Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+21
zitchseb! ;)
Blackmail
Hashirama
Gedimat
https://www.google.fr
IndianaJoan
Yul
louise
Mergoud
calimero1
ZeBrebis
Subrisio Saltat.
CandyNeige
Bibo
goer
offset
Tennessee
Le 5 septembre
Kass
Numero6
Darth Lord Tiger Kalthu
25 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 21 Nov 2014 - 13:33

Je reformule ma question : personne n'aurait quelques secondes à perdre avec le vieux Georges pour faire coucou, merci, ça marche, à la prochaine ?

Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 13:34

Dites les enfants, je viens d'installer ma webcam et Skype. ça a l'air de fonctionner, j'ai voulu tester avec Carla qui m'avait indiqué son ID sur Skype, mais elle ne répond pas.

Balance ton email par mp ou ton pseudo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par CandyNeige Ven 21 Nov 2014 - 13:34

stauk a écrit:C'est un pc tablette qu'il tient le mec à droite ???

non c'est une trique pour maitre Croco!

Pas vrai Anubis? Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Hello-kitty

c'est la journée des changements de nom / avatars ou quoi?
je vais ptet changer les cheveux alors...

Numero 6, tu veux pas changer d'avatar aussi, stp? J'aimerais pouvoir à nouveau me câliner le Georges Clooney sous la couette...

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Diablesse-ange-et-demon
CandyNeige
CandyNeige

Messages : 201
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 21 Nov 2014 - 13:34

Cool Stauk, ça ne s'adressait pas à toi, c'est un truc de filles.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 21 Nov 2014 - 13:35

Un grand bisou à Mepub le grand, tout baigne.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 21 Nov 2014 - 13:40

Candy, no way, je trouve trop bien de ne pas changer d'avatar. C'est le truc le plus rapide que j'ai trouvé pour ne pas lire ceux que je n'ai pas envie de lire.

Alors je rends la politesse.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 13:43

Stauk a écrit:Quand même. Enfin je répond au "t'es chiant" hein. Des fois c'est pas facile de savoir si on va trop loin ou pas. Si on doit s'excuser ou pas. C'est pas facile la communication. Pas facile non plus, de dire aux gens qu'on les apprécie.


Ouais je comprends. Souvent j'y comprends rien non plus à la communication.
Mais t'excuse pas, y'a pas de mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 13:46

petite nana a écrit:y a un panneau "2nd degré" mais y a pas de panneau "sarcasme"

Ben oui, j'avais vu que c'était un sarcasme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 13:49

je transmet un message.
Oui, je lis et ait le rapport quotidien à Seigneur:
"Ah bin j'vais lui dire bonjour alors! " dixit
Mais Ton adresse skype c'est quoi?
*faut pas le laisser seul avec sa webcam, dixit la bonne soeur, c'est pas charitable*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 13:51

Sahana a écrit:
Stauk a écrit:Quand même. Enfin je répond au "t'es chiant" hein. Des fois c'est pas facile de savoir si on va trop loin ou pas. Si on doit s'excuser ou pas. C'est pas facile la communication. Pas facile non plus, de dire aux gens qu'on les apprécie.
Ouais je comprends. Souvent j'y comprends rien non plus à la communication.
Mais t'excuse pas, y'a pas de mal.
Justement. L'idée est de prendre conscience, avant qu'un drame se produise. On devrait toujours s'excuser, au moment où il est cent fois trop tôt pour qu'on nous en veuille; Quand il devient nécessaire de pardonner, c'est qu'on a dû s'excuser finalement beaucoup trop tard. Au lieu de l'expression d'une volonté de se remettre en question, s'excuser devient alors une sorte de manipulation :p
Holalala. je suis fatigué moi.

pssst !!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 21 Nov 2014 - 13:54

Supercal mon skype c'est dabord.tekitoi ou Dabord Tekitoi, il y a une subtilité qui m'échappe.


Dernière édition par Numero6 le Ven 21 Nov 2014 - 14:03, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 13:56

Roger! transmis.
Pret à accueillir grand barbu de 150kg?
5, 4, 3, 2, 1 Ination!!!
(faut pas pousser, vu que tu en fait 130 maintenant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Ven 21 Nov 2014 - 14:03

stauk a écrit:
Justement. L'idée est de prendre conscience, avant qu'un drame se produise. On devrait toujours s'excuser, au moment où il est cent fois trop tôt pour qu'on nous en veuille; Quand il devient nécessaire de pardonner, c'est qu'on a dû s'excuser finalement beaucoup trop tard. Au lieu de l'expression d'une volonté de se remettre en question, s'excuser devient alors une sorte de manipulation :p
Je mettrais peut-être une nuance au final dans ce que tu dis et qui me parle plutôt.
Le fait est que lorsqu'on est en colère on peut refuser sur le moment d'admettre son agressivité. Quand mon fils me met sur les dents, je peux avoir des gestes vraiment brusques, et ne pas l'écouter quand il s' en plaint à raison.
Je fais passer ça pour quelque chose de normal sur le moment, même si je sais que c'est lui qui a raison.

Et j'arrive à m'excuser réellement une fois la colère retombée. Du coup c'est la honte qui prend le relais et j'ai vraiment l'impression d'être en effet de la même veine que ces personnes maltraitantes qui promettent que tout ira mieux, qu'elles regrettent, et qui recommencent...Et pourtant sur le moment je ne me sens pas hypocrite du tout, ni manipulatrice.

Dur de communiquer, dur de se contrôler, dur de vivre avec les autres. Pfff.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 21 Nov 2014 - 14:05

Supercal, c'est dabord.tekitoi ou Dabord Tekitoi, je ne comprends pas tout.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 14:13

pigeonne voyageuse montée sur 10cm de talons (je m'entraîne pour t'accueillir dignement surtout depuis que t'es redevenu beau et un peu plus jeune) te dis:
Regardes ta messagerie skype.
Il t'as envoyé une demande d'autorisation avec un petit message à son nom. tu n'as plus qu'a l'accepter (dyssou pas) et le tour est joué.
Ensuite à vous deux les soirées à papoter Amoureux


Dernière édition par supercalifragilis le Ven 21 Nov 2014 - 14:14, édité 1 fois (Raison : dyssss argh)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 14:26

ZeBrebis a écrit:
Et j'arrive à m'excuser réellement une fois la colère retombée. Du coup c'est la honte qui prend le relais et j'ai vraiment l'impression d'être en effet de la même veine que ces personnes maltraitantes qui promettent que tout ira mieux, qu'elles regrettent, et qui recommencent...Et pourtant sur le moment je ne me sens pas hypocrite du tout, ni manipulatrice.
Dur de communiquer,  dur de se contrôler, dur de vivre avec les autres. Pfff.
Je ne sais pas si on peut parler d'excuses réelles du coup.   A quoi rime de dire qu'on est désolé (de ce qu'on a fait la dernière fois), si on sait déjà qu'on va recommencer ? Autant s'excuser alors, de ce qui se passera la fois prochaine.

"Tu sais fistons, dans quelques jours, je vais me retrouver un peu sur les nerfs, et je vais t'en coller une. Mais faudra pas que tu le prennes pour toi. Et que tu saches que je t'aimes, et que le fait que je te frappes dessus sans que ça soit de ta faute à toi, mais bien en raison des pressions environnementales dont il est bien difficile de savoir à qui c'est vraiment la faute, ne veut rien dire sur l'estime et l'amour que je te porte". "Je suis désolée fistons, de t'imposer cette petite épreuve de la vie, et je dois dire objectivement, que j'espère qu'elle te rendra plus forte". "Et aussi que tu continueras de m'aimer sincèrement et sans réserve, car quelque soient les épreuves de la vie, et quelques soient mes limites, je suis ta maman". "Et puis je t'aime".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 14:32

merci mon c***
De rien c'était avec plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 21 Nov 2014 - 14:42

Heulla, toutes mes excuses chérie d'amour, je te fais tout plein de petits mercis chastes derrière les oreilles.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 14:43

moi aussi je veux être chaste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 21 Nov 2014 - 14:44

J'ai fait un gros effort pour ma photo d'avatar, rien que pour toi Supercal. C'est dommage, je n'avais pas le modèle pour homme.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 21 Nov 2014 - 14:44

stauk a écrit:moi aussi je veux être chaste.

Cela sous-entendrait une alternative.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 14:45

Mes oreilles ne sont pas l'endroit le plus intéressant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 14:50

Stauk, tu sembles avoir un fan club de "ana". Alors pour pouvoir m'intégrer, j'ai opéré une petite opération (du saint esprit).
Jordana, enchantée ^^
Coucou les autres gens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 21 Nov 2014 - 14:51

supercalifragilis a écrit:Mes oreilles ne sont pas l'endroit le plus intéressant

Oui, mais mon instinct de survie réussit à surmonter mon fond dépressif et mon manque d'affection hélvétique.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:01

je ne te ferais pas l'insulte du smiley!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:03

Jordana Salli a écrit:Stauk, tu sembles avoir un fan club de "ana". Alors pour pouvoir m'intégrer, j'ai opéré une petite opération (du saint esprit).
Jordana, enchantée ^^
Coucou les autres gens
Mon dieu mon dieu.
Ou est tu monsieurs six, quand on a besoin de toi ?
T'as vraiment 24 ans toi ??? Sahana me signalait y a pas trois pages de ça, qu'il faut toujours se fier à ce qui est indiqué par Zc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:05

une opération ana??
J'ai lu autre chose, enfin j'ai rajouté une lettre.


Stauk, faut assumer son sex apeal Cool Rolling Eyes
Parce que déjà que tu te voulais viril (ce qui m'excite au plus haut point) maintenant chaste Twisted Evil
Et arrête d'appeler ta mère Numéro6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:14

Le viol d'adulte consentant est interdit sur le fil de Numero6 !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:14

Stauk a écrit:Justement. L'idée est de prendre conscience, avant qu'un drame se produise. On devrait toujours s'excuser, au moment où il est cent fois trop tôt pour qu'on nous en veuille; Quand il devient nécessaire de pardonner, c'est qu'on a dû s'excuser finalement beaucoup trop tard. Au lieu de l'expression d'une volonté de se remettre en question, s'excuser devient alors une sorte de manipulation :p
Holalala. je suis fatigué moi.

J'ai rien compris à ton charabia, tu sais.



jordan a écrit:Stauk, tu sembles avoir un fan club de "ana". Alors pour pouvoir m'intégrer, j'ai opéré une petite opération (du saint esprit).
Jordana, enchantée ^^
Coucou les autres gens

Il se passe des choses bizarres, ici.



Stauk a écrit:Sahana me signalait y a pas trois pages de ça, qu'il faut toujours se fier à ce qui est indiqué par Zc.

Je suis à peu près sûre de ne pas avoir dit ça.
T'es fatigué, chouchou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:17

25 ans maintenant, aujourd'hui d'ailleurs. J'en veux beaucoup à mes parents de m'avoir fait naitre le 21. J'aurai aimé être Sagittaire. Ils sont si beaux et intelligents les Sagittaires.

Tu es de quel signe toi Stauk ?

Supercali, tu pensais à quoi coquine Pété de rire Bisous Pour Toi

Sahana, pourquoi bizarre, j'apprends de mon maitre (je fais ma chieuse quoi Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:18

Sahana a écrit:
Stauk a écrit:Sahana me signalait y a pas trois pages de ça, qu'il faut toujours se fier à ce qui est indiqué par Zc.
Je suis à peu près sûre de ne pas avoir dit ça.
T'es fatigué, chouchou.
kua kua kua ??? Tu m'as pas dit que j'avais qu'à ouvrir les yeux, pour connaître avec certitude ton âge ??? Tu m'as pas dit ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 21 Nov 2014 - 15:18

En revenant dans le TGV, j'ai eu la chance de côtoyer un troupeau d'adolescents en goguette, et je me suis pris un pied fabuleux à observer les jeux de séduction.

Il y avait Émilie, brunes au cheveux longs, au comportement discret, sans doute limitée dans ses espoirs de séduction par une acné avancée.
Il y avait Arnaud, que j'ai surnommé gueule d'amour, un blondinet rougissant, qui attirait toutes les femelles en rut. Mais l'Arnaud, il vérifiait qu'on ne le regardait pas, et il jetait un regard furtif vers Émilie dés qu'il le pouvait.
En face d'Arnaud, il y avait une blonde pétulante, dévorée d'hormones, qui se serait jeté sur Arnaud sans un néo-cortex pénible. Elle invitait les autres filles à s'assoir sur ses genoux. Je me disais qu'elle avait besoin d'un obstacle entre elle et Arnaud ET de contact physique.
Il y avait Victoria, de la blondinette sympa, mignonne sans être jolie, qui s'agitait dans tous les sens pour attirer l'attention du bel Arnaud, elle poussait des rires super aiguës, femelles en diable, survoltée par son œstrogène, donc assez chiante pour Arnaud, mais si attendrissante pour un vieillard.
Pendant ce temps-là, le timide Arnaud profitait des accalmies pour quêter en silence quelques parcelles de la discrète Émilie.

A force d'éclater de rire à chacune de leurs conneries, ils ont fini par me parler. Un vrai bonheur, j'ai fait mon papy qui a tout compris de la vie.
J'ai commencé facile, en signalant à Arnaud que quand une fille te cherche et se montre aussi insupportable, c'est que c'est dans la poche.
De délire en délire, j'ai confié à Victoria que c'était mort, qu'Arnaud en pinçait pour la seule fille qu'il évitait de regarder.
Le groupe a demandé à l'intellectuelle (la grosse à lunettes que personne ne calcule) de traduire mes propos. Je l'ai bien mis en garde contre le danger de passer pour l'intellectuelle. Comme elle a dit une connerie, je l'ai félicité pour sa performance dissimulatrice.

La situation était super agréable pour plein de raisons.
Manifestement les ados ont l'habitude de penser que les adultes sont idiots, tout justes capable de dire "range ta chambre" et "le cannabis c'est mal".
Ensuite, un troupeau d'hormones en folie, tu peux dire n'importe quoi, ils n'écoutent que leurs hormones.
Comme ils n'ont pas encore l'habitude de truquer, leur comportement est si naturel qu'il en devient un théâtre des jeux de séduction, et c'est vrai que les filles n'arrêtaient pas de monter dans les aiguës, de se tripoter les cheveux, leurs copines, les sièges, tout ce qui leur tombait sous la main.

J'ai du quitter le train, et je l'ai vraiment regretté, c'était de la pure éclate.
Juste avant de partir, je voyais Arnaud tendre la main pour que la blondinette lui rende son portable. La jeune fille n'était pas prête à renoncer à une émanation du bellâtre. Alors j'ai effacé mon sourire, j'ai pris ma voix la plus grave, mon air le plus sérieux, et j'ai dit à la petite blonde "donne-moi le portable". Paf, elle me l'a donné. Je l'ai tendu à Arnaud en lui disant "c'est comme ça qu'il faut s'adresser aux femmes". Du pur Numero6 de contrebande.

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:24

Stauk a écrit:kua kua kua ??? Tu m'as pas dit que j'avais qu'à ouvrir les yeux, pour connaître avec certitude ton âge ??? Tu m'as pas dit ça ?

Ah oui. Ben c'est vrai. Mais j'ai pas dit qu'il fallait croire tout ce que tu lisais ici. (Juste moi, quoi.)



Jordan a écrit:
Sahana, pourquoi bizarre, j'apprends de mon maitre (je fais ma chieuse quoi Wink)


Ah bon. Mais c'est qui ton maître, en fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:25

Lui seul le sait ma belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:28

Jordana Salli a écrit:25 ans maintenant, aujourd'hui d'ailleurs. J'en veux beaucoup à mes parents de m'avoir fait naitre le 21. J'aurai aimé être Sagittaire. Ils sont si beaux et intelligents les Sagittaires.

ouais je sais... mon anniversaire est dimanche !!

La bella et intelligenta Patataaaaaaaaaaaaa !

Stauk ^^ : PatatAAA


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:34

C'est que ça a l'air d'être vraiment ton anniversaire, en fait (même si tu perds un an toutes les 10 mn.)

Alors joyeux anniversaire Jordan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:34

Numero6 a écrit:
j'ai pris ma voix la plus grave, mon air le plus sérieux, et j'ai dit à la petite blonde "donne-moi le portable". Paf, elle me l'a donné. Je l'ai tendu à Arnaud en lui disant "c'est comme ça qu'il faut s'adresser aux femmes". Du pur Numero6 de contrebande.
Oué, mais moué aussi yé souis une mâle, un vrai. Un mec qui a de la voix. L'autre jour j'étais dans le RER. C'était bondé. Surement que encore un truc déconnait. Et les gens étaient entassé comme des bestiaux dans un poulailler. Bon. Je lisais mon bouquin. A un moment,  un petit mec gringalet (assez grand) qui dit : vous êtes vraiment des cons. J'ai cru qu'il s'adressait à moi. En fait non, il parlait dans sa barbe, haranguant la foule. Il était mécontent que tous ces gens se bousculent, et d'être pris dans le mouvement. Comme ces algues quand la marée monte.

Sauf que dans les bras du garçon, y avait une jeune bébé. Je dis une bébé, car j'ai trouvé que son regard était très féminin. Alors mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai ordonné à la foule, de ma grosse voix de sergent chef, de faire une place au monsieur qui avait un enfant dans les bras. On m'a opposé que ce n'était pas possible, car il y avait des bagages, et des étrangers qui ne comprenaient pas le français. Et un mec qui était là, disait ne même pas pouvoir fermer sa braguette (bon là j'invente un peu, c'est pour rendre l'histoire un peu digne du fil de monsieur6). Moi j'ai répondu que si, c'est possible. Et que on fait de la place merci.

Alors j'ai vu de mes yeux la foule obéissante réaliser l'impossible. Et tout pleins d'entre eux étaient bien content. Bien content qu'on brise la monotonie du voyage. Bien content qu'un chef apparaissent de nulle part, pour dire à la foule obéissante quelle était sa tâche. Bien content enfin, d'effectuer tous ensemble, une bonne action dont ils furent bien fièr(e)s de conter l'exploit en arrivant à la pause café chez les copines, ou en rentrant téléphoner à maman le soir.

C'était bien rigolo. Et puis surtout, monsieur6 n'est pas l'unique mâle doté d'un semblant d'autorité.


@Jordana : joyeux anniversaire.
Tu sais que t'es née en même temps presque que Sahana? Vos points communs ne s'arrêtent donc pas aux suffixes de vos pseudos, non plus qu'à la sincérité de vos âges publiés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:44

Bon anniv'.
Et pis oui, les sagittaires, ça me perturbent.
Ils sont charmants, ils ont de beaux mots, ils posent des questions excitantes, ils ont un sourire qui fait presque fondre ta carapace...
Et le pire c'est que ça fait encore plus planer un verseau...
Si c'est une fille c'est moins dérangeant...
*soupirs*

@stauk: Encore, encore une autre histoire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:47

Stauk separa la mer humaine en deux afin que l'homme et l'enfant traverse. Mon héros Bisous

Sahana c'est un peu comme ma grande soeur, telles les demoiselles de Rochefort. Elle blonde moi brune

Supercali, toi aussi tu connais un Sagittaire ? C'est des ténébreux roooahhh

Stauk c'est quoi ton signe toi ?


Dernière édition par Jordana Salli le Ven 21 Nov 2014 - 15:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:48

Jordana Salli a écrit:
Sahana c'est un peu comme ma grande soeur, telles les demoiselles de Rochefort. Elle blonde moi brune
Tu l'as rencontré en live?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par CandyNeige Ven 21 Nov 2014 - 15:48

Ah, les joies du RER... Ne plus être une banlieusarde me manque!

@ jordana : hey, bon anniversaire alors! C' est sympa une scorpionne, qd même, non? Bon ça sera jamais aussi cool qu'une sagittaire, mais bon!!!

@ Patate : d' abord, dimanche, c'est MON anniversaire!!! Non mais!

@ Sahana : bon anniv en retard, alors!

@ Numéro 6 : euh, non rien... Bon, soyons sincère, sympa la petite anecdote. Sauf la chute mais bon..
CandyNeige
CandyNeige

Messages : 201
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:51

Candy, on se fête ça au Marlusse dimanche bounce orgie d'anniversaires.

Stauk, oui on se connait bien Sahana et moi, don't we grande soeur ?


Dernière édition par Jordana Salli le Ven 21 Nov 2014 - 15:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:52

CandyNeige a écrit:@ Numéro 6 : euh, non rien... Bon, soyons sincère, sympa la petite anecdote. Sauf la chute mais bon..
Tout le monde a beaucoup de succès sur ce fil.
Tout le monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Ven 21 Nov 2014 - 15:52

sopalin, anyone ?
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:53

Jordana Salli a écrit:au Marlusse dimanche bounce orgie
Je pourrais probablement pas être là dimanche -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:57

stauk a écrit:Tout le monde a beaucoup de succès sur ce fil.
Tout le monde ?


tu te sens oublié, chouchou? Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:58

Sahana a écrit:
stauk a écrit:Tout le monde a beaucoup de succès sur ce fil.
Tout le monde ?
tu te sens oublié, chouchou? Bisous
En fait je pensais à monsieur6. A part Kass qui se souvient encore qui est l'hôtes. Nos autres amies ont un peu oublié ! (surtout Candy, qui a beaucoup oublié ! :-P)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Ven 21 Nov 2014 - 16:02

stauk a écrit:
ZeBrebis a écrit:
Et j'arrive à m'excuser réellement une fois la colère retombée. Du coup c'est la honte qui prend le relais et j'ai vraiment l'impression d'être en effet de la même veine que ces personnes maltraitantes qui promettent que tout ira mieux, qu'elles regrettent, et qui recommencent...Et pourtant sur le moment je ne me sens pas hypocrite du tout, ni manipulatrice.
Dur de communiquer,  dur de se contrôler, dur de vivre avec les autres. Pfff.
Je ne sais pas si on peut parler d'excuses réelles du coup.   A quoi rime de dire qu'on est désolé (de ce qu'on a fait la dernière fois), si on sait déjà qu'on va recommencer ? Autant s'excuser alors, de ce qui se passera la fois prochaine.

"Tu sais fistons, dans quelques jours, je vais me retrouver un peu sur les nerfs, et je vais t'en coller une. Mais faudra pas que tu le prennes pour toi. Et que tu saches que je t'aimes, et que le fait que je te frappes dessus sans que ça soit de ta faute à toi, mais bien en raison des pressions environnementales dont il est bien difficile de savoir à qui c'est vraiment la faute, ne veut rien dire sur l'estime et l'amour que je te porte". "Je suis désolée fistons, de t'imposer cette petite épreuve de la vie, et je dois dire objectivement, que j'espère qu'elle te rendra plus forte". "Et aussi que tu continueras de m'aimer sincèrement et sans réserve, car quelque soient les épreuves de la vie, et quelques soient mes limites, je suis ta maman". "Et puis je t'aime".
Un problème avec ta maman ?
Je suis fatiguée de voir des attaques en permanence, c'est éreintant. Ce forum rend addict par ces piques sans fin, mais c'est une pure perte de temps. Que du jeu social, qui ne mène ni à des échanges affectifs ni à des échanges intellectuels.

J'ai jamais fumé, par contre il faut que j'arrête ZC.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 16:12

Jordana a écrit:Stauk, oui on se connait bien Sahana et moi, don't we grande soeur ?

Bah je sais pas.
On s'est pas rencontrées en live, (pour répondre précisément à Stauk , vu que ta réponse laisse penser que c'est le cas.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 17:33

Bah non on s'est pas rencontré en vrai. Un jour peut-être, on a quelques amis en commun Very Happy
Et c'est même pas mon anni aujourd'hui. Je suis une fleur du Printemps en vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 7 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 17:49

ZeBrebis a écrit:
Un problème avec ta maman ?
Pleins.

A part ça, j'ai l'impression que j'ai pas dû bien comprendre ce que tu disais.
Du coup, je sais pas quoi répondre. Alors je vais faire comme tout le monde sur ce fil ...
Bisous


Dernière édition par stauk le Ven 21 Nov 2014 - 18:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum