Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+21
ssof
Suspendu
Gasta
euriri
ou-est-la-question
JCVD
Uccen
W
Kondomm
zeHibou
offset
Thybo

'C.Z.
Kass
nikko76
Krakakoâ
Très Fond
tildetildetilde
Numero6
Pola
25 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 26 Déc 2015 - 20:10

Encore un qui confond verbiage et esprit.

Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 20:16

Tu veux une clope N6 ? 
(C'est pour la sécu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 26 Déc 2015 - 20:22

Merci, Mily, c'est bon, j'en grille suffisamment. Sad
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Sam 26 Déc 2015 - 20:31

Numero6 a écrit:Je crois qu'un truc horrible est de reconnaitre que l'on ne souffre pas. C'est vouloir se libérer d'une addiction.

Je note.

Numero6 a écrit:Quoique... Reconnaitre que les autres ne cherchent pas à vous faire souffrir, c'est bien chiant aussi.

Je note pour ma mère, mais elle va mal le prendre donc je vais éviter.

Pété de rire
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 20:52

Je chouine pas, j'ai les yeux qui transpirent ! Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gontranounet Sam 26 Déc 2015 - 21:10

Numero6 a écrit:Je suis censé relever un défi, là ?

Ça te fait quoi ma caille de citer Nietzsche, on est proche de l'érection ou de la pollution nocturne ?

Essaye avec Kant ou Kierkegaard, tu vas voir elles sont bonnes aussi ces deux salopes.

Un narcissisme décidément à fleur de peau, et à la vulgarité névrotique.
Ce n'est vraiment pas sérieux, un forum de surdoués qui philosophent en roue libre sans maîtriser les pensées du plus grand d'entre-tous. Vous en êtes une vedette symptomatique.

Gontranounet

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gontranounet Sam 26 Déc 2015 - 21:11

Mily a écrit:Tu veux une clope N6 ? 
(C'est pour la sécu)

Caractère passif qui se repose sur les autres pour répondre. C'est plus banalement féminin que militaire.

Gontranounet

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 26 Déc 2015 - 22:34

Les filles, je crois qu'on tient un modèle de compétition. Ce qui m'énerve c'est qu'à l'évidence il est beaucoup moins con qu'il tente de le faire paraitre (remarquez, c'est pas difficile), puisque il a su reconnaitre que « Ce n'est vraiment pas sérieux, un forum de surdoués qui philosophent en roue libre sans maîtriser les pensées du plus grand d'entre-tous. »

Tu exagères ma biche, le plus grand, le plus grand, je suis un génie, mais le plus grand, tu pousses un peu mémère dans les orties...

Quoique, en y réfléchissant bien, t'as peut-être pas tort...

Alors donc comme ça tu veux maitriser mes pensées, fais chauffer la colle, ça risque d'être drôle.

Réservé au suceur de FN:
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par nikko76 Sam 26 Déc 2015 - 22:40

Mily a écrit:Faut quand même l'avouer, pas moment, ça fait du bien de chouiner.

Je suis d'accord, mily. Mais tant que la plainte est un point de départ....Lorsqu' elle devient une fin en soi, pour l'individu, là commence le cauchemar. J'en connais des comme ça, ben je regrette de les connaitre ! Rolling Eyes

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 26 Déc 2015 - 22:46

Principe de la connerie en cascade.

Ce n'est vraiment pas sérieux, un forum de surdoués  Pété de rire

Ce n'est vraiment pas sérieux, un forum de surdoués qui philosophent  Pété de rire

Ce n'est vraiment pas sérieux, un forum de surdoués qui philosophent en roue libre  Pété de rire

Ce n'est vraiment pas sérieux, un forum de surdoués qui philosophent en roue libre sans maîtriser les pensées  Pété de rire

Ce n'est vraiment pas sérieux, un forum de surdoués qui philosophent en roue libre sans maîtriser les pensées du plus grand d'entre-tous. Pété de rire

Pour atteindre ce niveau de sérieux, il faut au minimum sucer Nietzsche déguisé en Bozzo le clown chaque 29 février.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 22:54

Nikko76 oui c'est ce que j'ai dit après à ma facon brute de décoffrage: ok et maintenant on reste comme ça ou on cherche une solution ? 

Mais j'ai remarqué que certaines personnes ne supportaient pas l'approche problème -> solution et ne cherchaient que de l'écoute. 
Pour ceux là, essayer de proposer une solution entraîne une réaction négative, peut être parce que cela ressemble à une tentative de minimiser la souffrance. Comme si on leur disait "tu n'as qu'à faire comme ça". 
J'ai tenté le questionnement actif avec des questions ouvertes, après validation totale de la souffrance, et on dirait que ça passe mieux.


Dernière édition par Mily le Sam 26 Déc 2015 - 23:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 22:57

Ben moi, j'aime bien les cascadeurs. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 23:04

Gontranounet a écrit:Un quart d'heure et toujours pas de réponse. Il lit la page que Wikipedia consacre à Nietzsche pour savoir quoi répondre le narcissique à la présentation la plus à rallonge de tout le forum ?
Voir page 5 de ce salon pour correction d'inexactes informations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par nikko76 Sam 26 Déc 2015 - 23:07

J'ai des patients qui utilisent la plainte comme une béquille...on peut pas la leur enlever, sans quoi ils se cassent la binette. Ils ne veulent surtout pas qu'on les aide à trouver une solution ! Dans ces cas là, à part écouter et soupirer intérieurement, y a rien à faire. J'ai mis des années à le comprendre (je suis assez con), mais pour ces individus, la souffrance et sa verbalisation lancinante est une raison d'être, la colonne vertébrale sur laquelle ils ont construit leur vie....c'est comme ça. Twisted Evil

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 26 Déc 2015 - 23:16

EAP a écrit:
Gontranounet a écrit:Un quart d'heure et toujours pas de réponse. Il lit la page que Wikipedia consacre à Nietzsche pour savoir quoi répondre le narcissique à la présentation la plus à rallonge de tout le forum ?
Voir page 5 de ce salon pour correction d'inexactes informations.

Il est à moi ! Je l'ai vu le premier ! T'es un petit nouveau, t'as pas le droit de jouer, « correction d'inexactes information » c'est abusé là, tu triches.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 26 Déc 2015 - 23:23

Nikko76, je suis assez d'accord avec ton ressenti. J'ai l'impression que certains utilisent la dépression comme d'autre l'alcool.

90 % des problèmes des alcooliques disparaissent à l'arrêt de l'alcool, alors que dans la tête d'un alcoolique c'est le contraire, il pense qu'il arrêtera l'alcool quand il ira mieux.

Pour la dépression, ça semble suivre le même schéma, ça finit même par devenir une identité.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 23:27

@Numéro 6 : pas de souci ! Bon appétit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Déc 2015 - 1:23

- Donc si j'ai bien compris, tu ne veux plus souffrir ?
- Oui, c'est bien ça

- Tu ne veux plus souffrir ?
- non, je ne veux plus souffrir

- Tu ne veux plus souffrir
- nooon !

- Mais tu ne veux plus souffrir
- Bon t'as fini !! On a compris

- Tu ne veux plus souffrir
- Merde, Va chier !!

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par LONETTE Dim 27 Déc 2015 - 3:20

Pété de rire Je souffre aussi du colon irritable !!

LONETTE

Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par LONETTE Dim 27 Déc 2015 - 3:22


LONETTE

Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 27 Déc 2015 - 10:15

Dam' ! Pour une fois que je m'endors à une heure raisonnable, y'a un troll qui débarque ! Je l'ai loupé !

Nietzsche, le plus grand philosophe ? Il n'y a pas une couille dans le potage là ? Je veux dire une croyance ? Moi qui pensais que le seul philosophe qui valait quelque chose c'était moi... C'est pas comme ça que ça marche ? On écoute les vieux et on ne fait que ce qu'on veut ?
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 27 Déc 2015 - 10:29

nikko76 a écrit:J'ai des patients qui utilisent la plainte comme une béquille...on peut pas la leur enlever, sans quoi ils se cassent la binette. Ils ne veulent surtout pas qu'on les aide à trouver une solution !  Dans ces cas là, à part écouter et soupirer intérieurement, y a rien à faire. J'ai mis des années à le comprendre (je suis assez con), mais pour ces individus, la souffrance et sa verbalisation lancinante est une raison d'être, la  colonne  vertébrale sur laquelle ils ont construit leur vie....c'est comme ça. Twisted Evil

J'appelle ça du terrorisme hystérique, parce qu'avec ces gens là, on doit passer son temps à faire attention à ce qu'on dit et à faire gaffe que le soupir ne s'extériorise qu'une fois qu'ils sont partis. J'avais une copine comme ça, non deux en fait, y'en a une sur FB, c'est des plaintes continuelles, je l'ai masquée. L'autre, je me suis foutue dans la merde avec en acceptant de préparer une randonnée à cheval de trois jours avec elle... Putain, plus j'y pensais, plus je me plaignais intérieurement d'avoir accepté cette corvée. Heureusement, elle m'a saoulée la veille du départ et je l'ai envoyée chier. Je suis partie en rando avec une fille cool la semaine d'après.

Je dis ça, mais ça m'arrive souvent de me rendre compte que je me cache derrière des souffrances qui n'ont pas lieu d'être, c'est plus des angoisses. Ma psy m'a dit au bout de quelques séances que j'aurais toujours besoin d'une béquille. Putain, la connasse, rien de tel pour me faire réfléchir... Et merde, obligée de s'assumer pour avancer, sinon on devient un boulet...
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 10:49

Je fais en sorte de n'en vouloir qu'à moi même, mais même en faisant attention, il arrive qu'on récolte les merdes des autres, et putain que ça me fait chier. À part vivre seul sur une autre planète, je vois pas, et encore, ils sont capables de débarquer à l'improviste, il n'y a pas de refuge, que des moments de répit. facepalm

PS : Bah, c'est de bonne guerre, à une époque, j'ai pas mal semé ma merde. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par nikko76 Dim 27 Déc 2015 - 11:47

[quote="Centaure Z'ailée"]
nikko76 a écrit:
J'appelle ça du terrorisme hystérique, parce qu'avec ces gens là, on doit passer son temps à faire attention à ce qu'on dit et à faire gaffe que le soupir ne s'extériorise qu'une fois qu'ils sont partis.
terrorisme hystérique, c'est pas mal, ça ! Oui... y a de l'hystérie, dans la plainte. Moi même, j'ai mon petit passager hystérique à l'intérieur de mon crâne. Il arrête pas de geindre....Je le laisse faire, l'écoutant d'une oreille distraite, ou haussant les épaules, en soupirant. Il sera toujours là, toujours avec la même plainte. Faut juste s'habituer à sa présence insistante. Quant le terroriste hystérique est un autre - pis, un "ami" (ou une amie...) et qu'on est pas payé pour l'écouter, là, par contre, cela devient compliqué.

Une petite citation de Goethe, que j'aime bien et qui colle au thème : " Parler est un besoin, écouter un art...."

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 12:27

J'ai un pote qu'on surnomme Got et qui est parfois éméché et il dit un peu près ça aussi. mais on l'a réadapter à notre sauce : 

parler avec goût est un art presque culinaire et l'art dégoutter les spaghettis est un art.


Dernière édition par six s'if le Dim 27 Déc 2015 - 12:29, édité 1 fois (Raison : il n'y a pas de fautes, on dégoutte les pâtes, du verbe dégoutter les pâtes.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 30 Déc 2015 - 20:33


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ou-est-la-question Jeu 31 Déc 2015 - 17:06

ayé , c'est dit : je me colle une étiquette : suis une artiste car j'ai écouté durant 35 ans mes patients

et alors,l'artiste ,ça te fait quoi ? (monologue intérieur) : ni chaud ni froid vue que j'ai prêté le serment d'hypocrite

n'empêche que j'en ai interrompu pas mal
STOP que je leur disais à "mes" geignards , "mes "chouineux , "mes" pleurnichards
STOP ! Sinon je vous emmène avec moi lors de mes visites à domicile et là vous la toucherez la souffrance , de celle qui est palpable suintante et bien puante

bon l'artiste , et toi avec tes méthodes à la noix et ta psy à 2 balles tu souffres ?

moi ? j'en ai chié oui , et j'en chie toujours, car , entre autre, je ne suis pas fichue de me coller dans des situations simples ni dans le relationnel simple
suis une vraie guêpe à merdier

m'en souviendrais du 25 décembre ah ça oui ! punaise ce fut l'apothéose !!

je redoute ce soir d'ailleurs .......

si je m'écoutais , si je m'écoutais .....

ben écoute-toi l'artiste

ben non je vais chez une amie qui m'est chère , mais je sais aussi que je vais me farcir tout un tas de c.... que je connais . Faudra que je me taise

je vais emmener un tarot et un pendule je fais souvent ça pour le 31 ,je leur lis leur avenir, au moins ça va me distraire
je fais ma Mme Irma , les gens s'approchent et posent 1 voire 2 questions (je n'autorise pas plus)

mais ce sont toujours les mêmes sujets !
oui et je m'en fous
mais avec tarots et pendules je ne me suis jamais encore mise dans des situations catastrophiques

pas comme lors cette soirée du 25 ! où j'aurais du me taire

bon sang mais c'est bien sur : faut te taire , ne rien dire ; faut paraître rien que paraître et ne jamais être en public

ben , l'artiste , tu n'as qu'à te dire que ce soir tu es en représentation

et voilà (pourvue que je n'oublie pas toutes ces recommandations )
et puis n'aie crainte : ce soir cela ne peut pas être pire que le 25 ...........



je ne faisais qu'une petite apparition pour vous souhaiter à tous un délicieux réveillon
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 31 Déc 2015 - 17:14

Chapeau l'artiste et bon réveillon ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ou-est-la-question Jeu 31 Déc 2015 - 18:49

'ci

délire number 2 :

pour moi m'habiller ? c'est me déguiser

j'ai horreur de m'habiller

là par exemple je viens de mettre 15 minutes pour choisir mes vêtements m'habiller me maquiller c'est beaucoup trop

comme j'ai horreur de m'habiller faut que ça aille vite

comme j'adore rester chez moi des semaines sans sortir , je ne m'habille pas :
suis en espèce-genre de djellabah du soir eu matin et du matin au soir avec mes affreux chaussons fourrés que j'aime tant
(j'ai quand même abandonné il y a peu les chaussons nounours...faut croire que je vieillis)
l'été suis en paréo pieds nus

futée que je suis j'avais aménagé il y a qq années mon cabinet au rez de chaussée de la maison
comme ça je consultais en chausson djellaba l'hiver et en sabots djellaba l'été

donc pas besoin de m'habiller car m'habiller ça me fait chier

bien sur je me gardais sous le coude un genre-fute + 1 genre-haut au cas où je soies appelée sur une urgence car cul nul avec une djellaba par dessus ça l'fait pas

donc afin que je m'habille je me suis trouvée des trucs dès l'ado : tu ne t'habilles pas l'artiste, tu te déguises

ce soir j'ai fait sobre :
d'abord les ciseaux pour couper certains de mes tifs (j'ai horreur d'aller chez le coiffeur écouter le baratin des dadames m'horripile)

robe genre mémère noire impressions aubergine (mais au dessus du genou) , collants opaques aubergine , pashmani noir à pois aubergine ,  petite veste genre
chanel tissée aubergine et noir (le tout dégoté à eurodif 3 francs 6 sous)

l'ensemble étant rehaussé d'un collier fabriqué maison (genre une grosse couille qui pendouille faisant suite à un magmas de perles enfilées ,) collier dans dans les tons du reste des zabits sauf qu'au milieu du pendouillis j'y ai mis une énorme pierre rouge mal taillée de 5 cm de diam et très saillante
j'appelerai ce collier mon 3è oeil

un gros bracelet africain dans les tons noirs au poignet Dt , un gros bracelet aubergine (maison) au poignet Dt  la bague topaze de ma grand mère main dte (porte-bonheur)et une bague fioriture-fioriti noire et or main Dte
1 énorme boucle d'oreille en pendant (maison) oreille G et un petit truc classique à clips oreille Dte (pour rappeler le coté chanel)

coté pompes
comme je m'en fiche des pompes et que de plus je ne puis me rechausser que depuis peu j'ai enfilé des bottines noires pas très hautes

maquillage
c'est comme m'habiller ça me barbe
un peu de bonne mine , un trait de khol aux yeux (20 ans que j'ai le même flacon)
un rose à lèvres indélébile (miss europe) qui dure 15 ans le tube
un coup de poudre blanche brillante sur les paupières
j'étais contente du résultat puis .... zut de zut !
voilà-t-y pas que je ne vois que ça , comme le nez au milieu de la figure , bref je ne vois que cette énorme poche sous l'oeil dt
mince !
vite ma mère m'a offert un jour un truc de chez Dior pour la peau anti-tout je me colle ça  vite fait sur la poche de l'oeil
mirde ça pique ça brule le khol dégouline sur la joue
bref c'est la cata j'ai l'oeil tout rouge je regarde la date du dior ça périmait en 2010

et sous mon oeil c'est encore plus enflé !
bon ben tant pis

ainsi déguisée en guignol-chic (souvent je me déguise en guignol-pas-chic-du-tout)
l'élément essentiel de mes tenues c'est .........

LE PARFUM

suis une fana des parfums notamment anciens

ce soir je choisis GALIMAR de chez GALIMARD
sinon j'apprécie aussi CUIR DE RUSSIE , HELIOTROPE (maison LT PIVER)
et plus classiquement HEURE BLEUE

les parfums actuels me font vomir


donc m'habiller et tout le tsointsoin me prend généralement 10 minutes sauf ce soir où je me suis éborgnée et j'ai du repeindre la moitié de ma façade ce qui m'a pris 5 minutes de trop !!


et là, ainsi déguisée , je me sens prête à tout affronter !!

ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 31 Déc 2015 - 18:59

Ben moi, je me suis rasé les joues, on dirait un mousquetaire sur le retour. Duel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 1 Jan 2016 - 17:46

Meilleurs vœux 2016 à tous et aux autres.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 1 Jan 2016 - 17:56

@où-est-la-question, tu me permets une question ? La machine à comprendre me fait des caprices en cette nouvelle année. C'est bizarre, comme si comprendre avait perdu le charme de l'évidence.

Pourquoi quand tu parles de vêtements ou de maquillage je sens comme un renoncement, une abdication ?

Je ne comprends pas. Tu as pu consulter pendant des années vêtue à ta guise, et les patients ont continué à te faire confiance. Sans s'arrêter à ta mise.
Ceux qui t'aiment continueront à t'aimer même sapée comme un punk à chien.

Alors pourquoi cette sensation de renoncement ? Comme si tu abandonnais quelque chose dont tu dis n'avoir rien à foutre. J'aimerais bien comprendre, tu n'es obligée de rien. Soigner sa mise est un plus que l'on s'accorde ou que l'on offre aux autres. Éventuellement le témoin de la valeur que l'on s'accorde à soi-même.

Tu te sens en mesure de me faire sentir le truc ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 1 Jan 2016 - 18:00

Idem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 1 Jan 2016 - 18:45

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:En fait, je suis en plein "burnout", qui se traduit plutôt chez moi en "burnin".
Je suis un faux calme, comme une fausse patte niveau énergie, on ne l'attend pas quand elle sort.
Dès que l'on appuie sur l'accélérateur, toute la puissance est délivrée d'un seul coup.
Quand c'est moi, je la maîtrise, quand c'est quelqu'un d'autre ou autre chose, c'est Hulk qui débarque !

Paradoxalement, je suis dans un épuisement physique et psychique, et j'ai une énergie de malade, je suis obligé de me calmer, je n'ai qu'une envie, c'est d'appuyer sur l'accélérateur, c'est effrayant et jouissif à la fois. Folie meurtrière Crazy Bave


Bon Burnes Out pour 2016 à tous les onanistes.

J'ai cherché une formule simple pour le burn-out. « Cramé de l'intérieur » me parait la plus fidéle, ne reste plus que l'enveloppe. Mais j'ai trouvé la théorie du chaos plus imagée, le battement d'aile de papillon qui provoque un cyclone. La machine à émotions adopte un système chaotique, il n'y a plus de lien entre les faits et les émotions qu'ils déclenchent.
Tout part en couilles... sauf la tête.
Le plus étonnant c'est l'excellent maintien des capacités de réflexion, à croire que c'est le dernier truc qui continue à fonctionner jusqu'à la fin. On pourrait croire que la réflexion nécessite que tout le reste soit en bon état, mais en fait non, c'est le contraire, c'est le dernier truc qui fonctionne encore quand tout le reste est en ruine. Ceux que j'ai vu s'écrouler carburaient à fond du neurone, subtils et drôles jusqu'au bout.

Ton image du Dr Banner me plait bien, l'énergie non contrôlable, le sourire ou l'arme de destruction massive, ce qui est supportable et ce qui ne l'est pas, et rien entre les deux.

SCPB, t'es grillé !
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 1 Jan 2016 - 19:02

N°6 & SCPB : chercher pas à comprendre, qu'on vous dit ! "où est la question" c'est une GONZESSE (ou une kaskouille) : CQFD

"Tout part en couilles... sauf la tête" : affectivement à la fin, ça ressemble plus à du fromage blanc quand bien même t'as une tête de couille, bro' Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 1 Jan 2016 - 19:18

Patate a écrit:N°6 & SCPB : chercher pas à comprendre, qu'on vous dit ! "où est la question" c'est une GONZESSE (ou une kaskouille) : CQFD

"Tout part en couilles... sauf la tête" : affectivement à la fin, ça ressemble plus à du fromage blanc quand bien même t'as une tête de couille, bro' Dent pétée

Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 1 Jan 2016 - 19:22

Numero6 a écrit:Meilleurs vœux 2016 à tous et aux autres.

Mon "idem" répondait à cela. Rougit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 1 Jan 2016 - 19:31

Cela fait bien longtemps que je suis grillé, maintenant j'irradie. Radioactif Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 1 Jan 2016 - 19:33

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Cela fait bien longtemps que je suis grillé, maintenant j'irradie. Radioactif Dent pétée

Pourtant tu as eu des propositions de pompage primaire et de taillage de crayons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 1 Jan 2016 - 19:36

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 1 Jan 2016 - 19:39

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Numero6 a écrit:Meilleurs vœux 2016 à tous et aux autres.

Mon "idem" répondait à cela. Rougit

bis !! bis !!! encoooore

et la bonne santé !

dédicace à mon lumbago :


Dernière édition par Patate le Ven 1 Jan 2016 - 19:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 1 Jan 2016 - 19:42

Ben en plus, elles pourront passer des radios gratos. Dent pétée

-------

https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=24980

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum