Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+21
ssof
Suspendu
Gasta
euriri
ou-est-la-question
JCVD
Uccen
W
Kondomm
zeHibou
offset
Thybo

'C.Z.
Kass
nikko76
Krakakoâ
Très Fond
tildetildetilde
Numero6
Pola
25 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par W Lun 2 Nov 2015 - 14:34

Bon il faut bien tout avouer,
je ne suis certainement pas l(L)ui, car alors on me bannirai sans scrupules et effacerai mes messages tant compromettants par leur insignifiance.

Je dois donc le révéler : je suis Parisette.

Et devant le gras transparent du dernier paragraphe enculage à sec,
N6 admet devant tous et toutes (mais elles le refuseront par confort de leur consensus douillet) : il est 16 dims.


Tant que nous y sommes,
dernier scoop :

Groustpitchal = JCVD = Pale Rider = EFF (orthondontie) = Stranger (li(y)me)

Pale_Rider a écrit:
J'ai décidé aussi que je jouerais soit gratuitement, soit, lorsque je ferai payer mes concerts, de reverser la moitié de mes gains à des associations.
Je pense à l'association Perce-Neige; une association de recherche en psychiatrie (en souvenir de deux amis disparus trop tôt); une association pour la lutte contre la myopathie (idem); une association de recherche en orthodontie; une association de recherche sur diverse maladies dont la maladie de Lime...

W

Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Uccen Lun 2 Nov 2015 - 14:36

hahaha

J'ai volé un avatar banni!


Je suis Chantal Goya
Uccen
Uccen

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par W Lun 2 Nov 2015 - 14:39

Mon astrologue préférée (www.elle.fr)
m'a de même laissé coi, éventant mes petits secrets :

Le profil de l’homme Capricorne

Ce qui caractérise le mieux l’homme Capricorne c’est sûrement son air sérieux et distingué. En effet, le natif n’est pas du genre à rigoler à la moindre petite blague. Il semble porter sur ses épaules le poids d’une lourde responsabilité. Il est discipliné, intègre et respectueux des conventions. Son mode de pensée est tourné vers l’idée de transmettre ses biens. Il cherche à préserver ses richesses et ses possessions pour les générations futures. Son esprit pragmatique provoque parfois quelques critiques. On peut parfois reprocher à l’homme Capricorne de ne pas rêver assez, de ne pas rire et s’extérioriser. Il n’est pas non plus le signe le plus tendre du zodiaque. Ce qu’il offre à sa famille c’est la sécurité, et cela vaut, pour lui, toutes les marques d’affection du monde. L’homme Capricorne possède d’incroyables facultés de concentration, c’est un travailleur efficace, extrêmement rigoureux et persévérant. Mais il doit choisir un domaine loin de l’aspect humain qu’il ne maîtrise pas toujours très bien et dont il se méfie beaucoup. Peut-être la finance, la comptabilité ou l’administration. Il est organisé et ne laisse rien au hasard, il aime se fixer des buts précis et déteste perdre son temps.


Dernière édition par W le Lun 2 Nov 2015 - 14:48, édité 1 fois

W

Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 14:48

Silent a écrit:hahaha

J'ai volé un avatar banni!


Je suis Chantal Goya


ça me fait tout bizarre de savoir que je ne vais plus te lire Pété de rire

pauvre tache !!! tarée ! si t'as pas encore compris c'est qu'effectivement t'es encore plus conne que l'on peut l'imaginer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par W Lun 2 Nov 2015 - 15:42

Numero6 a écrit:
T'es vraiment un sauvage.


Oui, je suis trop sensible,
c'est à cause du pan africain de mes origines bi-culturelles.
(bi-géogénétiques il eut fallu dire pour rester conforme avec le fil du jour et plus encore avec la véracité).

W

Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par W Lun 2 Nov 2015 - 16:00

Bon, nonobstant cette journée de retrouvailles émues,
j'ai oublié la désormais délicatesse de mon estomac,
et le peu de pudding que j'ai maladroitement été lire ailleurs m'est indigeste jusqu'à la crampe,
je vais donc faire comme si je n'étais point revenu,
c'est comme le macdo ou le grec on se fait ravoir pis on se souvient pourquoi on évitait.

W

Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 2 Nov 2015 - 17:30

Pas mieux.

La première page de ce fil commence par :

Pola a écrit:"Calme tes pulsions jeune sodomite !" Pété de rire

Ben, comme ça ils sont prévenus.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 17:48

moi j'ai du mal avec l'horoscope , chaque fois qu'il m'annonce du beau c'est le bazard , et quand il m'annonce du bazard ben ....c'est le bazard

je m'y suis penché un temps dans le passé, mais j'ai retiré ma main lol

je pense qu'il est très compliqué de prévoir le futur et si cela avait été le cas j'aurais évité plein de choses et saisit d'autres

l'extralucidité consiste plutôt à être lucide sur soi et d'aller vers les autres

lucille lucciiiideee erm



;-)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 19:30

N6, si le contenu du spoiler te pose problème, tu me dis, j'efface

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Lun 2 Nov 2015 - 19:55

Déjà que j'étais à la masse avant, maintenant que j'ai repris le travail, je ne pige plus rien ! Mais c'est pas grave, OSEF.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 19:58

Parisette a écrit:N6, si le contenu du spoiler te pose problème, tu me dis, j'efface

Spoiler:
Pété de rire

@ N6 : désolée pour la pollution de 'taleur... j'avais plus de vaseline sur mon manche à balai Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 2 Nov 2015 - 21:53

Patate, j'arrive trop tard, j'aurais bien fait mis un Pété de rire le premier pour la bonne-sœur digitale.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 19:25

.


Dernière édition par Quentin S le Mar 3 Nov 2015 - 21:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 20:35

Le cochon sur la vidéo, semble surpris d'avoir chié des trolls. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 21:29

Une victime de ton humour P'tits Bleus? Shocked Laughing


Dernière édition par Mily le Mar 3 Nov 2015 - 21:30, édité 1 fois (Raison : "Encore" est un mot de reproche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 21:40

Désolé, mais c'est ce qui m'a tout de suite frappé dans la vidéo, C'est quoi ces trucs, et qu'est-ce qu'ils foutent là nom de dieu ? Perplexe Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 3 Nov 2015 - 21:48

Quentin, enculé, reviens ici tout de suite, j'étais en train de pondre une réponse chiadée quand tu as effacé ton post.

Elle perd de sa pertinence maintenant. Symboliquement je la colle sous spoiler.

Réponse à quentin.:
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 21:50

Pas vu la vidéo... je suis curieuse maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 22:01

Mily a écrit:Pas vu la vidéo... je suis curieuse maintenant

Pareil, j'ai scotché sur le cochon et les trolls, du coup je ne voyais qu'eux et pas de quoi ils parlaient. facepalm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 22:04

Le lien est dans ton histo YouTube, allez quoi, sois sympa, envoie! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Mar 3 Nov 2015 - 22:05

C'est un peu comme ne pas avoir la propriété d'exister à l'avance

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 3 Nov 2015 - 22:11

Juste avant que CentaureZailée n'adopte son avatar d'Audrey Hepburn, j'étais tombé sur ce commentaire sur un site consacré à la drague.

J'ai fini par retrouver l'article.

Audrey Hepburn:

Mais sinon, y a rien sur Rita Hayworth, pour répondre à la question que n'a pas posée Carla.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 22:22



C'était celle là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 22:23

Baille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Mar 3 Nov 2015 - 22:35

Je suis démasquée !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mer 4 Nov 2015 - 0:20

+1 pour Carlita

sinon
Switch71 a écrit:Baille
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 20:05

Forcément, tu as un pied entre les IRL de PACA et la Suisse.

Ca fait de toi quelqu'un de bien plus musclé que moi dans tous les sens du terme, et seul toi à l'essence du terme Smile

(bon je vais finir mon petit suisse Wink 

sunny albino


Dernière édition par six s'if le Mer 4 Nov 2015 - 20:08, édité 1 fois (Raison : quoi que je fasse, sur ce fil je pile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par nikko76 Jeu 5 Nov 2015 - 12:01

"se cache une personnalité manifestement histrionico-narcissico-borderline"

Ce serait pas une zèbre, au fond ? Ou plutôt, en ratissant plus large, une femme  môôôderne ?


PS : me demande si je devrais pas m'autocensurer...je sens que je vais me faire conspuer par les bien-pensants du forum....
PPS : allez, tant pis, je laisse...m'en fous.

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 12:26

Numero6 a écrit:Juste avant que CentaureZailée n'adopte son avatar d'Audrey Hepburn, j'étais tombé sur ce commentaire sur un site consacré à la drague.

J'ai fini par retrouver l'article.

Audrey Hepburn:

Mais sinon, y a rien sur Rita Hayworth, pour répondre à la question que n'a pas posée Carla.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Jeu 5 Nov 2015 - 13:15

Numero6 a écrit:Juste avant que CentaureZailée n'adopte son avatar d'Audrey Hepburn, j'étais tombé sur ce commentaire sur un site consacré à la drague.

J'ai fini par retrouver l'article.

Audrey Hepburn:

Mais sinon, y a rien sur Rita Hayworth, pour répondre à la question que n'a pas posée Carla.

Que veux-tu ? Les névroses d'angoisse sont toxiques... Faut bien afficher la couleur... Le mieux ne serait il pas d'abréger leurs souffrances Numéro6 ? Après tout, les femmes décrites ici ne sont pas assez bien pour être aimées. A moins que...
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 13:19

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 5 Nov 2015 - 13:43

Ne vous méprenez pas, il n'y aucun message concernant Audrey Hepburn.

Il s'agissait d'une intervention que m'a imposée le président de la LBGAPY*, je lui dois encore du pognon, il en profite le bâtard. Je suis sa chose.

Mais c'est à titre personnel que je vous propose l'information suivante, et là, c'est seulement pour me venger de l'odieuse discrimination exercée par la RTS : pas moyen d'avoir le streaming des épisodes de "Top models" à partir de la France.

Une catastrophe au Pakistan :

http://www.rts.ch/play/tv/videos-en-bref/video/des-rescapes-ont-ete-extraits-des-decombres-de-lusine-qui-sest-effondree-au-pakistan?id=7229292

Une catastrophe en Suisse :  Pété de rire

http://www.rts.ch/play/tv/videos-en-bref/video/le-toit-dune-piscine-seffondre-a-berne?id=3077221

C'est juste pour le plaisir de déconner.
Pour les natifs de la confédération, je tiens à préciser que je pianotais sur le site de la RTS pour faire encore de la pub à Darius Rochebin, encore un bijou, Kev Adams tel qu'en lui-même.

http://www.rts.ch/play/tv/pardonnez-moi/video/kev-adams?id=7158659

Mais comment fait-il pour que ses invités ne se méfient pas plus de lui ?
Laisser Kev Adams entre les mains de Darius, c'est de la boucherie en direct !  Folie meurtrière


*Ligue pour le Bannissement des Gifs Animés qui Piquent les Yeux.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 13:58

moi j'aime bien Audrey Hepburn

et ce n'est pas que l'image...

une femme à la vie incroyable et souvent peu connue

"Hepburn’s fight against the Nazis took a different form and she occasionally acted as a courier for the Dutch resistance and raised money for them by dancing."


http://www.dailymail.co.uk/news/article-3137804/Audrey-Hepburn-haunted-story-Anne-Frank-hated-surviving-hands-Nazis-reveals-son.html

cette femme a vécu une époque traumatisante et s'en est sortie par le haut avec une grâce et une humilité magnifique, une très grande dame que j'admirais énormément






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 14:02

"Ne vous méprenez pas, il n'y aucun message concernant Audrey Hepburn.

Il s'agissait d'une intervention que m'a imposée le président de la LBGAPY*, je lui dois encore du pognon, il en profite le bâtard. Je suis sa chose."

oops ca s'est croisé.. ceci dit les toits des piscines en suisse sont forcément en pente

et j'aime bien regarder le journal de la rts de temps à autre sur tv5

à quand les piscines en pente avec toits plats ? je vous le demande ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 5 Nov 2015 - 14:06

Dans la série "quand j'ai rien à dire je raconte des conneries", un fil a été ouvert pour annoncer le décès de René Girard, à l'origine des concepts de "désir mimétique" et de "bouc émissaire" témoin de la violence de toutes les sociétés.
Enfin, quand je dis "à l'origine" c'est pour déconner.

Le copyright devait être libre de droit, mais le "désir mimétique", ça me rappelle vaguement un truc assez ancien :  "Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, tu ne convoiteras ni sa femme, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne. "

Parce que, je déconne, je déblatère, je plaisante, je second-degrése, mais je trouve que la moins bonne raison de lire n'importe quel auteur reste la date de sa mort !

Parce que sinon je vous annonce, je sais c'est cruel, ses fans se déchirent leurs chemises de douleur, ne lisez pas, fuyez âme sensible, que la veille de la mort de René Girard, la famille de Normand L'Amour a déploré la perte de cet artiste unique, dont les œuvres porteront longtemps le souffle et la mémoire.

Il n'est pas trop tard pour découvrir cet artiste sans qui la chanson québécoise n'aurait jamais pu laisser éclore le talent de Céline Dion. Redécouvrons ce précurseur.



Repose en paix, Normand, nous te t'oublierons jamais.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 5 Nov 2015 - 14:11

@zebulontournicoton, attention, là c'est sérieux, il y a mélange de concepts entre :

Si Audrey Hepburn est manifestement l’actrice préférée des femmes à problèmes

et

moi j'aime bien Audrey Hepburn


Si Barbara Streisand est une icône gay, ça ne réduit en rien son talent ou la taille de son nez. bounce


Non, laissez tomber, aujourd'hui pas moyen d'être sérieux. Pas envie.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 5 Nov 2015 - 14:11

C'est l'effet Darius.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par nikko76 Jeu 5 Nov 2015 - 14:14

ah, je suis content, pour girard : tu vois, on t'aura donné l'occasion de rectifier notre crasse ignorance de la généalogie de certains de ses concepts phares et toute la frime intello qui s'y associe ! J'ai fait ma B-A, aujourd'hui. Je peux aller faire la sieste maintenant.

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 15:07

Numero6 a écrit:
Pour les natifs de la confédération, je tiens à préciser que je pianotais sur le site de la RTS pour...

Oui tu t'emmerdre vraiment quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 5 Nov 2015 - 16:51

Switch71 a écrit:Oui tu t'emmerdre vraiment quoi.

Pire que ça, je m'emmerde. Faut bien avouer que parler de Kev Adams, si ça c'est pas le signe du renoncement à toute dignité...

Le point de départ de la discussion faisait suite à l'intervention de notre nouveau ministre de la sante Myriam El Khomri ce matin.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/05/myriam-el-khomri-cdd-bourdin-bfmtv-rmc-emploi-chomage_n_8476574.html

Je vous la fais courte amis suisses, c'est un condensé de ce que la France produit de plus pourri ces dernières années (avant j'y étais pas).

- Femme
- Jeune
- Plutôt jolie
- Issue de l'immigration  au premier degré. A vécu au Maroc jusqu'à l'âge de 9 ans.
- Ne dispose que d'un DESS de droit public
- Péremptoire
- Récitant sa leçon apprise par cœur comme si les français pouvaient encore supporter cette merde verbale, de la novlangue, du crachat de hyène dans la face de tous ceux qui bossent et qui s'épuisent à lutter contre l'administration
- Agressive. Singeant sans les maitriser les codes de l'autorité masculine.
- Ne connait pas un élément capital d'une loi voté par son propre parti en aout 2014.

Donc, en gros, de la merde en branche, qui tape dans les clichés de l'époque, femme, jolie, issue de l'immigration, pour rester dans la doxa. Qui n'écoute que sa gueule. Qui méprise tellement les autres qu'elle n'a pas senti le couperet tomber quand JJ Bourdin lui a demandé le nombre maximal de fois où un CDD pouvait être renouvelé. Qui n'a pas vu que le journaliste l'avait jetée à terre en direct. Qui n'a pas saisi les perches qu'il lui a tendues après pour ne pas passer pour un sauvage (homme, blanc, originaire des Cévennes, donc coupable).

Elle est la risée des éditorialistes. Toujours imbue de son importance (comme Rama Yade avant de comprendre qu'elle n'était qu'une vitrine), elle s'est contentée de répondre qu'il était inutile qu'elle connaisse par cœur le code du travail. No comment.

Aaaaahhh, c'est sur, tout va mieux quand les femmes prennent le pouvoir...
L'arrogance et l'incompétence de cette caste existe depuis longtemps.
La différence maintenant c'est que plus personne n'a besoin de traduction ou d'une éducation politique : ça se voit.

Ministre du Travail. 3,5 millions de chômeurs officiels, 10 millions sans emploi. Et on a ce "machin" aux commandes...


Finalement, Kev Adams, pourquoi pas ? C'est le dernier stade avant la lobotomie pour tenir le coup.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 5 Nov 2015 - 16:58

Wiki :

Ministre du Travail

Le 2 septembre 2015, elle est nommée ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, à la suite de la démission de ce poste de François Rebsamen, maire de Dijon.

Sa nomination « surprise » fait s'interroger l'opposition et la presse sur sa compétence et son expérience pour ce ministère difficile et de premier plan. Comme lors de sa nomination au secrétariat d'État chargée de la Ville, elle fait l'objet de commentaires racistes et sexistes sur les réseaux sociaux.



Voyez-vous jeunes gens, si elle est méprisante, arrogante, incompétente, c'est uniquement parce qu'en France il existe des racistes et des sexistes.

Je crois que nous assistons à la fin du cycle, quand une logique part en couilles, l'absurdité et la ploutocratie, c'est amusant cinq minutes.

Les Français sont des moutons. Ils tiennent absolument, jusqu'à leur dernier souffle, à croire que les hommes politiques ont le souci de leur destin national. Ben là, avec Myriam, même ça ils n'y ont plus droit. Même l'aveuglement leur ait refusé.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 5 Nov 2015 - 17:00

Le nouveau Dieudonné :





Il faut beau à Lausanne ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 17:20



ça dépend quel jour et qui on regarde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 18:02

Numero6 a écrit:@zebulontournicoton, attention, là c'est sérieux, il y a mélange de concepts entre :

Si Audrey Hepburn est manifestement l’actrice préférée des femmes à problèmes

et

moi j'aime bien Audrey Hepburn


Si Barbara Streisand est une icône gay, ça ne réduit en rien son talent ou la taille de son nez.  bounce


Non, laissez tomber, aujourd'hui pas moyen d'être sérieux. Pas envie.

a ben j'aime bien barbara aussi , on n'est pas dans l'ennui lol

je trouve le chanteur quebéc-kwaaa  plein de conviction, j'aimerais savoir chanter comme lui

ca me rappelle cette chanson fantastique



aaa ca me revient les paroles.. toute noiiiireeee toute noiiireee... ah merde et le refrein ? ah oui.. toute noiirrrreee

ps: cher adrian que l'on fasse mieux que moi me remplit de ... euh . de quoi déjà ? toute noiiiree toute noiiirreee.. .. ah les bonnes chansons occupent parfois ma mémoire.. faudra attendre que je me souvienne.. toute noiirreeeee , aaa quelle belle chanson quand même


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par nikko76 Jeu 5 Nov 2015 - 20:21

c'est pas myriam el khomri, c'est myriam el connerie. (ouais, je sais : c'est nul...j'assume.)
Sinon, c'est vrai qu'on ne se laisse plus abuser par l'arrogance et l'incompétence de cette caste.

Pourtant, et là je comprends pas, elle est toujours au pouvoir, cette caste...
Peut-être parce qu'en fasse de l'arrogance et de l'incompétence il y a la bêtise de l'électorat ?
Au fond, est ce vraiment le moins pire système qui soit, la démocratie représentative ? (représentative de quoi, du reste : de la bêtise des votants, justement ? De leur naiveté, si l'on se refuse au mépris ? )  Ce serait peut être mieux de passer à...je sais pas, en fait ? une démocratie plus participative, façon Athènes antique ? Ou bien...ou bien...je cherche...si vous avez une idée, proposez....


Dernière édition par nikko76 le Jeu 5 Nov 2015 - 20:38, édité 3 fois (Raison : t'inquiète, la première place ne m'a jamais intéressé...en quoi que ce soit. ;-)))

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 20:32

Je serai pour relancer les jeux du cirque de la Rome antique, qu'on les jette aux lions !
Histoire d'amuser le peuple, je suis sûr que ça aurait plus de succès que la télé. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par nikko76 Jeu 5 Nov 2015 - 20:36

Oui, c'est une bonne idée, le schtroumph...le problème, c'est qu'est ce qu'on fait après  les avoir jetés au lion ?  Faut faire tourner la baraque, d'une façon ou d'une autre...fût ce cahin-caha caha...

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 5 Nov 2015 - 21:21

C'est quand la dernière fois qu'une décision politique vous à fait dire "ah enfin, il était temps", c'est quand la dernière fois que vous avez espéré sincèrement que les choses allaient s'améliorer après une décision gouvernementale ?

J'ai beau ne pas être un perdreau de l'année, j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Ce pays est au point mort. Plus personne n'ose prendre de risque de peur de se faire abattre par la patrouille fiscale. Pas de risque, pas de Dabrowski.

Les banquiers suisses sont en train de développer une monnaie électronique de type BitCoin. Ils s'interrogent sur la pertinence de différents modèles. Ça bouge, ça s'adapte, ça se pose des questions sur demain. Sont pas rigolos, mais sont vivants.

Nous on a le droit à des crétins qui répètent les mêmes débilités depuis des années. Plus personne ne les écoute. Aucun ministre n'est crédible. Ils tournent à vide.
Belkhacem fait attention à ne pas parler arabe devant les caméras de la télévision tunisienne. Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de leur image électorale ! Les français ne sont pas racistes et ils aiment les jolies femmes.
Par contre quand la même Belkhacem nous chie sur la gueule en affirmant n'avoir jamais défendu la théorie du genre à l'école, là je deviens raciste, du genre raciste anti-cons.

On dit que les français ont les hommes politiques qu'ils méritent. Moi, je veux bien. En tout cas, en réduisant le choix entre énarque de gauche et énarque de droite, qui feront de toute façon la même politique, il y a longtemps que les français, leur avis, ils peuvent se le carrer très profond. Il y a belle lurette que la démocratie n'existe plus en France. Nous élisons les maitres que l'on nous propose. Il y a longtemps que nous avons renoncé à avoir la moindre influence sur leurs décisions. Un million de personnes dans la rue, ils s'en branlent.

Et pendant que les suisses réfléchissent au risque d'obsolescence du modèle fiduciaire qui a fait leur fortune, à son évolution nécessaire, une sorte de compte Paypal dématérialisé, avec les smartphones comme terminaux, cheu nous, en Gaule gauloise, ils ont essayé de voter une loi immonde.
Il s'agissait de réduire les allocations handicapés du montant des intérêts du livret de caisse d'épargne. Les quelques sous valorisés minablement par le carnet de caisse d'épargne, et hop, le paraplégique se voit réduire son allocation d'autant. Ils ont osé tenter ça ! Qui peut encore leur accorder le moindre crédit ?

La France est une terre de lumière. Mais là, honnêtement, c'est même plus du 12 volts, on travaille à la bougie par vent de force 4.

C'est pas dans la fosse aux lions que je les enverrais, c'est à la direction d'un pays aride, pauvre, sans ressources naturelles, peuplé de feignants hostiles, rebelles à toutes contraintes. Un Venezuela sans pétrole.
On verra bien s'ils osent encore chier sur le peuple à coup de plug anal géant et subventionné.
Exterminés façon puzzle.
Ils nous méprisent à un point tel qu'il ne faut rien en attendre.


Et encore, je ne fréquente récemment que la Suisse. Imaginez que j'aille me balader dans un pays moins administré, un pays où la simple liberté de fumer dans un bistrot n'est pas une liberté, juste on fume dans les bistrots.
Que me baillez-vous ? En Suisse, ils se sont organisés pour équiper les bistrots avec des espaces fumeurs bien cloisonnés ? Non, vous déconnez ! On peut fumer sans se geler les couilles en terrasse ? En Suisse ? Merde, faut que j'y retourne.

Pays de merde.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 21:28

Numero6 a écrit:
Ministre du Travail. 3,5 millions de chômeurs officiels, 10 millions sans emploi. Et on a ce "machin" aux commandes...

On a les dirigeants qu'on mérite, c'est l'une des vertus de la médiocratie ! (oui je sais c'est un peu facile vu d'ici)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 21:30

nikko76 a écrit:Oui, c'est une bonne idée, le schtroumph...le problème, c'est qu'est ce qu'on fait après  les avoir jetés au lion ?  Faut faire tourner la baraque, d'une façon ou d'une autre...fût ce cahin-caha caha...

Ben je te nomme empereur ! Wink Dent pétée

Helas, je fais le même constat que toi Numéro6, en attendant j'aiguise mes crocs et me laisse pousser la crinière, qu'ils continuent comme ça ces cons, affamez moi, affamez nous ! Folie meurtrière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 6 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 21:31

Numero6 a écrit:
On dit que les français ont les hommes politiques qu'ils méritent. Moi, je veux bien.

J'avais pas vu.

+1

Un de mes collègue français s'est fait naturaliser, vous allez vous sortir, courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum