Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

+52
offset
Yul
Anne Onyme
claudana
so scellée
MissYves
fleurblanche
Zwischending
zebravalia
Fabiano
Woban
EmiM
Nash
krapopithèque
u7575
Audace
Harpo
MysticApocalypse
Ise
sylveno
Luscinia
Rincemaje
Shiriya
MarSupilami
Basilice
ZebraBonzai
Ygor est mort, vive Ygor!
Lemniscate le papillon
SoleilSombre
Elléane
Mag
follofficielle
toxic-paradise
Renarde20
Bliss
Arkange
L✭uphilan
♡Maïa
Catre
lafeelicite
Mégalopin
ViVie
Fa
Lena
félidé zébristique
Garp
siamois93
Orchidée
nid_d'abeille
Waka
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Saphodane
56 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Luscinia Mer 13 Nov 2013 - 1:06

Kasha ... pas sûre de m'habituer au changement .... ;-)

Luscinia

Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Luscinia Mer 13 Nov 2013 - 1:09

hihi, croisage de messages ;-) merciiiiiiiii évidente Mag (évidente for me off course re-;-) )
Luscinia
Luscinia

Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mer 13 Nov 2013 - 1:10

hihi messages croisé, bon signe !

me serais-je mutée en un chien battu : devenue méfiante Suspect 

non je veux pas !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mer 13 Nov 2013 - 1:13

encore !
remarque c'est joli Luscinia !

Un rapport avec la fée Mélusine ??? Ninja 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mer 13 Nov 2013 - 12:25

C'est beau "l'univers électromagnétique" ...

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Double_strip
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Sam 16 Nov 2013 - 0:28

Je me pose beaucoup de questions
sur l'état de "mon monde"...
Noyée dans le monde collectif... où en est ma vision ?

P'tit fiston, que je ne vois plus, m'a dit de continuer mon rêve...

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Noe-arcenciel-perroquets-543po

Réussir à traverser mes pleurs, mes envies de mourir, me dépose ahurie sur des plages dorées de soleil aimant,
comme des bulles d'espace temps, des scènes de vie vont se dérouler en un scénario au relent d'arc en ciel
là, quelques protagonistes vont jouer devant moi et avec moi, et la joie est avec nous ...

Cette mutation qui n'en fini pas est bizarre parcequ'elle me fait vivre en 48h ce que je vivais en plusieurs mois, je m'était pourtant adaptée... si je ne cherche pas à la penser ça va, mais si je la pense c'est la cata. sauf si je résume en quelques mots comme ça...


Dernière édition par Mag le Sam 16 Nov 2013 - 0:48, édité 1 fois
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Sam 16 Nov 2013 - 0:45

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Fondu5c

http://www.doublecause.net/index.php?smenu=1

*processus subtil de co-création: il ne s'agit pas d'une création directe par des êtres, car l'univers se crée tout seul et de façon mécanique. Cependant, compte tenu de son indéterminisme, ce n'est pas un seul univers mais une infinité d'univers parallèles qui se créent ainsi automatiquement dans le futur. La fonction de chaque être - observateur ou capteur - de l'univers est de contribuer à choisir pour ce futur l'unique réalité qui nous sera commune à tous. En présence d'un choix non conditionné, il s'ensuit une co-création apparente dans le présent. Mais ce n'est qu'une apparence, car la véritable co-création ne se fait pas dans le présent mais dans le futur. C'est en effet en direction du passé que l'univers crée automatiquement une réalité unique, sans avoir besoin de nous et selon un déterminisme inversé.
Comme le processus administratif semble cesser ses attaques et que je reçois maintenant régulièrement 700 euros par mois j'ai recommençé à acheter des livres Very Happy et celui-ci que j'ai du mal à lire pourtant me plait car il parle de ce mystérieux processus que je vis pourtant bien mais que je veux comprendre justement... en plus la démarche de ce chercheur me plait et ce paysage est de celui de "ma" montagne...

...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Sam 16 Nov 2013 - 0:59

Entre hier soir et aujourd'hui j'ai déplaçé et rangé 1m cube et demi de bois sec et dur avec un porte valise. Je suis heureuse de l'avoir fait, heureuse depuis 7 ans d'avoir déserté cette société et d'avoir osé faire ce que j'ai fait pour cela.
Humour les gendarmes sont passés sur la route à ce moment, je leur ai envoyé un coucou avec le coeur et j'ai mesuré alors tout le chemin intérieur parcouru pour vaincre et traverser les angoisses de cette vie marginale depuis leur dernière visite il y a deux ans.
Je suis fière de toi petite Marie-Anne : nous avons encore vaincu la Honte Toxique... non enfin pas tout à fait mais le futur est ensemencé !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par ViVie Sam 16 Nov 2013 - 1:04

Bisous
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Sam 16 Nov 2013 - 1:10

Hmmm c'est doux !
Oui Vivie la vie est bizarre mais je l'aime bien aussi ! Bientôt je vais réussir à aller à Toulouse et vous rencontrer toi et toute la bande de là bas et aussi bien sur une partie de mon coeur restée dans cette région ! Un ange 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par ♡Maïa Sam 16 Nov 2013 - 1:12

Merci d'être Mag sunny
On t'attend avec impatience !
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Sam 16 Nov 2013 - 11:18

Oh Mog en me réveillant ce matin, je te lis et vois que j'ai encore besoin de vibrer avec ces mots que tu as écris ici alors que j'étais partie me coucher ...

en plus ce matin je lis ton post qui vient simplement exprimer à ta manière mon ras le bol de l'état du forum, et la grosse chape de plomb du "phénomène collectif" se soulève sur cette partie de notre "bien commun"...

...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 11:22

Mag... Mag.. Mag. Mag! Mag!! Mag!!!!!!!!
Long hug Long hug Long hug Long hug 

Tes mots...

Le livre dont tu parles est celui qui m'attend depuis un mois quand j'en aurai fini avec Alice milleheures... Le passage miller est dur, obscur, mais je vois de la lumière. Je vois toi et tout plein d'autres...
alors que je croyais encore ce matin en me levant que j'étais en erreur d'être sur zc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Renarde20 Sam 16 Nov 2013 - 11:29

Les filles, merci d'être là, sur le faux rhum, et d'échanger, de vibrer dans une fréquence que je capte et qui résonne, qui fait sens Wink

Long hug Long hug Long hug 
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 11:35

Ah, faux rhum, c'est pour Majorette et moi..... Laughing Laughing Laughing 

Qui se dévoue pour créer le gang des doux-durs ?

excuse de m.... :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Sam 16 Nov 2013 - 11:49

vibrer dans une fréquence que je capte et qui résonne, qui fait sens
alors que je croyais encore ce matin en me levant que j'étais en erreur d'être sur zc...
"Ce n'est pas un hasard, c'est notre rendez-vous, pas une coïncidence" Etienne Daho
La Conscience ne s'approprie pas. Elle se développe à elle même… elle se reconnait ! Natarajan
ViVie - ici - La vie est bizarre mais je l'aime bien - (◠‿◠✿)
« Le Monde vibrera comme une immense lyre - Dans le frémissement d'un immense baiser ! » Arthur Rimbaud
Amour
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Renarde20 Sam 16 Nov 2013 - 11:49

Ours a écrit:Ah, faux rhum, c'est pour Majorette et moi..... Laughing Laughing Laughing 
Ah ben non, pour vous deux c'est que du vrai et du bon, pas du faux, de l'arrangé même Very Happy
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Sam 16 Nov 2013 - 11:56

Ah ! Ours je pensais justement à vous les z'hommes dans ce coeur réceptif féminin et fidèle au post tu arrive :
"Apporter aux évidences le démenti formel d’un battement de cœur …" - Tristan Cabral
Un p'tit jus de carotte bien rouge avec une assiette de chasseur au sommet de la colline (c'est tout ce que je peux t'offrir de ma cave) ? Wink
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par ♡Maïa Sam 16 Nov 2013 - 12:01

Huhu, j'aime bien ton résumé Mag Smile
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Renarde20 Sam 16 Nov 2013 - 12:07




"Ma tristesse ? Mon horrible tristesse d’hier ?
Je m’étais tout simplement désaccordée du monde en oubliant mon devoir de bonheur.
Et de partage."


Hélène GRIMAUD
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Sam 16 Nov 2013 - 12:12

Ours je viens de lire ton message là ... toi aussi à ta manière tu dis "moi" quand il est un "nous" Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mar 19 Nov 2013 - 12:07

Quelques notes pour ne pas perdre les fils que mon "Pote en Ciel" a tissé tout au long de ma vie et qui sont en train de clignoter comme des guirlandes à fréquenter ce forum en bien comme en mal Pété de rire 

1 "j'ai braillé" signifie la colère indomptée que j'exprime seule avec moi même avant qu'elle ne se transforme en acte, et le Z' est l'expression de ce Pote qui justement me pousse à acter dans ma vie des choses que la société conformiste ne permet pas

2 cela fait la deuxième fois en une semaine que je me réveille avec un flot d'informations concernant une des problèmatique qui me font me taire au lieu de participer

3 le fil de Rogers apparut à la fac (livres non traduits à l'époque mais dont quelques phrases données à l'amphi s'étaient gravées dans mon coeur avec cette sorte de "compréhension conceptuelle sans comprendre les mots" qui oeuvre dans ma vie )
Il revient grâce à MidiDouze et son authenticité en action dans le fil sur la Honte Toxique ! Ce sujet qui me permet de prendre conscience du dernier (je le souhaite) aspect de cette toxicité dans ma vie et que je prend le temps de mettre en mots :
L'authenticité, la congruence et la transparence

Je pose toutes ces notes sur mon fil en vitesse : la "prévention alerte neige" m'oblige à speeder pour ne pas me mettre en situation de détresse et peser sur les autres...

Au galop ! au galop la belle !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Lemniscate le papillon Mar 19 Nov 2013 - 13:31

Une pensée étoilée pour toi.... et puis m'en vais... Téléportation

Pour Toi


 Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Digital-space-space-24645191-1600-1200
Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Cosmic-starburst
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 21 Nov 2013 - 0:25

Lemni merci pour les étoiles !!! J'ai pris une de tes images mais ne peux pas encore en exprimer ce qu'elle me fait Un ange 

===

Encore des notes pour décristaliser ma bulle
Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Ob_046279_8-services-trouble-envahissant-du-developpement-t
et revenir sur :

- Clarifications sur les termes et par rapport au réseaux vidéo des surdouées-nexii.



- Impro libre sur le sujet des modèles de fonctionnement sain pour nous les acentriques; comment on est en manque de ça, comment il y en a très peu, et ceux et celles qu'il y a.


me suis arrêtée à modèles permaculture et bil morison...

- mon sentiment d'être prise en otage :
la perversion narcicique, la honte toxique, et le mal capital :

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Cap10



et merci à ceux et celles du forum (qui se reconnaitront) de leur authenticité, quand j'irai mieux j'irai leur exprimer sur leur fil  Wink
Amour
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Renarde20 Jeu 21 Nov 2013 - 8:47




Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Tumblr_lf9t7xIXf61qz4v45o1_500
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par ViVie Jeu 21 Nov 2013 - 9:05

T'embrasse Mag Bisous
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Ise Jeu 21 Nov 2013 - 11:27

"et merci à ceux et celles du forum (qui se reconnaitront) de leur authenticité, quand j'irai mieux j'irai leur exprimer sur leur fil"

Bien à TOI Mag

T'inquiète, t'es pas toute seule... Un ange 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Basilice Jeu 21 Nov 2013 - 13:28

Coucou Mag,

Merci pour ta vidéo sur les modèles d'acentriques.
Et belle journée à toi (faire circuler le sang, bonne idée !)
Smile 
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 21 Nov 2013 - 14:23

Coucou Basilice :Dc'est la vidéo de la famille Vanderlow (sais pu comment ça s'écrit !),
j'ai trouvé ça sur le forum, enfin le lien vers eux, sur un sujet ouvert je crois par Marie Pop Very Happy

Pour le sang à faire circuler ben c'est facile pour moi aujourd'hui : je sort dehors : un vent bourasque du nord sec et glacial, et j'ai retrouvé mimine dans la vielle maison Very Happy
Je suis toujours émerveillée de voir comment ce lieu si vulnérable tient bon en toute gentillesse, les arbres tombent chez les voisins, les grosses branches restent suspendues assez longtemps pour que j'en ramasse les débris, mais bon c'est sportif quand même !
Comme j'ai pas d'argent pour entretenir mon corps en "fightness" ou autres "délicieusetées sociales" un zeste de ce qui me reste de Taï chi, une bonne tempête, et valà le travail : je suis en pleine forme et pète le feu !
D'ailleurs j'y retourne pour discuter avec la nature et lui demander si je suis pas orgueilleuse de penser ça et ce qu'il me faut prendre comme précautions...
Ca craint...


Leur conceptualisation à la famille Bart me touche là où je mettais d'autres mots, d'autres découvertes, et c'est stimulant pour moi, en plus j'ai besoin de l'authenticité pour raisonner en résonnant... et voir mes défaut chez les autres m'aide bien aussi !

Je reviendrai là dessus plus tard après mes histoires d'intendance ... et de lâcher prise en action Pété de rire 

Belle journée à Tout et nous aussi ;)même si...


Dernière édition par Mag le Sam 23 Nov 2013 - 12:53, édité 1 fois (Raison : corrigé ma fôte d'anglais : merci Basilice ;))
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 21 Nov 2013 - 15:28

Ah ben voilà mon fiston vient de me tel : c'était un tremblement de terre (4,9 ou 4,5 ...c'est déjà pas mal !) et l'épicentre était chez lui à 35 km d'ici Shocked 
Et moi je comprend pourquoi j'ai la pèche : à chaque fois que la tension s'est dissipée ça me fait ça !
En plus on a bien rigolé au tel : depuis le temps que je le bassine avec le changement climatique il se fiche de moi, et là ça n'a pas loupé "on a pas eu peur : on avait les raquettes!"
Pffff j'ai des frissons dans le dos... vais aller voir ce qui se passe en Italie...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Basilice Sam 23 Nov 2013 - 12:34

Coucou Mag Un ange 

C'est doux de te lire, merci.
A propos du "fightness" et autres joyeusetés en salle qui coûtent la peau des fesses, je me suis souvenue d'un matin.
J'étais à Beijing, il était presque six heures et je me promenais au bord d'un lac, dans un parc.
Une petite dame montait et descendait sans relâche un escalier en pierre : elle faisait du "step" !
Je me suis souvent demandée pourquoi on avait inventé une machine à marcher sur place ; ce matin-là en regardant la petite dame, je me suis sentie réconfortée. Very Happy 
Construire des salles de sport, j'appelle ça réinventer le fil à couper le beurre !
La terre bouge ? Je vais m'informer aussi...
Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Parc_b10
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Dim 24 Nov 2013 - 19:59

Very Happy Basilice tu m'a inspirée une joyeuse réponse que je posterai plus tard :

là je me joint à la terre et j'exprime ma colère ainsi...


Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Dim 24 Nov 2013 - 20:17

le son à fond



je regarde en bas se dessiner dans la cendre
les sempiternelles caricatures,
les répétitions butées de mémoires involuées
formes historiques
depuis longtemps dépassées
... encore ressassées...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Lun 25 Nov 2013 - 18:26

Hier pour moi le forum ressemblait à ça :

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Bliss Lun 25 Nov 2013 - 18:54

:


Dernière édition par -o-o- le Dim 4 Oct 2015 - 18:19, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 19:19

Hello Mag!
Ouaf! Ma ligne hyper bas débit m'a autorisé à voir la magie de ces vols là!!! Quand je vivais à Perpignan, ils séjournaient quelques temps pendant leur migration sur les arbres de mon lieu de travail . A 17h quand ils quittaient les vignes après avoir grappillé, ils nous offraient ce majestueux et troublant spectacle avant de se poser sur les arbres au pied desquels nous étions garés.. Hum! Je te passe le détail sur l'état des carrosseries pendant le mois de novembre! Groumph 

Merci encore à toi d'avoir ressorti la lettre de Factotum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par sylveno Lun 25 Nov 2013 - 20:01

oui bah, c'est juste un exemple d'auto-organisation d'un systèmes dynamiques, comme n'importe quelle groupe, dont bien sûr n'importe quel forum. Pas de quoi brailler.
Quel dépoétiseur c'ui là !


Dernière édition par sylveno le Lun 25 Nov 2013 - 21:45, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Lun 25 Nov 2013 - 20:24

Hey Bliss ! bienvenue ! Amis Suis contente de te voir ici ! Et que tu apprécie...
Amène moi le parfum de la liane (si tu veux bien) : je sent que je m'abêtie (s'écrit comment ce truc?) au fond de la bretagne superficiellement profonde Wink

Very Happy Tu sais Mj ce sont surtout les chevaux qui m'ont appris à entrer dans les émotions, d'abord en les découvrant tout en apprenant à les maîtriser avec eux sans mentir... n'empêche je maitrise rien quand je regarde ce superbe animal... Triste 
et je voulais aussi te dire sur ce sujet : je crois bien qu'ils ne m'ont jamais rien appris au sujet de la colère... Enfin suis pas sûre...

La ligne bas débit ou l'ordi qui me permet pas de lire les vidéos j'ai connu aussi c'est assez frustrant quand le message passe par là,
reste les mots tout bêtes ... ou ces trucs : Bublegum 
mais avec les sens subtils ça le fait, (koike souvent je me trompe!)
bon ça le fait aussi quand ceux qui n'utilisent pas ce média savent écrire
ce qui n'est pas mon cas : pour certaines choses une image vaut cent mille mots

Pour le vol d'étourneaux je l'ai trouvé sur le forum de la radio IciMaintenant sur un sujet qui me passionne : "l'âme groupe"

Cette vidéo que je suis allée rechercher fait partie de tout un cheminement de réflexion en moi qui s'éclate en bris de miroir au fil de l'espace temps :
dans mes lectures des posts traités par les uns et les autres, en mots ou en images,
dans la réalité : quelques jours après j'ai pu avec pt'ifiston voir un nuage de pigeons, autour de la tour d'un château, ils dessinaient ces formes mouvantes, puis se sont posés sur le toit d'une tour, par ci par là, repartant de nouveau en groupe

et je lui disais tout excitée "tu vois c'est ça être soi avec les autres et comprendre l'environnement en même temps : on se cogne pas en allant dans tous les sens !"
... je sais pas ce qu'il a compris, mais depuis il est devenu le meilleur plaqueur de son groupe de rugby Suspect

La journée d'hier fut pour moi longue, mouvementée, riche en haut comme en bas... j'ai eu du mal à me tenir et je ne regrette pas de l'avoir fait encore une belle leçon ! Il me faut la sortir de moi maintenant, la poser...
Par bonheur le haut à encadré matin et soir le bas qui prit un moment l'allure d'une prise d'otage par un egrégore à l'odeur maléfique,
j'ai vu monter ma colère lisant tout azimut le forum,
me ressentant prise en otage par un vent mauvais, bête, pourtant alimenté d'une intelligence machiavélique mais bornée… L'egrégore !
...


Dernière édition par Mag le Lun 25 Nov 2013 - 20:48, édité 2 fois (Raison : mis des "trucs")
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Lun 25 Nov 2013 - 20:37

Pété de rire Salut Sylveno bienvenue !
J'braille si j'veux comme j'veux quand j'veux non mais Sois cool ! 
j'ai mis du temps à y arriver c'est pas maintenant avec ce qui se passe dans le monde que je vais m'arrêter... le forum c'est comment dire... un épiphénomène ?

Pi je l'aime ce forum vous êtes tous des perles dedans,
...bon y'a des huitres dures à ouvrir... mais c'est la vie ma pauvdam'

Par contre ton avatar je vais lui faire sa fête : il ouvre la suite de mes réflexions... mais faut le temps que je rassemble les morceaux du miroir... et moi...

Merci !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 21:07

Mag a écrit:.../...
La journée d'hier fut pour moi longue, mouvementée, riche en haut comme en bas... j'ai eu du mal à me tenir et je ne regrette pas de l'avoir fait encore une belle leçon ! Il me faut la sortir de moi maintenant, la poser...
Par bonheur le haut à encadré matin et soir le bas qui prit un moment l'allure d'une prise d'otage par un egrégore à l'odeur maléfique,
j'ai vu monter ma colère lisant tout azimut le forum,
me ressentant prise en otage par un vent mauvais, bête, pourtant alimenté d'une intelligence machiavélique mais bornée… L'egrégore !
...
En lisant et relisant, j'ai l'impression de ne comprendre que le quart de ce que tu as voulu écrire. Mais ce qui frappe, c'est que ma sensation est la même depuis 1 à 2 semaines et que celle-ci, je l'ai senti en parcourant simplement ton post d'un lecture légère, un peu superficielle. Comme si le sous ensemble de mots que tu avais constitué dans ces 2/3 phrases avati son énergie prore, énergie prise probablement de la perturbation et de la colère résiduelle.
Curieuse sensation s'il en est.

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 21:10

Ah je voulais aussi te dire que j'ai pensé à toi ce matin à la lecture d'un article, ..., qui est au bout de ce lien : http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/sciences/20131124.AFP3044/la-somnolence-inhabituelle-du-soleil-suscite-la-curiosite-des-scientifiques.html?xtor=RSS-16
A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par sylveno Lun 25 Nov 2013 - 21:43

oui ben bien sûr, braille autant que tu veux, c'est ton fil, je ne suis qu'invité ici.
Je te lis souvent par ci par là je ne t'écris directement que très peu. Je t'avoue que c'est parce que je n'adhère pas à ton mode de pensée et je ne comprends d'ailleurs pas toujours ce que tu écris. Cependant je t'accompagne tout de même et je t'encourage dans tes découvertes et ton évolution.

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 D_sunny
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Ise Lun 25 Nov 2013 - 21:48

Bonsoir Mag !
Encouragée par l'exemple d'Ours et de Sylveno je t'avoue aussi que je ne comprends pas toujours mais que j'aime tes pensées généreuses qui font le tour de l'univers
Un énorme bisou pour quand tu poseras la tête sur ton oreiller tout à l'heure Un ange 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Lun 25 Nov 2013 - 21:49

Merci ours c'est génial si mes mots te mette direct avec ta sensation à toi !

C'est normal pour les 3/4 manquant = le contexte : les faits de cette journée, les sons, les odeurs, les images, etc
si je met des mots sur tout ça je perd le fil :
Je tente l'impossible : cerner ce phénomène, lui donner le contour de ce qu'il est : il n'est pas moi, il veux me prendre, et une partie de moi est aimantée aspirée suçée si rapidement que je peux me retrouver "hors de moi"
je veux nommer cette ambiance et ce phénomène,
si je pouvais la filmer comme le vol des étourneaux dans la tempête ce serai facile mais c'est infilmable ce truc

merci pour l'article je vais aller voir mais le titre déjà me hérisse : cela fait 10 ans maintenant avec internet que j'étudie et suis les infos sur ces pistes
d'ailleurs ce matin il m'est venu de dire ici : attention vous allez voir dans les médias des informations apparaître brusquement, elles sont tronquées et vont vous faire peur... c'est trop tard pour ça, prenez le temps d'étudier les questions qui vous sont proposée de cette manière si vous êtes au chaud sinon aidez vous...
mais de quel droit puis-je écrire celà ?

je ne vais pas m'arrêter à ma première impression, je vais aller lire l'article

il y a dans mon pearltrees un tas d'informations sur le soleil je mettrais peut être un nouvel arbre sur la désinformation qui vient... sais pas si ça sert...

Petitagore ici dans son témoignage sur son ancien boulot m'a éclaircit la comprenette !

tu sais ours, c'est lui le soleil qui m'a attiré l'attention sur quelque chose à étudier à son sujet, le vent aussi, le froid aussi... plein
ils sont tous venus à un moment dans des instants magiques me chercher dans mon quotidien... comme pour me dire quelque chose...

enfin bon c'est moi qui vois ça comme ça ... même les drônes j'ai été "avertie"...

... retourne à mon miroir brisé
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Lun 25 Nov 2013 - 22:06

Very Happy merci pour le soleil Sylveno et le chaud baiser Ise

Je suis contente que vous veniez et me disiez que vous ne comprenez pas mes mots ou n'adhérez pas à mon mode de pensée ! Super contente même... reste à expliquer pourquoi je suis contente de ça clown 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Le mental le surmental et le supramental ... sans oublier le persil

Message par Mag Mar 26 Nov 2013 - 1:56

Notes pour plus tard
http://supramental.fr/supramental_pratique_integrale_tao.php#

extraits
Nous progressons aujourd'hui quelque peu dans la compréhension de la complexité du cerveau, qui se charge de coordonner nos contenus psychologiques avec l'économie générale du corps. Nous savons que nous ne pouvons pas les séparer, et intégrer cette interdépendance pour pouvoir l'observer constitue la base de la sâdhanâ. L'émoi, la peur, le désir violent, le fait d'être le point de mire de centaines de regards, l'agressivité verbale que nous subissons, et bien d'autres impressions subjectives se traduisent immédiatement par des signaux, par des symptômes, tels que l'accélération du cœur, la sueur, la fièvre, la rougeur ou la pâleur du visage, la préparation à l'emploi des organes génitaux, la chair de poule, le vertige, l'accélération ou décélération du rythme respiratoire, les tics, les gestes brusques, le regard fuyant, le bégaiement, le baillement (contagieux) etc... ... Nous admettons donc que le dualisme qui oppose le corps et l'esprit a été établi pour des raisons religieuses et éthiques, mais, dans la réalité ce dualisme pose question au fil de la journée. Pour empêcher le corps d'exprimer des pulsions compulsives, il faut être devenu extrêmement conscient, suffisamment en tout cas pour avoir changé, par l'intention et l'ascèse, une partie du fonctionnement du cerveau lui-même en le libérant de l'automatisme naturel et animal.

L'éveil spirituel, c'est donc le besoin de comprendre ce que l'on est, préoccupation qui dépasse largement le besoin d'appartenir à un ordre de valeurs supérieures. En dépassant les manipulations de la nature, par l'observation de la dualité et la pratique des remèdes unifiants, un travail profond s'effectue. Le Moi évolutif éclaircit la perception générale et l'élève, tout en diminuant l'emprise du désir, donc des émotions, puisqu'il n'abandonne pas le regard vers le bas, les racines inconscientes du corps physique. L'évoluteur décide alors de s'investir dans l'observation de ses quatre branches, deux qui plongent de toute façon vers la terre, les jambes, deux qui peuvent monter, les bras. La tête devient le chef. Des décisions d'un nouvel ordre apparaissent, indépendantes des calculs de l'ego, et qui s'éloignent de l'avidité de sensations, du besoin de sécurité, de la demande d'approbation, de la peur du changement. Nous pourrions donc qualifier ces nouvelles décisions de décisions cosmiques, puisqu'elles sacrifient le sentiment du moi individuel et contingent à la recherche de son origine divine. Non, nous ne pouvons pas échapper au fonctionnement centrifuge de , et des erreurs de jugement se produisent automatiquement quand une branche s'empare de notre ressenti au-delà de ses propres prérogatives. C'est notre histoire et celle de l'homme. Ce sont les contraintes de l'incarnation, auxquelles nous consentons désormais en renonçant au déni de la réalité, qui constitue l'activité principale du mental. Je vous laisse quelques instants pour poser une intention, intention que vous n'avez pas à communiquer aux autres.

Le clin d'oeil du Tao:

L' intention est quelque chose de beaucoup plus puissant que l'acte, qui lui se trouve en bout de chaîne et soumis à des règles qui le rendent en partie aléatoire. Une intention est un souhait, — ce n'est pas certain qu'on y réussisse, ce n'est pas un calcul. C'est une propulsion de soi-même dans un Idéal qui n'est pas fondé sur le calcul, mais sur l'amour, l'aspiration, la connaissance et le besoin d'intégrité.

et à ce moment (edit 2) là firefox planta... j'avais pourtant une super belle intention !!! clown 


Dernière édition par Mag le Mar 26 Nov 2013 - 2:30, édité 3 fois (Raison : je titre maintenant)
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 6:07

Mag a écrit:.../...
il y a dans mon pearltrees un tas d'informations sur le soleil je mettrais peut être un nouvel arbre sur la désinformation qui vient... sais pas si ça sert...
.../...
J'avais pas vu ton pearltrees..... Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 9:20

"il faut être devenu extrêmement conscient, suffisamment en tout cas pour avoir changé, par l'intention et l'ascèse, une partie du fonctionnement du cerveau lui-même en le libérant de l'automatisme naturel et animal".

J'ai souvent crains et souvent à raison que "l'intention et l'ascèse" ont plus cherché à faire taire l'automatisme naturel et animal qu'à le rendre notre allié... Je rencontre trop de personnes qui au lieu d'écouter ce que nous dit ce cerveau ancien, le dénie, et corticalise leur mode de vie. Or à mes yeux, il faudrait redonner toute sa place au cerveau reptilien pour qu'il cesse de d'envahir de façon inconsciente nos rapports humains. Conscientiser ce qu'il nous dit, lui répondre, pour pouvoir le dépasser.
Récemment, je me suis effacée du fil de quelqu'un sur zc quand j'ai senti que c'était "chasse gardée". Tu sais, l'instinct de sauvegarde du territoire, régi par le cerveau archaïque... j'ai laissé le territoire en question car pour moi, il ne s'agissait pas de chasse mais de rencontre. J'ai fait ça avec un gros ras le bol mais en essayant d'accepter que c'est d'essence humaine car l'humain est animal avant tout. Il a fallu que j'aille par la suite me raccorder à mon petit espace de confiance intérieur. Dans la conscience de ce qui se passe c'est moins difficile car l'acte posé, mon retrait, a du sens (en tout cas pour moi).

Bon je crois que je vais m'arrêter sur ce premier bond que j'ai eu en lisant les citations que tu fais.. sinon je vais y passer la journée .... J'ai envie donc de dire, se libérer peut-être des automatismes/réflexes mais sans se couper, sans mépriser (comme beaucoup de sages et de philosophes l'ont préconisé depuis tous les temps) tous les messages qu'il nous envoie. Et encore on pourrait dire que parfois nos automatismes pourraient nous faire gagner du temps... mais bon...

Ah non, j'ai encore un cri!
"En dépassant les manipulations de la nature": la nature et le naturel en nous ne nous manipulent pas, non!!!!! Ils nous protègent.... c'est nous qui ne sommes que de gros prétentieux à vouloir chercher à être plus fort qu'elle/lui. Les écolos (dont je suis), ils me font rire... ils veulent sauver la planète mais elle se sauvera toute seule, quitte à se débarrasser de nous... c'est l'humanité qu'il faut sauver mais la planète elle va nous rire au nez et le jour où elle en aura sa claque, pschitttt, exit les zhumanoides...

Gros Bisous Mag... ici, ie sur ton fil, j'ai l'impression que je peux bondir, rebondir, sans avoir à me prendre des claques alors merci.
Ps: connais-tu l' inrees? St google t'y guidera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Harpo Mar 26 Nov 2013 - 9:47

Bonjour Mag !

Une envie ce matin d'aller saluer ma grande sœur revendiquée du forum, celle qui a su m'accueillir avec ses mots étranges et voluptueux lorsque jeune oisillon j'atterrissais en ces lieux. Celle que je ne comprends pas toujours avec des mots, mais toujours avec des sens.

Rogers et le concept de congruence, je ne connaissais pas avant d'arriver ici. J'étais une quiche en psycho, je ne m'y étais jamais intéressé. C'est en lisant un papier de Mjöllnir, il y a un siècle, que je suis resté scotché devant cette évidence. Depuis j'ai lu, j'ai cherché, fouillé, discuté, retrouvé, découvert, rencontré...

J'imagine que tu connais les neurones miroir ? Sylveno a laissé sur ce Fil un lien passionnant résumant l'état de l'art, "résumé des dernières études".

Je te souhaite une bonne journée, et espère que ce forum reprendra petit à petit l'atmosphère chaude et bienveillante que nous avons connu au moment où nous y sommes arrivé. Et que l'on puisse y lire encore plus de lettres comme celle de Factotum.
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty La victoire de l'Ours, le climat et la conspiration du boudin blanc

Message par Mag Mar 26 Nov 2013 - 14:57

10h ouverture de "Grand Mac"
Ouaou quel plaisir au réveil (tardif et un peu craignos à cause d'un dossier lu hier soir…)
Quelle joie de vous lire tous les trois !!!
Quelle belle énergie je ressent avec "le frisson"
je vous hugh en sautant partout !!!
Yahoo ! Long hug  Hourra ! Long hug Pour Toi Long hug 

10h1/2 Maintenant que j'ai allumé le feu donné à manger à mimine etc…(contexte très particulier) et que je projette de réchauffer "mon manger même si j'ai pas faim"
je copie-colle une partie de ce que j'ai mijoté hier et ce matin à vous lire, en me mettant en route pour cette journée...

Je vais tenter de tout noter au fur et à mesure que l'arborescence se calme = ralentir le jeux quand c'est la tempête dans la soupe

==
Dans l'ordre de vos apparitions :
A- Ours
Spoiler:

pendant que j'écrivais tout ça j'ai changé mon plan de nourriture et me suis mijotée du boudin blanc de Jhonny-le-boucher-du-village-qui-à-eu -la-médaille-d'or-du-tour-de-france-du-boudin-blanc Very Happy
(J'aime bien Jhonny c'est le seul avec qui je peux "parler vrai"...)
Alors ... avec pointes de curcuma, de gingembre et de coriandre mis à chauffer dans l'huile à l'indienne avant de mettre la nourriture
des pommes reinettes du pays en tranches dorant par dessus,
une belle buchette de chêne dans le poelle,
je me suis régalée !!! et c'est la première fois que je cuisine depuis des mois !bounce 

ça c'est ton influence Passionné  merci Very Happy

et pi soit pas dégouté et me snob pas si j'ai bu de l'eau que je vais chercher à la source de la forêt hein ! Si tu était mon invité tu aurais pu amener et boire ... quoi un blanc ou un rosé ???

jocolor


Dernière édition par Mag le Mar 26 Nov 2013 - 15:16, édité 2 fois (Raison : z'met des titres ! yeah !)
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 10 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 15:57

C'est mon tour.... c'est mon tour....

Hey poussez pas!
1 ours
2 mj
3 harpo
C'est mon tour!
Et pi y'a le tit rouge-gorge qui tape à ma fenêtre en même temps que moi sur mon clavier... alors chut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum