Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

+52
offset
Yul
Anne Onyme
claudana
so scellée
MissYves
fleurblanche
Zwischending
zebravalia
Fabiano
Woban
EmiM
Nash
krapopithèque
u7575
Audace
Harpo
MysticApocalypse
Ise
sylveno
Luscinia
Rincemaje
Shiriya
MarSupilami
Basilice
ZebraBonzai
Ygor est mort, vive Ygor!
Lemniscate le papillon
SoleilSombre
Elléane
Mag
follofficielle
toxic-paradise
Renarde20
Bliss
Arkange
L✭uphilan
♡Maïa
Catre
lafeelicite
Mégalopin
ViVie
Fa
Lena
félidé zébristique
Garp
siamois93
Orchidée
nid_d'abeille
Waka
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Saphodane
56 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 18:15

Mag a écrit: ... c'est ça que j'aime dans cette approche de la connaissance par le cheminement de la conscience et la tête vide : y'a de la joie, ça vibre, ça enthousiasme et ça console de tout...

Je crois que c'est bien ça. Il faut trouver des instants pour laisser couler le flot du trop plein. Ce temps est fonction de la retenue pratiquée auparavant. Il est propre à l'être, à son vécu, à sa capacité d'absorption puis de résilience et de pardon (à soi et puis aux autres).

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 11:51

Hello Mag :-) j'aime toujours autant tes interventions et je profite de mon passage pour te le dire et pour : Pour Toi et aussi : Bisous Bisous Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mer 13 Fév 2013 - 12:54

Kasha ! hmmmm tu sent bon la vitalité et ton nouvel avatar en donne l'image de ce qui nous arrive bientôt ! le printemps !

Je reviens de poster sur ton fil et me disais après avoir écrit ce que j'y ai écrit, que moi aussi je participe à la lourdeur ambiante que je ressent trop souvent maintenant à l'abord du forum,

que je n'avais pas besoin de changer ma vie d'ermite solitaire pour une d'ermite de groupe virtuel

que j'étais encore trop vulnérable à l'attraction et au pouvoir fascinant de la perversion narcissique, en ce sens qu'elle me met encore dans la confusion et qu'elle me fait encore fuir les lieux ou simplement un ou deux pervers sévissent parceque je ne veux pas leur rentrer dans le lard, et qu'il est impossible de sortir le groupe de leur emprise envoutante...

vala mes réflexions lourdes

et elle me font oublier les signes de tendresse, d'amitié, et de profondeur de partage que je mettais avant parcequ'ils reflètent mon état de conscience en les postant...

et tu viens de les poser ici ce matin !
Merci la belle Amour

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Basilice Jeu 14 Fév 2013 - 10:09

Coucou Mag,

Juste une petite brassée de fleurs pour toi. Pour Toi
Et si tu viens par ici, je t'emmènerai le long du canal. Courbette
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 14 Fév 2013 - 15:24

sunny oui !!! on prendra le chien et ...

... en attendant

Toilettes Sèches Power à tous !!!




T - S - P - c'est le toilette sèche POWAAA Pété de rire
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 23:31

Rhoooooo, toi aussi pisser sous les étoiles cheers cheers cheers ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 15:11

Mag a écrit:Kasha ! hmmmm tu sent bon la vitalité et ton nouvel avatar en donne l'image de ce qui nous arrive bientôt ! le printemps !

Je reviens de poster sur ton fil et me disais après avoir écrit ce que j'y ai écrit, que moi aussi je participe à la lourdeur ambiante que je ressent trop souvent maintenant à l'abord du forum,

que je n'avais pas besoin de changer ma vie d'ermite solitaire pour une d'ermite de groupe virtuel

que j'étais encore trop vulnérable à l'attraction et au pouvoir fascinant de la perversion narcissique, en ce sens qu'elle me met encore dans la confusion et qu'elle me fait encore fuir les lieux ou simplement un ou deux pervers sévissent parceque je ne veux pas leur rentrer dans le lard, et qu'il est impossible de sortir le groupe de leur emprise envoutante...

vala mes réflexions lourdes

et elle me font oublier les signes de tendresse, d'amitié, et de profondeur de partage que je mettais avant parcequ'ils reflètent mon état de conscience en les postant...

et tu viens de les poser ici ce matin !
Merci la belle Amour


Mag, you're sooooooooooooo right!

la biz à kasha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par MarSupilami Sam 16 Fév 2013 - 19:59

Coucou Mag ! Un petit bisou pour cette fin de semaine Bisous
MarSupilami
MarSupilami

Messages : 788
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 19:17

Hey Smile

Petit coucou en ce jeudi soir Mag.

Comment vas-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 21 Fév 2013 - 20:36

drunken Je sais pas cher ami, je sais pas comment, mais pour quoi oui :
pour me comprendre une en âme corps esprit,
pour supporter enfin que le regard de la Divinité passe par mon regard et se comprenne par son entendement et les réponses qu'elle donne à mes questionnements
je me materne parceque j'ai bobo souvent mais de moins en moins longtemps,
je me materne dans la Sophia, je me baigne dans son lait translucide et je réapprend à ouvrir à l'intérieur de ma plante des pieds le robinet de la Source Bouillonnante,
je réapprend l'unité à un niveau premier : avec l'Unique source de toute vie
je vais voir derrière toute représentation mentale l'énergie les couleurs les ambiances et passe dans ma bulle translucide
je traverse avec des sourires des rires des ouaou que c'est beau des grincements de dent des envie de meurtre virtuel d'énorme envie de donner tendresse chaleur amitié...

comme des cartes postales terrestres ma vie traverse ces représentations d'anciens temps, et file vers le nouveau sans me laisser le temps de réagir...

suis pas encore assez experte en pilotage de bulle pour aller faire des rencontre en bulle, mais je nous perçois parfois ainsi :
des pilotes...
aux mémoires trouées, rafistolées, endormis, dans ou à côté de leur bulle qui resplendit des couleurs de l'arc en ciel, mais ne bouge pas...

je veux faire bouger ma bulle, alors je chauffe le moteur clown

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 21 Fév 2013 - 20:42

"Pisser sous les étoiles" !!! Si tu savais kasha à quel point c'est toute ma vie mystique ça !
Pété de rire

A propos d'étoiles
... mais ceci est une autre histoire...

Je suis en retard en retard dit le Lapin Blanc à Alice...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 21 Fév 2013 - 20:50

Marupilami : je prend aussi l'abonnement journalier Very Happy
mes jours les plus durs : le we et le mercredi maintenant !!! (j'vois plus ptit fiston)

Thomas ça veux dire quoi "remps" dans ton nouveau pseudo ?
au sujet du pardon je me fais un mantra de l'Hoponopono et suis en train de guérir mes intestins mélés à une hernie stomacale et une côte félée le tout pas soignés le tout en passant par le coeur et son péricarde dont les liens et la membranne sont cartonés par les souffrances pas digérées...
j'ai trouvé ça toute seule comme une grande avec les compléments d'informations par le net...
je suis ton fil avec attention et joie mais suis dans une période à l'écriture laborieuse aussi j'écris peu ici et chez les un les autres alors que j'ai tant à partager avec vous...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 16:05

Comme j'en ai "offert" à Mjollnir et Fata, voici quelques merveilleuses églantines (rose parceque tu es une fille lol).


Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 03060410

Parce que :

Chaque matin est un nouveau printemps.


Et juste pour te dire que je me sens bien sur le forum lié au "livre" dont je t'ai parlé. Il y a des "pépites" un peu partout (éparpillées sur la planète) et ne sont pas concentrées sous l'appellation : "zèbre" (ça, je l'ai toujours su au final).
Je sens le travail déjà effectué et l'ampleur de celui qui reste à faire...me sens...exaltée par la vie qui semble revenir, après de longs mois en "sous régime" vital.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 16:55

Mag a écrit:Marupilami : je prend aussi l'abonnement journalier Very Happy
mes jours les plus durs : le we et le mercredi maintenant !!! (j'vois plus ptit fiston)

Thomas ça veux dire quoi "remps" dans ton nouveau pseudo ?
au sujet du pardon je me fais un mantra de l'Hoponopono et suis en train de guérir mes intestins mélés à une hernie stomacale et une côte félée le tout pas soignés le tout en passant par le coeur et son péricarde dont les liens et la membranne sont cartonés par les souffrances pas digérées...
j'ai trouvé ça toute seule comme une grande avec les compléments d'informations par le net...
je suis ton fil avec attention et joie mais suis dans une période à l'écriture laborieuse aussi j'écris peu ici et chez les un les autres alors que j'ai tant à partager avec vous...

Alors imagine? ptit fiston en train de faire des pagailles de bonheur avec son énergie et son corps, tout autour de lui. Ça lui servira, au moins un peu.

remps, c'est le mot banlieusard des "racailles" pour dire "parents". Je sais pas pourquoi, j'ai une connection depuis longtemps avec le milieu "racailleux". Ils m'inspirent tellement, me donnent tellement d'énergie à travers leurs chansons de rap (qui, dsl, contiennent bcp de philosophie, tu peux écouter ça pour voir)

J'ai trop kiffé la chanson Toilette Sèche Powaaaaa!!! Souvent, je me lave l'arrière à la japonaise pour éviter de m'irriter la peau (je vais dans la douche).

Te prends pas la tête ma chou, tu partageras quand tu auras envie. Moi, j'ai RE-commencé à écrire mes conclusions sur la vie, ce que je veux dire, sur des feuilles (qui seront bientôt un cahier) et ainsi, je les perds pas dans l'infini et je les livre ensemble sur ma prés.

Félicitations pour tes soins perso actuels !!! J'en suis pas encore là. Je me répète souvent "je m'aime et m'approuve". Et ben au bout d'un moment, ça fait effectivement vibrer le corps!

Mag, tu sais quoi? t'es un bonheur sur ce forum. J'ai aussi commencé à lire le blog de christophe allain (tu le sais déjà). Il dit bcp de choses justes, des trucs que je pensais, et j'apprends plein de choses. J'ai pas fini tellement c'est riche.

Ah que c'est dur de se "couper" de la société. Mais on va y arriver, l'accepter! OUI !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Ise Dim 10 Mar 2013 - 18:23

Bise jour Mag
On fait aller !
Pas de révolution à l'horizon
Quelques petits pétages de plomb pour donner du sel
Mais surtout de la poésie...
Téléportation
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Dim 31 Mar 2013 - 11:36

Téléportation à tout le forum :

Joyeuses Paques !



et belle chasse aux oeufs Wink

Au galop !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mégalopin Dim 31 Mar 2013 - 12:01


Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Lapin-chat-paques-souhaite-joyeuse-fete
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Ise Lun 1 Avr 2013 - 12:47

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQISXLs5pMKOPIOfGUKN3rPGGQWz3t0pctqY5N9-J2YeldkwIsP

Joyeuses Pâques à toi Mag !

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 7:28

Bonjour à toi.

Quelques pensées pour toi.
Même si on ne communique que peu, je te lis souvent à plaisir.
Bonnes, belles, patientes et acceptantes journées.

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Pensees

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 9:58

oui, jésus aurait reçu de l'énergie réactivant la biologie de ses cellules.

Dieu lui aurait dit: tu n'as pas assez travaillé. Tu t'es sacrifié mais il te reste du travail. C'est trop facile de mourir comme cela. Après, moi je sais pas quand est-ce qu'il a vraiment quitté son corps physique.

Non, rien ne meurt. Tout est et tout est renouvellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Shiriya Mer 10 Avr 2013 - 10:13

Je viens de découvrir ton fil de présentation, j'écris peu dans les présentations .. j'écris peu tout court bien que j'aime ça.
Tant de choses à dire, tant de choses qui s'entremêlent et tout comme toi, à un moment je ne sais plus par ou commencer ... alors je conclus avant de l'avoir fait.
Mais ce matin tu as fait vibré une corde, ou alors est-ce ton sourire sur ta photo ? je ne sais pas. J'ai juste eu envie d'écrire. Je n'ai lu que tes deux premiers messages ... Excuses moi de ne pas avoir lu les 21 pages, j'ai du mal depuis quelque temps à lire le trop long. Je n'ai plus assez de concentration et ça me coute, mais on fera avec en espérant que ça revienne.

plein de pensées à toi.
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 21:39

Pensées amicales Mag Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Lemniscate le papillon Mer 25 Sep 2013 - 21:50

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Shutterstock_88863508-montgolfiere bizzz...Long hug
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mer 25 Sep 2013 - 23:36

Oh Lemni !....
J'en ai des frissons partout...
Amour Long hug 
Et t'es aller déterrer mon fil pour ça !

Tu vois le ballon : je sais qu'il a une ancre, c'est comme si tu me tendais par lui ce fil...
Tu vois le soleil : c'est lui qui me fascine, c'est lui qui me fascine...

Je suis assise sur le flanc de la montagne je regarde la mer de nuages dans la vallée et je baigne mes yeux ouverts avec les derniers rayons du soleil ... comme j'ai pu faire ça ! ... comme ça me manque !
Je fais toujours des signes aux ballons je sais que les gens peuvent me voir avec les jumelles, parfois j'en ai dans ma poche aussi et je regarde ces gens qui se balladent dans le ciel,
ici c'est des hellicoptères :(et l'autre jour un solex à voile ! affreusement pétaradant comme une débrousailleuse !  Je fais plus de signes je me cache.
j'espère que je ne serais plus là pour les drônes Wink

Il faut que je trouve un autre refuge le soleil et la vie avec me manque trop ainsi que la vue dégagée...

Je me disais "va sur ton fil écrit avant d'imploser !" et moi répondait "marre des mots pour te raconter, bouge plutôt"...

Y m'gonfle les deux !
Tout simplement poser le geste juste...

Comme tu viens de faire
Amis Merci : Je vais me Téléportation 

...
se demande si elle va attraper le fil ou pas Perplexe 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Lemniscate le papillon Jeu 26 Sep 2013 - 7:42

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 4899-ampoule-soleil-WallFizz
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Lemniscate le papillon Jeu 26 Sep 2013 - 7:47

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Tramonti%20%28101%29
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Lemniscate le papillon Jeu 26 Sep 2013 - 7:55

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 162009_gory-chmury-promienie-slonca
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Lemniscate le papillon Jeu 26 Sep 2013 - 8:17

Je n'ai pas encore de solex à voile...! juste une paire d'ailes qui m'ont guidé vers toi, en haut de ta montagne.... et souffle le plus fort possible pour chasser les nuages sombres, qui cachent l'horizon de la vision solaire de cet astre à la chaleur incandescente, pour réchauffer tes yeux, ton coeur....

Je suis comme toi, je suis en extase devant tant de beauté et aime à contempler ce spectacle grandiose, que nous offre la nature, le soleil !
Tu as peut être remarqué, les mots me manquent souvent, alors je parle en images....( quoique, je change un peu, en ce moment et ressens le besoin d'écrire...)

Tiens... un drone !!! qui passe...
Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Les-drones-futurs-livreurs-de-pizza-480x350

Laughing Laughing Laughing  Enooooooooooorme bizoussssssssssss à toi ...
Amour Long hug Pour Toi
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Ise Dim 13 Oct 2013 - 10:26

Bonjour Mag,
Aujourd'hui c'est un jour spécial, tu vas fêter ton anniversaire, tu vas sourire, des attentions même toutes petites vont gonfler ton coeur. Je te fais un énorme bisou chère Mag toute en discrétion, recherche personnelle, respect de l'autre...
I love you sunny queen Rougit JOYEUX ANNIVERSAIRE Bravo ! Tchao Un ange Pour Toi Long hug Téléportation Au galop ! 

Et aussi félicitations pour le fil que tu as créé, très intéressant
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Lemniscate le papillon Dim 13 Oct 2013 - 11:30

Bon anniv.....

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 E82abcfa
Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 40529a49
Pour Toi Un ange
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Dim 13 Oct 2013 - 14:33

C'est magnifique ! vous êtes adorables toutes les deux !
Ise ! Lemni !
Venir ainsi dans ma bulle ou plutôt l'essain de bulles de vies-morts-renaissances qui est en train de me faire buller ma dabrovskysatoire giration actuelle-passée,

ces ballons, ces mots qui s'envollent,
Yes ! C'est bon ! Merci !!!

Je disait à Fiston number One qui vient de partager un moment au tel avec "moi" (et pas sa-mère !), les montagnes russes émotionnelles que je traverse, il me répond tu bloque le flux
Ouai ! il a compris et me le signale
je lui ai répondu que j'apprenais plutôt une nouvelle manière de le laisser passer tout en déblayant les anciens barrages inscrits jusque dans mon corps,
et que j'aimerai bien faire quelque chose à mon anif mais après les hauts de coeur et les dégats des eaux de ce passage mouvementé…

C'est génial la vie ! jusque dans ses difficultés tant ça oblige à vivre de "Soi m'aime", à être soi, envers et contre tout, tout pour un un pour tous,
non y'a pas de fôted'ortograff, c'est bien Tout pour un et un pour tous que je sent de ces flux…

C'est toi Ise je crois dernièrement qui parlait ici de l'importance des mots...
Les miens se font rares à l'écrit, en parole encore plus !
Par contre en interne ils viennent sobrement éclairer le sens de la douleur, ses racines, ce qui est de moi et ce qui n'est pas de moi, éclairer aussi dans des éclairs empathiques ce que vivent les autres en relation avec moi, avec leur monde, avec eux même...
Mais faut que je pose des questions et que je ne réfléchisse pas, déjà l'entraînement sur pas de suppositions et quoiqu'il arrive ne rien prendre personnellement à ouvert un espace, en moi,
seulement voilà, depuis un certain âge chaque ouverture de libération voit arriver les vieux schémas pas réglés correctement à l'époque et tout se fait en même temps : me rectifier (retrouver mes lignes de force naturelles) du passé (pas assez mâché et pas digéré qui restait encore bien enfoui) et laisser le flux me traverser en me maintenant ouverte à l'unité de moi avec le tout, "les autres" y compris, "la société" y compris, mais aussi la Terre, l'Humanité en devenir, notre nouvelle histoire à écrire… et mon prochain déménagement pour l'inconnu !

Bref encore merci de cette belle ouverture que vous m'offrez en ce moment de tourni qui risque encore de stagner, j'ai demandé de l'aide, elle arrive depuis hier, vous en êtes : des anges Very Happy


Un ange Amis  Un ange 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Lemniscate le papillon Dim 13 Oct 2013 - 15:04

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 3051523937_1_9_1IMgQPwG
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Rincemaje Dim 13 Oct 2013 - 16:05



Bon anniv' ! Very Happy 


Rincemaje
Rincemaje

Messages : 2293
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Renarde20 Dim 13 Oct 2013 - 16:40





Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Tumblr_mo99msNyNg1rwe56eo1_500
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Dim 13 Oct 2013 - 19:40

C'est merveilleux vous venez tous me toucher là où ça vit en moi !!

Rincemage ta signature est exactement ce qui se passe en ce moment dans les passages de phases ! J'éclate de rire en me rapellant pourquoi j'ai fait tel pas au début et en y trouvant encore du gout ou encore en laissant tomber telle autre démarche parceque c'est fini : je veux plus jouer à ça Very Happy
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé. Papy
merci de cette formule si justement dynamisante tant est important la connection avec l'énergie primale de naissance...

Ton image Renarde est comme ce qui me motive à partager avec d'autres : mettre nos étincelles ensemble pour faire une plus grosse lumière et pourquoi pas un beau feu d'artifice Very Happy
et ça j'ai encore envie, merci de me le faire voir !

Je suis trés touchée de tout ça, surtout cette résonnance, alors qu'on ne se connais pas !

Le forum tangue pour moi depuis Paques et c'est bien, cela m'a permis de revisiter mon "aspergerattitude", de mieux comprendre le monde et moi même, et de prendre un bon recul pour mieux sauter sans doute, ou pas, l'avenir est à l'inconnu, mais mes motifs commencent à reprendre du souffle Very Happy

Merci de cette amitié virtuelle !! l'énergie circule assez je crois pour que je vous fasse un chaud-du-coeur-spagetti tout propre :

Amour Long hug Amour
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 20:40

Z'oyeux anniv' Mag Very Happy Bisous 

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Anniversaire-Emoticone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 21:23

Ouf, ouf, ouf, juste à temps... !



!!!!!! Joyeux anniversaire !!!!!!
]


Dernière édition par Ours le Dim 13 Oct 2013 - 21:25, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Harpo Dim 13 Oct 2013 - 21:24

Ah mai oui, bon anniversaire Mag !Pour Toi
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Renarde20 Dim 13 Oct 2013 - 21:41

Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug 
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Dim 13 Oct 2013 - 22:08

Pété de rire Merci Mary Amis Un ange 
de toi aussi (entre autre choses) j'aime ta signature,
j'aspire à retrouver "le regard arc en ciel",
...
pour le moment je m'accroche à mon troisième oeil en refaisant des rotations des yeux : trop d'écran fige le regard ainsi qu'un horizon et un ciel bouché même par de beaux arbres, ... ce qui est mon cas depuis 7 ans
je ne me plaint pas mais j'ai compris que j'étais allé trop loin dans ma force d'adaptation: acquise elle est devenue une armure, je la lâche maintenant et demande un autre lieu refuge créatif plus conforme à ma nature expansive, si c'est encore possible, et si c'est juste,
sinon ben je me démerde bien je trouve
pour faire quand même avec ce que la providence m'offre en bon et moins bon
un lieu de vie...
...
pour la bouteille c'est une bonne idée vous allez tous la boire à ma santé moi je suis au jus de carotte, ça gêne pas hein !
allez on trinque, Ours, Harpo !
faites vous pêter une soirée de rire et de douceur à ma santé, je suis avec vous

Au galop ! 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Ise Lun 14 Oct 2013 - 9:36

Bizour Mag,
C'est pas fini : tu as accompli ta 67ème année, tu commences la 68ème. Tu te rends compte tout ce que tu vas encore vivre et découvrir ? A commencer par un nouveau lieu de vie si j'ai bien compris... Je trinque au jus de carottes avec toi ! Trinquons 
Amitiés, à bientôt
Ise Bisous 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Basilice Lun 14 Oct 2013 - 9:39

Coucou Mag,

Si tu veux bien, je trinque avec toi au jus de carotte. Very Happy 
Bon anniversaire à toi, je te lis toujours avec attention et douceur.

flower 
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Late happy birthday

Message par Arkange Lun 14 Oct 2013 - 17:24

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 1354625440
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mar 15 Oct 2013 - 22:03

Pété de rire 
Amis Un ange Amis Un ange 

Mon cadeau : Notre étoile, le 14 octobre 2013 - source --> nascom.nasa
Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 CIB-solar


impossible de poster correct : redéconnections intempestives hier et aujourd'hui
mais quel bonheur interne sous ce feu !
...
Spoiler:
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mer 16 Oct 2013 - 19:05

Laurent Fendt reçoit Christophe Allain
Energies Positives – Christophe Allain – 19 Avril 2013

http://rim953.fr/?cat=19&paged=2

mn 42:35 "de toute façon l'humain va devoir accoucher de lui-même par lui-même !"
Je me régale à écouter ce thème
plein d'éclaircissements sur mon vécu de ces derniers mois
encore un cadeau
Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Lemniscate le papillon Mer 16 Oct 2013 - 20:28

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Viga-maya-del-sol-del-templo-de-chichen-itza-kukulcan-18811479 J'ai eu la chance d'avoir été... tout en haut....
Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Image

Un ange Bisous Bisous
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Renarde20 Mer 30 Oct 2013 - 16:04




Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 7508a53ec1db3c1db82defdedb4904bf

Long hug Long hug Long hug 
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mar 12 Nov 2013 - 23:04

Fractales de vie, fractales de Conscience...


Harmoniser les dissonances ... moi aussi quand je serai grande j'y arriverai Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Luscinia Mer 13 Nov 2013 - 0:27

'jour you :-) toujours bonheur de te lire ;-)
Luscinia
Luscinia

Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mer 13 Nov 2013 - 0:59

'jour toi, t'es ki comme ancien pseudo ? (veux pas chercher : j'ai mal à la tête de ces valses actuelles de pseudo Very Happy... si ça te gêne "aimepete" moi le !) à part ça heureuse que tu sois bien ici Very Happy

edit ça y'est j'ai trouvé... sur ta présentation !

joie redoublée ! l'âme du conte arrive, le compte est bon, y'a pu qu'à signer : tope là Wink

j'écris n'importe quoi,
c'est louche
me cacherais-je ?

bon rien à voir avec toi belle Kasha t'inquiète pas Very Happy


Dernière édition par Mag le Mer 13 Nov 2013 - 1:07, édité 1 fois
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 9 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Luscinia Mer 13 Nov 2013 - 1:06

Kasha ... pas sûre de m'habituer au changement .... ;-)
Luscinia
Luscinia

Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum