Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité le Dim 7 Fév 2016 - 16:43

Et t'as pas peur que ? 

Ben tout le monde a bien vu que j'avais l'air nunuche, on ne pensera jamais que je pourrais avoir écrit sur un site de gens intelligents Wink

Tout ça juste pour dire je crois qu'il faut pas se remplir de ce que renvoient tous les autres Smile

Le meilleur de mes tests pour savoir si quelqu'un partage la même optique que moi, c'est de lui ouvrir ma fenêtre et lui faire visiter mon territoire.

En fonction de ce qu'il/elle me répondra, je saurai si elle/il voit la vie en rose ou en noir, en optimiste ou pessimiste.

Après les goûts et les couleurs, c'est les goûts et les couleurs Smile

flower  For you too, Offset Smile ou Foo Fighters, tout dépend qui tu as en face Wink Bonne journée à toi.

Très bon dimanche à vous Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité le Dim 7 Fév 2016 - 17:23

Sinon j'ai aussi la version blonde quand j'étais jeune avec le regard gentil Smile mais bon ça c'est que pour les concerts de keupon Wink

J'ai su des années après qu'en fait c'était pas un couleur mais un décapage Smile

le mode "culotte petit bateau version été mon capitaine"

ça ça pourrait être mon mode "céphalique" ?

ça c'est quand je m'auto fous de moi, le regard vers la mer en disant : tiens j'ai grossi de la tête Smile mode inerte photo sinon on pourrait me trouver normale Smile

là c'est mode fleur bleue version campagne Smile (là je douillais par contre)

là je me trouve assez (d'essais) un lien de filiation avec Bon Scott, quand "non mais non, pourquoi tu veux que j'aille chez le coiffeur et que je jette ma veste en jean, comment ça c'est pas de mon age, comment je devrais renier mon passé, mon identité)

et là c'est mode "philosophe qui regarde l'horizon avec toute sa profondeur d'âme"

et la version top model n'importe quoi mode canard avec mon petit air "là ça commence vraiment à me gonfler"

c'est comme que je me préfère, ça se fout pas, mais je viens de faire une connerie c'est ma tête d'ange "où ça ? qui ? restons sérieux, pas un rire dans les yeux, personne saura que c'est moi" Smile

Bref je suis un truc super bizarre et dangereux mais je m'aime et je m'amuse beaucoup avec moi dans la vie Smile

ah l'image.... c'est un tout un programme qui change. Moi je ne change pas Smile

Dernière édition par six s'if le Mar 16 Fév 2016 - 22:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Fév 2016 - 17:38

version bureau quand j'aime pas mon chef et qu'on m'a fait coller des timbres,

ça c'est quand je m'entraîne si un jour je veux faire marin,

L'important c'est d'être comme on est bien soi et bien dans ses baskets et voir la vie en rose Smile

Invité
Invité

Message par Gabriel le Dim 7 Fév 2016 - 17:44

Salut,
Je t'imaginais plus « in foufelle ». Tu avances masquée !
Gabriel

Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Dim 7 Fév 2016 - 17:54

Gabriel a écrit:Salut,
Je t'imaginais plus « in foufelle ». Tu avances masquée !
Gabriel

Hello, 

C'est justement pour ça que j'ai posté tout ça je crois Smile

Quasi tout le monde, voire "le monde entier" me connaît comme ça Smile

Ce sont des "modes" pas des masques ou des attitudes différentes. en hiver, je suis comme ça, en été je suis comme çi, en madame je vais comme ça, en mode cool autrement.

Et ça dure depuis 43 ans comme ça. je trouve que ça démontre beaucoup de choses.

Pas sur moi, sur des autres Smile Je vais chercher comment l'expliquer Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Fév 2016 - 17:55

Ca veut dire quoi "in foufelle" ? sinon ? Smile

Invité
Invité

Message par jolindien le Dim 7 Fév 2016 - 17:56

des photos...les petits pas dans les grands
De l'anima
du fémina

si tel un reflet de l'un dans l'autre
on te voyait toi

tant que le tableau est coloré!

jolindien
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Gabriel le Dim 7 Fév 2016 - 18:11

six s'if a écrit:Ca veut dire quoi "in foufelle" ? sinon ? Smile

C'est vrai que sur le Dunkerquois, vous n'avez pas le chti d'ailleurs...

Ça veut dire quelque-chose comme « ébouriffée » et « agitée », dans une vision un peu artiste..

Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Dim 7 Fév 2016 - 18:13

jolindien a écrit: des photos...les petits pas dans les grands
De l'anima
du fémina

si tel un reflet de l'un dans l'autre
on te voyait toi

tant que le tableau est coloré!

Hello, 

j'en ai plein, et on a toujours pu me voir comme ci ou comme ça.

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu d'énormes problèmes. Sauf peut être avec des personnes qui avaient de gros problèmes avec mon image.

Je me souviens avoir mis du blanco sur toutes mes photos, petite, et puis j'ai tout balancé.

Je peux même te donner les différentes versions qu'on m'aura donné sur ces photos. C'est incroyable de remarquer les différences qui peuvent exister, qui va focaliser plutôt sur ci ou sur ça. Ca en dit bien plus loin pour moi sur qui commente que sur qui je suis. 

Je sais qui je suis. Peut être ça m'a toujours aidée ? d'être moi, avec mon air si quand c'est comme ça, ou mon air cela quand ceci.

De plus ça m'en dit long à moi. sur beaucoup de choses Smile J'y reviendrais.

Après ce ne sont que des photos publiques, évidemment les photos de ma privée elles restent dans le privé.

Je trouve assez encourageant qu'il ne me soit jamais arrivé quoi que ce soit en étant alors finalement moi ?

Du coup j'ai vraiment pas l'impression d'avoir eu un faux self. J'ai eu mes périodes. Je m'adapte un peu quand il le faut. Je n'ai jamais eu l'impression de me trahir.

Et tout ceci m'a toujours en fait fait beaucoup rire. Le physique ça change même si on veut pas, et on peut le changer si on veut. avec l'original de base.

Le mental ça c'est autre chose. Et c'est pour moi plus important. A mon avis, comme je suis réaliste, je pense d'ailleurs qu'à mon grand age avancé et qui ne va reculer, il me sera plus utile Smile J'ai donc bien fait à mes yeux, d'y accorder plus d'attention.

Et je me suis en fait beaucoup foutue la paix Smile Par contre j'ai compris certaines subtilités. Mais ça ne fera pas changer. dans le fond. Après la forme Smile On m'a toujours plus fait un feedback positif que négatif. Et le feedback négatif et moi ça dure longtemps.

J'ai un mode "regard qui tue" parait il qu'il l'exprime très bien quand il le faut. Sinon ma présence a quasi toujours mis à l'aise tout le monde. Durant ma vie. Ca permet peut être de décoder plus facilement des choses et d'avoir vécu simplement.

Invité
Invité

Message par jolindien le Dim 7 Fév 2016 - 18:25

Peu m'importe la photo
le coeur en dit tellement plus long
j'aime toujours l'échange agréable...vrai
ici
Parler de tout, de rien
du grave, du léger
et en rire
tu vois comme 2 gosses qui rient de la place qu'ils ont trouvé dans le monde,
qui rient parce qu'ils savent qu'ils ne sont rien
qui rient parce qu'ils savent qu'ils ont tout

jolindien
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Dim 7 Fév 2016 - 18:30

Gabriel a écrit:
six s'if a écrit:Ca veut dire quoi "in foufelle" ? sinon ? Smile

C'est vrai que sur le Dunkerquois, vous n'avez pas le chti d'ailleurs...

Ça veut dire quelque-chose comme « ébouriffée » et « agitée », dans une vision un peu artiste..

comme ça ?

ou alors celui Smile

là !!! là je suis ébouriffée ! et on voit que je suis en mode philosophie torturée par des pensées existentielles. Le regard vers l'horizon et là moi je sais que je pense à des choses importantes et profondes.

Je trouve assez fou que des gens se soient pris la tête avec tout ça. Je suis d'un banal et d'un commun (sans me dévaloriser par ces propos)

La par contre c'est autre chose. C'est il y a très longtemps quand beaucoup de monde voulait que soit comme ci ou comme ça. Là à mon avis je suis perchée Smile J'irais me faire un bisou tiens, vu mon regard, je me vois comme ça je me fais un bisou Smile Mon regard est vide et triste. Moi je vois que je suis pas moi et pas à ma place, pas à ma bonne place dans ma vie.

J'espère que ça appuie mes propos pour ceux qui les lisent Wink Merci de ton attention et de tes commentaires. Smile

Dernière édition par six s'if le Mar 16 Fév 2016 - 22:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Fév 2016 - 21:32

- et alors, inconsciemment, l'insu de mon plein gré, il aurait pris le dauphin comme Totem ? il y a tellement longtemps que je viens seulement de m'en souvenir, c'était ça ? ah, si je le croise IMPG, je crois qu'on va avoir plein de choses à se raconter tous les deux.

- et tu aurais été émue comme une grande baleine en allant pour la première fois des années plus tard dans un Dolphinarium ? tout en étant parasitée par ton éthique et ta morale et toussa toussa, ce qui ne t'aurait pas pour autant empêchée d'avoir probablement un air totalement con con,

- la seule dont je me souviens c'est que c'était merveilleux, qu'une aussi jolie bestiole, ait aussi écouté "Flipper" de Téléphone comme moi, ça nous faisait sûrement un gros point commun, et elle est rieuse, 

c'est plutôt que les autres personnes n'aient pas l'air aussi émerveillée, et con con, et émue, et subjuguée, que moi,

Conclusion : il faut avoir écouté Téléphone pour capter le dauphin avec son gros sonar ? ou alors c'est son sonar qui s'est branché sur le mien ?

Mystère résolu : c'est pour ça qu'on m'a offert plein de trucs sur les dauphins pendant quelques années. Je trouvais les gens bizarres de rester sur la même thématique. Maintenant je sais que c'était pour m'aider à entretenir mon totem Smile. J'étais persuadée d'avoir bien dit que je préférais les cds.

Mais bon ça m'a permis de faire une grande collection de Dauphins en Verre sur socle Smile J'avais même des doubles. Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Fév 2016 - 23:30

SI il y a des enseignants par hasard dans les parages : 

http://www.zebrascrossing.net/t25398-autodidacte

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Fév 2016 - 0:24

Y'a un délai de péremption pour l'expression : 

"c'est trop génial" 

(Auteur Castiel : je cite mes références)

Je crois que je vais prendre un abonnement au forfait "c'est trop génial" sinon  tongue Sleep

Invité
Invité

Message par jolindien le Lun 8 Fév 2016 - 7:04

SI il y a des enseignants par hasard dans les parages :
T'es une mère poule,
je suis donc allé là-bas

Tu connais ces livres (1000 pages), les enfants de la terre
Ayla l’héroïne
femme extraordinaire

jolindien
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Lun 8 Fév 2016 - 10:48

Pour les oreilles. (et aussi un peu pour la vue j'avoue, pour le coté British évidemment Wink

Pour le nez

Mon DD

Invité
Invité

Message par Anne Onyme le Lun 8 Fév 2016 - 10:52

zibs zoubs

je sais pas quoi dire

Anne Onyme
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Lun 8 Fév 2016 - 13:23

Thomas Jean Brouard a écrit:zibs zoubs

je sais pas quoi dire

une mélodie ? 
une image ? 
un poème ? 
un reportage ?

Mais zibs zoubs, c'est bien aussi Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Fév 2016 - 13:32

Spoiler:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_stress_post-traumatique
https://fr.wiktionary.org/wiki/sid%C3%A9ration
https://fr.wiktionary.org/wiki/confrontation
https://fr.wiktionary.org/wiki/adulescent
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bakhtine_d%C3%A9masqu%C3%A9
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chamaeleonidae
https://fr.wiktionary.org/wiki/perch%C3%A9
https://fr.wiktionary.org/wiki/douleur
https://fr.wiktionary.org/wiki/univers
https://fr.wiktionary.org/wiki/environnement
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Christophe_(Winnie_l%27ourson)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Rock

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Fév 2016 - 13:40

« Si c'est trop fort, alors vous êtes trop vieux. » TED NUGENT

https://fr.wikipedia.org/wiki/Goldfinger_(groupe)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Fév 2016 - 22:48

Séduisant ceux/celles que l'on n'attend pas....

http://www.francetvinfo.fr/france/jean-d-ormesson-fait-son-propre-proces_1262301.html

"Je crois qu'il ne faut pas rire toujours, mais essayer de prendre avec une sorte de gaieté même les catastrophes. La vie est une vallée de larmes, elle est aussi une vallée de roses", exprime-t-il.

I love you cat sunny

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Fév 2016 - 16:15

Mais à quoi donc faire cette photo a bien pu me faire penser en ville Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Fév 2016 - 16:27

Tout n'est pas encore synchro mais tout va mieux Smile

C'est la z"utopie quoi Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:27

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut