Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag le Sam 19 Mai 2012 - 2:14

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...
 par Mag le Sam 19 Mai 2012 - 2:14
...et ce soir je plonge dans le forum et en même temps dans un sommeil nourricier…
bonsoir, ou bonjour selon votre localité sur cette planète Smile
il est trop tard donc là maintenant pour moi pour me présenter plus longuement que : je m'appelle Marie-Anne j'ai 65 ans et ça fait environ 5 ans que j'ai compris que j'étais bien zébrée Wink
une nouvelle phase des remous de cette re-découverte est en cours…
je vais d'abord prendre un bain de cette savanne… m'approcher tout doucement des troupeaux pour me démettre du grand isolement actuel où mes rayures deviennent des plaies…
je n'ai plus écrit sur le web depuis la dernière fermeture d'un de mes forum ami l'automne dernier, et je sent que je recommence mais de manière nouvelle… alors faut que "ça" vienne : j'écris comme ça… comme je parle… à la vibrance… et en ce moment "ça" vibre pas…
si : quand je vous lis ! et je me sent mieux :)vous me faites pleurer, vous me faites rire, je vous trouve "normaux" : extra terrestre quoi !
… je reviendrai sur ce fil petit à petit… pour compléter… si besoin… c'est juste un point de repère pour les interventions que j'ai envie déjà de faire de ci de là… caïn caha… tralalalla Wink
tendresse à vous tous Long hug


Dernière édition par Mag le Mer 28 Mai 2014 - 10:41, édité 2 fois (Raison : remettre ce que j'ai commençé à effacer...)

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 70

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Saphodane le Sam 19 Mai 2012 - 2:23

Bienvenue, bonne nuit, à tout bientôt !

Saphodane
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par ╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮ le Sam 19 Mai 2012 - 2:33

Bienvenue.
J'ai bien aimé l'histoire sur la savane.
Bonne Nuit

╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 391
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : STERN • INVENTIVE • RESERVED • SENSITIVE • EFFICIENT Calm, Spontaneous, Driven, Deeply Immersed, and Creative

http://www.zebrascrossing.net/t6325-le-pont-flottant-du-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag le Sam 19 Mai 2012 - 18:22

Very Happy Merci de l'accueil Smile
Je broute, je lis, je broute...  bounce et ça me fait du bien !!!
pas encore prête pour un petit galop : les posts que je lis font lever tant de choses que je n'écris pas assez vite... surtout que la synchronicité qui m'a amenée ici continue : je viens de lire (avec passion) ce fil de watsh
qui me renvoie au premier post où j'avais envie d'intervenir pour aider quelqu'un qui demandais si on ressentait la colère...
et où j'ai pas écris pour ne pas suivre ma sous perso qui veux toujours aider pour se faire accepter... et qui a mon gout du moment se la jouait...
ce qui me ramène à mes zé-braillages de ces derniers jours...
... et paf c'est foutu j'en ai déjà plein la tête et sais pas par quel bout commencer...
en plus j'ai pris le truc "réponse rapide" Wink...
pfff patience vient à mon secours ! clown

Les étapes des prises de conscience
 par watsh le Lun 27 Fév 2012 - 18:17
http://www.zebrascrossing.net/t5367-les-etapes-des-prises-de-conscience

Pour certains, pendant longtemps, on sait sans savoir. On fait l'état des lieux de nos différences mais sans vraiment parvenir à cerner la problématique avec une visions globale et objective. L'instinct nous guide souvent, accompagné de nos névroses particulière et parfois, quand les routes choisies vont à contre-courant de ce que l'on est, l'explosion est au bout de la route. Ce qui ne veut pas dire la fin du voyage en tout cas.

En ce qui me concerne, je l'ai toujours su, en me sentant coupable de l'être et même de le savoir, de me le dire dans mon fort intérieur. C'est très prétentieux de se dire qu'on est plus "intelligent" (notez les guillemets svp !) Et pourtant c'est une réalité. A titre personnel, j'ai toujours eu ce paradoxe de vouloir être comme les autres et pourtant de crier ma différence. C'est ce qui rend les relations sociales particulièrement compliquées. S'installe un jeu de domination un peu pervers, couplé à un gros manque de confiance car quelle est la légitimité profonde de notre personnalité ?

Et peu à peu, le fossé se creuse, c'est presque de la schizophrénie à bien y réfléchir, avoir un pied dans des mondes différents sans jamais parvenir à trouver le point d'équilibre. Allez demander à un funambule de tenir la pose pendant 35 ans, on verra s'il fait encore le mariole après ça.

Bref, pour ma part, il a fallu que j'amasse des tonnes de souffrances et de contradictions, d'autodestruction et de tortures psychologique, avant de vraiment craquer, parce que plus aucun paramètre de ma vie ne donnait de satisfaction et qu'au contraire, tout était antagoniste. Alors on a beau cultiver le paradoxe en se disant que c'est une richesse, à un moment donné, le rideau se lève sur le grand rien né du grand tout (c'est limite sectaire cette connerie !)

Il m'aura fallu tombé sur un medecin du centre anti-douleur de cochin pour commencer doucement à inverser la vapeur, et il était temps. La vie est souvent une question de rencontre, celle-ci est arrivée pile à l'heure, plus tard, c'était trop tard me dis-je avec le recul.

"Trop intelligent pour être heureux", aka la bible du zebre qui s'ignore m'a fait presque chialer à chaque page que je tournais tellement ça me remettait les briques au carré. La découverte, le diagnostique, c'est à mon sens la première étape vers le mieux être.
Et il faut en profiter de cette étape, parce qu'elle est violemment courte. 1 semaine pour ma part, 7 petits jours d'euphorie pendant lesquels je me suis dit que mes problèmes étaient reglés enfin, parce que maintenant, je savais vraiment, enfin, quelqu'un d'autre me l'avait dit, quelqu'un d'autre m'avait compris d'une manière globale sans que j'ai eu à formaliser les choses. C'est diablement important...

Et puis la deuxième étape arrive. Ok, c'est bien beau tout ça, mais concrétement, je fais quoi ? Et v'lan, ratatouille de meninges sur lit d'asphalte. Et puis tiens, si je dégringolais encore plus bas pour voir s'il fait chaud ? Parce-qu'en fait, à cette étape là, on se dit que savoir n'a absolument aucune incidence sur le regard que les autres ont. On se dit que de toutes façons, c'est pire parce qu'on a envie de le crier à la face de tout ces cons et qu'ils ferment leur gueule une bonne fois pour toute. C'est un peu la fuite de l'empathie par désespoir. Et là, bobo les relations sociales, c'est carnage dans l'entourage. J'aurais sorti une hache de bucheron Canadien, ça aurait été plus doux.
A cette 2è étape, on peut donc se retrouver très seul, et là, faut vraiment se faire aider. Mais attention, chope pas le premier psy dans les pages jaunes, parce que franchement, c'est plus contreproductif qu'autre chose. Le psy en face de toi qui te prend pour cas lambda et qui applique sont discours formaté, ça peut rapidement donner envie de se passer la bite au hachoir. Pardon.
C'est le moment délicat où il faut trouver la bonne personne, celle qui sait, celle qui finalement est soit passé par là, soit vraiment super pro sur le sujet. Et c'est là que le réseau fonctionne. Mon medecin a Cochin, l'avait ce réseau. ouf, me suis raccroché aux branches.

Et là, c'est la troisième étape. Le transfert. L'éblouissement nécessaire, un peu comme si enfin, on avait trouvé son maitre, celui qui était capable de te faire fermer ta grande gueule et ton égo priapique. Et putain de bordel de merde, c'est pas si souvent, ça remet les pendules à l'heure. Cette étape dure 1 an je dirais, en tout cas pour moi. Au début, la progression est rapide, et puis assez vite, on revient sur un plateau, une sorte d'habitude d'échange verbaux qui parfois sont sans grand interet. L'objectif est de bien évidemment digérer toutes les informations, corriger un peu l'axe d'examen des événements, ré-orienter la manière d'appréhender des problématiques en leur redonnant la simplicité qu'elles méritent. (important la simplicité)
Et puis un jour, on cesse ces entrevues qui n'étaient devenues qu'un marqueur de la semaine parmis d'autres.

Vient la 4è étape, celle de l'apaisement. L'acceptation douce. Et celle-là, elle est bonne, elle est belle, elle est durable, elle s'inscrit sur du long terme. Concrètement, pour moi ça signifie, ne plus se faire une montagne de nos soit disant "différences", adopter une espèce de détachement face aux fatalités qui nous entourent, profiter de ce que l'on est, tirer parti du meilleur de nous-même sans écraser les autres, vivre en harmonie en cessant de se complexifier la tâche.
Un peu comme une démarche artistique, on commence par charger, surcharger, gribouiller, mal construire, en faire des tonnes. Et puis peu à peu, on élimine, on élague, on supprime, on atomise le surperflu. On se concentre sur le trait, le sens, la note. Et tout devient plus simple. SIMPLE.

La simplicité est l'essence même de l'harmonie. Aujourd'hui, je ne me considère pratiquement plus comme un zebre. Je suis juste là, présent, attentif, toujours aussi affuté et observateur, mais je ne me pose plus toutes ces questions qui parasitent la réflexions.
Tout n'est pas 100% rose, il y a toujours des petites rechutes en cas d'évenement frustrants ou de circonstances injustes, mais le niveau de mes colères n'explose plus les vumètres. Je suis au controle.
38 ans pour en arriver là, j'ai l'impression que c'est vachement long par rapport à toute "l'intelligence" qui était à ma disposition finalement.

Je me demande si quelque part, je suis pas un peu con !




Dernière édition par Mag le Mer 28 Mai 2014 - 10:45, édité 4 fois (Raison : remettre ce que j'ai commencé à effacer...)

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 70

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité le Sam 19 Mai 2012 - 19:06

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité le Lun 21 Mai 2012 - 14:01

Coucou cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Waka le Lun 21 Mai 2012 - 14:33

Bonjour, bienvenue Smile

Waka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par nid_d'abeille le Lun 21 Mai 2012 - 21:21

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bonjour Mag!!!!!!!!!!!!
help, help, help ! tes mots et leurs structures mais surtout je crois bien celle qui se cache derriere me prennent toute crue tete intuition coeur et je ne sais pas comment "poster utile", ni par où quoi qu'est-ce reprendre et expliciter un par un les éléments qui résonnent 'bip biiip gling gliiing fgosnfgoczabzzzzzzzz" dans ma tete en lisant ce que tu écris (pour "justifier" une euphorie d'esprit telle . ). (viens de te lire sur le fil des pas-testés de Seiphys)
Alors je vais essayer de me calmer en disant juste qqch du genre euhh à bientot ! Au PLAISIR !
smile, peace...................

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité le Lun 21 Mai 2012 - 22:10

En vrac, en détail, en ordre, à l'instinct, de toute part, mais des mêmes neurones ou du même genre, à moins que ce ne soit des tripes, ou du cœur, enfin de par là : bienvenue à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par nid_d'abeille le Lun 21 Mai 2012 - 22:14

ours Very Happy
j'aime bien ce que tu écris !!!!

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité le Lun 21 Mai 2012 - 22:27

C'est gentil de dire cela.
J'aime les compliments et les bisous.

Alors, tu peux recommencer quand tu veux.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag le Lun 21 Mai 2012 - 22:50


Very Happy oui ça me fait ça des fois... moins maintenant que je parle direct sans calculer  clown 
Heu le prend pas mal hein mais c'est pas une fleur de carotte celle de ton avatar!... remarque j'ai jamais vu mes carottes fleurir ...
je suis si contente que vous veniez me faire un petit coucou ici, je suis très seule en ce moment pour ce que je vis ça le fait pas, alors merci encore de votre accueil ...
Waka tu m'amène même l'afrique... ma première école était à Douala j'avais 4 ans 1/2...
Mjöllnir ton marteau est magnifique, un artefac de civilisations anciennes ??? tu permet que je te l'emprunte un petit moment ?
Coucou Seiphys... le y est à la fin... bon, je me rappelle plus si ça veux dire up ou down... dis ça te gêne pas de me laisser ton rocher un petit moment ?
...
Yume je peux emprunter ta plume un moment pour la passer à Seiphys pour remplacer son rocher ?
Saphodane je peux emprunter ton signe de main pour signifier que tout ceci est un jeux de  clown 
...
De mémoire : Castaneda faisait dire à Don Juan "tous les hommes sont fous, ce qui différencie un homme ordinaire d'un guerrier c'est que le guerrier le sait"
ce soir le rouge de la colère rôde de nouveau pour moi, et je sais ce qu'il y a derrière ... je ne me laisserai pas prendre...
mais je vais devoir me battre...
... je suis sortie dehors le vent et la pluie se sont enfin arrêtés, le poele ronfle avec un bon bois dur, et Vénus étincelante dans le couchant mordoré m'a rappelé de me calmer...
....
okaye ...

 Basketball 



edit : Ah ours il ne manquait que ton avatar pour que ça le fasse... je te raconterai plus tard et merci à toi aussi de la vibration que j'ai prise sur ton fil
pour chaque un(e) avec tout mon respect :  Bisous 



Dernière édition par Mag le Mer 28 Mai 2014 - 10:49, édité 2 fois (Raison : remettre ce que j'ai commencé à effacer...)

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 70

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité le Mar 22 Mai 2012 - 9:11

De mémoire : Castaneda faisait dire à Don Juan "tous les hommes sont fous, ce qui différencie un homme ordinaire d'un guerrier c'est que le guerrier le sait"

drunken

Pas mal ton image de remplacer le rocher par une plume ...

Je découpe mon rocher avec la lame de mes mots , j'en fait des petit bout et je les avale, comme ça le rocher devient mien et il n'y a plus d'effort a faire pour le trimballer partout...

drunken


Courage pour le combat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag le Mer 23 Mai 2012 - 8:27

Very Happy génial tes changements d'avatar
... le rocher et la légende de Sisyphe pour moi représente comme une boule de neige faite par les générations et les formes pensées
il s'est dissout petit à petit au fur et à mesure des crises existentielles et de mes auto-thérapies obligées ... j'ai aussi beaucoup utilisé le scalpel des mots pour dire les maux jusqu'à ce que les mots résonnent avec la joie de vivre... qui se passait sans mots...
quand j'ai vu que je ne pouvais pas partager celle-ci avec les mots j'ai mis un nez rouge pour parler aux autres
quand j'ai vu que les autres mettaient un bon temps pour être stupéfait et que ça ne les faisaient pas rire
j'ai laissé les mots pour le son des mots et j'ai fais le clown avec le silence et je m'amuse bien ...
enfin... il me manque toujours de pouvoir partager avec les mots le silence des mots... faut que je me remette à chanter...
merci pour l'encouragement  Bisous 


Dernière édition par Mag le Mer 28 Mai 2014 - 10:51, édité 2 fois (Raison : remettre ce que j'ai commençé à effacer...)

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 70

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité le Mer 23 Mai 2012 - 8:37

J'ai tellement compris que tu as tout compris ...

Merci à toi ... Bisous (je pensais sincèrement que j'utiliserai jamais se smiley ... )

Marrant moi aussi je dois me remettre à chanter cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité le Jeu 24 Mai 2012 - 12:21

Pote en Ciel
... Long hug

drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag le Jeu 24 Mai 2012 - 12:49

rabbit Z'ai appris ... maintenant je peux dire : "j'en suis ravie",
tu sais pourquoi ?
parce que ça :

La boue de l'un est l'eau pur de l'autre.
Mais savoir que notre eau est boue pour l'autre ...c'est cela le respect.
et j'ajouterai "et vice versa"... ou vis vers ça : ça voir que ma boue est eau pure pour l'autre et me respecter en l'autre...

il m'en a fallu des loopings pour arriver au respect
respect dans les deux aspects ...
j'apprend encore : recevoir la boue de l'autre dans mon eau pure,... pour cela faut que j'arrête de penser et que je respire d'une manière particulière... c'est assez décoiffant et rigolo... mais faut de l'énergie et je me coupe d'elle...
mon hypersensibilté s'est développée et inclus des secteurs non pas nouveaux mais qui étaient faibles jusqu'alors et j'ai pas trouvé encore une fois la forme à donner à ma vie pour que tout ça vibre sans me faire souffrir encore plus dans mes relations...
et puis j'ai foutu en l'air plein de béquilles qui me tenaient droite dans mes disfonctionnements... genre je prend la voiture je roule la musique à fond et je parcours des Km jusqu'au vide en moi et l'ouverture à l'inconnu...
j'ai un gros vieux camion camping car sans direction assistée qui fait plus de 10l au 100 si je dépasse 90 à l'heure... et je viens seulement depuis quelques mois de recevoir chaque mois une retraite assistée après avoir passé plus de 3 ans sans rien refusant le RSA, j'ai même pas de carte de sécu... je m'en fou je me soigne moi même ... déserter de ce merdier était plus important... je vis dans un squatt, je fais un jardin je me chauffe au bois, et je dépense que dalle...
mais c'est pas ma vie quand même... enfin pas comme ça...

Tu vois la tête à Cthulhu
...(ça y est je suis allé copier son lien chez toi... j'arrive pas à écouter les rap : le rythme m'insuporte, je l'ai dis à un jeune qui me faisait écouter son disque, ce rythme ne va pas, il est astralisé négativement... pourtant j'aime les paroles et le fait de chanter ainsi...)

donc la tête à Cthulhu ç'est comme ça que je vois les enchaînements enchevêtrements de l'astral dans ma vie
et je suis en train d'apprendre à lui mettre un nez rouge aussi

ma tête c'est plus ça depuis que je me suis trouvée des trucs pour faire face au retour de "ça" depuis que mon... ma "sensiblerie space" fait des siennes et me fait revenir en arrière... ou pas ça dépend de la vigueur avec laquelle je lui colle le nez rouge clown

pour trouver le sens de tout ça je demande à Pote, mais en ce moment je hurle pour me faire entendre, y veux pas me répondre faut que je lui dise qu'il est obligé de me répondre comme je l'apprend en écoutant les cassette d'un illuminé canadien Bernard de Montréal qui m'apprend bien ce que je savais sans ça voir...

bon tu me fais raconter ma vie mais en échange tu me raconte la tienne comme ça vient OK
ou pas clown



Dernière édition par Mag le Mer 28 Mai 2014 - 10:52, édité 3 fois (Raison : remettre ce que j'ai commencé à effacer...)

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 70

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité le Jeu 24 Mai 2012 - 12:52

Bonne journée à toi aussi.
Marie-Anne.

La boue de l'un est l'eau pur de l'autre.
Mais savoir que notre eau est boue pour l'autre ...c'est cela le respect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité le Jeu 24 Mai 2012 - 19:56

Je pense que tu me tiens bien plus compagnie que je ne te tiens compagnie ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag le Jeu 24 Mai 2012 - 21:09

Very Happy Heu... coucou à "moi" !
clown
Pisque c'est "mon fil" je vais déposer ici le dernier message que je viens de faire parceque ça fera comme ça le 65 ème et que j'ai besoin de faire semblant que j'ai un cerveau gauche en ordre...

...cherchez pas à comprendre...

Réponse à quel est le sens de notre vie
Very Happy De "notre" vie ? ... c'est du ressort de ma philosophie, et à chaque un de se la construire,
mais de "ma" vie je sais maintenant : c'est de la vivre, et comme disait Kalil Gibran elle ne m'appartient pas elle appartient à l'appel de la Vie à elle même Exclamation

"je sais" maintenant que ça veux dire qu'elle m'aime
et je sais maintenant que c'est en la construisant, telle que je la sentais, et envers et contre tous, que je l'ai trouvée... et qu'elle m'a aimé

je savais pas alors que les zèbres étaient pas nombreux ...
si je l'avais su j'aurais peut être joué différemment... mais comme "on" dit avec des "si" on met paris en bouteille Smile

tu as eu des réponses qui sont des trésors
c'est "ta vie" qui les a créé

oh ne crois pas que je n'ai plus de révoltes ! au contraire : elles me servent à construire ce qui dans ma vie fait vibrer la Vie

et quand l'envie d'en finir me prend, je sais seulement que je ne vis pas ma vie, alors j'y retourne et fait le ménage pour me sentir vibrer de nouveau
je sais c'est pas facile par les temps qui courent (y courent pas d'ailleurs et c'est bien là un problème) qui pataugent donc ici ou ailleurs, mais qui as dit que ce serait facile ?

puisse mes mots ne pas te causer de maux et pardonne à ma plume ses balbutiements de vieil oiseaux : je réapprend à voler Wink
et si j'étais au quebec je sortirai ma casserole, celle qui sonne le mieux, et j'irais rencontrer les gens dans la rue jusqu'à ce que je trouve un bac à sable où je peux faire mes patés pour une vraie démocratie participative maintenant...
bon faute de mieux j'vais m'faire à manger clown

drunken



Dernière édition par Mag le Mer 28 Mai 2014 - 10:53, édité 2 fois (Raison : remettre ce que j'ai commençé à effacer...)

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 70

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité le Ven 25 Mai 2012 - 1:24

Je suis ok pour le deal ...

Merci pour ton texte, je le lis et le relis régulièrement ...


Pour le "rap" chacun ses formes, toujours le même fond ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag le Ven 1 Juin 2012 - 12:28

.


Dernière édition par Mag le Jeu 10 Avr 2014 - 23:37, édité 1 fois

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 70

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité le Ven 1 Juin 2012 - 12:30

et si on comprends quand même c'est grave ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag le Ven 1 Juin 2012 - 12:38

Very Happy ben c'est que j'ai plus l'habitude Razz

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 70

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité le Ven 1 Juin 2012 - 12:39

Ah je peut "arrêter" si tu veut Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:59


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum