Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

+28
Anneric
Zebra
Louigi
bartabac
https://www.google.fr
Anne Onyme
Le 5 septembre
Zzhorlienar
Stitchestgentil
Abekucc imegget
Mitia
sylveno
ISIS75
Mégalopin
Basilice
david50
♡Maïa
unbeldi
Sélène-Nyx
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
L'ange
thingfish
ErikFromFrance
itiz
magicglace
hop!
r'Eve
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Invité Mar 30 Sep 2014, 11:14

clown
En fouinant le net à propos de cette fumeuse théorie, j'ai vu que les indigos seraient apparus dans les années 1960... Mais c'est tout moi, ça! Tout s'explique!!! Cette volonté quotidienne de vouloir sauver le monde, j'ai été vaccinée à l'insu de mon plein gré... malheureusement, je n'ai pas réussi. La planète va de plus en plus mal, la pollution, la mal bouffe, la guerre énergétique, le terrorisme et tout ça et tout ça. Je demande à être rapatriée dès à présent par le prochain vol intersidéral car maintenant, je suis bien trop fatiguée pour continuer et je ne pourrais faire face au réchauffement climatique à moins que grand manitou m'épargne les bouffées de chaleur des humaines.
E.T. téléphone maison.
clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Invité Mar 30 Sep 2014, 11:20

clairea a écrit:La planète va de plus en plus mal, la pollution, la mal bouffe, la guerre énergétique, le terrorisme et tout ça et tout ça.
Je n'ai vu indiqué nulle part que les indigos sont pessimistes ! On approche de plus en plus bien sûr, d'une période il va falloir sérieusement se bouger le cul, si on veut pouvoir habiter la planète encore quelques siècles. Mais dire que tout vas de plus en plus mal, on dirait un peu les titres du journal de 20h. A l'époque ou je regardais encore la télé. Objectivement, non tout ne vas pas de plus en plus mal. Il y a juste du pain sur la planche pour ceux qui ont envie que ça aille encore mieux. D'ailleurs tout ça est très complexe. Et demande un peu plus de détails, qu'un "c'était mieux avant" jeté sur la table à la Française.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Invité Mar 30 Sep 2014, 11:29

Heu....
Il faut peut-être que je rajoute des clown clown pour que mon message soit mieux compris?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par ISIS75 Mar 30 Sep 2014, 14:16

stauk a peut-être cru que c'était du 1er degré et demi. Enfin, je me comprends.
Je voulais ajouter que toutefois, mis à part que c'esr une secte (qui revendique quoi?), je me retrouve beaucoup dans ce qui est dit sur le net sur les enfants indigo...
et je connais beaucoup d'écolo qui ne font pas partie d'une secte. Par contre, ils ont quasi tous une bonne intelligence et la plupart m'ont l'air d'être zèbre (HP).
ISIS75
ISIS75

Messages : 2896
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Invité Mar 30 Sep 2014, 14:43

Si les écolos sont HP, ce n'est pas sur le versant politique qu'ils expriment le mieux leur potentiel. Just a boutade!

Quoiqu'il en soit, on ne parle pas des verts, on parle des bleus.

@Isis, et puisque tu te reconnais bcp chez les indigos, serais-tu prête à prendre la carte de parti, enfin, je me comprends, serais-tu prête à adhérer et à suivre le maître trucmuche comme un guide sans faille qui dirigerait tes faits et gestes (et s'approprierait quasiment ta fonction parentale s'il s'adresse à toi pour tes enfants?). Ou le lis-tu juste comme un conte fantastique où toutes les projections sont permises pour peu qu'on sache refermer le livre à la dernière page?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par ISIS75 Mar 30 Sep 2014, 16:04

non mais j'ai l'impression que tu as été traumatisée par qqn... Wink un écolo ? un enfant indigo ? les deux ?
ISIS75
ISIS75

Messages : 2896
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Invité Mar 30 Sep 2014, 16:25

Tu réponds "non" à laquelle de mes questions?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par ISIS75 Mar 30 Sep 2014, 16:51

"serais-tu prête à prendre la carte de parti"
ISIS75
ISIS75

Messages : 2896
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Mitia Jeu 09 Oct 2014, 05:04

lol ok

Mitia

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Invité Mer 15 Oct 2014, 08:11

Il ne faut pas oublier non plus que les familles des enfants autistes peuvent être les cibles de ces gensses là.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par r'Eve Mer 15 Oct 2014, 09:13

Ah What a Face
Je n'y avais pas pensé
Merci de cette précision Clairea
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Abekucc imegget Mer 15 Oct 2014, 09:24

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Le-mar10

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Le-cen10

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Le-gou10


Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Jack_110
Abekucc imegget
Abekucc imegget

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17816755

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Invité Mer 15 Oct 2014, 09:49

r'eves :

je ne comprends pas quelque chose , c est le fait qu ils en parlent qui est genant ou le fait qu il existe des sectes ?
car on ne peut pas leurs interdire d en parler et on ne peut pas interdire du jour au lendemain les sectes de ne plus agir ...
je pense que ce serait bien plus dangereux qu ils n en parlent pas, et qu ils se replient sur eux memes dans leurs questionnements , au moins on le sait maintenant et on peut agir ...enfin d un coté ^^ as tu le lien vers la loi du gouvernement à ce sujet stp ? AFIn de lire le texte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par ErikFromFrance Mer 15 Oct 2014, 10:47

ppboing a écrit:as tu le lien vers la loi du gouvernement à ce sujet stp ? AFIn de lire le texte.

1) "loi du gouvernement" ? Il existe la loi. Il n'existe pas (à ma connaissance) de chose qui s'appelle "loi du gouvernement".

2) je ne sache pas que les sectes soient désignées ainsi au sein de lois.

3) en page 4 j'ai déjà fourni le lien suivant vers un document de la miviludes : http://www.miviludes.gouv.fr/sites/default/files/publications/francais/guide_sante_complet.pdf  On y trouve notamment au sujet des enfants indigo, la mention de "dérives sectaires" en page 119 et 122. Rappelons au passage le paragraphe suivant tiré de l'article wikipedia sur les sectes (lien) :

Cette connotation négative de « secte » est récusée par la plupart des groupes visés, ainsi que par certains juristes et sociologues. Pour dénoncer des activités éventuellement néfastes de certains groupes, l'expression dérive sectaire est devenue récemment la formule officielle de certaines structures gouvernementales comme la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) en France.
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Invité Mer 15 Oct 2014, 10:51

erik, j attends le réponse de r eve aprés je te répondrais enfin si tu attends une réponse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Abekucc imegget Mer 15 Oct 2014, 11:18

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Blue-m10

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Monste10
Abekucc imegget
Abekucc imegget

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17816755

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par r'Eve Mer 15 Oct 2014, 11:50

Bon, je fais donc un ptit rappel
Ce fil n'a pas été créé pour débattre des sectes

Je l'ai fait à titre informatif pour les ados qui se posaient des questions sur le mouvement indigo et touvaient ca chouette, cool ... de s'y retrouver
Je l'ai fait afin de leur ouvrir les yeux sur un potentiel danger qui les guette
D'où ma demande d'info sup, de témoignages ... sur CE mouvement

Bien sur que non cela ne me gêne pas qu'ils en parlent. Au contraire !
Sans cela, comment savoir ce qui leur arrive et les aider
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Invité Mer 15 Oct 2014, 12:05

merci r eve de recadrer le sujet;;;
Pr ma part je decouvre completement que cela existait et je me suis un peu renseigné, c vrai qu il y a danger pr eux...
sinon non je n ai pas de temoignages sur ce sujet , un autre dérivé oui mais pas celui là.

ps: abekucc peux tu arreter de poster tes dessins, ça ne fait pas avancer le problem merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Abekucc imegget Mer 15 Oct 2014, 12:42

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Marath10
Abekucc imegget
Abekucc imegget

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17816755

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Invité Mer 15 Oct 2014, 12:55

y a du progres on passe à la photo maintenant
toi qui voit hein mais bon je pense que ce soit utile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Abekucc imegget Mer 15 Oct 2014, 13:05

ppboing a écrit:toi qui voit hein mais bon je pense que ce soit utile

Moi aussi je pense comme toi.
Abekucc imegget
Abekucc imegget

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17816755

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Invité Mer 15 Oct 2014, 13:48

ah bah tu vois tu peux écrire, alors on peut savoir pkoi tous ces dessins et photos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Abekucc imegget Mer 15 Oct 2014, 14:01

paske c zoli
Abekucc imegget
Abekucc imegget

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17816755

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Sélène-Nyx Jeu 16 Oct 2014, 00:34

@ "chacal indigo"]
Spoiler:
   
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Stitchestgentil Jeu 16 Oct 2014, 08:03

stauk a écrit:
r'Eve a écrit: une secte est une secte.
Est ce que les comportements sectaires, sont la bonne façon de combattre les sectes ? Faut t'il les combattre d'ailleurs ? Ou seulement informer au maximum des mécanismes sous jacents, et des intérêts en jeu ? Ah oui .. j'admets qu'en faisant ça ... on fait bien plus que critiquer le seul mouvement réunis derrière la bannière "enfants indigos". C'est toutefois la seule démarche qui me parait rationnel. Soit on ferme sa gueule, et on se marre/pleure, en admirant les dégâts. Soit on se bouge le cul, pour analyser les mécanismes, et les décrire.

Quel le crime ? A qui profite t'il ? Pourquoi c'est pas bien ?


Et bien on se bouge et on gagne, la scientologie à perdu son procès en France et ne sera pas considérée comme une religion, c'est une grande victoire qui signifie que tout est encore possible.
Ce fût un combat épique face à une grande puissance financière et lobbyiste mais elle a perdu parce que nombre d'entre nous se sont mobilisés.

Stitchestgentil

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par r'Eve Jeu 16 Oct 2014, 13:15

Merci de cette excellente nouvelle Stitch Courbette
Voui j'avoue je n'avais pas suivi l'affaire Embarassed
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Zzhorlienar Dim 26 Oct 2014, 16:41

moi j'arrives sur ce forum et j'avoues ne pas avoir lu les 8 ou 9 pages qui composent cette discussion mais je connais un peu la question posée par les "indigos" donc j'avais envie d'en parler un peu quand même...

personnellement ça fait des années et des années que je suis en recherche et que je me sens décalée et que c'est pas simple la vie etc...

j'ai cherché longtemps à m'identifier à un groupe et notamment à ce qu'ils appellent indigos. C'est par ce besoin de me sentir moins seule que je suis ici aujourd'hui et je penses que la question est toujours la même: le besoin d'identification qui découle d'un mal être.

dans ce mouvement c'est comme partout il y a de tout et il y a surtout récupération à un moment (je ne citerais pas de noms mais il y en a un qui me vient toujours et je n'ais jamais aimé ce qu'elle fait ça me met même en colère qu'elle détourne autant de choses) je penses néanmoins qu'elle l'a fait sincèrement au début.

risque pour des ados? nous ne pouvons et ne pourrons jamais réellement protéger totalement des ados, il faut aussi que jeunesse se passe comme on dit.

Moyens pour éviter tout ça? le premier serait d'arrêter de se dédouaner collectivement de toutes les questions dite de "spiritualité" en les laissant aux seules religions et sociétés secrètes (approuvées agréées tamponnées et sélectives) ce qui fatalement engendre en engendrera toujours des mouvement sectaires. Car ne nous y trompons pas: l'humain a besoin de comprendre autant qu'il a besoin de "s'identifier à" et même étant scientifique des questions m'interpellent dont certaines ne trouvent pas de réponse dans la science actuelle.

il faut à mon sens surtout rappeler qu'à l'instant où une personne vous dit "attention, on vous manipule" ou encore "attention, ça c'est mal" etc... il faut prendre du recul, SEUL, confronter diverses sources, passer à autre chose pour mieux y revenir etc...

exemple très actuel pour moi: j'en suis à la moitié du livre "trop intelligent pour être heureux" car j'ai enfin décidé de regarder par là (ça fait pas loin de 2 ans qu'on m'a parlé de surdouament mais fallait que ça mûrisse un peu) ça m'a pas empêché de chercher par moi même d'autres livres sur le sujet, j'ai trouvé "intelligents, trop intelligents, les "surdoués": de l'autre côté du miroir" je ne sais pas ce qu'il est sensé valoir et je m'en fous: je tiens à me faire mon opinion et à la faire en partant de diverses sources qu'on ne m'aura en aucun cas soufflées...

Zzhorlienar

Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Invité Mer 26 Nov 2014, 17:08

J 'aime beaucoup !
Ce contenu promeut un mouvement que la modération considère comme dangereux. Message modéré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Le 5 septembre Mer 26 Nov 2014, 17:12

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Deguis38
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Messages : 521
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Invité Mer 26 Nov 2014, 17:17

Ce qui est explicité dans cette vidéo est transférable à d 'autres concepts Smile

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 591288498_small

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Anne Onyme Mer 26 Nov 2014, 18:45

Je ne vous demande pas d'adhérer à ce qui suit, je vous demande d'y croire comme un simple témoignage.

Certaines personnes sur terre sont capable de voir des contours colorés autour des gens, appelées auras. Je le sais de personnes que j'ai rencontrées et à qui j'ai fait confiance et à qui je fais toujours confiance. C'est l'éternel débat de l'"inculte" rationnel qui ne croit pas tant qu'il n'a pas vu et je le respecte tout à fait sans critiquer, juger ou bannir. Et très souvent, il ne croit pas même s'il voit faisant plus confiance à autre chose qu'à ce qu'il voit ou sent. J'ai des amis rationnels et d'autres qui croient au paranormal (qui est pour moi normal). Ces personnes (ceux qui voient les auras) sont des personnes que les gens qui mettent les indigos dans une secte n'ont jamais rencontrées. Pourquoi faire plus confiance au gouvernement, aux gens qui parlent de sectes, qu'à ceux que vous connaissez bien?
Il est possible de créer une secte en se basant sur du paranormal. Si les fondateurs de la secte extorquent de l'argent et isolent les gens, alors je condamne comme toi pandemonium. Mais il y a aussi des gens "bien" qui croient aux indigos (enfin qui savent quoi) et qui restent humains et sont adorables!

Certaines machines sont capables de photographier les auras.

J'ai trouvé deux liens wiki qui suivent mais je n'aime pas trop wikipedia qui ne croit en rien au paranormal alors que des milliards, je dis bien des milliards, de gens ont vécu des phénomènes paranormaux. Pourquoi continuer à nier?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Aura
http://fr.wikipedia.org/wiki/Photographie_Kirlian

Et pourquoi avoir peur? Pourquoi nier? En quoi est-ce utile de nier? Les témoignages débordent de partout. J'en ai plein dans ma propre vie.

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par https://www.google.fr Mer 26 Nov 2014, 18:53

Moi je suis plutôt pour le mouvement des licornes.

https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par ErikFromFrance Mer 26 Nov 2014, 18:59

magox a écrit:Je ne vous demande pas d'adhérer à ce qui suit, je vous demande d'y croire comme un simple témoignage.
Faux. Tu souhaites qu'on adhère. Ton témoignage est la manifestation d'une volonté de prosélythisme. Et d'autres manifestations sont évidentes comme quand tu traites d'incultes les gens qui au lieu d'avoir la croyance dans un phénomène construisent les connaissances qui permettent de vérifier la réalité du phénomène supposé... et dans certains cas, on aboutit à l'évidence que le phénomène en question n'existe pas et qu'il est juste la manifestation de biais de confirmation et autres méthodes par lesquelles notre cerveau nous joue des tours.

Certaines machines sont capables de photographier les auras.
C'est faux. D'ailleurs, si des machines permettaient réellement de photographier les auras, voilà qui permettrait de déterminer que les auras existent réellement... ce qui n'est ni avéré ni même probable.


J'ai trouvé deux liens wiki qui suivent mais je n'aime pas trop wikipedia qui ne croit en rien au paranormal alors que des milliards, je dis bien des milliards, de gens ont vécu des phénomènes paranormaux. Pourquoi continuer à nier?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Aura
http://fr.wikipedia.org/wiki/Photographie_Kirlian
Moi aussi j'ai un lien pour toi : http://skeptoid.com/episodes/4075

Et pourquoi avoir peur? Pourquoi nier? En quoi est-ce utile de nier? Les témoignages débordent de partout. J'en ai plein dans ma propre vie.
Et encore une fois un forummeur convaincu de son truc et qui pense que si les autres n'y croient pas c'est parce qu'ils ont PEUR de qqch. Ce que tu dis est con. Ce que tu dis est inculte. Et si des gens n'y croient pas, c'est parce que ce que tu revendiques n'a aucune preuve à avancer.

Laisse-moi renverser ta question pourrie : pourquoi as-tu peur que les auras ne soient pas réelles ? Tu vois ? Il est facile de renverser cette question de merde. Ca n'avance à rien. Et il ne s'agit pas de nier. Il s'agit du fonctionnement des sciences et de la manière dont on élabore des connaissances. Quand qq'un fait une affirmation, il faut qu'il ait des choses à présenter. Parce que sinon, les escrocs et les schyzos qui affirment tout et n'importe quoi occuperaient tout notre temps avec leurs conneries comme tu le fais là. Alors si tu as un argument à présenter, fais-le ! Mais sur le sujet des auras, je t'ai donné un lien qui suffit amplement à déconstruire ton mythe.

Alors lis ce que je t'ai fourni et instruis-toi, peut-être pour la 1ère fois de ta vie !
Message modéré attaques personnelles. Ceci a valeur d'avertissement
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par https://www.google.fr Mer 26 Nov 2014, 19:06

Message modéré car message cité modéré. On n'édite pas un message modéré, ceci a valeur d'avertissement.


Dernière édition par loli le Jeu 27 Nov 2014, 20:37, édité 5 fois (Raison : loli lol)
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Anne Onyme Mer 26 Nov 2014, 19:15

Ah merde un modéré qui se lâche. T'as vu comme t'es violent?


J'ai pas fini ton message Erik tellement j'ai eu mal.

Bon bah merci loli et à la mod.

Et À L'AIDE!!!!!

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par https://www.google.fr Mer 26 Nov 2014, 19:22

A la limite il s'est un peu trop lâché sur la dernière phrase ^^
Le reste semble correct quand même.
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par r'Eve Mer 26 Nov 2014, 19:25

Oh là !
Merci d'avoir voulu expliquer par le biais du phénomène des auras mais ... sorry c'est hors sujet

Je ne l'avais peut être pas dit mais ce fil n'a pas été créé pour être un ring où s'affrontent "croyants" (en ce qu'ils veulent) et "non croyants" (je préfère ce terme à "inculte" ou autre mot négatif)

Thanks all
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par bartabac Mer 26 Nov 2014, 19:30

bof croyance zèbre ou indigo, au niveau conséquences ça doit se valoir.

bartabac

Messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par r'Eve Mer 26 Nov 2014, 19:37

bartabac a écrit:bof croyance zèbre ou indigo, au niveau conséquences ça doit se valoir.

Au lieu de dire nimporte nawak, files moi un paquet de clopes chui en rade Wink

PS : j'informe tous ceux qui voudraient faire de la pub sur ce fil (n'est ce poas Seiphys Wink ) que le louerai bientot, d'ici qq pages des encars publicitaires Very Happy


Dernière édition par Pandémonium r'Eve le Mer 26 Nov 2014, 19:39, édité 1 fois
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Anne Onyme Mer 26 Nov 2014, 19:38

Lol sinon je suis prof de physique et je lis la revue Nature... Je me marre.

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par r'Eve Mer 26 Nov 2014, 19:42

magox a écrit:Lol sinon je suis prof de physique et je lis la revue Nature... Je me marre.

Je crois que tu t'es trompé de fil
Ca c'est à mettre dans ta fiche zeetic Wink
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Anne Onyme Mer 26 Nov 2014, 19:54

j'ai pas envie de faire de zeetic fiche (trop inefficace selon moi mais j'ai eu envie tu as lu dans mes pensées) et si y a indigo dans le titre nos posts sont pas hors sujet.

Si les indigos existent, on a le droit de s'y reconnaître.

ah oui ErikfromFrance: on est dans la section bavardages doux et courtois pour âmes sensibles !

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Louigi Mer 26 Nov 2014, 19:56

Ouais, mais pourquoi pas le mouvement des licornes?
Louigi
Louigi

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Anne Onyme Mer 26 Nov 2014, 19:58

je suis pour le mouvement des licornes

arrêtons de polluer ce fil?

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Louigi Mer 26 Nov 2014, 19:59

@magox:
Louigi
Louigi

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Invité Mer 26 Nov 2014, 20:15

pandémonium a écrit:PS : j'informe tous ceux qui voudraient faire de la pub sur ce fil (n'est ce poas Seiphys Wink ) que le louerai bientot, d'ici qq pages des encars publicitaires Very Happy

Merci mais ce n'est pas mon intention...

J'aimais juste bien cette vidéo car à la fin il dis que finalement tout le monde est indigo car ce ne sont que des "labels" des concept posé sur les gens par d' autres gens (de simple homme) et que par rapport à l'air du temps, et à un changement de paradigme (un truc qui se passe pas entre mon post et la prochaine intervention ) et que les concepts qui redonne du pouvoir à l'individu d'une façon un peu comme zèbre "ah je suis pas fou j'ai le droit de le ressentir comme ça "(que certains y trouve une légitimation "objective", ou pas ) , une sorte de légitimation c'est mieux que tdah, autisme ...(c'était un peu le sens de ma réponse à 5 septembre , je crois )

J'ai trouvé la piste intéressante par rapport à la problématique du sujet ... si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Edit : je viens de voir que mon message avait été modéré par la modération "promeut un mouvement ..." bon la prochaine fois je posterai un vidéo avec les sous titres ...(si j'en trouve ...)

En fait y'avait un lien avec le post du dessus quand j'ai posté la vidéo

risque pour des ados? nous ne pouvons et ne pourrons jamais réellement protéger totalement des ados, il faut aussi que jeunesse se passe comme on dit.

Moyens pour éviter tout ça? le premier serait d'arrêter de se dédouaner collectivement de toutes les questions dite de "spiritualité" en les laissant aux seules religions et sociétés secrètes (approuvées agréées tamponnées et sélectives) ce qui fatalement engendre en engendrera toujours des mouvement sectaires. Car ne nous y trompons pas: l'humain a besoin de comprendre autant qu'il a besoin de "s'identifier à" et même étant scientifique des questions m'interpellent dont certaines ne trouvent pas de réponse dans la science actuelle.

Bref , maladroit quoi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014, 10:04

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 19292910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014, 10:28

Dingo d'Inde.

http://www.sciencesetavenir.fr/decryptage/20130115.OBS5418/il-y-a-4000-ans-une-migration-de-l-inde-vers-l-australie.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014, 11:00

D'abord on dit pas indigos mais idingos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014, 11:09

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Zvsxyn10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide  - Page 4 Empty Re: Le mouvement indigo et / chez les adolescents - Besoin d'aide

Message par Zebra Jeu 27 Nov 2014, 23:58

Superbe photo !

Reste à savoir ce qu'il dessine       Cool
Zebra
Zebra

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum