Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

+10
Le Don qui Chante
adelaidelechat
mypseudo
jolindien
Numero6
offset
Dame Seli
Phierd'ars
david50
louise
14 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Jeu 04 Fév 2016, 22:43

ça y est j'ai peut-être fait le lien...
C'est un chat qui demande en mariage un autre chat...
ils se disent oui et il y en a un qui lui glisse à l'oreille
"va falloir que t'aime mon escargot, il est lent, il avance doucement
mais surement"

En même temps je suis peut-être complètement à coté,
si la folie m'est douce

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 05 Fév 2016, 11:45

jolindien a écrit:ça y est j'ai peut-être fait le lien...
C'est un chat qui demande en mariage un autre chat...
ils se disent oui et il y en a un qui lui glisse à l'oreille
"va falloir que t'aime mon escargot, il est lent, il avance doucement
mais surement"

En même temps je suis peut-être complètement à coté,
si la folie m'est douce

Je préfère les mouettes Smile Elles ont l'instinct de priorité, elle s'envole parfois et voit les gravillons de loin arriver, et elles s'adaptent rapidement à leur environnement et savent se poser à terre quand il le faut en bord de mer.

On voit d'ailleurs que celle ci sort du rond et non pas du carré, et puis le bleu et la mer Smile ça rend la vie plus douce et plus légère Wink

Je dois avoir un mode "Moby Dick". Les chats et les escargots, j'en ai croisé peu en fait je crois. J'ai un mode simpliste d'adaptation dans mon environnement, à la vie Smile

Bonne journée à toi et à vous tous Smile

Bonne journée. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Ven 05 Fév 2016, 15:25

J'ai déjà un livre à mon nom, mais c'est moins gracieux un goéland
vu de l'extérieur bien sûr
Livingstone évidemment

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 05 Fév 2016, 17:06

jolindien a écrit:J'ai déjà un livre à mon nom, mais c'est moins gracieux  un goéland
vu de l'extérieur bien sûr
Livingstone évidemment

Tu sais moi et la grâce, on a eu des priorités à gérer Smile mais grâce à moi j'ai encore une vie bien moins pire que d'autres. 

Le goéland fait ce qu'il peut, il n'a jamais demandé aux gens de plutôt lui jeter des sacs de frites Mac Do que du pain Smile

Je n'en suis pas encore à living stone et encore à pouvoir jeter du pain à mes goélands.

Je pense que je vais faire un livre avec tout ça tout compte fait. Wink un joli livre avec de jolies personnes et de jolis souvenirs. 

"Madame Con - Con" ça fera chier "les coins coins" qui ragotent et qui radotent Smile
Vu de l'intérieur Smile Ca c'est une très bonne idée. Et je sais que ça va encore faire plaisir à plein de gens Smile J'aime bien faire plaisir à plein de gens Smile 

C'est toujours eux par contre qui choisissent. 

L'équilibre des forces quoi. 

Comme pour la mousse au chocolat. Si ça n'est pas équilibré, ça prend pas la mousse au chocolat Smile

C'est vrai, je suis une "drôle" de nana, en fait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Ven 05 Fév 2016, 19:36

Une force peut être douce
le paradoxe n'en est que plus beau
Belle paradoxale, ou paradoxalement belle, c'est assez drôle
Un paradoxe c'est beau
voilà j'aime les mots maintenant
tu parles d'un paradoxe!
Mince je viens de penser à midnight express, les mecs qui tournent en rond ne sont pas si fous que cela, je crois qu'ils tournent dans le sens horaire, dès fois qu'ils arrivent en retard...
Ouf le temps m'en devient une illusion
je tourne pas en rond


Dernière édition par jolindien le Ven 05 Fév 2016, 20:22, édité 1 fois

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 05 Fév 2016, 20:00

C'est vrai, je suis une "drôle" de nana, en fait Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Icon_smile

(dans un monde où évoluent (lol) des gens parfois pas marrant).

Donc pas de rétro surtout en ce moment, on avance, Petit Padawan, on va aller à la gare, on va prendre son petit billet, on prendra son petit train, on fera ce que l'on a faire comme on l'a toujours fait, 

et puis on viendra remplir des jolis cahiers sur tout ça. et puis on va trouver quelques sujets de réflexion sur lesquels faire des thèses.

et pourquoi alors que plus on se rapproche de la surprise, plus on sait qu'elle finira bien par être mauvaise ? 

et ben comme ça en fait, il y a toujours un bout de chocolat qui m'attend quelque part... et si il ne m'attend pas, j'irai le chercher quand même.

On a toujours pu compter sur moi et on a toujours compter avec moi, on change pas une équipe qui gagne. 

-Et pourquoi tu mets jamais de "ne" dans des phrases. Bêtement parce que à 20 ans chez mes Weights Watchers avec mes 90 kilos, on m'a expliqué un truc dont je me souviens vaguement qui dit que le cerveau et la négation. Alors je dis jamais "ne" : je dis je peux le faire, je dis je peux y arriver, je dis je vais le faire.

Ne laissez jamais personne mettre trop de chemin entre vous et vos 20 ans. et ne laissez surtout jamais de faille entre vous et la musique qui vous plaît. Sauf si elle est trop triste, enfin chacun voit, chacun voit midi à sa porte et jamais aucune faille entre vous et les personnes qui vous font avancer, vous dépasser, et qui vous donne la pêche, la niak, la patate. Ca fonctionne. Du moins ça l'a fait à fond pour moi et ça va le faire encore. 



Je partage la vie des gens
Je partage la même histoire de fous
Je n'me sens pas différent du tout
Je fais parti du décor
Je n'ai ni privilège ni fortune
Rien ne me distingue sous la lune
Comment faire briller mon âme
Comment marcher sur les flots
Me réveiller un matin contre ta peau
Au milieu des autres
Au milieu des autres
Je penche
Au milieu des autres
Pour que tu me vois
Je penche
Au milieu des autres
Je partage les apparences
Mais toi seule sait faire la différence
Je ne me sens plus pareil du tout
Ma vie se désynchronise
Je dérive au fil de l'eau
Pour que tu me localises
Sur mon radeau

Au milieu des autres
Au milieu des autres
Je penche
Au milieu des autres
Pour que tu me vois
Je penche
Au milieu des autres
Comment faire briller mon âme
Comment marcher sur les flots
Me réveiller un matin contre ta peau

Je penche
Au milieu des autres
Pour que tu me vois
Je penche
Au milieu des autres
Pour que tu te penches sur moi

Au milieu des autres
Je vois
Que tu vas pencher pour moi
Au milieu des autres
Je penche
Au milieu des autres
Pour toi
Au milieu des autres
Tu penches
Au milieu des autres
Pour moi



ou pas Smile et puis y'a tant de choses à faire encore et j'ai encore tant d'envies. je suis d'accord.
Un jour j'ai offert une boite de chocolat, et on m'a répondu : "ah ben non, elle est pour vous :"

- Mais alors, mais alors, j'ai tout compris, 
- Oui mais on te connaît avec toi ça va durer que deux jours Smile

Le rappel de qui on est Smile

- Donc on s'en fout ? 
- Ben ça dépend, quel jour on est ?

C'est ça je vais un catalogue des "bons moments", ou alors autre chose, je sais pas, ça dépend, mais ça dépend de quoi, je sais pas, on verra, un jour, demain, ou dans une heure, c'est comme ça tu sais la vie mon petit gars, c'est comme une boite de chocolats, on savait depuis longtemps à qui on allait l'offrir Smile


Une verveine, un suppo et dodo. Faut pas faire des carrés, faut faire des cercles et des bulles.


La sensibilité ça doit se trouver proportionnellement en mode perpendiculaire entre le début de la fin et la fin du début. Ca dépend qui prend la mesure. Moi j'ai le rythme Smile l'air et les chansons Smile 


 Une verveine, un suppo et dodo. Mais pourquoi ? parce que Smile c'est bon la tisane Smile c'est plein de bonnes choses. 


(me souvenir de me tenir à l'écart de toute personne qui tient une pelle, ne même pas rester pour voir si il va se mettre à creuser, imprimer "râteau", je vais peut être développer un syndrome même avec l'expression "rouler une pelle", on ne sait pas, toute station prolongée dans la zone magique peut entraîner des phénomènes inexplicables et inexpliqués, mais des phénomènes magiques qui font des souvenirs. (penser à me louer des petits enfants à qui je pourrais raconter tout ça))


Voilà. Epicez tout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 05 Fév 2016, 20:02

- Et jamais tu t'éteins ? 
- non j'ai un générateur de secours
- et ça te cause pas de problème, 
- ben non, si c'est le cas, je prends de gauche, la tangente Smile 

Verveine, suppo et dodo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 05 Fév 2016, 20:07

jolindien a écrit:Une force peut être douce
le paradoxe n'en est que plus beau
Belle paradoxale, ou paradoxalement belle, c'est assez drôle
Un paradoxe c'est beau
voilà j'aime les mots maintenant
tu parles d'un paradoxe!
Mince je viens de penser à midnight express, les mecs qui tournent en rond ne sont pas si fous que cela, je crois qu'ils tournent dans le sens horaire, dès fois qu'il arrivent en retard...
Ouf le temps m'en devient une illusion
je tourne pas en rond







Wink cat cat cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 05 Fév 2016, 20:15

http://www.unproverbe.com/dans-la-vie-en-4819.html

Il y a aussi composer avec la vie, composer dans la vie, composer tout court, composer tout long, composer à Toulon et con posé à Toulon.

Si comme moi tu ne sais pas bien nager, va nager quand même Smile Ca fonctionne. Smile

'les trucs et astuces de Mamie dans la vie", c'est une bonne idée aussi ça Smile

Un mauvais souvenir vous remonte ? mettez un bon en parallèle.

T'as une boite à souvenirs positifs aussi toi ? Smile Je m'en suis fait des cartons. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Ven 05 Fév 2016, 20:48

Hyères c'est agréable,
La presqu'île de Giens aussi

ou pas et puis y'a tant de choses à faire encore et j'ai encore tant d'envies. je suis d'accord.
Un jour j'ai offert une boite de chocolat, et on m'a répondu : "ah ben non, elle est pour vous :"

- Mais alors, mais alors, j'ai tout compris,
- Oui mais on te connaît avec toi ça va durer que deux jours

Le rappel de qui on est

- Donc on s'en fout ?
- Ben ça dépend, quel jour on est ?

C'est ça je vais un catalogue des "bons moments", ou alors autre chose, je sais pas, ça dépend, mais ça dépend de quoi, je sais pas, on verra, un jour, demain, ou dans une heure, c'est comme ça tu sais la vie mon petit gars, c'est comme une boite de chocolats, on savait depuis longtemps à qui on allait l'offrir

Mais pas forcement sur lequel on peut tomber
de chocolat
Cela a du charme l'inconnu, parfois on penche la tête vers la gauche de façon adroite
pour observer ce qui a éveillé notre curiosité
on penche donc vers le coeur


jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Kondomm Sam 06 Fév 2016, 14:00

Six Fours l'hiver c'est bien aussi ...
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 46
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Sam 06 Fév 2016, 16:08

Kondomm a écrit:Six Fours l'hiver c'est bien aussi ...




Six petits fours mais surtout des crêpes le samedi, c'est crêpes. Et je m'en irais ensuite me couper les cheveux en 4 plutôt sur les circonstances de cette "douance".

C'est bizarre en fait de ne pas l'avoir découvert avant ? et comme le bizarre m'attire, je poursuis mon enquête sur cette question.



J'espère obtenir un bon "jovial" pour la soutenance de cette thèse Smile après mon stage.
Et qui sait à la fin une jolie image. Mieux vaut coller des bons points que des timbres Smile (enfin sauf si tu dois envoyer un courrier par la Poste)

Il faut effectivement sortir couvert (enfin bon après manger ces petits fours avec des couverts ou plutôt avec ses doigts, c'est chacun qui voit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Sam 06 Fév 2016, 16:13

jolindien a écrit:

Mais pas forcement sur lequel on peut tomber
de chocolat
Cela a du charme l'inconnu, parfois on penche la tête vers la gauche de façon adroite
pour observer ce qui a éveillé notre curiosité
on penche donc vers le coeur


on peut aussi se retrouver à avoir pencher vers le con et ce n'est pas la curiosité qui est éveillée.

Semble t il des personnes n'ont pas de coeur et n'ont pas pris option "part des choses" au Bac à Sables de la vie Smile Je garde mon option "recul" avant de choisir mon chocolat.

Excuses moi je viens de comprendre comment j'avais compris avant tout le monde que c'était bien mon premier ex qui se trouvait dans l'ambulance et le lieu de l'accident vers lequel on se rendait.

Je crois aux déductions, au feeling, l'intuition c'est beaucoup moins sûr. Smile

Bonne journée à toi. Rien ne t'empêche de vérifier avant de pencher Smile Le pêcheur vérifie bien son hameçon avant de le jeter à l'eau Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Sam 06 Fév 2016, 16:50








J'ai toujours dit : chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, du moment qu'on me laisse m'occuper des miennes Smile

En fait, faut vraiment attention à comment les gens interprètent les choses.

Je vais peut être faire un stage commando, et me faire tatouer un truc de rappel. 

Genre "si si y'a des bien tordus malsains", ou alors une casquette avec un truc qui se mettrait à clignoter : "tu trouves que c'est bizarre, que quelque chose, ne doutes pas un instant, tu as raison".

Ou créer le post it du nez Smile On apprend plein de choses des "erreurs" des autres en fait Smile



(volontaires ou non) Smile

Relativiser mais pas tout le temps. C'est concept pour moi ça.

Ne pas toujours intellectualiser je savais mais ne pas conceptualiser, peut être pas.

En tout cas quand je n'aime pas, j'aime pas et quand je le sens pas je le sens pas.

Faut que je retrouve mon article sur les ultra narcissiques. De psychologie de comptoir. Smile

Ca n'a absolument rien à voir avec Depeche Mode.



Et il en est vraiment qui s'excite pour vraiment rien ou pas comme moi ni avec les mêmes choses Smile




Je garde mon hue dia pason



Il fonctionne très bien. Même si j'ai un peu le Las en ce moment plutôt que le La. Mais bon Smile

Ca tombe la douance elle se réactive totale que dans certains conditions, contextes.

Il faut donc à mes yeux, bien choisir ses conditions et son contexte. On avait dit que c'était simple, on n'avait pas dit que ce serait facile.

De fait, ça met en tête cette histoire que je crois que je ne comprenais pas. Je cherchais pas à comprendre mais ça m'est revenue.

Une histoire de facette qui apprécie une facette, mais y'a des facettes qui ont plusieurs facettes. C'était aussi parfois pour ça les "tu as changé".

Ca tombe la sensibilité ou l'hyper sensibilité ça serait juste une boite à "sensations" supplémentaires, une boite à ressentis.

Ca semble être ça "rebelle ou paillasson". et puis un juste milieu qu'on peut trouver dans un environnement qu'on peut trouver.

Et une histoire de système de valeurs aussi. Et de système nerveux peut être bien.

Comme l'impatience. ça peut se traduire dans l'autre sens. on peut être patient quand on attend après quelque chose qui arrive vite et non pas quelque chose de trop éloigné.

Une différence avec quelqu'un qui est plus dans la norme, ça peut être aussi juste une question de travail sur soi. Dans ce cas, trouver au pas, un juste équilibre entre "travail sur soi" et pas.

C'est vrai souvent je ne mets pas de "ne", mais parfois j'en mets, mais plus souvent j'en défais Smile







Je ne joue pas de guitare, parce que, j'en sais rien.

Mais un jour, un jour, je me suis achetée une Ibanez, et j'ai dormi avec. Et maintenant elle est à Calais, bien calée, et chez un doué à qui je l'ai appris, la douance, pas la guitare Smile

Comme quoi, qu'on sache ou pas, ceux qui doivent savoir le savent déjà. Même si on met de mots dessus.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Sam 06 Fév 2016, 17:02

J'ai donné des confirmations alors toute ma vie sans le savoir. Et un jour un ange m'en a donné une.

C'est Miss "tics" Smile

On n'en finit jamais de faire reconnaissance avec soi même Smile Mieux vaut toujours aller là vers où on peut y prétendre et la trouver. 



Il y a parfois tout ça dans un "je sais". Je vais peut être faire du rap, tiens, après tout, puisque on a voulu savoir, je vais peut être aller dire, puisqu'on a pensé de moi et à ma place, je vais expliquer maintenant.

Je vais continuer à répercuter et bien dans les formes, c'était ma direction et ça l'est toujours.

J'étais pas en sucre mais là bon, euh, y'a des gens qui ont jamais joué aux milles bornes.

Bon après je suis d'accord, Booba et Sexion d'assaut, c'est pas très féminin pour dire les choses, mais bon, il faut ce qu'il faut, parfois.

et encore plein de choses. Le doué analyse avec d'autres paramètres, c'est bien vrai ça, mais il doit pas oublier son parachute Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Sam 06 Fév 2016, 17:16



Un peu Christophe Maé, et un peu de Christophe Miaou, 

ça fait de la culture générale, 

je ne vois pas de faux self là dedans, après y'a des questions de goût, 

et les questions de goût ça ne se discute pas, ça s'explique pas, ça n'a pas s'expliquer, ou à se justifier.

et chacun choisit son self. Auto et Nomie sont dans un bateau, qu'est ce qui tombe à l'eau ? Pas moi.

Des fois c'est déja pas simple, alors autant s'éviter les gens compliqués.

Complexe c'est bien quand c'est sans complexe. Quand c'est complet. Après faut toujours vérifier les niveaux d'eau et les niveaux d'huile. Et si y'a pas un petit parasite dans le moteur. Sinon ça s'encrasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Sam 06 Fév 2016, 18:27

parfois faut s'éviter
mais quid de complexe ou compliqué

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Sam 06 Fév 2016, 18:33

https://fr.wikipedia.org/wiki/Complexe


https://fr.wiktionary.org/wiki/compliqu%C3%A9 :

compliqué \kɔ̃.pli.ke\
[list="margin-top: 0.3em; margin-right: 0px; margin-left: 3.2em; padding-right: 0px; padding-left: 0px; list-style-image: none; color: rgb(37, 37, 37); font-family: sans-serif; font-size: 14px; line-height: 22.4px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]
[*]Complexe, embrouillé.

  • C’est que ces paysans du Vaucluse, parfois si ardents au plaisir, sont les mêmes qui […] s’exténuent durant de nombreuses heures à toutes sorte de travaux minutieux et compliqués. — (Ludovic Naudeau, La France se regarde : Le problème de la natalité,Librairie Hachette, Paris, 1931)


[/list]




C'est drôle non ? les définitions qui expliquent, euh compliquent, euh expliquent, euh compliquent, que dire de quelqu'un de complet qui se dirait complexe pour s'expliquer de n'être pas compliqué ?


Il semble alors plus simple d'éviter parfois de s'expliquer, sur sa complexité, et de filer au complexe sportif d'à coté ? Smile pour éviter de s'embrouiller ? (mdr Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Sam 06 Fév 2016, 20:43

Compliqué: qui ne sait (s')expliquer simplement
complexe: peut être difficile à expliquer de manière pas compliqué
c'est compliqué d'être simple
c'est avoir tout compris pour que le sens deviennent simple
profiter sans chercher à comprendre et sans complexifier les choses qui ne le sont
peut-être que dans notre esprit
Allez je me penche vers mon coeur
qui sait être juste lui

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Sam 06 Fév 2016, 22:08

Je m'en vais régler ma guitare, et remettre tout ceci au diapason.

Il y a le diapason du coeur et celui de la raison.

Que d'informations, que de confirmations, que d'explications, que de propos sommaires pour encore mieux le comprendre et l'intégrer, et dissocier et du rire Smile

La voile et le moteur, ce sont bien là les deux choses essentielles, et le noyau dur dans le mental, au minina, semble la clé du besoin de sécurité.

Si on en a le plan, on peut le retransposer partout. Et si on peut se poser, tout peut bouger sans qu'on doive constamment s'en soucier.

Après y'a les impondérables. 

Toujours être plus attentif lorsqu'on se dit : "ça bascule".

Et peut être aussi : "ça va avoir un impact".

Quelle drôle de découverte. Il faut que je fasse un dico exprès.

Je suis toujours la dernière à savoir ce qui m'est arrivé, on m'y reprendra plus. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 07 Fév 2016, 16:07

si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelque chose que tu n'as jamais fait !! 


c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie ! 


Ne subis plus les événements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !




Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Image112




Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Photo071


Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Photo072


Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Photo073

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Cartoo11


Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Photo074

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Photo075


Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Photo136

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Jetyee10


Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Photo076

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Photo137


Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Photo077

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Photo078

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Photo079

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 07 Fév 2016, 16:31

Certaines personnes appellent ça l'enfer, moi je suis au paradis Smile

Ca doit être parce que je suis une atypique et que je suis surdouée Smile

Ne pas décaler les gens dans leur vision Smile Ils pourraient devenir heureux et optimiste Smile

Mieux vaut lire la presse et facebook Smile et ne surtout pas partager toutes ces photos atroces et tristes Smile

JNEBETE Smile

Et l'autre miss de la campagne aurait voulu me dire comment je dois voir les choses Smile




On voit bien que je n'ai pas un Grain mais Deux Smile


Dernière édition par six s'if le Mar 16 Fév 2016, 22:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par offset Dim 07 Fév 2016, 16:31

Bonjour Pour Toi



Très intéressant tout ce que tu écris, je suis tout à fait d'accord sur la procrastination, elle créé bien la panique  Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 07 Fév 2016, 16:43

Et t'as pas peur que ? 

Ben tout le monde a bien vu que j'avais l'air nunuche, on ne pensera jamais que je pourrais avoir écrit sur un site de gens intelligents Wink

Tout ça juste pour dire je crois qu'il faut pas se remplir de ce que renvoient tous les autres Smile

Le meilleur de mes tests pour savoir si quelqu'un partage la même optique que moi, c'est de lui ouvrir ma fenêtre et lui faire visiter mon territoire.

En fonction de ce qu'il/elle me répondra, je saurai si elle/il voit la vie en rose ou en noir, en optimiste ou pessimiste.

Après les goûts et les couleurs, c'est les goûts et les couleurs Smile

flower  For you too, Offset Smile ou Foo Fighters, tout dépend qui tu as en face Wink Bonne journée à toi.

Très bon dimanche à vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 07 Fév 2016, 17:23

Sinon j'ai aussi la version blonde quand j'étais jeune avec le regard gentil Smile mais bon ça c'est que pour les concerts de keupon Wink

 J'ai su des années après qu'en fait c'était pas un couleur mais un décapage Smile



le mode "culotte petit bateau version été mon capitaine"


ça ça pourrait être mon mode "céphalique" ?



ça c'est quand je m'auto fous de moi, le regard vers la mer en disant : tiens j'ai grossi de la tête Smile mode inerte photo sinon on pourrait me trouver normale Smile



là c'est mode fleur bleue version campagne Smile (là je douillais par contre)


là je me trouve assez (d'essais) un lien de filiation avec Bon Scott, quand "non mais non, pourquoi tu veux que j'aille chez le coiffeur et que je jette ma veste en jean, comment ça c'est pas de mon age, comment je devrais renier mon passé, mon identité)



et là c'est mode "philosophe qui regarde l'horizon avec toute sa profondeur d'âme"



et la version top model n'importe quoi mode canard avec mon petit air "là ça commence vraiment à me gonfler"


c'est comme que je me préfère, ça se fout pas, mais je viens de faire une connerie c'est ma tête d'ange "où ça ? qui ? restons sérieux, pas un rire dans les yeux, personne saura que c'est moi" Smile

Bref je suis un truc super bizarre et dangereux mais je m'aime et je m'amuse beaucoup avec moi dans la vie Smile

ah l'image.... c'est un tout un programme qui change. Moi je ne change pas Smile


Dernière édition par six s'if le Mar 16 Fév 2016, 22:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 07 Fév 2016, 17:38

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Photo139

version bureau quand j'aime pas mon chef et qu'on m'a fait coller des timbres,

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Photo140

ça c'est quand je m'entraîne si un jour je veux faire marin,

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Photo086

L'important c'est d'être comme on est bien soi et bien dans ses baskets et voir la vie en rose Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Gabriel Dim 07 Fév 2016, 17:44

Salut,
Je t'imaginais plus « in foufelle ». Tu avances masquée !
Gabriel
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 07 Fév 2016, 17:54

Gabriel a écrit:Salut,
Je t'imaginais plus « in foufelle ». Tu avances masquée !
Gabriel


Hello, 

C'est justement pour ça que j'ai posté tout ça je crois Smile

Quasi tout le monde, voire "le monde entier" me connaît comme ça Smile

Ce sont des "modes" pas des masques ou des attitudes différentes. en hiver, je suis comme ça, en été je suis comme çi, en madame je vais comme ça, en mode cool autrement.

Et ça dure depuis 43 ans comme ça. je trouve que ça démontre beaucoup de choses.

Pas sur moi, sur des autres Smile Je vais chercher comment l'expliquer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 07 Fév 2016, 17:55

Ca veut dire quoi "in foufelle" ? sinon ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Dim 07 Fév 2016, 17:56

des photos...les petits pas dans les grands
De l'anima
du fémina

si tel un reflet de l'un dans l'autre
on te voyait toi

tant que le tableau est coloré!

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Gabriel Dim 07 Fév 2016, 18:11

six s'if a écrit:Ca veut dire quoi "in foufelle" ? sinon ? Smile

C'est vrai que sur le Dunkerquois, vous n'avez pas le chti d'ailleurs...

Ça veut dire quelque-chose comme « ébouriffée » et « agitée », dans une vision un peu artiste..
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 07 Fév 2016, 18:13

jolindien a écrit: des photos...les petits pas dans les grands
De l'anima
du fémina

si tel un reflet de l'un dans l'autre
on te voyait toi

tant que le tableau est coloré!

Hello, 

j'en ai plein, et on a toujours pu me voir comme ci ou comme ça.

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu d'énormes problèmes. Sauf peut être avec des personnes qui avaient de gros problèmes avec mon image.

Je me souviens avoir mis du blanco sur toutes mes photos, petite, et puis j'ai tout balancé.

Je peux même te donner les différentes versions qu'on m'aura donné sur ces photos. C'est incroyable de remarquer les différences qui peuvent exister, qui va focaliser plutôt sur ci ou sur ça. Ca en dit bien plus loin pour moi sur qui commente que sur qui je suis. 

Je sais qui je suis. Peut être ça m'a toujours aidée ? d'être moi, avec mon air si quand c'est comme ça, ou mon air cela quand ceci.

De plus ça m'en dit long à moi. sur beaucoup de choses Smile J'y reviendrais.

Après ce ne sont que des photos publiques, évidemment les photos de ma privée elles restent dans le privé.

Je trouve assez encourageant qu'il ne me soit jamais arrivé quoi que ce soit en étant alors finalement moi ?

Du coup j'ai vraiment pas l'impression d'avoir eu un faux self. J'ai eu mes périodes. Je m'adapte un peu quand il le faut. Je n'ai jamais eu l'impression de me trahir.

Et tout ceci m'a toujours en fait fait beaucoup rire. Le physique ça change même si on veut pas, et on peut le changer si on veut. avec l'original de base.

Le mental ça c'est autre chose. Et c'est pour moi plus important. A mon avis, comme je suis réaliste, je pense d'ailleurs qu'à mon grand age avancé et qui ne va reculer, il me sera plus utile Smile J'ai donc bien fait à mes yeux, d'y accorder plus d'attention.

Et je me suis en fait beaucoup foutue la paix Smile Par contre j'ai compris certaines subtilités. Mais ça ne fera pas changer. dans le fond. Après la forme Smile On m'a toujours plus fait un feedback positif que négatif. Et le feedback négatif et moi ça dure longtemps.

J'ai un mode "regard qui tue" parait il qu'il l'exprime très bien quand il le faut. Sinon ma présence a quasi toujours mis à l'aise tout le monde. Durant ma vie. Ca permet peut être de décoder plus facilement des choses et d'avoir vécu simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Dim 07 Fév 2016, 18:25

Peu m'importe la photo
le coeur en dit tellement plus long
j'aime toujours l'échange agréable...vrai
ici
Parler de tout, de rien
du grave, du léger
et en rire
tu vois comme 2 gosses qui rient de la place qu'ils ont trouvé dans le monde,
qui rient parce qu'ils savent qu'ils ne sont rien
qui rient parce qu'ils savent qu'ils ont tout

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 07 Fév 2016, 18:30

Gabriel a écrit:
six s'if a écrit:Ca veut dire quoi "in foufelle" ? sinon ? Smile

C'est vrai que sur le Dunkerquois, vous n'avez pas le chti d'ailleurs...

Ça veut dire quelque-chose comme « ébouriffée » et « agitée », dans une vision un peu artiste..


comme ça ?



ou alors celui Smile




là !!! là je suis ébouriffée ! et on voit que je suis en mode philosophie torturée par des pensées existentielles. Le regard vers l'horizon et là moi je sais que je pense à des choses importantes et profondes.

Je trouve assez fou que des gens se soient pris la tête avec tout ça. Je suis d'un banal et d'un commun (sans me dévaloriser par ces propos)



La par contre c'est autre chose. C'est il y a très longtemps quand beaucoup de monde voulait que soit comme ci ou comme ça. Là à mon avis je suis perchée Smile J'irais me faire un bisou tiens, vu mon regard, je me vois comme ça je me fais un bisou Smile Mon regard est vide et triste. Moi je vois que je suis pas moi et pas à ma place, pas à ma bonne place dans ma vie.

J'espère que ça appuie mes propos pour ceux qui les lisent Wink Merci de ton attention et de tes commentaires. Smile


Dernière édition par six s'if le Mar 16 Fév 2016, 22:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 07 Fév 2016, 21:32




- et alors, inconsciemment, l'insu de mon plein gré, il aurait pris le dauphin comme Totem ? il y a tellement longtemps que je viens seulement de m'en souvenir, c'était ça ? ah, si je le croise IMPG, je crois qu'on va avoir plein de choses à se raconter tous les deux.

- et tu aurais été émue comme une grande baleine en allant pour la première fois des années plus tard dans un Dolphinarium ? tout en étant parasitée par ton éthique et ta morale et toussa toussa, ce qui ne t'aurait pas pour autant empêchée d'avoir probablement un air totalement con con,

- la seule dont je me souviens c'est que c'était merveilleux, qu'une aussi jolie bestiole, ait aussi écouté "Flipper" de Téléphone comme moi, ça nous faisait sûrement un gros point commun, et elle est rieuse, 

c'est plutôt que les autres personnes n'aient pas l'air aussi émerveillée, et con con, et émue, et subjuguée, que moi,

Conclusion : il faut avoir écouté Téléphone pour capter le dauphin avec son gros sonar ? ou alors c'est son sonar qui s'est branché sur le mien ?

Mystère résolu : c'est pour ça qu'on m'a offert plein de trucs sur les dauphins pendant quelques années. Je trouvais les gens bizarres de rester sur la même thématique. Maintenant je sais que c'était pour m'aider à entretenir mon totem Smile. J'étais persuadée d'avoir bien dit que je préférais les cds.

Mais bon ça m'a permis de faire une grande collection de Dauphins en Verre sur socle Smile J'avais même des doubles. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 07 Fév 2016, 23:30

SI il y a des enseignants par hasard dans les parages : 

https://www.zebrascrossing.net/t25398-autodidacte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Lun 08 Fév 2016, 00:24

Y'a un délai de péremption pour l'expression : 

"c'est trop génial" 

(Auteur Castiel : je cite mes références)

Je crois que je vais prendre un abonnement au forfait "c'est trop génial" sinon  tongue Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Lun 08 Fév 2016, 07:04

SI il y a des enseignants par hasard dans les parages :
T'es une mère poule,
je suis donc allé là-bas

Tu connais ces livres (1000 pages), les enfants de la terre
Ayla l’héroïne
femme extraordinaire

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Lun 08 Fév 2016, 10:48





Pour les oreilles. (et aussi un peu pour la vue j'avoue, pour le coté British évidemment Wink

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Image479

Pour le nez

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Xavier10

Mon DD

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Image480

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Image481

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Image482




Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Image483










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Anne Onyme Lun 08 Fév 2016, 10:52

zibs zoubs

je sais pas quoi dire

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Lun 08 Fév 2016, 13:23

Thomas Jean Brouard a écrit:zibs zoubs

je sais pas quoi dire

une mélodie ? 
une image ? 
un poème ? 
un reportage ?

Mais zibs zoubs, c'est bien aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Lun 08 Fév 2016, 13:32

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Lun 08 Fév 2016, 13:40

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Image484

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Image485

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Image486

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Image487
« Si c'est trop fort, alors vous êtes trop vieux. » TED NUGENT


https://fr.wikipedia.org/wiki/Goldfinger_(groupe)










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Lun 08 Fév 2016, 22:48

Séduisant ceux/celles que l'on n'attend pas....

http://www.francetvinfo.fr/france/jean-d-ormesson-fait-son-propre-proces_1262301.html

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Tylych59

"Je crois qu'il ne faut pas rire toujours, mais essayer de prendre avec une sorte de gaieté même les catastrophes. La vie est une vallée de larmes, elle est aussi une vallée de roses", exprime-t-il.


I love you cat sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 09 Fév 2016, 16:15

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Photo089

Mais à quoi donc faire cette photo a bien pu me faire penser en ville Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 12 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 09 Fév 2016, 16:27




Tout n'est pas encore synchro mais tout va mieux Smile

C'est la z"utopie quoi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum