Salut moi c'est 25 caracteres et plus mais bon faut pas deconner ya pas le temps la vie est bien trop courte et puis fait faim avec tout ca et ca tiens pas chaud

Aller en bas

Salut moi c'est 25 caracteres et plus mais bon faut pas deconner ya pas le temps la vie est bien trop courte et puis fait faim avec tout ca et ca tiens pas chaud Empty Salut moi c'est 25 caracteres et plus mais bon faut pas deconner ya pas le temps la vie est bien trop courte et puis fait faim avec tout ca et ca tiens pas chaud

Message par korokoko Mer 8 Mar 2017 - 14:20

Bonjour, mon ancien compte a ete banni poru cause de clone d'uccen ( Rolala je sais que je resemble a tout les mecs beaux mais quand meme). Du coup Je refais une prez ou je peux le recuperer.?? Et dans ce cas a qui m'adresser. Ce qui m'interesse sutout c'est ma correpondance, j'avais des liens interessants que j'ai file a des potes que j'aimerai bien retrouver....

korokoko

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est 25 caracteres et plus mais bon faut pas deconner ya pas le temps la vie est bien trop courte et puis fait faim avec tout ca et ca tiens pas chaud Empty Re: Salut moi c'est 25 caracteres et plus mais bon faut pas deconner ya pas le temps la vie est bien trop courte et puis fait faim avec tout ca et ca tiens pas chaud

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 15:25

Ils ne sont plus dans ton historique ? Ton usage d'internet et ton entourage t'ont obligé à le vider très récemment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum