Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+21
ssof
Suspendu
Gasta
euriri
ou-est-la-question
JCVD
Uccen
W
Kondomm
zeHibou
offset
Thybo

'C.Z.
Kass
nikko76
Krakakoâ
Très Fond
tildetildetilde
Numero6
Pola
25 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 12:19

l'objet en lui-même perdrait de son pouvoir anxiolytique entre les mains d'un non-initié.

ou au contraire, voir sans tout savoir peut être très angoissant.
Ne pas pouvoir vérifier quotidiennement si le bébé a toujours des jambes d'athlète ou une tète bien faite, ca oblige à lâcher prise, à attendre 10 semaines entre chaque aperçu. Ca oblige à être plus attentif aux petits mouvements, guillis, sursauts dans le bidon.

Bien évidemment que j'aurais adoré avoir ce genre d'appareil, je m'en serais servie de façon compulsive j'en suis certaine. Mais j'aurai été bien plus angoissée.


Je lisais ce matin un article sur "Parents" sur les objets connectés.
Y'a des trucs dingues !!

Mimo baby monitor : ce vêtement en coton est équipé d’un emplacement spécial dédié au rattachement d’un objet connecté. Le principe étant de clipser sur le body un appareil pour mesurer la santé du bébé. Plusieurs fonctions sont possibles. Le body est tout d’abord équipé d’un capteur de respiration. L’appareil sonde le sommeil et analyse la température corporelle. Il observe aussi les mouvements et la position du nourrisson. Doté d’un microphone intégré, vous pourrez écouter bébé toute la journée. Cet objet connecté est proposé au prix de 150 euros environ.

Kidscale : le « pèse enfant » intelligent. Cette balance pèse et mesure bébé au quotidien. Il permet ainsi de suivre l’évolution de sa courbe de croissance, et propose de la comparer à celle d’un enfant en “bonne santé” (donc basé sur un standard). Vous pourrez suivre l’évolution de la croissance de 4 enfants en même temps et ce jusqu’à leurs 8 ans environ, car cette balance connectée supporte jusqu’à 25 kilos. Son prix est de 180 euros environ.

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Tedi-connecté-150x150

Tedi : l’appareil de surveillance doté d’une caméra dans une peluche. Connecté au réseau Wifi, il capte à la fois la température de la chambre et les bruits émis par le bébé. Doté d’une carte micro SD vous pourrez « revoir » ou « réécouter » bébé. Ce produit est proposé à partir de 130 euros.

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Couches-connectées

TweetPee :la couche connectée. Proposée par Huggies, cette couche connectée vous permet de savoir quand celle-ci est humide et qu’il faut la changer, grâce à un capteur que vous poserez sur la couche. Vous pourrez aussi connaître à tout moment l’état de votre stock de couches à la maison. D’autres prestataires vont même plus loin, notamment avec les Smart Diapers qui proposent en plus un test urinaire destiné à prévenir les éventuelles pathologies qui pourraient affectés votre bébé.

Je sais que tous ses objets ne font que répondre au besoin des parents à être rassuré, y'a un marché. J'étais pas la maman la plus zen au monde, mais là ca frise le ridicule, le contrôle absolu, et surtout le manque de confiance en sa capacité à gérer.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 26 Oct 2015 - 12:49

@Nikko76. Je pense comme toi. J'ai encore un vieux téléviseur RTC avec son décodeur TNT qui va bien.
J'ai tendance à penser qu'on veut "nous faire acheter des objets dont nous n'avons pas besoin avec un argent que nous n'avons pas".

Certaines avancées technologiques m'intéressent en tant que rupture dans la pensée humaine.

Une mère jusqu'à présent protégeait son bébé quoi qu'il arrive en raison d'une qualité unique : il était son bébé. Moche, con ou dictateur, c'était son bébé.

La technologie a imposé un nouvel impératif qui va à l'encontre de cela. Et qui présente une part inhumaine : tout faire pour s'assurer que son enfant est normal. Rendre conditionnel l'amour maternel. C'est un changement radical qui passe totalement inaperçu.

Avec l'échographie à domicile, j'ai un doute sur les conséquences possibles.

Jusqu'à présent le bébé existait pour la maman dés que ses seins commençaient à devenir tendus. Il lui foutait des coups de latte la nuit, la faisait vomir, tout ça.
Pour le père, le bébé existait quand on lui demandait de couper le cordon.
Pour les religions, c'est très variable.
Pour l'administration, c'est la déclaration à la mairie.

Je me posais la question de savoir si l'échographie à domicile pouvait modifier cette réalité humaine très ancienne. Avoir une petite idée des conséquences humaines d'une technologie nouvelle, effet ou pas effet ? Existence du bébé pour le père avant la naissance, matérialisée jour après jour par les images échographiques, en lieu et place du vécu physique de la femme enceinte.

Bon d'accord, je me pose des questions à la con. Mais bon, sur ce forum je me disais, sur un malentendu...


Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 12:50

Nikko76 a écrit:elle alimentera au jour le jour la miêvrerie prénatale des parents

La mièvrerie prénatale (et postnatale tout pareil) n'existe que pour le spectateur, celui qui ne se sent pas concernés par l'évènement heureux que les parents vivent.
Cette mievrerie, comme tu dis, vient de l'effet "mignitude".
Prends un chaton, tout mimi, mets le devant des femmes, et elles font faire des "ohhhh qu'il est chou, trop mimi, etc".

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Baby-cat_7

Il parait que c'est ce qui crée l'attachement. La mignitude c'est le moyen de survie des bébés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 26 Oct 2015 - 12:51

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
nikko76 a écrit: "j'ai une grosseur, ici, une douleur là !" : vite, doctissimo !

C'est rien, on vous encule tout simplement. Dent pétée

C'est tout le problème d'avoir des couilles au cul, encore faut-il qu'il s'agisse des siennes. Very Happy
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 12:57

Existence du bébé pour le père avant la naissance, matérialisée jour après jour par les images échographiques, en lieu et place du vécu physique de la femme enceinte

L'haptonomie c'est génial pour les papas qui veulent sentir grandir bébé.
http://www.aufeminin.com/accouchement/haptonomie-s638539.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 26 Oct 2015 - 13:01

Nikko76 a écrit:elle alimentera au jour le jour la mièvrerie prénatale des parents

Parisette a écrit:Il parait que c'est ce qui crée l'attachement. La mignitude c'est le moyen de survie des bébés.


Je suis d'accord avec les deux propositions.

La mignitude est une chose horripilante de crétinerie pour un spectateur extérieur, et très utile pour la survie du bébé. La technologie présente un risque de détournement mercantile de cette tendance.
A trop mettre l'accent sur la mignitude, à la gadgétiser, le risque à mes yeux est de laisser en arrière-plan des valeurs humaines fondamentales, indispensables à la relation mère-enfant. L'écume de surface qui masque les courants océaniques.

En bref, de favoriser l'insolente santé de la niaiserie comme idéologie dominante.

Mais j'en ai marre de ne voir que les risques de la nouveauté. J'aurais bien aimé me réjouir de l'apparition d'une nouvelle technologie. Pourquoi ne pas imaginer un rôle favorable ? Une préparation à la naissance d'un nouveau type.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 26 Oct 2015 - 13:06

Parisette, c'était ça mon idée, une véritable haptonomie.

Parce que jusqu'à présent l'haptonomie est absurde. On cause à des hommes avec des sensations tactiles, des émotions, on utilise le répertoire féminin. Les hommes qui participent à ce genre de séance ont toujours l'air de grands couillons réjouis.

Par contre, la réalité par l'image, ça c'est un truc qui cause au cerveau masculin. Surtout si ça passe par un bouzin techno avec des tas de boutons dessus. Je ne compte plus le nombre de malaises des maris quand ils réalisent la réalité du gamin à l'échographie du premier trimestre.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 13:18

"L'écume de surface qui masque les courants océaniques."

que c'est beau ^^

Les ondes générées par cet appareil à échographie portatif ne sont pas nocives ?

Je vais t'avouer un truc Numero6, j'aime assez que mon homme se repose sur moi pour tout ce qui concerne les enfants, et ca depuis la grossesse (mais chut, lui dis pas).

Allez, y'a de la nouveauté qui est drôlement chouette.
Je suis allée au salon Equip Auto la semaine dernière (oui je sais je ne conduis pas). Quand même je suis restée admirative devant les innovations présentées.

Tu peux connecter ta voiture avec un boitier relié à ton smartphone, ca permet de la retrouver plus vite dans la rue ou dans un parking. Si on te la vole, tu la vois rouler sur la map.
Ca permettra aussi (plus tard) de pouvoir faire des diagnostics automatiques de pannes ou usure.

(chacun son domaine, je suis pour la répartition des taches Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 13:27

Sentir la vie grandir en soi doit être quelque chose d'extraordinaire, même avec la meilleur volonté, imagination, empathie du monde c'est quelque chose qui m'échappera, j'envie les femmes.

PS : Mes enfants ont 6, 4, 3 ans, et je n'arrive pas à me consirérer comme leur papa, pour moi ils ne m'appartiennent pas, ce sont des personnes à part-entière qui partagent ma vie. Fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 26 Oct 2015 - 13:37

Je vais t'avouer un truc Numero6, j'aime assez que mon homme se repose sur moi pour tout ce qui concerne les enfants, et ca depuis la grossesse (mais chut, lui dis pas).

Et bien c'est le fond du problème.

C'est exactement ça.

Le public de l'haptonomie est constitué en majorité par la classe professionnelle la plus aveugle de sa crétinerie galopante, l'enseignement. Toute une population qui remplace la nature humaine par une idéologie sans disposer des outils critiques, sans même savoir qu'il s'agit d'une idéologie.

L'indispensable rôle masculin de clivage de la relation mère-enfant. Face à l'indispensable volonté maternante.

Je me demande si l'échographie à domicile ne serait pas un nouvel espace, prématuré, anormal, premièrement de l'introduction du père dans l'intimité mère-enfant de la grossesse (à moins de le transformer en femelle de seconde zone comme actuellement), et deuxièmement de favoriser le rôle clivant du mari, à un stade où la seule priorité est la création du lien.

J'adore me poser des questions à la con.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 26 Oct 2015 - 13:49

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Sentir la vie grandir en soi doit être quelque chose d'extraordinaire, même avec la meilleur volonté, imagination, empathie du monde c'est quelque chose qui m'échappera, j'envie les femmes.

Tu sais quoi, Parisette vient de te donner la réponse. C'est très bien que ça t'échappe. C'est une bonne chose.


PS : Mes enfants ont 6, 4, 3 ans, et je n'arrive pas à me considérer comme leur papa,

ouais, là il y a un problème. Mais je vais éviter de repartir sur la destruction systématique de la symbolique paternelle, je ne voudrais pas lasser mon lectorat. A titre de test, il suffit de demander aux hommes de définir le rôle essentiel du père dans la structuration des enfants. La plupart ne savent plus à quoi ça ressemble. Formatage des esprits au profit de ceux que ça arrange. You name it.

pour moi ils ne m'appartiennent pas,

Aaahh, grande question ! Vous sentez-vous responsable ou propriétaire de vos enfants. Vous avez quatre heures.


ce sont des personnes à part-entière qui partagent ma vie.

Ben zoui, tu vois des adultes en attente. La mère verra des enfants, toujours. C'est complémentaire.

Fou

Et désolé si je parais donner mon point de vue sur ta situation personnelle. Il ne s'agit que d'une approche sur le plan général.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 26 Oct 2015 - 14:24

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 14:26

Numero6 a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Sentir la vie grandir en soi doit être quelque chose d'extraordinaire, même avec la meilleur volonté, imagination, empathie du monde c'est quelque chose qui m'échappera, j'envie les femmes.

Tu sais quoi, Parisette vient de te donner la réponse. C'est très bien que ça t'échappe. C'est une bonne chose.

J'arrive pas trop à savoir si tu es ironique ou sincère.
Je trouve ca émouvant qu'un homme s'intéresse à la grossesse de sa femme et s'inquiète de savoir comment va le bébé.
J'ai surtout apprécié que mon homme me fasse confiance, même quand j'ai fait mes fausses couches. Il aurait pu me rejeter la faute, il aurait pu penser que j'avais trop bouger, ou chaipa, que j'étais mal foutue Laughing

J'ai des amies dont les maris veulent participer très tôt à donner le biberon, et qui ainsi imposent l'arrêt de l'allaitement. Chaque couple a son histoire, moi je l'aurai très mal vécu.

Pour autant, je pense que mon homme a quand même ce rôle de clivage du lien fusionnelle mère enfant.
Par contre, j'ai l'intuition qu'il n'a pas concernant les enfants, c'est tout.

Mais je ne suis pas sure d'être représentative des femmes de ma génération. Je passe souvent pour une extraterrestre pour mes choix atypiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 26 Oct 2015 - 14:45

Parisette a écrit:
Numero6 a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Sentir la vie grandir en soi doit être quelque chose d'extraordinaire, même avec la meilleur volonté, imagination, empathie du monde c'est quelque chose qui m'échappera, j'envie les femmes.

Tu sais quoi, Parisette vient de te donner la réponse. C'est très bien que ça t'échappe. C'est une bonne chose.

J'arrive pas trop à savoir si tu es ironique ou sincère là.

Sincère. Enfin ce n'est pas une opinion, c'est ce me semble fonctionner le mieux. En harmonie avec ce que les gens ressentent avant de lire la doxa ou de défendre une opinion apprise.
Le mystère de la grossesse échappe aux hommes. Les femmes aiment bien ça. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles si on ne bourrait pas le crane des gens à leur expliquer que cela est horrible, à combattre, vestigial de l'ère glaciaire.
Si on laissait faire les gens comme ils en ont envie naturellement, les faux problèmes s'envolent d'eux-mêmes.


Parisette a écrit:Mais je ne suis pas sure d'être représentative des femmes de ma génération. Je passe souvent pour une extraterrestre pour mes choix atypiques.

Je ne crois pas. Je crois que dans ce monde il devient indécent d'échapper à l'idéologie. Refuser la doctrine de partage de l'allaitement devient un acte révolutionnaire.
Je crois que faire ce qu'on aime bien, simplement ça, est devenu un signe de résistance.

On n'est pas dans la merde, déjà.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Lun 26 Oct 2015 - 15:31

Je veux des gosses.

Je veux une échographie faite par un pro à l'heure dite pour me confirmer qu'il est en bonne santé, éventuellement pour en connaître le sexe.

Avoir la possibilité de le voir tous les jours ? Non. Je veux vivre ma grossesse, la sentir, pas la projeter sur un écran pour fantasmer.

L'idéal serait d'accoucher deux mois avant les grandes vacances pour avoir quatre mois à lui consacrer, être mère, m'occuper de mon bébé, me galérer, ne pas bien dormir et me demander pourquoi j'ai voulu une telle responsabilité.

Je veux qu'il ait un père, pas qu'un géniteur, un père qui coupe le cordon à la naissance et après, qui tienne son rôle et me freine dans ma maternanttitude aigüe, qui me dise que je suis chiante et que j'en fais trop, que je contredirais, mais qui aura raison.

Je veux. Mais est-ce quelqu'un en a quelque chose à foutre de ce que je veux ?
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 15:39

Il te faut un Taureau alors

Mais non, rhooo bande d'obsédés, un bébé du signe astrologique taureau, qui naitrait entre le 21 avril et le 21 mai quoi.
Conception à prévoir entre mi juillet et début aout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Lun 26 Oct 2015 - 15:57

Il me faut un homme surtout.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 16:02

Parisette a écrit:Il te faut un Taureau alors

Comme moi ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 16:19

Ah oui ? Battement de cils

http://energydrink-fr.redbull.com/pas-de-testicule-de-taureau-dans-red-bull
Ça part en couille ce fil Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 16:30

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Lun 26 Oct 2015 - 16:48

Parisette:
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 16:50

Parisette a écrit:Ah oui ? Battement de cils

http://energydrink-fr.redbull.com/pas-de-testicule-de-taureau-dans-red-bull
Ça part en couille ce fil Laughing

Pour ceux qui veulent de la vrai taurine, il faut la prendre directement à la source. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 26 Oct 2015 - 21:48

Petites réflexions sans importance


Nous prenons à ma droite un état. Avec son armée. Du gros matos de combat, des chasseurs bombardiers, des blindés, des centaines de milliers de combattants formés à la stratégie militaire. Avec sa police et éventuellement sa gendarmerie, son service de renseignement et tout l'appareil d'état.

A ma gauche nous avons des résistants. Des petits gars motivés, attention, ça défile pas pour le cancer du sein ou le mariage gay, ça expose sa poitrine aux balles pour la liberté et la démocratie. Je ne connais pas tous les pays du moyen-orient, mais je ne suis pas certain que les chars et les missiles soient en vente libre dans les pharmacies.
Donc ils n'ont aucune chance.
Aucune.

Une seule chose peut faire basculer l'issue.
Le retournement de l'armée ou de la police. Quand la population est hostile au pouvoir. Quand ils ne supportent plus de tirer sur des gens de leur village, de leur famille.

Ben là, même pas. 55 % de la population est favorable au pouvoir en place au début du conflit, 70 % maintenant. Notre ploutocrate François nous impose ses merdes avec seulement 10 % d'opinion favorable. Si les français descendaient dans la rue, je ne suis pas du tout certain que la police, déjà écœurée du pouvoir, tirerait dans le tas.

Donc, à ma droite, une armée au complet, qui s'appuie sur l'organisation d'un état. A ma gauche, des types qui devraient depuis longtemps être morts ou en taule. C'est pas avec des kalachnikovs ou des grenades artisanales que tu peux affronter une armée régulière.
Les petits vietnamiens n'étaient pas seulement sournois, ils avaient aussi des missiles SAM pour réduire l'influence de l'aviation américaine.

Donc, normalement, l'armée régulière aurait du faire de la chair à pâtée des "rebelles". Surtout que si j'en crois les médias, le président syrien a un sens de l'humour assez limité, en plus d'une moustache ringarde.


Ben, j'ai ma réponse grâce au vidéo des combats fournis depuis l'arrivée des russes. C'est fou ce que vous pouvez mettre sur un 4x4 ou une camionnette. Fini la mitrailleuse de 50 mm bricolée sur une Toyota comme en Somalie. Maintenant c'est une rampe de 6 missiles qui tient à l'arrière d'un Renault Espace. C'est un canon sans recul qui peut être installé sur un Kangoo. C'est très impressionnant de voir la puissance de feu que l'on peut installer sur des véhicules légers et donc très mobiles.

Les mauvaises langues diront que les missiles et les canons ne sont probablement pas en vente dans toutes les quincailleries locales, et que les munitions finissent par s'épuiser un jour. C'est fou ce que ça consomme un lanceur de missiles, même compact. Mais c'est un autre débat. Nous parlerons un autre jour du conflit entre petit commerce et grande surface.


Quoique... j'ai un doute. Je soupçonne les vidéos fournies par les russes d'être des fakes grossiers. A mon avis, les basanés visibles sur les vidéos sont importés depuis la Tchétchénie ou la Mongolie, c'est pas des vrais "rebelles" syriens.
Non, parce qu'un vrai rebelle syrien ça gueule Allah akbar toutes les deux secondes. Ça vide un chargeur, Allah akbar, ça balance une rocket, Allah akbar, ça pisse un coup, Allah akbar, ça se gratte les burnes, Allah akbar.
Voilà, ça, c'est du vrai rebelle syrien. Tout musulman prend son thé, Allah akbar, deux sucres, Allah akbar, un nuage de lait, Allah akbar.
Comme ça, tout bon américain sait qu'un mec qui dit Allah akbar, normalement, il faut envisager de l'hostile. Maintenant, que le musulman lutte pour la démocratie ou contre Bachar, étant donné le niveau insondable de crétinisme de la population américaine moyenne, le résultat est le même. Allah akbar = hostile.


Internet a permis la multiplication des théories complotistes.
Le délire est à son comble. La petite dernière au sujet des morts de Charlie Hebdo, c'est la taille des frères Kouachi. Sur la carte d'identité aimablement perdue par l'un des assaillants, un complotiste a été jusqu'à noter la taille indiquée sur la carte : 1,69 m. Sans oser affirmer que les deux types cagoulés qui gueulaient Allah akbar en désignant le ciel avec la main gauche, beurk, caca, étaient plus grand, ce complotiste aurait aimé que la reconstitution évalue la taille supposée des assaillants.
Mais n'importe quoi.

Donc, je ne voudrais surtout pas tomber dans le piège du complotisme. Mais là franchement, un arabe qui parle normalement, d'une voix posée, qui fait sembler de penser, le tout sans gueuler Allah akbar chaque fois qu'il se fait piquer par un moustique, je laisse à votre appréciation ce fait surnaturel. Le cinéma russe n'est plus ce qu'il était depuis l'histoire du Potemkine.

C'est un fake.


Faudrait que je me dégotte des pornos muslims pour vérifier qu'au moment de balancer la purée, un bon musulman s'époumone Allah akbar au lieu de balancer un borborygme de type occidental chrétien.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 26 Oct 2015 - 21:57

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par  Mar 27 Oct 2015 - 21:35

Numero6 a écrit:Petites réflexions sans importance

Centaure Z'ailée a écrit:Et en français, ça donne quoi ?



Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 27 Oct 2015 - 23:22

En Français ?

Les américains ont une doctrine militaire assez répétitive. L'exemple le plus glorieux est de ne jamais abandonner un camarade. Surtout s'il s'appelle Ryan.

Les américains ont une propagande qui utilise toujours la même punch-line : leur puissance de feu et leur grande intelligence technologique affronte des hystériques surmotivés qui luttent avec des cure-dents contre l'American Way of Life. De la WW2, à la Corée, au Vietnam, à l'Afghanistan, à l'Irak, c'est toujours le même schéma. Et Hollywood fait le boulot.

Il suffit de regarder le film français sur Dien-Bien-Phu pour voir la différence. L'importance de l'idéologie, la valeur de l'humain, de la stratégie, du politique, de la souffrance de part et d'autre du champ de bataille.
Dans le cinéma (la propagande) amerloque, hors de l'obésité et du QI d'huitre point de salut. L'Oncle Sam sait balancer ses mégatonnes de Mother of All Bomb sur tous ces bipolaires grimaçants et primitifs.

Ils viennent de se faire niquer la gueule en Syrie. Les russes ont déployé un nouveau système de brouillage qui leur a assuré la suprématie sur le terrain.

Et bien ça par exemple, tu ne le verras jamais dans aucune fiction à venir. Jamais.

Je ne suis pas pro-américain ou pro-russe, encore moins pro-syrien, je n'y connais rien en termes d'enjeux géo-stratégique.
Ce qui me troue le cul c'est ce rouleau compresseur de la propagande américaine qui est une insulte à l'intelligence, destiné à entretenir la fabrique des crétins, pour réduire le débat en méprisant l'adversaire comme un chien galeux.
Le tout bien emballé avec d'un coté une puissance militaire colossale et de l'autre des fanatiques qui attaque les cotes de Floride à l'Opinel.

Des rebelles qui ébranlerait une armée moderne avec beaucoup de motivations et de kalachnikov. La dictature de l'émotion.

Le seul moment où la punch-line s’inverse c'est juste avant d'envahir un pays. Les grottes sophistiquées du Mollah Omar, les armes de destruction massive de Saddam, les réserves de gaz Sarin d'Hassad. Le tout couplé aux tortures de femmes et d'enfants, ça marche bien ça pour attendrir la moitié de la population.

Ils nous prennent vraiment pour des cons. Et ça marche. A chaque fois ils nous déroulent le même scénario. Et à chaque fois ça marche.Allah akbar.affraid

A mon humble avis, le film ricain qui montrerait la finesse politique de Poutine, l'avancée technologique russe, l'importance du travail de la diplomatie du Kremlin, le tout sans effleurer Israël qui est quand même pas loin, le choix des Sunnites, le tout face à l'armée islamique, daesh et al qaeda tous financées par les US pour foutre le bordel en Syrie, ce film-là, on n'est pas près de le voir même au festival de Sundance.

Entre me prendre une bombe sur la gueule et être pris pour un con, je préfère faire comme d'habitude.
Mais le niveau du discours d'un gamin de cinq ans pour justifier des boucheries, des mutilations, la ruine d'un pays, ça commence à me courir grave sur le haricot.

Il a fallu les vidéos des russes pour qu'enfin apparaissent sur des vidéos les engins de guerre adaptés au combat urbain. Qu'on nous montre la monstruosité des combats, l'armement des "rebelles". Un lance-missile dans ton cul c'est autre chose qu'une balle d'AK47.

Bon, d'un autre coté c'était peut-être pas la question. Very Happy
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 28 Oct 2015 - 0:02

Tiens, juste un petit exemple de l'importance de cette propagande. Pour que les ricains acceptent d'envoyer leurs boys casser du bougnoule à pétrole, il est nécessaire de leur faire croire à la puissance thuriféraire des armes US. Et que tous les arabes sont des pervers narcissiques qui préfèrent le niqab au string, les réduire à rien du tout.


Dans le film russcoff Le neuvième escadron, il y a deux scènes qui vont à l'encontre de la propagande US.

A 35:57, un instructeur tente d'apprendre à un groupe de crétins les complexités de l'Islam. Il parle des afghans comme on parle d'êtres humains. Dans un film US ? Jamais.

A 01:01:00, l'avion qui vient de déposer les nouvelles troupes se fait descendre par un missile. On voit les chars, les hélicos, la puissance de feu de l'armée russe.
Oui ben, un bon missile Stinger dans ton cul, et hop. La guerre ça fait mal.





C'est tout la propagande US. Les autres c'est rien que des sauvages psychotiques, mais nous on ne risque rien parce qu'on a les meilleurs armes du monde.

C'est plus facile pour faire voter des crédits et envoyer les gamins au front.
Il parait que les pilotes de drone démissionnent en série. A larguer des bombes sur des populations civiles, même sans rien risquer devant son joystick, il parait qu'ils finissent par faire des cauchemars. C'est monstrueux la guerre, mais jusqu'à présent je pensais que le syndrome de stress post-traumatique ne survenait qu'en cas de mise en danger du soldat.

Si vous avez écouter la leçon de l'instructeur russe, il précise qu'aucune armée à monde n'a jamais réussi à envahir l'Afghanistan.
Les ricains viennent de s'en rendre compte. Ils s'en foutent. Pendant toutes ces années le complexe militaro-industriel à tourner à plein régime. Perdre ou gagner à peu d'importance.

Il y en a qui se croient plus malin parce qu'ils n'ont pas avalé le bobard comme quoi les ricains interviennent pour la démocratie mais pour le pétrole.
Mes couilles ! La guerre est une industrie, une guerre qui s'arrête c'est une usine qui ferme. Si en plus ça peut ramener du pétrole, ils vont pas cracher dessus.


J'aime pas les russes non plus remarquez bien. A la fin du film, les russes rescapés se font assiéger par des afghans qui montent à l'assaut comme des cons, debout et en rang, comme des cons de russes, quoi.

Mais, quand même, les ricains sont costauds dans le domaine de l'abrutissement total de la planète. Ils ont inventé la première guerre industrielle, ils deviennent ultra-performants dans la production industrielle de crétins.

Réussir à nous faire avaler que des civils pas contents d'un régime dictatorial mettent le pouvoir en danger avec des petites cuillères et des robots Magimix modifiés, faut pas chier la honte. Même si t'as une page Facebook, un missile ça fait quand même très mal au cul.


Et rien que pour faire chier mon monde, je pose une question à la con de chez con : quelqu'un a-t-il vu une seule photo des personnes tuées lors du massacre de Charlie Hebdo ? Ou Coulibali ? Nan, hein ? Ou les frères Kouachi ? Non plus ? Pourtant ils nous mettent bien du petit nenfant noyé sur une plage à la une.
Ils nous prennent tellement pour des cons qu'à la fin je finirais par passer à coté de la réalité tellement je refuse de croire les versions officielles.
Le fait que l'épicerie Casher où un supposé Coulibali s'est jeter sur le GIGN avec les mains nouées, savez quoi ? Elle avait été vendue la veille. Quand je vous dis que je deviens parano.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mer 28 Oct 2015 - 20:08

numéro 6 ??

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 20:20


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 20:23



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 23:52

Voilà une information que je me dois de partager avec vous

L’Académie française valide finalement « Ils croivent » et « Faut qu’on voye »

« On dit bien « Ils boivent » alors il était assez injuste de considérer « Ils croivent » comme une faute de français » observe à juste titre Jean d’Ormesson. Cette décision de l’Académie Française découlerait ainsi d’une volonté de faire évoluer la langue vers sa forme utilisée quotidiennement par ceux qui la pratiquent. Simplifier, clarifier, dépoussiérer la langue française fait partie intégrante des missions salutaires que mène de front l’Académie.
Alain Finkielkraut en maître d’œuvre

C’est sous la houlette du dernier membre de l’Académie en date, le philosophe Alain Finkielkraut, que l’exploit a pu être réalisé. En effet, coutumier de ces conjugaisons, « il s’est battu bec et ongles et a réussi à mobiliser une majorité de membres derrière lui » commente admiratif Xavier Darcos.

Ces formes de conjugaison seront acceptées au même titre que les anciennes, afin de ne pas créer de changement trop brutal dans les méthodes d’enseignement. « Faudrait qu’on voye à ce qu’on fait la même chose avec « Comme si que » » a déclaré un Max Gallo épuisé mais satisfait au sortir du débat.

http://www.legorafi.fr/2014/05/21/lacademie-francaise-valide-finalement-ils-croivent-et-faut-quon-voye/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 0:04

Ca permettra d'éviter de mettre des sous-titres à certaines émissions de télé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 0:04

incroyable cette information... je ne sais pas où on va mais on y va de plus en plus vite...

je vous le dit tout fout le camp !

il serait tellement plus intéressant d'inventer de nouveaux mots non ?


Dernière édition par zebulonlezebre le Jeu 29 Oct 2015 - 13:33, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Jeu 29 Oct 2015 - 0:09


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 0:09

Ils ont oublié Numero6 dans ta liste, faut leur écrire et faire corriger cet oubli, c'est invraisemblable quand même !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 0:12

il serait tellement plus intéressant d'inventer de nouveaux mots non ?

Toutafé, faut donner le pouvoir aux jeunes, ils ont la créativité d'inventer plein de nouveaux mots, surtout là où je bosse (dans le 93).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 0:19

on ne dit pas quartier défavorisé mais zona , ah ben non ca existe déjà ça ;-)

on ne dit pas rappeur exacerbé mais fabricant de fromage râpé

on ne dit pas ouf suis dégoûté d'ta race , mais j'en ai marre de manger du poisson




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Jeu 29 Oct 2015 - 0:21

"Plantez des fleurs"

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 0:25

Y'a aussi des mots supprimés par l'Académie française, vous saviez vous ?
http://www.academie-francaise.fr/le-dictionnaire-la-9e-edition/exemples-de-mots-supprimes

RIP à :

- baladinage. n. m. Plaisanterie bouffonne et de mauvais goût. (XVIIIe s. ; Acad. 5e)
- amusoire. . f. Moyen d’amuser, de distraire. Cela n’est pas sérieux, ce n’est qu’une amusoire. Il est familier et très peu usité. (XVIe s. ; Acad. 2 e)
- acerbité. n. f. Qualité de ce qui est acerbe. Ce fruit est d’une acerbité insupportable. Il est peu usité. (XIVe s. ; Acad. 5e)
- mouille-bouche. n. f. Espèce de poire fondante qui mûrit dans les mois de juillet et d’août.
Etc, etc, etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 0:27

le vieux françois a beaucoup de charme parfois

Abeausir : (S') (a-bô-sir), v. pr. Marine. Se mettre au beau. Le temps s'abeausit.

Acagnarder : (a-ka-gnar-dé), v. t. 1° Rendre cagnard. La mauvaise compagnie l'a acagnardé



Dernière édition par zebulonlezebre le Jeu 29 Oct 2015 - 0:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 0:29

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:"Qui amasse mousse en lui, roule !" Pierre à la fête de la bière. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 29 Oct 2015 - 9:06

zebulonlezebre a écrit:incroyable cette information... je ne sais pas où on va mais on y va de plus en plus vite...
il serait tellement plus intéressant d'inventer de nouveaux mots non ?

C'est fait. Le Gorafi.

Délicat de s'amuser à vouloir te répondre.

Si ton post est au deuxième degré, je le prends comme une dérision de la tendance abandonniste actuelle.

Si il est au premier degré, attention c'est fessée cul-nu, tu manques de respect à Parisette pour n'avoir pas cliquer sur le lien de son article parodique.

Si tu es belge, R.I.P. Coluche. Very Happy
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 9:31

Ce n'est pas plutôt moi qui mériterait une fessée cul nu pour ne pas avoir précisé à Zebulonlezebre que Legorafi était un journal parodique ?

clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Thybo Jeu 29 Oct 2015 - 9:47

Un journal sporadique ?
Thybo
Thybo

Messages : 315
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Dunwich

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 29 Oct 2015 - 10:29

zebulonlezebre a écrit:j'ai l'intuition que robin williams un acteur que j'aimais beaucoup était aussi thqi

http://www.listal.com/list/genius-level-intellect-celebrities

j'aurais aimé avoir son conseil sur cet état


C'est n'importe quoi
, perfect bullshit !

De la pure propagande. Les QI indiqués n'ont aucune valeur. Celui de Sharon Stone est célèbre pour être un fake, Asia Carrera est une pipeuse de génie, certes, mais son QI n'était qu'un coup marketing, Bill Gates a toujours refusé d'indiquer son QI.

C'est de la propagande. Les faits n'ont plus aucun intérêt. C'est une des conneries zébrés, rechercher chez des gens célèbres ou puissants leur part probable de zébritude. "Regarde, il ne le sait pas, mais il est des nôtres". Pure Bullshit.

La segmentation de la société en groupes d'intérêts opposés, dans le cas présent les HQI et les normo-pensants, est une approche de la communauté humaine qui permet de fragmenter les solidarités.
Les obèses contre les normo-pesants, les handicapés contre les valides, les chrétiens contre les mécréants, et pendant que les enfants jouent dans la cour, les gens de pouvoir sont contents, ils ne risquent plus la cohésion sociale qui pourrait s'opposer à eux.

Par tradition culturelle, les élites se sont toujours méfiés de l'intelligence, et des sports comme le rugby ou l'aviron ont une part importante dans les carrières politiques en Grande-Bretagne, ils sélectionnent des valeurs indispensables. Et les dirigeants britanniques seraient plutôt pas cons dans l'ensemble.

François Hollande est à l'évidence extrêmement intelligent. Avant de prendre les accents du général Bigeard pour se faire élire, il était connu pour son humour au second degré. Son QI est sans doute très élevé. C'est marrant, je n'ai jamais entendu personne se sentir la moindre communauté d'esprit avec notre président, aucun zèbre se soucier du son QI.

Privilégier le QI pour se sentir une communauté de valeurs avec une personne c'est de la pure crétinerie.
Sharon Stone est célèbre grâce à son QI ou à sa fente dans Basic Instincts ? On prend des gens qui ont réussi, par leur volonté, par leur beauté, par leur persévérance, par leurs habiletés sociales, par leur talent de communicateur. On extrait une de leur qualité, le QI, et on se cajole en se disant que cette qualité explique tout. Bullshit. C'est absolument aussi crétin à mes yeux que les gazelles qui s'habillent comme les vedettes, par un détail vestimentaire elles s'autorisent à se sentir proche de l'idole.
Par le QI je me sens proche de ceux qui ont réussi. Bullshit de bullshit.

De cette idolâtrie crétinesque du QI découle les questions les plus absurdes. Je suis plus intelligent que les autres, les autres réussissent, moi pas, c'est un complot des normo-pensants, comment réduire la dictature moutonnière des normo-pensants ?
Chais pas, bosse, sors toi les doigts du cul, envoie du lourd, accepte la critique, prend des risques, relève toi après l'échec.

Se faire plaisir à discuter avec des personnes qui pigent du premier coup, jusqu'au 24° degré, c'est du pur bonheur, la parole et la pensée peuvent enfin s'alléger. Encore mieux, les pensées perdent de leur obligation sanctuarisée, la tentation de leur préservation en tant qu'espèces protégées.
Avec des HQI je peux faire le ménage. Une pensée conne n'est plus une pensée inaccessible aux normo-pensants, c'est juste une pensée conne. Hop, pas de remords, poubelle. Mais quel pied !

Mais privilégier le QI comme source de référence est une absurdité. Un HQI peut parfaitement avoir des valeurs ou un mode de vie qui me flanquent la gerbe.


Robin Williams était un homme intelligent. Il y en a beaucoup. Il y a peu de rôles Hollywoodiens qui réclament la crédibilité d'un acteur intelligent, Le cercle, Will Hunting, le petit psy anonyme qui fait la nique à la médaille Fields, c'est pas le genre de rôle qui conviendrait à Keanu Reeves. L'identification marketing de Robin Williams était l'intelligence. C'était son personnage quand il faisait son numéro dans les Talk-Shows.

J'étais admiratif du performer. Je n'ai jamais pu aimer Robin Williams, et depuis son premier grand film, Le monde selon Garp. Déjà, il jouait l'intelligent. Déjà, il suintait l'amertume et la souffrance. C'est Hollywood, l'intelligence est souffrance. Bullshit. C'est le pied l'intelligence, c'est fun l'intelligence, go fuck yourself.

Il était complètement piégé dans son rôle d'intelligent du Showbiz. Regardez ses différentes interviews, il ne révèle absolument rien de lui, il n'y a aucune émotion, il se protège avec l'armure de son personnage de comédien. Certaines actrices ont pour fonction de montrer leurs jambes et de personnifier le désir, Robin Williams montrait de l'intelligence, c'était son job.

Après son suicide, l'analyse de ce psy à l'accent insupportable a pris toute sa pertinence.





Robin Williams était brillant. Ce qui me séduisait le plus chez lui, c'était de sentir cette volonté permanente, cette énergie déployée à jouer son rôle, il n'était jamais en paix. Même lors de ses bouffonneries, il s'ingéniait à toujours paraitre intelligent. Piégé. J'aime bien les mecs blessés qui font un grand sourire au destin rien que pour le faire chier. "Tu m'auras pas salope".


Hier dans Paris je rêvais de porter un T-shirt avec une inscription à la Ben : "Attention, vieux con". Pour le dévoiler avec un regard haineux à tous ces crétins pour qui l'incivilité est une revendication.

Moi, j'en ai rien à foutre de paraitre intelligent.

Je suis intelligent.

Epicetou.

Con aussi.

C'est ma force.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 29 Oct 2015 - 10:31

Parisette a écrit:Ce n'est pas plutôt moi qui mériterait une fessée cul nu pour ne pas avoir précisé à Zebulonlezebre que Legorafi était un journal parodique ?

clown


Oh la garce, mais t'es encore pire que moi !





Maintenant, si tu veux une fessée il suffit de demander...
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 29 Oct 2015 - 10:48

Thybo a écrit:Un journal sporadique ?

Quand la prosodie de la parodie est aussi crédible, son rythme sporadique lui accorde le bénéfice du doute.

Ça ne veut rien dire, je sais. Zèbre un jour...

Le seul truc qui permet de renifler un article du Gorafi, c'est son souci de rigueur et de crédibilité. C'est Old School. Les articles de la presse officielle ont depuis longtemps abandonné ce registre.
Avec un peu plus de cynisme, d'émotionnel, de polémique, les articles du Gorafi seraient encore plus piégeants si on pouvait se dire à leur lecture : mais qui c'est le con qui a écrit ça ? Il se prend pour qui ce con ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 29 Oct 2015 - 11:08

Tout est fait pour vous faire croire que votre intelligence ou votre esprit critique sont sollicités.

Mah non, ça tape toujours dans l'émotionnel, choc et effroi. La connerie apparente est une des nuances de la palette de la machine à fabriquer du crétin.

Ce que vous pensez tout le monde s'en fout, n'ayez aucun doute sur le sujet.

Tout ce qu'on veut c'est une réaction émotionnelle. Sympa, pas sympa.

Tendre le micro à une connasse hystérique qui chie sur la France, qui se prétend fière de sa religion islamique, qui vitupère, qui revendique, et hop, montée du sentiment islamophobe.
Le contenu théorique du discours tout le monde s'en fout. Sympa, pas sympa.

C'est pas compliqué de savoir dans quel sens "ils" veulent orienter nos émotions. Un musulman posé, défendant la fierté d'être français, cultivé, tolérant, bien intégré, qui exposerait les forces de la culture française, celui-là il est pas prêt de passer sur TF1.

Des putes musulmanes parvenues dans les cercles du pouvoir et du pognon facile grâce à leur beauté et à leur talent de suceuse, ça c'est vendeur, coco, le français moyen va la détester d'emblée, cette pute qui vient lui expliquer comment il devrait penser.

Ça n'a rien de machiavélique. Pas besoin d'un QI de feu pour y parvenir. A l'heure du diner tu envoies une salope parvenue qui vomit la France et les français, comment tu veux qu'il réagisse le français ?
C'est simple, c'est niveau maternelle.

- Eh ben, Joséphine elle a dit que t'étais la chouchoutte de la maitresse ! Mais moi j'ai dit que c'était même pas vrai.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 29 Oct 2015 - 11:37



Connect your pussy to the world.

Broadcast your periods.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 11:44

Sympa comme concept.
Je veux bien le modèle noir à 2:04 min Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 29 Oct 2015 - 12:03

Ce champignon va en ravir plus d’une : certaines femmes atteignent l’orgasme instantanément en le reniflant.


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 07-champignonorgasme


Une étude pour le moins surprenante a été menée dans le monde scientifique : un champignon trouvé sur les pentes des volcans d’Hawaii aurait la possibilité stupéfiante de provoquer des orgasmes quasi instantanés chez les femmes.

Ce sont les fameux spermofroutrum bispermum dit "gode de Vénus" à prendre en applications vaginales.




Gourmandes only
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum