Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Paul le Jeu 25 Juil 2013 - 22:36

j'ai été viré du chat par d'autre zebres

je leur disai d'arreté de s'apitoyaié  sur leur sort et de se battre, car meme des fille de 13 ans sont moins dramatiques qu'eux
Il n'on pas accepté cette vérité et ils m'ont bani

je pense que se sont des fakes, des faux zebres qui sont juste des paumé et se prétende surdouées pour se consoler de pas avoir de couilles pour afronté les adversiare sur le ring de la vie.
pour moi la vie est un combat, tu  prend des coup, tu les rend et tu te plein pas  comme une pucelle

Excusez moi pour la vulgarité, mai je le pense, qd on est intélligents on sais sa car c'est la vie qui nous l'aprend  
Donc les boloss victime qui veulent joué les philosophe, j'ai 13 ans et je lis mauss durkeim girard et cailloi ok, ca m'empeche pas de me battre quandil le faut
vous avez le double ou triple de moi et vous vs pleigné plus que caliméro avec la coquille percé (réfénrce a B2o sisi looool)

A ouai, et vous manqué aussi de second degré et dautodérision. Rié, battéz vous et arretze de vous pleindre, je vous rent service en disant meme si je sais que vous vous fouté de ma gueule a cause de l'age et de l'ortographe... c pas un signe de zébritude ca

Paul
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les zèbres sont-ils tous pleurnichards ?

Message par Invité le Jeu 25 Juil 2013 - 22:44

Je compte supprimer ce sujet, pour "mauvaise expression"... Peut-on l'écrire convenablement ?

Invité
Invité

Message par Paul le Jeu 25 Juil 2013 - 22:45

etvos discussion sur l'amour, >>>
j'ose pas l'abordé la fille,

jai un amant psychologiuqe mdrrrrrr truc de puceau

et sur le don vous écoutez pas qu'il es impossible de donné sans atendre en retour, on le sais depuis mauss et la triple obligation,

je vous donne des conseil, jai que 13 ans et jen sais + sur la vie que vous à 4O mmmdr
je vous apellerais fiston, et vous me diré merci

sans rancune , boloss:lol!: 

Paul
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Paul le Jeu 25 Juil 2013 - 22:46

je sais ptet pas écrire mais je dis des chose vrai et interésante sur toi et tes mis
c'est pour ca que tu veux me censsuré

Paul
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Jeu 25 Juil 2013 - 22:49

Mp Paul...

Invité
Invité

Message par U.T. le Jeu 25 Juil 2013 - 22:52

À considérer qu'il faille te prendre au sérieux, ça ne t'est jamais venu à l'esprit qu'à
13 ans tu n'avais pas vécu le tiers du quart des expériences des autres membres ici ?

Donc le minimum serait de faire preuve d'humilité, tu ne sais pas encore ce que la vie t'a réservé.

U.T.
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Paul le Jeu 25 Juil 2013 - 22:55

tu connai pas ma vie, le vie m'aa enseigéné l'humilité et j'ai rendu les coup s'est pour ca que je me permet de le dire

Paul
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Jeu 25 Juil 2013 - 22:58

Bon, visiblement Paul, tu ne sais pas ouvrir les mps (messages privés), alors, il doit y avoir inscrit : "vous avez 2 nouveaux messages" à côté de "profil", etc, (en haut de la page)... Si tu ne les ouvres pas, je t'explique tout simplement que tu es dans deux bonnes voies : la première, être censuré, non au compte de la vérité, mais à celui du respect, et secondement, que tu es également en bonne voie d'être sanctionné directement sur le forum.

Invité
Invité

Message par Paul le Jeu 25 Juil 2013 - 23:10

jai regardé mais ya rien écris dedans , message vide et pas de message d'amis

je m'excuse a tous et je me camle

mais répond moi sérieux : t'est intélligent de pleindre sur ton sors en mode gamine de 10 piges alor que t'est un adulte zebre, estce que pour toi la zébritude de fake n'est pas q'une consolation de n pas avoir de couille (pardon pour l'expréssion mais sa a + d'impact que courage, et sa represente mieux ma pensée en terme de violence et de consolattion des faibles
je connait niescztche et pour moi votre zebritude de fake sers a caché votre ressentiment c'est une morale d'esclaves
quen pensé vous ?

Paul
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Jeu 25 Juil 2013 - 23:20

Paul Z Douant : J'en pense que tu devrais lire tes messages... :

http://www.zebrascrossing.net/privmsg?folder=inbox

(Si Nietzsche t'intéresse vraiment, on pourrait en parler. Toutefois difficile selon ces termes, qu'un philologue-compositeur bannirait aussi prestement.)

Et puis, toujours pareil, tu pleurniches toi aussi, que des gens pleurnichent. C'est un peu : "Moi j'aime pas les schtroumpfs grognons". Alors, bon...

Invité
Invité

Message par Paul le Jeu 25 Juil 2013 - 23:31

ultraterrestre >

t'as 3O ans ? le quart du tiers de 30ans daprés moi sa fait 30:3=1O:4=2,5

pour que ton acertion sois juste il faudrais que j'ais moins de 2 ans et demi alors que dapré mes calul j'ais 5,2 fois le quart du tiers de ton age boloss
t'en dis qoui de sa ?

BIIIMMMM EPIC WIN

la tu comprend la puissance de la pensée en arbrorecence des vrai zebres
si t'est un fake  zebre comme jle pense alor tu peut pas mtest

+ t'as créer un sujet qui s'apélle "je suis une merde" car t'atendez uniquemnt que des zebres fake te console pendant que tu pleurniche en te disant "mais non tu n'est pas un merde tu est hp , un zebre surdoué " car contrairement a moi tu ecris bien; Donc tu devrait plutot arréter de me critiqué et répondre a ma question
qu'en pense tu ?

Dernière édition par Paul Z douant le Ven 26 Juil 2013 - 0:08, édité 1 fois

Paul
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Paul le Jeu 25 Juil 2013 - 23:40

merci pour ton message elmanuel mais ya pas pas de sctchroumf grognon

en terme de nieztschéisme je veu vivre ma vie comme un maitre fort et ici y + de pleurnichards faible et esclave du ressentiment et de la rivalité mimétiqe de la lutte des doubles,

pour moi sa devrais etre le contraire sur un forum de zebre hp

Paul
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Jeu 25 Juil 2013 - 23:48

Bien, tu n'as pas été banni éternellement du chat. J'espère que cela se déroulera mieux que ce soir ci les prochaines fois. Je supprimerai ce fil dans la demi-heure. Merci de répondre par un "lu".

Invité
Invité

Message par Paul le Jeu 25 Juil 2013 - 23:59

je recommenserais pas sur le chat je le jure sur l'honneur et pour moi c trés important alors ai confiance et merci à toi. vraiment. j'arréte d'intervenir de la sorte que je l'ai fait

en échange promet moi de pas efacé le sujet car j'aimerais connaitre l'aviis d autr zebres parsk tu ne ma pas répondue sur le font

le sujet est aussi intéréssant que les nimpotequel autre sur le forum
vous parlé de vous mais des qu'une question ne vous flate pas vous la censuré c ca ?

je sias que jécris mal mais laisse mes message car je veux connaitres l'opinion d'autre zebres sur les plernicheuries et la consolation du ressentiment

je suis sur que sa peut etre tres intéréssant pour tout le monde

Paul
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Ven 26 Juil 2013 - 0:04

Le sujet, tu devrais le réintroduire si tu attends du "fond", bien qu'il soit malvenu, car ce fil en l'état reste bien laid, tu me l'accorderas. Je le laisse en sursis. On verra demain.

Invité
Invité

Message par Paul le Ven 26 Juil 2013 - 0:14

c'est laid pask j'écris mal et car vous avez essayer de me cencuré au lieu de répondre clairement >>>

y a til des zebres fake qui se console d leur ressentiment en se fesant passé pour des vrai zebre ?

et combien pleurniche pour qu'on les console en leur disant qu'il sont des zebres supérieurs en intéligence aux autre gens, mais se pleigne que c'est dure d'etre un zebre

si des personnes peuves donné un avis argumenté et serein en écrivant bien ( pas comm moi lool) le sujet peux devenir un des + passionants du forum

Paul
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Pieyre le Ven 26 Juil 2013 - 0:45

Bon, pour l'expression, on va se partager la tâche, si tu veux bien. Je corrige les petites erreurs de ton titre et tu utilises le correcteur orthographique de ton navigateur.
Être exigeant, ça développe peut-être une certaine intransigeance mais pas du tout le côté pleurnichard. Au contraire, la légère distance que l'on prend ainsi sur ses émotions permet de les présenter de façon plus authentique. C'est ce que je crois.

Pieyre
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par -Wa- le Ven 26 Juil 2013 - 7:10

Je me permet d'ajouter quelques mots à ton vocabulaire, visiblement réduit :

-Empathie
-Compassion
-compréhension
-Différences
-Réflexion
-Douceur
-Orthographe (pas pu résister ^^)
-Zebritude (regarde à nouveau la définition, je t'assure)
- Vie

Ce que tu as dit pour toi est valable pour les autres : tu ne connais pas leur vie, le caractère d'une personne est bien plus complexe que tu ne sembles le penser, je comprends ce que tu veux dire, mais prend un peu patience, et admet que si tu passes outre ta colère et ton incompréhension des autres, tu peux voir une certaine souffrance, certes, mais qui n'est souvent qu'une étape vers la compréhension de soi et l'énergie d'être à nouveau soi et de se sentir bien. Tu as de l'énergie et tu sais te battre pour ce que tu veux, c'est une très bonne chose, surtout conserve-la, mais n'insulte pas et ne rabaisse pas ceux qui ont des chemins différents du tien. Tu verras en grandissant que les choses ne son pas toujours comme on le souhaite. Pour le problème avec les femmes de certaines personnes, ce n'est pas à toi de juger, car comme pour beaucoup de choses tu ne sembles avoir atteint la maturité requise pour répondre de la sorte à ce genre de question. Tu es le bienvenu pour donner ton avis, mais dans le respect et sans jugement. Pour toi qui es intelligent ça ne devrait pas poser problème, si ? Wink

Voilà j'ai fini mon laïus ^^

-Wa-
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Ven 26 Juil 2013 - 7:56

Ah dé faux :

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Free le Ven 26 Juil 2013 - 12:04

une piste de réponse à pourquoi tu lis beaucoup de souffrances pas toujours facilement gérées ici:

1/ les personnes dans la douance qui ont eu un parcours de vie plus "apaisé" ou plus "maîtrisé",
auront tendance à se poser beaucoup moins de questions, donc à moins aller sur un tel forum.

2/ les coups de poings d'un boxeur adulte, ça provoque souvent toutes sortes de blessures graves;
les coups durs de la vie adulte abîment souvent le coeur, le souffle, mettant à rude épreuve nos volontés
(je ne dis pas que l'enfance est complètement à l'abri des coups des adultes)

3/  comme pour le corps d'athlète, tu peux avoir un cerveau de compétition et une très mauvaise "hygiène de vie", ce qui peut dévoyer de mille façons ton potentiel... le QI ce n'est pas tout ce que l'on croit...

4/ une grande part des systémiques de notre société qui, de décennie en décennie, malmènent une grande part de notre humanité, de nos sensibilités, personnalités...;
une explosion de fracture sociale, ça fait mal, voire très mal. A beaucoup de gens. En ricochant aussi.

avec un peu d'expérience, de recherche et de lucidité, on fini par prendre la mesure (atteindre un minimum syndical de niveau de conscience) d'à quel point nos sociétés comportent en elles des germes, des parts de violences auxquels il est souvent très difficile d'échapper. Difficile, par exemple, au sens si on fait bouillir doucement des grenouilles dans une marmite, la conséquence statistique induite est que très peu en sortent à temps...

Ce ne sont que des pistes de réflexions parmi bien d'autres...

Free
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Ven 26 Juil 2013 - 12:21

@ Paul z douant
Bienvenue petit troll Console 
M'arrête de pleurnicher sur les pleurnicheries des zèbres, c'est relou Razz 

Invité
Invité

Message par hellwill le Ven 26 Juil 2013 - 12:28

Petit message à l'intention de l'auteur:

A 13 ans, on peut certes avoir vécu des expériences, mais pas assez pour se permettre d'apprendre la vie à qui que ce soit. D'ailleurs, même à 40 ans, avec un bagage plus large en expérience, on ne peut pas non plus. Personne n'a de leçon à donner à personne car personne ne détiens de vérité ultime sur comment la vie doit-être vécu.

En ce qui concerne les pleurnicheries, cependant, tu as raison, beaucoup pleurnichent, car beaucoup souffre et n'ont pas tous la capacité à se battre pour aller mieux. La faiblesse fait parti de l'être humain et on est pas tous égale face à sa gestion. Même toi, tu a ta parts de faiblesse, que tu la vois ou pas.

Pour conclure, si tu veux juste aboyer pour dire que tu trouves que les zèbres du forum sont des fiottes, tu nous fais la la démonstration que tu es bien un gamin de 13 ans, qui par manque de vécu, s'exprime sans compréhension de l'autre.

On en reparle dans 10ans p'tit gars, parce que la, la maturité manque, et c'est pas parce que tu pourrais avoir un Haut QI que ça va changer quoique ce soit.

hellwill
Inconditionnel
Inconditionnel

http://www.neryavanta.com/

Message par Paul le Ven 26 Juil 2013 - 12:36

merci à hellwill et free42, pour l'instant se sont les seul a me répondre au lieu d'eskivé en parlant de mes fautes d'orthographe.

je connai trés bien ma part de faiblesse, je me suis pleind aussi mais jai relevé la tete car sa sert a rien. Cest pour sa que se sujet vous rend service, mais certain ont téllemment peur de faire face que vous vous cachés dérriére votre fausse zébritude pour vous consolé.

------------------------------

-wa-

je démandé de répondre a la question, pas de me faire une lecon de morale
mdr je le connais ta technique du " je comprend se que tu veux dire mais .... + lecon de morale et d'orthographe"

Paul
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par -Wa- le Ven 26 Juil 2013 - 12:45

J'ai fait les deux si tu regardes bien, mais enfin pour ça il faut lire en entier Wink
En plus c'est vrai, je comprend et a ton âge je trouvais que les gens autour de moi manquait d'énergie et de solution, je ne comprenais pas pourquoi lorsqu'ils voulaient quelque chose ils ne le prenaient pas tout simplement. Et puis on grandit et on se rend compte que l'on ne peux malheureusement pas faire ce que l'on veut et que les autres ont une importance sur certains plans, qu'on ne peu pas dire toute sa vie "poussez vous de mon chemin vous qui n'êtes pas comme moi" ou alors on se condamne à une vie très solitaire finamement, pas si intéressant que cela, c'est comme je l'ai dit avant une des raisons pour lesquels les zèbres souffrent, même si effectivement il faut faire l'effort de rebondir au bout d'un moment.
Je rejoins les autres : arrête de râler, regarde toi un peu en face, et crois moi tu aurais besoin d'une vraie bonne leçon de morale, mon ptit gars Wink

-Wa-
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Paul le Ven 26 Juil 2013 - 12:55

srx merci car t'a raison dans bcp de chose, je suis impulsif et entier et péremtoire c mon défaut on me la déja dis mdrrr cherry 

j'en ai conscience et je sais que jsuis un pti con vanneur et moqueur, mais jsuis pas que sa
maintenant qu'on me dis de me regradé en face, alors que bcp passe leur temps a se pleindre sur le forum se me fait marrer

( moi aussi jai fait que me pleindre sur le forum, mais chui la que depuis 2 jours et jsuis + jeune, c de mon age mmmmmmmdddrr !!!)

Paul
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:05

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut