Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+21
zitchseb! ;)
Blackmail
Hashirama
Gedimat
https://www.google.fr
IndianaJoan
Yul
louise
Mergoud
calimero1
ZeBrebis
Subrisio Saltat.
CandyNeige
Bibo
goer
offset
Tennessee
Le 5 septembre
Kass
Numero6
Darth Lord Tiger Kalthu
25 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 24 Nov 2014 - 21:45

Numero6 a écrit:

Un cunni pour Sulli, un cunni pour Sulli.

ça c'est un truc à ma portée. Mais faudra venir le chercher en Suisse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Lun 24 Nov 2014 - 21:55

Numero6 a écrit:Soyons actuel, on pourrait l'appeler le "manifeste des biatches".

ZeBrebis, merci d'y aller mollo sur le ressenti, je n'ai pas les codes. Je vais encore passer des heures à me demander "mais qu'a-t-elle voulu dire par là ?", et à monter des théories fumeuses et des univers magiques.
Numero6 qui pense à ce que je dis des heures durant, ça me plait.
Par pitié pour moi, n'arrive pas à la potentiellement juste conclusion "Mais elle dit de la merde" et laisse les choses en suspend...que j'aie aussi mon univers magique Cool
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 24 Nov 2014 - 22:19

(Switch, je note pour plus tard Bisous)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 25 Nov 2014 - 0:20

ZeBrebis a écrit:Prendre conscience du fait qu'on n'est pas dangereux de manière intrinsèque

Et merde, comment tu sais ça, toi ? J'ai réussi à dire ce truc-là seulement la semaine dernière. C'est vrai que sentir la menace dans le regard des autres sans comprendre pourquoi, ça finit vraiment par convaincre d'avoir un truc dangereux inside.
Et je ne parle pas de toutes les interprétations qui sont fournies gratuitement et sans frais de transport parce ceux qui se sentent menacés sans savoir dire pourquoi.
En gros, ils ont la trouille et cherchent à m'expliquer qu'il est logique qu'ils aient la trouille, alors ils prennent ce qu'ils ont sous la main, de la psychanalyse à deux balles aux rappels des convenances.

Mais pour me convaincre que je ne suis pas dangereux de manière intrinsèque, il va falloir que j'en fasse des conneries.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Mar 25 Nov 2014 - 3:23

Numero6 a écrit:
En gros, ils ont la trouille et cherchent à m'expliquer qu'il est logique qu'ils aient la trouille, alors ils prennent ce qu'ils ont sous la main, de la psychanalyse à deux balles aux rappels des convenances.
Ce n'est sans doute pas pour le plaisir de l'explication mais pour te tenir à distance et conjurer ce qu'ils estiment menaçant.
Et je crois avoir compris pourquoi :
Selon les mythes, légendes ou auteurs, le vampire dispose de forces ou de faiblesses différentes. Ainsi, dans le roman deBram Stoker, les facultés de Dracula sont énumérées de façon précise par l'un des personnages, le docteur Abraham Van Helsing. Les films dans lesquels a joué Bela Lugosi ont développé l'idée que les vampires possèdent un pouvoir hypnotique et un don pour la séduction leur permettant, notamment, de séduire efficacement les femmes et de s'approcher plus facilement de leurs proies. Ces créatures pourraient également lire dans les pensées[16]. [...]

Le vampire de fiction devient plus puissant avec l'âge, ce qui lui offre une plus grande résistance aux lieux saints ou à l'eau bénite par exemple. Il est très fort et rapide, doté d'une excellente vision nocturne. Il possède souvent la faculté de se changer en animal (thériomorphie), il peut s'agir d'un animal quelconque, uniquement du loup ou de la chauve-souris selon les auteurs, mais aussi de brume[16],[Note 3].
Ils te brandissent leurs crucifix modernes sous le nez, plus du religieux mais toujours du sacré.
Les gens sont superstitieux, c'est terrible.

(Et comment réagissent-ils devant une chatte noire, on se le demande !)
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 25 Nov 2014 - 8:16

ZeBrebis, je suis devenu un peu réfractaire à la mode des vampires, à cause de la multiplication des séries style True Blood. On délivre aux ados le spectacle putassier de la chair fraiche, de la grosse défonce et du rapport de force permanent, avec l'argument d'autorité de la vampiritude pour s'imposer aux autres.

A l'époque des Dracula avec Bela Lugosi, le pouvoir hypnotique du vampire était encore une réponse aux attentes du public. La mère de famille pouvait succomber à la tentation de la chair, sa dignité balayée par l'emprise externe du lycan. Elle n'avait pas à commettre la faute d'ouvrir sa porte à un inconnu, le vampire s'infiltrait dans son intérieur sous forme de brume ou d'un volatile.

Je penserais à des choses plus basiques.
D'abord le même type de réaction que provoque chez les femmes le super canon qui se pointe à une soirée. Ça énerve.
Et puis chacun veut imposer son univers. Quand l'argumentaire est systématiquement à l'avantage de celui qui maîtrise mieux le langage, ça énerve.
Mais je crois surtout que les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, quand on rentre dans la zone où ils n'ont pas de repère. Et quand l'esprit humain ne comprend pas, son premier réflexe est de chercher une explication magique.

Il suffit de regarder dans le salon des intuitifs/réceptifs l'accumulation de réflexions toutes plus irrationnelles et magiques les unes que les autres pour désigner des perceptions ou des sentiments de prémonition qui échappent au contrôle conscient du néo-cortex.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 25 Nov 2014 - 8:27

Après, que l'intelligence soit un critère de séduction, je crois que ce n'est pas ici que je serais contredit.

"Brainy is the new sexy" est une ritournelle de la série Sherlock.

Une étude faite récemment à Vannes a comparé les réactions masculines en fonction de la hauteur des talons féminins, que la femme soit debout ou assise dans un bar. Les plus hauts talons obtenait le "temps minimum avant d'être abordée" le plus court.

Dans la série "c'est notre cerveau qui commande mais pas celui qu'on croit", l'intelligence est également rapidement perçue (les zèbres sont les cocus de l'intelligence, ce sont toujours les derniers au courant qu'ils sont intelligents). Et l'intelligence exerce une phénomène d'attraction aussi inconscient que la hauteur des talons, mais aussi efficace à mon avis.

Nous vivons dans l'illusion que nous maitrisons nos décisions et nos actes. Je pense que la sensation d'attraction a quelque chose d'instinctif, ce que l'on pourrait effectivement comparé à de l'hypnose. Je me demande si ce n'est pas cela dont les gens se défendent.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 8:36

Numero6 a écrit:Et quand l'esprit humain ne comprend pas, son premier réflexe est de chercher une explication magique.

On aurait pu penser que l’obscurantisme avait succombé aux lumières, mais c'est sous une forme nouvelle qu'il resurgit sans cesse. Si la forme est moderne, le fond reste lui archaïque, parce que les "idées" si tant est qu'il en aient, sont toujours ces vielles croyances auxquelles on aime s'accrocher lorsqu'on a peur la nuit tout seul. La nouvelle magie invoque le quantique, la matière noire et la mémoire de l'eau.

C'est un mal qui rongera l'homme jusqu'au bout, il doit absolument comprendre, expliquer, trouver un bouc émissaire, une cause. On le voit dans les dramatiques accidents, dans les attentats (11.9), les catastrophes naturelles. On ne veux pas admettre que parfois ça arrive et qu'on y peut rien. Non, il y a surement un "plan", des responsables, des gens qui auraient pu éviter la catastrophe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 8:39

Numero6 a écrit:
"Brainy is the new sexy" est une ritournelle de la série Sherlock.

Pour ce que j'ai pu expérimenter sur les sites de rencontre, c'est pas vraiment le cas. Celles qui disent recherché un homme intelligent trient d'abord en fonction de ta (sale) gueule sur la photo. C'est un critère qui vient bien après le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 25 Nov 2014 - 8:47

Switch a écrit:Pour ce que j'ai pu expérimenter sur les sites de rencontre, c'est pas vraiment le cas. Celles qui disent recherché un homme intelligent trient d'abord en fonction de ta (sale) gueule sur la photo. C'est un critère qui vient bien après le reste.

Et alors ? tu ne fais pas pareil peut-être ?

La grosse moche que tu as zappé tout de suite, tu es peut-être passé à coté d'une femme exceptionnelle. Pété de rire
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mar 25 Nov 2014 - 8:58

faut pas oublier qu'une grande majorité des mecs ont aucune idée de ce qui peut les mettre en valeur, sans parler du selfie fait dans la salle de bains à l'arrache, un sourire tordu et gêné, avec un éclairage qui pourrirait n'importe quel modelé.

une fois j'ai craqué sur une photo car le mec avait un sourire dingue (trop vieux pour moi mais on s'est quand même rencontrés). et une autre fois, c'était une photo noir/blanc (valeur sûre !) qui détonnait au milieu des autres, le gars faisait de la photo... on a passé 2 ans ensemble.

allez hop, chez Madame Cordula !
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 9:27

Numero6 a écrit:Mais pour me convaincre que je ne suis pas dangereux de manière intrinsèque, il va falloir que j'en fasse des conneries.

Commencer par la base : sonner chez les gens et partir en courant.
Mater les CRS en disant qu'ils l'ont monté à l'envers ^^
Se moquer des autres, rire de ce qu'il ne faut pas.

Tu nous fais une liste des conneries que tu aimerais faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Mar 25 Nov 2014 - 9:33

Switch71 a écrit:
Numero6 a écrit:
"Brainy is the new sexy" est une ritournelle de la série Sherlock.

Pour ce que j'ai pu expérimenter sur les sites de rencontre, c'est pas vraiment le cas. Celles qui disent recherché un homme intelligent trient d'abord en fonction de ta (sale) gueule sur la photo. C'est un critère qui vient bien après le reste.
Kass parle de ce qui met en valeur l'apparence physique, mais il en est de même pour l'apparence intellectuelle.
Celui qui maîtrise les codes et les emploie bien montre par là son assurance et son statut de dominant, et c'est bien ça qui est sexy pour une femme.
Ceci dit, je ne me suis pas mise en couple avec quelqu'un que je trouvais sexy mais avec quelqu'un que je trouvais intéressant par son intelligence. La photo m'a moyennement plu, mais les messages beaucoup par contre, et l'affaire fut conclue sur ces bases. What a Face

C'est le père de mes deux enfants.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Mar 25 Nov 2014 - 9:35

Patate a écrit:
Numero6 a écrit:Mais pour me convaincre que je ne suis pas dangereux de manière intrinsèque, il va falloir que j'en fasse des conneries.

Commencer par la base : sonner chez les gens et partir en courant.
Mater les CRS en disant qu'ils l'ont monté à l'envers ^^
Se moquer des autres, rire de ce qu'il ne faut pas.

Tu nous fais une liste des conneries que tu aimerais faire ?
Course et boxe, c'est sportif ta liste Patate !
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 25 Nov 2014 - 9:40

Switch71 a écrit:On aurait pu penser que l’obscurantisme avait succombé aux lumières, mais c'est sous une forme nouvelle qu'il resurgit sans cesse. Si la forme est moderne, le fond reste lui archaïque, parce que les "idées" si tant est qu'il en aient, sont toujours ces vielles croyances auxquelles on aime s'accrocher lorsqu'on a peur la nuit tout seul. La nouvelle magie invoque le quantique, la matière noire et la mémoire de l'eau.

C'est un mal qui rongera l'homme jusqu'au bout, il doit absolument comprendre, expliquer, trouver un bouc émissaire, une cause. On le voit dans les dramatiques accidents, dans les attentats (11.9), les catastrophes naturelles. On ne veux pas admettre que parfois ça arrive et qu'on y peut rien. Non, il y a surement un "plan", des responsables, des gens qui auraient pu éviter la catastrophe.

Je suis à moitié d'accord avec toi.

Oui, les gens cherchent une cause au hasard. Et si on réfléchit un peu, c'est souvent le cas, ce que l'on appelle le hasard correspond souvent au niveau de risque qu'une société est capable d'accepter. Après que des personnes pensent qu'on se fout de leur gueule en leur projetant le site du crash d'un avion qui ne présente aucun débris, ils n'ont peut-être pas tort.
Pour les catastrophes naturelles comme le Tsunami, si nous n'avions pas les connaissances sur la tectonique des plaques, il ne serait pas idiot d'élaborer une théorie pour prendre des mesures qui seraient censées nous mettre à l'abri.

En ce qui concerne le fond archaïque, ce besoin de faire perdurer des croyances périmées, je ne pense pas qu'il s'agisse du mécanisme en jeu. L'arrogance présumée de la connaissance n'est que le fait d'une minorité. Les scientifiques savent très bien les limites de leur connaissance.
Pour le reste des pauvres couillons que nous sommes, je crois que nous gardons au fond de nous des pratiques et des besoins, qui nous permettent d'affronter l'inconnu.

Et puis cette image absurde du génie qui se dresse comme Galilée au milieu d'un champ d'obscurantisme, c'est bon pour l'école primaire. Cette image entretenue par le culte du siècle des lumières est une escroquerie. Il n'y avait que des blaireaux dans le siècle de Galilée ? Personne n'avait pensé avant lui que la terre pouvait tourner autour du soleil, juste comme ça, pour le fun ? C'est aussi crédible que la version officielle du 9/11.
Cette image de l'histoire humaine faite d'obscurantisme repoussée par des éruptions de génie, ça fait joli, ça fait vendre, mais c'est quand même une vaste fumisterie.

Les idées des Lumières se sont étalées sur deux siècles. Einstein a pompé la relativité dans les travaux de Poincaré (et après : plus rien. Moi je dis, ça sent le coup de bol).

J'ai une autre explication qui vaut ce qu'elle vaut. La plupart des gens sur terre se sentent minuscules devant les mystères de la nature. Ils s'en protègent en reproduisant ce qu'on fait leurs ainés. Celui qui vient leur dire que leurs pratiques sont inutiles, c'est soit pour faire le malin, donc il fait chier, soit les gens sentent que le type veut les amener à abandonner leurs pratiques, celles qui sont censés les protéger. Donc le type fait peur.

En Sarthe les paysans n'auraient pas imaginer donner à manger aux bêtes une nourriture qui n'aurait pas été cuite au préalable. Ça consommait du temps, du bois, et cette pratique devait sans doute provenir d'une épidémie quelconque dans le passé, que la cuisson des aliments pour le bétail avait réussi à vaincre.
Ceux qui se sont pointés de retour au pays après la première guerre mondiale ont rapportés les pratiques dans d'autres régions, où on faisait l'économie de cette cuisson. Il a fallu une génération pour changer les pratiques. C'est le mauvais coté des choses.

Le bon coté des choses, c'est que quand quelqu'un vient t'expliquer que ta pratique est merdique, il faut réfléchir à deux fois avant de le laisser en vie, s'il n'est pas du coin, et s'il ne partage pas les mêmes préoccupations que toi. Quand Monsanto se pointe en Inde pour imposer son coton trans-génique, je suppose que les paysans du coin aurait aimé pouvoir lui dire d'aller se faire foutre. Je suppose que les autorités indiennes ne leur ont pas demandé leur avis.

Ça peut paraitre complétement con ce que je vais écrire, mais je crois qu'il est normal que les gens se méfient de l'intelligence.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 25 Nov 2014 - 9:47

Kass a écrit:faut pas oublier qu'une grande majorité des mecs ont aucune idée de ce qui peut les mettre en valeur, sans parler du selfie fait dans la salle de bains à l'arrache, un sourire tordu et gêné, avec un éclairage qui pourrirait n'importe quel modelé.

une fois j'ai craqué sur une photo car le mec avait un sourire dingue (trop vieux pour moi mais on s'est quand même rencontrés). et une autre fois, c'était une photo noir/blanc (valeur sûre !) qui détonnait au milieu des autres, le gars faisait de la photo... on a passé 2 ans ensemble.

allez hop, chez Madame Cordula !

Je n'avais pas osé le dire. Va savoir, Switch est peut-être sapé comme un prince, et fait des photos de ouf.

ZeBrebis a écrit:Celui qui maîtrise les codes et les emploie bien montre par là son assurance et son statut de dominant, et c'est bien ça qui est sexy pour une femme.
Ceci dit, je ne me suis pas mise en couple avec quelqu'un que je trouvais sexy mais avec quelqu'un que je trouvais intéressant par son intelligence. La photo m'a moyennement plu, mais les messages beaucoup par contre, et l'affaire fut conclue sur ces bases. What a Face

C'est le père de mes deux enfants.

Pas mieux.

On se sape, on fait une jolie photo, on se casse le cul à pondre une annonce décalée mais pas trop pour attirer l'attention.
Faut mettre le produit en valeur, quoi.

Faut pas oublier qu'on est en concurrence avec des mecs qui envoient la photo de leur teub comme prise de contact !
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 25 Nov 2014 - 9:49

Pour les sapes, l'avis d'une femme est indispensable, faut pas chercher, elles ont un code entre elles, c'est pire que la machine Enigma.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Mar 25 Nov 2014 - 9:53

Numero6 a écrit:
Nous vivons dans l'illusion que nous maitrisons nos décisions et nos actes. Je pense que la sensation d'attraction a quelque chose d'instinctif, ce que l'on pourrait effectivement comparé à de l'hypnose. Je me demande si ce n'est pas cela dont les gens se défendent.
Je pense que face à ce que tu dis les gens se sentent démunis, dominés*...Et personne n'accepte la domination sans adhérer, sans être séduit justement.
Tant que la cour autour de lui n'est pas installée le dominant ne l'est qu'en potentiel et je pense qu'alors il est plutôt fragile, il doit faire une place de dominant allant avec son discours, ou se taire.
Bref, je pense qu'avec une bonne claque, tout le monde pourrait se mettre à applaudir, mais qu'il faut démarrer la machine.

A mon avis, tu peux commencer par les femmes, qui tomberont plus dans la séduction d'un homme, alors qu'avec les hommes tu es en concurrence à la base.

*Même sur le forum, tu fais cet effet, en tout cas à moi.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mar 25 Nov 2014 - 9:54

attention j'ai pas dit que les personnes étaient sexy (ni leurs fringues !), mais leurs photos l'étaient.
leur attitude.
que ce soit un sourire ou un regard, faut que ça évite d'évoquer un poisson mort ou un pauvre lapin pris dans les phares.
sinon si c'est pour vérifier que l'autre a deux yeux, un nez et une bouche (et une teub, la belle affaire), c'est pas la peine !
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 9:57

ZeBrebis a écrit:
Patate a écrit:
Numero6 a écrit:Mais pour me convaincre que je ne suis pas dangereux de manière intrinsèque, il va falloir que j'en fasse des conneries.

Commencer par la base : sonner chez les gens et partir en courant.
Mater les CRS en disant qu'ils l'ont monté à l'envers ^^
Se moquer des autres, rire de ce qu'il ne faut pas.

Tu nous fais une liste des conneries que tu aimerais faire ?
Course et boxe, c'est sportif ta liste Patate !

Je suis hypertendue, je dois décompresser régulièrement ^^
Ceci dit je fais très bien le gros loukoum sur canapé...

Et puis aussi, 4 mot sur l'apparence : on s'en tape !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 25 Nov 2014 - 10:18

Aaahhh, l'humour de Kass....


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Tumblr_n9zdin9SMu1sctutso1_400
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 25 Nov 2014 - 10:44

ZeBrebis a écrit:Et personne n'accepte la domination sans adhérer, sans être séduit justement.

Je sais que tu as raison. Je l'ai constaté souvent. Mais je ne pensais pas que cela puisse se produire sur ce forum.
Tu me laisses un peu désarmé.
Je ne sais pas quoi dire.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 25 Nov 2014 - 10:46

@Patate, mon loukoum, un commentaire ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 10:53

Numero6 a écrit:
ZeBrebis a écrit:Et personne n'accepte la domination sans adhérer, sans être séduit justement.

Je sais que tu as raison. Je l'ai constaté souvent. Mais je ne pensais pas que cela puisse se produire sur ce forum.
Tu me laisses un peu désarmé.
Je ne sais pas quoi dire.

on accepte la domination quand on a pas le choix surtout. pas par séduction unilatérale, par laisser faire, enfin je n'y crois pas vraiment...
éventuellement quand cela sert un intérêt, on accepte aussi la domination.
dans quel endroit la séduction sert la domination ? quand les deux parties trouvent un intérêt commun. la séduction fonctionne alors dans les deux sens, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 10:55

Numero6 a écrit:@Patate, mon loukoum, un commentaire ?

je comprends bien que mon avis t'intéresse à ce propos ^^
et comme je suis prévenante, j'ai déjà antipisser mon tendre numéro.
tu me fais une liste ? tu pourras même te la garder en secret Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Mar 25 Nov 2014 - 10:57

Numero6 a écrit:
ZeBrebis a écrit:Et personne n'accepte la domination sans adhérer, sans être séduit justement.

Je sais que tu as raison. Je l'ai constaté souvent. Mais je ne pensais pas que cela puisse se produire sur ce forum.
Tu me laisses un peu désarmé.
Je ne sais pas quoi dire.
Ah non t'inquiète,  comme tu es quand même aussi à l'écoute pour ma part je suis devenue séduite et je pense que tu remportes l'adhésion sur le forum. Mais au début hum, je me suis sentie vraiment démunie. Du coup j'étais comme le roquet qui aboie sur le St Bernard, ri-di-cule Laughing
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:02

"j'étais comme le roquet qui aboie " d'après un nami (dont je ne citerai pas le numéro) les femmes ont une primo-communication de cette ordre là : le roquet précède toujours la princesse ! cela me semble assez pertinent.
qu'en pensez-vous Brebibibibibibibis ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Mar 25 Nov 2014 - 11:07

Patate a écrit:
Numero6 a écrit:
ZeBrebis a écrit:Et personne n'accepte la domination sans adhérer, sans être séduit justement.

Je sais que tu as raison. Je l'ai constaté souvent. Mais je ne pensais pas que cela puisse se produire sur ce forum.
Tu me laisses un peu désarmé.
Je ne sais pas quoi dire.

on accepte la domination quand on a pas le choix surtout. pas par séduction unilatérale, par laisser faire, enfin je n'y crois pas vraiment...
éventuellement quand cela sert un intérêt, on accepte aussi la domination.
dans quel endroit la séduction sert la domination ? quand les deux parties trouvent un intérêt commun. la séduction fonctionne alors dans les deux sens, non ?
Je vois ça comme le roi et ses courtisans. Ceux-ci acceptent sa domination et sont séduits par l'image du roi, même s' ils espèrent aussi bénéficier de son influence pour avoir des avantages personnels. Ils s' approchent de la personne de pouvoir par fascination pour le pouvoir mais en éprouvent aussi pour l'individu qui le détient, ce qui fait qu'ils n'essaient pas de le lui prendre mais qu'ils mendient. Et renforcent ainsi sa légitimité en tant que détenteur du pouvoir.
C'est le star system What a Face

Enfin je dis ça mais j'y connais rien.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:14

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 La-pri10

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 468px-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:19

Donc la séduction fonctionne dans les deux sens ?? Et dans ce cas, on a le droit de penser (ouais de tout façon on a le droit !) que la séduction sert tout autant la domination que la soumission (s'il faut prendre 2 termes opposés) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:24

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Hyenas10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mar 25 Nov 2014 - 11:24

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:24

Enfin qu'est-ce que la séduction ? Un acte volontaire ou au contraire est-on séduit par le naturel ?
Peut-on être naturellement séducteur ou est-ce une conséquence ?
Tendez moi aussi je me pose des questions !
Et à cette heure de la journée, je pencherai pour dire que la séduction n'est qu'un mode relationnel. Qu'elle n'implique pas forcément un jeu de dominant/dominé mais bien TOUS les rapports interpersonnels.

Il est avéré qu'il nous faut/faudrait environ 20 mn pour savoir s'il on peut être en confiance avec son interlocuteur inconnu à la base. Je sais plus où j'ai lu ou entendu cela, pour ceux qui aiment les références...
J'ai bien envie de rattacher cette "constatation" avec le sujet qui nous interpelle : la séduction.


Dernière édition par Patate le Mar 25 Nov 2014 - 11:35, édité 1 fois (Raison : mordre et pas mordru)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:28

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 84387110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:33

je viens de trouver une perle dans le potage... un HS mais qui devrait vous interpellez chers concitoyens !

une deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Mar 25 Nov 2014 - 11:41

Je me suis attendue à entendre les Kuy couiner quand il a fallu les faire rouler entre les doigts. Ca aurait été comique, mais c'était déjà assez décomplexé comme vidéo. Merci Smile

(Desolé pour tes questions restées en suspend Patate ; incroyable mais vrai je fais une overdose de discussion sur les ressentis et rapports non sexués entre humains. Puis je n'y connais pas grand chose en fait, je n'aurais pas dû me lancer dans une analyse de café du commerce. Bisous !)


Dernière édition par ZeBrebis le Mar 25 Nov 2014 - 11:45, édité 1 fois
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:44

ZeBrebis a écrit:Je me suis attendue à entendre les Kuy couiner quand il a fallu les faire rouler entre les doigts. Ca aurait été comique, mais c'était déjà assez décomplexé comme vidéo. Merci Smile

bé y'a pas que le concert des seins dans la vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mar 25 Nov 2014 - 11:51

"tu m'Kasses les Kuy" ça irritera ptêt moins l'hôte de ces lieux ? Crazy
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:55

Kass a écrit:"tu m'Kasses les Kuy" ça irritera ptêt moins l'hôte de ces lieux ? Crazy

Pété de rire
ouais t'as raison, tout est question de sémantique !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:57

et l'amputé d'avancer en faisant : kuy-kuy-kuy-kuy !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mar 25 Nov 2014 - 12:01

flood:
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 12:27

et re flood :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Mar 25 Nov 2014 - 12:30

Kass a écrit:
flood:
Ils avaient essayé sans muselière, mais le résultat était moins probant. Ceci dit, ça aura laissé le joli nom de Croque Odile.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 13:37

Numero6 a écrit:
Je suis à moitié d'accord avec toi.

C'est déjà un début, viens en Suisse, on jouera ça au bras de fer ou à la course et je saurai te convaincre Twisted Evil

J'ai tapé à l'arrache et comme ma formation reprend je vais pas pouvoir creuser. Ce que je voulais dire avant tout, c'est que ce soit pour le 11/9 ou un accident, il y est possible d’examiner chaque situation avec une approche rationnelle ou pas. C'est ce qui conduit à des comportement conspiro ou fanatique. L'émotion, c'est bon pour les relation humaine, et encore....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 14:22

Switch71 a écrit:dans les attentats (11.9), les catastrophes naturelles. Non, il y a surement un "plan", des responsables, des gens qui auraient pu éviter la catastrophe.  
J'ai pas lu souvent la théorie que le 11.9 était une catastrophe naturelle. Tremblement de terre ? Explosion solaire géante ? Changement d'orientation du pole magnétique ?


@Numero6 : les Lycans, ce sont les loups garous. Les vampires sont des chyroptériens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Mergoud Mar 25 Nov 2014 - 14:29

Le 11 septembre (+année) c'est une date, fixée selon un calendrier choisi, c'est tout.

Une date doigt de lumière faut croire.
Mergoud
Mergoud

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 15:14

kass a écrit:une fois j'ai craqué sur une photo car le mec avait un sourire dingue (trop vieux pour moi mais on s'est quand même rencontrés)
C'est Numero6 ???

Patate a écrit:Il est avéré qu'il nous faut/faudrait environ 20 mn pour savoir s'il on peut être en confiance avec son interlocuteur inconnu à la base. J'ai bien envie de rattacher cette "constatation" avec le sujet qui nous interpelle : la séduction.
Il faudrait donc 20 minutes pour séduire ? Merde alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 15:18

stauk a écrit:
kass a écrit:
une fois j'ai craqué sur une photo car le mec avait un sourire dingue (trop vieux pour moi mais on s'est quand même rencontrés)
C'est Numero6 ???

T'es vraiment un bachibouzouk Stauk !! Numéro 6 il est beau et gentil et tout plein d'autres qualités que je tairais ici car il va rougir et ne plus sortir de chez lui pendant 6 mois !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 15:23

Patate a écrit:
stauk a écrit:
kass a écrit:
une fois j'ai craqué sur une photo car le mec avait un sourire dingue (trop vieux pour moi mais on s'est quand même rencontrés)
C'est Numero6 ???
T'es vraiment un bachibouzouk Stauk !! Numéro 6 il est beau et gentil et tout plein d'autres qualités que je tairais ici car il va rougir et ne plus sortir de chez lui pendant 6 mois !!!
Chrois bien lapin que "sourire dingue", c'est la même chose que beau gentil etc etc. Donc tu me traites de bachi et de bouzouk à tort.

Il existe des gâchis et des bouzouks:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 15:34

stauk a écrit:
Patate a écrit:
stauk a écrit:
kass a écrit:
une fois j'ai craqué sur une photo car le mec avait un sourire dingue (trop vieux pour moi mais on s'est quand même rencontrés)
C'est Numero6 ???
T'es vraiment un bachibouzouk Stauk !! Numéro 6 il est beau et gentil et tout plein d'autres qualités que je tairais ici car il va rougir et ne plus sortir de chez lui pendant 6 mois !!!
Chrois bien lapin que "sourire dingue", c'est la même chose que beau gentil etc etc. Donc tu me traites de bachi et de bouzouk à tort.

Il existe des gâchis et des bouzouks:

ouais ouais ...
'fin de la part d'un homme qui mate ce genre de profil je ne retiendrai qu'une chose : bachibouzouk !!! (pervers !)
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mar 25 Nov 2014 - 15:49

stauk a écrit:
kass a écrit:une fois j'ai craqué sur une photo car le mec avait un sourire dingue (trop vieux pour moi mais on s'est quand même rencontrés)
C'est Numero6 ???

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Tumblr_inline_ndtpatee3x1sctq1i
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum