Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+37
16dims
maalesh
NewHope
SoleilSombre
MegaHz
Manou
halogène
Numero6
Fata Morgana
moldamel
Lola the cat
Ringodes&les40bisous
filsdupeuple
rv
Power Ranger Vert
mimie45
elfe
follofficielle
citadin
Carla de Miltraize VI
Tuvatroloinmomo
Harpo
Deviens
MarSupilami
Darth Lord Tiger Kalthu
⚡ Foxy Charlie ⚡
Andromaque
8gseagffs
Vincent78
ViVie
AlwaysOnTheRun
Zzita
Bliss
Fa
May Lee
negativedandy
RichardMayhew
41 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 4 Fév 2014 - 20:28

C'est pas faux.

Pendant que j'attends la rotation de la goupille, je suis ton conseil MEPU, un petit Mennetou Salon sans trop de sulfites.

Chou dans la cocotte. Le célibat te permet quand même des audaces alimentaires.

Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 4 Fév 2014 - 20:33

C'est génial ici, entre deux conseils culinaires, l'esperluette m'envoie sur Hopper et Caillebotte. Génial. Je déplore la tendance Française à s'extasier devant les ricains. Caillebotte c'est autrement mieux, c'est mieux.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 5 Fév 2014 - 15:39

Je voudrais informer les femmes, les âmes sensibles, les parisiens, les musulmans, les convertis, les parachutistes, les légionnaires, les fonctionnaires, les non-fumeurs, les bien-portants, les surdoués, les surdouées, les autres, les malsains, les arrogants, qu'en aucun cas les lignes qui vont suivre ont eu pour objet, fonction, ou mégarde de vouloir attenter à leur étanchéité, probité, débilité ou allocations familiales.

On vous aura prévenu.

Je vais faire comme SEB, j'attaque au Spoiler. Trop bien la modo sous AD.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par NewHope Mer 5 Fév 2014 - 15:44

Non-sens.


Dernière édition par NewHope le Mar 11 Fév 2014 - 23:42, édité 1 fois
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par May Lee Mer 5 Fév 2014 - 15:53

euh. Je voudrais pas déranger, mais au sujet de cette phrase "tout le monde t'as oublié blabla", ça affiche Invité quand on est déconnecté.
Et sinon je comprends toujours pas pourquoi mes mots paraissent vulgaires et choquants et pas ceux de Numéro6. Je voudrais comprendre, un jour.
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par May Lee Mer 5 Fév 2014 - 15:54

Un utilisateur perfide dont je protégerai l'anonymat vient de me dire : "attirée par de nouveaux remous provenant du fil de l'homme libre, May Lee ondule entre les hautes herbes de la savane, la curiosité dans l'oeil et le venin aux dents". Mais merde chiotte putain, quel venin ?
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par NewHope Mer 5 Fév 2014 - 16:25

Eternité de la langueur.


Dernière édition par NewHope le Mar 11 Fév 2014 - 23:43, édité 2 fois
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 5 Fév 2014 - 16:28

La Compagnie Zebra S03E01 In, to, then Wild :

Stop, on t'aura prévenu(e), après c'est pire.

La Compagnie Zebra S03E02 Ta gueule, Mandelbrot :

Bon, les enfants sont couchés au moins ? C'est vraiment glauque dans le troisième épisode.

La Compagnie Zebra S03E03 Yaya est sympa :

Les sacs à vomi sont sur le dossier du siège devant vous. Prenez-le, il est gratuit.

La Compagnie Zebra S03E04 NewHope se cloitre :

Les malaises vagaux se démerdent, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu. OH, les gamins, un malaise vagal tu dégrafes le soutif à portée, ça ne sert rien, ça te donne une image protectrice et tu peux vérifier si ta voisine de gauche est relativement propre.

La Compagnie Zebra S03E05 Drogues et autres contingences :

Fata, fais tourner, merde.

La Compagnie Zebra S03E06 Bitch, oh ma Bitch :

Épisode déconseillé aux trépanés du gland émotif.

La Compagnie Zebra S03E07 L'Opinel Ouzbekh :

Qui m'aime me suive. Les autres peuvent lire aussi, je déconnais

La Compagnie Zebra S03E08 May Lee rencontre IK. Parce que comme c'est moi qui fait le boulot je marque ce que je veux. ça va ma poulette ? ça agace, poulette, hein, féministe de banlieue :

May Lee, t'es pas cool, je déconnais. Mais oui, j'ai fait la vaisselle. Ta mère est changée. Ton père est bordée. J'ai payé la caution pour ton frère. j'ai bien le droit de m'amuser un peu. Palsambleu, arrêtes de me défoncer le crane avec le fer à repasser, tu sais combien je l'ai payé le Calor à vapeur ?

Les féministes sont informés que l'auteur ne fait que relater des faits réels. Un pays entier sur une tournante. N'ouvrez pas le spoiler suivant, il est insultant, il est répugnant, il nauséabonde, il bassesse, il avilit, il négationne. Mais il donne envie de voyager en Afrique équatoriale.

Vous êtes prévenus.

La Compagnie Zebra S03E09 Tournante du siècle :

Seb, c'est vraiment du boulot ce truc

La Compagnie Zebra S03E10 La pompe à vide :

Un piège à surdoué, une mâchoire qui se referme, un destin qui s'absout, une cacahuète dans le fion, putain, je dis vraiment n'importe quoi.

La Compagnie Zebra S03E12 Le petit Robert et la grande Rousse s'en prenne au Littré :

En guise d'épilogue, comme le Duc. De Guise.

La Compagnie Zebra S03E13 Gretchen :
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 5 Fév 2014 - 16:38

Vous tous qui m'aimez, je vous présente ici mes plus plates excuses, je renonce à corriger toutes les fautes d'orthographie parce que le serveur me demande de saisir un Captcha à chaque fois que j'appuie sur "Envoyer".
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 5 Fév 2014 - 17:12

Nous dépassons le sublime
Les Inrock

Vas-y petit
Olivier de Kersauson

Toutes des bitchs
May Lee

Mezy-moi-tout, mon grand fou
Bliss, en phase pré-ovulatoire.

Je me taperais bien un petit Bliss
Guy Georges

T'es qu'une grosse merde, jamais tu ne percevras le sublime de ma théâtralité
NewHope

Au lieu de frimer, dis tout de suite que t'as pas de quoi payer ta tournée
Numero6
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 5 Fév 2014 - 17:15

Un jour, je fus un citoyen honnête et responsable.

Cela se poursuivit pendant une vingtaine d'années.

Qui voudrait me renvoyer à Alcatraz ?

L'audace des timides.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 5 Fév 2014 - 17:16

Vous ne m'arrivez pas à la cheville
Newhope

Arrêtes de faire le poirier, tu me donnes la migraine
May Lee
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 5 Fév 2014 - 17:20

Dans la désespérance cacochyme de l'univers restreint, balloté entre la théorie des possibles et la limitation à 80 sur le périphérique parisien, j'ai choisi de n'être qu'une sensation perdue dans l'espace relatif de l'intelligence de Binet, entre les petits cubes et la suite numérique, que, bordel de dieu d'enculé de sa race, on se fend la gueule chez vous, et je dénie à quiconque l'espoir d'espérer tenir plus de trois secondes sur la trainée brumeuse du sillage adolescent et boutonneux. Point.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 5 Fév 2014 - 17:22

J'en ai écrit des conneries, ce qui est nouveau pour moi, c'est l'idée absurde que quelqu'un les lise.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 5 Fév 2014 - 17:24

Hein que ça te démange de raconter à tout le monde ce que je fais dans la vie, Miss May Lee.

Laisse tomber, c'est comme Abou Ghraib, personne ne te croirait.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par NewHope Mer 5 Fév 2014 - 17:26

Acrimonie bien inutile.


Dernière édition par NewHope le Mar 11 Fév 2014 - 23:43, édité 1 fois
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 5 Fév 2014 - 17:27

Je suis en train de me demander si on gagne un truc quand on dépasse les 500 messages.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 5 Fév 2014 - 17:37

Gimli a écrit:Déjà que je te lis, tu ne voudrais pas en plus que je te flatte la croupe.

Tu vois la différence, NewNew ?

De l'homme, du tatoué, "je te nique, tu ne voudrais pas que je fasse la vaisselle, en plus" ?

De la retenue, de l'élégance, de la classe, du XY à tous les étages, on sent le caleçon aux armoiries de la famille, la bonne qui déniaisa le fils de bonne naissance, les commodes en acajou, la cave qui recèle du Margaux 1985 (MEPUB reprend tes gouttes), le caleçon pied-de-poule, les chaussettes cardinalesques et le regard lourd.

Malgré tout tes efforts, tu ne feras jamais partie de cet univers.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 5 Fév 2014 - 17:41

Malgré cela, mon respect indéfectible et irrationnel de l'espèce humaine me laisse t'accorder cette neutre bienveillance que l'on doit aux gamins attardés, aux politiques illettrés, aux victimes des psychanalystes, aux dopés à l'insu de leur plein gré, et à tous ceux qui furent un jour ou l'autre contraint de se demander pourquoi le Nutella coutait si cher.

NewNew, tu les impressionnes tant que personne n'ose venir la ramener, même Fata fait mine de s'offrir quelques accords, alors qu'il avoua lui-même que sa guitare est morte de chez morte.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par May Lee Mer 5 Fév 2014 - 20:19

Number Six c'est pas comme si je savais ce que tu faisais dans la vie. Et puis sinon, d'une, tu as raison, tout est comme ça, il y a des choses choquantes qui se font et d'autres naturelles qui sont tabou. Sais pas pourquoi j'oublie tout le temps ça. Donc je reprends de ce pas mon tablier et mon aspirateur, un beau jour quand mes bras seront assez flasques et que j'aurais un double menton, je pourrais dire tous les trucs cyniques que je veux, on se dira juste que je suis une mégère. Mais d'abord, tablier. C'est vrai, il faut mériter sa haine, qu'est-ce que j'en sais moi de l'injustice tant que les hommes bandent EUUUHH pardon tant que les hommes tombent amoureux (erf j'ai encore failli m'exprimer d'une façon licencieuse et inappropriée au rang de Jeune Fille). Bref, t'as raison, c'est comme ça.

Tu sais bien que t'es jamais à la maison, et que je voudrais que tu me témoignes de l'attention, et le seul moyen que j'ai trouvé c'était de cramer ta chemise sur la planche à repasser pour simuler un trouble de l'attention dû à une dépression nerveuse. Merde merde merde laisse moi au moins être hystéro !
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par NewHope Mer 5 Fév 2014 - 20:41

Univers déplacé.


Dernière édition par NewHope le Mar 11 Fév 2014 - 23:44, édité 3 fois
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par NewHope Mer 5 Fév 2014 - 20:48

Innocence de dernières fins.


Dernière édition par NewHope le Mar 11 Fév 2014 - 23:41, édité 1 fois
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 5 Fév 2014 - 21:03

Et moi qui croyait que tu ne priais plus Saint Soral !

Dans la masse convenue et moutonnière non enragée de la populace, quelques ilots persistent dans leur désuétude, persistance vestimentaire aux codes d'un autre âge, étapes salutaires dans ma course transatlantique, je baise le bas de l'ourlet de la jupe plissée marine, je louche sur les mis-bas blancs (j'évite de prononcer chaussette pour une femme, ce terme me désoblige) portés auparavant par l'ainée de la famille.

Zone de consanguinité idéologique, mes pérégrinations m'ont appris à en respecter leur existence tout en en fuyant leur conversation. J'irais plus souvent en Bretagne si je savais y retrouver les coiffes Bigoudènes.

Ce qui me frappe c'est que ces coutumes vestimentaires reposent souvent sur une défaillance pécuniaire, là où la plupart n'y voit que rigide conviction. Versailles, seule ville où les édiles envisagent de faire passer la limite de 20 km/h en ville à 25 km/h.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 5 Fév 2014 - 21:12

Pas de problème, je t'envoie les 25 étudiantes de la Première B du Lycée Jean-Casimir Legrand de la Trompe d'Eustache. Toutes avides de ton corps, de tes mots et de ton perlimpimpin farceur.
Les poches pleines d'herbes de Provinces variées, l'haleine encourageuse, la nuque fléchie, de la pouliche de race, de la fausse noblesse avide de sensation.

Je compte sur toi. Doigté, tradition, la France et moi-même portons tous nos espoirs sur toi. Sois notre héros, le bourreau de ces âmes en devenir. De Gaulle, Mendès France, le bas-Poitou et la Société Générale te regardent.

Et je vais me coucher.

Nunu

Pas une ne doit revenir étanche.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par NewHope Mer 5 Fév 2014 - 21:44

Dioxygène.


Dernière édition par NewHope le Mar 11 Fév 2014 - 23:42, édité 1 fois
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 16dims Jeu 6 Fév 2014 - 2:48

Bonjour, je suis un élément disruptif, impromptu et impertinent qui s'insert dans un topic qui ne l'attendais pas. Vous pouvez continuer.
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par May Lee Jeu 6 Fév 2014 - 8:23

Numero6 a écrit:Pas de problème, je t'envoie les 25 étudiantes de la Première B du Lycée Jean-Casimir Legrand de la Trompe d'Eustache.

Présente !

Soquettes blanches, perlouses, jupe plissée, string Passionata. Je me présente, Capucine des Buissons, fraichement renvoyée des Francs-Bourgeois pour avoir récité effrontément en cours de Géographie les duchés du Royaume de Bourgogne en l'an de grâce 1200 lors que j'étais priée de réciter les départements de la République française. Point de doute, Jean-Casi est bien plus anti-système que ce repères de cathos vendus à l'économie judaïque. J'ai fait tatoué les armoiries de ma famille sur ma fesse droite, d'où le string. C'était un cadeau de Ludo, il me force à la porter, sinon il dira à père et mère pour la fois où j'ai descendu moi même trois bouteilles du cellier, cru 1988. Je venais d'avoir un 5 en français, à ma dissertation sur Albert Camus, ce sale bolcho !
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 6 Fév 2014 - 12:23

Rien qu'une fois, et parce que May Lee le vaut bien, je vous fait la transcription en direct de ce que je vois quand je lis. Je ne plaisante pas, les jeux de mots pourris, les assonances et autres agitations sont automatiques.

Voila ce ce que je vois en te lisant May Lee, ma chérie, le matin, à jeun.

Soquettes blanches, perlouses, jupe plissée, string Passionata. Je me présente, Capucine des Buissons, fraichement renvoyée des Francs-Bourgeois pour avoir récité effrontément en cours de Géographie les duchés du Royaume de Bourgogne en l'an de grâce 1200 lors que j'étais priée de réciter les départements de la République française. Point de doute, Jean-Casi est bien plus anti-système que ce repères de cathos vendus à l'économie judaïque. J'ai fait tatoué les armoiries de ma famille sur ma fesse droite, d'où le string. C'était un cadeau de Ludo, il me force à la porter, sinon il dira à père et mère pour la fois où j'ai descendu moi même trois bouteilles du cellier, cru 1988. Je venais d'avoir un 5 en français, à ma dissertation sur Albert Camus, ce sale bolcho !

Soquettes blanches (les étudiantes des mangas japonais, les embouteillages devant le château de Versailles, une atmosphère d'automne lorsque les collants ne sont plus suffisants pour réchauffer tes pieds dans les ballerines), perlouses (le comble du fétichisme, un seul rang jusqu'au nombril dans les maisons closes, plusieurs rangs chez l'épouse du directeur de l'EDF), jupe plissée (je passe, aucun intérêt, aucune chance de voir un genou), string Passionata (la petite bourgeoise qui s'encanaille avec son argent de poche, parce que la bourgeoise ne s'attaque jamais à La Perla, l'argent est pour le patrimoine, pas pour la bagatelle). Je me présente (allez, vas-y, balance, raconte un peu ta vie, on sent que tu as envie d'inventer, pour une fois qu'on rigole), Capucine des Buissons (j'aime, c'est frais, ça sent le vécu, la Capucine on sent que tu as échangé des cours avec elle, moi j'aurais mis Dubuisson parce que je suis fondamentalement monogame,mais bon Des Buissons, pourquoi pas, génération poly-poly*) fraichement renvoyée des Francs-Bourgeois (Brandbourgeois, comme je ne connais pas les Francs Bourgeois, le premier mot qui lui ressemble me pète à la gueule) pour avoir récité effrontément en cours de Géographie les duchés du Royaume de Bourgogne (là, je ne sais pas pourquoi, je sens que tu inventes, Duché et Royaume ensembles ,quelque chose ne va pas [comme toujours, Google me donnera raison, c'est ou Duché ou Royaume, mais pas les duchés du royaume]) (et puis réciter et cours de Géographie en 2014, ça ne va pas non plus ensemble, c'est comme si les cloportes de la MGEN se saluaient en disant "Force et Honneur") en l'an de grâce 1200 (non là, tu vois, si tu veux faire crédible, faut pas mettre un chiffre rond. En 800 avant l'invention de l'iPad, les datations étaient incertaines, ils avaient la pétoche du jugement dernier, et personnellement le type du recensement qui se pointe chez nous le 26 décembre 799, il peut se brosser pour avoir mon nom) (tu simplifies, donc tu mens. Un bon mensonge, il faut des détails avec des poils autour) lors (bien le lors, bien. ça fait vieillot, on sent que tu es dans ton trip vintage, mon duché vaut bien ton département) que j'étais priée (pas crédible, le dernier prof qui a prié Kevin Corbineau de réciter quoi que soit, a été pendu au 17° congrès de la MGEN de Saint-Bauzille-de-Putois pour avoir vouvoyer l'élève et avoir dit s'il-vous-plait, juste après Monsieur Corbineau) de réciter les départements de la République française (faut pas, personne ne connait plus les départements français, ça fait hussard de la république, ça fait débat chaotique à l'assemblée Nationale sous la 3° République pour l'envoi de troupe au Tonkin). Point de doute, Jean-Casi (Google) est bien plus anti-système que ce repères (ce repèressss, argh) de cathos vendus à l'économie judaïque (foutraque, mélange de concepts antinomiques dans la même phrase, anti-système est une formule récente, commode pour dire tout et rien à la fois; déjà le contraste est fort entre un patronyme suranné et une quenelle, mais la-dessus tu rajoutes une religion déclinante en l' illustrant comme une guérilla de rebelles armés de certitudes conservatrices et, comme si cela ne suffisait pas, tu nous colles le concept dieudonnesque des maitres du monde) (C'est pas que je n'aime pas l'idée, mais ça fait trop. Le cumin cache le gout de la canelle). J'ai fait tatoué les armoiries de ma famille sur ma fesse droite (bon là, facile, tous les hétérosexuels digne de ce nom, tu leur mets fesse et tatouage, ça le fait. J'ai eu l'image d'un contre-jour, avec la lumière qui vient mourir sur ta fesse droite, dévoilée par l'étoffe de soie que tu plaques sur ta poitrine, comme les enfants tu caches ce que tu vois) (mes neurones n'ont pas eu le temps de m'inventer l'image du blason, ni la torride séance de tatouage, fallait quand même continuer à lire) (j'ai juste eu le temps de l'image de la cérémonie où la péronnelle comprend que le sang de ses ascendants coule dans ses veines, et le revendique sur son cul. Je dis cul parce que mon cerveau célère** mais il y a des fois, il faut qu'il reprenne son souffle) d'où le string (bien). C'était un cadeau de Ludo (ça fait petit copain de 5°, le type sympa qui désespère de ne pas être un voyou), il me force à la (le) porter (tu vois il joue au petit macho, ça le rassure. Moi, je t'aurais obligé à le mettre, tant qu'à jongler dans les symboles érotiques, et j'aurais plutot opté pour l'absence de string ou le port de la boule de Geisha vibrante), sinon il dira à père et mère pour la fois où j'ai descendu (voilà, cool, on sent la bourge qui veut se donner des émois) moi même ( c'est bien, tu es une rebelle) trois bouteilles du cellier, cru 1988 (ceux qui veulent prouver qu'ils ont du pognon n'étalent jamais les chiffres, ils ne veulent que prouver leur classe et leur bon gout. pour moi, une pouffe de la rue des Ursulines aurait dit "trois bouteilles de Troplong-Mondot", tu vois, ça fait initié discret, on joue dans le feutré, on évite les gouts de nouveau riche, on apprécie le Château Margaux, on n'en remplit pas sa cave). Je venais d'avoir un 5 en français (non, je dis non, pas crédible, pas cohérent : cette salope de prof (qui n'appartient même pas à ton milieu, d'abord) a commis l'injustice de rejeter ton génie, de le castrer par un concept archaïque de notation qui ne sert qu'aux médiocres à masquer leurs médiocre médiocrité. Là, tu es vénère, tu répètes des mots, tu fais des fautes d'accord, on doit sentir la colère désespérée de l'enfant magique, de l'enfant surdoué qui sent la volonté castratrice des adultes vulgaires) (tu n'as pas eu 5 en Français, tu as été châtiée d'un 5 en Français) à ma dissertation sur Albert Camus (non là, May Lee, tu déconnes, Camus ne fait surement pas partie du panthéon des syndiqués de la CAMIF, c'est un vrai poète avec des images dedans, et il est libre dans sa tête, incompatible avec l’Éducation Nationale, certains ont prétendu qu'il était compréhensible, et là je dis faute), ce sale bolcho (non, non, et re-non, tu fais comme si un prof français pouvait considérer une obédience marxiste comme un défaut. C'est pas possible, c'est juste psychédélique)!

* NDLR : Ici, l'auteur ne peut plus masquer son grand âge, celui d'avant l'épilation, celui des chattes véhémentes, où les poils dessinaient encore des ombres fascinantes après l'amour. Un Buisson, Des Buissons, Montesson Nos Voleurs.
** Célérité, celeri-branche. Jack Célère dans "Je n'avais pas vu le radar" 1995, chez Odile, Jacob et Delafond..
*** Pour tous ceux ou toutes celles qui me croyaient une femme ou une fiotte, je signale simplement que le mot fesse déclenche l'avalanche émotionnelle typique de l'hétéro borné et limité. Dieu que les hommes sont lourds. Encore une cause perdue.


Dernière édition par Numero6 le Jeu 6 Fév 2014 - 12:41, édité 4 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 6 Fév 2014 - 12:30

Que tous ceux qui croient que j'invente continuent à le croire, cela ne m'empêchera pas de dormir. Toutes les images me sont venues sans que je n'y prenne garde et lisant les quelques lignes de May Lee. J'ai utilisé plein de mots, ce qui donne cet impression de lecture au ralenti, mais je garantis que toutes les images étaient là, au moment de la lecture.

En astérisque, j'ai mis ce qui m'est venu pendant mon explication de texte. C'est vrai que l'image du buisson, je n'avais pas réalisé qu'elle ne parle qu'à peu d'entre vous.

NewHope ne se rend pas compte, pour moi, ouvrir le Littré, c'est comme vouloir faire dormir un caméléon sur un plaid écossais. Pas mal celle-là, une nouveau prétexte pour ne rien foutre de mes journées. Je garde.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 6 Fév 2014 - 12:54

Ce type est Fou
Bliss

Foutriquet
NewHope, de l'Académie Française par Interim


Il peut toujours courir pour que j'écrive sur son fil
"Un lâche"

Tu lui dis bonjour, il sait que tu as des hémorroïdes, fait chier !
House

Numero6, montre nous la voie
Les employées de la DDE

Numero6. Mise à prix deux bières chez Marlusse et Lapin, recherché pour délires pervers et atteinte à la liberté de se masquer derrière les mots.
La modération

Attention, cet homme est dangeureux
La modération

Aie, non, pas les dents, pas les dents.
Invité*

On vous avait prévenus
La modération

*Balise USERNAME**
** C'est con, elle est trop bien cella-là, mais si tu la signales pas, tu te prends un retour d'égo dans la tronche
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 6 Fév 2014 - 13:00

Ceux qui lisent dix-sept livres en même temps me foutaient des complexes. Mais ça, c'était avant. Maintenant, je les plains. Trop couteux, leur truc. Moi, je suis un fils du peuple.
Tu me donnes une boite de Kellog's, et je pars visiter Bételgeuse et la Porte d'Orion. Le transfert spatio-temporel du retour sur terre s'effectue grâce à l’algorithme de la porte de Brandebourg : "tu finis pas tes Corns-Flakes ?"
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par May Lee Jeu 6 Fév 2014 - 13:04

Sympa, le coup de donner tes associations d'idées.

Pour mesurer l'écart entre ce que tu lis et ce que j'ai cru écrire :
voir ici:

tu parles comme si je voulais mentir mais je suis bien contente que personne ne me prenne pour Capucine (qui était bien une collègue de fac, bien joué). Et même plutot contente que ce soit pas crédible, heureusement que tout n'est pas comme dans mes cauchemars. En tout cas merci de m'apprendre à mentir  Courbette 
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 6 Fév 2014 - 13:40

Un jour, un guichet

Le 17 mai 1985, la préposée au 3° guichet en partant de la gauche du bureau des dossiers d'inscription à l'Université Paris V, dite François Rabelais pour les intimes, portait ce jour-là le T-shirt de Cyprien Malbranche, fils unique et préféré de Josette Desglaouis et de Bertrand Delanausée et digne représentant de la communauté gay de son quartier. Les moins abrutis d'entre vous auront remarqué l'absence de lien entre les trois patronymes familiaux, ce qui est parfaitement exact. Sigmund, pourrais-tu aller jouer dans ta chambre ?

Cet amateur invétéré du Fist, des talons-vertiges et de la grande zaza, avait du souffrir le martyr et attendre sa majorité légale pour enfin se débarrasser de ce patronyme double, imposé par l'orgueil, que dis-je, la prétention maternelle, typique de ces femelles des beaux quartiers qui se croiraient foulées aux pieds si le nom de leurs ancêtres ne flambergeait pas au vent dans celui de leur progéniture. Galeuse, lubrique et velléitaire, la bourge compense son inutilité terrestre par un féroce rappel à sa lignée.

Voici pourquoi le gay Cyprien avait du attendre sa majorité pour ne plus s'appeler Delanausée-Desglaouis, ce qui était non seulement mensonger mais aussi interminablement long à caser dans les formulaires de la sécurité sociale. Et puis les initiales C.D.D., la loose totale de chez Esso (Total, Esso, c'est bon, vous suivez ?).

Marguerite de Morte-Valmor derrière son guichet boisé, humait la transpiration déposée la veille par Cyprien sur son T-shirt abandonné sur le canapé. Cette déjà-plus-trop-jeune-fille avait perçu comme une déclaration d'amour la proposition d'un petit café formulée par Cyprien. Seule interférence masculine depuis toujours dans son univers peuplé de chats, de tasses de thé et de gâteaux aux gingembres, ses hormones lui firent commettre l'erreur de déceler dans la proposition de l'adepte de Jacques Vabre une proposition de mariage timidement masquée.
Se saisir du T-shirt de Cyprien ne fut pas une captation subreptice mais l'acceptation de l'offrande de l'amour.

Cette digne héritière d'une longue tradition de plateaux-télé, de joueuses de mandoline, de dépenses somptuaires en Saforelle, se laissait envelopper par les effluves du T-shirt de l'homme de sa vie, lorsqu'elle me posa cette terrible question :

"Bonjour, vous allez bien ?".

Bonjour, vous allez bien. Cela fera bientôt trente ans que je tente de percer le mystère de cette formule insondable. Mais qu'à-t-elle voulu dire par la ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 6 Fév 2014 - 13:50

Alors, imaginez un peu le bordel glial si quelqu'une me disait froidement :

"je suis contente si c'est psyché"

Je veux mourir maintenant, et faire un beau cadavre. La vie n'est plus qu'une gigantesque farce.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par May Lee Jeu 6 Fév 2014 - 14:12

Ouais c'est sûr, entre les fous furieux qui te tapent dans le dos en refusant ostensiblement de livrer une information cachée dans leur jovial "salut ça va", et les échappés de l'asile qui sont contents quand tout part en sucette, c'est vraiment un sale temps pour le commando Zebra.
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par May Lee Jeu 6 Fév 2014 - 14:16

Bonjour, vous allez bien. Quel toupet... tu peux vraiment rien faire avec ça.
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 6 Fév 2014 - 14:31

Pour parodier NewNew  et sa contraction célèbre, "l'Emma, c'est moi", inspirée par Gustave Flaubert et Louis XIV (excusez du peu), je vous dirais : "l'IK, ses émois et moi".
Je vous invite donc à ne pas vous immiscer dans cet échange dont on en ferait presque un sujet de post sur ZC.
Comment éviter que les images s'imposent et les décrypteuses automatiques ne se mettent en route, transformant obligatoirement un texte, alors que les mots sont là, le sens est bien traduit, il faut juste lire, lire.

C'est NewNew qui a commencé à me faire comprendre ce truc. Pour ne pas passer pour un branquignol (et avec lui, il vieux mots ne pas être un manchot du clavier), et ne pas répondre systématiquement à coté des ses écrits, il a fallu que je le lise. Que je m'abaisse à le lire.

Je déconseille. Où étaient les images agressives qui me donnaient le droit de lui rentrer dedans ? Nulle part. Je vous assure, Monsieur le Commissaire, que j'avais bien distingué une attaque sournoise, un mépris enrobé dans un bas de soie, il les a certainement effacé depuis.
Non seulement je ne retrouvais plus les images qui m'avaient sauté aux yeux, mais j'en devinais d'autre, comme des herbes folles sous les lourds pavés que mon esprit élaborait. Beaucoup, beaucoup d'efforts pour que ces minuscules pousses s'épanouissent et finissent par masquer les pavés.

Je déconseille.

Sacrifiant au Bal-Moloch de l'efficacité tous les enfants de la subtilité, j'ai contraint mon esprit. Un texte doit me permettre d'aller vite, il doit me permettre de comprendre quelque chose plus vite, plus vite que sans le texte. Si j'ai l'impression de comprendre, j'accélère, si le plan est accessible, je zappe vers les têtes de paragraphes, si je continue à suivre, quelques phrases glanées ça et là au hasard me servent à vérifier le sens, m'épargnant les contre-sens.

Tu vois, IK, je suis allé trop vite. Tu parlais d'une institution catholique, moi, je t'écoutais d'un lycée de banlieue, là où voter Mélanchon te fait classifier dans la droite dure. Pourtant, le décor était évident, si Versailles m'était conté. Et bien, malgré tout, et cela s'est reproduit en l'écrivant, j'ai interprété ton texte comme si tous les profs de la terre étaient de somptueux marxistes.

Intéressant.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 6 Fév 2014 - 14:41

Vous avez dit bizarre, bizarre.
Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange. Pourquoi aurais-je dit bizarre, bizarre ?
Je vous assure, cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
Moi j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre.

Jean Casimir-Perier
"Déluge de l'Etrange"
cité par Hippolyte Girardin dans son recueil pédagogique "IK, tu n'es pas censée bosser, là ?"
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 6 Fév 2014 - 14:43

Et si les surdoués étaient bornés parce qu'ils balancent trop d'images à la minute entre eux et le réel ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 6 Fév 2014 - 14:43

Et si les surdoués faisaient ça pour se protéger du réel ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par May Lee Jeu 6 Fév 2014 - 14:48

Mais je bosse, si, si.

 Grignote 

J'ai mis en forme un courrier, je réponds au téléphone. Je vais faire partir le courrier, maintenant. Faut le mettre sou pli, marquer l'adresse, mettre un tampon, et allerrrrr jusqu'au bouut du couloiirrrr......erf quelle galère. Juste après, quand j'aurais fini d'éplucher les bourses qu'il y a cette année en histoire de l'art.
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 6 Fév 2014 - 14:48

Intéressant, isn't it ?
Donc, quand tu veux transmettre une émotion ou une idée à un surdoué, il en a déjà tellement dans sa cambuse, que ton image est noyée parmi beaucoup d'autre.
Ce qui expliquerait que sur ZC les conversations ne semblent suivre aucune logique.
On ne s'écoute pas, on postillonne des idées.

Tu l'aimes pas celle-là, m'en fous, j'en ai plein d'autre à t'envoyer.

La pensée d'un zèbre : les tonnes de Kalachnikov qui lui restent de sa guerre avec la vie, qu'il va devoir fourguer pour s'offrir de la poésie.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par May Lee Jeu 6 Fév 2014 - 14:49

Merci au fait tu me chouchoutes bien. On peut dire qu'il t'aura mis du plomb dans la tête ce fer à repasser mon grand.
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par May Lee Jeu 6 Fév 2014 - 14:50

Tu peux me remercier aussi de vérifier en LIVE ta toute fraiche théorie
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 6 Fév 2014 - 14:51

"Éplucher des bourses", et je ne relève même pas.

Je vais finir par devenir humain. J'ai peur.

Tu ne voudrais pas me mettre un coup de fer à repasser de l'autre côté, pour l'équilibre, on ne sait jamais.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par May Lee Jeu 6 Fév 2014 - 15:06

Je vais te rendre le service que tu m'as fait en livrant tes associations d'idées in extenso. Et puis c'est pour te copier.

"Éplucher des bourses" (patate, cours de la bourse, bourse moyen-âgeuse pour la monnaie, non ça ne colle pas mais de quoi il parle, ha c'est moi qui ai écrit cette connerie, ok voyons voir), et je ne relève même pas (il ne se relève pas, il est mort. Non ça ne colle pas, j'ai un problème d'attention, quel est le sens de cette phrase, fais chier numéro 6 avec ses tournures étranges. je reprends, je relis, Ok esprit mal placé, on se plaint de ma naïve utilisation d'un lexique qui laisse penser de redoutables pratiques sexuelles. Ca fait du bien de voir quelqu'un qui voit des allusions partout, me sens moins seule. Eplucher une bourse, il se relève pas, il a peur que je scalpe des bourses, non il relève pas le jeu de mot involontaire et méprise ma médiocre prose, mais j'avais compris pourtant ; mais pourquoi donc alors que j'avais déjà compris les mots me sautent à la gueule se tordent et s'imposent d'une toute autre façon ?).

Je vais finir par devenir humain (Quel rapport? Tant pis). J'ai peur. (Si éplucher des bourses prend le ton d'une menace féministe, telle la meute félinienne scandant "CASTRATION! CASTRATION!" forcément il a peur. Sauf qu'on dirait qu'il a peur de devenir humain, et vrai dire, je ne sais pas ce qu'il est pour le moment mais humain c'est moche)

Tu ne voudrais pas me mettre un coup de fer à repasser de l'autre côté, pour l'équilibre, on ne sait jamais (Ca le préservera de devenir humain ? Ai rien bité (ha ha) en tout cas cette histoire de fer à repasser fait résonner des profondeurs abyssales de ma tête un proverbe ancien : "Tiens, voilà du boudin". Et là, je me rend compte que ce n'est pas la réponse appropriée, mais une réminescence de boudin aux pommes a envahi ma mémoire olfactive et je salive déjà. Je m'apprête à répondre que je veux du boudin aux pommes. Non, je vais faire le coup des associations d'idées. Voilà ce que je vais répondre, voilà pourquoi on en est là, tu vois).
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 6 Fév 2014 - 15:06

Mon génie me précède et m’apitoie.

Lorsque May Lee ma chérie fit référence à Jean-Casi, et toujours dans l'angoisse de passer pour un con, j'ai réellement consulté le Dr Google pour chercher un Jean-Casimir. Le plus dingue, c'est qu'il existe, il y en a même plusieurs. J'ai failli citer ses faits d'arme pour montrer que les vieillards savent aussi se servir de Google.

Le seul petit détail qui m'avait échappé c'est que je venais d'inventer et de citer quelques post plus tôt "Jean-Casimir Legrand de la Trompe d'Eustache". Et que la probabilité pour que May Lee ait utilisé Jean-Casi vienne de là, est ultra probable

Je vous le disais, je ne pense pas, je n'écris pas, je postillonne.

Je suis un génie méconnu, et heureusement.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 6 Fév 2014 - 15:14

Et moi qui trouve que j'écris tout plat, tout simpliste, et qui fait des efforts démesurés pour placer des vannes salvatrices.

Rassure-moi, au bout du compte, tu as compris ce que j'ai marqué ? Sinon, je te le fais en hyper-basique pour voir le décalage. Je t'assure que ça m’intéresse diablement que tu compares les deux.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par May Lee Jeu 6 Fév 2014 - 15:28

Non, franchement, je suis pas sûre d'avoir saisi le rapport entre mon histoire d'épluche bourses, devenir humain, et prendre un coup de fer à repasser. Je suis un peu neuneu aussi tu sais.
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 6 Fév 2014 - 15:31

"Éplucher des bourses", et je ne relève même pas.
Une femme écrit un texte contenant un mot qui, de près, de loin ou de travers, PEUT avoir une connotation sexuelle : bourses. Elle lui accole un verbe qui POURRAIT vaguement faire partie d'une possible activité génitale : éplucher. Normalement, je suis dans l'obligation d'éclater de rire, ma main gauche devant ma bouche pour éviter les postillons, et de scander : "éplucher les bourses, whahh, mort de rire".
Voulant signifier le respect que m'inspire la jeune fille en question, je lui fais remarquer que, pour moi, ne pas ponctuer mes phrases d'allusion sexuelles toutes les 27 secondes représente le signe que je tiens à lui donner une bonne image de ma personne. Et que, réciproquement, si elle pouvait en faire autant, cela me conviendrait.

Je vais finir par devenir humain. J'ai peur.
Depuis que j'ai fait mon Burn-Out, que je ferme ma gueule, parce que trop épuisé pour l'ouvrir, je ne critique plus tous les défauts qui me sautent aux yeux, les gens n'arrêtent pas de me décerner le titre d' "humain". Je ne sais pas, j'ai l'impression que pour eux c'est un compliment.
Donc, je tenais à signaler à la jeune fille en question, May Lee va ranger ta chambre, que je me sentais prêt à accepter ma déliquescence. Cela n'allait pas être facile de m'amoindrir, mais lui plaire représente un enjeu suffisant pour surmonter ma peur et accepter ma castration.

Tu ne voudrais pas me mettre un coup de fer à repasser de l'autre côté, pour l'équilibre, on ne sait jamais.
Tu m'as déjà montré que la vie pouvait être autre chose que l'enfer de violence qui m'entoure. Maintenant que tu m'as donné cette soif de vivre, acceptes-tu de me tenir la main pour me guider. Même si tu déploies tout ton amour devant moi, mon cœur desséché a peu de chance de battre à nouveau. Mais essaye, par pitié May Lee, essaye.

C'est bien ça que tu avais compris ?


Dernière édition par Numero6 le Jeu 6 Fév 2014 - 15:33, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 6 Fév 2014 - 15:32

Bon sinon, il y a aussi "t'aurais pas du feu ?"
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum