Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+32
I Want To Believe
Abonné absent
thermopyles
trespasser
Garamond 16pt Bold
JCVD
Soren
proutazor
//ha!ha!
______________
glamefectus
dapsong
lolliloul
aspinotac
nikko76
arnistoca
'C.Z.
Dame Seli
zeHibou
Alex_42
offset
poupée BB
Onyx
louise
Pola
Stauk
Oni
Yul
Numero6
Kass
Zarbitude
playmobile5
36 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 20:32

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 93513611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 4 Sep 2015 - 12:42

Une espèce en voie de disparition !


Et personne ne s'émeut, tout le monde s'en fout.

Nous assistons à la disparition progressive d'une espèce que la nature avait mis des millénaires à sélectionner : l'éjaculateur précoce.

A peine rentré, il agit, il féconde. Il voudrait se retirer avant l'arrosage final que déjà ses gamètes se lancent à l'assaut, direction l'ovule, magnez-vous les gars, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Le top du top en matière de reproduction sexué subit les ravages du round-up féconditaire de Big Pharma, la pilule.

Répondant généreusement à l'appel inconscient de la pondeuse, il rendait caduque la technique de sauter du train en marche.

- C'est de ta faute si je suis enceinte, je t'avais bien dit de te retirer, avant. On va l'appeler comment ?

Mais il s'est retiré ! Trop tard, toujours trop tard. Il était responsable de la majorité des fécondations.

Il va bientôt disparaitre dans l'indifférence la plus totale. Avec la contraception, la reproduction a perdu son titre de préoccupation première, le plaisir lui ayant fait comprendre d'aller faire le café pour se rendre utile. Avant d’accéder à la phase de reproduction, l'éjaculateur précoce est écarté de la compétition par sa précipitation coupable, sa difficulté à passer la première phase de test, celle du plaisir féminin.

Échappons à la tyrannie de la contraception mes sœurs, adoptez un éjaculateur précoce et un vibro. La nature vous remerciera de la respecter.

Je dis pas ça pour moi, hein, mais je connais le copain d'un pote...
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 4 Sep 2015 - 12:57

Numero6, t'avais pas dit que tu nous pondrais cinq pages sur les oreilles de Dumbo ?

Ça doit être intéressant d'avoir ton avis sur ce pauvre petit éléphant qui était la risée des autres à cause de son défaut physique et de comment il a réussi à transformer ce défaut en magnifique moyen lui permettant de voler.

Savais-tu que Tim Burton allait réaliser un nouveau Dumbo en 2016 ?

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Dumbo_burton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 4 Sep 2015 - 13:37

Ben oui, mais je suis emmerdé chaque fois que je pense aux oreilles de Dumbo.

J'ai automatiquement en tête le syndrome de Dumbo, les petites lèvres immenses qui font flap-flap à chaque aller-retour de monsieur. Et comme ça me fait rire à chaque fois, impossible d'enchainer.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 4 Sep 2015 - 13:57

Intéressant ce rapprochement que tu fais...je n'y aurais jamais songé.

Comme j'aime bien visualiser, et que j'ai beaucoup beaucoup moins d'expérience dans ce domaine que toi,
je suis allée faire une recherche sur Google, pour voir à quoi pouvait ressembler ce syndrome de Dumbo.

Audreylucie a écrit:Sujet: Re: chirurgie intime   Ven 16 Mai - 16:00
Beaucoup de femmes se font raccourcir les petites lèvres aussi, c'est la grande mode maintenant! Je peux comprendre, moi j'ai des grandes petites lèvres, Dumbo dans la petite culotte, bah c'est bon j'ai finit par m'y faire, mon sexe est ainsi, il n'est pas anormal, j'aurais bien aimé qu'il soit autrement et c'est vrai que j'aurais pu faire un complexe bien plus violent si j'avais eu des remarques de partenaires sexuels mais je pense qu'il aurait alors fallu travailler en psy et surtout pas croiser un chir qui m'aurait dit mais oui ma ptite dame venez je vais régler votre problème en 2 coups de bistouri demain vous serez une nouvelle femme! Encore une fois c'est rapide et facile et les gens ne veulent pas se prendre la tête, une thérapie c'est long et difficile alors zou on va voir les chir, moi je trouve ça dommage, en plus c'est du cache misère.

affraid effectivement, un vrai complexe !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 4 Sep 2015 - 17:54

Parait que tu vends ta Lamborghini ?

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 4 Sep 2015 - 18:33

Ouais, sont des enculés au fisc, ils confondent un véhicule de transport maritime à usage semi-privé avec un yacht amarré à Montreux. Non mais franchement...
M'en fous, si seulement ils savaient combien j'ai aux iles Caïmans...
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 4 Sep 2015 - 18:36

La radio annonce un concert exceptionnel du groupe Téléphone, rebaptisé Les Insus car la bassiste ne sera pas de l'aventure.
Ils précisent Les Insus pour Insu...portable.

Mon coiffeur d'enchainer : "Les Insus c'est Téléphone sans fille".

Je l'aime bien mon coiffeur.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 4 Sep 2015 - 22:07

Numero6 a écrit:Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 4744649_6_e62f_sur-la-plage-de-bodrum-ou-le-corps-d-aylan_7bbad79cdb9336778cb7f4a5896b120f


Non, c'est sur, voilà une information qui change tout.

Jusqu'à présent, aucun enfant n'a jamais souffert, n'a jamais manqué de rien, sur aucun boat-people, dans aucun camp de réfugiés. Jamais.

Bououou, la guerre c'est vraiment trop horrible.

Le prochain cliché d'un chaton syrien privé de croquette qui paraitra dans les médias, rangez la chambre d'ami, ils vont vous coller un syrien dedans.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 4 Sep 2015 - 22:17


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 4 Sep 2015 - 22:57

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 10262110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 8:36

Voilà, voilà http://www.santedumonde.fr/articles/nutrition/six-sots-et-la-saucisse-deviendra-intelligente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Sam 5 Sep 2015 - 9:17

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Wurst10
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 5 Sep 2015 - 9:25

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Schoumptrf-qui-tire-la-langue


Gnagnagna

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 9:46

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 10347710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 10:01

Numero6 a écrit:
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Schoumptrf-qui-tire-la-langue


Gnagnagna


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 <a href=Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Gnap_g10" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 5 Sep 2015 - 10:12

Une petite vidéo du Nikon Film Festival, spéciale dédicace pour le zèbre français.

Location de Célib.

On va mettre quoi sur sa fiche technique ?
Valorisation intellectuelle ?
Massage oriental ?
Maternage ?
Embrouille garantie ?


Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 10:31

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 13984110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 10:53

Avec un temps de retard...


Sinon cher Numéro, la photo que tu as posté de ce tout petit mort sur la plage me désole profondément. Savoir l'horreur n'impose pas de la "voir". C'est un jeu bien malsain ... et repris /cité par les plus niais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 11:24

Patate a écrit:Sinon cher Numéro, la photo que tu as posté de ce tout petit mort sur la plage me désole profondément. Savoir l'horreur n'impose pas de la "voir". C'est un jeu bien malsain ... et repris /cité par les plus niais !

C'est la réalité qui est malsaine, certes la photo est choquante, mais c'est le but.

Le poids des maux, le choc des photos ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 12:06

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Images12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 5 Sep 2015 - 12:26

Patate a écrit:Sinon cher Numéro, la photo que tu as posté de ce tout petit mort sur la plage me désole profondément. Savoir l'horreur n'impose pas de la "voir". C'est un jeu bien malsain ... et repris /cité par les plus niais !

Oui, j'étais partagé entre l'envie de rappeler les "tips and tricks" de ceux qui manipulent l'opinion, et de me montrer prévenant avec les pères et mères dont ces clichés font saigner le cœur.

Parce que c'est bien le principe, montrer l'insupportable pour passer directement par la case émotion, shunter toute réflexion. C'est autrement plus efficace que de faire un référendum pour demander aux occidentaux si ils sont d'accord pour accueillir des millions de réfugiés.

Pourquoi la photo de ce bébé échoué sur les cotes occidentales est-elle diffusée ?

Des trucs bien plus monstrueux se déroule chaque jour partout dans le monde. Pourquoi n'a-t-on jamais vu la photo d'un enfant noyé dans une piscine (deuxième cause de mortalité par accident entre 1 et 14 ans) ?

J'avais envie de montrer à ceux qui ont du mal à accepter cette horreur que certains dirigeants préparent l'opinion publique par des techniques écœurantes. Pourquoi ce gamin est-il montré avec ce type en uniforme ? N'y avait-il pas un moment plus digne, un moment sans la référence au pouvoir et donc à l'impuissance de l'occident, un moment de recueillement pour nous montrer ce petit cadavre.

On nous montre un bébé noyé pour laisser rentrer des millions de réfugiés. C'est exactement ce qui passe depuis la diffusion de ces clichés, on nous parle de l'organisation d'un service de bus pour véhiculer en grand nombre les réfugiés de la Hongrie vers l'Autriche.
Autriche qui, comme par hasard, est le premier pays à évoquer sa sortie de l'euro, et à oser émettre des réticences concernant l'accueil de réfugiés.

Ce cliché ne nous montre pas un enfant noyé. Ce cliché nous montre qu'ils vont nous entuber jusqu'à l'os et qu'ils n'hésitent pas sur les moyens. Les mêmes qui voulaient la peau de Bachar El Assad.

Ces gens-là ont perdu tout sens de la dignité.

Répondre par l'émotion à leur manipulation signifie leur donner raison.

Je pense que tous les parents ont imaginé leurs propres gamins à la place de celui sur la photo. C'est ce qu'ils veulent. Étendre aux réfugiés ce besoin de protéger son propre enfant, entretenir la confusion en imposant la violence de l'émotion.

Je ne trouve plus mes mots pour parler de ces gens-là.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 12:26

@ suce : c'est bien ce qui est malsain, vouloir faire poids et choc... Je ne peux m'empêcher de penser aux parents de ce petit (s'ils sont tjs vivants) qui auront vu la photo de leur enfant mort servir d'étendard. Ça me dégoute, tout simplement.

@ Nath : ta lourdeur n'a d'égal que ton sens inné du jeu de mots ^^ à ce point c'est pathétique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 5 Sep 2015 - 12:30

Patate a écrit:@ Nath : ta lourdeur n'a d'égal  que ton sens inné du jeu de mots

Se faire insinuer lourd par Patate, c'est mieux que le Prix Nobel de Lourd, au-dessus c'est le soleil. Pété de rire Dent pétée Idée
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 12:34

@ Numéro : je pense pas au gamin mais à ceux qui l'aimait... Ton raisonnement résumé est "un enfant mort de plus", le mien "un enfant mort de trop". J'ai suffisamment bossé avec les médias pour connaître leur putasserie. En les reprenant tu leur fait un pont d'or. Je devais te le dire. J'aurai pu le faire par mp mais puisque certaine le republie autant que je l'ouvre en public ! Je vais autant que toi ce genre de "scoop" je ne leur offre donc aucun relai... Ça pue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 12:38

Patate a écrit:@ suce : c'est bien ce qui est malsain, vouloir faire poids et choc... Je ne peux m'empêcher de penser aux parents de ce petit (s'ils sont tjs vivants) qui auront vu la photo de leur enfant mort servir d'étendard. Ça me dégoute, tout simplement.

La mère et le grand frère sont morts également, le père a survécu.

Sans photo, les gens ne réalisent pas ce qui se passe.
Cette photo et dérivés tournent en boucle sur facebook, avant ça, peu de gens en parlait dans mon entourage.
Donc ça prouve qu'il faut taper fort pour que ca ait un impact !!
C'est dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 12:40

Patate a écrit:@ suce : c'est bien ce qui est malsain, vouloir faire poids et choc... Je ne peux m'empêcher de penser aux parents de ce petit (s'ils sont tjs vivants) qui auront vu la photo de leur enfant mort servir d'étendard. Ça me dégoute, tout simplement.

@ Nath : ta lourdeur n'a d'égal  que ton sens inné du jeu de mots ^^ à ce point c'est pathétique


On naît tous le sac à patates de quelqu'un....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 12:43

Je pense que tous les parents ont imaginé leurs propres gamins à la place de celui sur la photo. C'est ce qu'ils veulent. Étendre aux réfugiés ce besoin de protéger son propre enfant, entretenir la confusion en imposant la violence de l'émotion.


Et je te confirme que tu as raison de le penser, ce sont les retours en ville que j'ai entendu. et qui ne sont donc pas (toujours pas) un propos d'ouverture sur autrui, mais sur son propre cercle. c'est un peu comme les personnes qui communiquent sur toi, plutôt qu'avec toi. chacun ses choix.... chacun est libre


Dernière édition par Nath le Sam 5 Sep 2015 - 13:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 12:43

N6 a écrit:Ce cliché nous montre qu'ils vont nous entuber jusqu'à l'os et qu'ils n'hésitent pas sur les moyens

Nous entuber c'est accepter enfin d'ouvrir les frontières à un peuple qui meurt dans son pays ?
Ce même peuble qui n'a pas hésité en 2007 à accueillir des réfugiés iraquiens, au prix de leur confort personnel ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 12:44


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 12:48

http://www.franceinfo.fr/emission/le-17-20-numerique/2015-2016/aylankurdi-pourquoi-cette-photo-peut-changer-le-monde-03-09-2015-12-29

Je suis contente qu'on ne me parle pas de moi et de mon voyage à Lourdes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Sam 5 Sep 2015 - 12:51

Pub

"Semences potagères et aromatiques Bios, libres de droit et reproductibles (non-hybrides F1 et non-OGM)"
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 13:04

Post it : ne pas oublier que certains communicants s'adressent à des personnes qui ne sont pas comme moi

Post it 2 : ne pas oublier que certains communiquent en ne sachant pas qui je suis.

Post it 3 : vérifier à coté de qui je pose mes Nike.... ça peut laisser des traces...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 13:50

Parisette a écrit:
Patate a écrit:@ suce : c'est bien ce qui est malsain, vouloir faire poids et choc... Je ne peux m'empêcher de penser aux parents de ce petit (s'ils sont tjs vivants) qui auront vu la photo de leur enfant mort servir d'étendard. Ça me dégoute, tout simplement.

La mère et le grand frère sont morts également, le père a survécu.

Sans photo, les gens ne réalisent pas ce qui se passe.
Cette photo et dérivés tournent en boucle sur facebook, avant ça, peu de gens en parlait dans mon entourage.
Donc ça prouve qu'il faut taper fort pour que ca ait un impact !!
C'est dommage.

Il est bien là le problème : faire parler = faire vendre. Et après ça ? RIEN, Parisette, y'a rien... Juste un père qui voit la photo de son gamin qui tourne en boucle sur le net. Ca me débecte !!!!


Nath a écrit:Je pense que tous les parents ont imaginé leurs propres gamins à la place de celui sur la photo. C'est ce qu'ils veulent. Étendre aux réfugiés ce besoin de protéger son propre enfant, entretenir la confusion en imposant la violence de l'émotion.


Et je te confirme que tu as raison de le penser, ce sont les retours en ville que j'ai entendu. et qui ne sont donc pas (toujours pas) un propos d'ouverture sur autrui, mais sur son propre cercle. c'est un peu comme les personnes qui communiquent sur toi, plutôt qu'avec toi. chacun ses choix.... chacun est libre

yep chacun est libre de vivre sa colique épistolaire et de se faire une opinion avec des retours en ville.


Parisette a écrit:
N6 a écrit:Ce cliché nous montre qu'ils vont nous entuber jusqu'à l'os et qu'ils n'hésitent pas sur les moyens

Nous entuber c'est accepter enfin d'ouvrir les frontières à un peuple qui meurt dans son pays ?
Ce même peuble qui n'a pas hésité en 2007 à accueillir des réfugiés iraquiens, au prix de leur confort personnel ?


La générosité ne doit pas attendre de retour sinon ce n'est plus de la générosité mais de l'intérêt dissimulé. Ca fait mal au cul, pas vrai ? Bisous Parisette Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 13:59



yep chacun est libre de vivre sa colique épistolaire et de se faire une opinion avec des retours en ville.


effectivement puisque les villes font l'opinion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Sam 5 Sep 2015 - 14:15

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 5 Sep 2015 - 14:29

Je me casse, je vais adopter une brebis.

Bisous les filles.

Y a pas de mêêêê....
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 14:42

Numero6 a écrit:Je me casse, je vais adopter une brebis.

Bisous les filles.

Y a pas de mêêêê....

p'ti slip va !! Wink


Kaaaaaaaaaaasssssssssss plus je te lis et plus je comprends N°6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 15:40

Ma cops a écrit: Juste un père qui voit la photo de son gamin qui tourne en boucle sur le net. Ca me débecte !!!!
Et si ce père était fier ? Fier que son fils ne soit pas mort pour rien ? que sa photo puisse aider les Européens à prendre conscience que les réfugiés sont prêts à mourir pour vivre !!
Si on veut se mettre à la place de ce père, alors il faut essayé d'imaginer ce qu'il vivait avant de prendre ce bateau de fortune.

Quand les syriens ont accueilli les iraquiens, ils l'ont fait par évidence et non dans par intérêt. Mais ça a dû beaucoup les surprendre que cette évidence ne soit pas universelle.

Les Suisses sont les premiers a avoir accueilli des Syriens, ils ont sélectionné des chrétiens qui semblaient être les plus exposés.
Maintenant les syriens sont si nombreux à nos portes qu'on peut difficilement trier par religion.
Accueillir des musulmans syriens, si nombreux, risquent de nous mettre en danger culturellement, vi vi je l'ai lu sur le monde.fr... Et il faudra les héberger, les nourrir, les intégrer.... Ou la la mais c'est la peur ouverte au FN affraid
(Évidemment je suis ironique, je n'arrive pas à comprendre comment on peut rester insensible à leur détresse).
En Europe, on n'a pas l'accueillette spontanée. Nous nous protégeons.


Dernière édition par Parisette le Sam 5 Sep 2015 - 15:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 15:42

J'en ai fini Wink
J'arrête de pourrir l'ambiance festive de ce fil

Tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 21:59

La fierté ? Mouais. Bien maigre consolation, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par proutazor Sam 5 Sep 2015 - 22:24

Parisette a écrit:(Évidemment je suis ironique, je n'arrive pas à comprendre comment on peut rester insensible à leur détresse).
En Europe, on n'a pas l'accueillette spontanée. Nous nous protégeons.

N'oubliez pas de remplir votre petit formulaire pour accueillir un réfugié syrien dans votre mignon petit appartement parisien. Merci pour eux.

proutazor

Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 22:30

Proutazor ? non trop fort.

Remix : Prout je t'adore, t'es mon amour mon trésor Smile

Quel talent dans la pseudotification, et quelle recherche Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 6 Sep 2015 - 12:57

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 14414410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 2:23


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 23:31

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 10 Sep 2015 - 10:03

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 13839010

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 13953610


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par nikko76 Jeu 10 Sep 2015 - 11:10

https://en.wikipedia.org/wiki/Perception_management

Petit article wiki sympa.....

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 10 Sep 2015 - 11:17

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 11 Sep 2015 - 11:52

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Photo027


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Photo028

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Photo029

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 13916210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 15 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par nikko76 Ven 11 Sep 2015 - 13:39

J'adore ton bisounours !!!!
Un peu de douceur et de bienveillance dans un monde de brutes...
Moi j'aimerais bien faire caca des fleurs....malheureusement, quand je fais la grosse commission, parait  que cela sent pire que la mort (dixit ma compagne.) D'ailleurs, pour changer de sujet,  je me demandais, est ce un signe que je suis un zèbre ? Parce que, j'en parlais à des amis dits "zèbres" et ils me disent tous que leur caca sent très très  mauvais. Alors, c'est peut être pathognomonique... bounce

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum