Libertinage sexualité

+27
ifness
soto²
PowerMegaZord
Tokamak
I am So Sure
Le Don qui Chante
Surfi
Numero6
Ardel
cyranolecho
Jonedo
ortolan
poupée BB
JCVD
Dr Yueh
Miss aux yeux arc-en-ciel
Pieyre
fleurblanche
Fab. Fabrice
Pola
REGBEL
MoojiKadja
Sleepwalker
Jomg
Chuna
L'homme qui Sait
cerebrale
31 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Ven 21 Juil 2017 - 14:35

lol, moi c'est pour ce soir, après ma semaine de travail.Nous allons à 4 découvrir un grand club au coeur de Paris,très réputé.

poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Ven 21 Juil 2017 - 14:36

Surfi a écrit:Pendant que vous écrivez y'en a qui baisent  Laughing Laughing Laughing

pas MDF
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 16:00

poupée BB a écrit:
Surfi a écrit:Pendant que vous écrivez y'en a qui baisent  Laughing Laughing Laughing

pas MDF


Ah je connais pas ça. Ca veut dire quoi MDF steuplé BB ?

Pour moi le MDF c'est le genre d'agglo de bois, celui que je découpe pour y coller des nachepés.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 16:32

Fab. Fabrice a écrit:laisse, tu interprête mal mon propos


Tu es sur le bon chemin.  Laughing Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 17:06

poupée BB a écrit:lol, moi c'est pour ce soir, après ma semaine de travail.Nous allons à 4 découvrir un grand club au coeur de Paris,très réputé.

Je ne connais pas.

Et aprés la soirée, tu vas te rafraichir avec un cocktail et regarder France 2 ? Avec des hommes et des femmes ?

Est ce que vous allez chanter ?


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Par contre.

En 1995 j'ai bossé en restauration (cuisinier) dans le salon du X a Paris.

Quelle horreur. 

Effectivement des vigiles de partout, effectivement, 1 mec sort, 1 mec rentre. Façon de parler hein Laughing Laughing

Des regles bien sur, sinon c'est la boucherie.  Moi qui suis curieux, qui ai meme tenté l'homosexualité (je suis pas allé bien loin) ben aprés le boulot j'ai meme pas voulu rester UNE SEULE FOIS pour "regarder".

L'homme dans ce qu'il y a de pire. L'exploitation, le mercantilisme en flattant les plus bas instincts. L'exploitation de la femme par l'homme. Du proxénétisme déguisé.

A gerber.

Et ce sont ces meme crevard qui fréquentent les "clubs" Dorothé. Pas besoin de sortir de Saint-Cyr.

Et derriere la "libération", "l'émancipation", ben tu vas juste etre un bout de viande.

"Mais lolilol je choisi moi meme mon bout de viande kikou les loulous". "Je choisis moi meme ma saucisse de Toulouse, c'est mon droit"

Bien que sur que c'est ton DROIT. Personne n'a jamais dit L'INVERSE.

De la mode-----------> Goinfre toi de macarons et vas éliminer en faisant de la Zumba.

J'ai connu un couple (une ancienne maitresse) ils se sont adonnés au libertinage fins début des années 2000, le couple n'a pas tenu.

Et enfin, un couple de VRAIS libertains il faut qu'il soit sur la MEME longueur d'onde. Je l'ai déja dis en plus. Et ça c'est a vous de le comprendre.

Et ne vient pas me parler d'hommes courtois et distingués.  Le sexe il a juste un prix. A l'inverse de l'amour qui n'en a pas.


C'est pour ça que je prefere bosser solo. La séduction encore une fois, le challenge oui, le jeu de PAS dupe et a la fin la récompense. Ou pas d'ailleurs.

C'est mon mode de vie. Je sais que je joue au con, je l'ai déja dis. J'ai pour objectif de ne plus me cacher. Ca existe déja hein.

Le probleme c'est que j'ai une CONSCIENCE. Alors je vais continuer discret. Pas faire de mal a femme.

Ma femme: Ma femme qui est aussi mon compagnon de vie.

Je vais a la piscine maintenant. Matter la gazelle et voir si y'a moyen de pécho.

Allez, au revoir.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Ven 21 Juil 2017 - 17:18

Surfi a écrit:
poupée BB a écrit:
Surfi a écrit:Pendant que vous écrivez y'en a qui baisent  Laughing Laughing Laughing

pas MDF


Ah je connais pas ça. Ca veut dire quoi MDF steuplé BB ?

Pour moi le MDF c'est le genre d'agglo de bois, celui que je découpe pour y coller des nachepés.

MDF = mord de faim. (moi non plus je prends le temps de choisir mdr)
Ce sont les mecs lourds qui s'infiltrent dans le but de vider.
Ils sont repérable.

poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 17:22

Putain mais tu y crois toi ? Maintenant que je veux aller a la piscine débute un orage !


Mais je suis maudis ma parole !


Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ? Laughing Laughing Laughing


J'ai du vraiment etre trés trés méchant dans une autre vie ! Spa possible autrement.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 17:24

poupée BB a écrit:
Surfi a écrit:
poupée BB a écrit:
Surfi a écrit:Pendant que vous écrivez y'en a qui baisent  Laughing Laughing Laughing

pas MDF


Ah je connais pas ça. Ca veut dire quoi MDF steuplé BB ?

Pour moi le MDF c'est le genre d'agglo de bois, celui que je découpe pour y coller des nachepés.

MDF = mord de faim. (moi non plus je prends le temps de choisir mdr)
Ce sont les mecs lourds qui s'infiltrent dans le but de vider.
Ils sont repérable.

AAaaH.

J'appelle ça les "crevards". Laughing

Mord avec un D ? Et en plus ils te mordent ! Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Chuna Ven 21 Juil 2017 - 17:25

"Ce sont les mecs lourds qui s'infiltrent dans le but de vider.
Ils sont repérable."

Bah tout le monde a envie de se vider, au final, c'est la forme qui change...

Et je comprends bien l'importance que ça peut avoir.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Ven 21 Juil 2017 - 17:28

chuna56 a écrit:"Ce sont les mecs lourds qui s'infiltrent dans le but de vider.
Ils sont repérable."

Bah tout le monde a envie de se vider, au final, c'est la forme qui change...

Et je comprends bien l'importance que ça peut avoir.

Bien !

En fait on est tous des crevards.

On a bien avancé la depuis quelques messages.

Je peux vous laisser maintenant ?  Laughing Laughing Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Chuna Ven 21 Juil 2017 - 17:32

Diablerie,qu'est ce donc?
A moi aussi,il ne me vient pas à l'idée de rentrer dans un club avec la pensée que tout le monde va me passer dessus!!
On nous propose, on choisi!!, le "non" est accepté sans aucune discussion.
TOUT EST PERMIS, RIEN N'EST OBLIGATOIRE.


Je n'ai pas pensé que tout le monde va te passer dessus, du tout.

Que tu choisisses ou pas, ça reste le premier venu, vu qu'il n'y a pas d'intimité psychique Wink

Je connais des gens que ça dérange pas. Moi je peux pas, c'est tout.
Je juge pas, ni moi ni les autres, c'est chacun sa manière de voir les choses et la vie.

l'orgasmes autrement??? humm,oui, j'ai essayé les jouets,mais hélas ça ne remplace pas un homme.C est froid.

Je ne pensais pas à des orgasmes sexuels.
La jouissance peut être intellectuelle Wink
Orgasme n'est pas le mot le mieux approprié.

Après, de toute façon, une dépendance on n'en sort pas comme ça, souvent on va remplacer une dépendance par une autre. et quand la chimie s'en est mêlée, forcément c'est plus compliqué.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Ven 21 Juil 2017 - 17:43

Honnêtement je sais pas trop ce qui nous attend.
J ai CONFIANCE aux mecs qui nous y emmènent ma copine et moi.
Par contre je suis une petite provinciale lol.Paris c'est le risque?
Si je ne me trompe pas de monde, il sera comme celui que je connais
Je reviens d'un séjour en vacances d'un camping libertin où je suis allée toute seule.
super top comme vacances!!
Suis là hihi.On ne m'a pas tué,et j'ai vraiment décidé de ce que j'y ai voulu faire.
alors dans l'ordre chrono
la séduction, l'info si on conclu ou pas,on ne passe pas par le challenge.ON SAIT D AVANCE si on a gagné!!
La différence entre moi et une pauvre fille qui y croit, c'est que j'aurai été un bout de viande consentant, et que dans le monde normal et hypocrite, l'abus existe tout autant mais on se garde d'en être franc,on préfère dire que la demoiselle est jolie pour juste l'avoir.
Franchement je n'ai jamais vécu ce que tu décris.
Une fois nous sommes allées à trois filles en club et pas une seule de nous n'a coquiné.
La RAISON en était qu'il n'y avait aucun h seuls d'accepté ce soir là en club,(le samedi soir c'est souvent ainsi les h seuls n'ont pas le droit d'entrer)et que pas un couple n'est venu nous proposer un plan.
Loin de la boucherie,les bouts de viandes sont restés intacts.
aller vais me préparer et aller voir sur Paris si ça craint plus??


poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Ven 21 Juil 2017 - 17:48

ah zut je voulais dire mort avec un T j'ai pas fais attention
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Ardel Sam 22 Juil 2017 - 2:04

Encore des messages supprimés.
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Sam 22 Juil 2017 - 20:09

https://lesfessesdelacremiere.wordpress.com/2014/03/15/parler-de-sexe-sans-honte-ni-grivoiserie/

ah c'est chaud autrement ici .
Rolling Eyes
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par cerebrale Mar 25 Juil 2017 - 6:16

Poupée BB, tu as très bien parler des clubs libertins, des personnes qui les fréquentent, de l' état d'esprit. Je n'aurais pas fait mieux. C'est exactement ça. Courtoisie, respect, jeux...
Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi. Et comme toi je ne peux m'en passer. Et il y a club et club. A toulouse, il y a 3 clubs principaux dont un low cost. Je n'y vais pas car il y a des MDF, qui viennent se vider sans respect pour la femme. Là, on se sent sale. Le club que je fréquente est classe, comme les personnes qui le côtoient. Ils ont de bonnes manières.
Ça m'est arrivée de repartir sans n'avoir rien fait. Pourtant des occasions j'en ai eues comme tu t'en doute... rire. Mais pas trouver la caresse, l'homme qui me donne envie. Et pourtant j'en avais très envie . Mais j'ai passé une excellente après-midi à discuter, jacuzzi, hammam, sauna, buffet. C'est vrai que ça ne m'est arrivé qu'une fois. .. Dépendance, je pense qu'il y en a. Comme certains seront dépendant au vélo, à la salle de gym... moi aussi je suis inscrite en salle de sport. Mais c'est en club que je prends un vrai plaisir à faire mon sport... rire.
Après remplacer "l'orgasme" sexuel par un intellectuel. .. Pourquoi ? Et franchement, pas du tout envie... ce plaisir me convient tout à fait. Sauf que contrairement à toi poupeeBB, j'ai besoin de plus maintenant. Je recherche l'amour. Je n'ai pas dit que je le recherchais en club... je dis seulement, que mon besoin sexuel trouvé, je veux plus.... C'est un état récent, depuis 6 mois environ... Je le sais. Je fais avec. Ce qui est bizarre, c'est que je continue très bien à dissocier sexe et amour en club. Maintenant, je m'interroge beaucoup. Serais je libertine toute ma vie ? Si je rencontre un homme non libertin, aurais je toujours envie de libertiner ? Dois-je lui dire au risque de le faire fuir ?. Mais si je le cache, que je m'attache et lui aussi, je lui ments... le pire est si en étant avec lui j'ai toujours envie de libertiner... Je pense qu'il faut être honnête, déjà envers soi et envers l'autre. Mais à dire la vérité, les hommes sont curieux et ne me voient que comme libertine. Ils se servent de moi pour découvrir ce milieu. Alors, je ne deviens qu'un moyen... et je pars...
Là, est ma problématique. Comment faire avec les hommes "ordinaires" pour aimer sachant que je suis libertine et ne sais vraiment pas si je continuerai ou pas à libertiner en étant amoureuse. Je sais que je passe une autre étape de mon existence. J'ai besoin d'amour et d'en donner.

cerebrale

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mar 25 Juil 2017 - 10:11

Peut-être peux-tu essayer de rencontrer un homme sans en parler au départ, c'est-à-dire, le temps que la relation se mette en place, tu ne vas pas au club pendant ce temps (genre pendant un ou deux mois), tu vois ce que ça te fait et si ça te manque, tu en parles avec lui et tu vois comment il réagit...comme ça tu es honnête envers lui sans le tromper et il ne vient pas vers toi pour découvrir le libertinage mais bien pour ta personne.
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par fleurblanche Mar 25 Juil 2017 - 11:55

Les mots "addiction" et "dépendance" sont revenus plusieurs fois de la part de BB et de Cérébrale.

S'il y a addiction, il est possible de sortir d'une addiction et ensuite ré-orienter sa vie vers d'autres chemins qui nous semblaient auparavant difficilement accessibles.

Or, pour sortir d'une addiction, il faut le vouloir.
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par cerebrale Mar 25 Juil 2017 - 12:03

Pour le moment, je me sens bien. Je ne pense pas être dépendante encore moins addicte. Où commence la dépendance. Si je vois que ça m'empêche d'avoir une relation suivie avec un homme, il y aura conflit. Dans ce cas, je ferai le nécessaire.

cerebrale

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Le Don qui Chante Mar 25 Juil 2017 - 12:56

Si je rencontre un homme non libertin, aurais je toujours envie de libertiner ? Dois-je lui dire au risque de le faire fuir ?. Mais si je le cache, que je m'attache et lui aussi, je lui ments... le pire est si en étant avec lui j'ai toujours envie de libertiner... Je pense qu'il faut être honnête, déjà envers soi et envers l'autre. Mais à dire la vérité, les hommes sont curieux et ne me voient que comme libertine. Ils se servent de moi pour découvrir ce milieu. Alors, je ne deviens qu'un moyen... et je pars...
Là, est ma problématique. Comment faire avec les hommes "ordinaires" pour aimer sachant que je suis libertine et ne sais vraiment pas si je continuerai ou pas à libertiner en étant amoureuse. Je sais que je passe une autre étape de mon existence. J'ai besoin d'amour et d'en donner.

La question que tu peux te poser est jusque quel âge tu vas pouvoir encore libertiner. A 77 ans, je doute que tu sois aussi attirante qu'à 27. Fixe toi un âge ou tu pourra vivre en couple pour ne pas finir seule avec tes chats. Enfin, si c'est ce que tu as envie.
Comme dis plus haut,
le sexe a un prix, l'amour n'en a pas.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par cerebrale Mar 25 Juil 2017 - 13:21

Ce n'est aussi simple... ce n'est pas une question d'âge. C'est une question de rencontres. Je rencontre régulièrement car je suis consciente que je ne libertinerai pas toute ma vie et que je ne veux pas finir seule. Le souci est comme pour tout le monde, c'est de trouver la bonne personne. Ensuite les choses se feront par elles-mêmes. S'il y avait un choix à faire, ce serait celui de l'amour.
Le sexe, comme l'amour n'ont aucun prix pour moi.

cerebrale

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Fab. Fabrice Mar 25 Juil 2017 - 13:28

cerebrale a écrit:
Et comme toi je ne peux m'en passer
.../...
j'ai besoin de plus maintenant. Je recherche l'amour.
.../...
mon besoin sexuel trouvé, je veux plus....
.../...
Ce qui est bizarre, c'est que je continue très bien à dissocier sexe et amour en club.
.../...
J'ai besoin d'amour et d'en donner.

cerebrale a écrit:Je ne pense pas être dépendante .../...


Pour savor on l'on en est, il faut parfois essayer de prendre du recul, relire ses propos, s'écouter à postériori peut aider.

A me relire perso j'en déduirai ( si cela étaient mes propos) que je suis effectivement dans la dépendance mais que je place quand même mon phantasme de l'amour ( du "couple" au sens premir, être 2) au dessus du besoin sexuel que j'assouvi en club


Dissocier sexe et amour est possible , c'est l'inverse ( dissocier amour et sexe) qui conduit souvent le couple à l'echec il me semble


La dépendance n'est pas une simple question binaire "Sexo - Suis-je dépendante ou pas?" ( Ca c'est pour les Quizz de l'été dans Biba), c'est en vérité un curseur, une échelle de la dépendance.

Par contre le test simple que l'on peut faire seul c'est de tenter de s'en passer un temps donné pour se tester et tu découvrira que si l'on pretexte le choix ( "Ben non, j'ai pas envie, je suis bien comme cela"), la volonté de non renonciation à ce que cela apporte ( "Pourquoi j'arreterai, c'est si bon") pour ne pas réaliser ce test, c'est qu'en fait on est dépendant.


APrès il y à un aspect qui me dérange dans ta longue réponse, c'est le "la vie est meilleur au soleil", oui évidemment mais est-ce sufffisant ( là je sens que je ne suis pas clair sur ce coup...)

Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par cerebrale Mar 25 Juil 2017 - 13:39

J'ai fait le test... j'ai tenu 6 mois en étant célibataire. Le vrai test serait de tenir en étant en couple. Ce qui me rassure, c'est que quand je suis avec un chéri ( ce qui ne dure pas très longtemps ) , l'envie de club est moins présente. Il faut dire que jusqu'à présent mes rencontres sérieuses étaient soit avec un libertin ou un non libertin qui découvrait avec moi. Ce qui faisait que ça ne dure pas, n'a jamais été pour des raisons libertines ou sexuelles. Mais comm tout à chacun, ke caractère, plus d'amour, homme avec trop de problèmes personnels...

cerebrale

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par ortolan Mar 25 Juil 2017 - 13:53

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Déc 2017 - 16:41, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par cerebrale Mar 25 Juil 2017 - 14:06

Je suis d'accord avec toi. L'idéal serait qu'il le suive dans ce milieu en nous mettant nos limites

cerebrale

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Invité Mar 25 Juil 2017 - 14:12

Existe t'il des forums de libertins ?
Tu y trouverais sûrement plus de témoignages que sur ZC. Et ca s'trouve, tu pourrais rencontrer un homme qui se pose la même question que toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Mar 25 Juil 2017 - 14:15

cerebrale a écrit: Le souci est comme pour tout le monde

Admettons que tu ne sois pas un troll méganmapa moi je me teste tkt

Pourquoi tu veux faire comme tous le monde ? Serais-tu grégaire ?



Grace a toi je sais ce que je ne veux pas faire plus tard, PSY pour adulte. J'élimine des pistes. Je me suis rappelé la revanche, c'est un truc ça se fera cool, et j'ai soigné mon chat quand j'étais ENFANT

Sérendipité. Tu m'as appris 4 choses cerebrale. La 4eme elle est pour moi je la garde a l'INTERIEUR.

Moi je suis un cavaleur, je connais ça tkt, mais je suis un homme, un peu marseillais maintenant si je fais des rencontres aujourd'hui c'est pas plus d'une fois PAR AN.




En tous les cas merci pour tout cérébrale, moi j'ai reglé certains de mes PROBLEMES grace aux tiens, c'est coule.

Bisous toudou mizou mizou
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par cerebrale Mar 25 Juil 2017 - 14:32

Se serait génial pour moi. Mais il y aurait aussi des non libertins. Je suis sur un site libertin. Et je trouve qu'il manque une rubrique site de rencontre. Alors j'ai indiqué sur mon profile que je voulais une relation suivie. Pour le moment j'ai deux contacts. Un libertin ; l'autre non. Rien n'est encore dit. Le non libertin connait mes "vices" et les accepte. L'autre habite loin.

cerebrale

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par cerebrale Mar 25 Juil 2017 - 14:33

Se serait génial pour moi. Mais il y aurait aussi des non libertins. Je suis sur un site libertin. Et je trouve qu'il manque une rubrique site de rencontre. Alors j'ai indiqué sur mon profile que je voulais une relation suivie. Pour le moment j'ai deux contacts. Un libertin ; l'autre non. Rien n'est encore dit. Le non libertin connait mes "vices" et les accepte. L'autre habite loin.

cerebrale

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par I am So Sure Mar 25 Juil 2017 - 18:49

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Mar 25 Juil 2017 - 20:07

Disons que dans les soirées mondaines te faire passer pour un libertain ça fait moins au secours je suis seul.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Fab. Fabrice Mar 25 Juil 2017 - 20:15

Spoiler:
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par fleurblanche Mer 26 Juil 2017 - 0:33

@I am so sure : célibataire se réfère au statut marital, libertin se réfère aux pratiques sexuelles.
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par I am So Sure Mer 26 Juil 2017 - 1:47

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par cerebrale Mer 26 Juil 2017 - 8:06

Pour répondre à ta question un libertin est un personne qui prend du plaisir sans être amoureux tout en respectant des règles de biens séances. PoupeeBB l'a très bien écrit de décrit.C'est cette notion de règles respectées, et cette faculté à faire l'amour sans sentiment, à dissocier sexe et amour qui fait que l'on est libertin.
La gente masculine a plus de facilité à coucher sans amour. Ce n'est pas pour autant que les hommes sont libertins. Un homme est libertin si il respecte et adhère aux codes du libertinage.
Un célibataire est une personne qui ne sort avec personne. Il n'a pas d'amoureux ou amoureuse. C'est le contraire de couple.
Un couple sont deux personnes qui s'aiment et ou qui ont décidé d'être ensemble.
Un libertin peut être célibataire ou en couple.
Un célibataire peut être libertin ou non.
J'espère avoir répondu à tes attentes.

cerebrale

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mer 26 Juil 2017 - 9:02

Pour explorer plus loin:
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Chuna Mer 26 Juil 2017 - 9:17

Lol miss aux yeux arc en ciel ^^

La façon dont vous decrivez le libertinage me met vraiment mal à l'aise. Un code particulier à respecter, un vrai ou un faux libertin, toussa, ca donne un aspect un peu sectaire.

Spoiler:
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par cerebrale Mer 26 Juil 2017 - 10:06

Avez vous lu tous les messages... ? Je ne pense pas car vous auriez vu la difference. Surtout celui de poupeeBB qui explique très bien le monde du libertinage ?

cerebrale

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Chuna Mer 26 Juil 2017 - 10:10

J'ai lu, mais tu vois une différence que je ne trouve pas pertinente.

Mais c'est pas grave Smile
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mer 26 Juil 2017 - 10:25

Pour Chuna:

Je précise que je fais de l'humour et respecte vos pratiques et vos choix
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Chuna Mer 26 Juil 2017 - 10:40

Voilà Pété de rire

En fait, le fond est le même, mais vous semblez dire que non, cerebrale.
C'est cool qu'il y ait au moins la forme, mais je ne vois pas ce qui est irrespectueux d'y aller plus franco.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par fleurblanche Mer 26 Juil 2017 - 10:59

cerebrale a écrit:Pour répondre à ta question un libertin est un personne qui prend du plaisir sans être amoureux tout en respectant des règles de biens séances. PoupeeBB l'a très bien écrit de décrit.C'est cette notion de règles respectées, et cette faculté à faire l'amour sans sentiment, à dissocier sexe et amour qui fait que l'on est libertin.
La gente masculine a plus de facilité à coucher sans amour. Ce n'est pas pour autant que les hommes sont libertins. Un homme est libertin si il respecte et adhère aux codes du libertinage.
Un célibataire est une personne qui ne sort avec personne. Il n'a pas d'amoureux ou amoureuse. C'est le contraire de couple.
Un couple sont deux personnes qui s'aiment et ou qui ont décidé d'être ensemble.
Un libertin peut être célibataire ou en couple.
Un célibataire peut être libertin ou non.
J'espère avoir répondu à tes attentes.

A ce que je sache, le libertinage se rapporte plus aux pratiques sexuelles qu'au fait d'être amoureux ou pas. Quelques exemples de pratiques libertines : échangisme, triolisme, mélangisme et autre type de sexualité de groupe...

Par ailleurs un célibataire n'est pas quelqu'un qui ne sort avec personne ou qui n'a pas d'amoureux ou d'amoureuse. Un célibataire c'est quelqu'un qui n'est pas lié par une union civile (mariage ou PACS).

Les mots ont déjà des significations établies...
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Mer 26 Juil 2017 - 11:25

Moi ce que je retiens, c'est que j'ai été un peu dur au début avec poupéeBB. Je n'ai pas eu le gros mot élégant.


L'élégance...Un homme courtois et élégant...La forme toujours...

Ok.

PoupéeBB elle a une sacrée dose d'humour. J'ai pu le constater sur les derniers messages qui ont été supprimés 1*


Son humour c'est sa carte Maitresse 2*. Je pense que c'est entre autre ce qui lui a permis de tenir le coup dans sa vie.


Je vais faire du miroir. De la glace Miko. J'ai fais du mal aux femmes et les femmes m'ont fait du mal. Mais je n'ai jamais fait de GENERALITE.

J'ai déja expliqué ma sexualité, je ne vais pas me répéter.

J'aime les femmes, et je crois au Pere-Noel. Et j'aimerais toujours les femmes. A ma façon certes, mais c'est ce qui me caractérise. Ce qui me différencie. Ce qui contribue a etre...moi...

Le jour ou poupéeBB comprendra, elle pardonnera, ne fera plus de généralités et passera sereinement a autre chose.

Le DEUIL terminé, armé de son humour, elle rencontrera un homme qui lui dira tu es belle et je t'aime. Et peut etre, si ils sont sur la MEME LONGUEUR D'ONDE ils iront en CLUB SANDWICH.  

Elle le rencontrera a la plage, au supermarché, en boite de nuit, en club, en descendant ses poubelles, au boulot, il est peut etre deja la mais elle ne le voit pas. Elle le rencontrera lors d'une soirée entre amis, dans un restaurant, sur internet va savoir.

C'est ce qu'on appelle le DESTIN. Et parfois il faut le FORCER le DESTIN. C'est pour ça qu'il faut SORTIR. De chez SOI et de SOI MEME.

Va comprendre Charles.


Peut etre qu'elle le rencontrera sur adopte un mec   Laughing Laughing Laughing Laughing    Va voir la bas si j'y suis  Laughing Laughing Laughing Laughing

Célibataire, libertain, ce ne sont que des MOTS, derriere lequel selon les CIRCONSTANCES, les MODES, et les EPOQUES tu iras te REFUGIER.

ONANISME des MOTS.

Moi je PROFITE de ce que m'apporte mon DESTIN et ma VIE. Je prendrais ma PART et la TIENNE pendant que tu ECRIRAS a EXPLIQUER que L'AMOUR c'est CHIMIQUE. Que LIBERTAIN c'est une façon ELEGANTE de dire je suis DISPONIBLE et par conséquent CELIBATAIRE.

CELIBATAIRE du SEXE et de L'AMOUR. Et tu COMPRENDS plus RIEN. Et tu viens ECRIRE.

Surfi a écrit:Pendant que vous écrivez y'en a qui baisent  Laughing Laughing Laughing


Et juste aprés poupéeBB qui dit "LOL". Tu peux aller voir.

Trois lettres. C'est la que j'ai compris.

PoupéeBB moi je crois en toi, DEUIL et aprés BASTA.

1. Je n'ai pas utilisé le mot censure------> Elegant.

2. Maitresse-----------------------------> Drole de mot hein.

Commence a comprendre le coeur.

Pas besoin de phrase ni de long discours. Putain y'a meme les sous-titres ! Et on en revient encore a Cabrel sur ce fil...JCVD Wink









CONNEXION__________________________________TEST________________________CONNEXION
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Fab. Fabrice Mer 26 Juil 2017 - 12:30

Je suis le seul à l'avoir lu quand même ou vous l'avez aussi aperçu ;

La question du libertinage avec brio est pour la gente masculine aussi une question de classe, sociale compris (¤ financière ¤)

C'est peut-être la raison pour laquelle vous vous battez pied à pied sur ce sujet, la question au fond ne vous concerne pas manants, pardons, Morts De Faim, que vous êtes.
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par cerebrale Mer 26 Juil 2017 - 13:27

Il y a des ouvriers, des artisans, des fonctionnaires., des cadres. Le libertinage n'est pas réservée à une élite. Le plaisir sexuel ne se mesure pas au poids du portefeuille. 80 % du temps on ne connait pas la profession et on s'en fiche pas mal.

cerebrale

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par I am So Sure Mer 26 Juil 2017 - 13:38

Spoiler:


Dernière édition par I am so sure le Mer 26 Juil 2017 - 14:07, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Mer 26 Juil 2017 - 14:03

cerebrale a écrit:Il y a des ouvriers, des artisans, des fonctionnaires., des cadres. Le libertinage n'est pas réservée à une élite. Le plaisir sexuel ne se mesure pas au poids du portefeuille. 80 % du temps on ne connait pas la profession et on s'en fiche pas mal.


Donc les 20% sont des ouvriers SMICARD, des fonctionnaires, des cadres.

Le SMICARD il boit du RICARD pas du CHAMPAGNE. Ou alors du mousseux. De la Clairette. Note que c'est bon la clairette, c'est pres de chez moi.

Je raconterais l'anecdote de la clairette sur mon fil.

Le sexe a un PRIX, deja dit.

L'élite n'a rien a voir la dedans. Bill avec Monica et son cigare. Paulo avec Brigitte et son RICARD.

Si maintenant le libertinage devient ACCESSIBLE FINANCIEREMENT et donc se DEMOCRATISE c'est qu'il y a bien un PHENOMENE DE MODE.

On connait la mode, c'est du POGNON et c'est de la mode...
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par Surfi Mer 26 Juil 2017 - 14:14

Surfi a écrit:
Je vais faire du miroir. De la glace Miko.


Suce mon Miko  Laughing Laughing Laughing Laughing

Et meeeerde je vais encore me faire shooter.


                                                                                          A BIENTOT
                                                                                          U
                                                                                          R
                                                                                         JE REVIENDRAIS
                                                                                   
                                                                                          VOUS
                                                                                          O
                                                                                          I
                                                                                          R


Allez cathy. Je suis pas tellement d'accord avec elle mais la chanson est cool.

Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par I am So Sure Mer 26 Juil 2017 - 14:31

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Mer 26 Juil 2017 - 15:38

D abord pourquoi on choisi le libertinage?
pourquoi j'ai choisi le libertinage.
Tout d'abord,au départ,je ne l'ai pas choisi.
c'est ici même sur ce forum d'adulte surdoué,(la personne s'identifiera) que l'on m'a boosté pour mettre un peu de rêve à ma vie que j'acceptais de vivre passivement.
j'avais des oeillères sur ma vie de couple,mais par principe ne voulais pas ni n'osais pas changer quelque chose à ma vie.
J'étais une femme très droite, une femme qui n'aurai jamais songé à tromper son mari ni lui faire du mal.
Quand on m'a dit trouve toi un amant...
Ca faisait déjà un an que j'avais fais le deuil de la sexualité.
J ai fini par écouter,et m'inscrire sur le site de rencontre extra conjugale.
Ca m'ennuyait parce-que pour moi,un amant c'était quelqu'un qu'il fallait aimer plus que son mari,et donc sujet à emmerde.
J ai halluciné quand j'ai mise en route le site.
j'ai vu des petites lampes s'allumer toutes les deux secondes Shocked  Shocked
Mon dieux!!tout ce monde qui veut me parler!!
ouh là danger!!
J ai pris peur,et j'ai refermé le capot de mon ordi.
Quelques temps plus tard,j y retourne ,et le hasard fait que la toute première personne que j'accepte de rencontrer est un libertin (confirmé depuis pas mal d'années)
Nous avons un petit suivi ensemble.
c'est la vie professionnelle qui nous sépare.
Mais avant,il a le temps de m'expliquer son état d'esprit.
parce qu' être libertin, c'est un état d'esprit.
Il m'explique que je ne suis pas faite pour avoir un amant,mais que je suis libertine.
J adhère au fait que je suis capable de dissocier le sexe des sentiments.
Je ne me sens même pas coupable de tromper mon mari,puisque dans ma tête je n'aime pas quelqu'un d'autre.J assouvie juste des pulsions sexuelles.
Pour moi,et comme on me l'a appris,je trompe par la pensée,pas par l'acte sexuel.
Toutes personnes(quelle soit célib ou marié ou autre) qui est capable d'avoir un acte sexuel sans sentiment pratique du libertinage.
le libertin peut ressentir des sentiments aussi pour une personne, comme son concubin .
J ai eu un autre choc aussi, lorsqu'il m'a dit, ne reste pas inscrite sur ces sites de rencontres extra conjugales tu n'y est pas à ta place. Inscrit toi sur un site libertin.
J ai été très surprise de voir autant de couples qui libertinaient.
J ai même eu la réflexion de dire "Non mais tout le monde trompe tout le  monde!!"
Jamais je n'aurai imaginé qu'il y avait un monde parallèle aussi vaste.
Il faut passer par un reformatage complet de ses façons de penser.
On adhère ou pas je pense qu'il n'y a pas de milieu.
Pour répondre brièvement à Cérébrale, il y a une différence notable entre vouloir être amoureux et l'être.
Tu veux être amoureuse pour les raisons qui te regarde et c'est légitime.
Tu te pose des questions sur comment combiner et s'il faut le faire, libertinage et sentiments.
Avant tout, si un jour tu es amoureuse, ne laisse pas l'autre décider à ta place,sache que la personne devra t'accepter telle que tu seras . Pour moi l'amour se prouve, chaque jour.
Peut être que lorsque tu seras amoureuse tu n'aura d'yeux que pour lui,et que la question ne se posera plus naturellement.Reste honnête surtout si tu en éprouve le besoin.
N essaye pas d'être la personne que tu n'es pas. soi toi même.Quelqu'un qui t'aimeras saura donner ses désirs et vous vous écouterez.Aimez c'est être deux .
Je te souhaite de trouver ce que tu recherche.
Pour mon compte perso, l'amour n'est pas à chercher, il arrive ou pas,on a pas à se poser de questions et encore moins d'en rêver.
Si ça m'arrive c'est bien, personne ne refuse un petit bonheur momentané .Mais c'est pas une fin en soi. Il ne faut pas se lamenter sur son sors et continuer à rire à vivre tout simplement.
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage sexualité  - Page 4 Empty Re: Libertinage sexualité

Message par poupée BB Mer 26 Juil 2017 - 15:53

http://www.marieclaire.fr/,le-libertinage-qu-est-ce-qu-etre-libertin,807233.asp
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum