Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+21
zitchseb! ;)
Blackmail
Hashirama
Gedimat
https://www.google.fr
IndianaJoan
Yul
louise
Mergoud
calimero1
ZeBrebis
Subrisio Saltat.
CandyNeige
Bibo
goer
offset
Tennessee
Le 5 septembre
Kass
Numero6
Darth Lord Tiger Kalthu
25 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 17:49

ZeBrebis a écrit:
Un problème avec ta maman ?
Pleins.

A part ça, j'ai l'impression que j'ai pas dû bien comprendre ce que tu disais.
Du coup, je sais pas quoi répondre. Alors je vais faire comme tout le monde sur ce fil ...
Bisous


Dernière édition par stauk le Ven 21 Nov 2014 - 18:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 17:56


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 17:59

En revenant dans le TGV, j'ai eu la chance de côtoyer un troupeau d'adolescents en goguette, et je me suis pris un pied fabuleux à observer les jeux de séduction.

Il y avait Émilie, brunes au cheveux longs, au comportement discret, sans doute limitée dans ses espoirs de séduction par une acné avancée.
Il y avait Arnaud, que j'ai surnommé gueule d'amour, un blondinet rougissant, qui attirait toutes les femelles en rut. Mais l'Arnaud, il vérifiait qu'on ne le regardait pas, et il jetait un regard furtif vers Émilie dés qu'il le pouvait.
En face d'Arnaud, il y avait une blonde pétulante, dévorée d'hormones, qui se serait jeté sur Arnaud sans un néo-cortex pénible. Elle invitait les autres filles à s'assoir sur ses genoux. Je me disais qu'elle avait besoin d'un obstacle entre elle et Arnaud ET de contact physique.
Il y avait Victoria, de la blondinette sympa, mignonne sans être jolie, qui s'agitait dans tous les sens pour attirer l'attention du bel Arnaud, elle poussait des rires super aiguës, femelles en diable, survoltée par son œstrogène, donc assez chiante pour Arnaud, mais si attendrissante pour un vieillard.
Pendant ce temps-là, le timide Arnaud profitait des accalmies pour quêter en silence quelques parcelles de la discrète Émilie.

A force d'éclater de rire à chacune de leurs conneries, ils ont fini par me parler. Un vrai bonheur, j'ai fait mon papy qui a tout compris de la vie.
J'ai commencé facile, en signalant à Arnaud que quand une fille te cherche et se montre aussi insupportable, c'est que c'est dans la poche.
De délire en délire, j'ai confié à Victoria que c'était mort, qu'Arnaud en pinçait pour la seule fille qu'il évitait de regarder.
Le groupe a demandé à l'intellectuelle (la grosse à lunettes que personne ne calcule) de traduire mes propos. Je l'ai bien mis en garde contre le danger de passer pour l'intellectuelle. Comme elle a dit une connerie, je l'ai félicité pour sa performance dissimulatrice.

La situation était super agréable pour plein de raisons.
Manifestement les ados ont l'habitude de penser que les adultes sont idiots, tout justes capable de dire "range ta chambre" et "le cannabis c'est mal".
Ensuite, un troupeau d'hormones en folie, tu peux dire n'importe quoi, ils n'écoutent que leurs hormones.
Comme ils n'ont pas encore l'habitude de truquer, leur comportement est si naturel qu'il en devient un théâtre des jeux de séduction, et c'est vrai que les filles n'arrêtaient pas de monter dans les aiguës, de se tripoter les cheveux, leurs copines, les sièges, tout ce qui leur tombait sous la main.

J'ai du quitter le train, et je l'ai vraiment regretté, c'était de la pure éclate.
Juste avant de partir, je voyais Arnaud tendre la main pour que la blondinette lui rende son portable. La jeune fille n'était pas prête à renoncer à une émanation du bellâtre. Alors j'ai effacé mon sourire, j'ai pris ma voix la plus grave, mon air le plus sérieux, et j'ai dit à la petite blonde "donne-moi le portable". Paf, elle me l'a donné. Je l'ai tendu à Arnaud en lui disant "c'est comme ça qu'il faut s'adresser aux femmes". Du pur Numero6 de contrebande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Ven 21 Nov 2014 - 18:03

stauk a écrit:
ZeBrebis a écrit:
Un problème avec ta maman ?
Pleins.

A part ça, j'ai l'impression que j'ai pas dû bien comprendre ce que tu disais.
C'est possible, mais en fait ce n'est pas bien important. Je crois vraiment que ZC ressemble aux MMORPG, et tu te retrouves à passer des heures dessus, à y jouer, à envoyer chier ton écran parce que ton perso est mort. Et tu te retrouves nolife en deux temps trois mouvements.

Et tu n'as rien gagné au final sauf un personnage upgradé, qui n'a de valeur que dans le MMORPG.
Il faut que je me casse et que je fasse des vrais trucs, c'est tout. Je pense que sans suppression de mon compte c'est mort.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 18:07

C'est possible, mais en fait ce n'est pas bien important. Je crois vraiment que ZC ressemble aux MMORPG, et tu te retrouves à passer des heures dessus, à y jouer, à envoyer chier ton écran parce que ton perso est mort. Et tu te retrouves nolife en deux temps trois mouvements.

Et tu n'as rien gagné au final sauf un personnage upgradé, qui n'a de valeur que dans le MMORPG.
Il faut que je me casse et que je fasse des vrais trucs, c'est tout. Je pense que sans suppression de mon compte c'est mort.
Je suis du même avis que toi.
C'est un jeu de rôle puissance milles.
(Harpo, si tu lis cela, je sais que tu n'es pas d'accord !!! Smile )
Et oui, à un moment il faut se casser.
Kalthu nous a montré la voix.
So be it.

PS ; Numéro6, j'adore ta chronique tranche de vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 21 Nov 2014 - 18:41

Et merde, merde, merde, je ne comprendrais jamais rien aux femmes. J'aurais du me méfier aussi que Jordan attire mon attention sur Sahana.

Et même qu'elle en rajoute avec son 21.

Et moi j'ai rien vu, rien de rien.

Principe n°1 : les mecs ne comprennent jamais rien.

Bon anniversaire, Jordanaaa, une longue caresse des cheveux jusqu'aux talons.

Câlins Long hug Câlins
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 21 Nov 2014 - 18:44

Skype, c'est génial. Je vais essayer avec aqua.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 18:44

http://en.wikipedia.org/wiki/Girl_next_door a écrit:
La girl next door ou all-American girl est un stéréotype culturel et sexuel américain qui désigne une femme à la féminité modeste et non prétentieuse. Ce stéréotype s'oppose par exemple au garçon manqué, à la femme fatale ou à la salope. L'équivalent masculin est le boy next door. Deux exemples de next door sont donnés dans Les Aventures de Tom Sawyer de Mark Twain : Tom Sawyer lui-même et Becky Thatcher.

La girl next door a une personnalité ouverte et ses intentions sociales, économiques, et sexuelles ne sont pas dissimulées. Le personnage de la girl next door est généralement une fille que le protagoniste mâle principal aura connu dans sa jeunesse. Elle a un tempérament affectueux et amical et a le profil parfait pour être présentée à ses parents. Tomber amoureux d'une girl next door est un archétype américain des comédies romantiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 21 Nov 2014 - 19:00

Mon histoire de TGV n'était que le prélude à ce qui se passe ici. Mon post a du se perdre entre deux bidouillages avec Skype.

Donc,

ZeBrebis fait rien qu'à embêter Stauk pour attirer son attention. Et Stauk y fait rien qu'à tenter de corriger ses interventions pour les remettre dans une logique acceptable. En faisant ça, il rejette la manifestation du trouble que la brebis désespère de lui rendre apparent.

Le Stauk préfère la réflexion, alors il utilise une remarque de Zebrebis pour enchainer avec Sahana. Faute grave. Il rompt l'intimité que Zebrebis tente de créer. D'autant que Sahana sait ce qu'elle vaut, et reste solide sur ses appuis. Elle ne fait pas plein de trucs idiots pour montrer son trouble à Stauk. Donc Stauk laisse tomber, avec Sahana c'est mort.

Par contre, ZEBrebis elle meurt d'envie que tu lui dises que tu l'as entendue, que tu tiens compte de son avis. Stauk, ZeBrebis elle s'en fout du féminisme, elle veut que tu lui parles à elle. C'est ainsi, une femelle qui veut attirer ton attention va dire plein de trucs zarbis pour te montrer son trouble, et s'agiter, et t'engueuler, et se plaindre.

Si ZeBrebis ne te trouvait aucun intérêt mon cher Stauk, elle ne perdrait pas une seconde de son temps précieux à te répondre. Et elle a du mérite, parce que dans le genre lourdingue, tu pourrais postuler au poste de chef d'escadrille.

Vous voyez, pas besoin d'être dans le TGV pour se raconter des histoires. J'invente des trucs, je fais celui qui comprend les femmes, et je passe complètement à coté de l'anniv' de Jordana. Il y a peu je me serais traité d'abruti de base, maintenant je le revendique et c'est beaucoup plus sympa.

Les filles, si vous ne voulez pas qu'on rate une date, ne mollissez pas, le gros marqueur rouge en énorme sur l'écran du PC. A part ça, je ne vois pas.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 19:07

Numero6 a écrit:
ZeBrebis Stauk Stauk Stauk Zebrebis Sahana Zebrebis Sahana Stauk Stauk Sahana ZEBrebis Stauk ZeBrebis ZeBrebis Stauk Jordana

si vous [..] ne mollissez pas, le gros marqueur rouge en énorme sur [...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Ven 21 Nov 2014 - 19:16

T'as rien compris : je drague ton copain pour te rendre jaloux Numero6.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 19:18

Stauk, c'est qui que tu "traites" de voisine ?

Numero6, attends attends, je remets la bonne date d'anni dans mon profil (parfois j'aime bien avoir le choix ...dans la date Wink).
Et je suis très sensible des cheveux

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Smiley10

Han, Zebrebis, c'est moche c'que tu fais, vraiment pas sympa pour Stauk.
Stauk, viens que je te console va

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 19:36

stauk a écrit:
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Ifls_product_aug29_2014_044_oxytocin_royal_squared

La seule façon que je connais, c'est de demander à Carla de t'aider à tester. Des fois ça prend du temps. Et puis même des fois on arrive pas à installer le micro, alors y en a qui parle dans le micro, et l'autre se démerde avec son clavier.

Il est joli ce collier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 19:51

Numéro 6 ouvrit les yeux. Une sensation étrange l'habitait ce matin. Il s'extraya du lit d'un mouvement souple, et entra dans la salle de beain pour se brosser les dents. Après avoir craché son dentifrice dans l'évier, ses yeux remontèrent vers le miroir. Il fixa longuement l'image. Quelque chose n'allait pas. Ou plutôt .. quelque chose allait trop bien. Car ce visage là n'était pas le sien. C'était lui. Lui a 30 ans.

"Youhouhou", se dit t'il, je vais pouvoir me chopper de la minette. Il sortit donc de chez lui, et enfourcha sa bécane. Observant que le voisin avait laissé là ses Raybane, il s'en saisit, et plaça les lunettes de soleil en équilibre sur son nez. Yeah. Jordana qui était venue apporter un petit beure, observa l'homme viril sur sa monture. Elle se lécha les lèvres, mise en appétit qu'elle était par le beau morceau de barbac.

Numero 6, d'un petit mouvement de tête coquin, lui fit un clin d'oeil, et sourire en coin, il appuya sur l'accélérateur. Parcourant les rues, la moto avalait l'asphalte. Elle obéissant à l'homme qui la chevauchait, entièrement à la merci des désirs de son maître. Mais ce n'était pas la moto qui occupait les pensées de Numéro6. Non. Il avait un objectif en tête.

Avisant un kiosque à journeaux, il stoppa sa bécane. Enclencha les béquilles. Et avisa la jolie Sahana qui vendait là ses journaux et quelques kitkats. "Bonjour Sahana", exprima numéro6. Sa voix grave et masculine fit trembler la jeune fille. Ouiii, dit t'elle d'une voix aigue imprégnée de l'excitation irresistible qu'un aussi beau mâle ne manquait jamais de provoquer. "J'ai besoin de d'un adresse" ajouta le don Juan.

Peu après, numéro6 se remit en route. Le niveau d'essence diminuait régulièrement, et tout autre que lui s'en serait inquiété. Finalement ce qui devait arriver, arriva. Le réservoir fut vide. Le couple du moteur commençait à diminuer. Numéro6 tapota donc un peu l'engin, qui incapable de resister à son appeal, continua donc d'avancer, en dépit de l'arrêt du moteur.

Quelque kilomètre plus loin, avisant la maison bleue qui était sa destination, numéro6 mis pieds à terre, et la moto continua sa route jusqu'à la falaise. Numéro6 vérifia le numéro sur la cloture devant la porte : il est était arrivé. Il passa sa main d'homme dans sa chevelure vigoureuse. Puis lança un regard appuyé à la sonnette, qui se mit à couiner. La porte s'entrouvrit, découvrant la chevelure et le visage tout étonné de Zebrebis ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Ven 21 Nov 2014 - 23:15

On a retrouvé Numero6 grâce aux précieuses indications de stauk :

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 847323a516468b3e56403e8c1ed4efa13c0cc6
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 22 Nov 2014 - 12:39

Stauk, je te livre la clef de mes succès féminins cosmopolites.


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Jpg00610
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Sam 22 Nov 2014 - 12:47

C'est l'expression d'une âme de véritable voyageur que d'avaler du bitume et de brouter le gazon conjointement.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 22 Nov 2014 - 13:34

N'est-il pas ?

A la terrasse d'un bistrot du Marais, la douceur de l'air et la chaleur des conversations aidant, mon esprit se mit à folâtrer. Plutôt qu'un énième café, je me suis dit que je consommerais bien une chatte. Une charmante jeune fille viendrait dispenser son parfum de bergamote, assise sur le guéridon, la case-trésor offerte, et j'alternerais propos de haut niveau et lappage délicat.
Mes hochements de tête approbateurs feraient double emploi.

J'ai voulu partager cette image délicate et tendre avec mes coreligionnaires. Le poète se heurte souvent à la rudesse des esprits matérialistes. Ces derniers ne perçurent de l'allégorie printanière que le gonzo vulgaire.

C'est pourquoi je me suis désolidarisé de la conversation, je préférais continuer mon tête à chatte charmant, en effeuillant le ticket de métro d'une langueur volubile. Elle était toute mignonne et avait un sourire charmant, une dégustation de bon aloi, miel et bergamote.

Je vais lancer une pétition de soutien pour l'ouverture du "Cunni Coffee", What Else ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Sam 22 Nov 2014 - 13:39

Souvent l'utilisation d'un ticket de métro implique une odeur de pisse. Ravie que ça n'ait pas été le cas. Smile
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 22 Nov 2014 - 14:06

Tiens ça me rappelle une réplique de Marielle, Zèbrebis.

Numéro6, concept intéressant. Tu risques quand même d'avoir plus d'employées que de clients.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 22 Nov 2014 - 19:39

THE CUNNY'S BAR


La Provinciale : Cette chatte primeur dévoilera ses relents de TER et de bancs de fac de psycho. Son absence d'imprévu la rend à la fois attachante et vite oubliée.
50 euros

La Coulis de Framboise : Réservée à un public averti, cette chatte à nulle autre pareille saura enchanter les plus blasés. Mélant arômes de fruits rouges et odeur de sous-bois après l'orage, elle se révèle riche en phénolphtaléines et en hémoglobine.
70 euros
Supplément tampon neuf : 5 euros
Supplément tampon usagé : 55 euros

L'Accenture : Très fermée, on saura la maintenir comme une chatte de garde dans un loft surchauffée. Ces aromes ne se révèlent qu'à l'approche du pouvoir, pour s'épanouir en apothéose au Chant du Dollar.
37500 euros
Supplément coupure neuve de 500 euros (par douze) : 10750 euros

L'attachée de fesse : Servie prête à l'emploi, cette chatte tout-venant accompagnera avec gouleyance vos vernissages et lancements de produit. D'un abord facile, elle saura séduire l'amateur par son absence de complexité.
50 euros

La ferme des animaux : C'est toute la magie de votre enfance que saura recréer cette chatte accueillante. Elle vous confiera ses protozoaires flagellés et ses spirochètes avec une générosité en bouche incomparable. D'une robe complexe associant une large palette de jaunes et de verts, elle peut dérouter mais ne vous laissera pas indifférent.
50 euros
Supplément Champignons : 10 euros

La Cancalaise : Riche du terroir maritine, le vent du large se trouve au bout de votre langue. Une note d'agrume peut se révèler. Cette chatte issue de nos côtes bretonnes vous donnera l'envie de prendre le large.
60 euros

La Sophia Loren : Parvenue à maturité, cette chatte à l'équilibre parfait vous ennivrera d'une complexité tannique exceptionnelle. Cet aboutissement de l'art ancestral de la chatte Piémontaise vous éblouira par sa légéreté puis par sa nostalgique persévérance. Une longueur en bouche infinie.
150 euros

La tarte au poil : Nos chattes sont garanties par l’Éducation Nationale sans OGM, ni colorant ajouté. Retrouver le gout de la chatte que savaient apprécier nos grand-pères, les frisottis collés entre eux, et la broussaille qui s'étend en haut des cuisses, le gout de l'aventure en brousse tropicale revisité dans les IUFM.
2 euros
Supplément Bâillon (fortement recommandé) : 50 euros

La Valaisanne : Laissez-vous envouter par ce mélange subtil d'Etivaz et d'abricot, ce sucré-salé unique que nous offrent nos producteurs de la Belle Confédération. Particulièrement appréciée des motards, elle semble délaissée par les Suisses Allemands, plus amateurs de copeaux de chêne.
350 euros

La Feignasse : Vieillie en futs ayant contenu la production marocaine d'herbes de Provence, cette chatte docile vous ennivrera des parfums du Liban, des Pays-Bas, du Maghreb. Cette chatte sans prétention saura garnir les après-midi pluvieux de sa torpeur.
20 euros

La Calzone : Pour les amateurs de parfums confinés, cette chatte emballée dans son voile de Lycra gardera les nuances de pets dans le métro, de sudation au bureau. Pour les fétichistes, le collant peut être servi sans chatte.
60 euros
Supplément Woolford : 30 euros

La stéréo : D'un abord commun, cette chatte prendra son envolée avec les pieds à hauteur des oreilles. Mélange troublant d'un gout de Resto-U un vendredi soir et d'une visite des caves de Roquefort Société, c'est la préférée des schizophrènes, une dissociation complète entre le gout et l'olfaction.
50 euros
Supplément ongles en deuil : 10 euros.

La Jérusalem : Chatte de l'élite, les éléments de protection sont recommandés parce qu'au-dessus, c'est le soleil.
3 millions de serterces
Supplément Canotier : 3750 euros
Supplément Lunette de Soleil Cartier : 24 750 euros.

La Dumbo :
Son abord est jovial, ses petites lèvres démesurées déroute le débutant. L'expert saura rabattre ces paravents chinois pour dénicher des pépites et se réjouir de ces notes de sous-bois et de charcuteries.
50 euros

La Cerise sur le Gâteau : Son aspect marketing ne saurait vous faire oublier ses innombrables qualités. Le point rouge de l'urétre exhubérant ne saurait résumer la finesse olfactive de cette chatte forgée par les ans et les naissances.
40 euros
Supplément Chantilly : Offert.

La Chatte de Newton : Une chatte de garde ! Vieillie longuement par la gravitation universelle, ce baillement fait chatte saura vous renvoyer des échos mémorables des parfums d'antan.
2 euros
Supplément sonotone : Offert.

La Marocaine : D'humeur sombre, sa pilosité oubliée peut inciter à la mélancolie. Elle se révèle avec surprise le Niqab à terre. Sa langueur en bouche vous incite à la contemplation. Toutes nos marocaines sont garanties originaires des plateaux du Haut Atlas.
150 euros
Supplément "pas de fouille à la douane" : 270 euros.


Nous invitons notre aimable clientèle à nous fournir les éléments d'un service optimum (moustache, tabac, appareil dentaire, pace-maker).
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 22 Nov 2014 - 21:00

Trop tard, j'ai vu.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Sam 22 Nov 2014 - 21:12

En voilà une carte impressionnante ; tu as un talent pour l'évocation certain.
Ca aurait été intéressant peut-être de doter ta petite entreprise d'une carte de fidélité également...Ou pas, c'est toi l'artiste hein !
Je te fais également une proposition indécente, comme supercal mais pas en spoiler :

Le nuage de lait Attention, nous vous proposons ici un produit rare : la chatte d'une femme garantie frigide, ce pour vous en garantir une fraîcheur optimale.
Laiteuse toute l'année,  même les mois n'étant pas en R, nous vous la présentons déjà ouverte pour des raisons de commodité mais cette chatte est connue pour être totalement fermée à l'état naturel. Charnue et délicatement iodée en bouche, vous pourrez sentir à la dégustation la petite perle qu'elle contient roulant sur votre langue.
Exceptionnellement, cette chatte peut se consommer avec les mains ; un rince-doigts vous sera fourni.


Dernière édition par ZeBrebis le Sam 22 Nov 2014 - 23:30, édité 2 fois
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 22 Nov 2014 - 21:15

Pas de porteuses de wareshimomo?
Il en manque dans ta carte.
D'autant que le mizuage pourrait...
Oh! Le Con!! Pour te faire plaisir

C'est marrant toutes ces insultes avec con, petit con, gros con, quand on y réfléchit bien..
Pour peu que l'on soit un peu visuel et imaginatif... Rolling Eyes

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Sam 22 Nov 2014 - 21:38

Bonsoir Numero6  





Spoiler:
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 22 Nov 2014 - 22:12

Toutes mes excuses Monsieur le Numéro.
C'est le bonheur des dames que tu nous présentes là... drunken
Le café des délices...
Tel le marquis je n'ai pas les mots.
Continues Oh mon Cyrano.
Propositions d'ajouts à ta carte (+18):
En même temps, je n'ai qu'un seul et unique Seigneur et Maître...
La valaisanne Waouh  pig


Dernière édition par supercalifragilis le Dim 23 Nov 2014 - 1:24, édité 1 fois (Raison : des fôtes. y'en a encore.... quelle plaie l'orthographe!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 0:33

Une moule doit être « humide » ou, tout au moins, ne doit pas être sèche !  - elle ne doit pas bailler et ne doit pas être cassée.
pourquoi la servir ouverte et toute l'année?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 23 Nov 2014 - 9:08

Merci les filles, vous me remontez le moral.

J'ai constaté depuis longtemps que si certains hommes aiment les femmes, ceux qui apprécient de parler de foufounes sont moins fréquents.

Je trouvais charmante l'idée de pouvoir déguster une chatte comme on commanderait une chicha ou des macarons. L'assemblée masculine s'est exclamée à l'unisson : Tiens N6 nous refait son poète. Expression de la partie croupière du Sagittaire je suppose.

Ça roule des mécaniques et ça mate les filles, mais tenter de lancer la discut' sur les touffes, et les réactions défensives se déclenchent. Le seul qui n'ai pas bronché était gay.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 23 Nov 2014 - 9:12

Et pourtant ça peut-étre séduisant une foufoune.

Ou pas.

Mais que les mecs peuvent être chiants avec leur pudibonderie de chaisière.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Dim 23 Nov 2014 - 9:24

pour moi ce sera des oeufs à la coque.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 9:26

Tu veux des mouillettes aussi Kass ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Dim 23 Nov 2014 - 9:32

à l'huile de truffe, oui merci.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 9:41

Kass, quel gourmet tu fais Wink

Numero6, connaissant mieux les hommes que toi me semble t'il, je vais te faire une révélation : peu d'hommes iront naturellement et volontairement mettre leur langue dans notre intimité. Est-ce par dégoût ou par manque de confiance ?
Toujours est-il que c'est bien dommage. Même les débutants sont garantis de donner du plaisir avec un cunni, quand c'est pas toujours une réussite avec les doigts....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 9:59

Numero6 a écrit:
Ça roule des mécaniques et ça mate les filles, mais tenter de lancer la discut' sur les touffes, et les réactions défensives se déclenchent. Le seul qui n'ai pas bronché était gay.

N'est pas numero6 qui veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Dim 23 Nov 2014 - 12:36

stauk a écrit:
Numero6 a écrit:
Ça roule des mécaniques et ça mate les filles, mais tenter de lancer la discut' sur les touffes, et les réactions défensives se déclenchent. Le seul qui n'ai pas bronché était gay.

N'est pas numero6 qui veut.
Et tu veux l'être donc ?
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 12:46

ZeBrebis a écrit:
stauk a écrit:
Numero6 a écrit:
Ça roule des mécaniques et ça mate les filles, mais tenter de lancer la discut' sur les touffes, et les réactions défensives se déclenchent. Le seul qui n'ai pas bronché était gay.
N'est pas numero6 qui veut.
Et tu veux l'être donc ?

Je veux être bien meilleurs. Mais on fait comme on peut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Dim 23 Nov 2014 - 12:52

Il paraît que l'élève dépasse toujours le maître, je ne vois donc pas d'obstacle majeur à ton ambition. Smile
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 12:56

ZeBrebis a écrit:Il paraît que l'élève dépasse toujours le maître, je ne vois donc pas d'obstacle majeur à ton ambition. Smile
Ce n'est pas un maître, et je ne suis pas un élève. Tel est l'obstacle. Je veux bien apprendre des choses, mais pas en tant qu'élève. Par contre si toi tu veux être son élève, il lui reste des disponibilités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Dim 23 Nov 2014 - 13:07

stauk a écrit:
ZeBrebis a écrit:Il paraît que l'élève dépasse toujours le maître, je ne vois donc pas d'obstacle majeur à ton ambition. Smile
Ce n'est pas un maître, et je ne suis pas un élève. Tel est l'obstacle. Je veux bien apprendre des choses, mais pas en tant qu'élève. Par contre si toi tu veux être son élève, il lui reste des disponibilités.
Je suis plus orientée progression intello-chiante dans mes idéaux de vie. Même si la distraction amenée par Numero6 est agréable.
Je lis aussi l'Odieux Connard avec beaucoup de plaisir, mais tout ça me semble loin de mon créneau. Je ne suis pas du tout show off Smile
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 23 Nov 2014 - 15:40

Zebrebis a écrit:Je suis plus orientée progression intello-chiante dans mes idéaux de vie

Stauk, c'est la femme de ta vie.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Dim 23 Nov 2014 - 15:42

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Star-trek-nodding
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 20:42

A part ça les enfants, j'ai entendu la radio tout à l'heure, et j'ai pensé à vous (4 de voiture pour faire 100km, vive la région Parisienne !)

Gonzesse radio : Bonjour, il est 19h18, vous écoutez bidule radio !!
Animateur radio : Bonjour, tu savais que numéro6 est chinois ?
Gr : chinois ? Georges ??
Ar : hé oui, et je peux le prouver !
Gr : ?!!!!
Ar : !
Gr : ...
Ar :  et ben, tu sais que les chinois, ils mangent les chiens et les chats.
gr : .. ?
Ar : oui oui, c'est à ça qu'on les reconnait !!!
gr : et ... ?
Ar : et ben numéro6, lui, il bouffe les chattes!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Dim 23 Nov 2014 - 20:58

Ton histoire de chiens et de chats (que je trouve moyen drôle) me fait me poser une question importante.
Vous croyez qu'on dit "être en chien" parce que "Qui est en chien court après les chattes." ?
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 21:09

@brebis:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 22:15

ZeBrebis a écrit:Ton histoire de chiens et de chats (que je trouve moyen drôle) me fait me poser une question importante.
Vous croyez qu'on dit "être en chien" parce que "Qui est en chien court après les chattes." ?

Non chiens parce qu'ils se reniflent le cul et pissent partout pour marquer leur territoire !
Les chattes sont sans interêt voire à éviter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 22:17

Ben moi je me suis marrée comme une baleine en lisant la blague de Stauk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 22:41

Tu es surement en prériode d'ovulation, tant de complaisance, c'est pas rationnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 22:44

Je peux pas ovuler, je prends la pilule.
T'es devenu un Dark Switch ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 22:45

Oui depuis que j'arrête pas de répéter à mes enfants "je suis ton père" et de ls martiriser, j'ai décidé d'assumer (enfin) mon rôle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 22:47

Dark Vador a eu des jumeaux, t'as eu du bol toi qu'ils arrivent en décalé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 8 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 24 Nov 2014 - 11:26

J'ai vu qu'être en chien pouvait signifier être en manque.

Bien vu, les chattes me manquent.

Pour refroidir l'ambiance, j'avoue publiquement être comme tout le monde. J'oublie les anniversaires et je m'ennuie très vite quand je descends à la cave. C'est de pouvoir jouer avec les chattes qui me manque, ça peut être tout mignon, ça fait voyager, et puis tu ne sais jamais à l'avance l'humeur de l'animal.
Certains jours tu déploies des efforts de galériens pour apprivoiser la bête, mais rien n'y fait. D'autres jours, ça ronronne et ça fait le dos rond. Et l'humeur de la propriétaire ne fait rien à l'affaire.

Pour l'aventure et l'imprévu, pas de plus vaste territoire que celui qui se cache sous les jupes des femmes.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum