Des rayures sur Avranches ? Des moutons dans la baie, mais des zèbres ???

3 participants

Aller en bas

Des rayures sur Avranches ? Des moutons dans la baie, mais des zèbres ???  Empty Des rayures sur Avranches ? Des moutons dans la baie, mais des zèbres ???

Message par Zebrasolo7 Ven 14 Aoû 2020 - 12:43

Bjr je suis multipotentielle et autodidacte, je recherche des personnes comme moi afin de pouvoir échanger, partager... Very Happy
Zebrasolo7
Zebrasolo7

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des rayures sur Avranches ? Des moutons dans la baie, mais des zèbres ???  Empty Re: Des rayures sur Avranches ? Des moutons dans la baie, mais des zèbres ???

Message par ZEBRE MASQUE Sam 29 Aoû 2020 - 19:00

Hello zebrasolo !!
vous avez frappé "à la bonne porte"
c'était génial
Bon dimanche
A très bientôt
ZEBRE MASQUE
ZEBRE MASQUE

Messages : 137
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 64
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Des rayures sur Avranches ? Des moutons dans la baie, mais des zèbres ???  Empty Re: Des rayures sur Avranches ? Des moutons dans la baie, mais des zèbres ???

Message par Schopenhour Lun 23 Aoû 2021 - 15:50

Bonjour à vous, je me permets d'upper ce post car j'ai emménagé à Avranches il y a quelques mois et souhaite en quelque sorte prendre un nouveau départ en faisant quelques rencontres sympathiques dans le coin.
J'espère que ce message trouvera un intéressé.
À bientôt peut-être.
Schopenhour
Schopenhour

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2021
Localisation : Avranches

Revenir en haut Aller en bas

Des rayures sur Avranches ? Des moutons dans la baie, mais des zèbres ???  Empty Re: Des rayures sur Avranches ? Des moutons dans la baie, mais des zèbres ???

Message par ZEBRE MASQUE Lun 23 Aoû 2021 - 19:46

Hello Schopenhour,