Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

+10
Le Don qui Chante
adelaidelechat
mypseudo
jolindien
Numero6
offset
Dame Seli
Phierd'ars
david50
louise
14 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 12:24

Flebelebele ! Flebelebele ! Flebelebele ! LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA Merci ! Merci ! Merci ! Merci !

(mais pourquoi ? parce que) (oui mais ? ben non pas de pourquoi et pas de mais le dimanche sauf urgences Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 12:31




Tu voulais rire et plaire, t'enivrer d'horizons irradiés 
D'une blanche lumière et d'odeurs encensées 
Tu n'avais rien à perdre, les jours passaient 
A t'envoyer en l'air sous des cieux délavés 

Ces aubes matins blêmes, froids et piquants, comme tu les aimais 
Ces rencontres éphémères dans les bars enfumés 
Pour le plaisir de perdre, les jours passaient
A regarder ailleurs sous les cieux délavés 
La tête en l'air et les yeux fermés 

Seul dans la foule, si bien seul à n'attendre rien 
Répertorié abonné absent (lorsque le soir enfin descend) 
Se balancer du passé, du présent (du contrepied, des contretemps) 
A quoi sert de tenter sa chance Au fond ça n'a aucune importance. 

Tu voulais rire et plaire, t'enivrer d'horizons irradiés 
D'une blanche lumière et d'odeurs encensées 
Tu n'avais rien à perdre, les jours passaient 
A t'envoyer en l'air sous des cieux délavés
La tête en l'air et les yeux fermés 

Seul dans la foule, si bien seul à n'attendre rien
Seul dans la foule, si bien seul à n'attendre rien
Seul dans la foule, si bien seul à n'attendre rien
Seul dans la foule, si bien seul à n'attendre rien





Merci à tous les gars qui jouent, qui chantent, et qui surtout parlent Smile


Ca aussi c'est paradoxal, mais bon c'est dimanche Smile


Il faut toujours que tu optimismes ou théâtralises ? oui des fois j'aime bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 12:48



Un geste un souffle et je vacille 
Regarde autour de nous, tout scintille 
Une phrase me blesse, indélébile 
Sur un fil, sur un fil 

Un regard et je dégringole 
Si je t'offre un secret tu décolles 
Des regrets me brûlent vitrioles 
Un alcool me console 

Un souffle et je vacille 
La vie ne tient qu'à un fil 

Sur un fil 
On marche sur un fil 
Funambules imbéciles 
On abîme nos vies fragiles 

Sur un fil 
On marche sur un fil 
De vices en évangiles 
Face au pile, ainsi soit-il 

Petit comme puissant sur terre 
On se met dans les pas de nos pères 
Chancelant nos deux pieds dans les airs 


Amoureux, solitaires 

Un souffle et je vacille 
La vie ne tient qu'à un fil 

Sur un fil 
On marche sur un fil 
Funambules imbéciles 
on abîme nos vies fragiles 

Sur un fil 
On marche sur un fil 
De vices en évangiles 
Face au pile, ainsi soit-il 

Ami donne-moi ta main d'homme 
Aimer oui mais quand on s'abandonne 
1000 étincelles en nous tourbillonnent 
Déraisonnent, désarçonnent 

Un souffle et je vacille 
La vie ne tient qu'à un fil 

Sur un fil (ami donne-moi ta main d'homme) 
On marche sur un fil (aimer oui mais quand on s'abandonne) 
Funambules imbéciles (1000 étincelles en nous tourbillonnent) 
On abime nos vies fragiles (déraisonnent)






Fidèle à son quartier 
Fidèle à ses choix 
Fidèle à son café 
Et à sa mauvaise foi

Fidèle à ses idées
Fidèle à rien du tout
Fidèle à sa moitié
Fidèle jusqu'au bout

Fidèle à ses tourments
Fidèle à ses manies
Fidèle à ses parents
Et aux sourires complices
Et aussi à ses vices

Fidèle à ses amis
Fidèle à Paris
Pris en flagrant délit
Infidèle au lit

Fidèle à ses promesses
Fidèle à sa jeunesse
Aux souvenirs aussi
Fidèle à sa folie
Et à sa connerie aussi

Fidèle à ses principes
A son sale caractère
Fidèle à son équipe
Aux parfums de sa terre
Fidèle à son église, aux péchés, aux croyances, aux Gondoles à Venise

Fidèle à son enfance
Et à son sixième sens
Fidèle aux secondes magiques
Aux lumières fantastiques

Mais surtout toujours
Fidèle à la musique
Oui fidèle à la musique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Dim 31 Jan 2016 - 15:04

'ai suivi le fil de Palatinus sur le bouddhisme mais je n'y ai pas vu la fleur de lotus, le nain ou l'impure folle au lit Smile avons nous suivi le même ? Smile

je suis agnostique mais pour le peu que j'en lis, j'ai du mal avec l'opposition : le nain manquant coquin et l'immaculée conception

La fleur de lotus c'est la sagesse je crois, tu m'as fait penser à cela, la fleur qui s'ouvre à sa sagesse
Palatinus ne parle pas de nain, ni de fleur, c'est moi qui extrapole, par en vrille
Mais soyons sérieux...ben pourquoi?!

Si blanche qu'est la neige, elle n'est pas totalement immaculée
mais on va éviter de parler de politique/religion/sexe car c'est pas politiquement correct
tiens je me sens apolitique maintenant
la verve du verbe m'emporte tiens

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 15:14

jolindien a écrit:
'ai suivi le fil de Palatinus sur le bouddhisme mais je n'y ai pas vu la fleur de lotus, le nain ou l'impure folle au lit Smile avons nous suivi le même ? Smile

je suis agnostique mais pour le peu que j'en lis, j'ai du mal avec l'opposition : le nain manquant coquin et l'immaculée conception

La fleur de lotus c'est la sagesse je crois, tu m'as fait penser à cela, la fleur qui s'ouvre à sa sagesse
Palatinus ne parle pas de nain, ni de fleur, c'est moi qui extrapole, par en vrille
Mais soyons sérieux...ben pourquoi?!

Si blanche qu'est la neige, elle n'est pas totalement immaculée
mais on va éviter de parler de politique/religion/sexe car c'est pas politiquement correct
tiens je me sens apolitique maintenant
la verve du verbe m'emporte tiens

Very Happy n'hésites pas soit à continuer à m'envoyer des cartes postales ou à me prévenir quand tu reviens Smile  Razz

Tu me rappelles une scène de harry rencontre sally : "alors comme ça je suis une fleur de lotus"  Razz dans un futur épisode de Blanche Neige et les 7 cockers  Razz

C'est du joli, tiens, je ne te félicite pas Smile mais te souhaites félicité, apparemment ça a l'air de bien se passer  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 15:19

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 18:04

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 11:57

Laissez du temps.


Laissez parler ses émotions, ses ressentis.


Lundi. C'est vrai ça, d'où ça vient cette énergie, d'abord ?


Et cet instinct de survie. La paix.


Le vide. Le grand vie. Que vais je faire de tout ça ?


Je me souviens de ce rendez vous, c'était ultra bizarre, il y avait ce monsieur avec sa clé autour du cou, et ça m'a fait tilt. Je faisais tiens quand j'étais petite.


Et cette affiche sur la schizophrénie, juste en face de moi, whaou, ça ne rigole pas ici, mais qué pasa ?


Dans quelle vie cette femme m'emmène ?


Et pourquoi d'un coup je me retrouve à coté de ma plaque Smile


Les émotions positives et les émotions négatives.


Le poids. Et ben non, ça va, ce n'étaient pas mes poids à moi.


J'ai été frustrée quand j'étais jeune de ne pas pouvoir parler. J'en veux à ma mère de m'avoir embarquée dans ses conneries de gamine en fait.


Pouvoir lister tout ça. Prendre acte. C'est mon parcours. Aller chercher dans des méandres, le pourquoi du comment ? ouais encore bof.


Il faudra que je parle de l'ingérence et de l'intrusion. Et des personnes qui vivent leur vie par procuration.


Reset, toujours aller vers le reset.


Alors je sais pas. Je ne sais pas d'où ça vient mais refus. Smile


J'ai pris un recul phénoménal vis à vis des gens tristes.


Et vis à vis de capacités à. J'ai appris au fil des années à dire : non. Des fois sans savoir pourquoi. Pour quoi faire ? ben parce que et puis zut Smile


Sortir d'environnements. Pourrir ma tête avec des idées qui n'étaient pas la mienne.


Ma mère n'est plus qu'une femme, une vieille femme que je vois avec beaucoup de distance désormais et plus aucun ressenti.


Ils m'ont saoulée avec leur histoire. Et j'ai tout refusé.


Ca ne semblait pas comme ça. Il fallait pouvoir voir les choses autrement. Vider sa tête, vider son coeur, pour y voir clair.


Parents toxiques. Et j'aurai voulu si, et j'aurai préféré, et j'ai besoin de ci, et j'ai besoin de ça, et je ne te comprends pas, et le conflit permanent.


Ne pas en parler. Ne plus en parler. Parce que ça se dit : ma mère a été le plus gros parasite de ma vie. Ca fait tâche Smile dans le décor Smile


Il y a toujours quelqu'un de l'extérieur pour te dire comment devrait être les choses, ta vie, comment tu devrais faire. Tu n'écoutes personne, me disaient on.
Ben non et j'ai eu bien raison.


On va souvent voir un psychiatre ou un psychologue à cause des autres. Ceux/celles qui ne veulent pas y aller.


Un mur. C'était un mur. J'aime bien les choses claires. Pas les demi mesures. 


C'est une jeune femme qui m'a fait remonté des souvenirs avec une autre femme.


Le reflet de rien du tout. Il y a effectivement des personnes qui sont complètement à coté de la plaque.


Je ne sais pas où ça se situe et ça n'est pas mon problème. Beaucoup de choses n'étaient pas mon problème.


Punaise des chieurs et des chieuses. Coupe de monde Smile


Je pense que ces deux personnes sont surdouées comme on dit. eh bien en faire cela. Moi je dis bravo.


La coupe du monde, elle est pour moi. Quand quelqu'un me retourne le cerveau, je me barre.


Et tout ce tas de conneries, ses histoires de connections, et ce refus d'aller se faire soigner.


Il y a bien longtemps que je sais que les gens s'en foutent en majorité. Il faudra que je cours tous les jours. Et bien j'ai couru. Et j'ai bien fait, parce que qu'est ce que c'était tordu.


Je ne pardonne pas. La part des choses. Les bons schémas, les bonnes configurations, c'est important.


Que de gnan gnan. Dire, même le pire, raconter.


Je comprends mieux. Cette histoire où on me disait : tu m'as donné confirmation. Et on m'a donné confirmation à moi.


Analyser tout ça. Ben non, laisser derrière. Le temps apportera les réponses.


Avoir un bagage psychologique simple et le suivre. Et je l'ai suivi. Et puis l'intérêt et puis deux mots : ne pas creuser. Ben merde, quelle drôle d'histoire.


"Je ne te comprends pas", ben salut Smile


Il faut laisser du temps au temps. Se foutre la paix pour admettre et un jour on admet.


Et se dire qu'il est des gens tordus pour x raisons et point. C'est basique, ça n'est pas psychologique.


Je pense que la psycho c'est bien. Après comme pour tout il est question de personnes. De personnalités.


Des référents, des points de repère. Des bons référents, des bons points de repères. Le sain et le malsain.


Et des gens qui tirent vers le haut ou vers l'avant.


Une diatribe perpétuelle. C'était phénoménal.


Et vouloir résoudre des problèmes qui n'étaient pas les miens. Qu'est ce que je suis censée foutre avec tout ça ?


Il fallait juste quelqu'un en capacité d'entendre, d'écouter. Je ne sais pas si c'est de la cruauté ou pas et je ne vais pas chercher, pas creuser.


Il ne faut pas tergiverser. Et ce n'est pas parce qu'on peut, qu'on doit. je ne sais pas comment j'ai réussi mais j'ai réussi. Smile


Trouver des excuses aux autres et ne pas en trouver à soi même. Avoir une radio qui fonctionne très bien. Et se la faire parasiter pour je ne sais quelle raison.


Avoir confiance. Tant de choses dans un seul mot.


Les capacités d'encaissement c'est bien et c'est pas bien. Smile il faut trouver un juste milieu.


Et les messages parasites. Le coté sournois. Et puis vouloir autrement. Je n'ai jamais voulu autrement.


Et alors j'ai dit, et elle m'a répondu : alors moi aussi Smile


C'est beau le déni quand même Smile


Développer des stratégies. J'ai gagné. J'ai vécu quand même. Et j'ai vaincu mon pire ennemi.


N'écouter personne, que soi, que son instinct. Et trouver des mots pour le dire.


L'ennemi intime. Ca porte bien son nom.


Je ne sais pas où ça situe. Mais il y a effectivement des gens tordus. Ca tourne pas rond. Lorsque l'affectif passe parce qu'on a pu comparer. En fait on s'en fout. Ca n'a plus d'impact, plus d'importance.


Et on n'est plus triste. Pas d'affinités aucune.


Et il a dit : des réponses. Ne pas se retrouver dans des schémas. Et ce qui est tordu est tordu, et ce qui est malsain est malsain. Point.


Rire et avoir confiance. Les parasites sont partis.


Avoir espéré que les choses changent. Ne pas réussir à faire le deuil que parfois ça n'est pas possible. Je ne sais pas d'où ça vient.


La nostalgie, la mélancolie. Un mode de fonctionnement où on retourne inlassablement dans le passé. Ce n'était pas le mien.


C'était si simple. Et c'est effectivement à force de rire, de joie, de douceur et de délicatesse qu'on compense et qu'un jour on arrive là où on voulait arriver.


Voir juste des personnes comme des personnes malades, avec quelque chose qui cloche que pour x raisons ils ne veulent pas soigner.


"tu as de la chance". "je t'aime à moitié". C'est ça.


La raison fait le rejet. Et un soi disant affectif fait le retour. Et ça peut faire une spirale.


Ben merde. Smile C'est tout à fait, c'est une question de moment. Et de ne pas imaginer ce qui n'est pas dans sa nature. Sans regrets, sans remords. Il est des étapes différentes dans chaque vie.


Avoir une propension plus pour ceci cela.


Et le vice qui peut se confondre avec le goût pour l'original.


Poser sa tête d'enfant sage. On dit que sans parasitage, le doué est doux. C'est vrai.


Laisser l'autre à ses blessures d"égo.


Qu'est ce qui a fait la différence ? je ne sais pas. Laisser venir. Prendre le temps.


La tenacité et la pugnacité. En souffrance. Ca veut rien dire ce truc. Et c'était qui ces gens ? pour penser me renvoyer ce que je suis et ce que je connais par coeur ?


La grande chance de savoir être seule. Les vides sont des vides. Il faut les laisser vides, ils ne se remplissent plus jamais. Il faut les laisser tranquille.


Guillaume. J'aurais du te dire. A l'arrêt de bus. je n'ai jamais lâché le fil. Smile Je n'ai jamais lâché l'affaire. Pas de sursis. La survie et puis la vie.


Arnaud. On m'avait dit que. Et puis Franck m'a dit que c'était des conneries et il avait raison.


Jacques. Alors là !!!! ce n'était pas mon rôle. J'ai assumé mais j'ai été complètement démunie, désarmée. Mais c'était comme ça et on a bidouillé.


On me l'a dit 10 ans après au hasard d'une rencontre.


Ce n'était pas ton rôle. Non ça n'était pas mon rôle.


Les fantômes du passé. Et la confusion des sentiments.


Prendre en charge, soi. Des triangles dramatiques Smile


Le mal de vivre qu'il faut bien vivre, c'est des conneries. C'était des conneries, Jacques, mon vilain petit canard.


Oui mais NON Smile c'est puissant quand même la volonté.


Et la vie c'est simple et ça doit se dérouler comme ça ça se déroule. Ca sert à rien de se forcer, de se torturer, de se remuer les méninges dans tous les sens. Les réponses ça vient quand ça doit, quand c'est prêt.


J'ai gagné. J'ai eu du bol. Il faut fermer les portes mauvaises. Quitte à être claquée parfois mais continuer. Je ne me suis pas trompée. J'ai rempli mon cahier et je l'ai porté à qui de droit.


Après d'où vient cette détermination. Je ne sais pas.


L'entraînement sûrement. La confrontation perpétuelle aux chieurs et aux chieuses. Ca doit développer pas mal de choses pour les échecs.


Il faut pas grand chose, juste un mot ou deux. Ca prend ou ça laisse.


Toute ma compassion oui pour les enfers mentaux. Mais ce n'était pas les miens. Ce n'était pas mes sacs de noeuds. Je n'avais pas la solution. Et je n'avais pas à les avoir.


Je suis mon propre repère. Et j'ai choisi mes environnements. Envers et contre tout. Et si à tes yeux j'ai été "égoiste". Ce n'est que selon ton dictionnaire, ta façon de voir, ta façon d'être, ton vécu.


En fait tout ça n'est pas grave et n'a aucune importance. Je suis libre Smile et je vis et j'avance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Gabriel Lun 1 Fév 2016 - 12:13

six s'if a écrit:

On va souvent voir un psychiatre ou un psychologue à cause des autres. Ceux/celles qui ne veulent pas y aller.

.. Ce n'était pas mes sacs de noeuds. Je n'avais pas la solution. Et je n'avais pas à les avoir.[/size]



C'est si vrai.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 12:19



tu as toujours cet air étrange 
quand tu dis que je suis ton ange 
ton gardien 
dans cette chienne d'existence 
chienne de vie.. 
que tu me ressens comme un double 
que je suis ton fauteur de troubles 
que tous les autres sont vraiment trop cons 
et vraiment pourris 
qu'au milieu des châteaux de sable, 
je reste ton élément stable 
et qu'avec moi, tu voudrais bien 
niquer la vie 
.... 
mais si tu flirtes avec les cîmes 
tu entrevois aussi l'abîme 
et que ça te fais très très peur mais aussi 
très envie 
... 
tu m'dis avec cet air étrange 
que lorsque nos corps se mélangent 
c'est une ultime symphonie, 
un pas vers l'infini 
que tu me ressens comme un double 
et que ça jette en toi le trouble 
et que nous sommes insolemment 
gâtés pourris 
.... 
mais si tu flirtes avec les cîmes 
tu entrevois aussi l'abîme 
et que ça te fais très très peur mais aussi 
très envie 


que si tu flirtes avec les anges, 
tu n'sais parfois plus sur quel pied danser 
et tu t'enfuis 
.... 
tu dis qu'artiste est invivable 
je pourrais bien aller au diable 
et bien souvent ouai, 
tu me maudis 
que cet amour t'est dépendance 
que ce serait ta délivrance 
de me dire adieu, au-revoir et pour tout 
merci 
.... 
alors tu n'as plus de tout 
là-là-là-là 
pis tu m'recherches partout 
là-là-là 
là-là-là 
et c'est reparti... 
.... 
tu as toujours cet air étrange 
quand tu dis que je suis ton ange 
ton gardien 
dans cette chienne d'existence 
chienne de vie 
mais si tu flirtes avec les cîmes 
tu entrevois aussi l'abîme 
et que ça te fais très très peur mais aussi 
très envie 
que si tu flirtes avec les anges, 
tu n'sais parfois plus sur quel pied danser 
et tu t'enfuis...






Ton air étrange il est vrai. Et cette subtilité dans l'affectif. You see me Smile and I see you. Smile


Mais c'était quoi "ça" ? Eh bien c'était "ça" justement. On ne peut pas savoir ce qu'est, si on ne l'a jamais rencontré.


Tu as tenu et tu as résisté et tu ne t'es pas laissé faire Smile C'était exactement ce qu'il fallait pour moi. Smile Le lundi on va s'acheter des petits princes de Lu.


- Et sinon ?
- Ben sinon rien, 
- Et à part ça ? 
- Ben à part ça, on s'en fout Smile
- Et quoi de neuf ? 
- Ben je sais pas, c'est maintenant qu'on va voir ça.


Et un crédit bleu, un Smile


Ca c'était du trou bleu et dans toute sa splendeur de la belle beauté du joli Smile Tout est dans le regard Smile "Rencontre du tiers type" Smile


Etre fière de soi c'est bien. Etre fière de quelqu'un c'est encore mieux.


Il existe des personnes bonnes. Tu es sain, pas un saint, sain. C'est vrai. J'ai eu la magnifique chance de croiser un ange humain Smile


L'autre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 12:37

Approuve S'aimer soi envers et contre tous, alors on peut aimer les autres pour ce qu'ils sont.

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 <a href=Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Images11" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 12:49

Gabriel a écrit:
six s'if a écrit:

On va souvent voir un psychiatre ou un psychologue à cause des autres. Ceux/celles qui ne veulent pas y aller.

.. Ce n'était pas mes sacs de noeuds. Je n'avais pas la solution. Et je n'avais pas à les avoir.[/size]



C'est si vrai.

C'est ma conclusion pour ma vie et mes expériences.

Je m'en étais toujours doutée. 

Et puis un jour quelqu'un m'a dit : "ça sera toujours de ta faute" et j'ai dit "oui, je sais" et non "oui mais" Smile

C'est désormais sur cette base que je reviendrais à chaque que je reviendrais à la base Smile Et c'est chouette. Smile

C'était donc simple. Personne ni moi même n'a jamais dit que tout était facile. Facile est différent de simple. 

Et ça n'est pas grave. L'important est que ça ne soit plus trouble, et d'avoir ressenti un jour un trouble positif.

Il suffit d'un pas. Je l'avais dit : "tant de fois". Et un jour, un jour...., j'ai dit : "mais ça ne va pas, d'habitude c'est moi qui dit ça. Smile







C'est moi qui l'ai fait Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 17:05

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 17:10

 Re: Bonjour de la part de Panda31

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty par panda31 Aujourd'hui à 14:03

Je me détestais, je m'apprécie
Je me faisais peur, je m'amuse
Je m'inquiétais des réactions des autres, j'écoute les réactions et fais la synthèse
Je suis la plénitude hurlante et agitée
Je suis le stress liminaire
J'étais sur-engagé, je suis engagé
J'étais trop gentil, je suis davantage égoïste,
Je vois d'en haut ce que les habitants de la caverne ne soupçonnent pas
Je suis plus grand
J'étais un zèbre, je suis un tigre, je suis entier surtout.

Le tigre m'accompagne, le phoenix reste au chaud.
Le stress reste sous mes pieds, je vais m'en occuper enfin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 20:39

De retour de chez Casto, où il y a tout, Verlaine et suppo....

Gedimat a écrit:


Ce sont des "chapins", reportez vous au message ci dessus. Le chapin est un hybride issu du croisement entre un chat mâle et une lapine. Il ressemble certes au chat mais s'en distingue par des oreilles beaucoup plus longues. Le chapin a été créé et élevé pour sa fourrure mais n'a jamais rencontré de succès dans la filière "viande". Jusqu'aux années soixante, un manteau de chapin était le rêve de toute coquette. Brigitte Bardot et Elizabeth Taylor possédaient toutes deux des manteaux en chapin. Puis la mode de la fourrure, du fait de mouvements activistes comme Peta, est un peu passée et le chapin est tombé en désuétude. La filière de production du chapin a tenté d'en faire un animal de compagnie destiné aux enfants mais sans grands succès. Des marqueteurs inspirés et créatifs voulaient en faire le cadeau de référence qu'on aurait offert aux bambins pour les fêtes de fin d'année et il serait devenu le "chapin de Noël". Ce fut un échec ! Le chapin ayant hérité du lapin une propension à ronger et du chat une tendance à griffer, les enfants ne l'ont jamais vraiment adopté comme compagnon.


Ca vous échappe, hein ?



Mignonne, allons voir si la rose

A Cassandre

Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu ceste vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil.

Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place
Las ! las ses beautez laissé cheoir !
Ô vrayment marastre Nature,
Puis qu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vostre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez vostre jeunesse :
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir vostre beauté.



Pierre de Ronsard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 0:57

six s'if a écrit:
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 16:21

Quand j'étais plus jeune, 

j'avais un pote qui est ensuite devenu mon copain, j'ai construit et en fait j'ai construit toute seule.

je n'avais pas les repères, je ne savais pas ou ne pas me douter ou concevoir qu'il puisse exister aussi malsain,

ça devait être la nature humaine ?

j'écris ça parce que de mauvais souvenirs se rappellent à moi. par le biais d'un courrier, 

j'ai retrouvé cette même sensation désagréable, totalement "nauséabonde" et le mot est très faible, au contact des personnes en lien avec ce courrier, 

avec mon analyse, je suis écœurée de n'arriver à ne pas plonger dans une grande tristesse, ou je ne sais pas quoi, qu'en replaçant ces personnes à distance en les voyant comme juste "un trou de balle" ou un "tube digestif".......

je suis contente non pas d'avoir trouvé l'explication, mais du moins de réussir à ne pas la chercher, je n'ai pas de mots à mettre sur les sensations que m'ont fait éprouver ces personnes.

comme en fait ce premier ex, besace et affectif mis à part, sans plus donner quoi que ce soit de ma personne, ces sensations me rappellent ce film, avec cette femme aveugle qui est donc la seule à voir ce type bien alors qu'il est totalement barré, dont le titre ne me revient pas sur l'instant.

il est des personnes, et des cerveaux, dans lesquels je ne voudrais pas du tout être. je suis la première à être positive, et à toujours trouver quelque chose de positif chez quelqu'un, quelqu'un, 

mais ça fait plusieurs personnes qui m'ont redonné cette sensation, comme en totale capacité, si j'avais laissé faire, de me mettre en déséquilibre, dans leur déséquilibre.

comme une réaction ultra répulsive, chimique, des cellules que j'imaginerais comme très mauvaises qui rien que de penser à ces personnes ou à ce qu'elles sont s'accrochent à un de mes neurones, pour imager et essaient de l'activer et si je laissais faire, ça me dégoûte, me ferait devenir grossière, et me fait partir dans des champs lexicaux, des spirales, et des images absolument dégueulasses.

je me souviens que le gars de mon boulot qui m'avait harcelée durant trois ans à patauger de plus en plus et à finir par sombrer dans l'alcool, avait rapidement dit être dépassé par les événements, mais il laissait je ne sais pour quelle raison, cette femme mariée revenir à chaque fois le faire débloquer totalement. au contact de ces personnes, on se découvre des zones inconnues.

il est des personnes chez qui je n'arrive pas à trouver une seule petite parcelle mentale saine. c'est tout pourri, c'est tout noir. pas de lumière, pas une étincelle positive.

Ce gars m'avait dit que cette femme lui avait dit que je la regardais comme si elle était le diable... (je cite) et je me souviens qu'il m'avait dit lui avoir indiquer : peut être que tu l'es.

Je me souviens du coup aussi de l'histoire du scorpion et de la grenouille. rien n'est plus triste je pense que quelqu'un de mauvais, de néfaste, qui joue avec sa vie et peut sous des airs de détresse pouvoir tout de même si on n'y fait pas attention, être tout heureux d'une façon sordide de dire : et à la fin, le scorpion mange la grenouille parce que c'est dans sa nature Smile . je n'avais jamais regardé des personnes comme des "déchets" et tout ce qu'ils/elles faisaient me l'inspirer.

Je pense de fait que c'est beaucoup mieux de savoir tout ça. Pouvoir non pas analyser toute cette espèce de toxicité, qui incite de suite, rejet total, et d'autres sensations sinueuses, sur lesquelles j'essayais vainement de poser des mots sans aucun mot ne puisse définir assez bien.

je pense que je vais en parler à la psychiatre chez qui je dois prendre rendez vous à cause de ses personnes. pour trouver ce neurone qui entre en activité au contact de ces personnes.

en plus ce type à force d'alcool tout recroquevillé finissait par ressembler au pantin dans le placard du clip "close to me" des Cure, et c'est à moi qu'il a dit, reproché : ma froideur et mon indifférence .....

je le faisais déjà mais je me promets encore de détaller comme un chapin au contact de ce type de personnes. et de ne même pas contacter le service des "dérangements" et me mettre en mode "fermé oui oui". 

me dire et ressentir : ça cloche à fond les manettes de berdzing et ça fait sonner le diapason en mode cracra. et surtout m'éloigner pour pas me mettre en mode "spirale recherche céquoidonc.

J'avais dit à ce monsieur je ne sais pas pourquoi spontanément : je peux ranger ta tête.

Alors je m'en fous, mais si c'est vrai : il est des têtes inarrangeables. et des personnes qui ont un univers, euh.... même l'émoticône qui vomit n'est pas assez fort.



et je vais arrêter de suite d'y repenser, c'est passé.




on ne peut pas faire de cubes si y'a pas tous les cubes ? point.



Original diffère de bizarre.

Si tu es sensible et que tu as l'instinct inné du rangement, avec certaines personnes, va plutôt jouer aux cubes ailleurs.

Il est donc des personnes que je n'ai et je ne dois surtout pas avoir dans la peau. 



Comparer, remettre à l'échelle. remettre les bonnes définitions. Il faut parfois laisser et non pas lécher.

Eh ben, j'ai bien fait de me faire un fondant au chocolat, ben oui le lundi c'est fondant au chocolat. On ne change pas une équipe qui gagne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 16:28

D'où l'intérét d'avoir des circuits positifs, et de m'inspirer de la Madeleine de Proust, 

il est super génial, ce serveur, dans ce troquet juste à coté, et un chocolat chaud et ce petit parc sympa tout là bas, avec toutes ces énormes feuilles mortes et ces arbres à l'écorce, curieusement au carrefour de toutes ces routes.

Toujours s'écouter et écouter son ressenti. Il peut être une personnes pleine de qualités, mais dont le défaut sera nocif pour moi.... ça doit se situer quelque part par là. l'alchimie ou la non chimie ?

Il est important je pense de bien comprendre ses ressentis, j'y pensais hier soir, mais je ne vais pas encore développer. Une histoire de perceptions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 16:33

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 16:49

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 18:24

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ego

"les jeux de construction, Anna" : dit Franck Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Mar 2 Fév 2016 - 18:42

Oublier le mental, passer par le ressenti, évacuer très vite ce que l'on sent mal...sans même avoir mis une pensée dessus.
Et tout devient plus simple
ce que l'on trouvait horrible hier se fait neutre (dans l'émotion) et se dissipe.

Et un crédit bleu,
Ca c'était du trou bleu et dans toute sa splendeur de la belle beauté du joli Tout est dans le regard "Rencontre du tiers type"
Etre fière de soi c'est bien. Etre fière de quelqu'un c'est encore mieux.
Il existe des personnes bonnes. Tu es sain, pas un saint, sain. C'est vrai. J'ai eu la magnifique chance de croiser un ange humain
L'autre

y a t-il des droits d'auteur sur le préfixe joli?!

Ta réflexion personnelle semble s'affiner chaque jour madame,
tout devient plus simple quand on comprend que c'est d'être dans l'illusion qui est compliqué


jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 20:01

jolindien a écrit:Oublier le mental, passer par le ressenti, évacuer très vite ce que l'on sent mal...sans même avoir mis une pensée dessus.
Et tout devient plus simple
ce que l'on trouvait horrible hier se fait neutre (dans l'émotion) et se dissipe.

Et un crédit bleu,
Ca c'était du trou bleu et dans toute sa splendeur de la belle beauté du joli  Tout est dans le regard  "Rencontre du tiers type"
Etre fière de soi c'est bien. Etre fière de quelqu'un c'est encore mieux.
Il existe des personnes bonnes. Tu es sain, pas un saint, sain. C'est vrai. J'ai eu la magnifique chance de croiser un ange humain
L'autre

y a t-il des droits d'auteur sur le préfixe joli?!


cela me vient d'une chanson faite par un ex ami très proche qui avait écrit un titre : joli monde, et que je jongle parfois avec joli im monde Smile


Ta réflexion personnelle semble s'affiner chaque jour madame,
tout devient plus simple quand on comprend que c'est d'être dans l'illusion qui est compliqué


Je rame mais j'avance il est vrai doucement mais sûrement. Merci de le remarquer. Ce sont si peu de pas au vu d'ici, mais bon chacun sa direction et son rythme Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 21:04

jolindien a écrit:Oublier le mental, passer par le ressenti, évacuer très vite ce que l'on sent mal...sans même avoir mis une pensée dessus.
Et tout devient plus simple
ce que l'on trouvait horrible hier se fait neutre (dans l'émotion) et se dissipe.

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 22:19

De gros efforts à faire alors tu devras
Devenir enfin compréhensible ma fille tu devras
Beaucoup de travail pour atteindre enfin ce but
Ma fille tu devras Smile

Il était prioritaire que je me reconnecte d'abord à moi même. Wink Bien heureuse que j'ai pu le faire, et tout cela sans savon.

Bien bien bien, nouveau bain, nouvelle baignoire Smile

Je vais pouvoir le gratter le dos de nouveau, et en chanson Smile

Bonne soirée Smile Qu'elle vous soit douce Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Gabriel Mar 2 Fév 2016 - 22:36

Bon, je viens juste de saisir ton pseudo (Sisyphe) ... Je deviens lent ! D'autant que je voulais prendre ce pseudo au départ. Garde le cap, au Nord !
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 22:43

Gabriel a écrit:Bon,  je viens juste de saisir ton pseudo  (Sisyphe) ...  Je deviens lent ! D'autant que je voulais prendre ce pseudo au départ.  Garde le cap,  au Nord !

Hello, si tu le souhaites (le pseudo), pas de souci Smile mon but était d'avoir un pseudo avec Six, donc je peux en trouver un autre sans souci. 

Si https://fr.wikipedia.org/wiki/Sisyphe est important pour toi, mon pseudo n'y faisait en fait pas référence, je peux donc te le concéder sans souci, s'il est de fait forcément plus important à tes yeux que pour moi Smile

Dans ce cas, préviens moi on se programme une synchro du changement de pseudo.

Je te rassure donc tu peux garder le cap sur Berck, tu n'as pas le cerf volant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Gabriel Mar 2 Fév 2016 - 23:14

c'est gentil, mais j'aime bien Gabriel.
Et vive la fête du cerf volant !
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 23:39

Gabriel a écrit: c'est gentil,  mais j'aime bien Gabriel.
Et vive la fête du cerf volant !

Very Happy (tu as raisons Six clone, ça aurait sonné trop faux pour quelqu'un comme moi Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 11:40

Donc je vais effectivement me poser à la cafét de la gare Smile

et le train train, et les TGV, et le train, et les TGV,

et le soleil. et beaucoup d'infos dans ma boite à outils Smile

Ca va être une bonne journée Smile Je vous la souhaite de même. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Gabriel Mer 3 Fév 2016 - 12:06

Bon voyage
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 12:13

Gabriel a écrit:Bon voyage

Rien de bien folichon, juste de l'utilitaire qui doit se faire, dirait quelqu'un que j'apprécie et admire beaucoup Smile 

et comme je dois acheter une machine à laver Smile...

(ne cherches surtout pas à comprendre, mais je suis heureuse de la placer ici celle là Smile il est des personnes qui te décomposent et d'autres qui te recomposent Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 13:30

Bref j'ai donc fait ma "confirmation" à l'age adulte Wink

Maintenant je vais aller boire un café avec Baptiste, dès qu'on se croise Smile

Elle était jolie cette gare de Saint Jean Smile Il faudra que je pense à retourner à Arc sur Argens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 13:44

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Photo067

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Photo068

Des carrés 


et moi je fais des ronds.

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Tumblr11

dans des carrés,

et ça permet de faire :



et d'être bien positionnée à l'instant T.

Bref le train train quotidien quoi, ma certaine idée de la routine. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 14:57

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Mer 3 Fév 2016 - 16:18

Tu veut laver ton linge propre ici?!
Et si il te pousse des ailes,
blanches elle seront déjà

La fraction est le factice de l'être
entièrement on est
dans l'illusion par partie!

J'espère que c'est pas un raisonnement par dichotomie comme le dirait monsieur existenz

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 16:37

jolindien a écrit:Tu veut laver ton linge propre ici?!
Et si il te pousse des ailes,
blanches elle seront déjà

La fraction est le factice de l'être
entièrement on est
dans l'illusion par partie!

J'espère que c'est pas un raisonnement par dichotomie comme le dirait monsieur existenz

Euh non ici c'est la machine à s'élever Smile pas à laver Smile

Ce sont les faits de mon existence propre qui m'amène à raisonner comme je raisonne et je ne ferais jamais porter ni à Existenz, ni à qui que ce soit, la responsabilité de mon raisonnement Smile

Deux échos construits, bien construits raisonnent et résonnent parfois ensemble s'ils le décident.

Mais je te remercie de tes souhaits adressés à mon raisonnement, je lui transmettrais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 16:39

Un identitaire (non pas celui là l'autre) ne doit pas remplir ton vide, 

De toute façon seul un vide peut être apte à se faire remplir.

Si il est connu ou plein, tout se passe bien Smile

D'où l'intérêt de sa présentation en fait. Se sentir bien dans ses pompes lorsqu'on converse. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 16:41

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 16:49

Citation piquée ailleurs ici 


 licorneau a écrit : 




N'oublie pas d'aller aux IRL. Les premières te laisseront de très belles photos sous les paupières.



Superbe expression


d'où l'expression bien connu : gardes les yeux ouverts, afin de ne pas devenir Bigorneau Smile (de Maritime et Gilbert Carpentier je crois mais je ne suis plus sûre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 16:54

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 17:35

vivement dans deux ans, j'aurais assez de recul pour savoir ce qu'était cette nana là.

on m'a souvent donné envie de prendre le train, mais jamais donné la sensation de penser à me jeter dessous. Smile

Beurk. Je suis assez contente alors de mes petites branches. Sans le connaître. Où il existe semble t il plus de prise pour les rossignols que pour les virus. ????

Conclusion incroyable. Qui ne fait pas la part des choses entre son personnage favori de dessins animés et la réalité, peut faire de gros dégâts.

Je suis bien contente d'être à ma place. J'ai enfin trouvé une image. Un gros virus. On ne peut que combattre et résister et aller se faire vacciner après Smile

Et ne pas chercher surtout à comprendre.

Je vais me refaire Inglorious Bastard Smile C'est ça, on ne met pas de nom là dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 18:21

Bear hug Bear hug Bear hug Bear hug Bear hug

Ceux en peluche toute douce 

et surtout aussi en chocolat,  ceux à la guimauve Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Mer 3 Fév 2016 - 18:31

Ce sont les faits de mon existence propre qui m'amène à raisonner comme je raisonne et je ne ferais jamais porter ni à Existenz, ni à qui que ce soit, la responsabilité de mon raisonnement

Je parlais de mon raisonnement, pas du tiens miss!

l'écho logique entre nous, c'est de construire ensemble et chacun nos vies
pour le meilleur
je ne veux pas de bague pour le pire!

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 11 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 18:34

jolindien a écrit:
Ce sont les faits de mon existence propre qui m'amène à raisonner comme je raisonne et je ne ferais jamais porter ni à Existenz, ni à qui que ce soit, la responsabilité de mon raisonnement

Je parlais de mon raisonnement, pas du tiens miss!

l'écho logique entre nous, c'est de construire ensemble et chacun nos vies
pour le meilleur
je ne veux pas de bague pour le pire!

Pas de souci. Je n'étais pas du tout partie dans ce sens, rassures toi Smile tout va bien. Smile

(je suis en plein parasitage positif Smile confuse si cet afflux de réponses qui m'arrivent a parasité ton suivi de mon fil)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum