Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

+71
Anne Onyme
Gasta
Mimic
Carla de Miltraize VI
Zenji
zebravalia
Ardel
Betapi
bepo
Super PY est rive
Pallz
lettrine
♡Maïa
'Sengabl
Saphodane
Harpo
Sandro
Darth Lord Tiger Kalthu
Zarbitude
Ciloo
(Mika)
Ise
fleur_bleue
Deviens
Doinel
Zzita
Mag
Mégalopin
Damon44
Renarde20
BR
Fa
Guard 'n wall PB
Orchidée
labuc
wanig
FunkyKyu
Forelle
WildZ
Ringodes&les40bisous
boule-d-ombre
Manou
Laurinette
ikg
Tof
wkndmarkt
Pimpam
DoomGopher
Fata Morgana
lafeelicite
Waka
Clemelle
volcan auvergnat
Shaushka
Pia
Elijah Kvar
jmd
Bliss
Elléane
Nutty_Pr
Inarius
IkeIke
Ultracocotte
♥ El Castor ♥
lynka
Pulsifer du Cheshire
Rus In Urbe
Constantia
Sushee
Pandore79
cavavite
75 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par volcan auvergnat Mer 7 Déc 2011 - 15:12

Non sérieux ces histoires de tests et de non test ne me concernent pas. j'ai été testé avant d'avoir l'age de donner mon avis la dessus, j'ai toujours su, pouf, c'est comme ca. Quand au "psy", c'est parce que j'avais mémoire de plusieurs discussions sur le chat ou tu les "critiquais" et ou tu clamais leur inutilité (je sais bien que la, quand tu parles a sengabl, y'a de la joke).

Non, je dis ce que je "pense", je pense vraiment déceler chez certains "non testés militants du non test", un besoin de prouver. voila. Je crois pas me tromper, évidemment, mais je sais bien que tu pourras pas etre d'accord avec ça.

Et puis désolé d'avoir parlé de ma mère, en gros je voulais juste dire que si tu ne te contentais pas de repasser devant la télé, ce n'était pas la faute uniquement de la zébritude. Je faisais pas de jugements de valeur

Mais bon bref allez je me tais, je pollue le fil a sengabl, et surtout on fait dévier le débat la

Bon courage sengabl pour passer cette période au mieux Smile

volcan auvergnat

Messages : 256
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par 'Sengabl Mer 7 Déc 2011 - 15:25

Nan merde nan, en fait, te tais pas.
Je suis juste en mode "m'en fous je veux pas réfléchir, vous me faites tous chier".
Mais bien sûr que je veux réfléchir et que vous me faites pas chier (enfin si là tout de suite oui, mais ça dure jamais).

Adrien, t'es un super kromignon aussi toi. Putain sérieux, 19 ans quoi...
Et oui Ina est un prosélyte du non test et c'est chiant des fois, mais c'est pas grave, parce qu'il est quand même super mimi et a été super encourageant et présent pendant mon attente. Et son ptit "chte l'avais dit" ne me fait pas oublier qu'il avait accepté l'importance que ça avait pour moi, c'est tout.

Bon, discutez quoi, mais vous bouffez pas le nez.
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Clemelle Mer 7 Déc 2011 - 15:47

t'as pas eu ton T, allez viens prendre un thé avec moi... on va causer jambon et tout, ce sera cool !
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par 'Sengabl Mer 7 Déc 2011 - 16:04

Clemelle a écrit:t'as pas eu ton T, allez viens prendre un thé avec moi... on va causer jambon et tout, ce sera cool !

En fait, le truc délirant, c'est pas tant de pas avoir eu le T (en surface on s'en Tape, au milieu on s'en Tape pas, dans le fond, on s'en Tape), c'est surtout d'avoir réussi à monter un échafaudage avec protections délirantes sur "oh putain et si j'avais un T"...
J'en avais pas avant, j'en ai pas après, voilà quoi, ça va pas changer la face du monde, même pas ma manière de vivre, c'est sûr que je vais ingurgiter le truc vite fait bien fait. Mais bon, la violence du truc entre deux quoi... Fait chier.
Et l'ultra conscience que "dans l'absolu" (c'est mon mot ça, je vous l'avais pas encore fait non ? j'ai des "dans l'absolu" pour tout) tout ça n'est qu'une micro seconde de vie en fait.

Putain, ouais un thé, chaud... en fait j'ai froid et je suis super nase depuis 10/15 jours.

Tu sais ce qui est beau ici ? C'est qu'en fait, même si t'as l'impression que les gens te comprennent pas, y'en a toujours qui trouvent les bons mots. Moi je savais même pas quels étaient les bons mots et les autres, hop, paf, ils les trouvent et ça colle. Et ça va déjà mieux.
Des sms, des mp, des réponses sur le fil. Et pouf. La bombe est quasi désamorcée.
C'est simplissime dans le fond : "Regardez, j'ai mal, aimez moi" -> "meuh oui on t'aime, allez, viens, c'est rien".
C'est comme le câlin d'une maman ce forum.
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Encore un nouveau sous-titre : Dormir ou pas dormir, telle est la question (dans les moments de sombres doutes, les livres seront mon ultime recours)

Message par 'Sengabl Mer 7 Déc 2011 - 17:15

Et me voilà à ressortir un de mes cauchemar de lycéenne : Mémoires d'Hadrien. Vouloir faire lire ça à un lycéen, faut juste être un malade mental. D'ailleurs, du coup, je l'ai toujours pas lu. Mais il y a quelques années devant l'insistance d'un copain (un amant de douze ans mon aîné, délicieux, il me vouvoyait, il savait tout, il était beau, intelligent, violente rencontre), la description de l'ultime beauté de la chose, j'ai ressorti mon vieux livre et m'y suis recollée.
Et puis, j'ai lâché vers la page 30-35. Mais pas par ennui... Parce que les premières pages m'ont apportée une réponse ultime sur une vieille question... Quid du sommeil.

Extrait, spécialement dédicacé suite à une micro discussion d'hier soir :

"De tous les bonheurs qui lentement m'abandonnent, le sommeil est l'un des plus précieux, des plus communs aussi. [...] J'accorde que le sommeil le plus parfait reste presque nécessairement une annexe de l'amour : repos réfléchi, reflété dans deux corps. Mais ce qui m'intéresse ici, c'est le mystère spécifique du sommeil gouté pour lui-même, l'inévitable plongée hasardée chaque soir par l'homme nu, seul, et désarmé, dans un océan où tout change, les couleurs, les densités, le rythme même du souffle, et où nous rencontrons les morts. Ce qui nous rassure du sommeil, c'est qu'on en sort, et qu'on en sort inchangé, puisqu'une interdiction bizarre nous empêche de rapporter avec nous l'exact résidu de nos songes. Ce qui nous rassure aussi, c'est qu'il guérit de la fatigue, mais il nous en guérit, temporairement, par le plus radical des procédés, en s'arrangeant pour que nous ne soyons plus. Là, comme ailleurs, le plaisir et l'art consistent à s'abandonner consciemment à cette bienheureuse inconscience, à accepter d'être subtilement plus faible, plus lourd, plus léger, et plus confus que soi. [...] Je préfère parler de certaines expériences de sommeil pur, de pur réveil, qui confinent à la mort et à la résurrection. [...]
Mais si nous pensons si peu à un phénomène qui absorbe au moins un tiers de toute vie, c'est qu'une certaine modestie est nécessaire pour apprécier ses bontés. Endormis, Caïus Caligula et le juste Aristide se valent ; je dépose mes vains et importants privilèges ; je ne me distingue plus du noir janiteur qui dort en travers de mon seuil. Qu'est notre insomnie, sinon l'obstination maniaque de notre intelligence à manufacturer des pensées, des suites de raisonnements, des syllogismes et des définitions bien à elle, son refus d'abdiquer en faveur de la divine stupidité des yeux clos ou de la sage folie des songes ? L'homme qui ne dort pas, et je n'ai depuis quelques mois que trop d'occasions de le constater sur moi-même, se refuse plus ou moins consciemment à faire confiance au flot des choses. Frère de la Mort... Isocrate se trompait, et sa phrase n'est qu'une amplification de rhéteur. Je commence à connaître la mort ; elle a d'autres secrets, plus étrangers encore à notre présente conditions d'hommes. Et pourtant, si enchevêtrés, si profonds sont ces mystères d'absence et de partiel oubli, que nous sentons bien confluer quelque part la source blanche et la source sombre. Je n'ai jamais regardé volontiers dormir ceux que j'aimais ; il se reposaient de moi, je le sais ; ils m'échappaient aussi. Et chaque homme a honte de son visage entaché de sommeil. Que de fois, levé de très bonne heure pour étudier ou pour lire, j'ai moi-même rétabli ces oreillers fripés, ces couvertures en désordre, évidence presque obscènes de nos rencontres avec le néant, preuves que chaque nuit, nous ne sommes déjà plus...
"


Voilà, mon argument ultime pour la discussion d'hier. Dormir, c'est mourir un peu, certes, mais finalement pas que...
C'est beau non ? Je devrais le lire en fait ce bouquin.
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par 'Sengabl Mer 7 Déc 2011 - 20:53

Loic a écrit: ou à se coucher sur un cadavre pour essayer de le ressusciter.[/b]"
(moi, ça m'tape ! Smile )

P'tain... Si seulement j'avais pu m'allonger ne serait-ce que sur sa tombe... mais voilà, même la tombe n'existe pas... Mais combien de fois j'ai dormi avec ma petite boite posée sur l'autre oreiller... tournée vers elle, vers lui, papotant comme au bon vieux temps de l'amour... pleurant de la réduction de l'être, de l'autre.
Ouais, si seulement j'avais au moins eu la chance de m'allonger sur une tombe froide, pour me rappeler à quel point la chaleur courrait encore dans les veines. Peut-être qu'alors je n'aurais pas eu besoin de tous ces stratagèmes...

Je n'en guérirai donc jamais docteur.
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Waka Mer 7 Déc 2011 - 21:14

Arf... j'arrive après la bataille... trop de boulot en ce moment, je fais cours toute la journée...
En plus je sais même pas quoi dire...
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par 'Sengabl Mer 7 Déc 2011 - 21:24

Lili Wata a écrit:Arf... j'arrive après la bataille... trop de boulot en ce moment, je fais cours toute la journée...
En plus je sais même pas quoi dire...

Douce Lili, mais ne dis rien !
Mes aigreurs sont aussi violentes que passagères, c'est déjà presque oublié.

Merci pour les câlins Smile
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Waka Mer 7 Déc 2011 - 21:43

Smile
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Bric à brac

Message par 'Sengabl Sam 10 Déc 2011 - 9:56

Une drôle de nuit.

Alors que j'ai réussi hier à dompter ma nouvelle freebox et à lui remplir le ventre de mes séries préférées, je me suis laissée attrapée par le sommeil, victime de l'association couette + canapé + télé. 21 h 30...

Un œil ouvert à 3h du matin, le deuxième à 3h05, constatant que l'esprit était déjà trop éveillé pour me laisser finir une nuit qui aurait probablement été trop longue à son goût...

J'ai vu le matin arriver. C'est beau la douceur du matin. Café, cigarette, jour qui se lève et quelques mots envoyés par ci par là.

Et les pensées qui défilent au gré de la musique qui s'agite dans le casque.
Envie de mélancolie ? allez, vivre ou survivre... vivre pour toujours sans discours... fleur fane et meurt...
Ouais, il faut vivre, ou survivre. Qu'importe après tout.

Je suis contente d'avoir commencé à monter enfin mon meuble de cuisine. Question, va-t-il rester au milieu du salon pendant 3 semaines ? Non, pas de boulot deux jours de suite, je devrais bien arriver à me bouger... Pourvu qu'il ne manque rien... Ce serait le prétexte parfait à la procrastination... Impossible de continuer à évoluer dans le bordel ambiant, ça commence à atteindre les cases bien carrées du cerveau.

C'est marrant de constater comme on change. J'étais une battante autrefois, la flemme gagne du terrain, de mois en mois, de jour en jour, presque d'heure en heure maintenant.
On me parlait l'autre fois d'instinct de vie... Peut-être que c'est ce qui devient le plus difficile, nourrir l'instinct de vie chaque jour ("soutiens moi, porte moi à bout de bras, faire l'amour ça sert à ça...").
Je ne me sens pas vraiment fatiguée, plus "lasse".
Lasse de construire un monde qui ne colle pas avec l'existant, qui ne satisfait que moi. Lasse des impressions qui se répètent, des jugements à l'emporte-pièce (les leurs, les miens).

Mais voir le jour se lever, c'est aussi penser qu'on peut faire ce qu'on veut d'une journée. La rendre belle, la rendre bleue, la rendre joyeuse, la frigorifier, la faire durer, la rendre malléable. Adapter l'humeur à la journée ou la journée à l'humeur... C'est un peu l'oeuf ou la poule... (Et Beaty Belle qui chante "when my anger starts to cry", une marrante elle - I don't know if i'm weak ou strong, and i start feeling sorry for myself)...

"Je ferai plus le con j'apprendrai ma leçon sur le bout de tes doigts..." si seulement...

Les hommes sont devenus compliqués ces dix dernières années. C'était si simple l'amour avant. Il faut dépasser le stade de l'effort me dit mon psy... Ouais... C'est sûr... Et on fait ça comment ? Ca me fait chier moi les efforts. La flemme j'vous dis.
Je l'aime bien ce psy. Un gentil. Un bisounours un peu.
"Ah, vous êtes déjà dans la déception avec cette nouvelle histoire ?"
Bah ouais tiens. Une nouvelle "histoire". C'est ça qu'il m'aurait fallu, mais bon, la première tentative est vaine.
Note pour plus tard : ne pas draguer un autre ours des cavernes, c'est un ours !

Quand j'ai quitté Xavier y'a quelques années il m'a dit "A force de rejeter les gens qui t'aiment, tu finiras par être toute seule". Bon, ok, il était en colère et saoul. Mais quoi... J'ai bien bouclé ma boucle finalement.
Personne avec qui danser sur "breaking up is hard to do"... ("remember when you held me tight..." "Think of all we've been through..." "I wish that we were making up again..." foutue idée tiens...)

Le fantôme de l'amour de l'ex rode, tôt le matin... Ou est-il, que fait-il... Est-ce que tu m'aimeras toujours comme tu l'as promis un jour... quelque soit la distance, quelque soit la situation...
Je refuse d'être triste à cause de cette histoire.
Tout le monde trouve ça bête d'être triste à cause d'une histoire qui a fait tant de dégâts. Tout le monde pense qu'il ne vaut pas que je pleure pour lui... qu'il faut fuir. C'est vrai. Ma tête est d'accord avec ça.
Alors quoi... pourquoi c'est impossible de faire disparaître la boule qui reste coincée là, quelque part ? Pourquoi est-ce que j'ai la sensation de l'avoir toujours dans la peau, sous la peau, dans le ventre, dans le cœur, dans les tripes... Pourquoi cette sensation qu'il fait partie de moi... 'cause breaking up is hard to do ?

Deux mois quand même... ça devrait être passé.
Putain, c'est con un mec.

Bon, Bob Marley, ça va être mieux... Looking in your big brown eyes. Joyeux. En boucle ça finit par donner envie de danser plutôt que de pleurer normalement.
C'est sûr, on peut orienter le cours de la pensée.

Je traîne à écrire le post, me disant que de déprime je vais finir par trouver un ton joyeux, à un moment, comme ça, un déclic.
Une pincée de bi-polarité dans tout ça. J'aime ça moi passer d'une humeur à l'autre. Faire la girouette. Pleurer et rire en même temps, c'est le seul moyen de faire naître un arc-en-ciel... De mettre des couleurs dans la vie.

On dirait pas, mais ça va vachement mieux que ces derniers jours.
J'ai coupé les bras qui faisaient mal. Une warrior quand même alors.

C'est super nombriliste et ça sert à rien ce post. Ouais, je sais. Et puis je m'en fous en fait. C'est un billet d'humeur. Bon ok, pour bien faire il faudrait finir par relier mon humeur à l'ambiance de crise du moment, mais bon, c'est pas "Le Monde" ici. De toute façon faut que j'attende dix heures pour commencer à clouer mon meuble... Sinon les voisins vont péter un câble.

Ca va être l'époque des bonnes résolutions de début d'année bientôt. Comme tout les ans ma bonne résolution sera "surtout pas de bonne résolution, vu que je ne les suivrai jamais".
Bon, toujours pas en train de danser sur Bob... C'est plus grave que je ne le pensais !
Dans 5 mn je mets la danse des canards !

J'aurais bien ressorti la guitare pour voir... Mais bon, manque une corde et l'auriculaire veut pas... Je vais finir par le couper aussi celui là.

Bon, allez... Tété, ça sera toi mon humeur de la journée. Errer entre un Fils de Cham, une Eleanor Rigby, ce sera Aisé !

Mode bricolage, rangement, ménage, nettoyage de maison et de tête ON ! 9.56, c'est l'heure !


'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par lafeelicite Sam 10 Déc 2011 - 10:14

Un petit coucou ici, parce que j'ai aime cette lecture matinale, son humour fin et la force de vie qui s'en degage, magre tout, malgre toi.

Je vais pas jouer les psys avec la psy Wink , mais je crois que refuser d'etre triste alors qu'on l'est, c'est pas le bon moyen pour que cette tristesse s'envole...

Bon bricolage, bon menage... savoir que tu dois t'y mettre m'aides a me bouger pour aller faire les courses Smile

Foutue flemme, il me faudrait un coach de vie 24h sur 24! Smile

Long hug (et merci aussi pour ces mots: "C'est comme le câlin d'une maman ce forum")
lafeelicite
lafeelicite

Messages : 373
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40

http://www.flora-gavand-psy.com

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par jmd Sam 10 Déc 2011 - 10:23

lafeelicite a écrit:Je vais pas jouer les psys avec la psy Wink , mais je crois que refuser d'etre triste alors qu'on l'est, c'est pas le bon moyen pour que cette tristesse s'envole...

"Et voilà pourquoi il est si important d’être solitaire et attentif quand on est triste :

car l’instant où en apparence rien ne se passe ni n’évolue est celui où notre avenir pénètre en nous, bien plus proche de la vie que cet autre moment bruyant et fortuit où il advient comme du dehors.

Plus dans nos tristesses nous sommes silencieux, patients et ouverts, plus ce qu’il y a de nouveau pénètre en nous profondément, infailliblement, mieux nous nous l’approprions, plus il sera “notre” destin ;

quand plus tard il “adviendra” (c’est-à-dire, nous quittera pour aller aux autres), nous nous sentirons au plus profond de nous apparentés étroitement à lui."

C'est dans "Lettres à un jeune poète" de Rilke. Smile
jmd
jmd

Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Fata Morgana Sam 10 Déc 2011 - 10:33

Plains-toi. Ce matin j'ai écouté Zao, Eskaton, et Dun.
Que de la Zeuhl ! What a Face
En plus ça m'a même rien fait d'abord ! Shocked
C'est décidé, j'essaye Shub-Niggurath...
A cause que j'ai raté un cycle de sommeil. A quoi ça tient ! What a Face


Dernière édition par Fata Morgana le Sam 10 Déc 2011 - 10:37, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Elléane Sam 10 Déc 2011 - 10:36

Sengabl, je veux pas te voir traîner sur le forum aujourd'hui, pas tant que la "caisse à outs" est déballée;
Et gare à toi s'il reste des vis dont tu ne sais que faire !
Bon, je me prépare, cet après-midi, je vois mes gappesmiens à moi.
Elléane
Elléane

Messages : 359
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 62
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par 'Sengabl Sam 10 Déc 2011 - 10:42

Smile et Smile et Smile et Smile

Et c'est tout !

(Le meuble est déjà debout, faut que j'attaque le grand maintenant ! Smile)
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Fata Morgana Sam 10 Déc 2011 - 10:44

Ps. Finalement ce sera Narrow pass. Je me disais aussi...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Elléane Sam 10 Déc 2011 - 10:47

Trop forte, la grande rousse ! Smile
Alors à dans 5 minutes.
Elléane
Elléane

Messages : 359
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 62
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par 'Sengabl Sam 10 Déc 2011 - 12:03

lafeelicite a écrit:Foutue flemme, il me faudrait un coach de vie 24h sur 24! Smile

Ouais, comme à moi.

Un mec quoi Smile

Elléane a écrit:Trop forte, la grande rousse ! Smile

Euh... Chuis toute ptite ! Smile
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Constantia Jeu 15 Déc 2011 - 13:19

Sengabl a écrit:
lafeelicite a écrit:Foutue flemme, il me faudrait un coach de vie 24h sur 24! Smile

Ouais, comme à moi.

Un mec quoi Smile

Elléane a écrit:Trop forte, la grande rousse ! Smile

Euh... Chuis toute ptite ! Smile

Ben alors quoi! Aucun "mec" ici n'a répondu à ton annonce? Pourtant il y a bien toute une boîte-à-outils! Des zèbres-marteau, des zèbres-pioche, des zèbres-rateau, qui peuvent même à la longue devenir de la glue! Razz
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par DoomGopher Jeu 15 Déc 2011 - 13:24

lol en meme temps tous n'ont pas envie d etre le mec jetable qui sert de tremplin pour un meilleur rebond ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Constantia Jeu 15 Déc 2011 - 13:26

Il y a aussi des zèbres-kleenex!^^
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par DoomGopher Jeu 15 Déc 2011 - 13:31

je trouve ca indecent ^^ c est pas nous les hommes qui tiendrions un discours pareil ! je suis consterné ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Constantia Jeu 15 Déc 2011 - 13:35

Razz

Tu n'es pas le seul, si ça peut te consoler!^^
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par 'Sengabl Jeu 15 Déc 2011 - 13:36

Constantia a écrit:Ben alors quoi! Aucun "mec" ici n'a répondu à ton annonce? Pourtant il y a bien toute une boîte-à-outils! Des zèbres-marteau, des zèbres-pioche, des zèbres-rateau, qui peuvent même à la longue devenir de la glue! Razz

Bah peut-être qu'ils ont compris que ça n'était pas une vraie annonce en fait Smile


Doom, ah mais personne n'a dit que je cherchais un mec jetable non plus hein... Ceci dit, je ne vais pas prétendre aujourd'hui être en état de vivre une grande d'histoire d'amour alors qu'apriori je ne le suis pas. Jouer la carte de l'honneteté en ne laissant pas l'autre se faire des idées fausses ça me paraît une démarche plus saine quand même.
Mais on ne sait jamais ce qui peut advenir en matière amoureuse, va savoir si mon futur ex ne deviendrait pas juste mon futur futur !
On est pas à l'abri Smile
Mais c'est juste pas le plan de départ pour l'instant quoi Smile


Dernière édition par Sengabl le Jeu 15 Déc 2011 - 13:44, édité 1 fois
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Constantia Jeu 15 Déc 2011 - 13:44

Sengabl a écrit: Bah peut-être qu'ils sont compris que ça n'était pas une vraie annonce en fait Smile

Je pense qu'en matière de coach et de boîte-à-outils, une femme se suffit en réalité à elle seule!
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par DoomGopher Jeu 15 Déc 2011 - 14:00

lol
surtout si elle ne manque pas de sexe à pile ^^

Non mais je trouve la demarche plus que tres saine , je venere la franchise , et je considere une telle honneteté comme l'apogée du respect .

Apres a chacun de prendre ses decisions en connaissance de cause .
Je concois egalement que s'envisager comme une passade n'est pas du gout de tous les hommes ( des femmes aussi d ailleurs )
Ca n'est en aucun cas un jugement , je ne me permettrais pas , c'etait juste histoire d'envisager ca d'une autre perspective ^^
Je sais de source sure que certains hommes se complaisent tres bien dans le role de Toy boy ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Constantia Jeu 15 Déc 2011 - 14:02

Des zèbres-jouet? Pour Noël, c'est un must! Razz

Il faut que j'annonce ça à une amie japonaise qui travaille dans un magasin de jouets à Kyoto et a beaucoup de boulot ces temps!
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par 'Sengabl Jeu 15 Déc 2011 - 14:12

Constantia a écrit:Des zèbres-jouet? Pour Noël, c'est un must! Razz

Il faut que j'annonce ça à une amie japonaise qui travaille dans un magasin de jouets à Kyoto et a beaucoup de boulot ces temps!

Ceci dit, j'aurais probablement besoin d'un mec dans ma vie (pour plus ou moins longtemps) mais je n'ai pas l'impression qu'un zèbre ferait mon affaire (ou moi la sienne).
Qui se ressemble ne s'assemble pas toujours Smile

Ah zut, c'est Nowël on a dit santa
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Constantia Jeu 15 Déc 2011 - 14:18

Les zèbres rayés du carnet de bal. ////////////

C'est Noël! C'est Noël! cheers

Et je te souhaite, Chère Sengabl, de très belles fêtes, Noël, Nouvel An... dans le sens merveilleux et dynamique de la Reprise, dans tous les domaines de ta vie, y compris amoureux! Smile

Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par DoomGopher Jeu 15 Déc 2011 - 14:37

je suis pas sur que le pb soit zebre ou pas zebre , ca depend de l'individu , c est comme partout ... certains seront compatibles , d autres pas , zebres ou pas ?
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Constantia Jeu 15 Déc 2011 - 14:49

Oui, il faut ramener les zèbres à la catégorie de l'Individu, en abolissant les distinctions,

les DISSSSSTINCSSSSIONS...

Mais pour qu'un zèbre se découvre Individu, il y a encore un long chemin...^^
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Clemelle Jeu 15 Déc 2011 - 15:11

il lui faut juste un monteur Ikea à senga, pour 1 journée ça fera l'affaire ^^'
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par 'Sengabl Jeu 15 Déc 2011 - 15:15

Ah nan, c'est bon les meubles, c'est fini, non maintenant il me faudrait alors...
(je fais une liste) :

- un carreleur
- un maçon
- un électricien
- un plaquiste
- un peintre
- (à défaut un mec riche prêt à payer pour tout les précédents sinon... Smile)
- un avocat
- un comptable
- un notaire
- un kiné (oui bon j'ai toujours rêvé d'avoir un chéri kiné Smile)

ou un seul qui regrouperait la majorité de ces talents... Smile

Merde, en fait finalement, ouais, ptet qu'il faudrait que je tape dans les zèbres... j'vais réfléchir... Smile santa
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Clemelle Jeu 15 Déc 2011 - 15:21

oué 1 seul mec pour tout ça va être chaud ^^'
un kiné très riche serait le top si je fais un résumé de ta liste ^^ ...
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Constantia Jeu 15 Déc 2011 - 15:30

J'espère que tu n'as pas un lit Ikea! affraid

On dit qu'ils ne sont pas très solides... Remarque... les zèbres non plus!^^
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par 'Sengabl Jeu 15 Déc 2011 - 15:38

Clemelle a écrit:oué 1 seul mec pour tout ça va être chaud ^^'
un kiné très riche serait le top si je fais un résumé de ta liste ^^ ...

Nan mais ce qui compte le plus, ce sont ses vraies qualités...

Genre, au hasard, une immense générosité... :p
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par 'Sengabl Ven 16 Déc 2011 - 13:40

De toute façon, je m'en fous, je nierai tout Smile
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Et c'est ainsi que Guy répondit aux échos...

Message par 'Sengabl Ven 16 Déc 2011 - 15:34

"Deux bêtes, deux chiens, deux loups, deux renards, rôdent par les bois et se rencontrent. L'un est mâle, l'autre femelle. Ils s'accouplent. Ils s'accouplent par un instinct bestial qui les force à continuer la race, leur race, celle dont ils ont la forme, le poil, la taille, les mouvements et les habitudes. Toutes les bêtes en font autant sans savoir pourquoi.
Nous aussi."


C'est donc pour ça qu'on veut me faire faire des crepes !! Smile

A moins que...

"C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime"


ou que...
"quand on aime pas trop, on aime pas assez"

et aussi...
"Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on aime plus".

mais...
"L'amour, croyait-elle, devait arriver tout à coup, avec de grands éclats et des fulgurations, ouragan des cieux qui tombe sur la vie, la bouleverse, arrache les volontés comme des feuilles et emporte à l'abîme le cœur entier".

alors ensuite, évidemment...
"L'amour, l'amour en ce qu'il a de plus complet et de vraiment passionné est quelque chose de si terrible que les témoignages même les plus sincères, les plus enivrants, de son bonheur, si on les lui représente après que le délire est passé, deviennent les instruments les plus cruels et les plus empoisonnés de la vengeance. Ce qui fit leur bonheur deviendra leur supplice."

parce que...
"il est plus difficile de bien faire l'amour que de bien faire la guerre".

Mais... finalement...
"Qu'un véritable ami est une douce chose !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même".


Car, comme disait Voltaire :
"Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami".


(j'me comprends Smile)

santa
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par DoomGopher Ven 16 Déc 2011 - 17:02

moi c'que j'en dis , vive les crepes Suzette!
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Pimpam Ven 16 Déc 2011 - 17:09

Ayant la mémoire d'un poisson rouge (en tant que lémurien ça se comprend) je passe juste ici te faire un coucou parce que même si on s'est déjà croisé vite fait ben je voulais te dire que même dans la douleur,je trouve ton parcours vraiment beau Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 732478 .
Pimpam
Pimpam

Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 47
Localisation : A l'ouest du côté de chez LU ;0)

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par 'Sengabl Ven 16 Déc 2011 - 17:10

Appelle moi suzette encore une fois et tu vas te faire... décrépir !
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par 'Sengabl Ven 16 Déc 2011 - 17:11

Pimpam a écrit:Ayant la mémoire d'un poisson rouge (en tant que lémurien ça se comprend) je passe juste ici te faire un coucou parce que même si on s'est déjà croisé

Alors si tu as la mémoire d'un poisson rouge, moi j'ai celle de... d'une huître ?
On s'est croisés au O'Neil probablement (vu que je n'ai encore croisé personne ailleurs Smile)... Mais tu étais où ?!
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par DoomGopher Ven 16 Déc 2011 - 17:12

Suzette ? affraid

nooon paaas le tete contre le crépis .... AAAiieuh mé aaargh frr gnéé iark brrr sppfft gnaannn ...
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par 'Sengabl Ven 16 Déc 2011 - 17:16

DoomGopher a écrit:Suzette ? affraid
nooon paaas le tete contre le crépis .... AAAiieuh mé aaargh frr gnéé iark brrr sppfft gnaannn ...

Décrépir : t'enlever ton droit aux crepes !
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par DoomGopher Ven 16 Déc 2011 - 17:16

ah parceque j ai droit ?
bon je regarde les horaires de train Twisted Evil
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par 'Sengabl Ven 16 Déc 2011 - 17:22

Ben oui quoi, on avait dit oui en fait !!!!!

Tu suis pas, c'est navrant Sad
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par DoomGopher Ven 16 Déc 2011 - 17:24

non mais moi quand une femme dit oui je me mefie parait que des fois ca veut dire non ,et quand elle dit non des fois ca veut dire oui et c est a nous de deviner quand oui est oui et non est non et oui est non et non est son nom ... heu non , oui-oui
c est fou , non ?
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par 'Sengabl Ven 16 Déc 2011 - 17:25

T'as un problème de grelot(tement) ptet ? Smile
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par DoomGopher Ven 16 Déc 2011 - 17:27

mes grelots vont tres bien , je te remercie de penser a eux , ils en sont tres touchés , d'apres ce que Ray dit
Je ne tremble pas , je fais de l exercice !
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par 'Sengabl Ven 16 Déc 2011 - 17:33

oui-oui Smile
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 Empty Re: Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis

Message par Pimpam Ven 16 Déc 2011 - 17:37

Sengabl a écrit:
Pimpam a écrit:Ayant la mémoire d'un poisson rouge (en tant que lémurien ça se comprend) je passe juste ici te faire un coucou parce que même si on s'est déjà croisé

Alors si tu as la mémoire d'un poisson rouge, moi j'ai celle de... d'une huître ?
On s'est croisés au O'Neil probablement (vu que je n'ai encore croisé personne ailleurs Smile)... Mais tu étais où ?!

je nesais plus... je te l'ai dit : 3 secondes et paf c'est tout nouveau tout beau Laughing Laughing Laughing Laughing ! Vais-je oser (ah bah tiens si) Salut à toi mollusque Evidemment, j'ai fait trop long... Un salmigondis - Page 3 184540 (qui est-ce qui a parlé d'huître la première hein ) !!! lol! lol! lol!
Pimpam
Pimpam

Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 47
Localisation : A l'ouest du côté de chez LU ;0)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum