Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+32
I Want To Believe
Abonné absent
thermopyles
trespasser
Garamond 16pt Bold
JCVD
Soren
proutazor
//ha!ha!
______________
glamefectus
dapsong
lolliloul
aspinotac
nikko76
arnistoca
'C.Z.
Dame Seli
zeHibou
Alex_42
offset
poupée BB
Onyx
louise
Pola
Stauk
Oni
Yul
Numero6
Kass
Zarbitude
playmobile5
36 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 15:58

Spoiler:

Bon c'est samedi je vais faire des crêpes, hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par nikko76 Mar 25 Aoû 2015 - 16:42

Merci, numero6 pour ton très riche post sur debord et quelques autres (Hillard, dont un ami m'a fait découvrir certaines conférences, et Muray, qu'il faudra que je lise un jour.) ! Dans l'ensemble et dans de nombreux détails, je partage ton analyse.


Dernière édition par nikko76 le Mar 25 Aoû 2015 - 17:50, édité 1 fois

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 17:21

Moi, je crois que les femmes les plus intelligentes sont les victimes rêvées pour une déstructuration parce qu'elles font plus confiance à leur intelligence et leurs ressources que la crétine de base qui, elle, se repose sur les valeurs du groupe.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 18:10

arnistoca a écrit:Le voilà affublé d'une particularité qui le rassurera sur sa condition d'être exceptionnel, et qui en même temps lui donne une place (tout à fait virtuelle) dans la société. Et le voilà qui le privera du périple parfois douloureux qui fera peut-être de lui un être effectivement exceptionnel, solidifié par l'expérience, pour se retrouver ici, liquéfié (je reprends à dessein la thématique de Lucien Cerise dont vous avez posté la vidéo) tantôt à se plaindre de sa condition de particule "unique" tantôt à débattre sans fin sur les questions d'actualité... avec une peur panique: celle d'être banni (donc exclus).

C'est cruel de balancer des vérités comme ça, sans prévenir. Ça risque même de provoquer quelques larmes et des grosses crises d'angoisse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mar 25 Aoû 2015 - 18:47

fais gaffe, ça coupe !
et ça turne et ça turne



...même chez les avancés en âge !
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 25 Aoû 2015 - 19:11

Merci Kass.

Tu vois je repensais à toutes ces personnalités pathologiques pendant mes courses à Auchan. En poussant mon Caddy entre les linéaires, je sentais en moi une félure, rien de bien grave, une minuscule larme qui coulait dans mon sang chevalin.
Je ne parvenais pas à admettre la présence sur terre de ces vampires qui se nourrissent du sang des autres, ces hyènes putrides qui s'ébattent dans le cloaque purulent de leur merditude désespérante.
Toutes ces crevures que l'on refuse de satonner à la Weston par crainte d'en porter la flétrissure à jamais à la pointe de ses souliers. De cette peste bubonique qui a infesté l'âme et le coeur de la société occidentale, gangrénée par le consumérisme, le neuro-marketing et l'individualisme forcené.
J'enrage de la moindre de leurs effluves, je vomis de savoir leur existence, je les maudis.


- Hmmm...Numero6, mon tout petit, tu morigènes, tu courrouces, tu vitupères, mais à moi, tu peux bien le dire. Ils ont changé l'emplacement des sacs poubelle à Auchaun, c'est ça ?

- Vi.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 25 Aoû 2015 - 19:44

Le cauchemar continue.

Quand je vais chercher mes clopes, je demande des Malboro longues. Et j'attends. (Les longues sont au même prix que les courtes, je vais me gêner). J'attends la question.

- Des rouges ?

- Oui, des rouges.

Non, parce que normalement, quand tu ne précises pas que tu veux des Malboro légères on te file des normales, des rouges. Mais si tu compliques l'énoncé en demandant des Malboro longues, ça se gâte. Dans la tête de la buraliste, ça doit faire un parcours spécial, ça doit lui faire ouvrir la case mentale "Malboro Longues" dans laquelle se retrouvent pêle-mêle les légères et les rouges.

- Des rouges ?

- Oui, des rouges.

J'ai bien essayé de tenter mon va-tout. Bonjour, je voudrais un paquet de Malboro Longues Rouges, s'il vous plait. Rupture de faisceau, mise en panne, écran bleu. Il faut reprendre depuis le début.

Quelle ne fut pas mon étonnement de constater que le buraliste aujourd'hui attaquait directement au bon paquet sans passer par la question habituelle. J'avais demandé deux paquets de Malboro longues, et il venait de saisir deux paquet de Malboro longues. Des rouges.
J'ai mis cette anomalie sur le fait que pour une fois j'avais affaire à un homme*.

Ne voilà-t-il pas qu'il prononce, sur un mode affirmatif, "deux Malboro. sans s". Encore éprouvé par ma déconvenue au rayon sacs poubelle à Auchan, j'ai tardé pour trouver une répartie. J'ai cherché son regard pour y puiser l'inspiration, et je n'ai franchement rien trouvé dans son regard, mais alors rien du tout. J'ai peiné à trouver une vanne conséquente sur le fait que Malboro soit une marque, et que par conséquent, même par deux, les paquets de Malboro s'écrivent Malboro. Sans s.
J'ai commencé à douter. C'était la fin de journée et il tirait la gueule. Il y avait une dysynchronie flagrante avec le fait de vanner.

Malboro 100's.

Les longues. C'est ce qui est marqué sur les paquets : 100's. Il n'y a pas marqué "longues" sur les paquets. Ce type est un pervers. Lui, il a une case Malboro Rouge dans sa tête. Dedans, il y a les courtes et les longues.

Vous comprenez pourquoi certains me pensent calme ? J'ai appris à attendre avant de parler. Comme quand je demande mes clopes.



*Pour calmer les ovarian-defender, je tiens à signaler que le seul bureau de tabac où on me demande "combien ?" est tenu par une femme. Elle se souvient de ma tronche, de la marque de mes clopes et de leur taille. Et je sais que ça lui fait plaisir que je sache qu'elle sache que je sais.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 25 Aoû 2015 - 19:45

Parfois, il m'arrive de me sentir normal.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 25 Aoû 2015 - 19:59


Pour savoir apprécier la culture du Valais, vous comprenez mieux pourquoi il faut être bourré, déchiré, défoncé, raide, détruit, ravagé.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 25 Aoû 2015 - 20:10

D'un autre coté, le pays est très sur, le taux de criminalité est le plus faible du canton de Vaud.


Pour info, l'arvine ou petite arvine (la grande arvine n'est pratiquement plus cultivée) est un cépage de vigne blanc autochtone cultivé en Valais (Suisse).
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 20:23

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 68835694

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 20:40





Et l'enregistrement y as tu pensé ? du clair, du calme, du posé, du concis, de la vraie vie avec un peu de chocolat suisse en cadeau dans le cd envoyé avec son petit sachet de tisane ?

tu devrais te faire rembourser par la sécu Very Happy

ça existe encore Auchan ? ce truc est trop grand.

ah toi aussi tu as essayé toutes formulations possibles ? pour finir par laisser tomber ? faut prendre du recul et regarder ça de loin c'est plus drôle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mar 25 Aoû 2015 - 21:01

Pour savoir apprécier la culture du Valais, vous comprenez mieux pourquoi il faut être bourré, déchiré, défoncé, raide, détruit, ravagé.

objection/projection !!!
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Mar 25 Aoû 2015 - 22:16

Nath a écrit :

Hello, j'espère ne pas être incluse dans ces personnes, il n'y a pas plus ordinaire que moi et mes propos. Je suis d'un commun et avec une vie qui va avec

Tu fais partie de ces personnes qui transforment les mots en quelque chose d’extraordinaire


Numero6 a écrit le 25 Août à 19:44 un pavé qui s'appelle "Le cauchemar continue"

C’était très drôle  Very Happy

Numero6 fais gaffe à la cloppe quand même
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 10:19



Moi Bref, ça m'fait pleurer... j'sais pas pourquoi, un condensé de ma vie en 1m56... par 50 épisodes...


Numero6 fais gaffe à la cloppe quand même


Ben la clope, ça va ça vient... c'est la métaphysique des tubes. On l'allume, la fume, puis bis repetita. Moi j'aime les allumer mégots sur mégots, me dire que c'est comme ça.
Y'a un fil débile ou l'on demande 'pourquoi les gens fument'. Sur ce fil débile, y'a des trucs intelligents, sur qu'on est manipulé quand on fume... mais bon, comme en ce moment c'est mal vu, has been de fumer, j'suis plutôt partisan des fumeurs.
Mais attention, pas les lopettes qui ont un truc électronique du genre, j'fume mais j'me tue pas !!!
Ho les gars !!! Faut assumer. Si ma femme en trouve une autre dans mon lit j'lui dis pas qu'elle est là pour faire le ménage.
A la limite j'la préviendrai avant, pour qu'on soit trois dans l'lit...
La clope, c'est l'incandescence d'une vie que l'on allume et qui est soumise à un non-retour absolu.
J'appelle mes clopes Jeanne en souvenir de la fausse pucelle d'Orléans, ce qu'elle a du prendre dans les geôles anglaises d'ailleurs !!! Et digression pour digression, y'a un château dans mon bled ou elle a été enfermé. J'aimais aller voir cette cellule adolescent et imaginer la misère qu'elle avait du y vivre...
Salope de Dieu, c'est bien la preuve qu'il existe pas.
Puis bon si il est, la clope il est pour, veloute de fumée.

J'ai d'la nostalgie et une affection énorme pour Numéro 6.
Ce gars m'a sauvé la vie.
En fait, si, j'allais dire faut pas exagérer, mais j’exagère pas.

Puis on est comme ça, rustre, chiant, arrogant, mais au final, on cherche tous la même chose, de l'affection, d'la tension érotique et un vague sentiment de compter pour quelqu'un...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 10:48

rhhhaaaa être pucelle à Orléans et me faire sauter sauver par number six....

je vais pouvoir utiliser mon cerveau ce matin sur cette idée....

se faire inspirer par un fil dès le matin bien concret qui permet qu'on crée, ça va me mettre du baume au Q au coeur pour faire cuire mes nouilles

Bonjour Mr 6, vous avez bien dormi ?

J'attends ma tartine, mon pavé avec grande impatience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 10:52

offset a écrit:
Nath a écrit :

Hello, j'espère ne pas être incluse dans ces personnes, il n'y a pas plus ordinaire que moi et mes propos. Je suis d'un commun et avec une vie qui va avec

Tu fais partie de ces personnes qui transforment les mots en quelque chose d’extraordinaire

Il existe des personnes si carrées, si structurées, qu'à leur contact je peux devenir un "Transformer" alors. Je deviendrais alors une pile incluse ? dans une formule all inclusive ? je vais creuser. mon tout banal sur mon fil et hop "mode alice au pays des merveilles sur le fil du lapin 6 ?

Bonjour Offset, tu vas bien ?


Numero6 a écrit le 25 Août à 19:44 un pavé qui s'appelle "Le cauchemar continue"

C’était très drôle  Very Happy

Numero6 fais gaffe à la cloppe quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 26 Aoû 2015 - 10:58

A la limite j'la préviendrai avant, pour qu'on soit trois dans l'lit...

Tu es mon héros !

Jeanne en souvenir de la fausse pucelle d'Orléans

Celle qui s'est faite fumer par les anglais ?

J'ai d'la nostalgie et une affection énorme pour Numéro 6.
Ce gars m'a sauvé la vie.
En fait, si, j'allais dire faut pas exagérer, mais j’exagère pas.


Si, tu exagères mon petit goret mélancolique, c'est ce qui fait ton charme, pour sauver quelqu'un il faut avoir un point d'appui, quelque chose de solide sur quoi s'appuyer pour influer sur sa trajectoire.
J'en ai fait dix fois plus pour un ami qui a fini par se foutre en l'air. Ça n'a servi à rien.

Parfois mes pensées s'envolent tellement qu'elles m'amènent là où il ne faudrait pas.
Et quelqu'un me dit "c'est complètement con ton truc !".
Ah ben oui, tiens, tu as raison, c'est con. Et pfff, tout s'évapore.

Pourquoi tu m'as écouté moi quand d'autres t'avaient déjà dit cent fois la même chose... c'est une autre question.

Rendons gloire à Numero6.


Il n'y a pas de magie, il n'y a pas de sauveur, il y a de la technique. C'est une question d'approche. Mon psy par exemple a d'excellents résultats avec les addictions en utilisant un principe simple : vous êtes une personne addictive, voyons comment gérer cette tendance naturelle. Il ne combat pas un produit, il apprend à gérer une caractéristique : faire partie du spectre addictif.

Bon et arrête tes conneries ou je t'envoie mes honoraires. Nanmého. Ce sera un lapin. Pas crétin. Personne ne fait jamais rien sans en tirer un bénéfice, pas plus Numero6 que les autres. C'est vrai que tu as un peu de mal à te mettre dans la tête qu'on puisse tirer un bénéfice de causer avec toi.

Bon, ben... démerde-toi avec ça.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 11:09

c'est qui Ben ?

on blablate on blabate et j'aurai louper du coup le départ du Belem.

je serai bien allée sur Nantes avec lui, mais comme je sais qu'il est de Nantes, mais suis pas sûre qu'il s'y rende donc je vais attendre un peu avant de le suivre.

Mercredi c'est rêves au lit, raviolis.



et alors je vais mettre une cale au Jérome ? c'est qui Jérome ?

et toi tu vas rencontrer qui aujourd'hui et où aujourd'hui ? Nsix ?


Dernière édition par Nath le Mer 26 Aoû 2015 - 11:10, édité 1 fois (Raison : ce n'est pas pare que tu as l'écriture mélodieuse que tu ne peux agrémenter parfois d'un peu de zik hein !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 11:21


Rendons gloire à Numero6.[/b]

Il n'y a pas de magie, il n'y a pas de sauveur, il y a de la technique. C'est une question d'approche. Mon psy par exemple a d'excellents résultats avec les addictions en utilisant un principe simple : vous êtes une personne addictive, voyons comment gérer cette tendance naturelle. Il ne combat pas un produit, il apprend à gérer une caractéristique : faire partie du spectre addictif.

Bon et arrête tes conneries ou je t'envoie mes honoraires. Nanmého. Ce sera un lapin. Pas crétin. Personne ne fait jamais rien sans en tirer un bénéfice, pas plus Numero6 que les autres. C'est vrai que tu as un peu de mal à te mettre dans la tête qu'on puisse tirer un bénéfice de causer avec toi.

Bon, ben... démerde-toi avec ça.[/quote]

http://www.etats-d-esprit.com/couple/problemes-de-couple/victime-sauveur-bourreau-la-triade-infernale/132

David 50 m'avait rebranché à raison là dessus sur le chat une fois. la triade c'était pas les grecs ça ? la mite au logis ? jeanne était un homme ?

Ca y est je suis re perdue dans mes fondamentaux, c'est Perles à rebords.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 26 Aoû 2015 - 11:46

Quelqu'un pourrait-il débrancher Nath ? Very Happy

Nath ne t'approche plus de ce clavier ! Je crois qu'il est envouté !
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 26 Aoû 2015 - 11:48

J'avais dit débrancher ! Non, là, les mecs, vous êtes salauds !

Oui ben on demande quand on comprend pas. Qu'est-ce qu'on va faire du corps maintenant. Quelqu'un a un jardin ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 11:54

Numero6 a écrit:Quelqu'un pourrait-il débrancher Nath ? Very Happy

Nath ne t'approche plus de ce clavier ! Je crois qu'il est envouté !



Bien capitaine Smile J'applique de suite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 12:08

Numero6 a écrit:J'avais dit débrancher ! Non, là, les mecs, vous êtes salauds !

Oui ben on demande quand on comprend pas. Qu'est-ce qu'on va faire du corps maintenant. Quelqu'un a un jardin ?

tongue (on attend la version masculine) à l'eau et tous en tongue, le nain de jardin y est déjà passé. Wink Prisonnier Calimero Triste Tomates

Ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Mer 26 Aoû 2015 - 12:33

Nath a écrit :

Bonjour Offset, tu vas bien ?

Je vais bien merci


Numero6 a écrit:Quelqu'un pourrait-il débrancher Nath ? Very Happy

Nath ne t'approche plus de ce clavier ! Je crois qu'il est envouté !

Pété de rire


offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 12:41







Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Mer 26 Aoû 2015 - 13:23

Numero6 a écrit:pour faire jouir quelqu'un il faut avoir un point d'appui, quelque chose de solide sur quoi s'appuyer pour influer sur les trajectoires.

Very Happy
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 26 Aoû 2015 - 19:45

Ça y est, l'énergie est passée. Il y a des moments où je suis obligé de fermer les écoutilles, sinon chaque phrase est comme un aiguillon à bovin, je rebondis sur la moindre réflexion.

Je dois balancer un seau d'eau dans la cheminée, sinon c'est l'incendie. Ce qui m'épate c'est que les flammes finissent toujours par repartir.

Nath, je n'ai jamais écrit que tu me faisais chier, non, je ne l'ai jamais écrit. Very Happy Cool
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 19:52

Numero6 a écrit:Ça y est, l'énergie est passée. Il y a des moments où je suis obligé de fermer les écoutilles, sinon chaque phrase est comme un aiguillon à bovin, je rebondis sur la moindre réflexion.


Mais non, tu fonctionnes pas du tout comme ça
Je dois balancer un seau d'eau dans la cheminée, sinon c'est l'incendie. Ce qui m'épate c'est que les flammes finissent toujours par repartir.

Nath, je n'ai jamais écrit que tu me faisais chier, non, je ne l'ai jamais écrit. Very Happy Cool


Oui mais.... tu as du le penser, y'a doute, je m'en vais donc bouder, en mode Shinning sur mon tricycle (je m'entraîne pour quand j'aurai ton âge, tu vois à quel point à tout niveau (même sous marin), tu m'inspires Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Mer 26 Aoû 2015 - 20:02

Centaure Z'ailée a écrit:
Numero6 a écrit:pour faire jouir quelqu'un il faut avoir un point d'appui, quelque chose de solide sur quoi s'appuyer pour influer sur les trajectoires.

Very Happy

Numero6, ça mérite une explication un peu plus claire, histoire de ne pas mourir idiot  Very Happy


La vidéo qui suit est délicatement sensuelle donc déconseillé aux mineurs et aux yeux chastes  Very Happy


Mourir de plaisir :
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 26 Aoû 2015 - 20:29

offset a écrit:
Centaure Z'ailée a écrit:
Numero6 a écrit:pour faire jouir quelqu'un il faut avoir un point d'appui, quelque chose de solide sur quoi s'appuyer pour influer sur les trajectoires.

Very Happy

Numero6, ça mérite une explication un peu plus claire, histoire de ne pas mourir idiot  Very Happy

Le première explication est que Centaure est une petite coquine.

La deuxième explication c'est qu'en terme d'appui, il faut que la machine à laver soit sur essorage à 1200 tours/mn, du coca séché sur le couvercle pour une meilleure adhérence, les chevilles sur les clavicules, une bière à portée de la main pour le ravitaillement en vol, du WD40 pour éviter les frottements liés à la surchauffe, et un discours de Varoufakis pour limiter le risque de fou rire.
Il ne suffit plus alors que d'accumuler des coups de boutoir réguliers en prenant un air mauvais, genre "ne m'emmerde pas avec ton tampon tu le récupéreras plus tard, j'ai pas que ça à faire".

Si la trajectoire ne t'amène pas au ciel, je ne peux rien faire de plus.

Ah, tu n'oublieras pas de faire sécher les lainages à plat, steuplé, c'est délicat le shetland.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 20:46



Le bruit de la machine pour réussir à m'apaiser et m'endormir, je peux laisser tomber aussi, ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 20:50

Moi c'est le bruit de l'aspirateur qui m'endort...
Damned, ma mère m'a conditionnée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 20:53

Ugly Brat Brulant Nicolas a écrit:Moi c'est le bruit de l'aspirateur qui m'endort...
Damned, ma mère m'a conditionnée !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mer 26 Aoû 2015 - 21:24

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 22:50


C'est une meuf comme ça qu'il te faut.
Les autres elles te gâcheraient...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Mer 26 Aoû 2015 - 22:52

Numero6, tu veux dire que faire tac tac sur une machine qui tourne à 1200 tours fait monter au septième ciel ?


J’espère qu’un jour je pourrai te remercier face à face de me permettre de m’amuser autant sur ton fil et de pouvoir laisser libre cours à mes émotions (quelques soient leurs couleurs  Wink )
J’ai demandé y a quelque temps à un psy de m’aider à refouler mes émotions, elle m’a répondu que les émotions ça ne se refoule pas et que si elles ressortent c’est parce qu’elles n’en
peuvent plus de se cacher et qu'elles ont besoin de s’exprimer.


 



Bonne nuit les petits


Dernière édition par offset le Ven 28 Aoû 2015 - 23:02, édité 1 fois
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 23:18

Ugly Brat Brulant Nicolas a écrit:
C'est une meuf comme ça qu'il te faut.
Les autres elles te gâcheraient...

Merci pour cette intéressante découverte musicale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 23:25


Numéro6 dans le coit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 27 Aoû 2015 - 9:30

C'est le temps des Gitans





L'auteur présumé de la tuerie qui a fait 4 morts et trois 4 mardi à Roye a tiré 36 coups de feu et "avait 2,28 g d'alcool dans le sang", a déclaré le procureur d'Amiens.
(copier/coller de Ouest-France, je ne comprends pas non plus la phrase).

Le procureur Bernard Farret a d'autre part évalué le nombre de coups de feu tirés par le septuagénaire à « environ 30 au total » (bien: trente), lors d'un court point de presse.

Le meurtrier présumé, qui a utilisé un fusil de chasse, « n'a pas d'antécédent judiciaire », a-t-il aussi précisé. Après avoir tiré « à 14 reprises » sur le bloc sanitaire, dans l'aire où stationnaient des caravanes de gens du voyage, le septuagénaire « s'est dirigé vers son véhicule et sa caravane et y a mis le feu ».




Même avancé en âge, même bourré, avec un simple fusil de chasse à deux coups, le manouche fait un carton respectable et trouve le moyen de tirer sur les flics.
Nous pouvons savoir qu'il n'agissait pas dans le cadre d'une activité terroristes au fait qu'il n'a pas été abattu par trois compagnies du GIGN, un sous-marin et trois chars Abrams qui passaient par là après une révision au garage du père Montagu.


Je serais DRH chez Al-Qaida, j'arrête de m'emmerder avec des musulmans, je réclame du Gitan.


Comment tu reconnais un sous-marin de Gitan ? Il a quatre jantes larges.

Un gitan tu lui promets un set complet de jantes, il te transforme le Thalys en annexe de la Socopa.


Nos pensées accompagnent la douleur des familles endeuillées. Consommer avec modération et manger cinq fruits et légumes par jour. Toussa, toussa.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 27 Aoû 2015 - 9:51

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 27 Aoû 2015 - 9:54

Message personnel


Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 27 Aoû 2015 - 10:09

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 10:21

Allez je me fais jolie autant que je peux encore
et je vais arpenter les rues de ma ville avec une pancarte :

"je cherche un numéro 6".

"Voici le formulaire Monsieur du profil de cette personne, y'a des questions et des cases à cocher. si vous répondez oui à toutes, vous avez gagné.

Si du moins vous souhaitez jouer avec moi et gagner.

Je sais enfin ce que je veux Smile et surtout que ça existe Smile

Le premier plaisir c'est de se faire plaisir Smile

Bonjour Mr Six et bonne journée à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 27 Aoû 2015 - 11:09

Méfie-toi Nath, je ne suis pas celui que tu crois.

Et je le prouve.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 27 Aoû 2015 - 11:14

- Pardonnez-moi mon père parce que j'ai péché.



- Je vous écoute mon fils

- Mon père, je vais bientôt mourir, j'ai besoin de dénoncer mes fautes. J'ai frappé, insulté, méprisé des êtes innocents. Par un odieux cynisme, une fois mes crimes perpétués, je reprenais mon comportement de Tartuffe parfaitement respectueux de mes contemporains.

- Mais de qui parlez-vous mon fils ?

- Je m'attaquais à des êtres sans défense, et si je m'en prenais à eux c'est précisément parce qu'ils ne pouvaient pas se défendre. Jamais de témoin. Je voudrais leur demander pardon mais je sais que c'est trop tard, le mal est fait.

- Mais ces enfants, ils n'avaient pas de parents, pas d'entourage pour entendre leur souffrance ?

- Quels enfants mon père ? Moi je vous parle des ascenseurs. Le démon suivait mes pas et quand il me voyait entrer seul dans un ascenseur il enivrait mon âme de l'instinct de la bête.
Je retombais au niveau de l'animal le plus sauvage.





J'en percutais les parois avec une cruauté inouïe et mon marteau caoutchouté, pas de trace, pas d'ADN.




Mon visage de gargouille se déformait sous l'emprise de Belzébuth.




- Et personne n'a réussi à faire fuir le démon, personne n'a jamais eu le moindre doute sur la présence de Satan ?

- Jamais mon père, dés que je sortais de l'ascenseur je reprenais mon apparence d'honnête homme, personne ne pouvait détecter l'influence du Malin.


Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 11:16

ZINZIN MORETTO
, arfffff ma jeunesse...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 11:26

Merci merci c'est bien ce que je disais.

Excellent.

On peut jouir de plusieurs manières et ça permet de ne pas se faire biaiser par n'importe qui Wink

en attendant le suivant.... car comme on dit les hommes c'est tous les mêmes, hein !

(en mode orgas mimique Smile) Bonjour Madame, je voudrais des moufles .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 27 Aoû 2015 - 11:33

- Parce que sans les ascenseurs, j'aurais peut-être choisi une autre cible, comme Bateman.



- Mon fils, les ascenseurs éprouvaient votre âme de pécheur. Dieu dans sa grande miséricorde a su déjoué les manœuvres du Malin, détourner votre rage vers des objets inanimés.
Mon fils, un seul ascenseur a-t-il jamais porté plainte ? Ils n'ont pas d'âme mon fils, pas comme les humains, créatures de Dieu.

- Les humains ont une âme mon père ?

- Certainement mon fils, certainement. Messieurs, je crois qu'il est temps, ramenez Numero6 dans sa chambre et doublez ses liens.

Et surveillez vos dingos, sinon je n'aurais pas fini de réparer le boitier de l’ascenseur avant ce soir !
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 11:58





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 9 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 12:03

="Numero6"]- Parce que sans les ascenseurs, j'aurais peut-être choisi une autre cible, comme Bateman.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum