Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Sélène-Nyx le Ven 28 Nov 2014 - 0:19

Les touaregs, ces "hommes bleus" seraient-ils des "Indigos"?

Sélène-Nyx
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Revenir en haut Aller en bas

Message par r'Eve le Ven 28 Nov 2014 - 0:29

Non sélène, ceux sont des windigos :S

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Anneric le Jeu 15 Oct 2015 - 3:01

Juste pour infos, parce que mon esprit fouineur est insatiable, j'ai fait une petite immersion, de 3 clics et 3 minutes chez les coachs "ami-e-s" des enfants indigos. J'ai lu un texte, qui décrivait en effet un profil assez vague pouvant correspondre à beaucoup de monde, suffisamment flou pour être englobant. Ils proposaient, si on se sentait concerné par le sujet de laisser un mail. Je me suis donc inscrite, pour voir. Là, ce fut presque grotesque, mais pour donner une idée, j'ai reçu un mail me disant qu'on avait des infos très importantes et personnelles à me communiquer, puis on m'a invité le lendemain à une hypno conférence en ligne(vous avez bien lu!!!)
Le lendemain, un peu effrayée, je me suis rendue à l'adresse indiquée. Les soucis de connexion n'étant à priori pas dans le domaine de compétences de nos amis extra terrestres extra lucides, la conférence avait du retard. Quelques 120 personnes se connectent en quelques minutes pour suivre cette conférence de la plus haute importance. Certain-e-s semblent tchater, se connaitre, les autres ne disent qu'un bonjour. A ce moment, nos hôtes apparaissent sur mon écran, ils sont 3 sur 3 cams différentes, ils ont un air sympathique, et je suis surprise de les trouver drôles et enthousiastes. Un des 2 coachs présente la 3eme personne, leur "invitée". Il l'a décrit comme une ouverture d'esprit ayant côtoyée l'islam, le christianisme, le bouddhisme. Ca pourrait presque sembler ouvert, quand au bout de 2mn, ma poitrine se sert. L'homme est en train de parler du parcours de cette femme quand il prononce cette phrase, d'un ton lent:
"Mais depuis que tu as découvert la source, tu y consacres ta vie, ton temps, plus rien ne compte, tu es tellement mieux au contact de la source que de tes parents, ou de tes amis...Mieux au contact de la source que de tes proches..." Puis il la répète encore.
J'avais pas dit hypno-conférence? Flippant, non? Je connais pas trop les pouvoirs de l'hypnose, mais ça m'a juste fait couper la conférence en urgence avec une grosse montée de larmes.
En vrai, moi aussi ça me fait mal de voir autant de gens brillants mais paumés face à ce monde qui se délite se faire avoir par des escrocs de la pensée, des impostures spirituelles, alors que ce sont des personnes qui auraient en effet les compétences de rendre l'avenir un peu plus clair...
J'ai mal, mais j'ai envie de ne pas baisser les bras, face à tant de manipulations, surtout après avoir vu que c'est par centaines que les gens s'y jettent!
Des idées?

Anneric
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Invité le Jeu 15 Oct 2015 - 8:34

la chose la plus efficace à faire contre ces gens mauvais est de dénoncer le site à la lutte anti sectaire

http://www.derives-sectes.gouv.fr/

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:54

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut