Ne vous y fiez pas

+50
RonaldMcDonald
higeekomori
l_Empereur
Chat
Fitia
Corail44
B.illy
My_illusion
horizon artificiel
Ces âmes ouvrent toit
zelle
Dumnos
Lotophage
J043947.08+163415.7
isadora
I am So Sure
Opossum
an.a.co.lu.the
Hélice
Chuna
ou-est-la-question
St'ban
♥ Kiss Jong-il ♥
ortolan
Ours de la MAZ
Le Don qui Chante
Ainaelin
Kalimsha
♥ El Castor ♥
FadeToBlack
JCVD
Mégalopin
lapin
Renarde20
⚡ Foxy Charlie ⚡
MarSupilami
Tankerwalker
Alma
Taz
Lena
Ελπίδα
Catre
Orchidée
Mag
Waka
Roslin
fleurblanche
Bliss
Aerienne
siamois93
54 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Mer 29 Avr 2020 - 2:28

Kim Jong Hun est plus ou moins mort, mais sa sœur qui doit prendre sa suite est plus cruelle.
https://lphinfo.com/rumeurs-persistantes-sur-la-mort-du-dictateur-nord-coreen-kim-jong-un

siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par l_Empereur Jeu 30 Avr 2020 - 21:58

Admettons que ce bon Vieux Kim soit mort...
Qui restera-t'il pour faire chier ces Satanés Ricains?
Bon.. il reste toujours le digne Héritier de Pinochet!!!

Trêve de Cônerie j'ai trouvé ce bouquin la et, franchement, ça m'a fait monter très haut.
Pas sûr que c'est réellement ce que je voulais seulement maintenant j'y suis.
Ce chapitre la, représente exactement ce que j'ai traversé il y a peux, bien que,
J'aurais préféré rester dans les sphère plutôt que d'aller vers les plans :

l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Ven 1 Mai 2020 - 0:10

Merci.
Je me suis arrêté à 15 minutes.
Je n'ai jamais lu Le livre des morts, tibétain ou égyptien.
Il y a beaucoup de moyens de protection, baptèmes ou chamaniques par exemple.
Ce sont des savoirs qui se perdent un peu.

C'est marrant comme Terry Goodkind a repris ça dans sa grande épopée L'épée de vérité.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par l_Empereur Ven 1 Mai 2020 - 2:22

Euh... je n'ai malheureusement pas toutes ces référence.
Est-ce bien nécessaire d'avoir lu tous ces livres pour se faire transpercer par ces choses incompréhensible? Je ne pense pas.

J''agis réellement de manière presque irresponsable avec ces truks la :
Après avoir constater que ça va m’emmener plus ou moins dans le sens que je souhaite, Je lis/écoute même si je n'y comprend absolument rien
car je sais qu'il y aura un résultat après "l'absortion" de se savoir.
Je suis en train d'écouter tout ce livre la en dormant et depuis, tout mon être change.
Bon je t'avoue que la je suis un peu tout perdu car entre la  Mise à jour forcé de la nouvelle lune, ce livre, mes rencontre étrange,
ceux qui me réclament des "désenvoûtements" et ceux qui aimeraient que je leur explique des choses que je ne comprend pas réellement ben... ça fait beaucoup.

Depuis tout ça, je vais gentiment entamer le grand nettoyage éthérique de mon corps à grand coup d' appelle de présence et autre Code ADN
puisque mes shakras 4-5-6-7 ne fonctionnent plus vraiment..
Puisque le simple fait d'ouvrir le livre va forcément me plonger dans une "traduction", je vais devoir me faire un petit pense bête afin de pouvoir y accéder plus facilement par la suite.

Aimerais-tu que je te le fasse suivre?  

EnKor un truk auquel je ne comprend rien presque mais qui me parle :

Ne vous y fiez pas - Page 15 Khunra10



siamois93 a écrit:Merci.
Je me suis arrêté à 15 minutes.
Je n'ai jamais lu Le livre des morts, tibétain ou égyptien.
Il y a beaucoup de moyens de protection, baptèmes ou chamaniques par exemple.
Ce sont des savoirs qui se perdent un peu.

C'est marrant comme Terry Goodkind a repris ça dans sa grande épopée L'épée de vérité.
l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Ven 1 Mai 2020 - 11:49

Ah des latinisants qui essayent de transformer la ménorah. Il mélangent le 5 et le 6 alors que c'est presque la même chose : les deux sont une opération du 2 et du 3.
Les dix commandements en hébreu autour, les noms des dix séphirots.
Ils ont aussi compris que 10=1+2+3+4.
La ménorah a une colonne centrale avec 4 amandes et 2*3 branches avec chacune trois amandes. ce qui fait un total de 22 amandes qui sont des emplacements pour les 22lettres hébraïques.
Les quatre dernières sons qouf rech chin et tav. qrst c'est presque Christ, non ? Vàleur numérique 100+200+300+400=1000.
Aussi l'arbre de vie avec les dix séphirots c'est la colonne centrale de la ménorah + le premier nœud de chaque branche. 4+3+3=10 😃
Il faut voir comme les deux symboles se superposent.

Goodkind a eu l'excellente idée dans sa série de reprendre plein de concepts mystiques ou spirituels, un peu de politique comique parfois, etc fait une sauce intéressante, avec à chaque fois une leçon du sorcier.
Mais on est un peu sorciers, non ??

Bonne digestion/mue/accouchement.

😃
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par l_Empereur Ven 1 Mai 2020 - 12:35

Alors, en fait, c'est un dessins fait par un réel Mage Illuminé (je ne sais plus son nom mais j'ai son adresse invisible).
Je ne sais plus ce que c'est censé représenté. Le mec pratiquais un peu tout (comme moi) et ses illustrations sont apparemment très reconnues dans le milieu Post_Freud-Neo_Esotérique.

Je sais que tu sais qu'ils savent  par divers machins et autre bidules très théorisés et certainement fortement réels dans l'irréel seulement, moi, je cherche toujours une application pratique à ce genre de gribouillis en ne cherchant pas vraiment à les comprendre mais plutôt à m'en servir dans les plus brefs délais.

En décodé : Je sais comment mais alors pourquoi... hum ...
... (toussotements secs... merde! Le Covid? à non... je fume...) Kof Kof ...
Si on me demande, je répond avec une certaine volontiance que je n'en sais rien par contre, je pourrais le faire arriver dans votre tête sans votre permission (Oui je sais faut pas parce que ça fait apparaître la folie chez plus d'un). Oui Monsieur.

Attention voici une autre Gravure du même Grand Maître Antique qui a, ici simplement fait une carte du monde (rien que ça!!!) tel qu'il le percevait d'un point de vue plutôt "Hermétique" puisque qu'on y voit les Elémentaires et autre Elémentals Hiérarchisé ainsi que de nombreuses langues_/_aikrytoures :

Ne vous y fiez pas - Page 15 Amphit10
l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Ven 1 Mai 2020 - 13:25

C'est marrant qu'il y ait I AM au milieu 😃
Oui ces symboles sont à utiliser, et pas tous de la même façon.
La fleur de lys ressemble un peu à cette image. Lafleur de lys ressemble également à la circoncision hébraïque.
Sainte Hildegarde a fait des peintures de ses visions et elle a également écrit quelques livres. Ses descriptions du monde tel qu'il lui a été révélé par Jésus ? sont très étranges.
Sans forcément s'y attarder c'est peut-être intéressant d'en regarder quelques pages.

Du côté bouddhique il y a le tantra de Kalaçakra : https://www.google.com/search?hl=en-US&ei=cgasXvLUKJKtUsP_gPgI&q=kalacakra+tantra&oq=kalacakra+tantra&gs_lcp=ChNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwEAMyBwguEAoQkwIyBAgAEAoyBAgAEAoyBAgAEAoyBAgAEAoyBAgAEAoyBAgAEAoyCAgAEBYQChAeOgQIABBHOgQIABBDOgIILjoECC4QCjoCCABQqUZYll5g3nNoAHABeACAAX-IAa4GkgEDMS42mAEAoAEB

Mais ce qui compte c'est ce qu'on en fait.
A un certain niveau la quête du savoir déshumanise, cela devient de la gourmanldise et un manque de gratitude pour ce que l'on a.

Les quatre lettres hébraïques youd hé vav hé sont déjà un symbole très riche.
Le yin-yang aussi est très riche.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par horizon artificiel Dim 3 Mai 2020 - 3:47

Salut Siamois93

siamois93 a écrit:

Mais ce qui compte c'est ce qu'on en fait.
A un certain niveau la quête du savoir déshumanise, cela devient de la gourmanldise et un manque de gratitude pour ce que l'on a.


Je suis d'accord en partie ; je pense que ce qui compte vraiment c'est l'intention qu'on n'arrive pas toujours à réaliser et l'effort qu'on met dans la réalisation.
Je pense que c'est seulement si la quête de savoir t'empêche de vivre vraiment, en devenant obsessionnelle, ou que le savoir devient trop technocratique, qu'elle déshumanise.
Donc c'est vrai : tout dépend de ce que tu fais de ce que tu apprends.

J'ai consulté les liens sur l'âme et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais vraiment.
En fait dans "le sang" je vois un synonyme de "la vie", comme lorsqu'il faut payer le prix du sang.
Mais je ne vois pas vraiment que le sang serait le support de l'âme, ni même l'âme, je vois seulement que c'est sa circulation qui est la vie biologique de l'âme.
Lorsque Adam devient une âme vivante, ça montre pour moi qu'il était déjà une âme non vivante (donc un être non biologique et non conscient biologiquement et non responsable), et que le corps biologique maintenu en vie par les échanges sanguins (nutriments et oxygène) fait que l'âme d'Adam devient vivante biologiquement (en acquérant en même temps que l'expérience de vie, la responsabilité de ses actions)....
Donc plus que l'âme elle-même, c'est la vie de l'âme qui est dans le sang, dans sa circulation. La possibilité qu'a l'âme de vivre biologiquement est reliée à la circulation du sang, puis par extension à tout le système nerveux et aux organes vitaux, et à tout ce qui permet d'exprimer notre volonté en échangeant et en agissant.
horizon artificiel
horizon artificiel

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je ne participe plus aux échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Dim 3 Mai 2020 - 6:32

Les traductions sont peu évidentes à comprendre de toute façon car elles ne disent pas toutes la même chose, et ta compréhension est intéressante aussi. La page sur Néfesh dans Wikipédia est fausse à première vue.
Chapitre 2 verset 7 de la Génèse.
https://www.chabad.org/library/bible_cdo/aid/8166#v7
En hébreu sang et vie ne sont pas les mêmes mots.
אֶת־הָֽאָדָ֗ם עָפָר֙ מִן־הָ֣אֲדָמָ֔ה וַיִּפַּ֥ח בְּאַפָּ֖יו נִשְׁמַ֣ת חַיִּ֑ים וַיְהִ֥י הָֽאָדָ֖ם לְנֶ֥פֶשׁ חַיָּֽה
Néchamah et Néfesh ce n'est pas la même chose non plus, n'est-ce pas ? Alors qu'en grec dans la septante il me semble bien que c'est transposé par le même terme car le grec n'a pas cette distinction de vocabulaire. Les deux termes sont souvent transcrits par âme indifférement.
Je ne vois pas comment on peut détailler à partir de ces quelques lignes de la Génèse où il est simplement écrit que D.ieu fit Adam à partir de la terre. On ne sait pas s'Il fit les veines et le sang avant de souffler la vie en Adam, pourtant c'est ce que je pense : D.ieu fit Adam complet puis il insuffla la vie.
Pour rappel, Adama c'est la terre, dam c'est le sang et adom veut dire rouge. Tu vois qu'on est là dans des proximités de mots.
Plus loin dans le chapitre 9 verset 4 et 5 il n'est fait mention que de Néfesh :
https://www.chabad.org/library/bible_cdo/aid/8173
Finalement, pourquoi serait-il écrit de ne pas manger les animaux avec leur âme sang si l'âme était ailleurs que dans le sang ?
De toute façon l'âme c'est la vie Smile

Cette traduction en français https://www.messie2vie.fr/bible/?ostervald=1&action=texte&livre=01O&chapitre=2 que je viens de trouver est assez proche de l'hébreu, ils ont gardé une distinction là où d'autres traductions amalgament.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par horizon artificiel Dim 3 Mai 2020 - 7:43

Oui je suis d'accord, le corps matériel est créé comme réceptacle de la vie "animale humaine", un peu comme pour l'embryon qui passe de végétatif (premières cellules jusqu'à la formation du système sanguin) à "animal humain".
Si la vie est représentée symboliquement par la circulation sanguine, celle-ci comprenant autant les nutriments et oxygène que les déchets, le sang est mauvais à la consommation quand il ne circule plus dans son système autofiltré, dès qu'il le quitte, dès que le système n'est plus isolé, ou qu'il n'est plus en mouvement dans son système, un peu comme l'eau stagnante est impure....
(sauf pour les transfusions où les règles sanitaires sont prévues pour respecter la qualité du sang.)
Je vais encore y réfléchir....
J'ai trouvé ce dictionnaire intéressant : (il faut revenir en arrière de quelques pages au début de l'entrée "âme")
https://books.google.fr/books?id=tWU9DwAAQBAJ&pg=PT139&dq=dictionnaire+critique+de+mythologie+%C3%A2me&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiLrcGc_JbpAhXExoUKHR0sB3cQ6AEIKzAA#v=onepage&q=dictionnaire%20critique%20de%20mythologie%20%C3%A2me&f=false

Merci encore pour le partage de ton savoir  Very Happy

Je vais préparer mon déconfinement, et j'aurai beaucoup d'occupations extérieures à rattraper...
Je ne sais pas quand je repasserai
A plus sunny


Dernière édition par horizon artificiel le Lun 4 Mai 2020 - 6:34, édité 1 fois (Raison : Petit ajout)
horizon artificiel
horizon artificiel

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je ne participe plus aux échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par l_Empereur Dim 3 Mai 2020 - 13:13

Ouais mais bon...

Est-ce que l'homme contrôle son âme ou c'est plutôt l'âme qui contrôle sont homme?
Peut-on altérer cette loi quelle qu'elle soit?

Et s'il y avait enKor d'autre choses qui nous contrôlaient suivant Nos possibilité de perception?


Et sinon vous faisiez comme si je n'avais rien dit?
l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Dim 3 Mai 2020 - 22:45

De ce que je sais, c'est juste une question de plus ou moins de présence divine.
Ces entités sombres qui nous oppressent il y a des moyens de les faire fuir mais c'est surtout notre envie de rester connecté en harmonie avec la lumière divine qui est essentielle.
Comme on dit par chez moi, «seul D.ieu existe».
D'autre part, c'est le mal qu'il faut combattre, pas les méchants.
Je sais, je sais, tu t'attends évidemment à ce genre de réponse de ma part.
Autrement, la pratique du taï-chi-chuan permet d'avancer comme un ruisseau qui dévale une pente sans se préoccupper des obstacles. Le non-attachement n'est pas une vue de l'esprit, une obligation intellectuelle, mais une réalité physique de plus en plus présente avec la pratique.
C'est évidemment important de savoir qu'on peut être manipulé, mais pour le moment mes grands manipulateurs furent très physiques : ma mère, mon frère et quelques autres.
Pour eux le livre «Échapper aux manipulateurs les solutions existent» m'a ouvert les yeux et sur moi-même également.
Comme tu as eu la bonne idée de poster à 13h13 :
https://letempledelamour.blogspot.com/2010/05/13-lange-yezalel-du-21-au-25-mai.html
(il fait partie de ma trinité angélique)
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par Invité Dim 3 Mai 2020 - 23:06

l_Empereur a écrit:Ouais mais bon...

Est-ce que l'homme contrôle son âme ou c'est plutôt  l'âme qui contrôle sont homme?
Peut-on altérer cette loi quelle qu'elle soit?

Et s'il y avait enKor d'autre choses qui nous contrôlaient suivant Nos possibilité de perception?


Et sinon vous faisiez comme si je n'avais rien dit?

Ce n'est pas une notion de contrôle, je pense plutôt de sentir ! L'âme est lié avec le mouvement, la nature ne cherche pas à contrôler l'homme !

Comme l'écris Siamois :
la pratique du taï-chi-chuan (ou autre Art Martial) permet d'avancer comme un ruisseau qui dévale une pente sans se préoccupper des obstacles. Le non-attachement n'est pas une vue de l'esprit, une obligation intellectuelle, mais une réalité physique de plus en plus présente avec la pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Dim 3 Mai 2020 - 23:55

Sept, L_empereur fait allusion aux entités évoquées dans le chapitre dont il a mis une vidéo.

Pour moi il est important de vivre sa corporalité. De faire jaillir la lumière dans CE monde. Aller dans divers plans de réalité est utile mais si ce monde existe et qu'on y vit ce n'est pas seulement pour se retrouver au paradis ensuite. C'est aussi pour qu'on le façonne et qu'on finisse en quelque sorte la création.
D'où la notion de réparation qu'il m'arrive d'évoquer. Réparation personnelle de son karma, réparation de ses erreurs dans cette vie.
Certains utilisent plutôt l'idée que l'on est tous des malades qui doivent se soigner.
On peut disposer de grands pouvoirs mais les utiliser avec sagesse n'est pas immédiatement évident.

L'équilibre, l'harmonie, c'est pour moi quand justice et bonté vont ensemble : une juste bonté car trop de bonté devient néfaste, une bonne justice pleine de bonté.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 0:48

SHAKESPEARE. (Henry V,prologue.) a écrit:"Ecouter avec douceur, juger avec bontÈ."

La corporalité, j'en déduit que tu y es un peu avec le taï-chi-chuan et je pense que tu sens le liens qu'il y a entre les autres dimensions. L'esprit (psyché), l'âme (mouvement) etc. Subjectivement, le paradis n’existe pas ou plutôt le paradis c'est la lucidité (métaphore avec Lucifer), la vérité. J'essaye de simplifier, tu utilise différents terme, mais pour moi, tu parles de la même chose, (de faire jaillir la lumière dans ce monde)+(paradis) = Lucidité donc d'accéder à des vérités. Ceci implique de la souffrance, tu le sais.

Siamois a écrit:Certains utilisent plutôt l'idée que l'on est tous des malades qui doivent se soigner.
D'autre dise le contraire Krishnamurti, Dabrowski...
Tout les grands génie étaient des maniacodépressifs, Einstein, Tesla, Wiener...

Peut-être que je me trompe Siamois, je crois que tu n'es pas trop branché science, psychologie etc. En revanche tu as de l'intérêt pour l'histoire.
Le spirituel te parle plus, je me trompe peut-être.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 0:55

Je n'aime pas trop discuter sur les forums en faite je ne m'ouvre pas, c'est comme ça. C'est le premier forum et le seul ou je m'exprime et je ne suis pas très doué pour ça. J'ai beaucoup de mal avec l'espèce humaine, en l’occurrence avec moi d’abord.

Mais c'est la deuxième fois que je voie apparaitre, le sujet de t'es parents, la famille. Je ne veux pas être indiscret, mais est-ce que tu as réglé cette partie fondamental ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Lun 4 Mai 2020 - 1:30

Merci Sept.
Oui c'est un peu réglé avec ma mère et mon frère, j'ai fini d'ouvrir les yeux même si ça fait mal, évidemment.
Ces dernières années j'ai beaucoup avancé au niveau psychologique, au fil des discussions ici. Découverte des PNs, des sales manipulateurs, du CPTSD, des hypersensibles (leshypersensibles.ch).
Quelques chaines Youtube m'ont beaucoup aidé. J'adore Raymonde Hazan, Une psy à la maison, Michelle Lee Nieves et quelques autres.
Je pense que ma lutte pour me débarasser de mes PNs n'est pas finie mais j'avance quand même.
Se reconnecter à son vrai soi c'est tellement facile que je n'y arrive pas. Enfin, si, par bribes, le côté nature et animaux est redevenu très présent. Mais aussi (il serait temps à 52 ans) je continue à vivre ces aspects différents de mon être car c'est ces aspects qui sont moi, alors que ces différences j'ai toujours cherché à les cacher.
Les anges de la Kabale m'ont bien aidé.

On se heurte souvent avec les autres et je suis content qu'on arrive à échanger tous les deux.
J'ai toujours eu un côté diplomate et je ne l'ai découvert qu'il y a deux ans. Ce fut une prise de conscience énorme et depuis je le travaille. J'ai eu une éducation assez brutale de par ma mère et mon frère. Avec mon papa c'était vraiment différent, il était très calme et gentil.

As-tu déja lu le discours de Nelson Mandela (ce texte serait-il plutôt de Marianne Williamson ?) où il dit que ce qui nous fait le plus peur c'est notre propre lumière ?
https://www.catholique-nancy.fr/pres-de-chez-vous/etre-accueilli-en-paroisse/paroisses/orne/sainte-claire-en-jarnisy/prieres-feuilles-hebdomadaires/prieres-et-textes/extrait-du-discours-dinvestiture-de-nelson-mandela-1994
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 17:10

Yop Siamois,

Arf les parents, la famille etc.
En commençant par les parents et le faisant sincèrement avec des outils, j'ai réalisé que cela ne suffisait pas, oui ça fait mal profondément mal.
Tu découvres les conditionnements, l'inconscient, le subconscient...

Quand tu commences à creuser plus profond en faisant des allés retour dans l'espace-temps relatif et bien tu te rends compte que Henri Poincaré à raison la vérité fait souffrir et il faut une solide psyché pour ne pas péter un câble. Tu découvre que c'est lié, que tout est lié e découvrant des nouveaux lien en permanence, tu découvre du même coup le labyrinthe, créé par des hommes.

C'est là où, la philosophie et les arts des grands maître Taoïste me parle, mais pas que...

Je n'ai pas encore lu le lien en entier, mais il corresponds à ce que j'ai senti, notre plus grande peur, subjectivement viens bien de nous, ce putain de combat contre sois-même, il peut être destructeur franchir des lignes irréversible.

C'est vrai tu es un diplomate, je l'ai remarqué très vite. Mon signe astrologique me donne aussi ces prédispositions, mais elles sont très rare dans ma personnalité.

PN = Personnalité Narcissique ?
J'aimerai bien discuté sur ce sujet qui reviens assez souvent, sur le web etc.
Il faut trouver un équilibre, le narcissisme comme tous phénomène à plusieurs pôle. Je part du principe qu'il ne faut pas chercher à se débarrasser des choses, phénomène etc. Mais plutôt les sentir, les comprendre et apprendre à vivre avec.

Personnellement, je ne trouve pas que c'est facile de se connecter avec son vrai sois. Pour moi le vrais sois c'est notre parti animale, l'espèce humains à perdu cette notion, l'espèce humaine est dénaturé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 17:58

siamois93 a écrit:

As-tu déja lu le discours de Nelson Mandela (ce texte serait-il plutôt de Marianne Williamson ?) où il dit que ce qui nous fait le plus peur c'est notre propre lumière ?
https://www.catholique-nancy.fr/pres-de-chez-vous/etre-accueilli-en-paroisse/paroisses/orne/sainte-claire-en-jarnisy/prieres-feuilles-hebdomadaires/prieres-et-textes/extrait-du-discours-dinvestiture-de-nelson-mandela-1994

La réponse est en bas du texte, par erreur à été attribué à Nelson Mandela.

Je n'adhère à aucune religion, la religiosité peut-être, j'adhère à la science et particulièrement la physique sous toutes ces formes et celle que j’affection particulièrement est l'Ether (Phys). Dans les religions on appelle cela Dieu, on peu comprendre, ce remettre dans le contexte, essayé d'expliqué l'implication de l'Ether (phys) dans tout phénomène et relativement difficile. D'ailleurs il y a t'il besoin de l'expliquer, il y a juste à sentir.

Les maitres Taoïste l'on senti et le partage sans labyrinthe, il propose même des arts pour le sentir et des textes simples, comme l'Art de la Guerre Sun Tzu et l'Art de la Persuasion GuiGuzi "Surnommé le maitre de la vallée du Diable".
A lire en même temps ! Les pensées de Makiavel existait 2000 ans avant, c'est du GuiGuzi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Mar 5 Mai 2020 - 21:30

Bonjour Sept
A propos des pervers narcissiques, ce sont de sales manipulateurs mais pas seulement.
Une part importante de leur problème vient de lahonte et cela les amène à transformer la réalité car ils n'arrivent pat à se débarasser de leur propre honte. Ils projettent souvent leurs problèmes sur les autres.
Il y a quelques chaines Youtube qui en parlent, Une psy à la maison par exemple.
J'ai quelques références américaines également.

C'est la bouche la vallée du diable ? Je ne connais pas GuiGuzi, je vais explorer.

Les anges de la Kabale m'ont apporté des éléments très utiles mais ce n'est pas pour tout le monde, y trouver du concret est facile mais évidemment ce système a ses limites, surtout dans ce qu'on peut en trouver sur le web. Si ça t'intéresse je peux.te donner quatres sites que j'utilise.
Pour moi ce fut quand même très parlant.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Mar 5 Mai 2020 - 21:32

Votre engueulade entre toi, Sept et L_Empereur a réveill en moii l'envie de ne pas me laisser emmerder.
Merci à vous deux.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Mer 6 Mai 2020 - 17:16


Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé une vidéo de Stern DuTube. Dans celle-là toutes les séquences me plaisent, spécialement celle avec les éléphants, j'adore le bleu du ciel.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par l_Empereur Mer 6 Mai 2020 - 23:12

siamois93 a écrit:Votre engueulade entre toi, Sept et L_Empereur a réveill en moii l'envie de ne pas me laisser emmerder.
Merci à vous deux.

Mouais... 'sont pas tous enfermés...
l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Lun 11 Mai 2020 - 20:52

Joli conflit d'intérêt entre l'Inserm, une ministre et Didier Raoult.
Les IHU disposent d'une indépendance que certains aimeraient bien faire sauter .
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Lun 18 Mai 2020 - 9:48

Hier matin je me suis dit «Les hauts de France c'est la nouvelle région lyonnaise».
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Lun 18 Mai 2020 - 14:00



Dans sa vidéo il dit que dès la deuxième année de semis les graines se sont adaptées au sol et au climat et qu'il obtient des récoltes bien plus abondantes que la première année.
Je n'ai jamais fait mes semences vu que je suis plus «arbres» que «légumes» mais ça me donne de plus en plus envie, au moins pour me rendre compte si les plantes peuvent vraiment s'adapter au manque d'eau estival. Encore que cette année, je ne sais pas pourquoi, mais il pleut il pleut il pleut.
Le jardin n'est plus tondu, les herbes font facilement quarante centimètres.
Même quand il ne pleut pas, les grandes herbes restent vertes en haut de leur tige, alors que la base jaunit. Est-ce la hauteur de sève qui permet cette verdure ?

siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Mar 26 Mai 2020 - 1:44





siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Ven 24 Juil 2020 - 15:49

La blessure d'injustice...je l'avais oubliée. Selon les périodes de sa vie certaines ressortent plus que d'autres.
Elle est très présente dans mes relations depuis toujours en fait et si je regarde ces dernières années c'est encore plus marqué.



https://noemiedesaintsernin.com/mes-articles/developpement-personnel-mes-articles/gestion-emotions/la-blessure-d-injustice/
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Mar 18 Aoû 2020 - 15:22

«Bonjour Patrick,
Vos photos sont très appréciées : elles ont enregistré 100 000 vues au total

Merci d'avoir ajouté des photos sur Google Maps. Elles aident les autres utilisateurs à identifier des activités et des lieux susceptibles de les intéresser. Continuez comme ça !
»
Smile
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Lun 21 Sep 2020 - 2:13

L’astrologie m’intéresse toujours et dans cette vidéo j’ai découvert de nouvelles explications sur le maitre de l’ascendant c’est à dire aller regarder dans quelle position est la planète qui correspond au signe où est l’ascendant. Il explique ça bien mieux que moi :
«Vous n'êtes pas du Signe Astrologique que vous croyez être»
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Ven 2 Oct 2020 - 5:47

C’était il y a plus de 100 ans...
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Jeu 22 Oct 2020 - 20:32

Allons allons, médium ou pas médium ?

9/10
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Jeu 5 Nov 2020 - 0:46

Un peu de musique pour réchauffer les cœurs :




siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Jeu 12 Nov 2020 - 21:34

Lui il m'intéresse de pus en plus :
L'intention base du changement
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Sam 14 Nov 2020 - 21:40

Une interview très agréable d'un alchimiste bien connu :
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Lun 16 Nov 2020 - 11:11

L'antisémitisme en Hollande. Reconnaitre ses erreurs pemettra-t-il d'améliorer le présent ?
https://lphinfo.com/shoah-mea-culpa-de-leglise-protestante-reformee
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Lun 23 Nov 2020 - 18:39

Pas toujours au top, entre vrai chamanisme et simple prestation scénique musicale, mais cette vidéo m’a bien plu :
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Lun 14 Déc 2020 - 13:57

Témoignages d'enfànts sur le port du masque :
https://www.linkedin.com/posts/gaelle-brunetaud-2431792_monde-a-lenvers-activity-6744205503779397633-Cqszp

siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par higeekomori Lun 14 Déc 2020 - 16:48

siamois93 a écrit:Pas toujours  au top, entre vrai chamanisme et simple prestation scénique musicale, mais cette vidéo m’a bien plu :
(humour 2d degré >) Siam, ta musique super planante m'a quand même saoulé au bout de 3 minutes et 58 secondes.
Du coup j'ai refait du pâte-de-tête. C'est bien mieux pour moi. Dent pétée


Merci pour la proposition de cette vidéo. Wink


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par RonaldMcDonald Lun 14 Déc 2020 - 17:28

Sur que c'est planant. Comme un aigle au dessus des steppes de mongolie.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10069
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Lun 14 Déc 2020 - 19:24

Merci pour vos retours.
Elle est passée sur scène à Grenoble cet été.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par Mag Lun 14 Déc 2020 - 20:15

Coucou Siamois tu est allée l'écouter-voir?
C'est bien que je n'ai pu voir que cette vidéo comme ça je reste sur ce qui d'elle m'a fait du bien
comme une frangine que j'aimerai plutôt rencontrer auprès du feu que dans une salle de spectacle
c'est planant surtout en le faisant
dans le ventre faut aller bien profond pour aller dans ces sons et les laisser sortir de sa gorge
on dit que la gorge est un passage
en tout cas c'est une délivrance de la pesanteur :
ça fait monter le bas
et ça fait descendre le haut
sais pas si tu vois ce que je veux dire avec ton langage à toi
merci pour le son du Son Wink
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Lun 14 Déc 2020 - 22:50

J'ai juste découvert une vidéo sur Youtube de son passage à Grenoble, c'était en extérieur sur une petite scène :

Le diaphragme est vraiment un outil intéressant tu as bien raison. J'ai plein de choses qui se repositionnent en ce moment.
Chanter avec un micro incite plus à fermer la bouche qu'à l'ouvrir.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Mer 16 Déc 2020 - 0:53

Petit miracle ici ce soir : Il pleut, Grisette est venue se coucher près de moi sur le fauteuil, Renée est venue par l'autre côté et elles dorment ensemble . Grisette a environ 15 ans et elle restait toujours éloignée des autres chats, fuyant ou donnant des coups de griffes. Cela fait quasiment trois ans que je suis ici et ça me fait vraiment super plaisir de la voir comme ça.
Cela fait déjà plusieurs semaines qu'elle dort tranquillement dans ma chambre avec Ronronette, chacune à distance, de plus en plus proches.
Avec le temps on arrive à changer certains comportements. C'est vraiment vraiment cool.Ne vous y fiez pas - Page 15 Img_2096
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par higeekomori Mer 16 Déc 2020 - 1:04

Information insignifiante pour l'Univers. Mais moment de grâce pour toi.

Cette nuit, l'Univers devra prendre une leçon et s'incliner jusquà demain.

Bonne nuit chats et humain. ^^

.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par enseignante Mer 16 Déc 2020 - 5:45

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😉😉😉😉

enseignante

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 47
Localisation : un peu partout en fait

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Jeu 24 Déc 2020 - 17:56

Raymonde dans tous ses états, j'adôôôôôre.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par higeekomori Ven 25 Déc 2020 - 21:20

Salut Siam, et bon Noël. Tchao

J'ai lâché la vidéo de Ray(monde) à 3:33. Mais c'est pas parce que ça m'a gonflé ^^. C'est juste que, Ray(monde), - dans le paysage média-audiovisuel - j'ai l'impression qu'elle fait partie de ma "famille" spy depuis tellement longtemps que je pourrais l’appeler tata... donc je pense avoir quasiment tout entendu d'elle. Tous les développements de pensée par tous les chemins possibles. ➞ ↬ ↭ ↹ ⇢ ⤣ ⇠ ⇝ ⤨ ⤳  ⤼  ⤻  ⥵  etc...

Bref, Ray(monde) ne "m'épate" plus depuis tellement longtemps. Et pourtant... et pourtant, sur cette histoire de clé "qu'on ne peut pas trouver", et bien j'avoue que je n'arrive pas à lui donner tord. Même pas un peu. Non désolé

35 ans que je suis confronté au problème en contact avec le sujet de la douance. Plus que la moitié de mon temps de vie sur Terre, et si j'ai au moins bien découvert une chose, c'est que oui, il n'y a pas de clé pour entrer dans la douance, pas plus qu'il n'y en a pour en sortir. Et même les clés de compréhension élémentaires semblent parfois tellement faire défaut... Des fois, ça marche, des fois ça se plombe tout seul. Bref, le jour où je me suis aperçu de ça - et avec chance, ce fut quand même assez tôt - et bien tout m'a semblé beaucoup plus simple, dans la vie. Depuis, je ne cherche plus rien, et je suis ce que je suis. Et ça va plutôt très bien dans l'ensemble.

Aller, je ne déborde pas. Je ne suis pas sur mon fil Siam, mais sur le tien. En tous les cas, pour une fois, jusqu'à la minute 3, je crois que Ray(monde) a bien fait de chopper le dictaphone pour nous faire un "sermon" de plus.


Sacrée Ray!... que même le (monde) nous envie. Dent pétée


A plus Siam, et mes meilleurs miaous pour l'année à venir. cat


James
(bonde)


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par siamois93 Dim 27 Déc 2020 - 17:54

Tu as peut-être loupé le passage où elle explique que les surdoués sont «des sales gosses».
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par higeekomori Dim 27 Déc 2020 - 17:59

Salut Siam Very Happy

Si c'est après 3 minutes et 33 secondes, oui effectivement, j'ai loupé ce passage là.

Mais ça n’empêche pas que cette histoire de clé, jusqu'à au moins 3:33 présente un certain intérêt.


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous y fiez pas - Page 15 Empty Re: Ne vous y fiez pas

Message par Invité Mar 5 Jan 2021 - 13:40

Siamois a écrit:On se leurre beaucoup sur soi-même.
Oui, ça s'appelle un biais de confirmation entre autres, non ?

Dans mes qualités il y a cette capacité à voir au-delà des questions posées. Je trouve un motif dans une série de questions alors que cela échappe à celui qui pose des questions.
Là par exemple, qui se leurre ? Tu as la capacité à projeter sur les autres ta propre interprétation, c'est tout. Et tu te persuades de savoir mieux que ton interlocuteur ce qu'il pense. Comment peux-tu communiquer réellement de cette manière ? En bafouant l'autre de ses pensées.

Il n'y a pas de vrai psy sur ce forum, je trouve bien dommage que même les modos n'aient pas ces connaissances.
Oui, un psy se frotterait les mains devant les assertions d'énormes egos zici.
Es-tu toi-même psy pour poser tant de diagnostics de perversion narcissiques, dis-moi ?
Vois-tu toutes les techniques de manipulations que tu mets toi-même en application ?
T'étais-tu trouvé intelligent et gentil quand tu m'as faite cette remarque déplacée sur mon anorexie lorsque tu n'as plus rien trouvé à me répondre la dernière fois ?
As-tu remarqué qu'étrangement tu as commencé à être désagréable avec moi lorsque tu m'as demandé de l'argent par MP et que je t'ai expliqué que ce n'étais pas possible ?

Bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum