Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+37
16dims
maalesh
NewHope
SoleilSombre
MegaHz
Manou
halogène
Numero6
Fata Morgana
moldamel
Lola the cat
Ringodes&les40bisous
filsdupeuple
rv
Power Ranger Vert
mimie45
elfe
follofficielle
citadin
Carla de Miltraize VI
Tuvatroloinmomo
Harpo
Deviens
MarSupilami
Darth Lord Tiger Kalthu
⚡ Foxy Charlie ⚡
Andromaque
8gseagffs
Vincent78
ViVie
AlwaysOnTheRun
Zzita
Bliss
Fa
May Lee
negativedandy
RichardMayhew
41 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 15 Déc 2012 - 15:38

[MODE BANAL ON]
Je lis, je relis les post du forum. Bon, ben, d'accord, les zèbres, la douance, l'esprit pas
linéaire, dextrogyre, tout ça, tout ça. La solitude, les gens sont méchants, je t'écris un
poème. De l'humour gentil, pas de sexe, mon psy m'a dit, et surtout : les Autres me font peur.
Zebra Crossing, un remake de Lost ?

[MODE VIEUX CON ON]
Et puis, les gens intelligents sont-ils avides de smileys, de PTR et de MDR ? Ah oui,
j'oubliais, je suis vieux, très vieux. Cette ponctuation me saoule, mais l'intelligence n'a
rien à voir avec tout ça, je suis juste l'Agecanonix du coin.

[MODE TESTOSTÉRONE ON]
Et les filles qui se la pètent, qui se congratulent, miroir, mon beau miroir, dis-moi que je
suis la plus intelligente. Salut intelligente, moi c'est intelligente, toi aussi tu souffres
d'être intelligente ? Comme je te comprends, j'ai ressenti la même chose la première fois qu'un
blaireau ordinaire ne m'a pas perçue comme je le mérite.
Ah oui, j'oubliais, mon taux d’œstrogènes est en chute libre chaque fois que j'attends ma
prochaine bière.

[MODE JEVAISTOUSLESNIQUER ON]
Il y a des escrocs sur ce forum. Certaines interventions me paraissent limpides. Manque de
chance, elles sont formulées avec cinq cent mots maximum. D'autres post vont trop vite pour
moi, je ne percutes pas les enchainements.
Alors je balance un bon gros troll de derrière les fagots pour voir qui va me répondre ou pas.
Ouais, bon, ça risque d'être chaud, ils ont de l'humour mais il ne faut peut-être pas abuser.

[MODE ANGOISSE ON]
Sur le post consacré aux conneries des Autres, la peur m'envahit. Les six premières bizarreries
des Autres me paraissent parfaitement logiques. Et si mon esprit fonctionnait normalement ?
Non, tout, mais pas ça. Petit espoir : un message d'une auto-connerie concernant l'année de
mise-bas d'une femme enceinte. Pas besoin d'être un haut-machin pour entendre des conneries, je
déjeune le midi dans un bar-tabac-PMU. Oui, mais, souvent, dans ce bistrot, je trouve qu'ils
disent des trucs pas cons du tout. Vite, un contra-phobique tout de suite maintenant : la
danseuse tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Oui, mais, au départ j'étais sans
doute gaucher, donc, très possible que ça ne compte pas. Vite, vite, autre chose. Le Wiki et sa
liste de critère. La flemme de faire le compte; et puis les 92% d'un membre viril, je suis
certain que je ne les atteindrais pas. Dans ma tête résonne cette sentence implacable : tu es
normal.

[MODE TANT PIS ON]
De toute façon, ça ne m'intéresse pas d'être intelligent. Je veux être LE plus intelligent,
l'Unique, le Chouchou. Les autres sont meilleurs que moi, mais moi, je suis le chouchou, celui
qui, même s'il se retrouve avec une note déplorable, saura recueillir dans le regard
réprobateur du Prof ce sentiment muet d'excellence inhérente à ma personne.
Quand j'écoute Jeanne Siaud-Fachin, je ne la trouve pas bête, mais son discours n'éveille rien
en moi. J'ai juste envie d'aller humer son parfum que je devine délicat, sur le col de son
tailleur de vraie bourgeoise dont la bonne éducation et la délicatesse me laisse espérer des
dessous de chez La Perla. "Zèbre", tu parles d'une connerie, pourquoi pas "technicien de
surface de l'intelligence" pendant que vous y êtes.

[MODE JE SUIS NORMAL ET JE VOUS EMMERDE TOUS ON]
Allez, on remballe. Je redescend sur terre. J'ai toujours voulu être intelligent. Je trouvais
ça beaucoup plus seillant que petit connard prétentieux. Je préfère "ils ne comprennent rien" à
"il est pas foutu de s'exprimer clairement". La solitude des sphères (hautes si possible) est
quand même plus sexe que d'avoir un caractère de cochon. Si toutes me trouvent bizarre, c'est
peut-être que je suis bizarre, pas que je suis intelligent.

[MODE PROZAC ON]
Allez, je vais encore chercher le dernier espoir, la preuve absolue de mon intelligence. Tiens,
oui, la grâce des peintures rupestres m'a toujours conduit à m'interroger sur la constance des
possibilités de l'esprit humain au fil du temps et des civilisations.
Arrêtes de gratter la croûte, tu saignes. TU ES NORMAL. Laisses tomber.
Va voir dans les présentations, tu sauras bien comment ils se vivent.
Et alors là, la révélation, the ultimate light, la grâce incandescente de l'esprit : la pastèque.
Je ne pensais pas un jour retrouver le sourire (le Prozac, assurément).

[MODE SUICIDE ASSISTE EN DIRECT ON]
En signe d'allégeance et de renoncement, je voudrais, que dis-je, j'exige, de me faire pourrir
par Kalthu, je réclame un direct au foie asséné par Grouspitchal et enfin, dans le dernier râle
de celui qui voulût être intelligent, une flagellation en bonne et due forme par
AlwaysOnTheRun, mais attention : que les lanières soient enduites de xylocaïne pour faire durer
l'agonie. Que la douleur des plaies couvrent l'atroce hullulement de ma normalité.
Je voudrais partir en beauté, mon poitrail dénudé vous appartient. Je veux être disséminé façon
verre de terre sous les roues du 38 tonnes qui sillonne l'asphalte humide de l'aube.
J'irais panser mes plaies en me plongeant dans le regard fulgurant de Zlatan
Ibrahimovitch, qui évalue en une fraction de seconde le comportement du gardien de but adverse,
pour mieux se positionner, et balancer un retourné acrobatique dont la précision dénonce la
prédominance du cerveau gauche. Médiocres de tout pays, je suis votre frère.
Mais par pitié, dites-moi quelque chose, que je ne sois pas fait chier à pondre tout ça pour
rien. Surtout pas bienvenu, soyez cools.

Je vous propose :
- Va chier
- Connard
- Tête de gland
- Pourriture de communiste
- Enfoiré de capitaliste
- Merdeux sans âme de sous-préfecture
- Je t'arrache la tête et je te chie dans le cou (mon préféré)
Mais je ne voudrais surtout pas limiter vos esprits créatifs, bande de petits prétentiards.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 15:46

[Voix de haut-parleur caverneuse avec plein d'écho, dans un hall glacial]

Bienvenue, Numéro Six.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 15 Déc 2012 - 15:53

J'en étais sur, enfoiré.
Bon, allez, fallait bien que quelqu'un la fasse. Si c'est caverneux, ça va.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par RichardMayhew Sam 15 Déc 2012 - 15:54

OUF ! Surprised
T'as quel âge numéro 6 ?

RichardMayhew

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par negativedandy Sam 15 Déc 2012 - 15:55

Be seeing you!
negativedandy
negativedandy

Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 15 Déc 2012 - 15:59

Je suis né le dernier mois de l'an 1960.
Ma mère attendait un peu, et je naissais l'année des plus grands Bordeaux.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 16:00

Numero6 a écrit:J'en étais sur, enfoiré.
Bon, allez, fallait bien que quelqu'un la fasse. Si c'est caverneux, ça va.

J'ai hésité entre ça et un truc à la capitaine Haddock, bougre de simili-Martien à la graisse de cabestan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 15 Déc 2012 - 16:03

Ouais, mille milliards de mille sabords, ça fait daté.
La voix caverneuse, c'est plus actuel.
Faut que je ralentisse, je vais dire des banalités et ça, je ne le permettrait pas.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 15 Déc 2012 - 16:04

Tiens, d'ailleurs les fautes d'orthographes commencent.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 16:07



.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 15 Déc 2012 - 16:10

J'ai deux questions existentielles dans ma vie de cloporte.
Pourquoi les femmes baissent-elles leurs mi-bas sur leurs chevilles, et, ça veut dire quoi un post où y a rien de marqué dedans ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par May Lee Mer 19 Déc 2012 - 14:37

C'est quoi un homme libre ?
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 14:43

Un homme qui peut en percuter plein d'autres juste en se foutant lui même son propre poing dans la gueule.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par May Lee Mer 19 Déc 2012 - 15:01

alors la liberté c'est d'être le plus fort face à la violence ? J'ai toujours cette impression qu'on veut lier émancipation et baston. Pourtant la violence ne nous rend elle pas plus sourde, plus infirmes, plus cons, plus asservis ?


May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 15:09

Mes études d'histoire m'ont appris que les maîtres souffraient toujours moins que les esclaves.
Après, je suis non violent par choix. Je sais que je peux l'être mais je n'y cède que lorsque je juge cela bon.
La plupart du temps, je suis égalitaire.

Pense à un vieux post sur la vie est une forme de violence...

Puis j'ai jamais dit qu'il fallait taper les autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 15:12

Smile Very Happy Wink bounce Laughing Razz Cool (ha ha ha ha ha!! Twisted Evil )

...Ah j'oubliais...Bienvenu!!


Dernière édition par steph le Mer 19 Déc 2012 - 15:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 15:15

[MODE GROUPIE ON]

Je dis total respect pour cette présentation, du grand art.

Signé: une presque aussi vieille....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 15:17

Et quite à dire vas chier, j'aime bien " dans ta caisse"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Fa Mer 19 Déc 2012 - 15:25

Pas mal...
Pas mal, pas mal

Bienvenue, pourriture communiste.
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 19 Déc 2012 - 15:31

Un homme libre veut savoir qui est "numéro 1" ? Numéro 2 ne lui suffit pas.
Un homme libre peut tenter de résister à la tentation de se détruire lui-même, mais comment résister au plaisir de faire douter l'autre par ce qui peut lui paraitre le plus absurde, l'auto-flagellation.
Comment résister au plaisir de s'introduire dans un forum en s'attaquant d'emblée aux codes établis, déstabiliser la masse pour faire apparaitre quelque chose d'autre, de plus intangible, de moins défini, donc de plus réel.
Il faut bien avouer que la formule de Mis en pate est autrement plus concise.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 19 Déc 2012 - 15:56

Merci, merci, merci, relianne.
J'ai tellement l'habitude de prendre des coups quand je suis au dessus du premier degré, que tu me rassures.
Heu...
Rassures-moi, c'était bien du premier degré ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 15:59

Ben oui, moi chui pas au dessus...

Pis sinon je me serais fendue du smiley adéquate (on continue dans le premier degré? Comme Sheila?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 19 Déc 2012 - 16:17

Et fan de Coluche en plus.
Le "truc en peluche" tout doux qui te sert d'avatar, trop mignon.
Passé la quarantaine, devant la sempiternelle question du cadeau d'anniversaire, j'ai demandé une peluche. Les modèles actuels sont d'une douceur infinie, j'adore. Bien sur, on a cru que j'étais encore dans le xième degré. Et j'ai pas eu de peluche.
Et merde.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 19 Déc 2012 - 16:24

Petite question d'ordre publique et non moins général.
Depuis que je feuillette le site, ça vire à l'obsession. J'en veux plus, encore et encore. Je passe ma journée sur le sigma ou le 916. Mon frigo est vide, mais un autre besoin de satiété surpasse l'hypoglycémie. Comme un gamin qui veut rentrer sur un terrain de foot.
ça fait ça souvent ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 20:23

Bien sûr, ne t'en fais pas. Tu vas engouffrer des pages jusqu'à saturation, le regard hagard et la tête qui tourne, tu chercheras toutes les combinaisons de recherche sur google en dépassant la page 20 (c'est dire si tu iras dans les bas fonds d'internet), et puis au fur et à mesure (après avoir rendu tous les liens violets) tu vas digérer tout ça.

Bon courage, et force toi à faire les courses quand même ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Bliss Mer 19 Déc 2012 - 20:36



Avé, cervelle de moineau nécrosée !



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Zzita Mer 19 Déc 2012 - 20:49



Coucou numéro six, tu m'plais, t'aurais pas un zérosix ?


Spoiler:

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par AlwaysOnTheRun Mer 19 Déc 2012 - 21:05

Ok pour la flagellation, mais cul nul alors. Punk Fouet


AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 21:08

Mon Yoshi "un truc en peluche"? Arrrrggghhhh Enfoiré de capitaliste....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par negativedandy Mer 19 Déc 2012 - 23:53

Numero6 a écrit:Comment résister au plaisir de s'introduire dans un forum en s'attaquant d'emblée aux codes établis, déstabiliser la masse pour faire apparaitre quelque chose d'autre, de plus intangible, de moins défini, donc de plus réel.

Toi aussi tu rentre dans les PMU en gueulant "les buveurs de Pastis sont des tarlouzes"? Laughing
negativedandy
negativedandy

Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par negativedandy Mer 19 Déc 2012 - 23:54

IK a écrit:alors la liberté c'est d'être le plus fort face à la violence ? J'ai toujours cette impression qu'on veut lier émancipation et baston. Pourtant la violence ne nous rend elle pas plus sourde, plus infirmes, plus cons, plus asservis ?

Voir le sujet " Réaction aux agressions - Autodéfense zèbre - Imposer ses zébrures par la force" Wink
negativedandy
negativedandy

Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 20 Déc 2012 - 0:14

Je n'ai toujours pas compris le truc pour faire un rappel d'un autre message.
Alors dans l'ordre d'entrée en scène :
- Cherokee : effectivement, je viens d'aller faire mes courses. Je sais que j'ai faim lorsque je commence à parler de bouffe. C'est un signal fort. Et merci, pour les lignes violettes, c'est tout à fait ça.
- Bliss : C'est pas bien de changer ton avatar, ça chamboule mes repères
- ♥ Zzitachérie ♥ : n'est-ce qu'un avatar ?
Alwaysontherun : ta présence est un honneur (toujours faire allégeance aux plus menaçants)
- NegativeDandy : je rêve de prononcer un jour ces mots magiques dans un bar de motard "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent". Joe Bar Team, volume 1 , page 3.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 20 Déc 2012 - 0:19

Mesdames et messieurs,
Je ne sais pas si je vais apprendre ou progresser ou quoi que ce soit, mais il faut que je creuse au tractopelle dans ma mémoire vacillante pour retrouver trace de rires aussi franc et massif que depuis que je lis votre forum. C'est un nectar divin pour un dépressif.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Bliss Jeu 20 Déc 2012 - 0:22

Very Happy Chouette alors !


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 20 Déc 2012 - 1:10

Une petite anecdote pour la nuit.
J'ai d'habitude un mauvais contact avec les sourds. D'entrée de jeu, ils imposent leur handicap en indiquant clairement que c'est à moi de faire des efforts pour être compréhensible. Déjà que je rame en temps normal...
Et puis un jour, une gentille dame, sourde de son état, avait un comportement inhabituel : elle ne me faisait pas répéter. Comme ma voix est monocorde et peu audible, j'ai l'habitude de répéter mes phrases du matin au soir pour tous mes interlocuteurs.
Elle a accepté de répondre à mon étonnement, et m'a expliqué qu'elle se concentrait sur mes lèvres et reconstituait le sens de ma phrase. Mais que le soir, elle était épuisée.
Tout attendri et sous le charme de cette belle âme, j'ai articulé, et encore plus fort, je me suis obligé à faire un truc inimaginable : j'ai tourné mon visage dans sa direction.
Seule une femme peut faire naitre une telle émotion. L'envie de me rapprocher d'elle fut violent. Mais un des principaux codes de notre société énonce que si un homme montre de l'intérêt pour une femme, c'est que son unique motivation est de mettre sa zigounette dans la dame en question. Qu'il est frustrant de ne pas pouvoir remercier une femme d'embellir notre journée par sa beauté, sa grâce ou la merveilleuse petite boucle sur son soulier.

ça interpelle, non ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Bliss Jeu 20 Déc 2012 - 1:21

Numero6 a écrit:L'envie de me rapprocher d'elle fut violent [...] si un homme montre de l'intérêt pour une femme, c'est que son unique motivation est de mettre sa zigounette dans la dame en question. Qu'il est frustrant de ne pas pouvoir remercier une femme d'embellir notre journée par sa beauté, sa grâce ou la merveilleuse petite boucle sur son soulier.
Parce qu'en plus d'être un gros obsédé sexuel qui tente d'abuser des handicapées, tu es fétichiste ! Ah bravo !




(comment ça j'ai rien compris à ton histoire ? rabbit)







Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Fa Jeu 20 Déc 2012 - 1:29

Ne peut-on pas transposer l'idée de "s'attaquer d'emblée aux codes établis" à ceux projetés sur les compliments/remerciements qu'on a envie de faire à quelqu'un ?

Et quand bien même il serait question de zigounette, ça dérange qui ?
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 20 Déc 2012 - 1:36

Bliss, mauvaise nouvelle, ton voisin du dessous, il est pas boulanger, c'est un narco. Ne respires pas trop fort.
Ceci dit, une paire de Louboutin... parce qu'avec des Jimmy Choo, t'as mal aux pieds.

(Pas le droit d'insérer un lien video, alors sur youtube : Helmut Fritz : ça m'énerve)
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ViVie Jeu 20 Déc 2012 - 2:43

[MODE VIELLE & LECHE CUL ON (oui je cumule)]
Comment résister au plaisir d'un "bonsoir, bande de petits prétentiards" ?
J'ai bon ?
Perso mon chiffre c'est le 07 et j'aime la ponctuation des jaunes Twisted Evil
[MODE VIELLE & LECHE CUL OFF]


Dernière édition par ViVie le Jeu 20 Déc 2012 - 19:37, édité 2 fois (Raison : Parce que je le veux bien :))
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 20 Déc 2012 - 2:51

Dedieu de dieu, FA, je redoutais ce moment terrible où je ne comprendrais pas une phrase. Pendant des années j'ai maitrisé ma pensée, en la calquant sur celle du plus futé de mon entourage, et en l'enrobant en fonction de mon interlocuteur. Comme je parle encore normal, je vais tenté laborieusement d'ébaucher une réponse.
Je redoutais ton intervention et la souhaitait en même temps, car ta pensée est exaltée, impétueuse, et tu donnes l'impression de vouloir sauver ton âme en sauvant les autres. Et je t'envie.
Mon registre est beaucoup plus feutré. Pour moi, le comble de l'érotisme c'est une femme qui cache ses genoux en abaissant sa robe d'un geste léger et inconscient. Je ne cherche pas à casser les codes sociaux, je voudrais juste avoir les mots.
En réaction à des compliments, une femme croit que l'on veut se mettre au chaud, un homme croit qu'on se fout de sa gueule. Oses me dire que tu n'as pas eu une réaction de défense immédiate quelques lignes plus haut. Je pleure de ne pas avoir les mots et le talent pour dire aux autres le bonheur qu'ils me procurent. Le seul système que j'ai trouvé est de distiller mon respect et mon admiration pour une personne... qui ne se trouve pas dans la pièce, en espérant que cela lui sera rapporté.
Dés qu'il s'agit d'émotion, j'atteins très vite mes limites.
Je n'ai pas dit le dixième de tout ça aux personnes avec qui je bosse depuis vingt ans.
Pour les joutes verbales et le calembour, je me tiens à table, mais pour les sentiments, la tendresse, j'attends que le repas se termine en prétendant un manque d'appétit.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Vincent78 Jeu 20 Déc 2012 - 2:59

Je t'arrache la tête et je te chie dans le cou.
Je le met car je veux flatter ton ego et je sens que ca te fais plaisir, si je peu te faire plaisir, à ton service.

J'apprécie ta perception, j'aime ta façon de déconstruire. Tu est créatif et même dans la décadence, il y a de l'évolution...

J'ai tendance à parler de façon humaniste car ça m'aide à mieux m’intégrer au groupe commun, toi tu est mon paradoxe, et comme le paradoxe est en toute chose, tu me rappel que j'existe pour de vrai.
Merci de m'avoir offert des élans de sourire que j'ai concrétisé tout le long de cette discutions.


... d'ailleurs dans la normalité y'en a t'il?

Alors bienvenue Wink

Je te propose un :
Pauvre copieur sans personnalité qui t'identifie pour te faire une place auprès de moi, mais je t'emmerde, tu n'est pas aussi bien que moi

Juste pour mon ego stp Wink

Vincent78

Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 20 Déc 2012 - 3:20

Vivie, ta présentation est émouvante. Pendant un bref instant j'ai cru que ton avatar venait de Klimt.
Tu te trompes sur tes origines, ta mère t'a désirée.
On ne se connait pas, mon affirmation est péremptoire, mais si tu crois que je peux avoir raison, je suis à ta disposition par MP.
C'est un sujet trop délicat pour le développer sur un forum public.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 20 Déc 2012 - 4:03

Vincent, mon frère, je suis né à Saint-Germain-en-Laye.
Merci pour ton message de bienvenue.
Si ma cervelle a tendance a vouloir trouver une définition simplifiée d'un ensemble complexe, ton niveau de pensée me fascine.
Si tu parviens à élaborer ta théorie unificatrice, peu importe que les gens ne soient pas prêts. Tu ne seras pas plus heureux, mais tu auras accompli ton destin.
En écho aux intervenants sur ta page de présentation, méfies-toi de la surchauffe.
Je souffre parce que je pense trop. Ma souffrance n'a de sens que si mon cerveau décroche les étoiles. Alors je vais pousser la machine à fond pour sublimer ma souffrance. Et tes magnifiques possibilités n'aboutiront pas.
Je n'ai pas appris grand-chose dans la vie, mais une chose m'est certaine : la souffrance ne sert à rien, la souffrance est le grand destructeur de l'âme.
Et là, il va falloir un bataillon de THQI pour me prouver le contraire.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Bliss Jeu 20 Déc 2012 - 4:27

Numero6 a écrit:Ceci dit, une paire de Louboutin... parce qu'avec des Jimmy Choo, t'as mal aux pieds.
Han ! Carrie Bradshaw, sors du corps de Numero6 !!

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre 2894f610

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Vincent78 Jeu 20 Déc 2012 - 5:33

Numero6 a écrit:Vincent, mon frère, je suis né à Saint-Germain-en-Laye.
Merci pour ton message de bienvenue.
Si ma cervelle a tendance a vouloir trouver une définition simplifiée d'un ensemble complexe, ton niveau de pensée me fascine.
Si tu parviens à élaborer ta théorie unificatrice, peu importe que les gens ne soient pas prêts. Tu ne seras pas plus heureux, mais tu auras accompli ton destin.
En écho aux intervenants sur ta page de présentation, méfies-toi de la surchauffe.
Je souffre parce que je pense trop. Ma souffrance n'a de sens que si mon cerveau décroche les étoiles. Alors je vais pousser la machine à fond pour sublimer ma souffrance. Et tes magnifiques possibilités n'aboutiront pas.
Je n'ai pas appris grand-chose dans la vie, mais une chose m'est certaine : la souffrance ne sert à rien, la souffrance est le grand destructeur de l'âme.
Et là, il va falloir un bataillon de THQI pour me prouver le contraire.

Merci à toi, ta réponse me touche. N’hésite pas à m'écrire tes questionnements.
je me nourri de rencontre et de nouvelles découvertes ainsi que de savoir.
J'ai appris à maîtriser mes limites corporelle à défaut d'en avoir dans ma pensée.
Comme tu dis, il ne faut pas trop pousser la machine, l’extrême est mortifère en toutes choses.
La souffrance n'est qu'une conception en soit. La VRAI souffrance réside dans ce que t'exprime ton corps pour te dire STOP. Les gens confondent souvent le vrai sentiment du sentiment inculqué telle une vérité par l’environnement. La vérité du sentiment, je tend à penser qu'il est dans l'écoute absolue de son unicité et donc en abstraction complète avec l’environnement.

Quand bien même tu aurais un bataillon de THQI, le propre même de la pensé d'un THQI c'est qu'il n'y a aucune vérité ni aucune fausseté. Et je doute qu'on arrive à te prouver quoi que ce soit. Je ne découvre rien tu sais, j'oriente juste.

A bientôt 9 Wink


Vincent78

Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par negativedandy Jeu 20 Déc 2012 - 7:20

Numero6 a écrit:Qu'il est frustrant de ne pas pouvoir remercier une femme d'embellir notre journée par sa beauté, sa grâce ou la merveilleuse petite boucle sur son soulier?
Et c'est encore pire si on souhaite le faire avec un homme, les préjugés étant encore plus forts quand le vagin a été remplacé par le rectum dans l'imaginaire collectif...

Toi qui t'intéresse à nos cousins d'Outre-Manche, connais-tu le Chapism?




THE CHAP MANIFESTO

1. THOU SHALT ALWAYS WEAR TWEED. No other fabric says so defiantly: I am a man of panache, savoir-faire and devil-may-care, and I will not be served Continental lager beer under any circumstances.

2 THOU SHALT NEVER NOT SMOKE. Health and Safety "executives" and jobsworth medical practitioners keep trying to convince us that smoking is bad for the lungs/heart/skin/eyebrows, but we all know that smoking a bent apple billiard full of rich Cavendish tobacco raises one's general sense of well-being to levels unimaginable by the aforementioned spoilsports.

3 THOU SHALT ALWAYS BE COURTEOUS TO THE LADIES. A gentleman is never truly seated on an omnibus or railway carriage: he is merely keeping the seat warm for when a lady might need it. Those who take offence at being offered a seat are not really Ladies.

4 THOU SHALT NEVER, EVER, WEAR PANTALOONS DE NIMES. When you have progressed beyond fondling girls in the back seats of cinemas, you can stop wearing jeans. Wear fabrics appropriate to your age, and, who knows, you might even get a quick fumble in your box at the opera.

5 THOU SHALT ALWAYS DOFF ONE'S HAT. Alright, so you own a couple of trilbies. Good for you - but it's hardly going to change the world. Once you start actually lifting them off your head when greeting, departing or simply saluting passers-by, then the revolution will really begin.

6 THOU SHALT NEVER FASTEN THE LOWEST BUTTON ON THY WESKIT. Look, we don't make the rules, we simply try to keep them going. This one dates back to Edward VII, sufficient reason in itself to observe it.

7 THOU SHALT ALWAYS SPEAK PROPERLY. It's quite simple really. Instead of saying "Yo, wassup?", say "How do you do?"

8 THOU SHALT NEVER WEAR PLIMSOLLS WHEN NOT DOING SPORT. Nor even when doing sport. Which you shouldn't be doing anyway. Except cricket.

9 THOU SHALT ALWAYS WORSHIP AT THE TROUSER PRESS. At the end of each day, your trousers should be placed in one of Mr. Corby's magical contraptions, and by the next morning your creases will be so sharp that they will start a riot on the high street.

10 THOU SHALT ALWAYS CULTIVATE INTERESTING FACIAL HAIR. By interesting we mean moustaches, not beards.

Quand je m'applique au quotidien à suivre les trois règles surlignés, je me sens mieux et je souffre moins. Astonishing, isn't it?
negativedandy
negativedandy

Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 20 Déc 2012 - 8:41

Ah, Bliss, des Pigalle, mes préférés.
Les noirs me séduisent plus, mais l'harmonie des couleurs est parfaite. Et puis, en noir, l'étroitesse de l'avant-pied coupe un peu la silhouette, alors que dans cette couleur (je ne suis qu'un homme, pour mémoire), l'enchainement subtile avec la carnation allège la transition.

Messieurs, à vos stylos. Expliquez en moins de trois mille mots la phrase suivante :
"She kept it simple in a white dress, but those gold, sparkly Louboutins are undoubtedly Carrie".
Les filles, vous n'avez pas le droit de souffler.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 8gseagffs Jeu 20 Déc 2012 - 9:07

yop ( a moi aussi j'ai casser les codes de la sollicitude non ?) bon au moins j'aurais essaillé ( a oui les fautes je men fout comme certaines personne pourai s'en foutre de se qu'il leur convient ou pas ).

Il y a une partie de phrase avec laquel je ne suis en accord , "donc de plus réel" .
Je ne recherche pas une confrontation cela n'apporte que de la mauvaise augure mais ce qui est d'un partage , la je pense que ça serait interessant .

donc en fait mon désaccord est sur le mot en lui même réel , je n'arive pas a définir les choses en tant que tel , comment fait tu ? ( par raport a ton point de vue sur le réel , si tu veu me rep par mp libre a toi , a oui si tu ne veus pas me répondre libre a toi aussi ) Razz

Aucun ressenti émotionnel par rapport a la lecture de ton introduction par contre dsl Very Happy

si ta recherche par ton introduction est l'assouvissement de ton autoflagelation , alors je te dirais enfoiré de communiste ( pourquoi ? par ce que j'aime bien la phonétique )

par contre si je ne m'atache pas a ta recherche ( en tout cas celle que je décelle je te dirais ba écoute bienos dias , bienvenu , et les enfants ....)

tu aime casser les codes ? tu ne serai pas pirate de nature par hasard ?

a oui rien que pour te taquinner plein de bisous bisounours a toi Very Happy

8gseagffs

Messages : 558
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 20 Déc 2012 - 9:12

Pas glop, pas glop, Vincent.
Quant tu dis "La VRAI souffrance réside dans ce que t'exprime ton corps pour te dire STOP" tu te trompes. La vrai souffrance vient lorsque tu refuses d'écouter ton corps lorsqu'il te dit stop.
Je suis passé par l'étape "Les gens confondent souvent le vrai sentiment du sentiment inculqué telle une vérité par l’environnement. La vérité du sentiment, je tend à penser qu'il est dans l'écoute absolue de son unicité et donc en abstraction complète avec l’environnement." Impasse totale. L'ivresse de l'exaltation de la pensée vaut largement un rail de coke. Je m'en suis enivrée et j'ai failli ne jamais revenir.
Exaltation dans le littré, ça donne ça :
Sens 4
Terme d'astrologie judiciaire. Une planète est dans son exaltation lorsqu'elle est dans le signe où les astrologues supposent le plus de vertu à ses influences.
Et ça :
Citation: Il me fit d'abord connaître clairement l'avenir en exaltant mon âme ; je fis de si prodigieux efforts d'exaltation que j'en tombai malade , VOLT. , l'H. aux 40 écus, Nouveaux systèmes.
L'auteur de la théorie de la gravitation universelle disait qu’il n’était qu’un enfant occupé à ramasser des cailloux sur le bord de la mer, tandis que le grand océan de la vérité s’étendait inexploré devant lui.
Laisses-moi te narrer une anecdote. Un esprit brillant de l'ordre des Jésuites était promis au plus bel avenir. Sa science et sa clairvoyance sonnait comme une pastorale dans la Compagnie de Jésus. Convoqué à une réunion qui devait décider de son futur poste, il fut nommé Portier. Poste qu'il occupât pendant 10 ans.
L'exaltation de la pensée est un échec programmé, c'est comme disposer d'un AK-47 sans savoir viser, tu rateras toujours ta cible.
Et écoutes ton corps, il ne se trompe pas, lui.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Déc 2012 - 9:26

A force de casser du code, on finit par créer des incompatibilités informatiques!!
Tout mode ouvert doit être fermé dans l'ordre inverse de son ouverture!!
Il faut donc que je passe par là pour ramener un peu de règles dans ce fil de merde !
voilà donc ma contribution
[MODE SUICIDE ASSISTE EN DIRECT OFF]
[MODE PROZAC OFF]
[MODE JE SUIS NORMAL ET JE VOUS EMMERDE TOUS OFF]
[MODE TANT PIS OFF]
[MODE ANGOISSE OFF]
[MODE JEVAISTOUSLESNIQUER OFF]
[MODE TESTOSTÉRONE OFF]
[MODE VIEUX CON OFF]
[MODE BANAL OFF]

Ça me gonfle carrément d'être obligé de le faire, et ce sera la dernière fois sur ce fil BORDEL!
Papy
2nd degré


Dernière édition par semama le Jeu 20 Déc 2012 - 10:55, édité 1 fois (Raison : pas sûr d'être compris...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum