oh yeah :D

2 participants

Aller en bas

oh yeah :D Empty oh yeah :D

Message par AnCatDubh Dim 22 Avr 2018 - 22:56

oyez oyez

après une décennie obsédée par des tests de personnalité divers et variés (MBTI notamment) et par la psycho en général je crois que mon obsession pour l'auto-analyse arrive dans une phase plus calme avec cette histoire de haut potentiel. Je viens de passer le WAIS IV, je ne voulais pas poster en me basant juste sur de l'auto diagnostic, mais la psy a l'air de dire qu'il s'agit bien de ça (en attendant le bilan).

Je suis artiste peintre de profession, à l'aube de la trentaine je commence enfin à vivre de mes peintures, donc professionnellement pas à me plaindre, mais ma sensibilité me joue souvent des tours -- intérieurs... extérieurement je m'adapte énormément aux gens, trop, je me mets dans leur peau instinctivement et je ne me rends compte que trop tard que je ne suis plus là. Du coup je suis fan de rando&nature, quand je ne supporte plus la vue de l'espèce humaine je pars me promener Smile - nature au sens large d'ailleurs, ethologie, environnement, astrophysique, comment manger des orties, enfin à peu près tout!! Enfin mon niveau de bac L en physique (lol) pour l'instant m'empêche d'avancer niveau cosmique, faudrait que je m'y mette une bonne fois... Sinon tout ce qui est artistique et littéraire, créatif, métaphysique.

J'espère pouvoir lire des choses intéressantes sur ce forum et pourquoi pas avoir des débats constructifs, ce serait cool, trop rare sur internet (et dans la vraie vie)
AnCatDubh
AnCatDubh

Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2018
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

oh yeah :D Empty Re: oh yeah :D

Message par Enaid Dim 22 Avr 2018 - 23:37

Bienvenue , j'espère que tu trouveras de belles choses ici .
Enaid
Enaid

Messages : 138
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

oh yeah :D Empty Re: oh yeah :D

Message par Invité Lun 23 Avr 2018 - 8:34

bienvenue!

... et je ne me rends compte que trop tard que je ne suis plus là

voui c'est bien dit je trouve flower

souvent je suis pas là quand je suis avec des gens
je ressens ce qu'il ressentent mais je me demande bien ce que je ressens des fois Téléportation

hé j'ai placé l'emoji téléportation  Very Happy
et avec succès je trouve cherry

ouais par contre ça c'est juste une cerise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum