Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+21
david50
Lainie
tieutieu
Stauk
Chochem
ortolan
Sun Simiao
Darth Lord Tiger Kalthu
Chuna
RupertDrop
Pieyre
Mily_Moheori
cyranolecho
Argos34
Gabriel
Numero6
Pola
zeHibou
Kass
'C.Z.
Le Don qui Chante
25 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mar 7 Juin 2016 - 10:45

Energie31 a écrit:Les facilitateurs de connexions pacifiques sachant penser par elles-mêmes pour se rejoindre ensuite ne devraient pas en rougir...

Surtout face à un taureau

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 7 Juin 2016 - 11:55

Si le taureau est mal barré, va forcément foncer à côté donc pas de soucis côté virgule. Je ne connais pas tous les mystères du 6 mais je dirais "les couilles" puisqu'il n'a pas utilisé de point virgule mais juste une virgule.
Cela arrive à tout le monde de n'avoir d'autre choix que de se laisser soi même en tendre, dire queue, je ne sais quoi d'autre... Cela dit un taureau reste aussi lourd qu'un taureau... et moi j'suis encore vierge ascendant balance pour rester juste et bon. Valable aussi pour celles qui en ont aussi : juste et bonne Wink ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 7 Juin 2016 - 14:55

Kass a écrit:regarde les fiches zeetic de mecs, la limite est bien plus bas.
et ça veut même pécho de la vierge.

Ah ouiiii, je me souviens de ce gros délire, la fiche technique détaillée des desire-data étaient plus longue que... que quoi ? voyons voir... une image, vite... plus longue que... enfin, longue quoi, très longue.


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Giphy

Il a pas conclu. L'était pas vierge.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 7 Juin 2016 - 17:17

Conclusion : L'était peut-être pas vierge la page... de tout soupçon. C'était donc une liste et certainement pas une attente.

Ou alors, pour que tout le monde soit d'accord, une belle queue ou une longue file d'attente, c'est à chacun(e) d'y voir ce qui l'arrange(rait).

Sûr que si j'avais répondu trop tôt à la casse, il est certain que je n'aurai pas obtenu son numéro ! Allez c'est facile ça commence par un ... 06 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mar 7 Juin 2016 - 17:53

J'étais parmi ceux qui luttaient pour la liberté sexuelle, mais je me suis rendu compte que j'avais été devancé par la société de consommation, qui a créé sa propre école, en exploitant et en falsifiant mon laïcisme, mon rationalisme, ma tolérance, mon amour pour la liberté, mon amour pour la décentralisation. Elle a fait toutes ces choses en les travestissant. C'est donc une duperie. Cette liberté, pour laquelle j'ai lutté, est devenue chose effroyable, une fausse tolérance, car il s'agit d'une tolérance concédée d'en haut, par un nouveau système de production qui veut que le sexe soit libre, parce que là où il y a une plus grande liberté sexuelle, il y a une plus grande consommation.
Pier Paolo  Pasolini

Ne revenez donc pas sans cesse à des choses que j’ai dites autrefois ! Quand je les prononce, elles sont déjà oubliées. Je pense pour oublier. Tout ce que j’ai dit dans le passé est absolument sans importance. On écrit quelque chose quand on l’a déjà fortement usé dans sa tête ; la pensée exsangue, on l’écrit, voilà. Ce que j’ai écrit ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse, c’est ce que je pourrais écrire et ce que je pourrais faire.
Michel Foucault
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mar 7 Juin 2016 - 18:16

Faut bien gagner sa vie !

Spoiler:

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 7 Juin 2016 - 18:24

Ouaip !

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 7 Juin 2016 - 18:55

Numero6 a écrit:Par contre, si tu touches ta bille en économie, il y a un truc que je désespère de comprendre. Normalement, quand on multiplie la masse monétaire largement au-delà de ce qui est nécessaire au fonctionnement de l'économie, ça devrait obligatoirement faire baisser la valeur des devises.
Chaque QE devrait faire baisser la valeur des monnaies puisque le nombre de « billets » augmente.


il y a trois économies ou plus, l'économie qu'on enseigne en fac et ailleurs, la réelle et la cachée

dans le manuel en effet si on multiplie la masse monétaire un moment il y a effet sur les devises, sauf que on peut accélérer la vitesse de circulation de la masse , l'équation est assez basique et donne lieu à de savants calculs dans les banques nationales.. la masse monétaire d'ailleurs il y en a plusieurs en fait m1 m 2 etc

https://fr.wikipedia.org/wiki/Masse_mon%C3%A9taire

bref chaque pays a sa monnaie qui circule plus ou moins vite et en quantité normalement savamment adaptée à ses besoin de liquidités pour faire tourner son économie

sauf que ce qui tourne n'est plus l'économie réelle mais la bulle, alors la masse elle finance la masse et sa croissance non reliée aux besoins réels

donc en terme de besoins, puisqu'on ne distingue plus besoins réels et financiers, pas de problème

jusqu'au jour où on se rend compte qu'un pays ne peut plus rembourser ou ne veut plus, ah merde l'illusion de la bulle apparaît ou risque d'apparaître

alors là on reprête à conditions comme en Grèce en tuant son économie réelle pour les 20 ans qui viennent, où est le problème puisque la bulle doit tenir

il existe une seconde illusion, avant les monnaies étaient liées à l'étalon or, on pouvait les échanger en théorie en x onces d'or auprès de la banque nationale

mais depuis bretton woods on a décidé que la référence n'était plus l'or mais le dollar

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_de_Bretton_Woods

je cite
"Dans ce système, les différentes monnaies nationales (autres que le dollar américain) ont un taux de change fixe mais ajustable en cas de besoin sous réserve de l'accord des partenaires. En temps courant, la convertibilité des monnaies par rapport au dollar est encadrée par un cours plancher et un cours plafond, qui interdit à ces monnaies de s'écarter de plus de 2% de la parité initiale fixée4."

bref usa fort, monde fort, monnaie des échanges internationaux.. le dollar tout va bien

sauf que les usa se sont surendettés comme on sait, et certains pays mettent en cause le dogme , par ailleurs l'euro ou le yen et la livre sterling sont d'autres monnaies de référence internationales

bref les masses peuvent grandir peu importe du moment que le rapport de force entre les masses monétaires mondiales reste stable

sauf que la chine en a marre de dépendre du dollar, la russie en a marre des usa et l"europe en a marre de se faire baiser par une politique monétaire agressive des usa

alors les usa en secret depuis quelques années anticipent et veulent un bretton woods 2 avec une nouvelle monnaie, regroupant pesos mexicain dollar canadien et américain

chouette une nouvelle monnaie de référence

mais la chine si elle revend les créances qu'elle détient sur les usa en masse, les usa ont tellement dépensé qu'ils ont des dettes partout non remboursables, jamais , impossible, alors le dollar tombe , finit

et là on a le vrai mécanisme , masse et endettement et perte de valeur

donc pour répondre à la question la vraie économie est bien politique, sous tendue par les allégeances de blocs occidentaux aux usa, personne ne viendra dire à l'ambassadeur américain ou à Obama qu'il refuse d'acheter des dettes us, pour financer les usa

sauf que nos ministres des finances en douce financent des milliards de dette us depuis des années , par des moyens plus ou moins techniques

les usa chouette peuvent continuer à s'endetter

sauf que cela sent le brûlé

même comme cela la dette us est ingérable et pire aucun effort n'a été fait pour la réduire

en 2008 en réalité la partie de la bulle qui a explosé, ce sont les pays européens qui ont payé les 700 milliards aux usa en s'auto définissant cette dette de zéro

depuis chaque année la Belgique rembourse aussi plus de 1,5 milliards d'euros à l'ex Dexia, pensez vous qu'on paie les spéculateurs français ?

bref l'empire paie sa taxe pour résumer et chaque province, France incluse, paie sa part du coffre du perceveur américain

mais cela ne suffit pas, les usa sont vraiment malades, alors il faut être plus fort que les concurrents alors on pique leurs marchés, on nique leurs produits, on espionne en masse, merci w10, et on écoute, personne n'a rien dit sur snowden c'est quand même quelque chose non ?

bref traité transatlantique dûment soutenus par des hordes de think thank et autres lobbyistes très agressifs

alors on achetera américain, on mangera américain, on se soignera américain, plutôt que chinois ou alors américain fabriqué en chine et on paiera dans la nouvelle monnaie nord américaine, l'euro sera à terre avec les remboursements été les dettes que l'on organise volontairement sur les Etats

regarder où a bossé mario de la bce.. sans rire

bref la masse monétaire c'est une fiction, elle est déconnectée du réel, elle n'est plus que technique pour couvrir les myriades de robots de traders et autres, elle repose fictivement sur la confiance que les usa quoiqu'il se passe pourront toujours rembourser leurs dettes

ce mensonge que plus personne ne croit est le dogme

si la chine remet ce dogme en question il y aura guerre , la guerre économique précède toujours la guerre tout court

mais à moins d'annuler toutes ces dettes accumulées fictivement et de ne retenir que celles rattachées à des opérations réelles investissement recherche et emplois, on va se retrouver dans une chute inédite de confiance

en gros comme en 29 des billets qui valent plus rien, plastic money ou pas d'ailleurs

la monnaie fiduciaire était basée sur la confiance que l'on pouvait avoir l'or, puis des dollars, et désormais sur plus rien du tout d'autre que les usa vont s'en sortir...et les dettes seront remboursées toujours

cette bombe à retardement ne peut plus être désamorcée sauf à killer le capitalisme et à avoir des Etats forts

que croyez vous que les élites financières font ? elles ne cessent de détruire ces mêmes Etats

sans Etats forts ces élites font ce qu'elles veulent paradis fiscaux inclus.. un condamné dans le dernier scandale ? un seul ?

mais elles n'ont plus de raison, coke oblige et autres dérives graves, suffit de voir les reportages bbc sur les traders "repentis" et les autres, ils n'ont rien appris de 2008 ils continuent de spéculer et d'accroitre la bulle

pendant que l'économie réelle est détruite et la démographie mondiale explose

la question n'est donc pas de savoir si le capitalisme va s'effondrer brutalement mais quand

monnaie nord américaine ou pas d'ailleurs

" Mais comme la Chine va rejoindre le centre, la capacité de ce dernier à absorber une nouvelle main-d’œuvre à bas coût s’en trouve accrue. Dooley et ses coauteurs estiment alors que le vrai test auquel sera soumis le système de Bretton Woods II est s’il saura absorber cette nouvelle population de 1,4 milliard de personnes."


http://www.blog-illusio.com/article-la-premiere-decennie-du-nouveau-systeme-de-bretton-woods-124764090.html


cette variable démographique est gravement sous estimée par nos connards européens et mal prise en compte

trop tard, l'europe a déjà perdu elle a été gravement trahie et cela continue

on est devenu un état américain de fait à cause de la trahison de nos ministres, pourquoi croyez vous qu'ils font si souvent les allez retour aux states

l'empire à la romaine pour de vrai , la plèbe ou la neo plèbe en voie de construction et les patriciens dans les grandes maisons à crédit ou non

ce système aurait du s'effondrer en 1997 , ce qui a retardé son effondrement ce sont les robots

il n'y a plus rien d'humain en finance internationale, et les avocats d'affaire sont là pour le rappeler aux Etats qui n'auraient pas pigé le jeu ,grèce incluse

















Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 7 Juin 2016 - 19:06

pour le fun

http://www.lemonde.fr/economie-mondiale/article/2016/03/29/une-nouvelle-crise-financiere-est-probable_4891468_1656941.html

"
L’économiste de formation souligne en particulier l’impuissance croissante des banques centrales. En mars 2009, M. King a pourtant été parmi les premiers à lancer un programme de « quantitative easing » (QE), une technique qui consiste pour une banque centrale à créer de la monnaie en rachetant des titres de dette publique. Entre fin mars 2015 et mi-mars 2016, la BCE a ainsi injecté 633 milliards d’euros dans l’économie européenne.
« Cela veut peut-être dire que la réponse au problème n’est pas de rajouter encore plus de relance monétaire  »
"

certains "économistes" sont en fait des juristes sans aucune base en économie, la plupart des postes clefs sont attribués à des juristes

en fait plus personne ne fait vraiment de macro économie

s'ils en faisaient , on refondrait en profondeur les dettes des états, on refuserait de les rembourser, inédit et super tabou et on dirait, je nique le système supra national

prouvez moi que cette dette est réelle , liée au réelle et non à la spéculation, détenez vous des usines ? des secteurs ? ou juste des papier sur des papier

nationalisation des entreprises privées foireuses, dont multinationales, super tabou aussi

etc

bref une fin de mondialisation , une reprise politique du pouvoir économique dans les mains des spéculateurs en les pendant au passage par les couilles car ils le méritent 1000 fois et suppression définitive des systèmes de trading automatique

refonte et évaluation vraie des besoins de liquidité, la vraie masse monétaire reliée au réel et non à la spéculation et politique de favorisation fiscale vraie de l'activité économique

etc

trop compliqué.. on fera donc la guerre...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 7 Juin 2016 - 19:12

et ah oui si on n'a pas compris

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Ressou10

l'économie réelle va voir ses fondements s'effondrer, à commencer par le pétrole vers 2023, grands mensonges aussi dans ce domaine...

donc "relancer" l'économie .. euuuu oui mais laquelle ?

ou alors plus de services que de produits , mais bon faut nourrir et fournie eau et énergie, trois produits services de base

et si on sait plus dans 20 ans on fait quoi ?

du durable msieur !

ah oui ? avec par exemple 4,2 milliards d'africains en 2100 ? sans rire ? ceux là qu'on verra en sicile ? alleeee même 0,01% ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 7 Juin 2016 - 19:19

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Taurea10

quand le monde s'écroule au moins un peu d'amour ça ne fait pas de tort , société tribale avec ou sans chaussure en peau de je sais pas quoi

kass pour l'âge zeetic, je sais pas faudrait ptête que je fasse une fiche.. vieux con cherche eueeee gentille vieille pour plus et affinités

envoyez candidatures en grands caractères , merde faite un effort kwwaaa, dur à lire sans lunettes, la limite d'âge ? euh j'ai 12 ans d'âge mental ou 1000 selon les jours je fais une moyenne ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 7 Juin 2016 - 19:22

Sérieux, ch'uis taureau ascendant cancer, ça donne quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mar 7 Juin 2016 - 19:28

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Sérieux, ch'uis taureau ascendant cancer, ça donne quoi ?

https://www.zebrascrossing.net/t25882p525-mare-a-kass#1112581
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 7 Juin 2016 - 21:35

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Sérieux, ch'uis taureau ascendant cancer, ça donne quoi ?


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Taurea11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 7 Juin 2016 - 21:54

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Cancer-ascendant-vierge-143327_L

Je ne suis pas blonde!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 7 Juin 2016 - 22:40

Je te remercie Zebulon, c'est un peu ce que j'avais cru comprendre.

Sauf au sujet de l'abandon du dollar, j'étais resté sur l'idée que la quasi-parité entre dollar, euro et franc suisse était la porte ouverte à une monnaie transatlantique que préparait gentiment le TAFTA.

Les États-Unis font avec le monde ce que faisait la France avec le Franc-CFA en Afrique, Western Union s'est accaparé les mandats de la poste, le système SWIFT est incontournable. Après la transparence bancaire imposée en Suisse, en partie au Luxembourg, les paradis fiscaux du Delaware draine le pognon. Jusqu'au prochain changement de législation fiscale qui permettre de taper dans les coffres.

Tout ça, j'arrive vaguement à me le visualiser.

Au final, j'essaye d'échapper à une analyse complotiste, les maitres du monde qui font rien que des conneries à leur profit.

J'aime bien quand j'ai l'impression que derrière tout ça se profile des forces plus concrètes.

- De 1 milliard de personnes pendant des siècles, la population mondiale a cru depuis l'énergie du pétrole, c'est tip-top synchrone.

- La France vieillit. Quand il faudrait sortir de l'Euro, les vieux rentiers ne veulent surtout pas qu'on touche à leur cagnotte, et ils votent plus que les jeunes. Les représentants du FN se font toujours chatouiller sur la sortie de l'Euro par les journalistes, car ils savent que c'est très mauvais pour les élections.
Les japonais sont vieux, la dégringolade du Yen est en attente.

- J'entends souvent que le véritable Fort Knox est la Sixième Flotte, sinon les chinois et les russes auraient déjà abouti à la définition d'une nouvelle monnaie pour le paiement du pétrole, le nerf de la guerre.

- D'autant plus que les monnaies basées sur l'étalon-or n'ont jamais permis de protéger l'économie internationale. Un seul pays ne joue pas le jeu, UN SEUL, et tout le système part en sucette.

- Quand on fait tout péter, les accords de Breton-Woods comme les structures traditionnelles des sociétés, c'est le grand bordel d'accord, mais c'est excellent pour déclencher une période de croissance.
Apparemment cette croissance ne se prolonge qu'avec les enfants nés dans la société structurée.
Dés la génération suivante c'est le bordel, la croissance s’essouffle.

- Je vais choquer, j'ai bien suivi les analyses de Michel Drac : nous sommes riches, nous vivons dans des sociétés riches. L'exemple de l'évolution du temps de travail nécessaire pour se payer un œuf est impressionnant.

C'est surement ce qui m'épate le plus : ça continue à fonctionner, et nos pays occidentaux continuent à offrir des niveaux de vie qui reste décorrélés du travail fourni par leurs citoyens.

Je sais que je vais encore dire une énorme connerie, mais je pense que le truc le plus significatif annonciateur de « when the shit hit the fan » c'est l'insondable niveau de connerie de l'américain moyen. Un tiers des amerloques en âge de travailler est au chômage.

Trump pourra toujours faire des moulinets, construire son mur et taxer les saoudiens, en gros l'américain moyen ne vaut plus grand-chose, il peut avantageusement être remplacé par un autre.

Merci, zebulon.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 7 Juin 2016 - 22:48

Kass a écrit:J'étais parmi ceux qui luttaient pour la liberté sexuelle, mais je me suis rendu compte que j'avais été devancé par la société de consommation, qui a créé sa propre école, en exploitant et en falsifiant mon laïcisme, mon rationalisme, ma tolérance, mon amour pour la liberté, mon amour pour la décentralisation. Elle a fait toutes ces choses en les travestissant. C'est donc une duperie. Cette liberté, pour laquelle j'ai lutté, est devenue chose effroyable, une fausse tolérance, car il s'agit d'une tolérance concédée d'en haut, par un nouveau système de production qui veut que le sexe soit libre, parce que là où il y a une plus grande liberté sexuelle, il y a une plus grande consommation.
Pier Paolo  Pasolini

Ne revenez donc pas sans cesse à des choses que j’ai dites autrefois ! Quand je les prononce, elles sont déjà oubliées. Je pense pour oublier. Tout ce que j’ai dit dans le passé est absolument sans importance. On écrit quelque chose quand on l’a déjà fortement usé dans sa tête ; la pensée exsangue, on l’écrit, voilà. Ce que j’ai écrit ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse, c’est ce que je pourrais écrire et ce que je pourrais faire.
Michel Foucault

Ma très chère Kass, j'hésite à te baiser les pieds pour avoir dégoter des références prestigieuses qui devancèrent mes écrits, j'hésite à faire mon vieux ronchon vexé que tu lui prouves qu'il n'a rien inventé, je tergiverse encore pour ne pas rejeter d'une geste dédaigneuse des auteurs particulièrement actifs dans le phénomène de déstructuration des décennies précédentes, je me tâte pour utiliser le style flatteur et excessif des posts que j’efface après tes tranches de vie qui me titille l'hormonal, le pendulaire et le biologique tellement ils sonnent juste quand on te connait, donc, ma très chère kass, avant de prendre la moindre décision, I need data !

Tu les portes combien d'heures par jour tes nouvelles Nike pas encore rouges ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 7 Juin 2016 - 22:52

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Sérieux, ch'uis taureau ascendant cancer, ça donne quoi ?

Ça ressemble à une brochure publicitaire pour des plages paradisiaques. Mais bon, faut aimer, c'est une question de goûts et de couleurs.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 7 Juin 2016 - 22:55

zebulonlezebre a écrit:
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Sérieux, ch'uis taureau ascendant cancer, ça donne quoi ?


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Taurea11


'tain, vous trouvez pas qu'il a vachement changé le Stroumph depuis son opération ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 7 Juin 2016 - 22:59

C'est bien ce que je pensais, ça donne rien ! Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 8 Juin 2016 - 0:59

Rédemption N6 qui veut bien faire... et le fait efficacement. Merci bien mon ami qui pense mieux à 2 roues qu'avec une (encore heureux même si monsieur fait semblant d'en rester à 4) mais je crois qu'il est dans le camp de la lumière ce con de 4ème esprit pizzaïolesque !

Il m'aura bien fait imaginer et ne m'a même pas sautée l'enfoiré. Il a foutu les pieds chez nous en suisse et aucune casse en vue de ses yeux aveuglés par cette écervelée compagnie (devrait vivre en France celle là !). Donc pas un con mais un gros connard qui ne comprend pas ce qu'il rate, vu qu'il a une ennemie prête à passer dans ton camp rédempteur s'il le faut.

Et mon cœur à cas(s)er c'est du poulet ??? Ben tiens, prends en encore de mon empathie, tu vas voir si j'ai pas de cœur moi. Et me racontes pas que dans une vie antérieure tu as été pendu juste pour avoir été noir de peau ! On est en 2016 et pas au moyen âge !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mer 8 Juin 2016 - 4:44

Le syndrome du Saint-Bernard

L’assujetti est celui qui ne sait pas dire «non!», qui se met en quatre pour satisfaire les besoins d’autrui. Jusqu’à s’oublier. Un mal d’amour et de reconnaissance qui se soigne

scratch


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mer 8 Juin 2016 - 4:47

Cela dit, tu lui enlèves le tonnelet de schnaps et y'a plus de syndrôme

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mer 8 Juin 2016 - 8:33

Numero6 a écrit:Tu les portes combien d'heures par jour tes nouvelles Nike pas encore rouges ?

beaucoup trop pour un mois de juin !!!

...je prépare une bassine ?  Battement de cils
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 8 Juin 2016 - 11:26

Ah ok ! Un peu de lecture sur la toile... vu que je ne connais pas ce Bernard... Merci pour l'info, heureusement que cela ne me concerne pas. Je n'ai pas donc pas voulu signifier que le 6 pouvait être mis en case, ni n'golo n'golo dans la kase... En cas d'erreur de ma part à éventuellement toucher corde sensible, c'est donc bien fait pour vous ! Nan j'déconne !

Et par projection éventuelle d'un échange réciproque, on peut tout autant penser que Pola qui analyse un peu et moi qui suggère au préalable, nous serions tout autant éligibles à ce constat.

J'ai plutôt écrit ce que cela m'évoquait car le Space a effectivement changé : m'en fiche maintenant à défendre mon point de vue quand je n'hésite pas à l'exposer. Autrefois le 6 casé ou kassé me donnait cette impression de me prendre trop à la lettre... Mais même en sensible que j'ai toujours été, c'était surtout oublier qu'on peut vouloir cela tant en bienveillance qu'en intérêt naturel pour autrui (et non pas calculé même si le 6 est un numéro intelligent et qu'on peut déchirer sans pb ou dommage avec un max de casse... enfin sur le papier... ce serait moins fun sinon). Ah ok dépendance éthérique parfois prenante... Je croyais que c'était une blague par rapport au fait que je ne bois pas et que cela me paraissait vraiment dommageable pour ne pas dire con. Mais c'est la dépendance, tout comme ma précédente dépendance à toujours faire passer en premier mon indépendance qui m'aide encore bien et le vaut bien dans ma vie.

C'est pourtant simple à présent : le cassis (comprenez Num6 et Kass) m'ont toujours invité à boire le verre de l'amitié. Cela est mon nouveau point de vue. Même éventuellement plus subjectif, rien à battre, cela me convient mieux. Aujourd'hui, je vais boire un verre à leur santé et avant d'admettre que je peux, malgré tout mon talent potentiellement je ne sais plus quoi en dire tellement c'est du lourd, réaliser par empathie qu'il n'est pas toujours bon d'être con mais aussi con d'être bon...

Le 6 exprimant quelque idée d'émotion à cause de l'alcool, d'un post comme d'hab en mode réceptivité/attention number 6 ou en mode foutage de goule subtile ou timide... ou autre. Ce n'est plus cela qui retient mon attention mais la chouette casse virtuelle à en... tirer ! Pas trop froide la bassine siouplé ! Fait pas encore trop chaud et s'il boit c'est peut-être pour se réchauffer le ... enfin j'écris ce qui m'arrange car je ne bois que trop occasionnellement : le cœur !

Bonne journée à tous !


NB : haha si vous êtes en cure, désolé mais fallait pas trouver l'excuse de l'alcool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 8 Juin 2016 - 11:46

"Merci, zebulon."

bah de rien donc :-) il faut penser le futur , c'est à dire l'après effondrement, il est remarquable de constater qu'on a des tas de gens qui annoncent l'effondrement mais personne pour dire quoi faire après

et surtout quelles valeurs on veut conserver après



Dernière édition par zebulonlezebre le Jeu 9 Juin 2016 - 11:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 8 Juin 2016 - 11:58

x


Dernière édition par zebulonlezebre le Jeu 9 Juin 2016 - 11:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 8 Juin 2016 - 12:43

and now for something completely different

le monde agricole et ses tracteurs




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par cyranolecho Mer 8 Juin 2016 - 19:38

Numero6 a écrit:
Au moins deux tiers de ce que je raconte ne me sert qu'à vérifier dans le regard de l'autre si je dis un truc complètement idiot ou si ça sonne juste, si ça vaut le coup de continuer à creuser, si je suis dans la bonne direction.

OK, bon, pour le regard on peut pas voir, pour moi souvent c'est celui du chien qui chie (Cf la brigade des feuilles et Cie)

Idiot :
Numero6 a écrit:................ ........... etc ............ etc ............ +++ ........... etc......... Tout ce que j'ai compris c'est qu'il fallait éviter le plus possible de se mettre un crédit sur le dos, sinon tu n'as plus aucun choix dans la vie.

oui, c'est un peu la notion de liberté prônée par certains et que je rejoins, mais,

plus t'es endetté sans trop de trucs hypothéqués ou alors invendables, moins une banque a intérêt à ce que tu coules. Cf Donald Trump lors de la crise de 2008


Juste:
Numero6 a écrit:
C'est une raison pour lesquelles j'aime bien discuter avec les surdouées, on peut passer d'une idée à l'autre à toute vitesse, l'important c'est de maintenir le rythme, le flot, ce qui fait que je n'ai pas le temps de m'auto-censurer, et que si je balance une connerie, elle est tout de suite noyée dans la conversation.

Sinon, dans la vie de tous les jours, je trouve que les gens sont beaucoup trop attentifs aux idées, ils leur accordent une importance inutile à mes yeux. En plus, ce qui m'énerve, c'est qu'ils cherchent toujours à les analyser pour vérifier si elles sont valables. Dés qu'ils ne pigent pas ou qu'elles semblent fausses, si elles sont fausses, paf, ils bloquent, ils s'arrêtent, « dés que possible, faites demi-tour ».
...
Et puis, ce qu'il y a de bien, c'est que ce n'est pas mon idée qui les branche, mais le ricochet qu'elle fait dans leur tête. C'est sans doute aussi pour cette raison que les surdoués bloquent beaucoup moins souvent quand je dis une connerie, ils démarrent au quart de tour avec leur propre univers.

et ça ricoche encore,

l'impression d'écrire des évidences, qu'une relation homme femme c'est toujours subjectif, qu'a un certain type d'homme une femme réagira d'une telle manière, et s'il y a des types de femme comme il peut y avoir des types d'homme, cela fait pas mal de combinaisons, sans compter les "loupés", les quiproquos, la vie. C'est beau comme un dauphin solitaire en plein rut (et homosexuel aussi voire fétichiste) au beau milieu de l'océan Pacifique.

wahhh! .... ça c'est du tracteur, celui à turbine j'ai failli me faire pipi dessus comme il rebondit..... seulement deux turbines, seulement, "il va y arriver, il va y arriver, et béh non!" Pété de rire  trop onc Dent pétée .

si le moteur pète au moins le "pilote" souffrira pas.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 1:20

@Zebulon : En résumé, vu comme t'es perdu sur ton long post précédent, tu n'as rien compris... et si tu avais la possibilité de vivre tes 2016 ans consécutivement, je ne pense pas qu'il y aurait quelconque évolution. Je le dis en un mot : Evolution via Libre Arbitre, qui n'est pas cette petite façon égocentrée de considérer le progrès actuel ou historique, pas plus que cette notion trop restrictive ou intéressée de la liberté.

Nan l'émotion n'est pas spécifiquement humaine. Extra terrestre, animaux, et pleins de non humains ont des émotions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 9:48

Energie31 a écrit:@Zebulon : En résumé, vu comme t'es perdu sur ton long post précédent, tu n'as rien compris... et si tu avais la possibilité de vivre tes 2016 ans consécutivement, je ne pense pas qu'il y aurait quelconque évolution. Je le dis en un mot : Evolution via Libre Arbitre, qui n'est pas cette petite façon égocentrée de considérer le progrès actuel ou historique, pas plus que cette notion trop restrictive ou intéressée de la liberté.

Nan l'émotion n'est pas spécifiquement humaine. Extra terrestre, animaux, et pleins de non humains ont des émotions...

y avait quelque chose à comprendre ? et en effet il est évident que je ne comprend pas

pour les émotions c'est évident que tout ce qui vit en a moi je ne vis plus donc j'en ai moins

pour savoir si mon petit egocentrisme m'en sortira , il est très clair que non et ce n'est pas le but

je vais évoluer donc et mon dragon à moi a plus de 1000 ans et on en rarement vu un de ce type, il est moitié alien il est vrai

je suis parfois aussi un messager , un rôle que je porte depuis très longtemps mais que j'assume assez rarement il est vrai

il semble que le ciel ait décidé qu'il était désormais temps

bref

peace and love ..non juste peace , l'amour est une illusion et la paix est fragile




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 13:58

Si tu estimes qu'il y a quelque chose à comprendre, "cherches et tu trouveras !". Un peu facile de dire ça mais cela ne s'adresse pas qu'à toi.

Pour ce qui est plus spécifique à ce que tu écris, donc aux personnes qui le prennent ainsi : nulle paix sans amour, il est important de le savoir avant de pouvoir le comprendre, le vivre. A moins de vouloir s'orienter vers illusion de paix tant fragile que superficielle.

Non le ciel n'a rien décidé pour toi : c'est toi qui décides de ta vie parce que l'amour, tel que tu ne le conçois pas encore, existe bel et bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 14:03

Energie31 a écrit:Si tu estimes qu'il y a quelque chose à comprendre, "cherches et tu trouveras !". Un peu facile de dire ça mais cela ne s'adresse pas qu'à toi.

Pour ce qui est plus spécifique à ce que tu écris, donc aux personnes qui le prennent ainsi : nulle paix sans amour, il est important de le savoir avant de pouvoir le comprendre, le vivre. A moins de vouloir s'orienter vers illusion de paix tant fragile que superficielle.

Non le ciel n'a rien décidé pour toi : c'est toi qui décides de ta vie parce que l'amour, tel que tu ne le conçois pas encore, existe bel et bien...

marre des énigmes sans clefs

pour le reste si je décidais vraiment du chemin il aurait été autre depuis 35 ans au bas mot

pour l'amour non il n'existe pas c'est une illusion ou une exception

et s'il existe il n'est pas pour moi donc affaire réglée définitivement






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 9 Juin 2016 - 16:14

zeb a écrit:marre des énigmes sans clefs

Fais comme tout le monde, pars du principe que NRJ31 a tout compris sur tout mais qu'il rame un peu à faire partager ses concepts.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 18:59



En fait Enrico c'est de l'énergie puissance 31 ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 9 Juin 2016 - 21:16

Bon sang, mais c'est bien sur.

Il existe deux ou trois circonstances dans lesquelles je peux annoncer à l'avance que mon comportement sera con, irrémédiablement con, faisant fi de toutes les valeurs qu'il me plait de croire posséder.

J'en ai identifié une grâce à son caractère répétitif. Il suffit qu'un gougnafié se comporte comme un enculé avec une femme dont le ou les charmes ne me laissent pas indifférents pour que je sente autorisé à agresser le quidam. Et cela sans aucun respect pour les accords de Genève sur la réponse proportionnée de la légitime défense.

Ce qui, vous en conviendrez, est stupide, improductif, injuste, méchant, favorise l'ulcère de l'estomac et les hémorroïdes de l'anus, alors que personne, et je dis bien personne, ne m'a rien demandé. Du tout. Les gougnafiés ont eux aussi le droit de tenter leur chance.
Et c'est tellement totalement con que ça marche aussi pour les jouvencelles dont j'ignore tout des charmes, voire même pour les fragiles créatures dont les charmes m'ont paru trop mystérieux pour me sembler accessibles selon la théorie bien connue de l'auto-rateau.

La question était la suivante : et pourquoi que je m'emballe comme un gros con ?

J'avais trouvé une réponse qui me convenait parfaitement : la persistance neuronale de l'esprit chevaleresque, valeur bafouée par un féminisme triomphant, héritée de Du Guesclin, Baillard et Jean Moulin. Que trépasse si je faiblis ! Je sais, c'était pas terrible, mais suffisamment valorisant pour persister en l'état.

Il m'a fallu rencontrer des femelles de caractère pour admettre l'évidence : ces dames ne me demandent rien, mais alors vraiment rien du tout, et elles savent très bien se protéger toutes seules, je dirais même qu'elles sont surarmées en terme de missiles balistiques anti-gougnafiés.
Je dirais même plus, je sens que je fais un peu chier, et que si je pouvais fermer ma gueule, ça serait pas plus bête, merci d'avance.

Mais alors, pourquoi je ?

C'est le profilage des chevaliers blancs qui m'a mis un gros doute. Je ne suis capable de me comprendre qu'en observant les autres. Et globalement je retrouvais presque toujours le même profil, le couillon qu'aimerait bien tremper son biscuit. Attention, ne pas généraliser, il y a surement des exceptions.

Et bien il m'a fallu entendre la répétition, encore et encore, de cette sentence définitive : les femmes sont attirés par les bad boys, pour donner un semblant de cohérence à tout ça.

Rien de chevaleresque finalement à attaquer le gougnafié, je me contentais de tenter d'interdire à ces messieurs d'abuser du bras de levier badboyeux si efficace, si pertinent pour s'attirer l'attention de ces dames et leur déclencher ce tsunami hormonal propice à un épanchement glandulaire réciproque et torride.

Et tout d'un coup je me suis senti vieille, mariée avec enfants, de l'embonpoint et de la moustache comme caractères sexuels secondaires, à m'époumoner sur le passage de la jeune beauté à la jupe trop courte et aux talons trop hauts : « mais putain, mais quelle salope, quelle hystérique, mais quelle honte ! ».

La vache, je passais de chevalier blanc à mémère acariâtre, je vous dis pas, mais ça fout un choc.

Vais-je renoncer au bonheur de faire le chevalier blanc en lattant sauvagement la face d'un mec qui ne m'a rien fait ?
Et puis quoi encore ?
Pour une fois que je tiens un bon prétexte, je ne vais pas y renoncer aussi facilement. L'hypocrisie a parfois de bons cotés. Ce n'est pas encore demain que ces dames avoueront que les bad boys leur font monter le degré d'hygrométrie à 95 % Celsius, 98 % Cattel.
Pendant ce temps-là, j'en profite. Il n'y a pas de petit plaisir.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Mily_Moheori Jeu 9 Juin 2016 - 21:35

Chevalier blanc + amateur de collants ?

Mily_Moheori
Mily_Moheori

Messages : 908
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pieyre Jeu 9 Juin 2016 - 21:45

Oui, je suis assez semblable sur ce plan, entre chevalier blanc et mémère acariâtre. Quant aux bad boys, tout en reconnaissant leur nécessité anthropologique, je ne peux pas les sentir. C'est physique. Je ne pense pas que je changerai jamais sur ce plan.
Par contre on écrit gougnafier, s'il te plaît !

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 21:47


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Mily_Moheori Jeu 9 Juin 2016 - 21:55

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:

Ben oui, les chevaliers blancs, ils finissent dévorés par les loups devant Nancy depuis 1477.

Ah zut, c'pas ici le salon HQI friendly ? Faites comme si j'étais pas venue Very Happy
Mily_Moheori
Mily_Moheori

Messages : 908
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Jeu 9 Juin 2016 - 22:09

Rien de chevaleresque finalement à attaquer le gougnafié, je me contentais de tenter d'interdire à ces messieurs d'abuser du bras de levier badboyeux si efficace, si pertinent pour s'attirer l'attention de ces dames et leur déclencher ce tsunami hormonal propice à un épanchement glandulaire réciproque et torride.

tu te bats contre les bad boys comme je me battais contre les gentiiiiiiiilles - quand j'étais ado, jusqu'à ce que je réalise qu'en fait, elles me rendaient plutôt service: j'avais plus qu'à observer le shit test Rolling Eyes



Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 22:27

y sont où les loups ?:

Au lycée, j'y séchais les cours :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 9 Juin 2016 - 22:35

Kass a écrit:tu te bats contre les bad boys comme je me battais contre les gentiiiiiiiilles - quand j'étais ado, jusqu'à ce que je réalise qu'en fait, elles me rendaient plutôt service: j'avais plus qu'à observer le shit test  Rolling Eyes  

C'est exactement ce que je me suis dit avec la doublette chatte/suicide de Cartman, parce que là, même sur un malentendu, ses chances étaient assez réduites.
Et pourtant je me sentais imprécateur et sentencieux, vengeur et séculier, tiens-toi gamin, merde.

Exigez l'entre-jambe c'était jouable, la doublette me paraissait oxymorique par nature, perturbante de contradiction. Mais bon, j'en connais qui ont conclu avec moins que ça.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 22:40

Je lis l'avenir sur les foufounes, même sur photo, me contacter en MP. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 9 Juin 2016 - 22:41

Mily_Moheori a écrit:Ben oui, les chevaliers blancs, ils finissent dévorés par les loups devant Nancy depuis 1477.

Ah zut, c'pas ici le salon HQI friendly ? Faites comme si j'étais pas venue Very Happy

Je me demandais pourquoi on trouvait si peu de mecs en collant blanc dans les rues. Ce n'est pas une soumission à un stéréotype social, c'est un génocide lupique.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 9 Juin 2016 - 22:49

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je lis l'avenir sur les foufounes, même sur photo, me contacter en MP. Dent pétée

Trop tard. Cartman était un précurseur.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Jeu 9 Juin 2016 - 22:56

...je crois qu'on a pas la même signification de bad boy   Very Happy
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 22:57

Mais bon, j'en connais qui ont conclu avec moins que ça.

Tu m'estonnes !!

SCPB : et l'avenir sur les articulations interphalangiennes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 22:57

Oui mais moi je ne veux pas mourir pour un mont de vénus, même si toutes mes prédictions se concluent par la mort. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 23:12

Kass a écrit:...je crois qu'on a pas la même signification de bad boy   Very Happy

et là, c'est mieux ?

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Laissetesmains_af

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 9 Juin 2016 - 23:12

Tu veux parler de la prise du Mont de Venus par les troupes du duc dos au mâle ou de la cueillette des olives en basse Provence ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum