Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+16
unbeldi
Augustine
EmiM
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
Pola
Woban
Fa
Tennessee
Hashirama
Bliss
Carla de Miltraize VI
NewHope
Kass
Numero6
20 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 23 Sep 2014 - 20:27

Sahana a écrit:Tu t'es déjà demandé pourquoi les deux dont tu parles ont été bannis? (question rhétorique, tu dois bien le savoir).

Beaucoup de tristesse dans tes écrits. E tu écris bien. La mélancolie m'a toujours paru plus séduisante que séduisant.

Pour les bans, je devine, mais je ne suis pas qu'un touriste ici, je ne connais quasiment personne "en vrai".

Disons que j'aime l'excès, une démarche forcée, pressée comme un citron. Donc j'apprécie ces deux vassaux.

Je dirais qu'ils ont eu le tort de se proclamer génies, alors qu'il n'y a que moi qui mérite ce terme, mais surtout d'ajouter "vous tous, les autres, vous n'êtes que des merdes". Moi, je m'en fous complètement, mais il est possible que certaines susceptibilités n'aient pas apprécié le message à sa juste valeur.

C'est étrange, je ne sais pas du tout pourquoi je me sens entrainé moi aussi vers la tentation de la mégalomanie virtuelle.

Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 23 Sep 2014 - 20:29

MEPUB, tu vas te sentir tout nu sans la douleur, faut te prévoir une occupation, tu risques de t'ennuyer un peu.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 20:31

Le squash.
Un sport d'homme.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 23 Sep 2014 - 20:40

Vous savez les gens, je n'ai jamais rien compris aux relations humaines. J'apprends beaucoup de choses ici. Des conneries peut-être, mais je pars de très loin.

Je sais surtout que l'on peut faire de bonnes choses avec des trucs basiques, simples.

Je constate vos douleurs, mais j'envie votre désordre, votre abandon à la tentation, vos prises de risque, vos défaites, vos jeux de séduction et les larmes qu'ils préparent. Oui, j'aimerais bien être comme vous et faire plein de trucs par passion.

A part mes gribouilleries sur ce forum, je suis le mec le plus raisonnable, le plus sérieux et le plus prudent qui existe, et il faut bien l'avouer : je me fais chier. Je réussis à m'ennuyer moi-même lorsque je parle.

Et un petit coup de second degré de Kass ou Jordan qui remonte son bas dans le métro, je sais les apprécier. Contrairement à beaucoup sur ce forum, je sais la valeur des petites choses, si précieuses.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 20:43

Comment ça !!!
Jordan est une femme !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 20:50

Ou alors un concert des Sexy Sushi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 23 Sep 2014 - 21:05

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:Comment ça !!!
Jordan est une femme !!!

Non. Pourquoi ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Woban Mar 23 Sep 2014 - 21:29

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:Mon frère ce héros.
"Tu n'as pas besoin d'un psy Nico, mais d'un prêtre."

On a une sacrée dose d'ironie dans la famille !!!

[...]

C'est pas totalement con, s'il parle de se trouver un(e) Guide Spirituel(le). C'est ce qu'ils faisaient, "avant", dans certaines tribus. Un Chaman, un Druide, un Sage ...
Bon ... un prêtre, un rabbin, un imam ou un gourou (etc ...) c'est nettement moins fréquentable et sain pour l'esprit, si je puis dire, mais l'idée de base reste pas trop éloignée (et je parle même pas de certain "psys" ou "neuro-psys").
Je crois qu'à un certain niveau, ça commence à aller mieux quand on commence à croire en soi, et pour ce faire il y a bien des chemins à retrouver (j'aime bien celui des chamy' ou de nos regrettés druides celtiques et gaulois Wink )
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 21:34

Woban, je pense que c'était plutôt pour qu'il se confesse (joli mot que celui là, qui contient les fesses et le con, non ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 21:35

Il m'a dit ça car il sait que le chaman à la maison, si on veut, c'est moi/
Que si je suis comme ça, c'est aussi que j'aide pas mal de monde à aller mieux, et que finalement, je paye tous cela.
Il me l'a dit.
Je suis un feu, et je m'appelle Brulant... c'est mon nom...

Puis après il a hiatusé sur mon gamin.
Et encore bien vu.
Arthur, c'est moi qui l'ai nommé ainsi.
Cela viens du voyage au bout de la nuit, la premiére page, Céline dit, 'Cela a commencé comme ça, à cause d'Arthur Ganate, un carabin...'
Mon frère est un monstre divin.

Il a pas calculé son QI mais même si il est plus jeune que moi, c'est l'être le plus intelligent que j'ai rencontré avant EmiM et Numéro6.
EmiM est vraiment super intelligente.
Et Numéro6 (je préfère son prénom au pseudo) à une intelligence calme qui quand on l'a voit, réellement, fait frémir de peur.



Pour mon frére, je suis sur terre pour payer la dette des parents car j'ai les épaules pour le faire.
Et son discours se tient...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 23 Sep 2014 - 21:43

Jordan Sulli a écrit:Woban, je pense que c'était plutôt pour qu'il se confesse (joli mot que celui là, qui contient les fesses et le con, non ?)

Jordan, maintenant que le monde sait que tu es un homme, tes propos sont encore plus savoureux.
Moi, j'avais redouté une allusion à l'extrême onction.

@aqua, pour faire écho à te remarque sur l'intensité du mal, il ne faut pas oublier que c'est en temps de guerre qu'il y a le moins de suicides. Les grandes douleurs sont muettes.

Et bon solstice à tous.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 21:44

c'est en temps de guerre qu'il y a le moins de suicides. Les grandes douleurs sont muettes.
Apollinaire a montré la voie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 16:51

Numero6 a écrit:Beaucoup de tristesse dans tes écrits. E tu écris bien. La mélancolie m'a toujours paru plus séduisante que séduisant.

Pour les bans, je devine, mais je ne suis pas qu'un touriste ici, je ne connais quasiment personne "en vrai".

Disons que j'aime l'excès, une démarche forcée, pressée comme un citron. Donc j'apprécie ces deux vassaux.

Je dirais qu'ils ont eu le tort de se proclamer génies, alors qu'il n'y a que moi qui mérite ce terme, mais surtout d'ajouter "vous tous, les autres, vous n'êtes que des merdes". Moi, je m'en fous complètement, mais il est possible que certaines susceptibilités n'aient pas apprécié le message à sa juste valeur.

C'est étrange, je ne sais pas du tout pourquoi je me sens entrainé moi aussi vers la tentation de la mégalomanie virtuelle.



Je suis pas triste, non. Des fois, dans la vie, des choses me rendent triste. Comme tout le monde.


Pour les deux vassaux, et les autres, les détails pratiques ou les raisons officielles des bans, c'est pas important. Des raisons, quand on veut, ça se trouve.
Ils ont été bannis parce qu'ils dérangent. Parce que même ici, qui se veut un lieu de regroupement de gens qui rentrent pas dans le cadre, y'a un cadre; juste un peu plus élargi et convexe.
Donc, bref, pour ceux qui dépassent encore, faut bien trouver une solution.
Evidemment, ce n'est qu'une analyse personnelle.

Pour moi, ils sont infiniment plus humains que tous ceux qui prétendent étaler leur sensibilité à coups de larmoiements et de smileys colorés (Stauk, la ferme, je te vois venir, dis rien, s'il te plait).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 16:57

Sahana a écrit:Pour moi, ils sont infiniment plus humains que tous ceux qui prétendent étaler leur sensibilité à coups de larmoiements et de smileys colorés (Stauk, la ferme, je te vois venir, dis rien, s'il te plait).
Qu'est ce que j'allais dire ? Ah ça !! Non, là ça va. T'es juste sincère.
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 17:24

Didier Super.
"Si Hitler avait été juif est ce que Israel serait un Etat chrétien ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Woban Mer 24 Sep 2014 - 22:32

Didier super Very Happy

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Img_9310
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mer 24 Sep 2014 - 23:43

Sahana a écrit:Ils ont été bannis parce qu'ils dérangent. Parce que même ici, qui se veut un lieu de regroupement de gens qui rentrent pas dans le cadre, y'a un cadre; juste un peu plus élargi et convexe.

Tu réagis comme tu aurais réagi si on t'avait fait la même chose, parce que tu es gentille et tout et tout.

Mais je crois pouvoir dire que tu te trompes. Pour certains, le bannissement c'est comme une légion d'honneur, ils font tout pour l'obtenir. Ne pas être banni, c'est être insignifiant, ne pas déranger, ne pas provoquer.

Si j'avais envie d'être banni, je sais parfaitement ce qu'il me suffirait d'écrire. Je crois que deux minutes seraient suffisantes pour obtenir ce résultat.

Sauf que moi, je ne vois pas l'intérêt. C'est tellement facile que l'aspect "exploit" m'échappe un peu. Et puis les vieux ils ont déjà du mal à retenir un pseudo et un mot de passe...

C'est comme dans un couple, tu ne sais jamais la réalité de la dynamique.

Franchement, ils sont super cools à la modération. Il faut vraiment faire son étroite intransigeante pour se faire bannir. Longue vie à la modération, je les admire. Ils ne touchent pas un cent pour servir de bureau des pleurs, de conseillères conjugales, de père de substitution, de médiateur. Chapeau. Et en plus, je trouve qu'ils n'abusent pas de leur pouvoir, ils sont contraints de peser le pour et le contre en se référant à la charte.

Or le pouvoir c'est comme la féminité, le seul intérêt c'est d'en abuser.

Honnêtement, ceux qui se font bannir, ils le font vraiment exprès. Longue vie à la modération. Je suis sincère, c'est du premier degré pur. Et vous ne touchez pas un centime. Franchement, respect.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 0:03

Courbette Respect
ça te réussit le premier degrés.
Je trouve important de le souligner. L'ingratitude du job de modo
Merci Number6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 0:13

Je viens de recevoir un MP d'un modérateur me signalant un propos qu'il considère indigne.

Comme je lui ai répondu par MP, je confirme que je comprends parfaitement sa décision et que je la respecte. Ce n'est pas à moi de juger. Si mes propos posent problème, je remercie les galériens de la modération de faire leur boulot, de supprimer ce qui leur parait juste de supprimer, de le faire sans hésiter, sans même se justifier, j'accepte, je me soumet, je suis d'accord à l'avance.

Et je vous garantis amis lecteurs, que je n'aimerais pas être à leur place. Beaucoup pestent contre les membres de la modération, mais je les trouve bien injustes. Grâce à eux, des voyous comme moi peuvent se lâcher. Les modérateurs ont cette tache ingrate de filtrer les errements, de ménager les susceptibilités, de négocier entre les parties.

Encore une fois et désolé de me répéter, je suis au premier degré : merci, les enfants, vous maintenez un équilibre au sein d'une bande de mabouls plein d'exigences, d'excès, de sensibilité, de trop de trop, et franchement vous faites un super boulot. Je suis vraiment au premier degré.

Alors, s'il vous faut effacer quoi que ce soit de mes écrits, ne vous gênez pas, cela ne me pose aucun problème. Je crois que, bien qu'étant un pur génie, je n'aurais pas le talent pour faire votre travail de fourmi 24/24 7/7. La diplomatie n'est pas mon truc.

Encore merci pour le travail que vous effectuez. J'ai la reconnaissance du ventre.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 0:36

Tout ce qui suit est au premier degré.

J'ai pondu deux posts pour expliquer à Supercal, ma chérie, mon amour, que ce n'était qu'un jeu, et que la modération avait fait son boulot, simplement son boulot, et qu'il fallait l'accepter, même si une excellente amie était en cause.

La seule phrase qui ressemblait à une mise en cause "ad nominem" a été supprimée dans les minutes qui ont suivi, et doublé d'un MP pour m'en préciser la raison.

Et bien moi, je dis bravo, je dis continuez, vous faites un super boulot.

Je suis absolument sincère, il n'y a aucun second degré. Bien vu, bien joué, rondement mené. C'est parfaitement logique, c'est justifié, il n'y a pas d'abus de pouvoir.

C'est grâce à des stakhanovistes comme vous que le forum évite de tourner au règlement de compte à O.K. Corral, entre mentalismes, manipulations, caprices, vengeances et rancœur inutiles.

Voilà, je suis absolument sincère, je vous suis reconnaissant de bien vouloir vous occuper de ce travail ingrat.

C'était pour compenser toutes les fois où ceux qui acceptent de réguler ce forum se font trainer dans la boue comme si ils étaient les membres d'une autocratie sadique.

Mais n'y revenez pas, les compliments et le premier degré chez N6, c'est seulement quand il a des choses importantes à dire. C'est-à-dire assez rarement.

Pour la prochaine fois, il vous faudra attendre le prochain passage de la comète de Halley.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 1:09

Tu t'es fait modérer pour m'avoir traité de PN avec l'élégance  qui te caractérise ?

C'est injuste d'être modéré lorsqu'on énonce élégamment une vérité aussi criante :

Paquan:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Jeu 25 Sep 2014 - 1:14

Ça manque d'érotisme sur ce fil... J'me casse

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 1:18

La seule phrase qui ressemblait à une mise en cause "ad nominem" a été supprimée dans les minutes qui ont suivi, et doublé d'un MP pour m'en préciser la raison.
Et bien tant mieux pour toi, il a fallut que je foute tout ce bordel, pour avoir une réponse. et Un gentil MP de Kalthu Amour
D'ailleurs la modo, suis désolée que ça vire à la bataille rangée. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 1:21

Mails ils ont agit dans l'urgence. C'est le tigre qui me l'a expliqué. donc pas de MP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 1:59

Supercal, malgré le charme dégagé par ton nouvel avatar, mets-toi à leur place.

Ils se connaissent, ils ont parfois eu des relations intimes, ils interviennent dans des batailles d'ego, ils parent au plus pressé.

A leur place, ce que je ne parviendrais jamais à comprendre c'est pourquoi les gens s'arcboutent sur des positions sans importance comme si leur honneur en dépendait.

Tu t'imagines toi, devoir trancher entre machine qui se sent atteint dans sa sensibilité, sans vouloir dire qu'il s'agit d'une jalousie antédiluvienne mal digérée, et bidule qui refuse de lâcher du lest au nom de la liberté d'expression, de la démocratie, du respect de sa douance ?

Tout ça pour pas grand-chose, pour des réflexions sur un forum confidentiel, parce qu'il est parfois impossible à certains d'envisager que, peut-être, ils ont fait une bêtise, peut-être qu'ils ne savent pas tout, peut-être (QUELLE HORREUR) qu'ils se trompent tout simplement.

Ah non, modo, moi, jamais. Je vous jouerais un remake de "chainsaw warrior" et je bannirais les deux qui viennent me casser les couilles à 3 heures du matin, juste comme ça, pour qu'ils apprennent à ne pas venir me gonfler. Et rien à foutre de leurs arguments. Méthode à l'ancienne, je les enfermerais tous les deux dans les chiottes et je n'ouvrirais la porte qu'une fois le silence obtenu.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 2:49

Numero6 a écrit:Méthode à l'ancienne, je les enfermerais tous les deux dans les chiottes et je n'ouvrirais la porte qu'une fois le silence obtenu.

prout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 8:57

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 15012510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 10:10

Pola a écrit:Ça manque d'érotisme sur ce fil... J'me casse
Pareil ... bon je me suis cassé....

Voilà j'en suis revenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gasta Jeu 25 Sep 2014 - 10:42

Je m'aperçois que je n'ai pas encore écrit un p'tit mot sur ton fil.
Vite je répare cet oubli.
mot
Mais quel plaisir de te lire !
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 10:48


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 10:57

Gasta a écrit:Je m'aperçois que je n'ai pas encore écrit un p'tit mot sur ton fil.
Vite je répare cet oubli.
mot
Mais quel plaisir de te lire !

Merci Gasta.

Souvent les hommes rechignent à dire à une belle femme qu'elle est belle, ils pensent manquer d'originalité. Grosse erreur, les jolies femmes aussi adorent les compliments. Embarassed Embarassed Embarassed
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 11:03

Oh que c'est mignon. Tu vas te faire plein de nouvelles copines toi Laughing
Les jolies femmes qui doutent de leur beauté aiment l'entendre. Ça les rassure. Et elles vont ensuite répondre "merci" Embarassed
Celles qui le savent et qui l'ont entendu toute leur enfance et adolescence, elles s'en moquent total. Elle relèveront même pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 11:13

Faux, faux, je m'élève en faux.

Un : toutes les femmes aiment être rassurées sur leur beauté.

Deux : celles qui le savent encore plus. Les canons de chez canon reçoivent moins de compliments que les autres, tellement leur beauté semble évidente. Il y a une grande différence entre avoir la chance d'être entourée de regards baignés de sperme et le plaisir d'un compliment simple et sincère.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 11:17

Ce qui est bien avec les femmes, c'est qu'elles vieillissent. Et qu'alors, à nouveau, elles sont besoin d'être rassurées. "Est ce que tu me trouveras toujours aussi belle quand j'aurais 112 ans ?" "Et si j'ai un accident de voiture à 85 ans, et que je suis défiguré et paralysée, tu m'aimeras toujours ?". Et là, la réponse attendues n'est pas "on verra bien ma chérie, nous n'en sommes pas encore là". Non ce n'est pas la réponse attendue. J'ai toujours pas trouvé quelle est la réponse attendue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 11:17

J'ai une stratégie personnelle en présence d'un canon. Pour me libérer de la force magnétique qui oblige mon regard dans sa direction, et juste après "bonjour", j'ajoute "vous êtes magnifique", c'est ma manière à moi d'échapper à l'envoutement.

Je trouve la conversation beaucoup plus détendue après. Voilà, vous êtes magnifique, on ne joue pas à "la beauté intérieure", vous êtes magnifique, et on peut passer à autre chose.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 11:18

La femme parfaite selon numero6 ?

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 983807_10152640901104123_4744016839744385862_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 11:37

stauk a écrit:Ce qui est bien avec les femmes, c'est qu'elles vieillissent. Et qu'alors, à nouveau, elles sont besoin d'être rassurées.

Je me demande si tu as bien compris les règles du jeu.

Jeunes, belles, triomphantes, elles ont le choix, un énorme choix. Les plus malignes en profitent pour trier, pour s'en prendre un bon, sur des critères qui n'appartiennent qu'à elles, et établir une relation durable en sachant qu'elles ont eu la chance de pouvoir attirer un type de qualité.

Les autres sont comme les vedettes de la télé-réalité, courtisées, adulées, elles sont convaincues que leur gloire est éternelle. Elles abusent de leur chance, se croient princesses. Et en peu de temps, à peine quelques années, ça ne marche plus. Celle qui faisait la une de Closer se retrouve employée dans une société de production de poulets en grain. La gloire est passée, et les autres starlettes plus jeunes la poussent vers la maison de retraite.

Pour cette dernière, tu peux toujours lui dire qu'elle est belle, elle s'en fout, elle sait qu'elle est belle, ce qu'elle veut c'est retrouver le pouvoir qui va avec. La seule solution c'est de lui claquer le beignet, qu'elle revienne sur terre, et de lui faire comprendre qu'une dernière chance se présente devant elle : toi. Que les plats ne repassent pas deux fois.

Mais dans tous les cas de figure, se sentir belle est un besoin vital. Si tu réussis avec ton regard à la faire se sentir belle, même à 122 ans, tu es le roi du monde, le roi de son monde.

Ah, et puis, n'oublie jamais, les femmes ne vieillissent pas, elles s'embellissent.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 25 Sep 2014 - 11:52

"On n'a que deux vies, la seconde commence lorsque l'on comprend que l'on en n'a qu'une"

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 11:55

Kalthu, tu viens de résumer ma vie Smile
Mais tu ne serais pas un peu trop jeune pour l'avoir déjà compris ?

Numero6, tu sais vraiment parler aux femmes toi Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 12:07


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 12:15

Jordan Sulli a écrit:La femme parfaite selon numero6 ?

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 983807_10152640901104123_4744016839744385862_n

J'ai bien failli utiliser un cliché de cette série pour illustrer un de mes nombreux traits d'esprit, mais impossible, quelque chose ne collait pas. Le fameux JDLR (Just doesn't look right), le petit malaise provoqué par une personne toxique, le détail que l'on ne voit pas mais que l'on perçoit.

Je ne parvenais pas à inventer une plaisanterie, quelque chose ne collait pas, les images ne stimulaient rien en moi. Il y avait un truc qui n'allait pas.

Or donc, la raison aurait du me donner la réponse tout de suite : aucun appareil de radiologie n'est assez grand pour ça. Mais en présence de platform-mules mon cerveau a tendance à revenir à l'âge de pierre.

Et ce qui ne collait pas c'était précisément que les escarpins étaient beaucoup trop contrastés par rapport aux os, trop visibles, trop évidents. Et donc la magie des atours féminins ne fonctionnaient pas, les talons ne se mariaient pas avec l'ensemble, ils n'étaient pas la prolongation de la silhouette, donc pour moi l'effet érotique prétexté était nul.

Je n'aurais jamais osé parler d'un truc aussi nul sur ce fil d'une aussi haute tenue, mais il s'agit d'images de synthèse pour la publicité de moniteurs haut de gamme de la marque Eizo. Les photographes amateurs salivent devant ces écrans en rêvant de pourvoir se les offrir.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 12:17

Et Kalthu, il ne faut jamais oublier que dans Confucius, il y a fucius.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 12:21

El Signor Kalthu, j'ai reçu plein de compliments à ton sujet sur tes talents de diplomates. Tel le Salomon du Marlusse, tu as parait-il réussi à apaiser deux femelles. Tu voudrais pas écrire un bouquin ?

La tigrolution, c'est déjà génial, mais c'est de la gnognote en comparaison.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 12:23

Le point Kalthu, le concept a pris.

La tigrolution, tu as donné l'envie d'avoir envie.

Encore, encore, du concept, du concept, je veux du concept.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 12:26

La reconnaissance d'une bonne idée vient quand les suiveurs veulent se l'attribuer, la redéfinir, se l'approprier, faire les mouches du coche.

Tu es mon héros.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 12:27

Je te l'avais bien dit que tu n'avais pas besoin de disposer d'une intelligence aussi sublime que la mienne pour faire de grande chose.
L'important c'est de se lever le matin.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 12:39

Je vais développer un nouveau système d'attaque virale pour HQI, le "Compliment Bomber Virus".

Faudrait s'y mettre à plusieurs pour arroser le fil et la boite MP d'un zèbre, de compliments, signes d'admiration, de merci, de bisous, de "tu as su me comprendre", de "grâce à toi j'ai enfin compris ma vie". Pendant 24 heures, un tapis de bombes, rien que des éloges. Sans jouer sur les émotions, pas d'hymne à l'amour, juste une admiration des écrits, de la pensée, de la pertinence des vidéos postées.

Faudrait commencer par un pseudo crédible, un qui attire naturellement les compliments sincères.

Je déclare le 26 septembre date du CBV pour Kalthu. A vos claviers les filles, faut que ça pleuve, que vos traits d'esprit masquent le soleil.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 12:47

On pourrait s'entrainer avec deux ou trois zèbres sympas, de ceux qu'on a envie de leur dire beaucoup de bien mais que, cynisme et auto-dérision oblige, on n'a jamais osé le faire.

Une fois la technique au point, on bombarderait de compliments les casse-couilles.

C'est comme la scène d'un discours d'un homme politique des pays de l'Est. Dés qu'il ouvrait la bouche, les gens l'applaudissaient à tout rompre, cela a duré une éternité. Il n'a jamais pu en placer une.

Le CBV, l'arme pacifique contre les casse-couilles.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 25 Sep 2014 - 12:52

Numero6 a écrit:

Je déclare le 26 septembre date du CBV pour Kalthu. A vos claviers les filles, faut que ça pleuve, que vos traits d'esprit masquent le soleil.

Numero6 a écrit:
Le CBV, l'arme pacifique contre les casse-couilles.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Fa Jeu 25 Sep 2014 - 12:54

Hiiiiiiiiiiiiiii je trouve cette idée horrible
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 25 Sep 2014 - 13:06

Fa a écrit:Hiiiiiiiiiiiiiii je trouve cette idée horrible

Ouin c'est monstrueux tu veux dire. Le cerveau humain ne dispose d'aucune défense contre les compliments.

Pour celles qui ne l'ont jamais tenté, dites au moins bogoss que vous le trouvez beau. Imparable.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum