Pure curiosité...

+21
I am So Sure
trilary
david50
Zebra-Finch
IndianaJoan
Ardel
spider cochon
Yul
J'est
offset
maalesh
May Lee
Kadjagoogoo
Le 5 septembre
Gasta
R3D
ZeBrebis
Andromaque
https://www.google.fr
Bibo
Blackmail
25 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis Mar 9 Déc 2014 - 10:18

C'est pas faux Patate.
Ceci dit, les seules réponses qu'il donne quand on le touche c'est "Vous projetez", "C'est celui qui dit qui est" et "C'est votre problème".

Les poupées du commerce ont plus de répliques que ça de nos jours.

ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 10:18

U C C E N a écrit:
Patate, nous te permettons d'avoir ton instant de célébrité en te promenant deux secondes à nos basques,
fais risette mais n'ouvre pas trop la bouche. Gloire à toi aussi un peu ! Profite !

coller aux basques.
aller toi et moi, on sait bien que tu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail Mar 9 Déc 2014 - 10:21

Patate a écrit:

et sinon tu portes des nœuds pap' à paillettes et/ou des tricots de peau sous tes chemises ???

Uniquement lorsque je suis en Ukraine, que le temps vient soudainement de rafraîchir et que je n'ai plus rien à me mettre (et surtout pas de pull) juste après la canicule de 2010.  What a Face

Et toi?
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 10:27

Blackmail a écrit:
Patate a écrit:

et sinon tu portes des nœuds pap' à paillettes et/ou des tricots de peau sous tes chemises ???

Uniquement lorsque je suis en Ukraine, que le temps vient soudainement de rafraîchir et que je n'ai plus rien à me mettre (et surtout pas de pull) juste après la canicule de 2010.  What a Face

Et toi?


Léo, Léo, Léooooooooooooooo !! tu m'as Ferré sur ton cœur d'artiste chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail Mar 9 Déc 2014 - 10:29

ZeBrebis a écrit:C'est pas faux Patate.
Ceci dit, les seules réponses qu'il donne quand on le touche c'est "Vous projetez", "C'est celui qui dit qui est" et "C'est votre problème".

Les poupées du commerce ont plus de répliques que ça de nos jours.

En effet, c'est ton problème. Lui ainsi qu'une paresse intellectuelle caractérisée (j'ignore si c'est sur la liste des DSM IV?).

Tu peux certainement mieux faire. Very Happy

Et comme le remarque Patate, ne suis-je pas finalement en train de répondre exactement à la hauteur de tes attentes?
Que ne ferais-je pas dans le but de plaire à mon prochain... Gloire à moi!
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis Mar 9 Déc 2014 - 10:30

Si, exact, je n'attends rien Smile
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail Mar 9 Déc 2014 - 10:34

ZeBrebis a écrit:Si, exact, je n'attends rien Smile

Mais tu guettes déjà chacune de mes apparitions... avoue-le! Cool

Il y a ce que la tête dit, et ce que le coeur pense.
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 10:34

Existenz a écrit:Ceci dit je rejoins votre scepticisme sur la "douance" non sur son existence et de même je ne me permettrai pas de juger qui est HQI et qui ne l'est pas, mais sur son importance dans les expériences de chacun et dans leur vie. Pour moi elle est minime dès lors en discuter revient à amplifier ce qui relève de l'ordre de l'accessoire même si c'est le sujet de ce forum et sa raison d'exister.


C'est de cette opinion dont tu parlais plus avant en disant qu'elle était minoritaire ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Le 5 septembre Mar 9 Déc 2014 - 10:35

Bonjour,

Blackmail a écrit:
Que se passerait-il si en revanche, c'était ton propre comportement qui était généralisé, avec tout l'égocentrisme qu'il suppose?

Le monde serait joli.




Le 5 septembre
Le 5 septembre

Messages : 521
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail Mar 9 Déc 2014 - 10:37

Patate a écrit:

j'aime aussi les prétentieux car on peut s'en moquer indéfiniment car ils ne savent pas s'arrêter non plus !

Et pourquoi serais-je incapable de m'arrêter dans mon cas, à ton avis? Aurais-tu peur de la réponse? Note: oui, là c'est une bien une question rhétorique


Dernière édition par Blackmail le Mar 9 Déc 2014 - 10:38, édité 1 fois
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis Mar 9 Déc 2014 - 10:40

Blackmail a écrit:
ZeBrebis a écrit:Si, exact, je n'attends rien Smile

Mais tu guettes déjà chacune de mes apparitions... avoue-le! Cool

Il y a ce que la tête dit, et ce que le coeur pense.
Disons que je joue volontiers, et qu'importe si les dialogues ne me plaisent pas complètement, je joue avec les situations.
Mais je me trompe peut-être en pensant que tu as envie de jouer aussi. C'est l'impression que tu me donnes quand tu me réponds (surtout ainsi). Si c'est trop pénible tu dis et je vais jouer ailleurs.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 10:43

Blackmail a écrit:
Patate a écrit:

j'aime aussi les prétentieux car on peut s'en moquer indéfiniment car ils ne savent pas s'arrêter non plus !

Et pourquoi serais-je incapable de m'arrêter dans mon cas, à ton avis? Aurais-tu peur de la réponse? Note: oui, là c'est une bien une question rhétorique

Parce que tu es naïf, manipulable et certainement joueur !
Ton assurance n'est pas naturelle, elle t'a été induite ou tu l'as construite de toute pièce : c'est ton seul moyen de défense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail Mar 9 Déc 2014 - 10:51

Patate a écrit:
Blackmail a écrit:
Patate a écrit:

j'aime aussi les prétentieux car on peut s'en moquer indéfiniment car ils ne savent pas s'arrêter non plus !

Et pourquoi serais-je incapable de m'arrêter dans mon cas, à ton avis? Aurais-tu peur de la réponse? Note: oui, là c'est une bien une question rhétorique

Parce que tu es naïf, manipulable et certainement joueur !
Ton assurance n'est pas naturelle, elle t'a été induite ou tu l'as construite de toute pièce : c'est ton seul moyen de défense.

Rencontre moi IRL, tu risques d'avoir des surprises.

Je ne vois plus que ça comme solution. Twisted Evil
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 11:04

Sahana a écrit:
Existenz a écrit:Ceci dit je rejoins votre scepticisme sur la "douance" non sur son existence et de même je ne me permettrai pas de juger qui est HQI et qui ne l'est pas, mais sur son importance dans les expériences de chacun et dans leur vie. Pour moi elle est minime dès lors en discuter revient à amplifier ce qui relève de l'ordre de l'accessoire même si c'est le sujet de ce forum et sa raison d'exister.


C'est de cette opinion dont tu parlais plus avant en disant qu'elle était minoritaire ici?

on opinion partielle et elle est minoritairement exprimée, après je ne peux sonder les silencieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 11:04

tiens je vais m'écouter Muse : Black out Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 11:11


on opinion partielle et elle est minoritairement exprimée, après je ne peux sonder les silencieux..

C'est vrai.

Mais peut être que certains sont silencieux parce que leur opinion ne colle pas au moule d'ici.
Et qu'ils n'ont pas envie d'avoir à se justifier; ou de se prendre des attaques en règle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 11:14

En effet, je me retiens moi-même de dire ce que je pense à cause de cela.
Mais c'est un cercle vicieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 11:15

Bien sûr que c'est un cercle vicieux.

Pourquoi te retenir alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 11:17

Pourquoi davantage m'exprimer que d'autres... J'ai réglé ce sujet depuis quelque temps déjà il ne m'apportera plus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis Mar 9 Déc 2014 - 11:18

Ou bien parce qu'on s' en fout. Je m'en fous que les gens croient en Dieu et pas moi, qu'ils pensent que les vaccins sont mauvais et pas moi, qu'ils croient qu'on peut lire l'avenir et pas moi, qu'ils pensent que la douance est une clef universelle et pas moi.

Avant je partais défendre mes couleurs, mais ça c'était avant.
Les gens pensent, librement. On me le fait assez remarquer quand je suis catégorique. Et le prosélytisme est une perte de temps ainsi qu'un gain d'ulcères. Je relativise mes opinions et ça va beaucoup mieux depuis.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail Mar 9 Déc 2014 - 11:18

Sahana a écrit:

on opinion partielle et elle est minoritairement exprimée, après je ne peux sonder les silencieux..

C'est vrai.

Mais peut être que certains sont silencieux parce que leur opinion ne colle pas au moule d'ici.
Et qu'ils n'ont pas envie d'avoir à se justifier; ou de se prendre des attaques en règle.

Et de quels genres d'attaques en règle parlons-nous?

Est-ce à dire que sur ce forum, certains sujets seraient tabous, ou du moins socialement très déconseillés?
(J'entends des sujets sérieux et qui n'ont pas forcément la vocation d'être clivant, pouvant théoriquement être débattus en toute rationalité)
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 11:22

Blackmail a écrit:Est-ce à dire que sur ce forum, certains sujets seraient tabous, ou du moins socialement très déconseillés?
(J'entends des sujets sérieux et qui n'ont pas forcément la vocation d'être clivant, pouvant théoriquement être débattus en toute rationalité

Y'en a sûrement pas mal. Lesquels je ne sais pas . Je ne lis pas assez le forum pour savoir.

Au moins celui dont ta présentation fait l'objet, mais ça tu t'en es aperçu, vu qu'elle fait déjà 17 pages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 11:23

Comme tout sujet qui remet en cause ce qui explique le vécu de beaucoup de personnes, celui-ci est sensible.
Et se retenir pour ne pas heurter et quand cela n'apporte rien de l'exprimer est plutôt positif... La liberté d'expression totale n'est pas souhaitable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 11:24

ZeBrebis a écrit:Ou bien parce qu'on s' en fout. Je m'en fous que les gens croient en Dieu et pas moi, qu'ils pensent que les vaccins sont mauvais et pas moi, qu'ils croient qu'on peut lire l'avenir et pas moi, qu'ils pensent que la douance est une clef universelle et pas moi.

Avant je partais défendre mes couleurs, mais ça c'était avant.
Les gens pensent, librement. On me le fait assez remarquer quand je suis catégorique. Et le prosélytisme est une perte de temps ainsi qu'un gain d'ulcères. Je relativise mes opinions et ça va beaucoup mieux depuis.

yeeeeaaaaahhhhh !! willkommen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 11:25

eXistenZ a écrit:Comme tout sujet ..................... La liberté d'expression totale n'est pas souhaitable.

T'aurais pu te retenir de dire cela, par exemple,
non pas que ce soit sensible mais assez inepte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 11:28

Uccen pour toi c'est inepte c'est normal, il suffit de te lire débiter cent idioties pour une idée à peu près intéressante, sans ces cent idioties comment remarquer la petite idée ? C'est beau de tronquer mon message pour le manipuler à loisir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 11:29

Et se retenir pour ne pas heurter et quand cela n'apporte rien de l'exprimer est plutôt positif... La liberté d'expression totale n'est pas souhaitable.

on peut dire ce que l'on pense , même si ça va à l'encontre de la pensée générale, sans forcément heurter les autres, du moins ceux qui adhèrent à cette pensée inconditionnellement.

S'ils se sentent attaqués personnellement lorsqu'on contredit leurs postulats, tu n'y peux rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 11:32

eXistenZ a écrit:Uccen pour toi c'est inepte c'est normal, il suffit de te lire débiter cent idioties pour une idée à peu près intéressante, sans ces cent idioties comment remarquer la petite idée ? C'est beau de tronquer mon message pour le manipuler à loisir...

pourquoi qu'on ferait dans la dentelle ?? t'es de Calais ? de Bayeux ? de Caudry ?? vas-y donne ton pédigrée !

"La liberté d'opinion et d'expression est l'une des premières libertés politiques et plus généralement des libertés fondamentales.

Elle va de pair avec la liberté d'information et plus spécifiquement la liberté de la presse, qui est la liberté pour un propriétaire de journal de dire ou de taire ce que bon lui semble dans son journal, sous réserve d'en répondre devant les tribunaux en cas de diffamation ou calomnie. La calomnie et la diffamation étant là aussi, les restrictions imposées à la notion de liberté d'expression pour toute parole publique, comme pour l'incitation à la haine et au meurtre.

Ses antithèses sont l'autorisation préalable et la censure a postériori.

Pour Kant, la liberté d'expression est nécessaire à la liberté de pensée : « Certes, on dit : la liberté de parler, ou d'écrire peut nous être retirée par un pouvoir supérieur mais absolument pas celle de penser. Toutefois, quelles seraient l'ampleur et la justesse de notre pensée, si nous ne pensions pas en quelque sorte en communauté avec d'autres à qui nous communiquerions nos pensées et qui nous communiqueraient les leurs ! On peut donc dire que ce pouvoir extérieur qui dérobe aux hommes la liberté de communiquer en public leurs pensées, leur retire aussi la liberté de penser »"

la suite ici

aller c'est pas grave, tu es encore un jeune homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 11:41

Patate a écrit:
eXistenZ a écrit:Uccen pour toi c'est inepte c'est normal, il suffit de te lire débiter cent idioties pour une idée à peu près intéressante, sans ces cent idioties comment remarquer la petite idée ? C'est beau de tronquer mon message pour le manipuler à loisir...

pourquoi qu'on ferait dans la dentelle ?? t'es de Calais ? de Bayeux ? de Caudry ?? vas-y donne ton pédigrée !

"La liberté d'opinion et d'expression est l'une des premières libertés politiques et plus généralement des libertés fondamentales.

Elle va de pair avec la liberté d'information et plus spécifiquement la liberté de la presse, qui est la liberté pour un propriétaire de journal de dire ou de taire ce que bon lui semble dans son journal, sous réserve d'en répondre devant les tribunaux en cas de diffamation ou calomnie. La calomnie et la diffamation étant là aussi, les restrictions imposées à la notion de liberté d'expression pour toute parole publique, comme pour l'incitation à la haine et au meurtre.

Ses antithèses sont l'autorisation préalable et la censure a postériori.

Pour Kant, la liberté d'expression est nécessaire à la liberté de pensée : « Certes, on dit : la liberté de parler, ou d'écrire peut nous être retirée par un pouvoir supérieur mais absolument pas celle de penser. Toutefois, quelles seraient l'ampleur et la justesse de notre pensée, si nous ne pensions pas en quelque sorte en communauté avec d'autres à qui nous communiquerions nos pensées et qui nous communiqueraient les leurs ! On peut donc dire que ce pouvoir extérieur qui dérobe aux hommes la liberté de communiquer en public leurs pensées, leur retire aussi la liberté de penser »"

la suite ici

aller c'est pas grave, tu es encore un jeune homme.

Double master de philo donc kant je connais un peu, le" jeune homme" n'est pas nécessaire, le mépris non plus, le droit étant prévalent sur toute liberté.

Une liberté n'est jamais totale et  un décret qui déclare l'accorder signifie justement qu'elle n'est pas totale...
Kant ne la déclare jamais totale et tes extraits non plus.... Au contraire ils précisent des conditions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 11:45

ZeBrebis a écrit:C'est pas faux Patate.
Ceci dit, les seules réponses qu'il donne quand on le touche c'est "Vous projetez", "C'est celui qui dit qui est" et "C'est votre problème".
Les poupées du commerce ont plus de répliques que ça de nos jours.
En même temps, si tu projettes, il doit répondre quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis Mar 9 Déc 2014 - 11:51

stauk a écrit:
ZeBrebis a écrit:C'est pas faux Patate.
Ceci dit, les seules réponses qu'il donne quand on le touche c'est "Vous projetez", "C'est celui qui dit qui est" et "C'est votre problème".
Les poupées du commerce ont plus de répliques que ça de nos jours.
En même temps, si tu projettes, il doit répondre quoi ?
Ben moi, est-ce que je te dis que tu projettes hein ? Smile
Pourtant je pourrais...
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 12:00

eXistenZ a écrit:
Patate a écrit:
eXistenZ a écrit:Uccen pour toi c'est inepte c'est normal, il suffit de te lire débiter cent idioties pour une idée à peu près intéressante, sans ces cent idioties comment remarquer la petite idée ? C'est beau de tronquer mon message pour le manipuler à loisir...

pourquoi qu'on ferait dans la dentelle ?? t'es de Calais ? de Bayeux ? de Caudry ?? vas-y donne ton pédigrée !

"La liberté d'opinion et d'expression est l'une des premières libertés politiques et plus généralement des libertés fondamentales.

Elle va de pair avec la liberté d'information et plus spécifiquement la liberté de la presse, qui est la liberté pour un propriétaire de journal de dire ou de taire ce que bon lui semble dans son journal, sous réserve d'en répondre devant les tribunaux en cas de diffamation ou calomnie. La calomnie et la diffamation étant là aussi, les restrictions imposées à la notion de liberté d'expression pour toute parole publique, comme pour l'incitation à la haine et au meurtre.

Ses antithèses sont l'autorisation préalable et la censure a postériori.

Pour Kant, la liberté d'expression est nécessaire à la liberté de pensée : « Certes, on dit : la liberté de parler, ou d'écrire peut nous être retirée par un pouvoir supérieur mais absolument pas celle de penser. Toutefois, quelles seraient l'ampleur et la justesse de notre pensée, si nous ne pensions pas en quelque sorte en communauté avec d'autres à qui nous communiquerions nos pensées et qui nous communiqueraient les leurs ! On peut donc dire que ce pouvoir extérieur qui dérobe aux hommes la liberté de communiquer en public leurs pensées, leur retire aussi la liberté de penser »"

la suite ici

aller c'est pas grave, tu es encore un jeune homme.

Double master de philo donc kant je connais un peu, le" jeune homme" n'est pas nécessaire, le mépris non plus, le droit étant prévalent sur toute liberté.

Une liberté n'est jamais totale et  un décret qui déclare l'accorder signifie justement qu'elle n'est pas totale...
Kant ne la déclare jamais totale et tes extraits non plus.... Au contraire ils précisent des conditions...


oups pardon un double master de philo ! Dois-je comprendre que tu es un PROFESSIONNEL de la philo ? Dommage, j'ai une large préférence pour les amateurs éclairés et autres artisans de la pensée. Les pro, comme dans le patinage, pourrissent le métier dès qu'ils touchent leurs premiers biftons !
Dis moi qui peut m'interdire de dire ce que je pense ?
"le droit étant prévalent sur toute liberté" et oui le DROIT à la liberté d'expression n'est pas sans conséquences.
Qui peut m'interdire de dire "va te faire enculé" à mon voisin de palier ? personne. je te jure PERSONNE. Par contre mon voisin de pallier peut m'en coller une... ça c'est la réalité !
dans les livres il est écrit autre chose. je ne vis pas dans un livre.
tu vois du mépris là où il n'y en pas pas, je donne mon opinion simplement et si elle te heurte, c'est bien dommage, jeune homme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 12:03

d'accord vieille dame, mais une personne selon tes insultes peut déposer une plainte, le droit ne te reconnaîtra pas une liberté d'expression totale. Ca s'est déjà vu...

Diplômé et pro, deux choses différentes mais je n'ai pas l'envie d'en discuter, mais si les amateurs te laissent la liberté de dire des idioties je comprends que tu les aimes. Clos pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 12:03

ZeBrebis a écrit:
stauk a écrit:
ZeBrebis a écrit:C'est pas faux Patate.
Ceci dit, les seules réponses qu'il donne quand on le touche c'est "Vous projetez", "C'est celui qui dit qui est" et "C'est votre problème".
Les poupées du commerce ont plus de répliques que ça de nos jours.
En même temps, si tu projettes, il doit répondre quoi ?
Ben moi, est-ce que je te dis que tu projettes hein ? Smile
Pourtant je pourrais...
Ben ouais. Mais ça m'énerverait ! Surtout que j'ai rien dit. J'ai juste demandé comment tu suggères qu'on réagisse, si on est convaincu que l'autre projette. Pace que c'est une situation assez courante sur ce forum d'aliénés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis Mar 9 Déc 2014 - 12:19

stauk a écrit:
ZeBrebis a écrit:
stauk a écrit:
ZeBrebis a écrit:C'est pas faux Patate.
Ceci dit, les seules réponses qu'il donne quand on le touche c'est "Vous projetez", "C'est celui qui dit qui est" et "C'est votre problème".
Les poupées du commerce ont plus de répliques que ça de nos jours.
En même temps, si tu projettes, il doit répondre quoi ?
Ben moi, est-ce que je te dis que tu projettes hein ? Smile
Pourtant je pourrais...
Ben ouais. Mais ça m'énerverait ! Surtout que j'ai rien dit. J'ai juste demandé comment tu suggères qu'on réagisse, si on est convaincu que l'autre projette. Pace que c'est une situation assez courante sur ce forum d'aliénés.
C'est qu'on ne parle pas le même langage alors.
Pour moi "En même temps, si tu projettes, il doit répondre quoi ?" signifie "Je ne vois pas ce qu'il pourrait dire d'autre". C'est le "En même temps", associé au "si tu projettes" (bien différent pour moi d'un "si il est convaincu que tu projettes" que laisse suggérer ta seconde version).

Bref ! Dans l'idéal,  la réaction qui me plaît est l'explication pour détromper celui qui projette. Dire "Tu projettes et je m'en lave les mains" c'est un peu couper court à toute discussion et empêcher tout éclaircissement.
Mais c'est fatigant, et étant indolente je ne le fais pas très souvent. L'autre option est de ne pas rebondir, ou de manière neutre.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par https://www.google.fr Mar 9 Déc 2014 - 12:36

Ce personnage de blackmail était bien amusant.
Enfin bref, merci BM pour ces animations, ce fut bien sympathique.

J'ai tout de même peu apprécié que tu changes ton personnage (références à l'hypersensibilité toussa), j'aurais préféré que tu suives ta ligne de conduite.

Pour ce beau sujet, je te donne tout de même 7,5/10.
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 13:04

Blackmail a écrit:
Petite nana a écrit:
eXistenZ a écrit:Blackmail, tu ne m'as pas répondu...

Je suis partie à la chasse aux points d'interrogation
j'ai rayé ce qui ne me semble pas pertinent


Suis-je là bien en train de lire la même personne qui tantôt se targuait de pouvoir porter l'humour et la fantaisie jusqu'à l'excellence?


C'est dommage que tu aies rayé celle-là, c'était ma meilleure réplique. La plus cruelle et la plus perfide en tout cas...


Ecoute petit, je crois que tu as besoin de quelques éclaircissements
Je suis très honorée d’être prise pour un troll, de toute ma vie depuis ma toute petite enfance, la moindre manifestation de mon humour a toujours été prise au sérieux. Je suis une personne très sérieuse, toute la journée, je rentre dans le carré.

Je ne rentrerai pas dans les détails au sujet de ma vie plutôt bien remplie réussie dans le sens ou sans doute tu l'entends, en tout cas dans le sens ou la société l'entend. Ce qui contredit cette phrase: "Que la description initiale que j'ai lue de la "douance" ressemble fort à une espèce de moyen de se consoler à peu de frais pour ses propres échecs, à une forme de réconfort narcissique" Parce que la seule chose qui me manque c'est ce que je peux trouver chez les personnes que je rencontre ici.

Cet endroit est une soupape de sécurité un endroit ou je peux être un rond, arrêter de faire semblant d’être un carré. Un endroit ou mes phrases à double sens sont comprises dans leurs différents sens, un endroit ou mon humour est pris pour de l’humour et ou je peux parler de mes orgasmes musicaux et autres synesthésies (je sais tu pense « bullshit » n'est-ce pas?) sans qu’on me regarde de travers. Et me bidonner sur le fil de Numéro 6 (merci à lui en passant)

Toi, ce qui te dérange ce n’est pas qu’on puisse trouver ici une soupape de sécurité, des semblables ou autres choses positives, ce qui te dérange c’est qu’il y ait des ronds et des carrés, ce que tu viens dire ici, c’est : LES RONDS N’EXISTENT PAS, SOIS UN CARRE OU CRÊVES !. (Cette phrase le résume à elle toute seule:" Et la première de ces preuves devrait théoriquement consister à se retrouver face à des débats de très haute qualité, à des personnes s'exprimant clairement, subtilement, ou de façon inhabituelle. Est-ce vraiment le cas ici?") C'est faire preuve de peu d'intelligence sociale et de peu d'ouverture d'esprit Après tu t’étonnes que les gens aient des réactions agressives… Sincèrement, il y a  plein de polémiques sur les mots, sur les tests etc ici même, quelque soit la façon dont tu nommes les personnes ici (parce que bon moi personnellement, ça m'arrangerait qu'on appelle ça être rond plutôt que de parler de douance et autres QI), elles ne rentrent pas dans ton foutu carré…….

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail Mar 9 Déc 2014 - 14:27

Petite nana a écrit:
Blackmail a écrit:
Petite nana a écrit:
eXistenZ a écrit:Blackmail, tu ne m'as pas répondu...

Je suis partie à la chasse aux points d'interrogation
j'ai rayé ce qui ne me semble pas pertinent


Suis-je là bien en train de lire la même personne qui tantôt se targuait de pouvoir porter l'humour et la fantaisie jusqu'à l'excellence?


C'est dommage que tu aies rayé celle-là, c'était ma meilleure réplique. La plus cruelle et la plus perfide en tout cas...


Ecoute petit, je crois que tu as besoin de quelques éclaircissements
Je suis très honorée d’être prise pour un troll, de toute ma vie depuis ma toute petite enfance, la moindre manifestation de mon humour a toujours été prise au sérieux. Je suis une personne très sérieuse, toute la journée, je rentre dans le carré.

Je ne rentrerai pas dans les détails au sujet de ma vie plutôt bien remplie réussie dans le sens ou sans doute tu l'entends, en tout cas dans le sens ou la société l'entend. Ce qui contredit cette phrase: "Que la description initiale que j'ai lue de la "douance" ressemble fort à une espèce de moyen de se consoler à peu de frais pour ses propres échecs, à une forme de réconfort narcissique" Parce que la seule chose qui me manque c'est ce que je peux trouver chez les personnes que je rencontre ici.

Cet endroit est une soupape de sécurité un endroit ou je peux être un rond, arrêter de faire semblant d’être un carré. Un endroit ou mes phrases à double sens sont comprises dans leurs différents sens, un endroit ou mon humour est pris pour de l’humour et ou je peux parler de mes orgasmes musicaux et autres synesthésies (je sais tu pense « bullshit » n'est-ce pas?) sans qu’on me regarde de travers. Et me bidonner sur le fil de Numéro 6 (merci à lui en passant)

Toi, ce qui te dérange ce n’est pas qu’on puisse trouver ici une soupape de sécurité, des semblables ou autres choses positives, ce qui te dérange c’est qu’il y ait des ronds et des carrés, ce que tu viens dire ici, c’est : LES RONDS N’EXISTENT PAS, SOIS UN CARRE OU CRÊVES !. (Cette phrase le résume à elle toute seule:" Et la première de ces preuves devrait théoriquement consister à se retrouver face à des débats de très haute qualité, à des personnes s'exprimant clairement, subtilement, ou de façon inhabituelle. Est-ce vraiment le cas ici?") C'est faire preuve de peu d'intelligence sociale et de peu d'ouverture d'esprit Après tu t’étonnes que les gens aient des réactions agressives… Sincèrement, il y a  plein de polémiques sur les mots, sur les tests etc ici même, quelque soit la façon dont tu nommes les personnes ici (parce que bon moi personnellement, ça m'arrangerait qu'on appelle ça être rond plutôt que de parler de douance et autres QI), elles ne rentrent pas dans ton foutu carré…….

Je te remercie de m'avoir répondu et ton témoignage me semble instructif.

Cependant, je crains qu'il n'y ait comme une petite différence de perception entre toi et moi. Je vais tâcher d'être aussi honnête que possible, même si cela fera encore bondir certaines, malheureusement. Je sais pourtant bien que la sincérité n'est parfois pas la meilleure des stratégies, mais qu'importe.

(1) Tout d'abord, je ne suis pas du genre à catégoriser les personnes en quoi que ce soit, et surtout pas aussi vite que ce que je vois faire couramment ici. Ronds, carrés, qu'importe. En revanche, je m'intéresse aux idées des personnes. Ici, une bonne partie de mon public semble vouloir désespérément s'ingénier à faire rentrer tout le monde dans des boites... c'est assez surprenant d'une certaine manière cette manie. Est-ce que cela vous rassure tant de "savoir" que l'un serait rond et l'autre carré? Pourquoi?

(2) Je pense donc (mais on va sans doute me le reprocher), que toi aussi tu projettes sur moi des choses que je n'ai jamais dites ni formulées ou même pensées. Je ne sens pas du tout concerné par la façon dont tu me perçois et ressens, ou plutôt si, je m'interroge sur un tel écart, sur les images mentales que tu croises ici, celle d'une autorité/normalité fantasmée de ma part et celle de ton "jardin secret". Je ne devrais logiquement être rien pour toi, tu ne me connais pas, et pourtant on dirait bien que tu as peur et que ma présence vous déstabilise. Pourquoi?

(3) A vrai dire, je trouve votre forme d'humour un peu primitive et pataude (peut-être un peu allemande sur les bords?). Lourdingue est bien le mot qui me vient spontanément à l'esprit. Ce que vous appelez "double sens", bref... Je ne trouve aucune différence formelle entre cet humour-là et celui que je constate chez le commun des mortels n'importe où ailleurs. C'est la même vulgarité, la même absence de raffinement. Tantôt, en jouant avec Patate, je me suis même posé la question de si elle se rendait compte des différentes allusions que moi j'utilisais, ou de la présence d'un second degré de type "froid et sophistiqué" et qui n'hésiterait pas à prendre mon propre personnage comme sujet de dérision (disons que je suis plus Monty Pythonien ou Desprogien, avec une petite touche de Groland). Elle avait l'air de prendre cette histoire de narcissisme et de prétention au premier degré (IRL, je suis encore bien pire que ça!), et y réagissait de façon excessivement défensive. Ou peut-être était-elle dans un état second, je l'ignore?
Disons-le franchement, je n'y suis pas très réceptif, j'ai l'impression de jouer avec des mômes qui à aucun moment sont capables de prendre le parti de rire d'eux-mêmes, uniquement des autres et encore parce qu'ils se croient intimement supérieurs. Ce qui est certes plaisant un temps, mais peut éventuellement poser problème dans la durée.
Et oui, désolé une fois de plus de vous briser le coeur mesdames, mais autant prendre les devants.  I love you

Mais si c'est là vraiment votre "jardin secret", alors je le respecte.

Cela étant dit, je ne pense pas que l'humour soit tellement tributaire de "l'intelligence" (quoi qu'il soit entendu par ce mot), ou du moins, pas de la façon dont beaucoup ici ont l'air de le croire. Tout comme la musique, c'est en grande partie un comportement culturel acquis et donc dépendant des différents milieux sociaux. Donc à moins d'être vous-même un intello-bobo-rive gauche, vous aurez probablement du mal à me suivre, exactement comme moi j'aurais bien du mal à suivre et comprendre les spectacles de Dieudonné et Bigard (font-ils vraiment de l'humour?).
Note cependant qu'à aucun moment, je ne vous ai incité, ni toi ni personne, à suivre mon exemple qui est certes fort peu recommandable, tout demi-dieu que je sois devenu ici-même. Cool


Dernière édition par Blackmail le Mar 9 Déc 2014 - 14:32, édité 1 fois
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par https://www.google.fr Mar 9 Déc 2014 - 14:32

Blackmail a écrit:ils se croient intimement supérieurs.
C'est vrai.
Mais je suis la seule qui a raison de le croire.
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis Mar 9 Déc 2014 - 14:33

Blackmail a écrit:Et oui, désolé une fois de plus de vous briser le coeur mesdames, mais autant prendre les devants.  
C'est ton choix.
Tu auras compris qu'ici les gens ont plus tendance à prendre les derrières.
Attention si un sujet savonneux te glisse des mains.

(Ce n'est pas une menace, c'est une mise en garde) Wink
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail Mar 9 Déc 2014 - 14:33

loli loul a écrit:
Blackmail a écrit:ils se croient intimement supérieurs.
C'est vrai.
Mais je suis la seule qui a raison de le croire.

Voilà qui est mieux, bien mieux même! Very Happy
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par https://www.google.fr Mar 9 Déc 2014 - 14:34

Hoho là, c'est moi qui donne les bons points!
A la niche gamin!
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 14:34

loli loul a écrit:

Blackmail a écrit:ils se croient intimement supérieurs.

C'est vrai.
Mais je suis la seule qui a raison de le croire.

Mais tu sais qu'en fait, c'est ce que chacun pense ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 14:38

Blackmail a écrit:IRL
C'est quand ? Qu'on vienne avec une bouteille, et un pavé.

Blackmail a écrit:à moins d'être vous-même un intello-bobo-rive gauche
C'est donc toi le vieil ennemi canonique du citoyen de droite ? Chui déçus. J'imaginais un archétype bien plus peace and love.


Blackmail a écrit:comprendre les spectacles [censuré] et Bigard (font-ils vraiment de l'humour?).
Ben oui. C'est drôle. Le sketch de la chauve souris. Et le lâcher de pommes de pins !
Je me cultive avec youtube:

Blackmail a écrit: je vous  toi mon je
Code:

Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi
Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi

Prends un petit poisson
Glisse-le entre mes jambes
Il n'y a pas de raison
Pour se tirer la langue

Ne me regarde pas
Comme ça tout de travers
Qui fait le premier pas
Pour s'aimer à l'envers

Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi
Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi

Les papillons en l'air
Et les fourmis par terre
Chacun est à sa place
Il n'y a pas de mystère

Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi
Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi

Les papillons en l'air
Et les fourmis par terre
Chacun est à sa place
Il n'y a pas de mystère

Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi
Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi

Prends un petit poisson
Glisse-le entre mes jambes
Il n'y a pas de raison
Pour se tirer la langue

Ne me regarde pas
Comme ça tout de travers
Qui fait le premier pas
Pour s'aimer à l'envers

Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi
Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi

Prends un petit poisson
Glisse-le entre mes jambes
Il n'y a pas de raison
Pour se tirer la langue

Ne me regarde pas
Comme ça tout de travers
Qui fait le premier pas
Pour s'aimer à l'envers

Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi
Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail Mar 9 Déc 2014 - 14:40

loli loul a écrit:Hoho là, c'est moi qui donne les bons points!
A la niche gamin!

Si nous étions IRL et que tu me disais cela, tu me verrais aussitôt faire le clébard en pleine rue ou sur la table du bar.

C'est juste pour me situer. J'ai un problème concernant certaines absences d'inhibitions (pas toutes) qui me poursuit depuis l'adolescence, j'ai déjà dû consulter car je suis incapable de ressentir certaines catégories de hontes sociales et j'ai dû apprendre depuis à savoir me contrôler et à mettre ce comportement en veilleuse, via une discipline mentale de fer.

La plupart des introvertis ne peuvent pas comprendre.
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail Mar 9 Déc 2014 - 14:43

stauk a écrit:
Blackmail a écrit:comprendre les spectacles [censuré] et Bigard (font-ils vraiment de l'humour?).
Ben oui. C'est drôle. Le sketch de la chauve souris. Et le lâcher de pommes de pins !


Tu me plais Stauk. Razz
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 14:48

Blackmail a écrit:
(1) Tout d'abord, je ne suis pas du genre à catégoriser les personnes en quoi que ce soit, et surtout pas aussi vite que ce que je vois faire couramment ici. Ronds, carrés, qu'importe. En revanche, je m'intéresse aux idées des personnes. Ici, une bonne partie de mon public semble vouloir désespérément s'ingénier à faire rentrer tout le monde dans des boites... c'est assez surprenant d'une certaine manière cette manie. Est-ce que cela vous rassure tant de "savoir" que l'un serait rond et l'autre carré? Pourquoi?

(2) Je pense donc (mais on va sans doute me le reprocher), que toi aussi tu projettes sur moi des choses que je n'ai jamais dites ni formulées ou même pensées. Je ne sens pas du tout concerné par la façon dont tu me perçois et ressens, ou plutôt si, je m'interroge sur un tel écart, sur les images mentales que tu croises ici, celle d'une autorité/normalité fantasmée de ma part et celle de ton "jardin secret". Je ne devrais logiquement être rien pour toi, tu ne me connais pas, et pourtant on dirait bien que tu as peur et que ma présence vous déstabilise. Pourquoi?

(3) A vrai dire, je trouve votre forme d'humour un peu primitive et pataude (peut-être un peu allemande sur les bords?). Lourdingue est bien le mot qui me vient spontanément à l'esprit. Ce que vous appelez "double sens", bref... Je ne trouve aucune différence formelle entre cet humour-là et celui que je constate chez le commun des mortels n'importe où ailleurs. C'est la même vulgarité, la même absence de raffinement. Tantôt, en jouant avec Patate, je me suis même posé la question de si elle se rendait compte des différentes allusions que moi j'utilisais, ou de la présence d'un second degré de type "froid et sophistiqué" et qui n'hésiterait pas à prendre mon propre personnage comme sujet de dérision (disons que je suis plus Monty Pythonien ou Desprogien, avec une petite touche de Groland). Elle avait l'air de prendre cette histoire de narcissisme et de prétention au premier degré (IRL, je suis encore bien pire que ça!), et y réagissait de façon excessivement défensive. Ou peut-être était-elle dans un état second, je l'ignore?
Disons-le franchement, je n'y suis pas très réceptif, j'ai l'impression de jouer avec des mômes qui à aucun moment sont capables de prendre le parti de rire d'eux-mêmes, uniquement des autres et encore parce qu'ils se croient intimement supérieurs. Ce qui est certes plaisant un temps, mais peut éventuellement poser problème dans la durée.
Et oui, désolé une fois de plus de vous briser le coeur mesdames, mais autant prendre les devants.  I love you

blablabla

mais tu sais que tu es un bon toi !!
bon les gens rdv ce jeudi au bon pêcheur on lui bourre la gueule façon bobo grolandais parce que nous n'avons aucun humour et le I love you brisé (mais moins que moi, moi, MOIIIII) !!!
m'en fous après tout ce que j'ai bu ce midi, je sais plus ce que je raconte, bande d'envenimeurs
oh putain les assedic sont pas encore tombées, mais merde, que font donc les fonctionnaires payés à coup de lance pierre, certes mais tout de même, comment vais-je me payer ma bière...
hey GrosMail prend ta carte trucmuch rive gauche je suis aussi bavarde qu'alcoolique et pauvre.


Dernière édition par Patate le Mar 9 Déc 2014 - 16:16, édité 1 fois (Raison : modération des propos - humour qui pue - malaise collectif - envie de vomir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 14:49

Blackmail a écrit:
Tu me plais Stauk. Razz
Je t'en prie. Tu m'as toujours pas envoyé ta photo à poil comme tu m'avais promis. J'ai une copine qui est intéressée également. Sinon y a "bas les slips", chaque dimanche du mois. Où les gens envoient une photo de leur intimité sur le forum, pour une période allant de quelques secondes à plusieurs heures, le premier dimanche de chaque mois, sur le fil idoine (dont je sais pas où il se trouve, mais UCCEN va bien nous faire ce petit plaisir de nous le retrouver ... sur caramail, il avait pour pseudo "LYCOS").

Voilà. A part ça tu t'es mélangé dans les quotes. Ca fait plaisir de lire "Le contrôle du flood est activé. 30 secondes blah blah blah". Car clairement les flodeurs EDITENT leurs messages exactement 1 fois, 60 fois par minutes, aussi nous désactivons pour 30 secondes la possibilité de corriger les fautes (les erreurs de quotes en particulier). Mais si vous avez déjà édité votre message, alors là oui, vous pouvez éditer. 1000 fois par milliseconde. Vive nous. (Ceci aurait pu être un message de la modération. Mais en fait non. C'est un vulgaire plagiat).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 14:51

Blackmail a écrit:
loli loul a écrit:Hoho là, c'est moi qui donne les bons points!
A la niche gamin!

Si nous étions IRL et que tu me disais cela, tu me verrais aussitôt faire le clébard en pleine rue ou sur la table du bar.

C'est juste pour me situer. J'ai un problème concernant certaines absences d'inhibitions (pas toutes) qui me poursuit depuis l'adolescence, j'ai déjà dû consulter car je suis incapable de ressentir certaines catégories de hontes sociales et j'ai dû apprendre depuis à savoir me contrôler et à mettre ce comportement en veilleuse, via une discipline mentale de fer.

La plupart des introvertis ne peuvent pas comprendre.


ouais bon tu as grandit et continue d'évoluer dans un monde qui ne te comprend pas...
hey soyez donc gentils avec ce gentil garçon irrité de ne pouvoir exprimer EN PERMANENCE ses sauts et soubresauts !!!
ahahah comment je me fous de ma gueule ! comment je m'imagine à ta place... oui j'ai le droit de projeter ce que je veux sur toi
je te connais pas et jeudi je suis heureuse de faire ta rencontre


Dernière édition par Patate le Mar 9 Déc 2014 - 16:18, édité 1 fois (Raison : modération des propos - humour qui pue - malaise collectif - envie de vomir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 14:54

Patate a écrit:
bon les gens rdv ce jeudi au bon pêcheur on lui [censuré : incitation à la violence est interdite. Crois moi, ça vaut mieux] nous n'avons aucun humour et le I love you brisé (mais moins que tes lunettes GrosMail) !!!
m'en fous après tout ce que j'ai bu ce midi, je sais plus ce que je raconte, bande d'enclumes
Vendredi je peux pas. J'ai fait un noeud à mon mouchoir pour le jour de vendredi. C'est pas terrible comme technique. Mais jeudi je vais essayer de me libérer, pour défendre notre orphelin contre les femmes en colère. Enfin s'il veut bien venir. Et s'inscrire à l'avance. Je sais pas si t'as bien su trouver les mots pour lui donner envie. Patate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 5 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail Mar 9 Déc 2014 - 15:01

Patate a écrit:
mais tu sais que tu es un bon toi !!
bon les gens rdv ce jeudi au bon pêcheur on lui casse sa gueule de bobo grolandais parce que nous n'avons aucun humour et le I love you brisé (mais moins que tes lunettes GrosMail) !!!
m'en fous après tout ce que j'ai bu ce midi, je sais plus ce que je raconte, bande d'enc*****
oh putain les assedic sont pas encore tombées, mais merde, connard de fonctionnaires payés à glander, tous des jeanfoutre. comment je vais me payer ma bière...
hey GrosMail prend ta carte trucmuch rive gauche je suis aussi bavarde qu'alcoolique et pauvre.



Voilà qui est mieux. Tu progresses vers le chemin de la sagesse en mettant enfin ton Ego de côté.

C'est bon pour ton karma.
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum