Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+21
zitchseb! ;)
Blackmail
Hashirama
Gedimat
https://www.google.fr
IndianaJoan
Yul
louise
Mergoud
calimero1
ZeBrebis
Subrisio Saltat.
CandyNeige
Bibo
goer
offset
Tennessee
Le 5 septembre
Kass
Numero6
Darth Lord Tiger Kalthu
25 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 20 Nov 2014 - 7:56

@MEPUB, fais gaffe quand même. Ici, les femmes sont à la cuisine pendant qu'on astique notre bi-cylindres en V en rotant de la bière, mais faut pas leur manquer de respect, sinon ya outrage.

Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Jeu 20 Nov 2014 - 7:57

Numero6 a écrit:@Zebrebis, je me range à tes arguments.

C'est vrai que j'ai tendance à forcer le trait, ce qui fausse le message si on le prend au pied de la lettre.

Je me tente à un exercice simpliste pour décrypter les images qui nous inondent. J'essaye de dire ce que je vois. Je vois un type qui a commis une faute mineure, mettons une faute de gout, et qui se retrouve à pleurer devant les caméras.
Le tout au nom d'un féminisme de bas étage, sans nuance.

Et je tente de comparer ce que je vois à ce que l'on veut nous délivrer comme message.

Le message aurait pu être : on peut être un des scientifiques les plus brillants et ne pas se prendre au sérieux, ou au moins prendre du recul avec les apparences du sérieux.

Le message délivré ne correspond pas à ce que je vois, je vois un type balayé par une tempête médiatique, même si elle a été idiot de porter cette chemise, il ne mérite pas ça.
Oh, chouette alors ! Je suis touchée qu'on m'ait lue et que j'aie pu convaincre. J'ai du mal à m'en remettre d'ailleurs. What a Face

Pour ce qui est de la polémique, Macron a bien dû s' excuser par la faute des syndicats ne supportant pas qu'il parle de l'illettrisme des employés de Gad. Alors que c'est une réalité et qu'il serait bon d'en tenir compte pour aider ces personnes à retrouver un emploi. Ils ont prétendu que c'était une insulte faite aux employés de Gad et il a dû s' excuser platement.

voir ici un article sur le sujet
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 20 Nov 2014 - 8:05

ZeBrebis, c'est tout le problème.

Même si Macron est un ancien de la banque Rotschild, et que son souci des travailleurs-travailleuses doit être assez léger, l’illettrisme des employés de Gad est un paramètre à prendre en compte. Que le politiquement correct l'interdise ne nuit qu'à ces salariées. Le principe avant l'humain.
Voilà ce qui me pose problème.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 20 Nov 2014 - 8:18

ZeBrebis, au lieu de laisser quelques hystériques faire leur numéro de femelles outragées dans les médias à propos d'une chemise (bonjour l'image des femmes, se mettant à vociférer pour un bout de chiffon), je pense que les femmes en Sari qui savent envoyer un bout de métal à l'autre bout de notre système solaire est beaucoup plus positive.

Si le féminisme a un sens pour toi, il est dommage de le dévoyer avec des clichés. Parce que ce que je vois, d'autres voient la même chose, ils voient un esprit brillant se faire incendier pour une chemise. Et dans les esprits frustes, quel est le résultat ? Putain de bonnes femmes.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Jeu 20 Nov 2014 - 9:45

Numero6 a écrit:ZeBrebis, au lieu de laisser quelques hystériques faire leur numéro de femelles outragées dans les médias à propos d'une chemise (bonjour l'image des femmes, se mettant à vociférer pour un bout de chiffon), je pense que les femmes en Sari qui savent envoyer un bout de métal à l'autre bout de notre système solaire est beaucoup plus positive.

Si le féminisme a un sens pour toi, il est dommage de le dévoyer avec des clichés. Parce que ce que je vois, d'autres voient la même chose, ils voient un esprit brillant se faire incendier pour une chemise. Et dans les esprits frustes, quel est le résultat ? Putain de bonnes femmes.
C'est dommage de ne pas avoir eu écho de positions plus mesurées,  et je suis d'accord pour dire que cela dessert l'image du féminisme,  qui n'a pas besoin de ça (il y a même eu une campagne sur twitter de femmes proclamant qu'elles n'avaient pas besoin du féminisme,  c'est devenu honteux de l'être visiblement).

Je crois que la réaction s' est emballée aussi parce que c'était une occasion prévue,  qu'il n'a pas été pris dans son quotidien ; et des gens ont pu penser que ça constituait un message de choisir cette tenue.
S' il avait pris le tee shirt "Il y a seulement 10 types de gens au monde : ceux qui comprennent le binaire et les autres." on lui aurait peut-être reproché un mépris pour l'homme de la rue, qui sait ?

Les esprits frustes sont perdus pour le féminisme depuis bien longtemps, et j'espère que ceux qui sont simplement ignorants auront d'autres occasions d'être convaincus de l'intérêt d'être encore féministe dans le monde occidental actuel.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 10:29

Moi toute cette affaire, je m'en fiche comme de sa dernière chemise.

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Matt-taylor-shirt
Toute façon, il a des femmes à poil tatouées sur les bras. La prochaine fois, il viendra sans.

Voici la bouille du sympathique personnage:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 20 Nov 2014 - 10:46

C'est mon coté positif qui ne peut s'empêcher de se manifester.

C'est absolument génial que le look du type ne l'ai pas empêché de se voir confier un projet scientifique de grande ampleur.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Jeu 20 Nov 2014 - 10:50

Il était venu à l'entretien d'embauche en col roulé noir à manches longues et veste en velour côtelé.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 10:51

Numero6 a écrit:
C'est absolument génial que le look du type ne l'ai pas empêché de se voir confier un projet scientifique de grande ampleur.
Heureusement le féminisme bien pensant va remettre les pendules à l'heure, en imposant le costume trois pièces à tous les hommes de 3 à 128 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Jeu 20 Nov 2014 - 10:54

stauk a écrit:
Numero6 a écrit:
C'est absolument génial que le look du type ne l'ai pas empêché de se voir confier un projet scientifique de grande ampleur.
Heureusement le féminisme bien pensant va remettre les pendules à l'heure, en imposant le costume trois pièces à tous les hommes de 3 à 128 ans.
Tu parles de naturisme ? Si oui, on stoppe à 35 à mon goût.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par calimero1 Jeu 20 Nov 2014 - 11:03

et ben comme ça c'est fait.
calimero1
calimero1

Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 20 Nov 2014 - 11:05

Vous êtes mignons tous les deux, vous devriez nous faire un numéro.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par calimero1 Jeu 20 Nov 2014 - 11:08

je ne suis pas mignonne
calimero1
calimero1

Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 20:13


Je passais par là par hasard, et sur quoi je tombe:

Jordan a écrit:Je sais que tu lis ce fil fidèlement, alors je te le souhaiterai ici
JOYEUX ANNIVERSAIRE SAHANA

Merci à toi et Stauk.

Mais je nierai toute participation active à ce fil, non mais.




Et stauk, t'étais passé où, toi, y'avait plus personne pour me dire que je suis amère, franchement.














ZeBrebis a écrit:
Les esprits frustes sont perdus pour le féminisme depuis bien longtemps, et j'espère que ceux qui sont simplement ignorants auront d'autres occasions d'être convaincus de l'intérêt d'être encore féministe dans le monde occidental actuel.

Faites suer, les meufs, avec votre féminisme à 2 balles., du moins celui actuel, tel qu'on voudrait te le faire avaler.
Pendant que vous faites la guerre, y'en a qui font l'amour.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Jeu 20 Nov 2014 - 20:26

Sahana, je suis sûre que ta charge contre le féminisme actuel se voulait juste cool. J'en ai conscience, j'ai parlé trop longtemps sérieusement pour ce fil de présentation et je comprends que ça saoule un peu, qu'on veuille revenir à l'ambiance plus détendue et incisive habituelle.

Ca aurait été intelligent de le faire en étant détendue et incisive sans pour autant planter des crocs dans les mollets. Voilà.

Maintenant on peut tous redevenir cool.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 21:18

ZeBrebis a écrit:Ca aurait été intelligent de le faire en étant détendue et incisive sans pour autant planter des crocs dans les mollets. Voilà.

j'étais détendue.
Je t'ai pas mordue.

Tout va bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Jeu 20 Nov 2014 - 21:27

Sahana a écrit:
ZeBrebis a écrit:Ca aurait été intelligent de le faire en étant détendue et incisive sans pour autant planter des crocs dans les mollets. Voilà.

j'étais détendue.
Je t'ai pas mordue.

Tout va bien.
La bonne réponse quand on te dit que les propos ont blessé c'est de dire "On s' est mal compris", pas "T'es une foutue chochotte", même si là encore la coolitude est du côté de la seconde option. S' excuser, s' expliquer, c'est descendre de la position dominante, faut surtout pas.

Je crois que je conchie la coolitude. C'est dit.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 21:35

Sahana a écrit:
du moins celui actuel, tel qu'on voudrait te le faire avaler.
Pendant que vous faites la guerre, y'en a qui font l'amour.
Je crois que t'as tout mélangé chérie. Heureusement numéro6 est là, et il va partager ... ses lumières. Sa lumière. Assieds toi là ma belle, et admire le maître en action.


Dernière édition par stauk le Jeu 20 Nov 2014 - 22:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Jeu 20 Nov 2014 - 21:47

stauk a écrit:
Sahana a écrit:
du moins celui actuel, tel qu'on voudrait te le faire avaler.
Pendant que vous faites la guerre, y'en a qui font l'amour.
Je crois que t'as tout mélangé chérie. Heureusement numéro6 est là, et il va partager ... ses lumières. Sa lumière. Assieds toi là ma belle, et admire le maître en action.
Lumière blanche c'est bien ça ?
C'est très aveuglant, je pense qu'il vaudra mieux fermer les yeux par sécurité au moment où la lumière jaillira.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 22:03

ZeBrebis a écrit:
stauk a écrit:
Sahana a écrit:
du moins celui actuel, tel qu'on voudrait te le faire avaler.
Pendant que vous faites la guerre, y'en a qui font l'amour.
Je crois que t'as tout mélangé chérie. Heureusement numéro6 est là, et il va partager ... ses lumières. Sa lumière. Assieds toi là ma belle, et admire le maître en action.
Lumière blanche c'est bien ça ?
C'est très aveuglant, je pense qu'il vaudra mieux fermer les yeux par sécurité au moment où la lumière jaillira.

Tout à fait.  Sacré numéro 6. Quel homme !




ZeBrebis a écrit:
La bonne réponse quand on te dit que les propos ont blessé c'est de dire "On s' est mal compris"

Je sais pas comment tu fais, pour avoir ce talent tout à fait exceptionnel, de me mettre hors de moi en si peu de mots. Je peux comprendre que l'attitude de Sahana ait pu te blesser. Elle vient là, sur ce fil sérieux, et remet en cause des présupposés qui ont pourtant une base solide. Elle remet en cause le combat de nos ancêtres, qui sont mortes pour qu'on puisse imposer à nos hommes la contraception masculine.

Je peux donc comprendre ta rage. Ton envie de lui arracher les yeux avec les dents. Et même je trouve très saint que tu ais envie de le dire, et de partager ça avec nous. Parce qu'on est tous humain. Et être humain, ça implique aussi ça. Ces émotions destructrices. Et il faut les laisser sortir. Mais bordel de dieu, pourquoi choisir la PIRE des façons de le faire ? Pourquoi nous faire subir ça par derrière, plutôt que de te dresser comme un homme devant ton agrésseuse ???

Tu te rends compte de ce que tu dis ???? Des contradictions impossibles, et de la fureur destructrices dans laquelle peut plonger un lecteur qui pourtant ne se sent même pas concerné par votre propos, ta façon de dire les choses ?

ZeBrebis a écrit:
La bonne réponse
Ici tu impliques qu'il n'existe qu'une bonne réponse. Non seulement ça, mais tu sous entends bien sûr, que tu es celle qui va nous la fournir. En clair que la bonne réponse est la tienne. Comme la notion de réponse implique une question, et qu'il n'y a pas eu de question posée, la réponse à laquelle tu fais allusion ne peut être que ta réponse. En clair tu es en train de dire que tu réponds de la seule façon qui est autorisée. Et également que tu es celle qui autorise ou non. Tu dis à Sahana que c'est toi la chef, et qu'elle doit se soumettre à ton autorité. Les mots sont bien choisis. Le message efficace. Le propos est scandaleux. Plus que scandaleux même.


ZeBrebis a écrit:quand on te dit que les propos ont blessé
Ce quand là, c'est maintenant. Celle qui dit ça, c'est toi. Tu confirmes ici ce qui était déjà clair avant. C'est bien de ta réponse qu'on est train de parler. On en parle comme si on parlait d'une autre. Tu nous parles de toi à la troisième personne. Comme si tu avais peur qu'on se venge sur toi, de la colère que tu nous renvoies en pleine figure. Ici on va peut être s'adresser au mur du coup ? "Bonjour mur, c'est pas très gentil ce que vient de dire la dame! "  Enfin c'est bien que tu nous dis que tu t'es senties blessées. Ca on peut le comprendre. On peut comprendre que ça t'énerve. Que ça t'agace. Qu'être blessée n'est pas ce que tu recherches lors des interactions sur Zc. Ou même sur ce fil. Quoique sur ce fil, si tu viens, tu cherches un peu quand même. Vu le caractère de l'hôte.

D'ailleurs quels sont précisément les propos qui t'on blessé ? Au lieu de noyer le poisson, pour cracher ta colère sans qu'on puisse te le reprocher sur le plan social, pourquoi ne pas chercher à dire les choses. Dire ce qui dans son propos t'a blessé. Dire l'importance qu'a pour toi le Féminisme, et discuter et établir ce que ça peut apporter. Même s'il est bien clair qu'il y a toujours des limites. Des concessions à faire entre ce qui est important pour nous et qu'on veut défendre. Et ce qui est important pour les autres, et qu'ils souhaitent défendre aussi.

ZeBrebis a écrit:c'est de dire "On s' est mal compris"
Je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de langue de bois. Ca trompe qui ? Sahana ? non. Numéro6 ? non plus. Moi peut être ? Est ce que tu sais où tu es en train d'écrire ici ? Ou bien n'est ce là qu'un réflexe conditionnel, installé depuis longtemps, et qui se déclenche contre toute raison, dés lors que tu te sens agressée dans les valeurs qui te sont chères, by-passant alors les capacités cognitives et logiques ???


ZeBrebis a écrit:même si là encore la coolitude est du côté de la seconde option. S' excuser, s' expliquer,  c'est descendre de la position dominante, faut surtout pas.
Tu fais comme tu veux. Mais plutôt que de t'excuser par avance, ne serait t'il pas plus important encore, de montrer que tu es prête à dialoguer avec elle. J'ai souvent dit à Sahana qu'elle était Amère, quand elle venait sur Zc. Et dernièrement, je la trouve beaucoup plus détendue. Beaucoup plus "cool" comme tu dis. Et je trouves cette coolitude bien sympathique. Ce qui est fascinant surtout, c'est qu'en dépit du fait que mon acte de lui dire qu'elle était "Amère" la blessait, plutôt que de me rentrer dedans de façon socialement convenable, c'est à dire en me faisant mal sans rechercher pour autant le moindre échange, elle a eu envie de m'écouter. Elle s'est emparé de ma remarque, et a décidé de douter. Et même pour lui avoir dit ça, pour avoir partagé avec elle en toute sincérité une impression qui n'était pas un jugement, mais une simple impression dont la lecture lui était manifestement très désagréable, elle a décidé que j'étais quelqu'un en qui elle pouvait avoir un peu confiance. Pas pour dire des choses justes. Par pour être capable de savoir si elle est ceci ou cela. Et si ça vaut le coup de faire des efforts ou non. Me faire confiance simplement, pour être parfois capable de partager mes impressions brutes.

Avec la conséquence, de temps en temps, que ça permet de réfléchir, et d'avancer sur une base solide, plutôt que dans le cadre d'une guerre de tranchée statique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 22:08

Sahana a écrit:
Et stauk, t'étais passé où, toi, y'avait plus personne pour me dire que je suis amère, franchement.
T'es Amère, mémère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Jeu 20 Nov 2014 - 22:31

Peut-être que Sahana ne pense pas qu'on s' est mal compris.
Il reste alors deux options : j'ai mal compris toute seule, c'était bien expliqué, impossible de mal le prendre, mais par un tour de passe passe j'ai quand même mal compris ce qu'elle disait. Je serais alors de mauvaise foi. Je suis certaine de ne pas l'être donc ce n'est pas ça.

La seconde est qu'elle a voulu me faire chier. Je pense que ce n'était pas le cas, mais en effet des explications/excuses seraient de la langue de bois.
Si j'élimine cette option c'est donc par confiance dans le fait qu'il n'y avait pas volonté de nuire.

Les deux possibilités sont absurdes, donc on s' est mal compris. Dire "On s' est mal compris" n'est pas de la langue de bois, CQFD.

Maintenant tout le défi consiste à l'exprimer pour calmer les esprits.
Sahana a choisi une autre option, celle de dire "Oh mais t'exageres" et de me dire que j'avais tort dans ce qui est mon ressenti. De le nier.

Je suis donc doublement pas contente, et pas franchement décidée à dire en quoi le féminisme actuel me tient à coeur. D'autant plus que ça n'intéresse personne et que ce serait mal reçu. Aucun intérêt.


Dernière édition par ZeBrebis le Jeu 20 Nov 2014 - 22:31, édité 1 fois
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 22:31

Zebrebis a écrit:La bonne réponse quand on te dit que les propos ont blessé c'est de dire "On s' est mal compris", pas "T'es une foutue chochotte", même si là encore la coolitude est du côté de la seconde option. S' excuser, s' expliquer, c'est descendre de la position dominante, faut surtout pas.

J'ai pas conscience de t'avoir blessée.
Puis venir me le dire de la façon dont tu le dis, ça ressemble à de la tentative de culpabilisation.
J'ai déjà essayé ça marche pas.
Puis j'ai jamais dit que t'es une foutue chochotte.

En plus mon propos était général.
Ca me gonfle le féminisme. Ca dessert les femmes. Y'a pas pire que les femmes pour se mordre les mollets entre elles. J'ai vu ça des tas de fois.
Les mecs quand ils se prennent la tête, c'est simple. Un coup de boule et c'est terminé.

J'ai cent fois plus confiance dans la gent masculine, dans l'ensemble. Mais bon c'est aussi couillon  de dire ça, parce que c'est encore faire une généralité.
J'ai confiance dans les gens sincères.


Dernière édition par Sahana le Jeu 20 Nov 2014 - 23:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 22:33

ZeBrebis a écrit:D'autant plus que ça n'intéresse personne et que ce serait mal reçu. Aucun intérêt.
Je n'adhère pas. On dirait que tu as peur de tes opinions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 22:34

stauk a écrit:Et être humain, ça implique aussi ça. Ces émotions destructrices. Et il faut les laisser sortir.

à part ça, je lis rien d'autre ... mais je ne lis pas vraiment le forum comme certains le savent. je me fais accrocher par quelques bribes, parfois. Celles qui me parlent.
nous sommes d'abord fait d'émotions, penser le contraire, vivre le contraire, pourquoi pas ... je n'y crois pas.
au travers ce prisme, nous (dé)battons des "choses de la vie", certains avec plus de passion que d'autres.
Stauk vit sa passion. Numéro 6 aussi, à son corps défendant. Tous et toutes vivons de nos émotions.
Chacun d'entre nous est une "vérité concrète" qu'il faut bien accepter sous peine de folie.
Désolée si je suis hors sujet mais ce matin j'avais envie de rebondir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 22:34

Stauk a écrit:Je crois que t'as tout mélangé chérie. Heureusement numéro6 est là, et il va partager ... ses lumières. Sa lumière. Assieds toi là ma belle, et admire le maître en action

Mais non je mélange pas.

Puis t'es pas obligé d'être condescendant, dis donc.

Et arrête de m'appeler mémère, je suis plus jeune que toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 22:44

Sahana a écrit:
Et arrête de m'appeler mémère, je suis plus jeune que toi.
Chai même pas quel âge t'a. Enfin si. Un an plus de plus. hihihi. Mamie Shahanounette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 22:46

Stauk a écrit:Chai même pas quel âge t'a. Enfin si. Un an plus de plus

Bah un an de plus, mais pas un an de plus que toi!


Pis faut lire. Ouvre tes yeux, un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 22:47

Patate a écrit:ce matin j'ai envie de rebondir
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 39414011817dbba1-e060b463d2fd8855f907b17303b98dbf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 22:50

Sahana a écrit:Pis faut lire. Ouvre tes yeux, un peu.
J'ai trouvé une photo de toi, a travers le jeu des contacts facebooks
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 22:53

De quel jeu tu parles?

Puis c'est pas moi, ça, t'es fou.

j'aime pas les tigres, en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 22:55

Sahana a écrit:j'aime pas les tigres, en plus.
Les femmes sont toutes comme ça. Pas facile d'apprécier son reflet dans le miroir hein ? :-)
Mais si t'es belle ! T'aimes pas l'eau ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 23:00

stauk a écrit:Mais si t'es belle

Bah je te ferais dire que t'en sais rien.
Puis que c'est pas le sujet.

Sinon t'es chiant, hein , mais c'est pas très grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le 5 septembre Jeu 20 Nov 2014 - 23:02

Tiens j'ai trouvé une photo de toi dans mon stock
Comment t'es grave beau

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Deguis29
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Messages : 521
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par CandyNeige Jeu 20 Nov 2014 - 23:47

Le 5 septembre, même sur ce fil tu viens nous inonder de tes trouvailles sur déguise-toi.fr!
Spece de troll! :O
CandyNeige
CandyNeige

Messages : 201
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 23:49

Le 5 septembre a écrit:Tiens j'ai trouvé une photo de toi dans mon stock
Comment t'es grave beau
J'adore le coté queue qui pendouille. On se connait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par CandyNeige Jeu 20 Nov 2014 - 23:50

@stauk : viens plutôt jouer sur le fil des associations d' images, je t'y vois rarement...
CandyNeige
CandyNeige

Messages : 201
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 23:50

Sahana a écrit:c'est pas très grave.
Tant mieux ^ ^

CandyNeige a écrit:@stauk : viens plutôt jouer sur le fil des associations d' images, je t'y vois rarement...
Je suis nul en association : /

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 23:56

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Untitl10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 23:59

Moaï, Uccen a écrit:
ucinou a poste une image:

C'est un pc tablette qu'il tient le mec à droite ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 0:07

https://sites.google.com/site/grandoeuvre/tablettes-de-thoth

https://sites.google.com/site/grandoeuvre/tablettes-de-thoth/Thoth-Atlante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par calimero1 Ven 21 Nov 2014 - 0:08

philae
calimero1
calimero1

Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 0:37


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 1:04

Sahana a écrit:

Y'a pas pire que les femmes pour se mordre les mollets entre elles. J'ai vu ça des tas de fois.
Les mecs quand ils se prennent la tête, c'est simple. Un coup de boule et c'est terminé.

J'ai cent fois plus confiance dans la gent masculine, dans l'ensemble. Mais bon c'est aussi couillon  de dire ça, parce que c'est encore faire une généralité.
J'ai confiance dans les gens sincères.

T'as raison, faut les lyncher toutes ces connes qui élèvent leurs fils n'importe comment sans penser au pauvres nanas qui vont devoir se les coltiner aprè.s Après tout toutes ces histoires de machisme et de féminisme c'est uniquement de leur faute à elles !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 1:05

petitenana a écrit:T'as raison, faut les lyncher toutes ces connes qui élèvent leurs fils n'importe comment sans penser au pauvres nanas qui vont devoir se les coltiner après arès tout toutes ces histoires de machisme et de féminisme c'est uniquement de leur faute à elles !!!!

T'es pas obligée de déformer ce que je dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 1:13

y a un panneau "2nd degré" mais y a pas de panneau "sarcasme"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 21 Nov 2014 - 1:26

Sahana, solide sur ses appuis.

Dites les enfants, je viens d'installer ma webcam et Skype. ça a l'air de fonctionner, j'ai voulu tester avec Carla qui m'avait indiqué son ID sur Skype, mais elle ne répond pas.

Comment je fais pour savoir si ça marche, parce que j'ai un truc sérieux de prévu et je ne voudrais passer pour un idiot congénital.

D'avance merci.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 1:30

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Ifls_product_aug29_2014_044_oxytocin_royal_squared

La seule façon que je connais, c'est de demander à Carla de t'aider à tester. Des fois ça prend du temps. Et puis même des fois on arrive pas à installer le micro, alors y en a qui parle dans le micro, et l'autre se démerde avec son clavier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 21 Nov 2014 - 1:32

Je te remercie Stauk, c'est tout de suite plus clair.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 1:32

Sahana a écrit:T'es pas obligée de déformer ce que je dis.
Quand même. Enfin je répond au "t'es chiant" hein. Des fois c'est pas facile de savoir si on va trop loin ou pas. Si on doit s'excuser ou pas. C'est pas facile la communication. Pas facile non plus, de dire aux gens qu'on les apprécie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 21 Nov 2014 - 1:33

Je reformule ma question : personne n'aurait quelques secondes à perdre avec le vieux Georges pour faire coucou, merci, ça marche, à la prochaine ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum