Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

+45
Maxim
Laurent2
Anne Onyme
Carla de Miltraize VI
Sol œil
Stauk
Pieyre
Kodiak
Diatribe
Sélène-Nyx
Bibo
karkakoa
eolienne
J.K Hope
Darth Lord Tiger Kalthu
kalish
syhnes
DoomGopher
cassandra
♥ El Castor ♥
Maurelle (IRM)
Granny
unique
Rootless
Mélanie
Romulus
B!
Fata Morgana
Vamphidan
Cæruleum v. 1.3
Penitenzia
acacia
Phedre
thingfish
miwako
ahlala
Wise
V.O
Lanza
rugal
Audrey Skye
bepo
augenblick
Super PY est rive
lynka
49 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par B! Mar 22 Fév 2011 - 16:23

Maurelle a écrit:
Mélanie a écrit:C'est vrai alors dans ce cas, je vais rééquilibrer mes moqueries en vous révélant l'une de mes plus grosses bourdes.
Avec mon mari, on regardait un film un peu naze sur des astronautes qui se perdent sur Mars. J'admire les images de la planète et je lui dis (roulement de tambour) :
Tu crois que ça a vraiment été tourné sur Mars?

Voilà, la bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas divorcé.

Ce n'est pas une bêtise : quand tu as dit ça, tu étais juste dans la lune...! Laughing

loooool, j'adore Very Happy

ça me fait penser à un gars qui a dit un jour :

"il faut savoir marcher de ses propres ailes"

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Siffle

(tu t'es reconnu? hein? hein? dis?) Razz Wink

B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Fata Morgana Mar 22 Fév 2011 - 16:24

Ça m'a pas pris 12 minutes ! Very Happy Euh, j'ai scanné le texte mais j'y reviendrai, à moins que... Wink

En fait, de moins en moins: je sais de + en + vers quoi je veux aller, en particulier à travers l'écriture (par contre finir un texte !!!)
Tout concentrer en une seule phrase, c'est encore le meilleur moyen de ne pas laisser tomber en route à cause d'un "flash".

Aujourd'hui j'ai lu ici sur le forum, et je me suis un peu ennuyé.... Embarassed Ça ne pétillait pas beaucoup (mais ça vient peut-être de moi)
Alors dans ma tête je n'avais plus d'appui...
Vous ne m'avez rien dit sur ce que j'ai écrit ci-dessus concernant le "paradis"... Suspect Quelqu'un ressent-il presque physiquement sa perte et sa nostalgie entêtante, plus forte qu'une histoire d'amour dont les photos peuvent jaunir, à l'inverse de cet "amour" là ?
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Fata Morgana Mar 22 Fév 2011 - 16:25

Bochra a écrit:
Maurelle a écrit:
Mélanie a écrit:C'est vrai alors dans ce cas, je vais rééquilibrer mes moqueries en vous révélant l'une de mes plus grosses bourdes.
Avec mon mari, on regardait un film un peu naze sur des astronautes qui se perdent sur Mars. J'admire les images de la planète et je lui dis (roulement de tambour) :
Tu crois que ça a vraiment été tourné sur Mars?

Voilà, la bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas divorcé.

Ce n'est pas une bêtise : quand tu as dit ça, tu étais juste dans la lune...! Laughing

loooool, j'adore Very Happy

ça me fait penser à un gars qui a dit un jour :

"il faut savoir marcher de ses propres ailes"

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Siffle

(tu t'es reconnu? hein? hein? dis?) Razz Wink

Copyright: Créative commons !
Tu fais le lien avec l'avatar ? N'empêche danke, parce qu'à cause des hypnoptiques, je ne m'en souvenais pas !

Merde, double post ... Embarassed
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par B! Mar 22 Fév 2011 - 16:29

lol ne t'excuse surtout pas!!!
j'aime beaucoup Smile

B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Fata Morgana Mar 22 Fév 2011 - 16:33

Bochra a écrit:lol ne t'excuse surtout pas!!!
j'aime beaucoup Smile

Et pour ma question sur le paradis ? Embarassed Je la recolle ici:

"Et est-ce qu'il vous arrive d'avoir l'impression de vous "rappeler du paradis ? Shocked" Comment dire ça...Comme si il en restait un bout en nous, qui nous tourmente"...Nous savons que nous avons perdu quelque chose...Que nous sommes "tombés" ici-bas...
Ça vous le fait ? Même une réponse par oui ou non me suffira...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par B! Mar 22 Fév 2011 - 16:44

heu... tu poses cette question dans le topic :
"Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***."

Very Happy

m'enfin, why not!!!

je n'ai pas l'impression d'avoir connu le Paradis, mais je crois que je sens qu'il existe, sans même l'avoir connu. C'est comme si au fond de moi il y en avait une trace, mais pas un souvenir. Un peu comme si tu possédais la photo d'un endroit où tu n'es jamais allé.


B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Fata Morgana Mar 22 Fév 2011 - 16:47

Bochra a écrit:heu... tu poses cette question dans le topic :
"Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***."

Very Happy

m'enfin, why not!!!

je n'ai pas l'impression d'avoir connu le Paradis, mais je crois que je sens qu'il existe, sans même l'avoir connu. C'est comme si au fond de moi il y en avait une trace, mais pas un souvenir. Un peu comme si tu possédais la photo d'un endroit où tu n'es jamais allé.


MuM... pas tout à fait ça...Mais pour passer pour un con, c'est quand même fortiche !
Éh les caves ! Je me souviens d'un état qui s'appelle "paradis" , pas vous, bande de crétins ?"
Ou comment revenir dans le fil l'air de rien - ou de pas grand chose... Embarassed

Un jour, après une journée de train (ou une nuit) j'arrive tout petit dans un centre "maison de repos" pour 3 mois qui se sont transformés en 6. Là je suis dans la queue des gosses, et ma mère est repartie. Il y a un dortoir en rang et des "matons" dans tous les coins. Une nana en blouse blanche qui recueille non noms et fait l'inventaire de nos affaires se tourne vers sa collègue, et en me désignant lance en riant: " Il a l'air con çuilà !"
C'est vrai que j'ai l'air con !
Mais ça à été six mois d'enfer: on nous faisait remanger notre vomi par exemple ...Et j'en passe. J'avais sept ans, par là.
Donc les cons maintenant, j'ai qu'une envie: une ruelle sans témoins...


Dernière édition par Fata Morgana le Mar 22 Fév 2011 - 16:52, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Maurelle (IRM) Mar 22 Fév 2011 - 16:52

Je suis trop "terre à terre" pour croire au paradis mais j'ai lu l'évangile de Judas et cette lecture m'a beaucoup "parlé".
Sauf que j'ai peur, si je développe, de faire partie de ceux dénoncés par ce topic...
Alors, Arrow
Maurelle (IRM)
Maurelle (IRM)

Messages : 1167
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 109
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Fata Morgana Mar 22 Fév 2011 - 16:54

Et des centres comme ça, j'en ai fais trois...
Alors ma position par rapport à ceux qui me traitent de con est... Contrastée... A une époque je leur faisais fumer de l'huile de haschish pure, fraîche, surdosée, et après , avec mes mots, je leur démolissais le cerveau... Le pire bad trip de leur vie...désolé...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par B! Mar 22 Fév 2011 - 16:57

Fata, toi tu as connu les connards. C'est pires que des cons.

je compatis très fort et je suis vraiment désolée que tu ais vécu ça. aucun enfant ne mérite ça.

I love you


B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Fata Morgana Mar 22 Fév 2011 - 17:02

Bochra a écrit:Fata, toi tu as connu les connards. C'est pires que des cons.

je compatis très fort et je suis vraiment désolée que tu ais vécu ça. aucun enfant ne mérite ça.

I love you


Je me venge par l'art !!! Mais les cons, et les cons violents, ça me connait. Aucune des personnes qui a vraiment parlé avec moi ne m'a jamais considéré comme un con, y compris des personnes qui ont (pu) faire des études très avancées ! Ça me console.
j'ai l'air con, ça c'est vrai ! Je dis cela à leur décharge. (D'ailleurs le fil sur les "yeux des zèbres" me fait salement flipper... Suspect )
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par B! Mar 22 Fév 2011 - 17:09

les cons :

les cons fluents
les cons damnés
les cons sternants
les cons tagieux
les cons tents
les cons patissant
les cons plet

...

B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Fata Morgana Mar 22 Fév 2011 - 17:10

Bochra a écrit:les cons :

les cons fluents
les cons damnés
les cons sternants
les cons tagieux
les cons tents
les cons patissant
les cons plet

...

Laisse. Votre amitié me venge.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Mélanie Mar 22 Fév 2011 - 18:16

à Fata : Un surdoué qui n' a pas de matière favorite? euh, un scanneur? Il y a des topics sur le sujet.
Quant aux films à l'eau de rose, je suis pour!
edit : Bon ok, j'étais pas allée jusqu'à la dernière page....pas vu...
Je suis bien contente que notre amitié te venge parce que ça m'a fait mal de lire ta douleur. Et sinon, je n'ai aucun souvenir du Paradis.
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Fata Morgana Mar 22 Fév 2011 - 18:29

Mélanie a écrit: Et sinon, je n'ai aucun souvenir du Paradis.

même pas d'UN paradis ? ...Bon sang...Bon, ben c'est moi qui suis con...Je sens que je vais suivre ce filon tout seul.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Fata Morgana Mar 22 Fév 2011 - 18:30

Fata Morgana a écrit:
Mélanie a écrit: Et sinon, je n'ai aucun souvenir du Paradis.

même pas d'UN paradis ? ...Bon sang...Bon, ben c'est moi qui suis con...Je sens que je vais suivre ce filon tout seul.

Pour la douleur, ce que j'ai dis n'était qu'un amuse gueule. Zèbre, je sais pas trop, mais résistant, je sais...

j'aimerais d'ailleurs pour revenir au fil trouver un de ces zèbres qui considèrent que ceux qui ne le sont pas sont des cons. Vous avez des noms ?
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Mélanie Mar 22 Fév 2011 - 18:32

Bon, ben c'est moi qui suis con
On a pas le droit de dire ça quand on s'appelle Fata Morgana. C'est la loi.

Peut être peux tu lancer ton filon ailleurs dans le forum? Ca pourrait en intéresser certains, je pense à Orange.
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Fata Morgana Mar 22 Fév 2011 - 18:33

On essaye.

Vous avez des noms au sujet des zèbres qui considèrent les autres (déjà là c'est louche) comme des cons ?
Pour le filon ça va être perso.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Mélanie Mar 22 Fév 2011 - 18:36

Je crois que personne ne dénoncera qui que ce soit sur ce topic. Il faut lire tout le forum pour trouver des indices. J'en ai pas trouvé ou pas vu.
Sinon, moi, je me suis auto-dénoncée tout à l'heure. Ca en fait déjà une. Smile
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Fata Morgana Mar 22 Fév 2011 - 18:37

Mélanie a écrit:Je crois que personne ne dénoncera qui que ce soit sur ce topic. Il faut lire tout le forum pour trouver des indices. J'en ai pas trouvé ou pas vu.
Sinon, moi, je me suis auto-dénoncée tout à l'heure. Ca en fait déjà une. Smile

Non ??? Rhoooo ! C'est pas bien de se moquer des handicapés ! Very Happy

Cela dit si ça se trouve il n'y en a pas... Je veux dire des doués qui crachent dans la soupe...Moi je crache, mais j'ai perdu mes références et mes graphiques dans le caniveau ! Wink
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty vilains zèbres

Message par ♥ El Castor ♥ Dim 6 Mar 2011 - 2:56

Merci lynka, je trouve ça courageux et important d'en parler.

Je me permets d'intervenir alors que je suis nouveau, tout simplement car je ne viserai personne du forum, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous connaitre, et je ne sais absolument pas de qui tu parles lynka.

Par contre, je connais bien cette tendance chez les gens intelligents, et pas forcement surdoués d'ailleurs.
(certains sont pédants alors qu'ils ne sont pas particulièrement brillants... c'est peut-être même inversement proportionnel)
J'en ai connu de nombreux dans ma vie.
Cette tendance à dénigrer les autres pour flatter son égo m'a toujours mise mal à l'aise.
Mais depuis quelques temps, ma vision de la chose a un peu évolué.
Si je méprisais ceux qui méprisent les autres, finalement je suivrais le même schema qu'eux : rabaisser pour m'élever.
Je me dis que ces gens qui méprisent ont un problème de confiance en eux, et que c'est plus dommage qu'autre chose, pour eux (et bien entendu pour ceux qu'ils méprisent).
S'il y a un jugement de valeur emit par quelqu'un, c'est que cette personne raisonne en terme de valeur, donc qu'elle doute de la sienne et cherchera un moyen de s'élever en se servant des autres.

C'est le même principe que de se servir des autres comme d'un miroir pour y voir ses propres défaults.
C'est l'histoire de la poutre et de la paille.

Je pense que ce qui cause des conflits en général, c'est ce manque qu'on a tous et qui nous pousse à le combler en se servant des autres plutôt qu'en prennant sur soi et en cherchant à combler ce manque autrement.

Connaissez vous "la prophétie des andes" ?

"Aimez vous les uns les autres"
certains trouvent ce slogan nian nian, mais en tant que bisounours je l'aime bien, c'est simple, c'est vrai, c'est eternel...
En pratique c'est bien plus compliqué que ça de l'appliquer bien sur.

Et si la clé n'était pas aussi de se sentir comme les autres, aussi faible finalement, sujets aux mêmes problèmes que les autres ?
Ainsi il n'y aurait plus de volonté de se comparer, de se juger, car on est du même sang finalement, comme des frères.
Si quelqu'un dérape à cause de ses failles d'être humain, il suffit de se dire qu'à sa place on aurait fait pareil car on est humain aussi, ainsi on ne penserait pas à juger, à dire c'est bien ou mal..c'est juste humain.


J'en ai entendu de belles en tout cas, très caricaturales :
"je peux TOUT arranger !" , et 2 minutes après : "les gens c'est de la meeeerde"
"je contrôle tout" - "c'est un looser lui" "mais t'es trop con"
etc...

Enfin comme dit Einstein la bêtise humaine est infini.
Donc impossible de faire une liste exhaustive.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par cassandra Dim 6 Mar 2011 - 12:39

Et bien moi j'ai bien l'impression depuis que je sais ma différence , de régler mes comptes avec les autres qui ne peuvent pas comprendre! et depuis toute petite j'ai une récitation qui me trotte dans la tête: "petit âne mendiant et triste" de Francis JAMES
"Petit Ane Mendiant et Gris...
Petit âne mendiant et gris, plus désolé
que la carriole que tu traînes,
O toi qui n’en peux plus, ô toi qui n’en peux mais:
avoue que tu n’as pas de veine ?
Mais que t’importent quelques horions de plus ?
Ce n’est point tant pour ta lenteur,
que parce que tu es toi, que l’on te distribue
ces coups de soulier sur le coeur.
O mon frère, espérons qu’à cette même source
où se mire le Paradis,
toi et moi nous boirons un jour une eau plus douce
que l’ombre de l’aulne à midi.
Nous raillerons alors ceux qui nous méprisèrent,
tous ceux qui ne comprirent pas
qu’il fallut du génie pour chanter ou pour braire
avec une certaine voix.
Mais j’ai bien peur, âne si finement poète,
que, même au ciel, près du Bon-Dieu,
les hommes en question ne demeurent des bêtes,
et que nous ne différions d’eux."

FRANCIS JAMMES

cassandra

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 71
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Mélanie Dim 6 Mar 2011 - 13:18

Merci pour le poème très explicite Cassandra et je pense qu'il est naturel de passer par une phase de révolte.
J'essaye de me justifier en me disant que les cons que je traite de cons sont sans espoir, mais peut être que je suis juste méprisante. En tout cas, je le vis mieux que de me dire "je suis une grosse merde inadaptée", même si je me le dis encore très souvent.
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Fata Morgana Lun 7 Mar 2011 - 8:40

Magnifique texte. Il suffit de remplacer âne par zèbre. Sauf qu'un zèbre ne braie pas... Shocked
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par DoomGopher Lun 7 Mar 2011 - 9:03

Mélanie a écrit:. En tout cas, je le vis mieux que de me dire "je suis une grosse merde inadaptée", même si je me le dis encore très souvent.

tu m as pas l air si grosse ^^ affraid
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Mélanie Lun 7 Mar 2011 - 12:35

Mais si quand on est une merde inadaptée, on prend forcément de la place (équivalente à celle d'un boulet), d'où la sensation de grosseur.
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Fata Morgana Lun 7 Mar 2011 - 12:52

Toutes ces couleurs... C'est régalant...Je ne vois pas de boulet sur cette image mais des ballons gonflés à l'hélium qui veulent filer vers les nuées !
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Mélanie Lun 7 Mar 2011 - 13:01

Merci, je vais peut être la garder du coup. Smile
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Fata Morgana Lun 7 Mar 2011 - 13:16

Très joli. Voici une zèbrillonne particulièrement psychédélique...Quant aux non-zèbres, entre le gris et l'anthracite, ils ont le choix...
Ceci posé sans vouloir comparer abusivement, mais bon...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par ♥ El Castor ♥ Lun 7 Mar 2011 - 17:07

J'espère que je ne me suis pas fait mal comprendre.
J'espère que ce n'est pas mon message qui te rappela la sensation d'être une grosse merde inadaptée Mélanie ??

Je ne veux pas faire de CastorTrollocentrisme cela dit mais j'ai tendance à culpabiliser depuis que j'ai lu ce message.

Je voulais encourager dans le sens à ignorer ceux qui font preuve de mépris afin que ceux-ci ne puissent pas avoir le pouvoir d'entraver notre bien-être, de les éviter en comprennant qu'ils manquent juste de maturité intellectuelle et surtout émotionelle, plutôt que de les laisser modifier négativement notre humeur.

Si l'âne devient trop fataliste il risque de trop s'isoler et de profiter de moins d'humains qui savent se comporter correctement avec lui, à force de se dire que ce sont des humains donc forcement méchants.
Un peu comme un chat traumatisé étant chaton, qui fuit devant moi alors que je veux le carresser et le nourrir.

Je crains toujours le malentendu, je ne sais pas si je me suis exprimé de façon assez explicite.

J'ai subit des remarques...inadaptées aussi, j'essaye de trouver des moyens de philosopher pour vivre sereinement et oublier ça.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Mélanie Lun 7 Mar 2011 - 17:27

Meuh non, ne t'inquiète pas je n'ai pas besoin de qui que ce soit pour m'auto-déprécier. Smile
Mais tu es en plein dedans quand tu dis que rabaisser pour s'élever c'est dû à un problème de confiance en soi. J'ai l'impression qu'une fois que la confiance est acquise, on ne porte tellement plus attention au jugement des autres qu'on s'exempte soi-même de juger. Enfin, je ne sais pas, j'en suis tellement loin que j'en ai peut être une vision idéalisée.
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Fata Morgana Lun 7 Mar 2011 - 17:46

Mélanie a écrit:Meuh non, ne t'inquiète pas je n'ai pas besoin de qui que ce soit pour m'auto-déprécier. Smile
Mais tu es en plein dedans quand tu dis que rabaisser pour s'élever c'est dû à un problème de confiance en soi. J'ai l'impression qu'une fois que la confiance est acquise, on ne porte tellement plus attention au jugement des autres qu'on s'exempte soi-même de juger. Enfin, je ne sais pas, j'en suis tellement loin que j'en ai peut être une vision idéalisée.

Hum.
Ça serait pas plutôt dû à un MANQUE de confiance en soi qui pousserait le "patient" a dominer pour se sentir moins inférieur ?
je dis ça pour le plaisir de la causette, je n'ai pas vraiment lu au-dessus... Embarassed


Dernière édition par Fata Morgana le Lun 7 Mar 2011 - 17:49, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Mélanie Lun 7 Mar 2011 - 17:48

Oui c'est ça. Tu as cru lire le contraire? Quand tu dis patient, tu parles bien des zèbres?
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Fata Morgana Lun 7 Mar 2011 - 17:50

Mélanie a écrit:Oui c'est ça. Tu as cru lire le contraire? Quand tu dis patient, tu parles bien des zèbres?

Non, je parle de ceux, zèbres ou pas qui ont ce besoin malsain de dominer. Rapport à + haut où l'on parle du mépris, qui est une chose odieuse je trouve.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Mélanie Lun 7 Mar 2011 - 18:01

Ah oui sûrement.
J'ai l'impression que sur ce topic on n'a pas tous la même définition des "cons".
Pour moi, ce sont des personnes pas méchantes à la base, mais tellement influençables qu'elles peuvent te faire des coups vaches sans en analyser les conséquences. Ce sont surtout des personnes qui ne savent pas se remettre en question. Que ces personnes aient un univers d'intérêts ultra-limité ne me pose pas de problème en soi, je trouve leur vie triste et morne, mais pas conne. Je leur envie même leur facilité à accepter ces limites!
Par contre, quand ils me rabaissent parce que je ne veux/peux pas me limiter comme eux, c'est là que la qualification de con leur convient le mieux.

Et vous, quelle est votre définition du "con"?
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Fata Morgana Lun 7 Mar 2011 - 18:04

Au niveau de mon vécu tu woua, des fois chuis tété très kong. Par exemple ici si tu veux lol. Very Happy

Pour moi "con" n'est pas un problème. C'est méchant qui est un problème. Un méchant con ça craint, mais moins qu'un méchant intelligent...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par syhnes Lun 25 Aoû 2014 - 2:12

je pense que n'est pas plus stupide que celui qui, cultivé, éduqué ou intelligent s'estime supérieur à celui qui n'est l'est pas. Sont ce eux qui sont plus con que nous, ou l'inverse? qu'elle est l'importance véritable de la réponse?

Pour ma part, je vis les choses de deux manières différentes:

1) je ne me considère non pas plus, mais différents. En prenant ce point de vue, les non-zebre ont peut être une forme d'intelligence différente, qui nous échappe. De ce fait, chacun doit chercher à comprendre l'autre. Notre forces peut venir de la capacité non seulement à comprendre l'autre, mais aussi à l'aider à nous comprendre, mais aussi ce comprendre lui même et changer.

Lorsque je suis avec d'autre, je me dis: je ne suis peut être pas plus intelligent, je suis peut étre même plus bétes, d'un certains point de vue, de ce fait, j'essaye de me mettre à leur niveau, en cherchant à les comprendre (je MONTE d'un cran). Paradoxalement, et de manière presque inverse, je met met à leur niveau (je DESCEND d'un cran) pour leur permettre de me comprendre. D'une certaine manière, j'adapte mon comportement pour pouvoir établir une véritable conversation. Une fois que la communication est établie, je me permet de faire "monter" l'autre vers moi.... Beaucoup de personne de mon entourage, des non Zebres, sont venu me voir en me disant que je leur avait ouvert l'esprit, et qu'ils avait une visions des autres plus importante et plus fine qu'auparavant. J'ai tendance à penser qu'au lieu de prendre les autre pour des cons, il est nécessaire de se remettre soi même en question et de devenir vraiment intelligent en cherchant à communiquer non pas en s'exprimant directement, mais en "harponnant", en "parasitant" ce qui bloque la vue des personnes normalement permettant ensuite de les faire monter d'un niveau....

On pourrait ce dire "oui mais pourquoi à nous de faire le pas vers eux"? et bien je répondrais que notre formes d'intelligence nous le permet. Peut étre que nous sommes plus intelligent dans ce dommaine et les non zebre dans d'autre. Alors faisons profité de nos point forts, et permettons leur de nous faire profiter des leurs :°

Bon sinon, si ce que je dis semble débile, euh... ne vous vexez pas hein... je ne fais dire ce que je pense, je n’affirme pas que c'est un fil de pensée correct, et que je suis peut étre en train de penser de travers...


syhnes

Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2014

http://syhnes.imgur.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par kalish Mer 11 Fév 2015 - 11:23

C'est assez ambigu, parfois j'aime profondément les gens, sans vraiment de raisons, mais parfois je les trouve vraiment sans horizon. Et ça n'a rien à voir avec ce qu'on appelle l'intelligence (dans le sens savoir organiser,planifier,analyser,apprendre,prévoir concevoir rapidement...peut-être concevoir si). Donc j'ai souvent l'impression de me retrouver face à des boites vides ou des "boites automatiques" ayant des valeurs qui ne sont pas les miennes, un goût pour le médiocre et la pauvreté qui me déçoit constamment.
C'est surtout qu'ils manquent d'imagination, et qu'ils sont plein de certitudes, de jugements et d'idées toutes faites, jugements auxquels ils n'ont pas réfléchis, mais qu'ils répètent, j'ai l'impression de voir des moutons qui se prennent pour des loups.
Pour les autres, les humains brillants et intelligents, ils sont arrivistes et cyniques, ce qui les intéresse, c'est seulement leur statut social, pas les idées qu'ils ont rencontré dans leurs études auxquelles ils n'ont accordé qu'une attention distraite et qui ne servent que de peau pour leur personnalité sentant le souffre.
En plus de ça, qu'est-ce qu'ils m'ont mis dans la tronche les non zèbres (et certains zèbres également), j'aurais de quoi en vouloir à la terre entière, d'ailleurs c'est le cas.
kalish
kalish

Messages : 225
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 13:03

Catégories abstraites et représentations illusoires. On ne sait même pas de qui on parle exactement. Enfin si. Les autres. "Moi" et "nous" contre les "autres". C'est fou comment on organise sa propre pensée à partir de ce qui n'existe pas, puisque les autres ne sont jamais les mêmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 13:10

Non ! Je prends tout le monde, moi y compris ! Comme ça pas de jaloux ! Allez hop circulez, y a rien à voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 13:12

C'est tout aussi illusoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 13:16

Vu que tout est illusion... Baille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 13:23

"En plus de ça, qu'est-ce qu'ils m'ont mis dans la tronche les non zèbres (et certains zèbres également), j'aurais de quoi en vouloir à la terre entière, d'ailleurs c'est le cas".

Un peu pareil que toi Kalish...

Pour ma part (peut-être/ sans doute cela a-t-il été évoqué dans les neuf pages du fil, mais je n'ai pas tout lu, loin s'en faut), la dichotomie ne serait pas tant "z vs non z" que "tolérant, acceptant la différence vs borné, pensant qu'il/ elle détient la vérité et que de ce fait il/elle peut l'imposer aux autres et mépriser ceux/ celles qui ne pensent, agissent pas comme lui/elle" (les différences, j'entends différent pas seulement sur des points très observables tq la couleur de peau, culture, religion, bref les tartes à la crème qui font consensus parmi les gens un peu éclairés parce que politiquement correct, non, je pense surtout à une tolérance, acceptation, respect pour ce qui a trait aux choses de tous les jours et, ou qui nous structurent, goûts, regard sur le monde, positionnement dans telle ou telle situation). Bref, ce qui me gêne -et c'est peu dire- ce sont ceux celles qui ont des propos qui me laisse,nt penser qu'ils/ elles ne sont autres que les partisans d'une pensée unique sur tel ou tel sujet (la leur), et ceux-là/ celles-là, ont en trouve des représentants chez les z et les non-zèbres, à des degrés d'intelligence divers (le zèbre peut même être plus féroce parce que davantage documenté, sachant se servir en général des mots, d'un argumentaire ne souffrant en général pas la contradiction).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 11 Fév 2015 - 13:26


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 13:29

C'est pas parce qu'on est zèbre qu'on a atteint la sagesse, ça se saurait. En gros, seul(s) les sages ou ceux/ celles qui y travaillent, qui aspirent à gagner en sagesse me semblent dignes d'intérêt. Quant à ceux qui prennent les autres pour des c°°°, je ne suis pas intéressée, clairement, il y a toujours la possibilité de détourner le regard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 11 Fév 2015 - 13:36

Pour ça que je ne suis plus zèbre, comme ça je suis non zèbre et on peut me prendre pour un con je m'en fiche Very Happy

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par J.K Hope Mer 11 Fév 2015 - 13:37

Personnellement...si je peux me permettre d'apporter mon avis, j'estime avoir du respect pour ceux qui savent faire ce que je ne sais pas faire. Quand bien même j'ai été tabassé et maltraité par une population de zouaves toute mon enfance, et que j'en ai encore aujourd'hui certaines séquelles sociales, il s'agit d'un amalgame injuste que de condamner tous ceux qu'on considère "non-Z". Comme il est fait mention dans les messages précédents, il y a une question de poursuite de la sagesse, et nous on aime cette quête... Après, la question du "mais pourquoi c'est toujours à moi de faire un effort et jamais à eux" bah j'ai pas de réponse...sauf que faire les choses pour s'améliorer purement, soi, et faire les choses pour améliorer son image et insertion, auprès des autres, ce sont deux choses différentes...

Pour la majorité, de ce que j'ai compris, nous sommes incapables de nous rationaliser seuls. On part dans une complexité incroyable d'enchevêtrements de possibles sur un événement qui n'a que 0.01% de chances de se produire, mais qui focalise notre angoisse comme pas permis. J'ai l'image d'une aiguille qui s'enfonce à la vitesse de la lumière dans une miette de pain sur une table toute propre...notre pensée aiguë se braque momentanément sur le seul défaut d'un ensemble de scénarios sympathiques.
Les "non-Z", eux, peuvent énerver avec cette insouciance, celle qui leur fait dire "Mais arrête de penser, juste laisse tomber" quand ça nous paraît pas trop possible, du moins sur le moment... Eux, ils ont cette faculté à arrêter leur jugement, à trancher sur une angoisse et laisser la partie coupée tomber dans l'oubli. Et pour ça, j'estime qu'on leur doit le respect, car ils ne se font pas d'ulcères pour des fantômes.
Alors je suis le premier à dire que mes "fantômes", sur le moment, sont bel et bien réels à mes yeux. Ce que je vois peux se passer, et mon angoisse est justifiée pour moi, sous l'action de la peur...Mais comme a dit l'auteure de ce topic: où est-ce que j'en serais sans mes amis "non-Z"? Smile

Et puis si je pousse plus loin, avec mes propres croyances...chaque chose trouve son opposé pour établir un équilibre. Si, en partie, un Z et un non-Z peuvent survivre seuls en tant qu'entités auto-suffisantes, je trouve dommage de refuser de voir le bel équilibre qui pourrait se former lorsqu'on joint les deux. Et on a terriblement besoin du regard d'autrui, non...? (ça m'a coûté de l'admettre quand j'étais plus jeune, mais avec le temps c'est vrai que vouloir rester seul c'est s'amputer de quelque chose...)
Ok, "eux" peuvent avoir du mal à nous comprendre, mais c'est abuser que de croire qu'on sait tout d'eux je pense...car ils font des choses que nous ne faisons pas naturellement, et c'est une source d'incompréhension naturelle... Même avec nos capacités de projection, d'empathie et tout ce qu'on veut, on a juste plus de mal à avouer qu'on ne comprend pas, quand eux ne souffrent pas forcément d'abandonner l'effort.

On s'est senti blessé et mal à l'aise d'être à l'écart. Mais mettre à l'écart un "non-Z", ça lui fera quoi? Au pire, un peu de gêne, au mieux rien du tout, car au niveau sociétal (je sais pas si c'est le bon mot), lui, il retrouvera l'approbation de ses "pairs" en regardant partout autour. Tandis que nous, qu'on considère "en minorité", on va avoir moins de chance de trouver cette approbation. Il faut trouver notre propre approbation, ou la déceler dans le regard de ces "non-Z" car, à leur manière, ils nous reconnaissent. Pas selon nos projections, pas selon nos normes, mais tout de même...

Ceci n'est qu'une petite réflexion hein, toute relative bien évidemment Smile
Au plaisir.
J.K Hope
J.K Hope

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 11 Fév 2015 - 13:42

Comme les gens font l'effort de faire des vrais messages, mais comme je reste un flémard je copie colle un vieux message que j'avais posté il y a longtemps Wink

Spoiler:

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 13:51

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Vu que tout est illusion... Baille

Ben non, ça c'est juste un bon prétexte qu'on se donne What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 13:53

J'ai lu jusqu'au bout, ouf! Bon, bah voilà, c'est dit, c'est dit ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 4 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 14:06

oregon a écrit:
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Vu que tout est illusion... Baille

Ben non, ça c'est juste un bon prétexte qu'on se donne What a Face

Ouaip, un prétexte illusoire. Dent pétée

C'est parce que les choses paraissent sérieuses que je ne les prends pas en tant que telles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum