Présentation de Chuna56

+22
Fata Morgana
ou-est-la-question
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Kleopasse
I am So Sure
krapopithèque
Doom666
Numero6
Asperzebre
Pola
tieutieu
zelle
Yoda300
siamois93
Stauk
Bimbang
Mag
utilisateurdebase
ortolan
SanglanteAlouette
Pandiablo_Sha
Chuna
26 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 15 Déc 2016 - 13:56

Pas mal, mais j'te préviens, ça risque d'être plus chiant que la télé Wink Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 15 Déc 2016 - 14:24

Mouais, je crois que j'ai pas besoin de ça pour me faire chier.
Il me tarde demain midi, j'aime mes gosses, mais franchement, là, je les supporte plus lol
Une pause va me faire du bien.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 15 Déc 2016 - 14:28

J'te comprends, mes deux mois en collège, j'ai toujours pas fini de m'en remettre (alors que ça doit bien faire, pfft je sais pas, 5 ans ?) Dent pétée

Résiste aux envies de meurtres, ça te gâcherais tes vacances si tu y cédais Wink (et je parle même pas de celles de la victime Twisted Evil )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 15 Déc 2016 - 14:32

Je résiste, ils n'y sont pour rien, je suis fatiguée, ils sont fatigant mais pas méchants. ils sont fatigants car fatigués, comme moi ^^
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 15 Déc 2016 - 14:40

chuna56 a écrit:fatigant mais pas méchants.

Et ouais c'est la clef ça ! Je me rappelle la boite de chocolat offert très gentiment par mes "pires" diablotins à mon départ sunny
Pourtant des deux cotés ç'avait été atomique parfois ^^
(avec le recul, c'était surréaliste mon passage dans l'EN Shocked mais même les gamins les plus agaçants, j'en ai au final un bon souvenir... (enfin la plupart Laughing ) c'est plutôt le proviseur et certaines pionnes qui étaient pour le coup des calamités Rolling Eyes )

'fin bon, ça ira mieux pour tout le monde après les vacances santa
Plus que quelques heures à tenir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 15 Déc 2016 - 15:36

Plus que 4...

Je quitte le collège...

On verra demain...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Lun 19 Déc 2016 - 20:58

Bilan de fin d’année.
Oui. Pasque j’aime bien faire des bilans. Ça fait partie des rares moments de ma vie où j’essaie de classer un peu les choses, histoire d’y voir un peu plus clair dans le bordel qu’est ma vie.

Voyons donc, par où commencer ?
Ptèt par le début, soit rapide bilan de fin 2015…

Dieu que c’est loin… et que résumer m’est compliqué…

Fin 2015, j’étais toujours à fond sur mon québécois quivoulaitplusdmoi. A osciller entre je lui parle encore et je lui parle plus. Je l’avais enfin rencontré en vrai, et il m’avait ensuite encore une fois déçue. J’étais encore emprisonnée dans cette histoire idiote qui m’a fait perdre de précieuses années de ma vie.
Donc toujours à fond sur ce grand sujet de ma vie, l’amouuuuuur. (enfin plutôt le manque d’amour lol)
J’avais tenté vainement mon déménagement, avorté suite à des histoires de famille.
J’avais encore que 3 chouals ^^
Et je venais de prendre un chat de plus.
Taf correct, j’étais pas méga fan de ce que je fais, mais c’était pas si pire non plus.
Vie sociale très bof, quelques copines sur place, mes vraies amies étaient loin loin de moi.

Bon ben voilà. Fin 2016.
Taf toujours pareil, j’ai gagné en puissance en devenant prof principal mouahahahaha !
J’ai craqué pour un poulain, porteur de rêves, qui grandit tranquillement dans son pré.
J’ai enfin, au bout de 1 an et demi à hésiter, réussi à dégager de ma vie le québécois qui s’est foutu de ma goule.

Un mois après, soit après 5 ans à rencontrer que des nanas, peu, je rencontrais un premier gars via facebook. Un zèbre mal luné, adorable, mais comme j’aime pas : la terre entière ne reconnait pas mon talent, tout le monde il est vilain et il est trop méchant. Rapidement terminé en eau de boudin, ça me stresse les gens qui ont trop de rancœur en eux. Dommage, je l’aimais bien…
Puis vient le déménagement. Quelques mois de travaux, remise aux normes, nettoyage intensif, et je m’installe ma maison. Quelques difficultés à digérer les histoires de famille, puis ça y est, je peux me sentir chez moi. Il reste des tonnes de choses à faire, j’ai peur, seule, de ne pas y arriver, de ne pas réussir à caser un compagnon dans cette maison que je ne veux plus quitter, mais tant pis, j’y suis maintenant, il faut assumer.

En mai, je reviens sur Zébra. Envie d’échanger. Mon forum de cheval ne me convient plus : 99% de nanas, beaucoup de souvenirs en tout genre, des sujets qui tournent en rond, mais bon, pas plus que les 10 dernières années où je l’ai fréquenté… Je n’ai plus envie de monter à cheval depuis quelques mois, il temps de faire une pause, de tenter autre chose.

Pourquoi Zébra ?
Je ne sais plus trop… cette thématique de HP/surdoué/chépakoi me triture encore le cerveau. J’ai besoin de comprendre. De voir comment les autres y sont. « Ils » disent tellement de choses sur les vidéos qui trainent sur le net…
Notamment que Zébra est meetic pour zèbre. Humhum… ^^
Je reviens ici donc.

Je m’étais inscrite un an et demi avant. Mais ça n’avait pas collé. J’avais d’autres problématiques plus importantes à traiter, je pense (notamment mon histoire de québécois à régler). Le courant n’était pas passé, je sais pas trop… Bref, c’était alors pas le moment.

J’ai commencé à lire un peu. J’ai vu des choses intéressantes. Très intéressantes en fait…
Des gens passionnants.
Intéressants.
Très très intéressants.
Des discussions auxquelles je ne comprenais pas tout.

Forcément, ça faisait que j’étais trop bête pour être zèbre. Pas d’autre solution possible dans mon crâne de piaf.

Puis bon, j’étais pas testée, c’était pas honnête vis-à-vis de cette communauté. Je n’avais pas forcément une légitimité à poster sur ce forum.
Mais voilà, des années de solitude, au final, le besoin fort de communiquer et échanger, et j’ai commencé à participer.

Un des premiers posts qui m’a marqué, et beaucoup fait réfléchir, c’est un échange entre une membre qui avait du mal à se faire à l’endroit, et communiquer avec les HP alors qu’elle en était entourée, et un autre qui lui expliquait que cela venait peut être du fait que son entourage s’adaptait à son niveau intellectuel à elle, ce qui n’était pas le cas sur le forum.
Donc si on ne comprend pas ce qui est raconté, c’est simplement que l’on n’est pas assez intelligent.
Moui, ça me semble assez logique en fait.

Je suis donc partie dans cette optique.

Aujourd’hui, confiance en moi revenue partiellement mais suffisamment, je vois les choses un peu différemment. Il y a des personnes que l’on ne comprend pas parce qu’ils ne sont pas clairs, et pas forcément parce qu’ils sont bien plus intelligents que les autres. Ou bien c’est pas parce que la personne est très très intelligente qu’elle devient incompréhensible.

Puis bon, c’est quoi l’intelligence après tout ? Je n’ai pas encore statué dans mon petit crâne.
C’est pas le QI. Ça je l’ai largement compris ici.
Enfin… pas que le QI.
La façon dont on se sert de sa cervelle fait partie de l’intelligence.
Ça je le comprends un peu plus chaque jour en.

Du coup, je reviens à ma classification pré-révélation de zèbre : ya des gens intéressants, d’autres pas, dans mon référentiel à moi (pasque celui des autres sera différent, et c’est tant mieux, c’est ça la diversité de la vie).
Et là, je fais confiance à mon instinct, il ne m’a jamais trompé à ce sujet.

Mais qui dit intéressant, ne dit pas forcément qui va coller avec moi, malheureusement.
Oui, mon objectif ici était de nouer des liens avec les gens. Pas forcément amoureux (je vais pas cracher dessus après 8 ans de célibat, faut être honnête aussi). Des liens.

Réussir à échanger quelques idées, quelques émotions, quelque sympathie…

En ça, j’ai réussi. Plus que prévu… Pas avec tout le monde, mais avec des personnes qui me plaisaient.

Il y a eu déjà ces 3 zèbres qui m’ont fait l’honneur de venir me voir chez moi, carrément. 3 garçons géniaux, très très différents. Un qui est devenu un peu plus proche, dont l’amitié est devenue quelque chose de précieux.
Cette femme splendide avec son fils craquant, avec lesquels j’ai passé une soirée comme ça faisait longtemps.
Cette autre femme magnifique avec laquelle j’ai échangé 5 heures durant. 5 heures !... ça faisait tellement longtemps que ça ne m’était pas arrivé, un moment si intense et agréable. Bon, OK, le lendemain je n’étais pas très fraiche pour aller travailler… Mais ça valait vraiment le coup.
Puis ce zèbre solitaire et chaleureux qui m’envoie de chouette vidéos. Lui aussi l’est chouette. Tout aussi bavard et intéressant.
Une autre nana super, à peine plus âgée que moi, qui montre ce que c’est qu’une femme forte, malgré ses faiblesses. Dommage qu’elle nous ait faussé compagnie, mais je la comprends… J’espère que je la recroiserai un de ces 4.
D’autres nanas avec de belles couleurs, qui échangent avec moi dans la bienveillance. D’autres gars également, bien entendu.
Puis également des saligauds. Ceux qui ont le courage d’être eux même, même si ça plait pas. Ceux qui vont me traiter comme leur égal, au-delà de mon genre. Quitte à me bousculer un peu, voire beaucoup. Voire carrément m’engueuler, ce qui me fait rire. Du brut de décoffrage au prince raffiné, on trouve de tout ici.
Pis ceux qui me font tripper ; parce qu’ils sont capables de sortir une connerie à chaque phrase. Oui, j’admire les matheux. Mais j’admire encore plus les blagueurs décomplexés, les floodeurs en tout genre, de toutes les couleurs.
Je ne dois pas oublier les intellos. Ceux qui se font plus discrets, mais dont la présence est rassurante, et surtout enrichissante.

Tous ceux-là me font passer à côté des côtés sombres du forum.

Des manipulateurs, des malades mentaux, de ceux qui se croient intelligents tout en débitant des conneries plus grandes qu’eux sans complexes. Des petits roquets agressifs qui mordent tout ce qui passe, histoire de continuer à entretenir l’illusion qu’ils ont raison et qu’ils sont intéressants, et se rassurer ainsi. Ou juste parce qu’ils sont cons. Et de ceux qui, comme mon pote de début d’année, sont convaincus que le monde l’est trop trop méchant, car peuplé de sales neuropensants qu’il ne faut surtout pas fréquenter.
Malgré tout, ceux-ci, lorsque je passe par-dessus mon agacement initial, me touchent également. Mais me renvoient à mon sentiment d’impuissance à sauver le monde. D’autant que le monde ne m’a rien demandé.

Tant de souffrance ici, comme je n’avais pas vu ailleurs.

Ce forum m’apprend à être appréciée, et que j’ai quelques qualités. Mais également à ne pas être appréciée, et ce, sans me faire vivre le rejet qui me fait tant peur et qui me blesse tellement.
Je ne comprends toujours pas comment j’ai réussi à me faire un petit trou. Mais j’en suis bien contente.

Voilà, je pense avoir fait le tour pour le moment.
J’apprends plein de choses, je ris à plein de conneries, j’échange et je rencontre du monde… Je suppose que moi aussi un jour j’en aurai marre et je partirai, en attendant, bien des choses ont changé dans ma vie et c’est grâce à vous que c’est possible.
Bref, Merci les gens d’ici.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Lun 19 Déc 2016 - 21:13

Faut pas rouler si vite.
C'est plus prudent d'apprendre à être en retard. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Lun 19 Déc 2016 - 21:23

Moui, tu as raison, surtout quand ya du brouillard... Embarassed
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Lun 19 Déc 2016 - 21:41

C'est bô ton bilan Courbette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Bimbang Lun 19 Déc 2016 - 21:57

voui, j'allais dire pareil ^^
Je vais peut être tenter d'en faire un aussi, de bilan, de mon coté... Je vais voir si y a matière.

En tout cas, tu fais partie de ces gens qui me semblent proches.
Ça m'a toujours étonnée de sentir ça, comme ça, presque une évidence. Le plus étrange, c'est que sur mon jeu de rôle, c'est tout pareil. Pourtant on joue des personnages, donc c'est pas le caractère.
A quoi on voit ça dans un truc virtuel ? La façon d'écrire ? Ou peut être des idées développées qui nous sont communes ?
Y a un truc subtil que j'aimerais comprendre, mais bon...

Peut être que la magie n'a pas besoin d'être décryptée, faut juste la vivre et en profiter ^^
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Lun 19 Déc 2016 - 22:37

Bimbang : je crois que toi et moi on est faites dans le même bois.
Comment et pourquoi j'en sais rien, mais pareil, c'est juste ainsi, une évidence Wink

Vu que je t'apprécie beaucoup, c'est assez positif en ce qui me concerne, ca doit vouloir dire que je commence à m'aimer un peu, fruit d'un long travail coûteux.

Cool Cool
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Numero6 Lun 19 Déc 2016 - 23:01

Géniaux, magnifique, chaleureux... Certains regards sont plus précieux que d'autres.

Beauty lies in the eye of the beholder.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Lun 19 Déc 2016 - 23:22

T'es une jolie personne et pis c'est tout ! Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par tieutieu Mar 20 Déc 2016 - 8:16

Joli message. flower

Tu ne serais pas en train de devenir heureuse par hasard ?
Fais attention quand même, parce qu'à chaque fois qu'un zèbre devient heureux, y a un psy qui meurt de faim dans le monde.

J'attends avec impatience les bonnes résolutions 2017.


Dernière édition par tieutieu le Mer 21 Déc 2016 - 10:16, édité 1 fois (Raison : ORTHO : 'meure' en 'meurt')
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Mar 20 Déc 2016 - 8:52

Dent pétée
Laisse-toi aller Chuna, c'est une valse. Yahoo !
Allez cadeau:

Very Happy
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 9:08

Bimbang a écrit:Peut être que la magie n'a pas besoin d'être décryptée, faut juste la vivre et en profiter ^^
bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 9:28


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mar 20 Déc 2016 - 9:47

Numero6 a écrit:Beauty lies in the eye of the beholder.

La beauté elle est partout, il faut juste accepter d'ouvrir les yeux.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mar 20 Déc 2016 - 9:59

Tieutieu : Bah je m'inquiète pas trop pour ma psy, elle a 2 mois d'attente pour ses RDV ^^

Je peux pas dire que j'ai été malheureuse dans ma vie. Triste, par moment, oui. Mais vraiment malheureuse, je crois pas...
Après, hein, qu'est-ce que c'est qu'être heureux ? ^^

Doom : merciiiiii Smile J'adore Bartabas; il a un truc, ce mec, c'est un vrai artiste. ya tout un univers. ça change des spectacles équestres classiques qui me gonflent très rapidement lol

Pti Bleu : Merci I love you


Hier soir, un ami m'a dit que la magie existait, mais qu'il fallait être patient pour en voir les résultats Wink
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 10:00

Même que parfois c'est encore plus beau quand on ferme les yeux ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Mar 20 Déc 2016 - 10:05

Je connais un tour de magie qui marche à tous les coups...
J'arrive à attirer une jolie fille dans mon antre, je sors ma baguette magique et.................elle disparaît. Dent pétée Assomme
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mar 20 Déc 2016 - 10:05

Il est vrai qu'avec ça, par ex, vaut mieux fermer les yeux ^^



<3
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mar 20 Déc 2016 - 10:05

Doom : je me suis retenue de parler de sa baguette magique à mon pote lol
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mar 20 Déc 2016 - 10:10

Ya une nénette qui vient demander, probablement angoissée/désespérée, "comment avez-vous préparé votre divorce".
Et moi, j'ai une méchante envie de lui répondre "en ne me mariant pas" Embarassed
Du coup, je me retiens, et je viens le mettre ici...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 10:11

C'est vrai que c'est divin, me donnerait presque envie de retourner à la messe ce con !

Qui a dit " vin " ?

Non pas tout de suite le Schtroumpf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Mar 20 Déc 2016 - 10:13

Une 'tite dernière pour la route, j'ai des partiels à bosser.

Tu remarqueras que je suis dedans... What a Face
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Mar 20 Déc 2016 - 10:15

Je suis le Rambo du divorce... Dent pétée
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 10:21

chuna56 a écrit:Ya une nénette qui vient demander, probablement angoissée/désespérée, "comment avez-vous préparé votre divorce".
Et moi, j'ai une méchante envie de lui répondre "en ne me mariant pas" Embarassed
Du coup, je me retiens, et je viens le mettre ici...

Y a des chose qui dans la vraie vie ne se font pas, alors on les ravale, mais c'est pas bon, faut bien que ça sorte, c'est pas une méchante envie, c'est juste remettre une personne à sa place, mais comme on est des vrais gentils (dans le sens parfois con-con), on ravale et ça nous fait mal, y a une sorte de masochisme là dedans, à ne pas se protéger soi pour protéger l'autre de sa stupidité ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 10:46

Depuis que j'ai lu ton bilan, le mien défile dans ma tête.
Je ne sais plus très bien pourquoi je suis arrivée ici.
Je sais pourquoi j'en suis partie si souvent.
Je sais pourquoi j'y suis revenue chaque fois.
Je sais maintenant pourquoi j'y reste.
Je sais pourquoi j'en partirai une enième +1 fois
Le bilan, dans tout ça : la vie avec tout ce que j'aime et tout ce que je n'aime pas.
Un seul vrai besoin, celui de pouvoir encore être surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 10:55

Cuicui a écrit:
Un seul vrai besoin, celui de pouvoir encore être surprise.

Je crois que tu touches là, à un besoin essentiel, qui résonne, raisonne en moi, tant que l'on croit encore dans la surprise, on laisse vivre un espoir en nous, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, surprenez moi ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 11:06

Agréablement of course.
Pasque les mauvaises, je m'en passerais volontiers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mar 20 Déc 2016 - 11:15

C'est pourtant celles là que l'on croise le plus ^^
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mar 20 Déc 2016 - 11:15

mais comme on est des vrais gentils (dans le sens parfois con-con), on ravale et ça nous fait mal, y a une sorte de masochisme là dedans, à ne pas se protéger soi pour protéger l'autre de sa stupidité !

Punaise dieu que c'est vrai Shocked Razz
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mar 20 Déc 2016 - 11:16

Sinon pour les surprises, prenez des chats.

Ils trouvent toujours mieux pour vous surprendre Rolling Eyes
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 11:18

Chez moi, les chats n'ont pas le temps de me surprendre : c'est eux qui se font surprendre par ma chienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Mar 20 Déc 2016 - 11:19


Dent pétée
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 11:28

La surprise, c'est la surprise, c'est ce qui fait sa beauté et son essence, on ne choisit pas, sinon c'est plus une surprise !

@Chuna, je sais, je sais, c'est très dure de lutter contre sa vraie nature, et quand on y arrive, on culpabilise ! facepalm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mar 20 Déc 2016 - 20:14

ya des choses contre quoi on ne peut lutter...

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 21 Déc 2016 - 15:31

Rions z'un peu...

Spoiler:
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Mer 21 Déc 2016 - 18:12

Si c'est pour filer un coup.......









.....de main, j'peux me dévouer.... Dent pétée Dent pétée
Plus sérieusement, je suis sincèrement ému par ta détresse. J'espère que tu finiras pas tomber sur le bon. Very Happy Very Happy
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 21 Déc 2016 - 18:23

Mais t'es bête Pété de rire

(ça c'est une réaction appréciable, non mais!)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Mer 21 Déc 2016 - 18:25

Bête...non mais animal... oh que oui ! Twisted Evil
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 21 Déc 2016 - 18:43

Tu parlais d'animaux, c'est vrai, l'autre fois ^^

grrrrrrr!!!!!:
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Bimbang Mer 21 Déc 2016 - 18:56

Un ptit peu ri mais pas vraiment en fait ^^:
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 21 Déc 2016 - 19:06

Spoiler:
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Mer 21 Déc 2016 - 19:57

Si tu veux, je te la dédicace cette photo de moi en pleine séance de...diplomatie.
Je ne l'aime pas trop, c'est une mauvaise photo. On n'y voit que mon côté sympa... Dent pétée Dent pétée Dent pétée
Bonne chance les filles pour trouver votre chéri-coeur. Very Happy
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Mer 21 Déc 2016 - 19:58

Je me demandais (si je ne suis pas indiscret) pourquoi Chuna56 ?
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 21 Déc 2016 - 20:14

Je vais éviter de te mettre en colère, Doom, je crois affraid

Pour ce qui est de Chuna56, ça remonte à un bon moment, et c'est pas très glorieux Embarassed
En fait, j'ai créé un compte mail pour envoyer un message anonymement à un garçon dont j'étais amoureuse ^^ (pour lui souhaiter bon anniv, ça va, c'est pas plus tordu que ça lol)
c'était pendant ma période poisson/aquiariophilie. le Colisa chuna étant un petit poisson que j'aime beaucoup.
et c'était aussi la période où je vivais en Bretagne. dans le 29, mais vu que je suis tordue, et que je voulais brouiller les pistes, j'ai choisi le 56 tongue
(j'ai tellement bien brouillé les pistes que le garçon en question n'a jamais su que c'était moi looool!!!)

ça fait presque 15 ans maintenant Shocked

Un autre de mes pseudos est Coccina, que je préfère à chuna, qui est aussi un poisson de la famille des bélontidés (poissons à labyrinthe, qui viennent à la surface de l'eau gober des bulles d'air)

Au final, je me suis faite à Chuna, ça fait un peu chevaliers du zodiaque, alors que c'est pas du tout ça au départ Smile
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Mer 21 Déc 2016 - 20:21

Merci pour la réponse. J'ai fait aussi des trucs comme ça quand j'étais jeune...
En fait, je suis tout le temps en colère, je passe mon temps à faire que ça n'explose pas.
D'où l'allusion à Hulk. J'aurais pu aussi prendre M. Hyde.
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 6 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 21 Déc 2016 - 20:25

Bon, je suis toujours pas morte, alors je suis rassurée ^^

Tu es en colère contre quoi ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum