Nouvelle sur ce forum

+16
Manoon
Monsieur Pinpin
St'ban
isadora
My_illusion
siamois93
STARTUP
Ceci n'est pas un tigrou
Ennaétéride
scorames
Stef-âne
Topsy Turvy
RonaldMcDonald
Chuna
Heldé
Anglemort
20 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 10:42

Bonjour tout le monde,

Je ne sais que dire en fait... Rolling Eyes
Je suis HP et hypersensible, je suppose que cela va de pair.  Je lis les livres de Fabrice Midal (philosophe hypersensible) et je visionne ses vidéos, ce qui m'aide beaucoup
à ENFIN savoir que je ne suis pas anormale.
Voilà, et ce forum m'intéresse beaucoup vu que, régulièrement, je me sens en "décalage" avec  bon nombres de personnes (heureusement il y a quelques exceptions ouf !) que je rencontre.
Du coup, je me sens "Alien" et il me faut m'adapter à ce monde "métallique", étanche, Dieu Dollars, critique, discussions stériles, commérages, etc. ce qui me fait bien souffrir.

Sur un forum convivial, que j'ai quitté, s'il arrivait un accident, une chute, le moral à plat etc. à un des membres, les autres "sautaient" son post avec un "ça va s'arranger"...et hop embrayaient sur des blagues ou autres..donc euh Rolling Eyes pas mon "truc".

J'ai écrit un post court et je ne sais pas si je me suis bien présentée...ET merci de m'accueillir  flower


Dernière édition par Mimosa21 le Jeu 28 Oct 2021 - 6:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Chuna Mer 27 Oct 2021 - 10:47

Bonjour et bienvenue Smile
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 10:50

Merci Chunasse.

J'ai une question : pourquoi Zebra ? les zèbres seraient HP ?? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Chuna Mer 27 Oct 2021 - 10:53

Zèbre est un surnom que l'on donne aux personnes à haut potentiel Wink

On aime ou on déteste.

J'aime les chevaux, alors zèbre, ça me va Razz
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par RonaldMcDonald Mer 27 Oct 2021 - 10:54

Bonjour Mimosa21, et bienvenue. L'exercice de présentation est bien difficile, tu t'en sors très bien.

Le décalage, on est beaucoup ici à connaitre. Exemple récent à partir de ce post de Chunasse.

EDIT : pour le coup, Chunasse a été plus rapide que moi. elle est à cheval, moi à pied, ceci explique celà.  Laughing
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10002
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 11:08

Merci RonaldMcDonald (si on est énervé, bonjour pour orthographier ton pseudo - je plaisante Very Happy)
Tu me fais rire, tu viens à pied...et Chunasse à cheval..très bon

OK pour le décalage, Ouuuuuuuuf ! je vais aller lire le lien du post de Chunasse.

Zèbre ça me va, ils sont si beaux et me fascinent et pas que les zèbres... (J'M beaucoup les émissions sur les animaux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 11:17

STP RonaldMcDonald, le lien du post de Chunasse, je remonte au début  ? il s'ouvre en fait, au milieu dirais-je ..
Bon j'ai compris là.... fort émue je patauge désolée...


Dernière édition par Mimosa21 le Mer 27 Oct 2021 - 11:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par RonaldMcDonald Mer 27 Oct 2021 - 11:27

Ben, je le mets là ou on a discuté aujourd'hui, spécifiquement de nous soucis de décalage. Après, si tu veux, tu peux tout lire depuis le début, mais ça sera plus long, et ça parlera d'autres sujets.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10002
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 11:28

Okééé, mais je venais d'ajouter dans le post précédent :OK j'ai compris....Suis Z'émue ...en fait trèèès timide... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par RonaldMcDonald Mer 27 Oct 2021 - 11:33

Pas de sushi, très chère amie.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10002
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 11:43

Je vous suis 5 sur 5.

Chunasse : J'ai cessé de tenter d'expliquer, au final, on perd juste son temps et on termine frustré...
RonaldMcDonald :  Pareil. La malédiction d'avoir des blocages qui ne sont pas ceux des autres.


Oui  EXACT Chunasse ! On abandonne.
Mais j'ai lu à propos de ta mère, bé moi c'est mon père (mathématicien) qui, devant tout le monde, me faisait passer pour l'idiote (et je suis polie) de la famille et m'humiliait tout le temps...
Oui, RonaldMcDonald  : La malédiction d'avoir des blocages qui ne sont pas ceux des autres."ce n'est pas difficile" ça m'tue...

Entre HP, on se comprend si bien mais je n'en rencontre pas souvent donc pas jojo la vie "normale"

Personnellement, je suis Zero en informatique, Smartphone etc.  Et je deviens allergique avec les "M'enfin, c'est facile !".... NON, j'ai un côté artiste "hyperdéveloppé", douée en langues, et là j'apprends le langage des sourds/muets (pr bénévolat), dessins, illustrations etc. et maintenant je bloque à fond dès que la technologie entre en jeu...Mon cerveau bloque ! Tant les "regards", remarques désobligeantes etc. s'accumulent... et c'est tout juste si on ne me traite pas d'imbécile ...pénible

Je suis plus vieille que vous également mais le côté "artiste" ne colle pas avec le côté "cartésien, non HP" et les nouvelles technologies m'affolent (comme pour le tableau EXCEL !! Ouh, j'ai ri RonaldMcDonald !!! Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Topsy Turvy Mer 27 Oct 2021 - 12:01

J'aime beaucoup les pompons jaunes du mimosa, qui n'est malheureusement pas de chez moi.
Je te souhaite aussi la bienvenue (chi va piano, va sano, blablabla).
Pour Toi
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7964
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 12:06

Merciiiii Topsy Turvy flower
Ouiiiiiii les pompons jaunes, je craque "ochi"...

Dois-je mettre en "bleu" vos pseudos quand je vous réponds ? on les verrait mieux non ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 12:08

Bon ben, je vais me mettre à apprendre le mode d'emploi du forum... study Mazette, ça va me prendre "un certain temps" à tout comprendre.... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par RonaldMcDonald Mer 27 Oct 2021 - 12:13

Mimosa21 a écrit:Bon ben, je vais me mettre à apprendre le mode d'emploi du forum... study  Mazette, ça va me prendre "un certain temps" à tout comprendre.... scratch
Une méthode est d'utiliser la fonction "Citer" du forum, ça permet de mettre en évidence qui a parlé. là, je viens de le faire.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10002
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 12:15

Okééé MERCI !!! (sauf si le post est trèèèès long....j'en ai vu qqs-uns ici = des kms !!!) Shocked Shocked
Je citerai puis j'effacerai ce à quoi je ne réponds pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Anglemort Mer 27 Oct 2021 - 12:33

Mimosa21 a écrit:



Je suis plus vieille que vous également

Chouette! une nouvelle vieille enfant primesautière!

Anglemort

Messages : 146
Date d'inscription : 13/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 12:38

Merci Anglemort tu me fais rire ! (angle mort, quand on conduit = danger !!!  What a Face )
Oui je ne me sens pas mon âge du....tout  (j'ai 70 ans + HP !) et parfois je me dis "Ah bon ????? c'est quoi ce chiffre ???" Je me sens la bonne 50aine tout au plus, c rigolo !....Bé, c'est de naissance, je viens d'une famille trèèèèèès dynamique côté père et côté mère et on remonte sur les grands-parents etc ...  ceci explique cela ! bounce

Tu es content(e) ? pourquoi ? lol!
Pas te formaliser, depuis toute petite, j'empoisonne la vie des gens avec mes "pourkwwwaaaaaaaa ???" Yahoo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 13:43

Bonjour et bienvenue zici Mimosa21,

J'aime aussi beaucoup ces fleurs, petits bouts de soleil... J'ai un mimosa devant mon jardin, il est tout décontenancé devant ces températures étranges et se demande s'il ne va pas commencer à préparer sa floraison... J'essaye de le convaincre d'attendre, okazou.

Personnellement, j'évite le plus souvent de citer, par égard au droit à l'oubli de chacun, si un jour ce chacun veut faire disparaître ses écrits pour une raison X ou Y. Tu peux juste répondre en écrivant le pseudo et effectivement tu peux le faire ressortir en le faisant en gras ou dans une autre couleur (attention, le gras bleu (22 v'là les flics !!) est réservé à la modération).

Bref. Bonne découverte des lieux et au plaisir de te relire zici zoulà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 15:33

Merci SaraharaS pour ton accueil sunny Ok je citerai le pseudo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 15:41

Peu de gens remplissent leur profil je vois (je n'ai pas tout vu) il y a des centaines de membres Mazette !
Eh bien je ne suis pas la seule à être dans la bonne 60 aine (j'ai arrondi à la louche dans ma présentation Laughing )

Va m'en falloir du temps affraid pour lire (simplement) le titre des chapitres AVANT de pouvoir poster ... scratch

Question : Pourquoi y a-t-il un "spoiler" qu'on doit cliquer et où l'on voit le membre écrire quelque chose svp ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 15:46

Le spoiler, c'est pour permettre de ne pas voir directement ou de ne pas alourdir la page (certains ordi mettent du temps à charger la page si elle est trop chargée en vidéo ou image par exemple). D'autres utilisent le spoiler pour ranger, ou diminuer visuellement la charge d'un pavé, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 15:53

Merciiii SaharaS.  Quelque chose me disait bien que cela devait être qqch comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 16:06

Euh..quand je lis (je commence à lire donc...) les sujets et réponses, elles sont tellement nombreuses que je risque de répéter ce qu'on a déjà écrit des mois voire bien plus, avant que je poste ... What a Face
Impossible de lire TOUTES les réponses sur un même sujet ...cela va me prendre 6 mois ou plus avant que je ne poste ...euh.. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 16:15

Tkt, certains sujets sont effectivement vieux et ont fait couler pas mal d'encre, mais rien n'empêche de dépoussiérer un peu justement ! Tu n'es pas la seule à ne pas te sentir de tout lire, c'est donc parfois intéressant de relancer la discussion, même s'il y a des répétitions, les membres ayant changés, les points de vues pourront être différents donc intéressant. N'hésite pas. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Topsy Turvy Mer 27 Oct 2021 - 16:48

Et tu n'as probablement pas vu que les sujets qui ont énormément de réponses se font scinder (à 1099 messages ça scinde automatiquement entre le 990e et 991e messages, un nouveau fil au même nom est créé), donc tu peux trouver un fil qui commence bizarrement, mais qui est la suite d'un ou de plusieurs autres.

N'hésite pas à participer sans avoir tout lu.
Laughing
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7964
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 16:59

Mort de rire Tu me fais rire ! Topsy Turvy Bé il y a des sujets tellement longs que je devrais rester 3 jours sans manger ni dormir pour ne pas répéter....ce qui a déjà été dit vois-tu ? Ok les sujets sont scindés, si qqch me semble "bizarre", je m'en souviendrai MERCI !
Je prendrai plusieurs jours bien sûr.  Mais ce forum est tellement riche, qu'on a envie de lire, lire, lire du fait que ça rassure  bounce tellement de savoir qu'on n'est pas "hors normes ni à enfermer dans une caverne comme les lépreux, dans le temps"...

Ah oui SaharaS, ça remettra "à jour" un sujet ...Okéééééééé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 17:26

SaharaS stp ? Question: je ne sais pas poster un avatar, à qui dois-je demander ?
Je voudrais une image d'un Mimosas....bien sûûûûûûûûr donc bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Topsy Turvy Mer 27 Oct 2021 - 17:35

Je tape l'incruste, on est bien chez toi. Tout en haut, sous le bandeau d'image, il y a des onglets. Tu cliques sur Profil, ça ouvre les options en d'autres onglets dessous, dont Avatar. Des explications sont données sur la page (format max...).
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7964
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 17:44

Merci Topsy Turvy mais pas sûre que je vais tout comprendre...Suis très artiste et donc un peu (bcp) rebelle à la technologie etc... Bon j'essaie et puis je demande du secours ..

Euh...que veux-tu dire par "Je tape l'incruste, on est bien chez toi" (stp ?????)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Topsy Turvy Mer 27 Oct 2021 - 17:51

J'ai répondu sans que la question me soit destinée. Et ton fil est marrant, chaleureux,... j'aime bien. Tu vas voir qu'on squatte parfois les fils de copains pour échanger sur tout et rien. Tu dis si ça t'embête. Ça avance, pour l'avatar ?
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7964
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 18:14

Ooooh mais c'est charmant ce que tu dis de mon fil.....suis KKrèèès touchée...

Mais nooooon ça ne m'embête pas du tout !!! CHOUETTE, si mon fil devient un coin "convivial" pour parler de tout et de rien bounce bounce bounce

Non pour l'avatar, je dois être calme.  Or en m'inscrivant ici, j'étais vachement émue donc.... il faut que je sois au calme .. une HP hypersensible....perd bcp d'énergie en émotions.. donc hein..

Je vais essayer demain..et demanderai de l'aide si ...la cata Râleur

Donc chouette si mon fil devient un RDV de copains/copaines... je me rééééjouis !!  bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Topsy Turvy Mer 27 Oct 2021 - 18:30

Ça marche, je me réjouis de croiser régulièrement du mimosa par ici.
bounce

[J'adore la synchronisation des binettes.]
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7964
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 18:35

Cela me touche d'autant plus que je viens de quitter un forum sympa comme tout mais où l'indifférence m'a tellement heurtée, les un(e)s par rapport aux autres dont une qui s'était cassé le pied.  Messages "ça ira mieux demain" "courage" etc... What a Face  Bon moi je l'ai conseillée de faire ceci cela, appeler médecin et j'en passe.  Alors marre j'ai claqué la porte (façon de parler) en disant que je traversais des "turbulences" et que je ne pourrais plus poster pdt un moment.  Silence dans la salle et ils m'ont "zappée" Plaf ! et ont continué à se souhaiter bonjour, poster etc...voilou.  

Donc en me faisant membre ici, j'étais quand même perturbée émotionnellement (c'est un euphémisme)  D'où me voilou chez les HP où on parle "la même langue" dooooonc bounce bounce  lol! Ouuuuufff !

Je viens de lire ton message, j'avais déjà posté ...euh...c'est "kwaa" les binettes ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Topsy Turvy Mer 27 Oct 2021 - 18:41

On trouve quand même le moyen de s'engueuler, hein. Tu verras, on est comme des gamins.

Passionné
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7964
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 18:56

OKééééééééééé mais pas trop hein lol!

En temps voulu tu pourras peut-être me dire où faut-il aller voir les autres fils où l'on discute de tout et de rien ? Ton fil aussi je suppose ?

Pas urgent "pake" j'ai la lecture du forum...j'en ai pour 48h sur 24h lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 19:03

Je corrige : éliminer le "pas urgent"....Oui j'aimerais connaître les fils où l'on discute ... J'ai besoin d'un peu de détente en fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Topsy Turvy Mer 27 Oct 2021 - 19:31

Arf, il y a des périodes creuses (de plus en plus), il n'y pas beaucoup d'animation "forumesque" en ce moment. Perso, je squatte. Mon bar habituel étant en cure de désintoxication vacances scolaires, je papillonne. Mais tu ne voudrais pas voir des gens en vrai, en IRL (In Real Life) ? ZC sert beaucoup à ça, s'organiser des rencontres autour d'un verre ou d'une activité. Sinon, la détente, elle passe beaucoup par les petits jeux (sur les mots, les images,...). Ça renvoie aux rubriques de la prairie, en bas, Attroupement et Discussion libre. Tu peux aussi tenter la ChatBox, vide en ce moment, ou le Discord, peut-être plus animé, mais je n'en sais rien, en fait, je traine juste par ici...
Ah, et les binettes sont les émoticones/smileys.
cat
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7964
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par RonaldMcDonald Mer 27 Oct 2021 - 19:46

Le discord est un peu trop animé pour moi. J'y suis allé deux fois, mais j''ai été débordé. Non, ce n'est pas vide comme le chat. Je n'arrivais pas à suivre.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10002
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 19:47

Donc tu n'as pas de fil ici ... si j'ai bien compris ?
OK pour les binettes, j'M bien aussi

J'habite en Belgique, ça serait pas mal de km pour aller boire un verre !!! lol!
Comme j'M la lune, ben à "localisation" j'ai mis LA LUNE !! bounce bounce bounce

Pour tes propositions bien gentilles, euh..déjà Je cherche vainement à ajouter une signature en-dessous de mes messages.  Les FAQ explique d'aller dans le profil, écrire la signature (où ???) et puis cliquer "ajouter à tous mes posts" qqch comme ça.  Ben je cherche toujours où écrire la phrase et où trouver "ajouter à ".....
Puis je vais chercher pour l'avatar Mimosa et donc euh .. Pour le reste dont tu parles, me faut un "certain temps..." pour m'habituer au forum ...si tu veux bien lol!  Je viens de m'inscrire hein !  Le tchat ça peut être amusant oui ! Le Discord, je ne connais pas.  

Pour le moment Bonne soirée "Papillon"" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 19:47

Désolée, j'étais partie, mais comme tu peux le voir, même en période creuse on trouve toujours de la lumière pour nous éclairer !
Zici ça va et ça vient mais en général si tu veux du partage, il y en a. ^^

Bon allez zou, je traîne pas trop dans le coin quand il fait nuit, trop dangereux pour mon addiction... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 19:50

Ravie de te revoir SaraharaS (je l'ai mal orthographiée les autres fois). Tu as eu plein plein de pseudos diiiiis donc !!  Wink

Euh...tu es "addict" au forum la nuit ? c'est dangereux ?? Ouh tu me fais rire lol!

Bon je ferme l'ordi
Bonne soirée à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 19:55

RonaldMcDonald a écrit:Le discord est un peu trop animé pour moi. J'y suis allé deux fois, mais j''ai été débordé. Non, ce n'est pas vide comme le chat. Je n'arrivais pas à suivre.

Oui quand ça poste à la "mitraillette" je ne peux pas suivre non plus ! on répond n'importe quoi alors lol!

Bonne soirée Ronald

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Topsy Turvy Mer 27 Oct 2021 - 19:58

Pour la signature, tu commences par cliquer sur l'onglet Groupe tout en haut sous le bandeau, puis tu choisis le groupe Signature dans le menu déroulant.
Après, tu peux mettre une signature en cliquant sur l'onglet Profil tout en haut sous le bandeau (comme pour l'avatar) puis sur Signature, où il suffit d'écrire ce que tu veux suivant les instructions.
Bonne chance.
Trèfle
Dent pétée
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7964
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 19:59

Okééééééé merciiiii ! je vais voir ça demain !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 20:34

RonaldMcDonald a écrit:Le discord est un peu trop animé pour moi. J'y suis allé deux fois, mais j''ai été débordé. Non, ce n'est pas vide comme le chat. Je n'arrivais pas à suivre.

Je viens d'avoir un sacré ...BUG !

Bon, je voulais réagir plus vite mais ce "censuré" BUG m'a fait perdre bcp de temps je te prie de m'excuser RonaldMcDonald, j'ai répondu à ton message en signant un autre pseudo puis j'ai corrigé et je n'ai mis que ...Ronald...Embarassed

Je suis crevée de chez crevée ...d'où désolée de chez désolée d'avoir mélangé tous les pinceaux.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bonne soirée ou si tu lis cela demain ben "Bonjour" flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Heldé Mer 27 Oct 2021 - 21:29

Mimosa21 a écrit:  Je lis les livres de Francis Midal [...]

Psssiittt, c'serait y pas Fabrice plutôt?
^^
Heldé
Heldé

Messages : 692
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Jeu 28 Oct 2021 - 6:55

Bonjour Heldé, Merci !!  Wink Oui tu as raison... Comme je l'ai dit, émue hier j'ai fait qqs bêtises... et avant de m'inscrire j'ai lu, lu et lu beaucoup de sujets, les titres, les réponses etc  Shocked  Ceci explique cela.  J'ai corrigé le prénom !

Tu le connais ? Il a remis "les pendules à l'heure" chez moi, dirais-je.  Je ne me sens plus tarée en étant hypersensible.  Ainsi que ce forum pour les HP.   Je me sens nettement mieux dans ma peau ! ouf.  Egalement je n'en veux plus à celles/ceux qui me "brutalisent" (on va dire) avec leur "M'enfin c'est facile" "M'enfin tu es TROP sensible"  etc.etc.  Je me dis simplement "bon ce n'est pas de leur faute".

Egalement ! important : l'exemple de Chunasse qui dit "J'ai cessé de tenter d'expliquer, au final, on perd juste son temps et on termine frustré..."
Merci Chunasse, ta phrase est mon "bâton de pèlerin"...
Si je peux donner une image, quand "ils/elles" commencent "tu es trop, pas assez etc..", je m'appuie sur mon bâton de pèlerin, mentalement, et je me re-po-se, je laisse passer les critiques (comme des mouches) et je pense à autre chose etpicétou.

Aujourd'hui je dois y aller doucement...Hier J'ai passé des heures devant l'écran donc l'avatar et signature = plus tard

Bonne journée Heldé et à celles et ceux qui m'aident si gentiment  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Topsy Turvy Jeu 28 Oct 2021 - 8:33

Il y a pas mal de Belges sur le forum, mais pas forcément dans ton coin, à voir par là :
https://www.zebrascrossing.net/f19-belgique

La signature est moins technique que l'avatar, mais sinon il suffit de jouer avec les fonctionnalités et voir si ça donne quelque chose ou pas, tu sembles avancer vite comme ça, c'est chouette.

On dit souvent juste Chuna, elle varie un peu de pseudo selon la période (on peut changer d'avatar n'importe quand et de pseudo le premier dimanche du mois, perso je ne change jamais rien).
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7964
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Jeu 28 Oct 2021 - 9:43

Tu as eu plein plein de pseudos diiiiis donc !! Wink

Euh...tu es "addict" au forum la nuit ? c'est dangereux ?? Ouh tu me fais rire
Ouaip, j'ai eu quelques pseudos depuis 2018... Mes avatars changent encore plus souvent au gré de mon humeur. ^^

Je suis addict au forum jour et nuit mais je ne m'accorde plus que la journée et j'évite au max le soir, j'ai une dette de sommeil à surveiller et je ne vois pas toujours le temps passer sur zc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum