Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+32
I Want To Believe
Abonné absent
thermopyles
trespasser
Garamond 16pt Bold
JCVD
Soren
proutazor
//ha!ha!
______________
glamefectus
dapsong
lolliloul
aspinotac
nikko76
arnistoca
'C.Z.
Dame Seli
zeHibou
Alex_42
offset
poupée BB
Onyx
louise
Pola
Stauk
Oni
Yul
Numero6
Kass
Zarbitude
playmobile5
36 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Mar 28 Avr 2015 - 8:14

regardez ça comme il est sensible aux appels de ces dames.

Un moment de détente MDR
Tu serais pas un peu le clone à Baffie?

poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 28 Avr 2015 - 10:32

poupée BB a écrit:regardez ça comme il est sensible aux appels de ces dames.
Tu serais pas un peu le clone à Baffie?

Il parait. Je me promène dans un spectre bordé par House M.D. et Laurent Baffie, tantôt insupportable pour certaines raisons et souvent insupportable pour d'autres raisons.
Et je suis toujours incapable de deviner lequel des deux a le plus de chances de faire vibrer la note juste.

Baffie c'est pour le forum, et House revient au galop du diable Vauvert dés qu'il s'agit de MP, avec ma foutue manie de tout prendre au sérieux. Everybody lies. Something just doesn't look right. Les discordances dans les discours. Les mots qui ne collent pas. Un MP je le prend à chaque fois comme une mission, au lieu de continuer à faire le clown.
Je pourrais me contenter de la façade sociale que chacun souhaite offrir, j'y parviens à peu près sur le forum.

Mais en MP, je me sens comme House qui annonce à un patient coloré au carotène que sa femme le trompe. (L'explication c'est que si sa femme n'a pas remarqué sa peau devenue ridicule, c'est qu'elle n'en a rien à foutre et donc qu'elle le trompe). En MP c'est comme ça, on me parle de la bizarre coloration de sa peau, et moi j'entends "son mari la trompe".
Heureusement, il me reste la bénéfique soupape de sureté de penser que je me trompe.

J'aimerais percer une deuxième soupape de sureté qui me permettrait de passer outre, de me dire que tout cela n'a aucune importance, qu'il s'agit juste de quelqu'un qui a envie d'échanger avec moi. Que personne ne me demande de fournir la conclusion ou le diagnostic qui me saute aux yeux.

Dr Baffie and Mister House.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Mar 28 Avr 2015 - 13:12

Numero6 a écrit:[..]le trompe[..]le trompe[..]la trompe[..]je me trompe.


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 5319_e10Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Trompe10
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 2399610



Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 28 Avr 2015 - 13:37

Tu es sans pitié Stauk, j'ai eu la flemme de chercher un synonyme quand j'ai constaté que deux phrases successives se terminaient par "trompe".

D'ailleurs j'ai constaté que chaque fois que je laissais trainer une phrase approximative ou mal foutue, on ne voyait que celle-là. Mais didiou les efforts qu'il faut déployer pour rendre une phrase incertaine cohérente, j'y passe plus de temps qu'à écrire plusieurs paragraphes.

Fallope !
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Mar 28 Avr 2015 - 13:42

Numero6 a écrit:D'ailleurs j'ai constaté que chaque fois que je laissais trainer une phrase approximative ou mal foutue, on ne voyait que celle-là. Mais didiou les efforts qu'il faut déployer pour rendre une phrase incertaine cohérente, j'y passe plus de temps qu'à écrire plusieurs paragraphes.
Fallope !
Te prends pas le choux vieux. Ceux qui ne disent rien, c'est que ça leur plait. Et les autres, puisqu'ils s'y mettent, c'est bien qu'ils sont jaloux. C'était plus pour qu'on apprenne un peu de vocabulaire nouveau tous ensemble.

Et aussi pour te faire réaliser, que y a comme une insistance, une envie de tromper son biscuit. Vas y mec, arrête de te serrer la ceinture ! On dira rien, promis. C'est la faute au printemps.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mar 28 Avr 2015 - 14:16


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 28 Avr 2015 - 14:27

Stauk a écrit:Et aussi pour te faire réaliser, que y a comme une insistance, une envie de tromper son biscuit. Vas y mec, arrête de te serrer la ceinture ! On dira rien, promis. C'est la faute au printemps.

Ça se voit ?

Ma récente visite dans une pharmacie à la recherche de Latex de qualité Premium m'a permis de constater que la prophylaxie revendiquée par la sphère médiatique ne se traduisait pas dans les rayonnages des échoppes.

La laborantine m'a accompagné jusqu'au secteur concerné (non, mais c'est bon, c'est par là ? Je peux me débrouiller tout seul, ne vous dérangez pas, chère petite madame, il me faudra trois heures pour lire les étiquettes avant de choisir le bon modèle) et les préservatifs orphelins étaient relégués tout en bas, à l'abri des regards, juste sous d'énormes pots en plastiques contenant des herboristeries pour animaux de compagnie, genre flacon de trois litres.
Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai désigné du doigt les bidons en lui signalant que je la remerciais de me soupçonner d'un appétit féroce, mais que je saurais me contenter d'une petite boite discrète.

C'est dingue, je lui ai pas dit que j'étais au dernier stade du SIDA et qu'avant de mourir je voulais enculer un pote une dernière fois par nostalgie, je lui ai juste demandé où se trouvaient les préservatifs dans sa boutique pour chiasseux. Au pays de Rabelais, la pudibonderie ou la gêne continuent d'accompagner la délivrance des sacs de peau de Venise.
Je m'attendais presque à ce que l'on me demande mon passeport.

Alors je prends note. On ne dit pas "j'ai les cougourdes en surtension, je me taperais bien la première chèvre nubile consentante", ni "c'est le printemps, je me sens l'âme guillerette", non, on dit pas, mais putain ce qu'on le pense !
Enfin, quand je dis qu'on le pense, c'est une expression.

La femme par devoir, l'ami par plaisir, la chèvre par volupté.

Uccen, tu confirmes ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Mar 28 Avr 2015 - 14:31

Un homme qui se trompe,et une femme qui pète,ça fait trompette.

numéro 6 a écrit:qu'il s'agit juste de quelqu'un qui a envie d'échanger avec moi
Mais nous on sait faire aussi ici!Il n'y a que des esprits tordus pour arriver à le faire en fait.En fait,il faut avoir vécu un peu de Zc pour tout avaler,et assimiler correctement.En fait,il faut quelque fois digérer,pour passer vite à autre chose.En fait,il faut d'énormes capacités d'adaptation et de remise en question pour ce faire.En fait,il faut être un peu,comme ceux d'ici.Faire une bonne bouillie de cervelle indigeste.
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Mar 28 Avr 2015 - 14:33

Numero6 a écrit:
Uccen, tu confirmes ?

... un ange passe ....
Suite à un problème technique, nous vous diffusons en exclusivité et en direct, cette émission.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Mar 28 Avr 2015 - 14:38

poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 15:03

J'ai rien compris.
C'est kikiki ka le sida?
N6, le chacal, la femme ou la chèvre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 28 Avr 2015 - 16:00

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 28 Avr 2015 - 17:41

L'Univers et l'ADN


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Violeta-by-mango-11053456htbje_2041



J'ai dit une connerie. Si, si, je le reconnais. Prononcée tel quelle, ma phrase frolait l'indigence. Encore un shooter de Vodka et je partais sur "l'intelligence n'est rien sans la bienveillance du coeur", "ceux qui ne croient pas en toi ont une crise de foi" ou "ma femme est une sorcière".

C'est le problème des mots ou des phrases, ils sont toujours d'occasion.

"Chaque personne a son univers".

J'ai osé dire ça, comme ça, sans commentaires, sans sous-titres. J'avais l'impression de proposer une Testarossa et on m'en accordait le prix d'une Twingo.
Alors je change les pneux, je refais la peinture en arc-en-ciel métallisé, je rénove les cuirs et je cire les pneus au cirage pour les faire briller.

Dans l'affaire du petit Gregory (le gamin qui trouvait ludique de s'enfermer dans un sac pour voguer sur la Vologne), des experts ont tenté de retrouver l'ADN du corbeau au dos du timbre de la lettre dénonciatrice postée des lustres plus tôt.

L'ADN c'est pire que les mauvaises odeurs, pas moyen de s'en débarasser. Les premiers laboratoires consacrés au sujet étaient pollués par la présence d'ADN d'origine diverse. Chacun laisse sa trace, la preuve de sa présence, son ADN. Les potes que tu invites à un binge dreaking spécial binge-watching spécial Game of Thrones (ouf !), ils ne laissent pas que leurs vomis ou des miettes de chips sur la moquette neuve, ils laissent leur ADN. Partout. Lunette des toilettes, robinets de la cuisine, plantes vertes, partout, partout leur présence persiste, invisible.

Il m'aurait fallu trouver une phrase entre "Chaque personne a son univers" et "Chaque personne laisse son ADN partout où il passe", quelque chose comme "Chaque personne laisse la trace de son univers partout", ou "Mon univers n'est plus le même depuis qu'ils y ont déposé leurs traces".

Je vous prends l'exemple du tout petit bouton "mode" sur ma mini-chaine. Quand son index vernis a cru bon de s'aventurer sur ce relief technologique plein de mystérieuses implications (alors que j'avais pris la précaution de ne jamais y toucher), ce bouton est devenu "son" bouton. Sans doute ses jambes merveilleuses ont-elles perturbé mon état de conscience car au lieu de lui dire "mais putain me fout pas le bordel dans mes réglages, connasse", j'ai roucoulé un lénifiant "tiens, je ne connaissais pas cette fonction". Bien que jamais, au grand jamais, je ne prendrais le risque d'appuyer dessus, son ADN y reste gravé pour l'éternité, pas moyen de changer de station sans qu'elle se tienne cambrée et ravissante juste à coté, dans sa robe noire. Elle est là. Pour toujours.

Mais si ça s'arrêtait là, ce serait trop simple, son univers aspire l'instant comme un trou noir absorbe la matière (j'ai toujours pensé que les physiciens quantiques avaient de gros problèmes de digestion), tout ce qui était présent, odorant, rotant, meuglant à cet instant précis est son univers. La vanne graveleuse de Fabrice, l'échelle dans le collant de Cécile, le gout de caramel du tajine aux pruneaux, tout est imprégné, tout reste Elle, de l'ADN mémoriel.

Alors j'ai dit "Chaque personne a son univers", merde, c'était clair pourtant. C'est comme la photo du début de ce post, elle et Elle étaient au même endroit. Je suis incapable de dissocier les deux, ce n'est plus de l'arborescence, c'est de la colle epoxy, c'est soudé à jamais dans ma tête.

La preuve.


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Violeta-by-mango-11053456htbje_2041
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 18:59

J'ai été très choquée par ce que tu viens d'écrire puis j'ai eu un doute... un énorme doute...
J'ai vérifié...
connasse peut effectivement s'écrire avec deux n.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 28 Avr 2015 - 19:09

Oui, je préfère connasse.

Conasse me fait penser au fruit du cognassier. Ça t'en bouche un coing, hein ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 19:17

Bon, puisque c'est comme ça, je retourne dans mon coin épicétou...
(grognasse, t'as pensé à grognasse? j'aime bien grognasse, mais il m'y manque l'équivalent masculin... la langue française est injuste avec le genre masculin...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 28 Avr 2015 - 20:26

Question technique.

Kikisait pourquoi certains messages végètent dans la boite d'envoi au lieu de passer dans messages envoyés ?

Entendu que le destinataire a reçu des messages ultérieurement et qu'a priori il ne m'a pas banni.

Any thoughts ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mar 28 Avr 2015 - 20:32

son univers aspire l'instant comme un trou noir absorbe la matière




Dernière édition par Kass le Mar 28 Avr 2015 - 22:03, édité 1 fois (Raison : assimilation complete. resistance is futile.)
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 21:07

Le masculin de grognasse ... Gros nase ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 21:09

Numero6 a écrit:Question technique.

Kikisait pourquoi certains messages végètent dans la boite d'envoi au lieu de passer dans messages envoyés ?

Entendu que le destinataire a reçu des messages ultérieurement et qu'a priori il ne m'a pas banni.

Any thoughts ?

c'est ça les surdoutés... ça se pose trop de questions ! Et gros n... c'est juste que ton précédent message l'a pas été n'ouvert !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 21:27

Patate a écrit:Le masculin de grognasse ... Gros nase ??

Je crois qu'on devrait garder pour nous nos mots doux et évitez de livrer aux quidam(s)(faut-il mettre un s au pluriel? c'est un mot latin, on fait comment pour le pluriel?) nos trésors linguistiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 21:33

Cuicui a écrit:
Patate a écrit:Le masculin de grognasse ... Gros nase ??

Je crois qu'on devrait garder pour nous nos mots doux et évitez de livrer aux quidam(s)(faut-il mettre un s au pluriel? c'est un mot latin, on fait comment pour le pluriel?) nos trésors linguistiques.

nan attend c'est hyper important le masculin !! surtout dans le transe genre ^^

le pluriel de quidam ?? quidas ? quidis ?? j'étais pas douée en déclinaisons ... mais j'ai mon brevet des collèges !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 21:41

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Tampontxt

vous z'avez compris vous ?? moi je trouve ça bizarre ... y'a vraiment des tordus dans leur tête !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 21:50

N'ouvrez pas:


Dernière édition par Cuicui le Mer 29 Avr 2015 - 13:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 28 Avr 2015 - 21:56

Kass a écrit:(un jour j'apprendrai à intégrer le minutage)

Pray our Lord, God bless our souls, get down to your knees my leech, time is coming for the light of knowledge.

You briiinngg ze httpps of ze Youtube piece of crap you want, you need tou share. You poute it into the dialog boxe Youtube. You cleec with your beautiful fingernail on ze zone Insérer. Thanks God, it's not friday but ze cosmic privilege from Vulcain will insert in your messège window somessing like zis.

[youteube]-AB_znetvII[/youteube]

Nao, listene carefully, zis is not so difficult for a genious.

You dandine wiz grace and bravery your petite curseur (in english in the text) bitewine -AB_znetvII and [/youtube], You cleec gently with kindness and the left button of your mouse, and then you add, if you are still decided to achieve your skill, the magic formula : &start=46, and if you haven't fail, my little padawan, zen you shoud see in front of your brightness eyes somessing like zis :

[youteube]-AB_znetvII&start=46[/youteube]

Tadaaaaa.

Il ze next lesson, i will titche you why you should never but never type anything else than the number of seconds of ze moment of ze Youtube vid you want to enlight. It's a secret, not even shared by Mark Zuckerberg, CEO of the NSA. Under pressure, Mark said "what a f*** b*** piece of s*** ! Iz zere anyone here who knows how many seconds in a minute ? Everybodies fired, get out of my way, MIT and UCLA includede, no, not you Ashton, you're so beautiful, baby."

Zis tip was brought on Earth by the artist formerly known as Jordan Sulli. Bro and sista, let's pray for her loving memory.


Dernière édition par Numero6 le Mar 28 Avr 2015 - 22:28, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Yul Mar 28 Avr 2015 - 22:01

study

Quidam, déclinaison au nominatif et vocatif, tant au pluriel qu'au singulier, mais au masculin de Qui, Quae, Quod.

Donc vu que dans la phrase de Cuicui c'est un COI, il faudrait le mettre au datif pluriel (masculin, féminin ou neutre, c'est le même).

Conclusion : "Quibusdam"


Dernière édition par Yul le Mar 28 Avr 2015 - 22:03, édité 1 fois
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 28 Avr 2015 - 22:01

Patate a écrit:Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Tampontxt

vous z'avez compris vous ?? moi je trouve ça bizarre ... y'a vraiment des tordus dans leur tête !!


Ouais, c'est chelou, chez nous en Transylvanie tout le monde sait que les tampons se mettent dans de l'eau frémissante pour l'infusion du soir. Il y a vraiment des gens bizarres.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 22:06

Avec un i, Jordan Sulli (je sais on s'en fout, mais si elle nous lit... Tchao )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 22:09

Poète


Dernière édition par Cuicui le Mer 29 Avr 2015 - 13:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mer 29 Avr 2015 - 4:17

LOURDES... (avec l'accent espagnol si ou plait)

C'est une femme décidée, énergique et volontaire qui peut donner l'impression d'être sûre d'elle-même. Elle peut sembler réservée, calme et solide. Elle est en fait plutôt « carrée », autoritaire et, même si dans un premier temps elle tend à douter d'elle-même et de ses capacités, elle aspire à acquérir un certain pouvoir. Elle est active et travailleuse, capable de prendre et d'assumer des responsabilités. C'est une passionnée qui a besoin de se motiver et de s'investir pleinement dans une entreprise qui la mobilise et dans laquelle elle peut se montrer efficace, organisée et pratique. Elle se révélera alors travailleuse acharnée, perfectionniste, réaliste et perspicace, apte à gérer, à organiser, à administrer. Lourdes possède de bons critères de jugement, ainsi qu'un esprit analytique qui la pousse à « couper les cheveux en quatre ». Dotée de qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes, Lourdes est courageuse et entreprenante et ne se laisse pas facilement abuser. Elle déteste toutes les injustices et est capable de réactions violentes lorsqu'elle suspecte une quelconque iniquité. Plutôt proche du tempérament colérique, Lourdes n'est pas toujours très tolérante (surtout avec les êtres qu'elle aime), même si elle s'efforce d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle sait être, lorsqu'il le faut, généreuse et secourable. Fillette, elle est agréable et se montre responsable, bien qu'un peu timorée et insécurisée. Ses jeux préférés ne sont pas forcément la dînette et la poupée, et elle peut même avoir un côté garçon manqué. Très soucieuse de plaire et de faire plaisir, elle fera beaucoup d'efforts pour être en bonne harmonie avec ses parents. Elle a horreur des disputes et de l'agressivité et a un grand besoin de paix et d'amour. Elle est en fait beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent sa tendresse derrière une certaine brusquerie.


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 29 Avr 2015 - 12:55

Pourquoi Lourdes ???

Fan de Madonna ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mer 29 Avr 2015 - 13:04

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 29 Avr 2015 - 13:54

Numero6 a écrit:Pourquoi Lourdes ???

T'es vraiment très conn parfois... c'en est touchant!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mer 29 Avr 2015 - 17:24

Ah bin oui.

Fils de... Mère de... Père de...

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 29 Avr 2015 - 19:33

Cuicui a écrit:
Numero6 a écrit:Pourquoi Lourdes ???

T'es vraiment très conn parfois... c'en est touchant!

Non mais sans déconner je ne vois pas.

Une paire de lourdes ?

Une merde lourde ?

Paul à Lourdes ?

C'est malin. Une aide au premier degre strict serait la bienvenue.



Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 29 Avr 2015 - 19:59

scratch peux pas t'aider, ca me dépasse.

Marrant ce truc de signification des prénoms.
J'ai regardé "Numero6, ça donne ça

Qui est-il ?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 29 Avr 2015 - 21:56

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 30 Avr 2015 - 9:25

Parisette a écrit:peux pas t'aider, ca me dépasse.
Nan mais moi non plus je ne peux pas t'aider N6. Faut pas croire ça.



Dernière édition par Cuicui le Lun 18 Mai 2015 - 14:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 22:21

Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 13 Mai 2015 - 19:08

Alors le résumé du pèlerinage ? ou alors il y est resté Prisonner ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 13 Mai 2015 - 19:15

C'était un message du service des réclamations des "ben oui mais bon arrivé un trop long moment, on s'ennuie nous"

ou du service de vérifications des : "ben alors t'es resté coincé dans le tambour de la machine à laver ? pour avoir voulu de l'intérieur le comment, pourquoi ? la nuisette ne peut pas s'y laver tranquille ?"

ou du service postal : "j'ai fait une fiche zeetic et du coup j'ai du embaucher l'équipe de Besancenot pour ouvrir toutes les réponses et créer un tri postal spécial rançon du succès ?"

ou du service : "on se doutait que tu étais le vrai Georges Clooney, désormais heureux Wink mais on n'a jamais osé te demander confirmation, et si tu repasses jamais par içi, on va rester de pauvres surdoués dans le doute.... et ne pas savoir si on peut se la pêter en disant : nous on l'a connu lu"

ou du service : "je suis une ampoule et je vous prépare une thèse sur les illuminatis, mais j'ai pas encore trouvé la prise ?"

Cela dit je penche quand même pour un départ inopiné à Lourdes avec la stagiaire mais après la visite du tambour où ça a du être le Bronx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 18:38

elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 1 Juin 2015 - 20:54

+1
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 20:59

whaou trop fort, ça c'est mon entrainement intensif sur farmville où je pêche, tu mets un éléphant sur l'hameçon et pêche miracle un portable Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:44


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:46



Heureuse de voir que tu passes de bonnes vacances Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:48


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 10:49

elephant jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 19 Juil 2015 - 11:53

GahanGirl, en exclusivité les résultats de mon test.

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 12:14

comment ça t'es pas le vrai georges clooney ?

comment ça si on se fait diagnostiquer on ne peut plus se boire un whisky coc parfois ?

comment ça il faudrait sur monter des gens ?

ça c'est la pire, être con ça va, mais beaucoup con ça c'est un gros drame Smile ptdr Smile 

ah oui l'annonce sur le bon coin, c'est le plus grand cap à passer sans cape en plus Smile

la capote à neurones défectueux, c'est vrai ça elle existe ? où on la trouve ?

c'est malin tous ces lieux qui partent du fait que tu peux être intelligent, du coup les cons peuvent pas découvrir qu'ils sont cons, ils restent même pas dans le doute, ils sont pas au courant, faut développer le concept entre deux machines (pas à lever le doute, à laver la nuisette la redoute Smile

cool merci, j'adore ce gars Smile reste plutôt dans la diag onale Smile et ne te mets pas au stick Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Dim 19 Juil 2015 - 12:56

@Numero6 : comment l'annoncer à son patron, sa famille. Tu le mets sur ton cv ? J'ai essayé d'en parler à mon meilleur ami, mais depuis il répond plus :'(
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum