Présentation de Chuna56

+22
Fata Morgana
ou-est-la-question
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Kleopasse
I am So Sure
krapopithèque
Doom666
Numero6
Asperzebre
Pola
tieutieu
zelle
Yoda300
siamois93
Stauk
Bimbang
Mag
utilisateurdebase
ortolan
SanglanteAlouette
Pandiablo_Sha
Chuna
26 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Ven 6 Jan 2017 - 15:33

Ah et puis des fois, j'avoue, je me complais dans la mauvaise foi Twisted Evil

Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 15:36

chuna56 a écrit:Mais je me sentais partagée entre le sentiment d'entendre un discours intéressant et celui d'entendre un discours de secte (genre si t'y arrives pas c'est forcément ta faute, t'as mal essayé ou pas assez longtemps, ça peut pas être la methode)

Ou c'est ptet la méthode qu'est pas appropriée pour toi? Moi y a des trucs qu'on m'avait vantés comme "miraculeux" (ouais, je sais, c'est toujours louche dans ces cas-là, mais quand les gens décrivent ce qui s'est passé pour eux parfois c'est étonnant quand même; pis bon, quand on est désespéré...) pis avec moi, bah, rien. Je pense aussi qu'à certains moments on peut pas avancer sur on sujet, parce qu'on a pas la disponibilité, la maturité, la capacité ou que sais-je, et que dans ces cas-là le mieux c'est de patienter un peu (oui je sais, c'est chiant d'attendre encore et encore et encore que les choses bougent enfin!! Mad )

Bref, pas de solution miracle quoi... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 16:08

C'est ça qu'est atroce, comme dit MerQuiBrasse, on attend on attend, alors oui au bout d'un moment ça marche, toutes les planètes sont alignés et yahoo !
Mais ptin, ce que c'est LONG parfois.
Je pense que je serais l'homme parfait à l'age de la retraite ^^ Ce qui me fera une belle jambe (de bois ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 16:56

@godzi: bah non, à l'âge de la retraite tu seras pas parfait: tu seras trop vieux...  Papy

@chuna: j'avais loupé la description de ta soutenance de thèse, hé bé!!! Shocked Tu vois, t'as doublement du mérite!! D'ailleurs, j'ai un petit exercice d'amélioration de l'estime de soi à te proposer: trouver 5 raisons pour lesquelles tu es fière de ta thèse. Et dans un deuxième temps (ou en même temps si t'y arrives) ressentir cette fierté... C'est le genre de trucs que je m'amuse à faire de temps en temps (un peu quand ça vient), c'est très agréable quand j'y arrive! Bon, pour ma thèse je l'ai déjà fait, mais j'pourrais essayer avec un autre sujet... mmmh... faut que j'trouve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 17:17

Pour les histoires de dv per ou bouquin de psycho, faut pas nécessairement tout jeter. Ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est tout prendre. Bref, laisser se faire un tri qui se fait pour chacun en fonction du besoin et/ou difficultés de chacun.
Si je fais ma monomaniaque en ressortant le chapitre 2 de Bak, c'est que j'ai trouvé à la fin de ce chapitre, une tout petite phrase qui me résumait. Je suis sûre que personne d'autre ne l'a vraiment noté. Il n'en parle pas dans ses conférences (sur internet), c'est là perdu, mais c'était une clé importante pour moi. Je ne m'en suis pas encore servi mais ça va viendre. Enfin j'espère... si j'en crois la moyenne d'espérance de vie familiale, il me reste une bonne quarantaine à vivre donc j'ai le temps de tester !

Pour en revenir au syndrome de l'imposteur quant à nos boulots de thèse : je vais rajouter une prise de vue spéciale. Le sujet m'avait vraiment passionnée et je m'étais régalée à la faire. Qu'elle ne révolutionne pas la science même si j'ai trouvé un petit scoop ou deux digne d'un entre-filet dans la presse locale, c'est un fait ! Mais elle a révolutionné ma vie parce que c'était la première fois que je m'éclatais intellectuellement ! Le fait qu'elle ait été un peu reconnue par un autre corps de métier que le mien était aussi la preuve que je n'étais pas à ma place. Ça c'est moins glop... et je me demande si le syndrome de l'imposteur n'est pas une simple réalité dans mon cas, parce que j'ai suivi une voie que je n'aimais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 17:42

cuicui a écrit: Le sujet m'avait vraiment passionnée et je m'étais régalée à la faire. Qu'elle ne révolutionne pas la science même si j'ai trouvé un petit scoop ou deux digne d'un entre-filet dans la presse locale, c'est un fait ! Mais elle a révolutionné ma vie parce que c'était la première fois que je m'éclatais intellectuellement ! Le fait qu'elle ait été un peu reconnue par un autre corps de métier que le mien était aussi la preuve que je n'étais pas à ma place. Ça c'est moins glop... et je me demande si le syndrome de l'imposteur n'est pas une simple réalité dans mon cas, parce que j'ai suivi une voie que je n'aimais pas.

Je ne comprends pas, tu dis que tu t'es régalée à la faire et que le sujet t'as passionnée, mais que tu n'étais pas à ta place parce que c'est un autre corps de métier qui l'a reconnue, et que donc tu n'aimais pas cette voie... Question Exclamation Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 18:11

MerQuiBrasse a écrit:@godzi: bah non, à l'âge de la retraite tu seras pas parfait: tu seras trop vieux...  Papy

Se tape la tête cont Râleur Colère rentrée Pleure Scrogneugneu ! facepalm Bouhouhou Vampire Pfiu Flingue

Bon ben, après ça, j'ai plus qu'a trouver un pont et sauter Au revoir (snif)
(nan t'inquiète, ce serait faire trop d'honneur au pont, et puis j'préfére rester au chaud Nargue )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 19:09

Je ne comprends pas, tu dis que tu t'es régalée à la faire et que le sujet t'as passionnée, mais que tu n'étais pas à ta place parce que c'est un autre corps de métier qui l'a reconnue, et que donc tu n'aimais pas cette voie... Présentation de Chuna56 - Page 10 Icon_question Présentation de Chuna56 - Page 10 Icon_exclaim Présentation de Chuna56 - Page 10 Icon_question
Rhaaaaaa.... comment dire ? Cf mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Ven 6 Jan 2017 - 20:53

et je me demande si le syndrome de l'imposteur n'est pas une simple réalité dans mon cas, parce que j'ai suivi une voie que je n'aimais pas.

En quoi le fait de n'avoir pas choisi la bonne voie ferait de toi un imposteur ?
Qq1 de pas à sa place à la limite...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 21:03

Ben, chai pas, j'vas méditer et je reviens.
Pfiu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 22:08

Qu'est ce que je devrais dire moi, un bac (plus à sable qu'autre chose), des poignées d'amour, et d'l'amour y en a, je fais pas mon pingre, y a de quoi s'accrocher, le tout porté par des mollets de coq ! Bouhouhou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 23:12

Houlàaaaaa, bah y a du monde à réconforter! Godzi et p'tits Bleus:  Console

Godzilla a écrit:Bon ben, après ça, j'ai plus qu'a trouver un pont et sauter Au revoir (snif)

Si j'avais su que ça te ferait un tel effet, je t'aurais laissé dans l'illusion d'une perfection à venir! Mais bon, c'est mieux d'être lucide je crois... quoique... scratch

p'tits Bleus a écrit: Qu'est ce que je devrais dire moi, un bac (plus à sable qu'autre chose), des poignées d'amour, et d'l'amour y en a, je fais pas mon pingre, y a de quoi s'accrocher, le tout porté par des mollets de coq !

Ben des mollets de coq, pour un schtroumpf, c'est normal non?! Et les poignées d'amour ça me paraît pas aberrant non plus...  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Ven 6 Jan 2017 - 23:14

MerQuiBrasse a écrit:Si j'avais su que ça te ferait un tel effet, je t'aurais laissé dans l'illusion d'une perfection à venir! Mais bon, c'est mieux d'être lucide je crois...
"Il est interdit de piétiner les rêves" Rolling Eyes Razz
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 23:15

Et sinon, comme on parlait de fierté, ce soir je suis allée à ma première IRL!! cheers

Chui contente de moi! Pis j'pense même que j'y retournerai...

Voilà, c'était juste pour le dire  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 23:17

ortolan a écrit:"Il est interdit de piétiner les rêves" Rolling Eyes Razz

Rrrrrhhooooooo, comment tu m'as grillée!! Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Ven 6 Jan 2017 - 23:48

Cowboy Ouèp ! On m'appelle Courte Paille ou Buffalo Grill selon les occasions.
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 23:55

Pété de rire Hippopotamus va ! Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 23:59

Si c'est les dames qui t'appellent Courte Paille, j'suis pas sur que ce soit flatteur ^^

@MerQuiBrasse : bravo pour ton Irruption Remarquable de Lucidité Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Sam 7 Jan 2017 - 1:16

Colère rentrée 'Core raté une occasion de me taire...

@Suce ces p'tits Bleus : Merci, tu m'évites une sanction du CSA pour n'avoir pas mentionné une 3ème enseigne concurrente Courbette

@Godzilla : Non, c'est quand il s'agit de sortir une vanne pourrie, c'est toujours moi qui m'y colle Dent pétée Y paraît même que j'ose tout et que je suis très reconnaissable à ça Razz
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 8:02

Very Happy

ce fil, c'est ... ouch ! un truc qui me redonne la frite après ma journée d'hier !

Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Sam 7 Jan 2017 - 12:06

Voui, pareil, merci I love you

J'ai eu une illumination ce matin... C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, et là, elle galope.

Voilà, j'ai ça dans mes prés :

Présentation de Chuna56 - Page 10 10506911_10203544874316512_8194136844141400184_o

Présentation de Chuna56 - Page 10 11896361_10206371950671654_1561364542227867404_o

Présentation de Chuna56 - Page 10 11892290_10206371949511625_5258460666668102785_o

Un truc tachû qu'on m'a refourgué ya maintenant 3 ans. Pas très grande, elle fait 1m32 sur les papiers. Mais elle est sacrément porteuse, et trimballe mon petit papa sans souci.
Mon petit papa qui en est complètement fou I love you

C'est une Gypsy cob, soit une jument de trait léger. Ces chevaux tiraient les charrettes des Gypsy en Angleterre/Irlande. Ce sont des chevaux à la mode, et qui coutent cher.

L'an passé avec les déménagements, je n'ai pas eu le temps de l'amener à la saillie. J'avais espéré que mon poulain la saillisse, mais il était trop jeune, et vu qu'au bout d'un moment avec elle, il a commencé à apprendre à fuir l'homme, j'ai pas pris de risque et je l'ai changé de pré pour le mettre avec un vieux gars de 23 ans qui l'éduque très bien.

Cette année, je pense mettre ma jument avec mon poulain. Mais j'hésite de faire saillir ma ponette. Je pourrais par le poulain, hein. Mais j'aimerais tenter un truc. Si c'est pas cette année ça sera l'an prochain de toute façon.

Je sais pas si vous connaissez ça :

Présentation de Chuna56 - Page 10 Frison

Cheval frison, très à la mode aussi, mais souvent ils ont de vilains dos. Ce sont des carrossiers, donc ils ont des allures très relevées (montent haut leurs pattes), et donc ne sont pas très endurants (perte d'énergie).

et depuis quelques temps, on voit un croisement apparaitre entre ces 2 races : les Gypsians.

ça donne un cheval intermédiaire, aux alentours d'1m50-55 (le frison est grand, plus d'1m60 en général), plus rond qu'un frison, plus allégé qu'un Gypsy.
Avec du crin, et des couleurs sympas (pie-vache). Un peu de poils aux pattes (mon kiff, je l'avoue).

Ya au moins 2 étalons à proximité, du coup je sais pas si je vais pas tenter ça...

des images sur google...

https://www.google.fr/search?q=gypsian&client=firefox-b&biw=1760&bih=890&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjch7nk5q_RAhXLhRoKHSCGCeIQ_AUICCgB

La logique serait pour vendre le poulain, ceci dit, ça me dirait bien d'avoir la relève de ma ponette qui va sur ses 15 ans, dans laquelle j'ai pas envie d'investir pour le dressage à l'attelage... (ça je sais pas faire, si je peux faire plein d'autres trucs). En plus elle a une peur de l'homme qui traine, je ne suis pas certaine de pouvoir la rendre fiable à l'attelage (qui est plus dangereux que de monter dessus).

Enfin voilà, des projets comme ça j'en ai à la pelle lol
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 13:03

Admiratif comme toujours de tes connaissances équines et de tes projets étonnifiants - Enfin bon, je sais dresser une table et élever la voix, mais c'est pas pareil Dent pétée (moui je met une dose de 2eme degré pour pas que tu rougisse ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 14:25

Cool, des histoires de chevaux, j'adore! Amoureux

Et ton poulain c'est quoi comme race? Ça pourrait donner quelque chose d'intéressant avec la ponette?

Je connaissais le frison, j'étais fan de ceux qu'il y avait dans mes livres et revues quand j'étais jeune. Mais dans mon souvenir, il avait du poil aux pattes justement... Moi aussi j'adore! Dent pétée

Ça coûte cher une saillie? Après tu vends le poulain à quel âge (si tu le vends)?

En tous cas c'est une bonne idée je trouve, ils sont beaux ces gypsians! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 14:35

J'pris un homard sauce tomates
Il avait du poil au pattes
Gypsy aussi ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 14:56

"Gypsy" c'est aussi pour moi -le mélomane fou ^^- un pure titre des maitres du hard épique (et un peu kitsch aujourd'hui ^^), Uriah Heep :

(la tragique histoire médievale/fantastique, d'un homme amoureux d'une "Gypsy Queen" qui manque de bol, est la fille de l'homme fort local...)

La version studio (excellente...)



Et en live, encore plus dantesque !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Sam 7 Jan 2017 - 15:14

Le poulain est demi sang arabe (25% de barbe et 75% d'arabe).

Il y aura croisement avec ma ponette, ça fera probablement un cheval de selle léger, pie noir selon la génétique de la mère (pas faite tester ça vaut pas le coup je trouve).
Par contre on perdra le poil aux patte (je voulais appeler ma ponette Félicie mais ma famille a pas voulu lol)

Une saillie c'est dans les 300-400 euros (sans compter le déplacement, la paperasse, les vaccins à refaire, les échographies, la pension pendant un mois...)

On essaie de vendre au sevrage à 10 mois car le poulain continue à coûter des sous sans que le prix augmente à la vente. Entre un poulain vendu au sevrage et le même à 3 ans généralement le prix n'a pas augmenté.
Souvent on vend à perte. Mais c'est chouette d'élever des poulains.

Je compte sur mon poulain pour ramener quelques sous pour éviter de me ruiner ^^
Mais je dois réfléchir la chose, niveau assurances, pasque si Y'a un souci avec une jument pas à moi, ça peut être vite la merde.

Le monde du cheval est vraiment particulier...

Mon but c'est de me faire plaisir sans perdre trop d'argent. J'ai des terres, un papa véto même si à la retraite, c'est un avantage non négligeable.
Sans lui de toute façon jd pourrais pas me lacer toute seule.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Sam 7 Jan 2017 - 15:26

Présentation de Chuna56 - Page 10 Poulain-noir-extra-200gr
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 15:42

ortolan a écrit:Présentation de Chuna56 - Page 10 Poulain-noir-extra-200gr

C'ui là, j'ai aucun mal à le monter ! Noir et que noir ! Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 16:06

CH56 a écrit:Sans lui de toute façon jd pourrais pas me lacer toute seule.

trop mignonne la faute de frappe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Sam 7 Jan 2017 - 16:09

C'est mon téléphone :'(
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Sam 7 Jan 2017 - 16:15

Console T'inquiète, on va t'apprendre à faire tes lacets toute seule comme une grande Laughing

Pour le téléphone, plus tard, quand tu seras grande Dent pétée
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Sam 7 Jan 2017 - 16:17

Mais lol ^^
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 16:30

Moi j'ai des scratchs et un Ola ! Dédain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Sam 7 Jan 2017 - 16:36

Rhôôô la cabine téléphonique, mythique !

Présentation de Chuna56 - Page 10 5
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 16:42

J'ai gardé le mien en orange brique, et peut fonctionner avec des piles ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Sam 7 Jan 2017 - 17:49

J'ai gardé tous mes vieux téléphones au cazoù ^^

mais je suis pas certaine que mon vieux Ola sache envoyer des mails scratch
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Sam 7 Jan 2017 - 18:08

Non désolé Non, juste les SMS ; et ça fait pas les photos non plus pour ta gouverne Wink
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 18:15

J'ai ça depuis x années, et je le garderais jusqu'à ce qu'il meurt de sa belle mort ^^

Présentation de Chuna56 - Page 10 530201343749PM_635_nokia_100

Si je m'écoutais j'en serais encore aux signaux de fumées Dent pétée

L'important c'est pas le phone, c'est la qualité des interlocuteurs ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Sam 7 Jan 2017 - 18:35

Mouais...

Mon téléphone il fait GPS et surtout il me permet d'être connectée à facebook ou zébra toute la journée I love you
Histoire que je décroche jamais (et que je reste éternellement dans mon monde virtuel)

C'est beau la technologie ^^
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 19:02

J'ai perdu les mots mais j'ai encore des images.:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 19:03

Du coup j'ai écouté "Félicie aussi" et j'ai compris la blague du homard sauce tomate... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 19:05

Houlà, je m'aperçois que j'ai loupé plein de posts, j'ai au moins 5 trains de retard!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Sam 7 Jan 2017 - 19:14

Joli Bambi Cuicui ^^
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Sam 7 Jan 2017 - 22:24

https://www.facebook.com/LikeMoiTQc/videos/1827262340830036/
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 22:32

Pété de rire Chuna, je vous déteste profondément, c'est tout ce que j'aime !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Sam 7 Jan 2017 - 22:38

C'est pas ma vidéo préférée d'eux. En fait, je préfère celle là :



A chaque fois elle me fait délirer cette vidéo.

C'est tellement vrai et ce que je pense Embarassed
(sauf que moi j'aurai pas le courage de le dire ^^)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 22:41

Pfft moi j'ai un écran vert juste après "Batman, Spiderman, c'est pareil" Evil or Very Mad

Mais c'est vrai qu'elle est couillonne pour confondre une chauve souris et une araignée... je sens qu'elles n'allaient pas tarder à enculer des mouches, toutes ces bestioles Conteste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 22:48

Déjà vu, c'est vrai qu'il y a certaines injonctions sociales auxquelles on ne peut échapper, alors comme moi, tu souris avec les gencives qui saignent, et tu réponds oui avec un flot de sang qui tache la photo du bébé ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Sam 7 Jan 2017 - 22:52

une fois je me suis faite huer sur mon forum de cheval (99% de filles) en disant que je trouvais les bébés moches, mais mignons.

C'est chou, c'est adorable, c'est tout ce qu'on veut, mais un bébé, je trouve pas ça beau. D'un point de vue, c'est très rarement beau tongue
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 22:58

De toute façon y a une règle générale, ils ont tous des têtes de rats, sauf les tiens ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 10 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 7 Jan 2017 - 22:58

Parfois ça commence encore plus tôt ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum