Ha ! Parce que vous, vous êtes à l'aise pour vous présenter ? ... Moi pas trop, arg !

5 participants

Aller en bas

Ha ! Parce que vous, vous êtes à l'aise pour vous présenter ? ... Moi pas trop, arg ! Empty Ha ! Parce que vous, vous êtes à l'aise pour vous présenter ? ... Moi pas trop, arg !

Message par Cilou Sam 10 Nov 2012 - 15:25

Bonjour à vous, zèbres, zèbresses, zébrettes et zèbrus,

Je vais donc - une fois n'est pas coutume- me plier à la norme sociale qui attend du nouveau qu'il se présente... Mais comme c'est pour vous dire bonjour, bah voila, je cède ! Smile
MAIS... Je ne suis pas pour autant à l'aise dans cet exercice, ce sera donc bref...Ha ouai, parce que, vous peut être, vous trouvez ça facile ?! Na ! (Ben si c'est le cas, j'en suis contente pour vous !) :
Bonjour, les gens, je me prénomme Cécile, une déjà presque vieille de 36 ans, vivant dans le magnifique Pays Basque. Oh, oui, il y fait beau, même si il pleut souvent... Sleep
Bonjour les zèbres. Je suis contente de constater, déjà, que nous avons un forum sur un site (Merci Luc!), et aussi que nous soyons un certain nombre dans notre beau coin. Cela ouvre des perspectives rassurantes, ne serait-ce que de savoir que la soupape de sécurité existe : Le jour où on craque, on peut toujours aller prendre une bière ensemble, au besoin, en faisant le procès de la bétise ambiante. Ok, c'est pas gentil, mais ça soulage ! On sait pourquoi nous avons -avec certains- des difficultés relationnelles, et on doit garder ça pour nous. Parce que les chevaux sont partout, et qu'ils ne comprennent pas... Ce n'est pas leur faute, ce n'est pas un jugement, ce sont des chevaux, nous vivons parmi eux (Ouai, il y a même des ânes... avec des oreilles si grandes que les informations ont le temps d'être 10 fois distordues avant d'arriver au cerveau !).
J'ai déjà plein de questions à vous poser... boh, avant, je vais quand même verifier que le sujet ne fait pas déjà l'objet d'un post !

Cilou

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 47
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Ha ! Parce que vous, vous êtes à l'aise pour vous présenter ? ... Moi pas trop, arg ! Empty Re: Ha ! Parce que vous, vous êtes à l'aise pour vous présenter ? ... Moi pas trop, arg !

Message par ╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮ Sam 10 Nov 2012 - 16:05

Bonjour,
Je vois que tu as bien compris le but des rencontres. Smile
Pas de quartier pour ceux qui ne comprennent pas. alien
Ta théorie à propos des oreilles d'ânes est une bonne trouvaille.

Bienvenue dans le tumulte zèbresque. Very Happy
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮

Messages : 391
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : STERN • INVENTIVE • RESERVED • SENSITIVE • EFFICIENT Calm, Spontaneous, Driven, Deeply Immersed, and Creative

https://www.zebrascrossing.net/t6325-le-pont-flottant-du-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Ha ! Parce que vous, vous êtes à l'aise pour vous présenter ? ... Moi pas trop, arg ! Empty Re: Ha ! Parce que vous, vous êtes à l'aise pour vous présenter ? ... Moi pas trop, arg !

Message par Vincenz' Sam 10 Nov 2012 - 16:14

Le béarn ne serait-il pas plus beau que le pays basque... *sifflote*

Passons l'ironie, bienvenu ici et... sache que ta présentation est mieux faite que la mienne =)
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ha ! Parce que vous, vous êtes à l'aise pour vous présenter ? ... Moi pas trop, arg ! Empty Re: Ha ! Parce que vous, vous êtes à l'aise pour vous présenter ? ... Moi pas trop, arg !

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 17:29

bienvenue sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ha ! Parce que vous, vous êtes à l'aise pour vous présenter ? ... Moi pas trop, arg ! Empty Re: Ha ! Parce que vous, vous êtes à l'aise pour vous présenter ? ... Moi pas trop, arg !

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 18:26

salut tout le monde albino

je te souhaite bienvenue ,cilou , zarbi oui car moi je me suis présenté ya 2 jours albino héhé; bon voila , maintenant tu sais mon existance aussi , ben oui je suis de part cher toi Surprised , peut ton se causer ? .

bien a toi ! study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ha ! Parce que vous, vous êtes à l'aise pour vous présenter ? ... Moi pas trop, arg ! Empty Re: Ha ! Parce que vous, vous êtes à l'aise pour vous présenter ? ... Moi pas trop, arg !

Message par The Rebirth© Dim 30 Déc 2012 - 1:39

Bienvenue
The Rebirth©
The Rebirth©

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Paris

https:// http://www.facebook.com/pages/Le-Clair-de-Verre

Revenir en haut Aller en bas

Ha ! Parce que vous, vous êtes à l'aise pour vous présenter ? ... Moi pas trop, arg ! Empty Re: Ha ! Parce que vous, vous êtes à l'aise pour vous présenter ? ... Moi pas trop, arg !

Message par Dauphin Lun 31 Déc 2012 - 13:13

Bienvenue
Dauphin
Dauphin

Messages : 1303
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 48
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum