Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+16
unbeldi
Augustine
EmiM
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
Pola
Woban
Fa
Tennessee
Hashirama
Bliss
Carla de Miltraize VI
NewHope
Kass
Numero6
20 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 22 Oct 2014 - 22:25

Il doit.

Il faut.

Avis tout à fait pertinents d'un célibataire endurci sans enfant. Twisted Evil

Faut pas m'écouter.

Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 22:33

Protéger ses enfants ? De cette affreuse personne qu'il a aimé mais qui elle ne l'aime plus ?
Ça fait d'elle une mauvaise mère ?

Et si elle était allée rejoindre son amant en laissant les mômes et la maison à Switch, elle aurait été quoi ? Une égoïste ?

Et si on parlait de la montre et de la pipe de ton grand-père plutôt Wink


Dernière édition par Jordan Sulli le Mer 22 Oct 2014 - 22:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 22:38

Jordan, progénote pas en toi.
Numéro6 a raison et moi je sais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 22 Oct 2014 - 22:39

Simplement la justice a une logique bien précise. Ce n'est pas la logique normale, c'est la logique juridique. Pour l'instant, Switch est en faute. Abandon de domicile.

Quand il plaidera que sa femme l'a foutu à la porte, les questions vont être les suivantes : y a-t-il eu menace, y a-t-il des coups, comment votre femme aurait pu vous obliger à quitter le domicile ? Qu'avez-vous fait pour vous assurer du bien-être de vos enfants ? Pourquoi n'avoir pas porté plainte ou déposé une main courante ?

Aux yeux de la société, aux yeux de la justice, un homme n'est pas censé abandonner ses enfants quand sa femme est de mauvaise humeur. S'il est dépassé personnellement, il DOIT faire intervenir les autorités compétentes, police, aide sociale, aide familiale, les grands-parents éventuellement. C'est ce qu'on attend de lui. Sa femme a le droit de péter les plombs, il DOIT agir en conséquence.

Les autorités judiciaires ne peuvent pas entendre qu'il fait ça pour ménager ses enfants, il n'a pas le DROIT de faire ça. C'est lui qui est en faute.

Et le seul moyen de prouver sa bonne foi, est de respecter les règles de la société. Porter plainte à la police quitte à passer pour un con, faire appel à un avocat, mettre tout en œuvre pour protéger ses enfants, c'est ce que la société attend de lui, et qui lui sera lourdement reprocher s'il ne le fait pas.

Le coté j'assume, je prend tout sur moi, c'est de la connerie. La victime c'est lui. Il faut qu'il agisse en victime, faire appel aux autorités compétentes, il n'a pas pu raisonner sa femme, il doit tout faire pour protéger son foyer et ses gamins. Il n'a pas employer la force, parce qu'il est un homme mature et responsable et qu'on ne s'oppose pas physiquement à une femme.

La réponse doit être proportionnelle à la menace. Elle l'a foutu dehors, il est resté stoïque et digne, il n'a pas recouru à la force. Il lui sera toujours reproché d'avoir voulu régler lui-même un problème qui est du ressort des autorités compétentes. Sa femme a fait une faute, elle a peut-être de bonnes raisons ou de mauvaises raisons, la société attend une réaction conforme.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 22:41


numéro6 est la meilleure chose qu'il me soit arrivée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 22:46

Justement oui Mepub, parce que je vous lis calmement depuis hier, et je n'adhére pas.

Je suis une mère de 2 enfants, qui a fait le choix de rester avec leur père malgré parfois des coups durs. Sacrifice ? Sûrement parfois
Et sûrement lui aussi de son côté.
Si l'un des 2 avait un coup de coeur un jour, ou un coup de ras le bol du quotidien, personne n'est à l'abri malgré les efforts n'est ce pas ?
C'est trop facile de dire "faut lui faire la guerre".

Et c'est pas parce que je n'ai pas quitté mon mari, que je ne vis pas votre situation, que je n'ai pas le droit de dire que vos conseils, ça craint !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 22:51

Jordan Sulli a écrit:
Et si elle était allée rejoindre son amant en laissant les mômes et la maison à Switch, elle aurait été quoi ? Une égoïste ?

C'était l'autre option qui a failli se produire, elle m'a effectivement "planté" plusieurs w-e de suite seul avec les mômes et mon angoisse. J'étais au fond du trou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 22 Oct 2014 - 22:52

Les gens portent plainte parce qu'on a déplacé leur vélo, les gens portent plainte parce que leur mari est un pervers narcissique, les gens portent plainte parce qu'un gamin a mis sa hifi trop fort, ils portent plainte pour tout et pour rien. Un commissariat c'est un bureau des pleurs, un confessionnal de l'aigreur des incivilités.

Ma femme me fout dehors, me remplace par son amant, m'empêche de voir mes enfants.

Et je ne fais rien, rien du tout, parce que je pensais que c'était la meilleure chose à faire. Mais Switch, si tu fais ça, t'es mort, parce que personne ne comprendra que tu n'es pas réagi en victime pour quelque chose d'aussi grave. Et comme il ne comprendront pas, ils vont chercher la raison qui t'a poussé à ne pas réagir, ils vont cherché la faute grave qui t'a empêché de faire appel aux autorités.

Au lieu de te comporter en victime, tu te comportes en coupable. Les mêmes voisins qui seraient prêts à témoigner en la faveur d'un père qui fait tout pour ses enfants, ces voisins vont continuer à te plaindre devant toi, mais à te mépriser dés que tu ne seras plus là.

Il faut oublier ses propres sentiments et penser juridique, regard de la société.

Il s'est fait cambrioler et il ne porte pas plainte, mais pour un flic c'est une incitation forte à demander une perquisition, ils vont espérer trouver de la drogue, des préservatifs de contrebande.

Switch ne fait pas ce que la société attend de lui, la société risque de le lui faire payer cher.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 22:55

A suivre alors. Bon courage Switch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 22 Oct 2014 - 22:57

Jordan Sulli a écrit:Et si elle était allée rejoindre son amant en laissant les mômes et la maison à Switch, elle aurait été quoi ? Une égoïste ?

Non, une grosse salope qui mérite des baffes. Je n'ai rien contre les aventures extra-conjugales, je suis défavorable au mépris et au sadisme ordinaire.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 22:58

Numero6 a écrit:Simplement la justice a une logique bien précise. Ce n'est pas la logique normale, c'est la logique juridique. Pour l'instant, Switch est en faute. Abandon de domicile.
Non, on a signé une convention de séparation. Je suis complice, j'ai voulu "faire les choses biens", propre. Maintenant je dois assumer et j'assume pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 22 Oct 2014 - 23:00

Euh, excuse-moi Switch, on parle de ton épouse quand même. Après tout, elle fait peut-être un pétage de plomb temporaire.

Mais je n'ai aucun doute sur le caractère impératif du recours aux autorités. Il est indispensable de réagir comme la société attend qu'un mari bafoué réagisse, c'est une question de crédibilité.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 23:00

Numero6 a écrit:

Non, une grosse salope qui mérite des baffes.
Boxe

Ouai, moi aussi j'en mérite, tout pleins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 22 Oct 2014 - 23:01

Y a-t-il des juristes sur ZC ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 23:01

Tu l'aimes quoi...
Puis juriste en Suisse... néologisme...

Jordan, on serait ensemble, tu me quitterai ???
Je le ferai ???

La mienne est partie et elle a peur de me présenter son Jules car elle sait que de un en deux, je peux lui mettre mon poing dans la gueule.
Et pire, que le gamin, elle le sait déjà, finira sa vie avec moi.

Quand il demandera pourquoi maman t'a quitté. Vers les 14-15 ans, je pourrai lui dire en substance ceci.
'Ma verge n'adhérait plus à elle, et comme ta mère n'aime pas le plastique, elle est partie ailleurs'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par unbeldi Mer 22 Oct 2014 - 23:05

va la chercher avant que l'armée ne s'en mêle
unbeldi
unbeldi

Messages : 335
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 22 Oct 2014 - 23:06

Switchy a écrit:Ouai, moi aussi j'en mérite, tout pleins.

Non, tu es sans doute tombé sur plus forte que toi. Il n'y a pas de honte, c'est fréquent.


Dernière édition par Numero6 le Mer 22 Oct 2014 - 23:08, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 23:08

Jordan Sulli a écrit:

Et si on parlait de la montre et de la pipe de ton grand-père plutôt Wink


Mouché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 22 Oct 2014 - 23:10

A la demande de la perfide Jordan Sully, à qui j'envoie pleins de bisous tellement qu'elle est toute mignonne, la conservation se poursuit sur le fil de Switch.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 23:11

Je vous adore les mecs (et les filles aussi), mais ce qui serait vraiment bien à ce stade, c'est qu'on se bourre un bon coup la gueule dans un pub et qu'on balance ensuite plein de conneries sur nos épouses respectives et qu'on envoi chier toutes les féministes à la cons, les fonctionnaires et les flics.(sous le coup de l'alcool, on peut se permettre de se comporter en crétins)

Ensuite je tourne la page et j’oublie tout ça. Oui j'aime rêver ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 23:16

Moai, ce n'était pas le but.

Tu vas boire un verre entre potes. Tu dis que ta femme t'a quitté pour un plus jeune (rho la ssssssalope). Tout le monde y va de son petit conseil. C'est fou ce que les autres savent mieux que toi.
Mais c'est pas leur vie. Et ils n'ont pas tous les éléments. Alors tu les laisses parler et tu rentres chez toi en te disant que personne ne t'a écouté. Ils n'ont fait que parler.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 23:18

(Oups j'avais pas lu Numéro6, je me silent)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 23:19

Peu importe c'est le cas
(et à ses rasoirs aussi, qu'il retourne).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 22 Oct 2014 - 23:34

Tiens oui, vous ai-je narré la fois où j'avais eu recours à de la crème épilatoire pour me dépoiler le scrotum, et où mon esprit distrait avait largement négligé de tenir compte de la durée maximale d’application ?

Ce qu'il y a de bien, c'est que c'est le genre de connerie que l'on ne fait qu'une fois.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mer 22 Oct 2014 - 23:35

j'ai rencontré un mec qui avait tenté l'Epilady sur les testicules.
j'ai même pas accepté sa demande d'ami Facebook.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 23:36

Switch71 a écrit:Je vous adore les mecs (et les filles aussi), mais ce qui serait vraiment bien à ce stade, c'est qu'on se bourre un bon coup la gueule dans un pub et qu'on balance ensuite plein de conneries sur nos épouses respectives et qu'on envoi chier toutes les féministes à la cons, les fonctionnaires et les flics.(sous le coup de l'alcool, on peut se permettre de se comporter en crétins)

Ensuite je tourne la page et j’oublie tout ça. Oui j'aime rêver ;-)


continue comme ça tu vas finir attaché au lit avec plein de gens autour de toi !!

non mais sérieux, les gens ...

Switch : écoute personne sauf ton cœur.

N6 : hey ho vas-y mollo, on connait pas tout les paramètres !

pis moi chui plus pour le coup d'y taper sur la gueule au flic !!! bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 23:37

Numero6 a écrit:Tiens oui, vous ai-je narré la fois où j'avais eu recours à de la crème épilatoire pour me dépoiler le scrotum, et où mon esprit distrait avait largement négligé de tenir compte de la durée maximale d’application ?

Ce qu'il y a de bien, c'est que c'est le genre de connerie que l'on ne fait qu'une fois.

j'ai pas bien compris... scratch
tu peux esspiquer mieux steuple
t'as fait quoi ???? pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 22 Oct 2014 - 23:47

Je me suis cramé les brunes à la crème épilatoire.

Tu vois la recette de la crème brulée fignolée au chalumeau pour caraméliser ? La même chose, mais avec mes coucougnettes.

Après, tu es contraint au Baggy et Kass te refuse sur FB, la loose quoi.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 22 Oct 2014 - 23:53

J'en ai une autre. Camping au bord de la Loire. Le premier soir, sept piqures de moustique sur mes magnifiques roubignoles. Le lendemain, protection avec une huile répulsive strictement contre-indiquée sur les muqueuses.
Oh putain, j'avais un nid de fourmis voraces sous-alimentées dans le calbute. Il pleuvait des cordes, j'écopais sous ma tante, pas le courage de me rendre aux toilettes à l'autre bout du camp de camping pour m'hydrater l'intime.
Il faisait tellement froid que j'ai serré les dents en attendant que ça passe.

Jamais je n'aurais imaginé que les burnes puissent être sensibles qu'une muqueuse. Trahi par mon propre corps.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mer 22 Oct 2014 - 23:57

Numero6 a écrit:j'écopais sous ma tante

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Tumblr_lv7f05kn9K1qbgx8ao3_250  Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Tumblr_lv7f05kn9K1qbgx8ao4_250


Dernière édition par Kass le Jeu 23 Oct 2014 - 12:33, édité 1 fois (Raison : pétage de lien, hébergeur de m.....)
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 0:03

Kass a écrit:
Numero6 a écrit:j'écopais sous ma tante

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Star-Trek-Deep-Space-Nine-terry-farrell-31479277-245-180

toi aussi tu l'as vu !!! Pété de rire
la pauvre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 23 Oct 2014 - 1:06

Et encore, au début j'avais écrit "j'écopais dans ma tante", mais j'avais redouter une interprétation graveleuse.

Oui, bon, ben, dites-vous que c'était la marque de ma tente. Vous imaginez la campagne publicitaire : "La tente Tante, la tente des tantes, pour la détente."
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 23 Oct 2014 - 1:08

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 10:12

Résumé?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 10:16

MAM a écrit:
Résumé?:

Le film c'est que c'est comme tout misogyne un amoureux des femmes, et plus il en rajoute plus il l'avoue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 10:46

Moaï a écrit:
MAM a écrit:
Résumé?:

Le film c'est que c'est comme tout misogyne un amoureux des femmes, et plus il en rajoute plus il l'avoue.

TAGGLE ! il est pas miso puisqu'il m'aime !!
chui la chioucroute de Numéro So-6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 10:49

Une fois j'ai eu une infection de la verge.
Une semaine d'arrêt maladie et un certificat médical ou il est écrit, infection de la verge.
On partage nos expériences médicinales ?

Le pire c'est que j'ai chopé ça en arbitrant un match de foot...
Si si si si.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 10:55

Moaï a écrit:
MAM a écrit:
Résumé?:

Le film c'est que c'est comme tout misogyne un amoureux des femmes, et plus il en rajoute plus il l'avoue.

Y'a des mecs qui comprennent rien aux mecs!!!
Heureusement qu'il reste quelques nanas pour faire le taf...
Help:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 10:57

Et Michèle Allo Cuicui,ça s'escriva pas comme ça, c'est vir, comme viral.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Tennessee Jeu 23 Oct 2014 - 10:58

Voilà c'que c'est de se gratter pendant un match
Pété de rire
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 11:00

une fois j'ai sorti sans mon cache nez et j'ai tombé malade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 11:07

Ils criaient aux chiottes l'arbitre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 11:11

A voir !

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 18455460

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 14:48

Patate a écrit:
Moaï a écrit:
Le film c'est que c'est comme tout misogyne un amoureux des femmes, et plus il en rajoute plus il l'avoue.

TAGGLE ! il est pas miso puisqu'il m'aime !!
chui la chioucroute de Numéro So-6

Il lui a juste manqué la genièvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 11:30

Moaï, Uccen a écrit:
(et à ses rasoirs aussi, qu'il retourne).

Ouaih mais on dirait qu'il s'est taillé du coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 11:33

Nan il est encore en train d'écrire ses trucs rasants, pour donner à manger à ses groupies un de ces quatre.

(Patate lit jamais ces conneries, je suis obligé de lui faire un résumé, je suis obligé de me farcir plein de fils à la con comme ça, c'est chiant d'être admin en devenir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 11:56

Moaï, Uccen a écrit:Nan il est encore en train d'écrire ses trucs rasants, pour donner à manger à ses groupies un de ces quatre.

(Patate lit jamais ces conneries, je suis obligé de lui faire un résumé, je suis obligé de me farcir plein de fils à la con comme ça, c'est chiant d'être admin en devenir)

^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Ven 24 Oct 2014 - 23:43

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Anigif_enhanced-buzz-21071-1373407828-5

Spoiler:
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 23:20


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 27 Oct 2014 - 0:54

Salut SuperCal, je me fais discret ces temps-ci, je me livre à un exercice de réflexion sans intérêt pour le forum mais qui me prend bien la tête.
Je tente de me débarrasser de mes artifices habituels pour voir si je dispose d'idées personnelles, et j'en trouve finalement très peu, voir pas du tout.

Il est très facile d'écrire des pages et des pages, il suffit de se transformer en scribe et de transmette au clavier l'histoire qui se déroule toute seule dans ma tête. S'exprimer sur un sujet est grandement facilité par la réaction, plus mon interlocuteur montre ses limites plus il m'aide à préciser ce que je dois compenser. Je suis très doué pour détecter les failles d'un discours ou pour décrire ce qu'elles révèlent de leur auteur. Il est vrai que ce forum est une véritable mine pour qui veut s'entrainer à détecter la pensée commune dissimulée derrière une rébellion convenue.

Mais des idées personnelles, je commence à douter d'en disposer et ça m'intrigue. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma tête ne fonctionne qu'en réaction, et que sans défi, j'ai l'impression de n'avoir aucune idée propre.

A priori, c'est désagréable de penser n'avoir aucune idée, aucune opinion, juste une capacité à intervenir. C'est désarmant. Fonctionner plus que penser. Enchainer plus qu'initier. Je suis ravi de capter l'attention de quelques personnes par mes exercices de style, mais j'aimerais bien savoir si je dispose d'idées ou de modes de pensée particuliers, et je ne trouve rien. Que dalle.

La seule particularité que je distingue reste la capacité à décrypter les autres. Après tout, l'absence d'idée chez moi est peut-être un atout pour y parvenir. L'idée de ne pas avoir d'idée est assez dérangeante pour me plaire. Numero6, l'homme qui n'avait pas d'idée. Voila qui me plait bien.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 17 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par unbeldi Lun 27 Oct 2014 - 0:57

tu vas ramer
unbeldi
unbeldi

Messages : 335
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum