Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+32
I Want To Believe
Abonné absent
thermopyles
trespasser
Garamond 16pt Bold
JCVD
Soren
proutazor
//ha!ha!
______________
glamefectus
dapsong
lolliloul
aspinotac
nikko76
arnistoca
'C.Z.
Dame Seli
zeHibou
Alex_42
offset
poupée BB
Onyx
louise
Pola
Stauk
Oni
Yul
Numero6
Kass
Zarbitude
playmobile5
36 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Sam 18 Avr 2015 - 16:14

Numero6 a écrit:
Test TTTTHQI en 9 questions:

Y a un truc qui me dérange dans ton test ... c'est que la façon dont c'est formulé, on dirait que c'est fait pour des gens qui ne peuvent être compris que de leurs pairs. Ils se permettent de juger les autres, en ne faisant que peu de cas de ce que la personne qu'il pensent être en train de décrire vit réellement, peut être plus intéressés par l'avancement de leur carrière ou de leur réputation que par le patient lui même. Je trouve cette attitude particulièrement arrogante.

Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 18 Avr 2015 - 19:20


J'avais remarqué dans les témoignages des personnes victimes de narcissiques (je parle du modèle original, souvent imité, jamais égalé, pas de l’ersatz, le PN, non la vraie bonne saloperie de narcissique) leur tendance à s'interroger sur eux-mêmes.

Et, de manière étonnante, de s'interroger sur le fait d'être eux-mêmes des narcissiques.

Je ne connais pas les références ni la crédibilité de l'auteur de cette vidéo, mais il a une tête à dire la vérité. Sa vérité. Je lui accorde du crédit quand il parle dans une autre vidéo de cette sensation qu'ont les victimes de marcher en permanence sur des œufs, avec cette épée de Damoclès de la "narcissistic rage" qui sera déclenchée n'importe quand.
Il a cette formule qui me parait adaptée : "You don't know when, but, IT'S COMING."

Ceux qui ont connu cette situation gardent comme un stress post-traumatique cette peur du "IT'S COMING".

Alors que bon, sortie de ce contexte c'est une jolie phrase "It's coming."

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 When-harry-met-sally-meg-ryan-faking-orgasm-1989-movie-still-03
Rhaa Lovely

Même simulé, c'est joli.


Bon, tout ça pour reprendre les conclusion de la vidéo. Celui qui s'interroge sur le fait d'être une personnalité narcissique, c'est qu'il ne l'est pas. C'est un narcissisme simulé. Par le narcissique. Enfin, je me comprends. Enfin je n'en suis pas tout à fait sur.

Enfin je vois des narcissiques partout comme d'autres voient des nains. J'aime pas les narcissiques.

Je voyais des narcissiques partout, mais j'ai vu la lumière, coté narcissique au-dessus c'est le soleil luisant sur le K2 couvert de neige.

Tiens, ça rime avec... Ad Nominem.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 18 Avr 2015 - 19:32

Message du Front de Lutte Contre la Discrimination Sexiste.



Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Orgasme-perempuan-300x270


C'est-y normal que l'on ne voit que des visages de femmes quand on tape "orgasme" sur Google image. Hmmm ???

Ben dites les mecs, il n'y a pas que le boulot et la bière dans la vie ! Il faudrait peut-être vous y mettre.


Leçon n° 1 :

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Rsz_orgasm_inc1

He oh, je n'ai jamais prétendu que ce serait facile. Tout se mérite dans la vie.






Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Fuite_cerveaux





Stauk, reviens, je déconnais.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Sam 18 Avr 2015 - 21:28

Numero6 a écrit: Celui qui s'interroge sur le fait d'être une personnalité narcissique, c'est qu'il ne l'est pas. C'est un narcissisme simulé. Par le narcissique. Enfin, je me comprends. Enfin je n'en suis pas tout à fait sur.

Mmmm.... deux choses.

1) Qu'est ce qui te prouves à toi même que tu ne fais pas semblant de t'interroger car ton narcissisme t'empêche d'accepter cette disgrâce que serait à tes yeux le fait d'être narcissique ? Aussi tu prétends t'interroger. Pas besoin de comprendre ce que ça signifie pour d'autres, l'important c'est que "oui moi je m'interroge, moi je suis donc pas narcissique, faut arrêter les conneries". A la rigueur tu peux réussir à te convaincre toi même. Mais si tu arrives à te convaincre, et t'arrêter de t'interroger c'est pas bon signe ...

2) C'est bien beau de ne pas être narcissique, mais ça ne prouve pas que tu n'aies pas des défauts encore plus graves. Parmi ceux-ci, existe le défaut d'être une bonne victime. Y a un moment c'est un défaut aussi. Ca pourri la vie de beaucoup de gens.

3) Nan mais il a une tête de psychopathe ton expert. Enfin du coup je ne sais pas trop si ça renforce la crédibilité du propos ou non ...

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Votre-10
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 18 Avr 2015 - 22:59

Stauk a écrit:Mmmm.... deux choses.

1) Qu'est ce qui te prouves à toi même que tu ne fais pas semblant de t'interroger car ton narcissisme t'empêche d'accepter cette disgrâce que serait à tes yeux le fait d'être narcissique ?

Pas faux. Mais seulement sur le plan rhétorique.

Stauk a écrit:Aussi tu prétends t'interroger.

Non, je m'interroge vraiment. D'abord sur une certaine similitude de mode de pensée avec les narcissiques, mais surtout sur l'attraction très forte qu'ils exercent sur moi. Ils m'attirent plus que tous les autres types de personnalité. D'ailleurs les autres ne m'attirent pas instinctivement, j'ai l'impression que le cuisinier a oublié les condiments.
Quand je me mets à galoper comme un fou, j'ai appris à me méfier, mais l'instinct est fort et devant un narcissique je suis excité comme une puce dans mon calbute. J'en suis presque arrivé à la conclusion que quelqu'un qui ne déclenchait pas cette excitation chez moi avait très peu de chance d'être narcissique. Il faut pas confondre sympathie et excitation.

Stauk a écrit:Pas besoin de comprendre ce que ça signifie pour d'autres, l'important c'est que "oui moi je m'interroge, moi je suis donc pas narcissique, faut arrêter les conneries". A la rigueur tu peux réussir à te convaincre toi même. Mais si tu arrives à te convaincre, et t'arrêter de t'interroger c'est pas bon signe ...

Toujours sur le plan rhétorique tu as raison. Mais je peux te dire que ça me demande un travail considérable pour arrêter de me classer dans le spectre narcissique. Ce qui serait une explication simple à mes épanchements répétés sur le forum. J'ai besoin d'aligner des éléments concrets et rationnels pour lutter contre ça. C'est quasiment contre nature. Je suis obligé de faire comme si je valais quelque chose, et ce n'est pas si facile que ça. Fouettez-moi maitresse, car je suis un misérable.

Stauk a écrit:2) C'est bien beau de ne pas être narcissique, mais ça ne prouve pas que tu n'aies pas des défauts encore plus graves. Parmi ceux-ci, existe le défaut d'être une bonne victime. Y a un moment c'est un défaut aussi. Ca pourri la vie de beaucoup de gens.

C'est encore une fois vrai. Venant de toi, je serais tenté d'oser l'hypothèse que tu aurais tendance à confondre les concepts de Victime et de Chiouneur. Il ne suffit pas de faire son Calimero que personne n'aime pour avoir une véritable psychologie de victime, c'est comme pour les champions, il faut commencer dés le plus jeune âge.

Je crois que personne n'osera te contester le titre de Chounieur Number One sur ce forum. Pour le titre de victime, il te manque le plaisir de l'être, je veux dire le véritable plaisir de la flagellation.

C'est comme quand on débute dans un sport ou dans l'apprentissage d'un instrument de musique, les gestes ne sont pas naturels, il faut les répéter sans cesse. Mon nouveau sport à moi consiste à m'obliger à ne jamais me négliger, alors que je ne cherche que ça instinctivement, me fondre dans l'autre.
J'ai appris que pour se sevrer d'une addiction, le mieux était d'en trouver une autre.
J'y travaille, j'y travaille, mais je t'assure que ce n'est vraiment pas facile. Je tente de remplacer l'excitation de me confronter à un narcissique par le plaisir de la pensée qui échappe à mon contrôle, une pensée suffisamment autonome et brillante pour que son expression, si possible sous forme de l'humour le plus torride, compense le manque du plaisir violent de la soumission et de la destruction.
Elle a intérêt à ne pas mollir du genou la pensée en question.

Pour te donner une image, c'est comme se sevrer du dragon de l'héro grâce à la gastronomie de haut niveau. L'un me détruit, l'autre pas. Donc il manque quelque chose. Donc, il faut que ce soit de la très haute gastronomie. Je vais voir si je trouve un restaurant capable de me sevrer de mon gout pour le Speedball.

Maintenant la plupart des personnes au discours victimaire me gave à l'infini. Tout le monde il a souffert. Ma grand-mère vaut bien ta grand-mère.
Je peux parfaitement supposer produire le même effet. Je tente de vous éviter cela en endossant le rôle du connard obsédé sexuel et mégalomane, pour vous épargner un certain misérabilisme.

Je n'écris jamais rien qui ne soit une interrogation.

Mon interrogation du moment peut paraitre simpliste, basique, naïve, stupide. Elle porte sur le minimum syndical que l'on est en droit d'attendre d'une personne, le minimum de respect qu'il est normal d'exiger. Et pour cela je suis contraint de me laisser guider par des consignes qui feraient sourire la plupart d'entre vous. Vous pouvez toujours courir pour les connaitre.
Parce que je dois inclure un paramètre inconnu, ne pas négliger Numero6, c'est tellement facile et intuitif pour moi de me négliger, c'est fou ce qu'on peut dépasser comme limites quand l'ego n'a aucune valeur. Parce que le pire c'est j'ai tendance à en tirer une grande fierté de cette capacité.

C'est super lent d'apprendre à se respecter. En plus, ce n'est pas franchement intéressant. Je connais des sujets bien plus passionnants.

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Sam 18 Avr 2015 - 23:31

En même temps, l’excitation, c'est important.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 19 Avr 2015 - 4:30

"Impressionant. Très impressionant. Obi-Wan t'a bien formé. Tu sais contrôler ta peur. Maintenant libère ta colère, seule ta haine peut me détruire." - Vader à Luke ou Luke à Vader je sais plus, ils se ressemblent tellement Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 14:00

http://www.fimewc.fr/live-timing-2/
Au caz'ou t'aurais eu la flegme de bouger tes vieux os

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Dim 19 Avr 2015 - 15:11

Il est bien là dans son petit sanctuaire.
Il donne bien les petites directives aux autres qui vont au casse pipe.
farao Papy Tomates
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Dim 19 Avr 2015 - 22:58

Tu va bien Number6  ? Tu dois être content d'avoir autant de femmes autour de toi Very Happy



Une petite vidéo sur la séduction assez marrante


Spoiler:


Bonne journée
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 20 Avr 2015 - 23:46

Offset, quoi de mieux ?
J'aime bien l'homme à la casquette, avec son visage bonhomme il énonce des choses simples que nous avons perdues de vue.
Je m'offre une petite virée avec une charmante.
Confronté à la beauté d'un lieu, je tente de ne pas faire d'amalgame avec le charme de la charmante, ne pas mélanger les émotions induites par la dame et celles induites par le lieu.
C'une grande sérénité finalement. Au lieu de mélanger deux émotions, les faire cohabiter et les apprécier chacune distintement. Ce serait comme avoir la chance de voyager avec deux maitresses aux personnalités éloignées, deux maitresses qui s'apprécieraient, qui se donneraient des conseils de beauté.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Mar 21 Avr 2015 - 7:03

Very Happy

Bonne virée d'émotions   Wink
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 21 Avr 2015 - 13:07

Printemps

Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !
Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
Les peupliers, au bord des fleuves endormis,
Se courbent mollement comme de grandes palmes ;
L’oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;
Il semble que tout rit, et que les arbres verts
Sont joyeux d’être ensemble et se disent des vers.
Le jour naît couronné d’une aube fraîche et tendre ;
Le soir est plein d’amour ; la nuit, on croit entendre,
A travers l’ombre immense et sous le ciel béni,
Quelque chose d’heureux chanter dans l’infini.

Victor Hugo, Toute la lyre


Impec ! Enjoy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 22 Avr 2015 - 23:13

C'est avec Uccen que tu es parti en balade romantique Numero6 ?

Bah sinon on va devoir lancer un avis de recherche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Jeu 23 Avr 2015 - 7:22

Parisette a écrit:C'est avec Uccen que tu es parti en balade romantique Numero6 ?

Bah sinon on va devoir lancer un avis de recherche...


Pété de rire
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Jeu 23 Avr 2015 - 7:37

C'est con,on peut même pas emmerder ni l'un ni l'autre!
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 23 Avr 2015 - 10:45

cadeau : http://www.arte.tv/guide/fr/051485-024/360-geo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Ven 24 Avr 2015 - 7:25

poupée BB a écrit:C'est con,on peut même pas emmerder ni l'un ni l'autre!

Pété de rire


Numero6, j'espère que ta belle ne t'a pas kidnappé Very Happy


Bonne journée
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Alex_42 Ven 24 Avr 2015 - 7:47

offset a écrit:Une petite vidéo sur la séduction assez marrante
Spoiler:

Quelle connerie Shocked !

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Zarbitude Ven 24 Avr 2015 - 13:24

Disons : on verra quand tu auras son âge....peut-être que ca fonctionne!
Je trouve ca un peu simpliste d'affirmer : quelle connerie.
Un peu d'humour, que diable Very Happy
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Ven 24 Avr 2015 - 17:24

Alexandre a écrit:

Quelle connerie Shocked !


@Alexandre, qu’est ce qui te choque ?

Et puis cette vidéo n'est pas déplaisante, Numero6 l’a aimé et moi aussi Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 26 Avr 2015 - 16:50



Le retour est pour quand ??

ca commence à faire long...

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Dim 26 Avr 2015 - 19:40

On va l'appeler Désiré  Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 26 Avr 2015 - 19:55

ouep, désirérata

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 26 Avr 2015 - 20:04

je pense qu'il faut lui dire combien on l'aime...

Je t'aime Numéro6

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Lun 27 Avr 2015 - 7:09

Number6, tu va ramener tes fesses rapidos ! Arrête de torturer tes fans  Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Lun 27 Avr 2015 - 14:08

poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 27 Avr 2015 - 15:24

Sexe et chocolat

Z'êtes sourds ? J'ai dit sexe et chocolat.   :
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Avr 2015 - 18:11

Welcome back Numero6, ta prose nous manquait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Lun 27 Avr 2015 - 18:45

Enfin !!

Grâce à tes mots, je peux renouveler mon sentiment d'amour Pour Toi

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Mar 28 Avr 2015 - 8:14

regardez ça comme il est sensible aux appels de ces dames.

Un moment de détente MDR
Tu serais pas un peu le clone à Baffie?
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 28 Avr 2015 - 10:32

poupée BB a écrit:regardez ça comme il est sensible aux appels de ces dames.
Tu serais pas un peu le clone à Baffie?

Il parait. Je me promène dans un spectre bordé par House M.D. et Laurent Baffie, tantôt insupportable pour certaines raisons et souvent insupportable pour d'autres raisons.
Et je suis toujours incapable de deviner lequel des deux a le plus de chances de faire vibrer la note juste.

Baffie c'est pour le forum, et House revient au galop du diable Vauvert dés qu'il s'agit de MP, avec ma foutue manie de tout prendre au sérieux. Everybody lies. Something just doesn't look right. Les discordances dans les discours. Les mots qui ne collent pas. Un MP je le prend à chaque fois comme une mission, au lieu de continuer à faire le clown.
Je pourrais me contenter de la façade sociale que chacun souhaite offrir, j'y parviens à peu près sur le forum.

Mais en MP, je me sens comme House qui annonce à un patient coloré au carotène que sa femme le trompe. (L'explication c'est que si sa femme n'a pas remarqué sa peau devenue ridicule, c'est qu'elle n'en a rien à foutre et donc qu'elle le trompe). En MP c'est comme ça, on me parle de la bizarre coloration de sa peau, et moi j'entends "son mari la trompe".
Heureusement, il me reste la bénéfique soupape de sureté de penser que je me trompe.

J'aimerais percer une deuxième soupape de sureté qui me permettrait de passer outre, de me dire que tout cela n'a aucune importance, qu'il s'agit juste de quelqu'un qui a envie d'échanger avec moi. Que personne ne me demande de fournir la conclusion ou le diagnostic qui me saute aux yeux.

Dr Baffie and Mister House.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Mar 28 Avr 2015 - 13:12

Numero6 a écrit:[..]le trompe[..]le trompe[..]la trompe[..]je me trompe.


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 5319_e10Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Trompe10
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 2399610



Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 28 Avr 2015 - 13:37

Tu es sans pitié Stauk, j'ai eu la flemme de chercher un synonyme quand j'ai constaté que deux phrases successives se terminaient par "trompe".

D'ailleurs j'ai constaté que chaque fois que je laissais trainer une phrase approximative ou mal foutue, on ne voyait que celle-là. Mais didiou les efforts qu'il faut déployer pour rendre une phrase incertaine cohérente, j'y passe plus de temps qu'à écrire plusieurs paragraphes.

Fallope !
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Mar 28 Avr 2015 - 13:42

Numero6 a écrit:D'ailleurs j'ai constaté que chaque fois que je laissais trainer une phrase approximative ou mal foutue, on ne voyait que celle-là. Mais didiou les efforts qu'il faut déployer pour rendre une phrase incertaine cohérente, j'y passe plus de temps qu'à écrire plusieurs paragraphes.
Fallope !
Te prends pas le choux vieux. Ceux qui ne disent rien, c'est que ça leur plait. Et les autres, puisqu'ils s'y mettent, c'est bien qu'ils sont jaloux. C'était plus pour qu'on apprenne un peu de vocabulaire nouveau tous ensemble.

Et aussi pour te faire réaliser, que y a comme une insistance, une envie de tromper son biscuit. Vas y mec, arrête de te serrer la ceinture ! On dira rien, promis. C'est la faute au printemps.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mar 28 Avr 2015 - 14:16


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 28 Avr 2015 - 14:27

Stauk a écrit:Et aussi pour te faire réaliser, que y a comme une insistance, une envie de tromper son biscuit. Vas y mec, arrête de te serrer la ceinture ! On dira rien, promis. C'est la faute au printemps.

Ça se voit ?

Ma récente visite dans une pharmacie à la recherche de Latex de qualité Premium m'a permis de constater que la prophylaxie revendiquée par la sphère médiatique ne se traduisait pas dans les rayonnages des échoppes.

La laborantine m'a accompagné jusqu'au secteur concerné (non, mais c'est bon, c'est par là ? Je peux me débrouiller tout seul, ne vous dérangez pas, chère petite madame, il me faudra trois heures pour lire les étiquettes avant de choisir le bon modèle) et les préservatifs orphelins étaient relégués tout en bas, à l'abri des regards, juste sous d'énormes pots en plastiques contenant des herboristeries pour animaux de compagnie, genre flacon de trois litres.
Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai désigné du doigt les bidons en lui signalant que je la remerciais de me soupçonner d'un appétit féroce, mais que je saurais me contenter d'une petite boite discrète.

C'est dingue, je lui ai pas dit que j'étais au dernier stade du SIDA et qu'avant de mourir je voulais enculer un pote une dernière fois par nostalgie, je lui ai juste demandé où se trouvaient les préservatifs dans sa boutique pour chiasseux. Au pays de Rabelais, la pudibonderie ou la gêne continuent d'accompagner la délivrance des sacs de peau de Venise.
Je m'attendais presque à ce que l'on me demande mon passeport.

Alors je prends note. On ne dit pas "j'ai les cougourdes en surtension, je me taperais bien la première chèvre nubile consentante", ni "c'est le printemps, je me sens l'âme guillerette", non, on dit pas, mais putain ce qu'on le pense !
Enfin, quand je dis qu'on le pense, c'est une expression.

La femme par devoir, l'ami par plaisir, la chèvre par volupté.

Uccen, tu confirmes ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Mar 28 Avr 2015 - 14:31

Un homme qui se trompe,et une femme qui pète,ça fait trompette.

numéro 6 a écrit:qu'il s'agit juste de quelqu'un qui a envie d'échanger avec moi
Mais nous on sait faire aussi ici!Il n'y a que des esprits tordus pour arriver à le faire en fait.En fait,il faut avoir vécu un peu de Zc pour tout avaler,et assimiler correctement.En fait,il faut quelque fois digérer,pour passer vite à autre chose.En fait,il faut d'énormes capacités d'adaptation et de remise en question pour ce faire.En fait,il faut être un peu,comme ceux d'ici.Faire une bonne bouillie de cervelle indigeste.
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Mar 28 Avr 2015 - 14:33

Numero6 a écrit:
Uccen, tu confirmes ?

... un ange passe ....
Suite à un problème technique, nous vous diffusons en exclusivité et en direct, cette émission.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Mar 28 Avr 2015 - 14:38

poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 15:03

J'ai rien compris.
C'est kikiki ka le sida?
N6, le chacal, la femme ou la chèvre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 28 Avr 2015 - 16:00

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 28 Avr 2015 - 17:41

L'Univers et l'ADN


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Violeta-by-mango-11053456htbje_2041



J'ai dit une connerie. Si, si, je le reconnais. Prononcée tel quelle, ma phrase frolait l'indigence. Encore un shooter de Vodka et je partais sur "l'intelligence n'est rien sans la bienveillance du coeur", "ceux qui ne croient pas en toi ont une crise de foi" ou "ma femme est une sorcière".

C'est le problème des mots ou des phrases, ils sont toujours d'occasion.

"Chaque personne a son univers".

J'ai osé dire ça, comme ça, sans commentaires, sans sous-titres. J'avais l'impression de proposer une Testarossa et on m'en accordait le prix d'une Twingo.
Alors je change les pneux, je refais la peinture en arc-en-ciel métallisé, je rénove les cuirs et je cire les pneus au cirage pour les faire briller.

Dans l'affaire du petit Gregory (le gamin qui trouvait ludique de s'enfermer dans un sac pour voguer sur la Vologne), des experts ont tenté de retrouver l'ADN du corbeau au dos du timbre de la lettre dénonciatrice postée des lustres plus tôt.

L'ADN c'est pire que les mauvaises odeurs, pas moyen de s'en débarasser. Les premiers laboratoires consacrés au sujet étaient pollués par la présence d'ADN d'origine diverse. Chacun laisse sa trace, la preuve de sa présence, son ADN. Les potes que tu invites à un binge dreaking spécial binge-watching spécial Game of Thrones (ouf !), ils ne laissent pas que leurs vomis ou des miettes de chips sur la moquette neuve, ils laissent leur ADN. Partout. Lunette des toilettes, robinets de la cuisine, plantes vertes, partout, partout leur présence persiste, invisible.

Il m'aurait fallu trouver une phrase entre "Chaque personne a son univers" et "Chaque personne laisse son ADN partout où il passe", quelque chose comme "Chaque personne laisse la trace de son univers partout", ou "Mon univers n'est plus le même depuis qu'ils y ont déposé leurs traces".

Je vous prends l'exemple du tout petit bouton "mode" sur ma mini-chaine. Quand son index vernis a cru bon de s'aventurer sur ce relief technologique plein de mystérieuses implications (alors que j'avais pris la précaution de ne jamais y toucher), ce bouton est devenu "son" bouton. Sans doute ses jambes merveilleuses ont-elles perturbé mon état de conscience car au lieu de lui dire "mais putain me fout pas le bordel dans mes réglages, connasse", j'ai roucoulé un lénifiant "tiens, je ne connaissais pas cette fonction". Bien que jamais, au grand jamais, je ne prendrais le risque d'appuyer dessus, son ADN y reste gravé pour l'éternité, pas moyen de changer de station sans qu'elle se tienne cambrée et ravissante juste à coté, dans sa robe noire. Elle est là. Pour toujours.

Mais si ça s'arrêtait là, ce serait trop simple, son univers aspire l'instant comme un trou noir absorbe la matière (j'ai toujours pensé que les physiciens quantiques avaient de gros problèmes de digestion), tout ce qui était présent, odorant, rotant, meuglant à cet instant précis est son univers. La vanne graveleuse de Fabrice, l'échelle dans le collant de Cécile, le gout de caramel du tajine aux pruneaux, tout est imprégné, tout reste Elle, de l'ADN mémoriel.

Alors j'ai dit "Chaque personne a son univers", merde, c'était clair pourtant. C'est comme la photo du début de ce post, elle et Elle étaient au même endroit. Je suis incapable de dissocier les deux, ce n'est plus de l'arborescence, c'est de la colle epoxy, c'est soudé à jamais dans ma tête.

La preuve.


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Violeta-by-mango-11053456htbje_2041
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 18:59

J'ai été très choquée par ce que tu viens d'écrire puis j'ai eu un doute... un énorme doute...
J'ai vérifié...
connasse peut effectivement s'écrire avec deux n.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 28 Avr 2015 - 19:09

Oui, je préfère connasse.

Conasse me fait penser au fruit du cognassier. Ça t'en bouche un coing, hein ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 19:17

Bon, puisque c'est comme ça, je retourne dans mon coin épicétou...
(grognasse, t'as pensé à grognasse? j'aime bien grognasse, mais il m'y manque l'équivalent masculin... la langue française est injuste avec le genre masculin...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 28 Avr 2015 - 20:26

Question technique.

Kikisait pourquoi certains messages végètent dans la boite d'envoi au lieu de passer dans messages envoyés ?

Entendu que le destinataire a reçu des messages ultérieurement et qu'a priori il ne m'a pas banni.

Any thoughts ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mar 28 Avr 2015 - 20:32

son univers aspire l'instant comme un trou noir absorbe la matière




Dernière édition par Kass le Mar 28 Avr 2015 - 22:03, édité 1 fois (Raison : assimilation complete. resistance is futile.)
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 21:07

Le masculin de grognasse ... Gros nase ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 21:09

Numero6 a écrit:Question technique.

Kikisait pourquoi certains messages végètent dans la boite d'envoi au lieu de passer dans messages envoyés ?

Entendu que le destinataire a reçu des messages ultérieurement et qu'a priori il ne m'a pas banni.

Any thoughts ?

c'est ça les surdoutés... ça se pose trop de questions ! Et gros n... c'est juste que ton précédent message l'a pas été n'ouvert !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 21:27

Patate a écrit:Le masculin de grognasse ... Gros nase ??

Je crois qu'on devrait garder pour nous nos mots doux et évitez de livrer aux quidam(s)(faut-il mettre un s au pluriel? c'est un mot latin, on fait comment pour le pluriel?) nos trésors linguistiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum