Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+16
unbeldi
Augustine
EmiM
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
Pola
Woban
Fa
Tennessee
Hashirama
Bliss
Carla de Miltraize VI
NewHope
Kass
Numero6
20 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par unbeldi Lun 27 Oct 2014 - 0:57

tu vas ramer

unbeldi

Messages : 335
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 27 Oct 2014 - 1:43

unbeldi a écrit:tu vas ramer

Non, je rame, c'est ça le bonheur. Je suis effaré de constater que surdoués ou pas nous réagissons comme des mammifères, avec des besoins primaires, celui de la reproduction, du besoin d'appartenance et bien d'autres encore. Les prétendues débats d'idées ne sont que des sujets de discussion comparables à l'épouillage chez les primates.
Nous nous tripotons en référence à une idéologie de l'instant, nous nous opposons par gout de la tribu, mais l'essentiel reste ce besoin de contact, devenu virtuel par la grâce de la technologie.
Pourquoi devrions-nous nous définir par nos idées, alors que notre besoin le plus essentiel reste de nous frotter à nos semblables.

Nos origines sociales ou géographiques définissaient auparavant notre tribu. Ces repères ayant disparus, nous cherchons à recréer une autre tribu, et le QI semble une voie propice, ça ou autre chose... Je ne crois pas pouvoir y accorder plus de valeur que les amateurs d'aéromodélisme ou les fashion victims. Les haut QI sont aujourd'hui valorisants, mais pour combien de temps avant que la mode ne passe ?

La mode des zèbres inclue sa propre ringardise, car elle ne porte ni ambition ni projet. Elle se définit comme une impasse, une revendication ontologique. Tout change, tout évolue, l'épiphénomène des zèbres n'est qu'une parenthèse, le témoin d'une époque. Le phénomène me fascine plus comme révélateur d'un phénomène de société.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 1:53


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par unbeldi Lun 27 Oct 2014 - 2:11

c'est quoi une tribu ?
unbeldi
unbeldi

Messages : 335
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 8:37

Numero6 a écrit:Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma tête ne fonctionne qu'en réaction, et que sans défi, j'ai l'impression de n'avoir aucune idée propre.

Peut être parce que toi aussi, t'as besoin d'interactions avec les autres.



La seule particularité que je distingue reste la capacité à décrypter les autres. Après tout, l'absence d'idée chez moi est peut-être un atout pour y parvenir. L'idée de ne pas avoir d'idée est assez dérangeante pour me plaire. Numero6, l'homme qui n'avait pas d'idée. Voila qui me plait bien.

Pas d'idées, donc pas d'idées toutes faites non plus.

Je sais pas ce que tu fais comme boulot, mais t'aurais pu faire sociologue, sinon.
L'étude des comportements humains, c'est passionnant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Lun 27 Oct 2014 - 9:55

je sais pas si nous avons vraiment des idées originales, ou si toutes nous sont inspirées par les autres, même au travers d'une sorte d'inconscient collectif pour lequel nous nous ferions seulement les humbles médium de temps à autres...

pour moi ça ne tient pas tant à l'originalité de l'idée (tout a été écrit/pensé/composé, non ?) qu'à l'originalité dans la façon de la faire passer, se l'approprier, la tordre, la tourner en ridicule etc.

Les prétendues débats d'idées ne sont que des sujets de discussion comparables à l'épouillage chez les primates.

j'ai lu cette théorie dans un bouquin (Rifkin ?), mais ça parlait du papotage, du small talk, des badineries.

Pourquoi devrions-nous nous définir par nos idées, alors que notre besoin le plus essentiel reste de nous frotter à nos semblables.

...se demandait le centaure mi-animal mi-humain Laughing se définir par ses idées, quelle drôle d'idée.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 9:56

Donc tu viens de te rendre à l'évidence ? Tu n'as pas l'étoffe d'un génie ? Tu n'es pas la reincarnation de Leonard de Vinci ?

Une idée ? Ça veut dire quoi avoir une idée en fait ?
Tu as un avis, c'est pas rien déjà.
L'objectif au fond c'est quoi ? Se démarquer des autres ? Sortir de la fourmilière ? Sortir de son rôle défini dans la société ?
Être quelqu'un de spécial... Se sentir au-dessus de la mêlée.

Admettons qu'une idée lumineuse faillisse de ton cerveau endormi, tu l'exploites, tu la mets sur papier, la contemple, l'expose. Et après tu te sentiras mieux ?
Et si ton idée n'est pas comprise, ni acceptée, tu te battras pour "elle ?
Numero6 et son idée vont en vacances à la mer"

Dans mon taf, j'avais plein d'idées. Efficaces et révolutionnaires. Mouais elles ont été démontées à la première réunion: "pas notre priorité".

Changer le monde ça te botterait pas plutôt ? Parce que tu peux faire, c'est largement dans tes cordes.
Changer les mentalités, changer les techniques qui ne prennent pas en compte l'humain. Faire evoluer les méthodes
Après je comprends bien que de chez toi ça va être limité.

Tu veux qu'on organise un brainstorming pour ton idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 10:05

J'ai bavasser avec mon asschologue préféré et nous avons tirer conclusion que nous ne sommes que des caractères, alors les idées... on s'en tamponne le coquillard !
Ce qui nous fait agir, penser, vivre ne sont pas nos idées mais notre putain de "nature".
Et toi cher N6, ma So6 à mi cale, tu as un bien doux caractère de l'extérieur et surement tourmenté de l'intérieur. Le conflit créé des blocages.
Je te fais un gros mimi c'est dans mon cacartère !
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Tumblr_l7lya849nd1qze5g2o1_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par unbeldi Lun 27 Oct 2014 - 10:06

"on naît multiple on meurt un" (Valery)






(les idées, les avoirs toutes/ en créer une
le choix/ la mort... tout ça tout ça
équiper sa cuisine collectionner les ingrédients/ cuisiner
bla bla blop bloup)
unbeldi
unbeldi

Messages : 335
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 10:25

Numero6 a écrit:
La mode des zèbres inclue sa propre ringardise, car elle ne porte ni ambition ni projet.

Oui, on se pense tsunami mais au finale, c'est juste une vague qui s'échouera un jour sur le rivage.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 10:37

L'Ecume de l'aube...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 10:47

Switch71 a écrit:
Numero6 a écrit:
La mode des zèbres inclue sa propre ringardise, car elle ne porte ni ambition ni projet.

Oui, on se pense tsunami mais au finale, c'est juste une vague qui s'échouera un jour sur le rivage.


c'est qui "on" ? pas moi déjà ...
je suis une petite chose éphémère et sans conséquence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 10:50

Éphémère, nous le sommes tous, mais toi, sans conséquence lol
Tu es un tsunami à toi toute seule ma belle ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 10:52

Numero6 a écrit:La mode des zèbres inclue sa propre ringardise, car elle ne porte ni ambition ni projet.

Si, l'ambition de se gausser, de cliver le monde en deux (Z et non Z), d'en faire un cheval de bataille, de décréter que tous les problèmes viennent de ça.

La question, c'est de savoir ce qui se passera quand l'effet de mode sera passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par unbeldi Lun 27 Oct 2014 - 11:04

on aura perdu 15 ans sur les quelques vrais problèmes que pose les gros moteurs (système scolaire, efficacité professionnelle etc.).
plus tu peux rajouter 20 ans de silence à raser les murs pour tout ceux que ça concerne tellement sont maintenant exaspérés par la faiblesse de ce discours les gens qui auraient pu être ressources, partenaires (à l'école, en entreprises par exemple).
unbeldi
unbeldi

Messages : 335
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 11:05

Jordan Sulli a écrit:Éphémère, nous le sommes tous, mais toi, sans conséquence lol
Tu es un tsunami à toi toute seule ma belle ^^

^^
à moi toute seule ou presque !
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 2891402537_1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 11:10

Patate a écrit:
je suis une petite chose éphémère et sans conséquence.

moi aussi je suis déprimé en ce moment Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 11:11

unbeldi a écrit:on aura perdu 15 ans sur les quelques vrais problèmes que pose les gros moteurs (système scolaire, efficacité professionnelle etc.).
plus tu peux rajouter 20 ans de silence à raser les murs pour tout ceux que ça concerne tellement sont maintenant exaspérés par la faiblesse de ce discours les gens qui auraient pu être ressources, partenaires (à l'école, en entreprises par exemple).

Et qu'adviendra t-il de ZC?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par unbeldi Lun 27 Oct 2014 - 11:23

@ sahana

va falloir repeindre.
c'est sûr que tout ça va demander ouverture et souplesse.
mais surtout une volonté de départ de le faire.

ça peut être une chance.






Dernière édition par unbeldi le Lun 27 Oct 2014 - 11:26, édité 1 fois
unbeldi
unbeldi

Messages : 335
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 11:23

Switch71 a écrit:
Patate a écrit:
je suis une petite chose éphémère et sans conséquence.

moi aussi je suis déprimé en ce moment Wink

heu pas moi... j'aime cette inconséquence ! je trouve que toute la beauté de l'être réside dans cette légèreté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 11:52

Patate a écrit:je suis une petite chose éphémère et sans conséquence.

On l'est tous. Certains feraient bien de s'en rappeler, parfois.

Unbeldi a écrit:@ sahana

va falloir repeindre.
c'est sûr que tout ça va demander ouverture et souplesse.
mais surtout une volonté de départ de le faire.

ça peut être une chance.


La volonté de le faire, c'est bien le souci.

Faut quand même se dire que quelque part, ces théories entretenant les gens dans leur apitoiement sur eux mêmes et leur permettant de se défausser de toute remise en question doit bien en arranger certains .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Débilito Lun 27 Oct 2014 - 11:58

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Serpen10
Débilito
Débilito

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 12:07

Sahana a écrit:
Patate a écrit:je suis une petite chose éphémère et sans conséquence.

On l'est tous. Certains feraient bien de s'en rappeler, parfois.


Oula je cause jamais pour les z'autres moi, t'sais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 12:07

Ah si hier j'ai trainé mon neveu de 16 piges à une irl de zebres. Il a trouvé les gens étranges, un peu con et très prétentieux ... j'adoooooore Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par unbeldi Lun 27 Oct 2014 - 12:09

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fb/MobiusAnime2.gif

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fb/MobiusAnime2.gif
unbeldi
unbeldi

Messages : 335
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 12:18

Unbeldi, ça me rappelle les programmations informatiques qu'on faisait en EMT au collège (en 1988).

Sahana, une société est faite de faiseurs et de critiqueurs. Faut de tout pour faire avancer les choses ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 12:21

classical:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 27 Oct 2014 - 12:41

Rien ne dure, ZC comme le reste, profitons-en maintenant.

J'apprends des tas de choses ici, et je me pose des questions que je ne me serais jamais posé autrement. J'ai enfin compris pourquoi personne n'enchainait lorsque j'élaborais un texte chiadé et pourquoi les réponses les plus nombreuses  viennent quand je dis n'avoir pas d'ego ou pas d'idée.

J'ai déjeuné avec une vedette, super sympa et très futée. Comme je n'avais pas la moindre idée de qui elle était, je me suis contenté de lui réclamer ses slips usagés pour les revendre sur ebay. La proposition manquait d'originalité. Je ne savais pas du tout qui c'était, mais le fait qu'il s'agisse d'une vedette la mettait au centre des débats. J'ai observé les réactions des gens que je connaissais, et nous n'étions que deux à avoir un comportement inhabituel.

Pour ne pas mourir idiot je suis allé voir un forum qui lui était consacré. D'abord, premier choc, les avatars étaient presque tous des photos de la star. Je ne sais pas comment ces gens-là ne finissent pas par prendre un boulard énorme. Des gens qui parlent de vous, avec votre portrait comme étendard et dont les émotions s'épanouissent sur votre musique, whaou !
J'étais parti cherché des infos, et je n'ai trouvé qu'une seule chose, l'accumulation de ce que les forumeurs pensaient ou éprouvaient, leurs avis, leurs souvenirs, et des discussions endiablées pour savoir quel était le meilleur concert des dernières années.

Quasiment rien sur la musique elle-même, ni sur l'interprète.

C'est cool finalement, on est peu de chose. Je regarderais avec plus de sympathie les posts qui commencent par "oui, mais moi, je...".
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 12:55

Patate a écrit:
heu pas moi... j'aime cette inconséquence ! je trouve  que toute la beauté de l'être réside dans cette légèreté.

Je suis un gros lourd, c'est ma nature. J'ai appris à ne plus lutter contre ça, faut juste s'accepter, parait-il et on sera heureux.

J'envie l’appétence des doryphores.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 27 Oct 2014 - 13:03

A vendre, friteuse état neuf, marque SEB, prix à débattre.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 27 Oct 2014 - 13:16

Sahana a écrit:Peut être parce que toi aussi, t'as besoin d'interactions avec les autres.

Ben zoui, c'est une idée qui ne me plait qu'à moitié. Que quelque chose n'existe que par une interaction lui fait perdre à mes yeux de sa crédibilité. J'aime me lancer à la recherche des tables de la loi, les points communs à l'humain, traçables dans les textes religieux, notre comportement de tous les jours.

Que quelque chose se crée et disparaisse par l'interaction entre deux personnes me fait rêver et me désole en même temps. Et pourtant Sahana, c'est effectivement ce que je constate. Ah la vache, que c'est dur de voir les choses, simplement de voir les choses, sans n'avoir aucune opinion sur le sujet.

C'est tellement léger de constater que les choses se déroulent en dehors de tout effort ou de toute volonté, que je me demande si je ne vais pas payer pour ça plus tard.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 13:27


Mais les interactions disparaissent pas toujours, il en reste...des souvenirs.


A moins de vivre sur une île déserte, tu peux pas vraiment faire autrement.
Mais les autres, c'est bien aussi ce qui nourrit tes réflexions, alors..? (surtout ici, y'a de quoi faire.)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 13:34

Je te trouve injuste Numero6. Tu as écrit 2 posts avec un thème commun aux deux, quand d'habitude tu écris 5 posts avec une dizaine de thèmes. Même si c'est brillantissime, tu ne laisses pas le membre admiratif exprimé son point de vue sur ton idée.
Alors il va rebondir sur la petite blague qu'il va pouvoir relever, le reste est trop énorme.

Ce matin tu as écrit et laissé mijoter, on a donc pu lire et répondre.
La différence ne vient pas du fond mais de la forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 13:35

C'était qui cette vedette ? Tu nous posterais un son d'elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 13:37

Miroir, mon beau miroir !

J'ai pensé à toi n°sex, non pas que mon orientation sexuelle a radicalement changé, mais en allant à une convention de tatoués ce week-end, il y a avait un stand de barbier.

J'ai eu un peu de regret face à mon manque de pilosité, j'ai manqué une occasion de jouer l'homme.

J'ai aussi pensé à tout ce que je pourrai faire si je disposait de ces grande lames très coupantes Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Lun 27 Oct 2014 - 15:13

Life's but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage
And then is heard no more: it is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 15:16

Numero6 a écrit:

C'est tellement léger de constater que les choses se déroulent en dehors de tout effort ou de toute volonté, que je me demande si je ne vais pas payer pour ça plus tard.

la première partie de ta phrase est en parfaite adéquation avec ma pensée
la seconde partie déjà beaucoup moins.

Quant à ta friteuse, tu me vois fort attristée car tant de petites patates seraient ravies de sauter dans ton grand bain d'huile ... Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Débilito Lun 27 Oct 2014 - 15:48

oui, mais moi, je t'emmerde.
Débilito
Débilito

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Débilito Lun 27 Oct 2014 - 15:49

Enfin pas toi, l'autre,
mais toi aussi, c'est ma tournée, tout le monde.
Débilito
Débilito

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 16:12

Ben il est où, Moaï?

Qu'est ce que t'as encore fait? (Enfin pas toi, l'autre, tu sais bien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Débilito Lun 27 Oct 2014 - 16:28

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Images10
Débilito
Débilito

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 27 Oct 2014 - 17:49

Kass a écrit:Life's but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage
And then is heard no more: it is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.

Tu aimes aussi William Sheller ?

Tu es mariée ? Si en plus tu aimes les nounours en chocolat je te propose l'anneau (bon, là c'est open bar pour les vannes pourries).
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Lun 27 Oct 2014 - 18:15

j'peux pas, chuis hypersensible (de l'annulaire gauche, et d'ailleurs).
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 19:16

Dis-donc ma sauxisse t'as vu tes prétentions à la baisse, aller bon courage ma biche !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 19:59

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 20:31

Patate a écrit:Dis-donc ma sauxisse t'as vu tes prétentions à la baisse, aller bon courage ma biche !!!

ça c'est pas de moi ! c'est cette connasse d'uccienne qui profite de mon temps sous la douche ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 20:33

Pourquoi, vous vivez ensemble?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 20:37

Sahana a écrit:Pourquoi, vous vivez ensemble?

cake t'en pense ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 20:40

J'en pense rien.

De toute façon, plus rien ne m'étonne, ici.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 27 Oct 2014 - 20:40

Pourquoi tu prends une douche ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 18 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 20:41

Numero6 a écrit:Pourquoi tu prends une douche ?
bin pour être propre ! pourquoi tu te laves toi mon So6 ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum