hier la fête ...

Aller en bas

hier la fête ... Empty hier la fête ...

Message par Invité Sam 30 Sep 2017 - 1:03

"Il est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un cristal et celui-ci ressemble à un astre brillant ; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier qui n'est ni d'Orient ni d'Occident dont l'huile semble éclairer sans même que le feu ne la touche. Lumière sur lumière. IL guide vers Sa lumière qui Il veut. Il propose aux hommes des exemples et Il sait tout."






mais peut être préférera-t-on?

t'en veux?
n'en v'la:

moi,  suis zèbre et zèbre c'est encore de la norme mais de la norme supérieure, hein, attention! Pas de salon de zèbres musulman ,ça non, fussent-ils indonésiens, mémes pas bougnoules, faut pas déconner! Toute cette originalité qui schlingue son conformisme uniforme;et macron cron, et mets l'enchon.... et j'ai des problèmes de fiontage;et ma mère ne m''aime pas ou peut être que c'est mon copain qui se care des canards coin coin c'est drôle,humour trav', zèbre autoproclomamé qui tire sur sur tout ce qui ressemble à une paire de.... et si  je veux être une clef à molette et que tu me respectes pas en tant que clef à molette,tu respecte pas mon intégrité et je suis en droit de t'attaquer en justice.alors t'oppose pas au culte de mon propre cul, sinon t'es integriss.et pis je fais ce que je veux d'ailleurs je crois qu'aux maté ma tique .et surtout au droit de cultiver le terrain vague de mon malheur,
qu'à mon moa ,mon moa.... mon moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhh;



BONNE NUIT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum