Présentation de Chuna56

+22
Fata Morgana
ou-est-la-question
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Kleopasse
I am So Sure
krapopithèque
Doom666
Numero6
Asperzebre
Pola
tieutieu
zelle
Yoda300
siamois93
Stauk
Bimbang
Mag
utilisateurdebase
ortolan
SanglanteAlouette
Pandiablo_Sha
Chuna
26 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 21 Déc 2016, 20:25

Bon, je suis toujours pas morte, alors je suis rassurée ^^

Tu es en colère contre quoi ?

Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Mer 21 Déc 2016, 22:29

En ce moment, je suis surtout en colère contre moi.
Mais avant, difficile à dire, contre la vie en général et son injustice. Cela risque d'être à expliquer et puis je n'étale pas ma vie comme ça. Faut d'abord m'apprivoiser... Cowboy
Allez, j'ai du sommeil en retard. Au dodo !
A bientôt.
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016, 09:13

Une petite question con, combien de temps te faut il selon toi, pour savoir qu'il s'agit du bon papa pour ta progéniture ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Jeu 22 Déc 2016, 09:32

En fait, c'est paradoxal, la seule façon d'être certaine, c'est quand tu arrives à la fin et que l'autre est bien resté avec toi.
La vie est mal foutue...
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 22 Déc 2016, 09:35

Très bonne question.

Dans mon idéal, ya de l'amour des 2 côtés.

Version licorne rose à paillettes : On se voit, et c'est l'amour fou de suite et ça dure toute la vie. Bisou câlin

Version scientifique : l'amour étant un mécanisme permettant l'attachement de 2 individus durant une période de 3 ans statistiquement, il faut alors dépasser cette période de 3 ans pour savoir si l'attachement a réellement eu lieu. La production initiale d’ocytocine pouvant être trompeuse Dent pétée

Version réaliste dans la vraie vie : j'en sais fichtre rien Shocked
J'ai eu dans ma vie 3 copains réels, avec aucun j'ai jamais eu envie de faire des gosses. Je les aimais bien, mais je les sentais pas fiables. et j'étais pas réellement amoureuse. Le premier il était gentil mais pas trop de conversation, je me serais ennuyée, le 2ième était un gros fumeur de shit et pas fiable pour tout un tas de raison. Le 3ième potentiellement un bon papa, plutôt stable dans sa tête, fiable, mais le courant passait pas (il s’est révélé être un gros capricieux qui essayait de m'imposer tout un tas de choses, ça s'est terminé en eau du boudin).

Le suivant étant virtuel (à l'autre bout de la planète), le risque de grossesse était plutôt faible Pété de rire

Ce que je vois autour de moi de nanas de mon âge, c'est qu'elles se mettent avec un gars et font très rapidement de gosses. Je suppose que ça risque d'être pareil pour moi.
Enfin dans l'éventualité que je rencontre qq1.

Ceci dit, j'espère que si ça devait m'arriver, je serai assez intelligente pour ne pas me précipiter. et penser avant tout au gosse qui pourrait venir se retrouver dans ce merdier qu'est la vie.

Mon gros souci, c'est que je suis pas très nette niveau attachement, et jusqu'à présent je me suis attachée amoureusement aux gars indisponibles.
Soit j'aimais, soit j'étais aimé. Mais les 2 en même temps c'est jamais arrivé.
Du coup je sais pas réellement ce que c'est qu'être amoureuse en couple.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 22 Déc 2016, 09:36

En fait, je suis bien consciente qu'on peut pas être certain. Personne n'est devin.

Par contre, on peut maximiser ses chances...

Avec le choix initial, en partie (le reste étant de savoir soigner son couple, là non plus j'ai pas trop d'expérience lol)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016, 09:50

Si je prends mon cas personnel, pour être parents, le problème c'est pas l'autre, c'est soi !
Pour moi être un bon parent, c'est pouvoir assumer son enfant sans l'autre, et être un minimum sûr en l'autre, pour savoir qu'il sera en sécurité avec l'autre sans soi. Pour l'amour entre les parents, les enfants n'ont pas leur mot à dire, c'est une histoire entre grandes personnes. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Jeu 22 Déc 2016, 09:56

Si tu veux, je peux te dire ce qu'il ne faut pas faire. Côté échec, j'en connais un rayon...
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 22 Déc 2016, 10:16

Pti Bleu : je te fais confiance là dessus, vu mon expérience ^^

je me sens d'assumer un gosse, vu que je gère une ménagerie comprenant 4 chevaux, 5 chats, les piafs, les poissons, le jardin et la maison.
M'enfin si j'ai un gosse faudra probablement réduire ça.
et je suis prof, du coup, je commence à savoir gérer des petiots.
D'un point de vue psychique, je suis bien plus stable, du coup j'ai probablement moins de chances de traumatiser le morpion ^^ (c'était pas gagné d'avance ça lol)

Par contre, pour ce qui est de faire confiance au conjoint dans la gestion du gosse, là, je pense que j'ai tout à apprendre Dent pétée
(faire confiance tout court d'ailleurs...)

Pour l'amour entre les parents, les enfants n'ont pas leur mot à dire, c'est une histoire entre grandes personnes.

Non, c'est certain.
Mais disons que j'ai grandi dans un contexte d'insécurité, avec des parents qui se disputaient violemment, du coup, ça je veux pas pour mes gosses.
Au collège, j'ai régulièrement des petit(e)s en larmes parce que ça va pas à la maison.

Je crois que c'est ce qui me stresse le plus...

Ceci dit, on peut être intelligent et ne pas étaler ça devant ses enfants Rolling Eyes
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par tieutieu Jeu 22 Déc 2016, 10:19

Il y a une vision des choses beaucoup plus efficace pour faire des gosses.
C'est de le voir comme une vengeance afin de faire subir à tes gamins toute cette frustration accumulée dans ta vie : voilà ma nouvelle théorie sur la préservation de l'espèce! Twisted Evil
Bon je crois avoir bien caché mon incompétence à te répondre malgré ce que tu appelles l'expérience.

Tu as beau maximiser tes chances, il y a quand même un moment où tu dois prendre un risque et avoir de la chance (ou pas).
J'ai quand même l'impression que d'avoir 'envie de durer' (ou la 'vision du couple') est aussi importante que l'amour, mais les 2 s'alimentent. En tout cas, ils sont de nature à te sécuriser dans ton choix d'avoir des enfants avec cet autre. Y aussi se sentir prêt.

Ca rejoint un peu ce qu'écrit papa schtroumpf finalement.
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Jeu 22 Déc 2016, 10:21

En même temps, vu la gueule du monde et, surtout, ce qui se prépare, tu as vraiment envie d'infliger ça à des mômes ?
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016, 10:29

tieutieu a écrit:
C'est de le voir comme une vengeance afin de faire subir à tes gamins toute cette frustration accumulée dans ta vie : voilà ma nouvelle théorie sur la préservation de l'espèce! Twisted Evil

Y a un bémol, c'est que lorsqu'ils sont là, tu payes tout ce que tu as pu faire subir à tes parents, une sorte de un prêté pour un rendu ! facepalm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 22 Déc 2016, 10:30

Tieutieu : en fait, je suis tout à fait d'accord sur le risque à prendre, cependant, pour le moment, j'ai pas eu l'occasion, tout simplement...
Je suis isolée ici dans ma région, je ne rencontre personne, malgré mes efforts désespérés (contre moi même, hein, pasque je pense que pour la plupart des gens, ce ne sont pas des efforts que je fais)

Je sais très bien qu'on a des idées, de belles idées, puis qu'un jour on est face à une situation, et on avise sans avoir forcément eu le temps de bien réfléchir.

Maintenant, une chose est certaine, je ne veux pas faire de gosses si je suis pas un minimum amoureuse. Pour moi, c'est un non sens.

et je vois pas non plus comment un couple peut durer sans amour.
Enfin si, j'ai pu constater. chez les autres. Et j'en veux pas.
je parle pas de la passion du début, bien entendu...

Doom : ben figure toi que c'est aussi une question que je me pose...
Mais de toute façon, fait des milliers d'années qu'on peut sortir cet argument. Ya toujours eu des guerre, des famines, et autres joyeusetés sur terre. Mais l'humanité a toujours survécu. Puis si elle doit s'arrêter, ben ça sera ainsi...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 22 Déc 2016, 10:31

Y a un bémol, c'est que lorsqu'ils sont là, tu payes tout ce que tu as pu faire subir à tes parents, une sorte de un prêté pour un rendu !

Lol oui en effet ^^

Ceci dit, bien dressés, je serais bien contente d'avoir de la main d’œuvre pour faire les box des chevaux Dent pétée
Tout est dans l'éducation, je vous le dis Smile
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par tieutieu Jeu 22 Déc 2016, 10:34

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
tieutieu a écrit:
C'est de le voir comme une vengeance afin de faire subir à tes gamins toute cette frustration accumulée dans ta vie : voilà ma nouvelle théorie sur la préservation de l'espèce! Twisted Evil
Y a un bémol, c'est que lorsqu'ils sont là, tu payes tout ce que tu as pu faire subir à tes parents, une sorte de un prêté pour un rendu ! facepalm
On n'est pas censé en parler de ça, ça pourrait décourager : c'est comme les histoires d'accouchement...
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Jeu 22 Déc 2016, 10:36

Je te rappelle que j'étudie l'histoire. Ce que nous vivons depuis le début du 20éme siècle est sans commune mesure avec ce qui c'est fait avant. Sur la dernière génération, c'est encore pire. L'Homme n'avait jamais été en mesure de détruire ses propres conditions d'existence jusqu'à présent. L'Homme devient le cancer de la Nature, elle ne va pas se laisser faire. J'attire ton attention sur le fait que toutes les conditions que nous voyons en train de se réunir rappellent étrangement l'Europe des années 30. On sait ce qu'il en est sorti...
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016, 10:39

Ça se dresse pas ces p'tites choses là, ça s'apprivoise !

Pose toi la question, a-t-on déjà réussi à te dresser ?

Attention, les chiens ne font pas des chats ! Diable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 22 Déc 2016, 10:41

Tieutieu : ah non ! pourquoi tu parles de ça ???
Je vais aller effacer mon post d'hier, tiens, finalement, je suis très bien ainsi Rolling Eyes

(ce qui me fait le plus peur dans l'accouchement, c'est la péridurale, j'ai la phobie des piqures lol)

Doom : oui, je sais, et c'est sûr qu'un jour ça pètera ici en France... mais quand ?
Ta réflexion est tout à fait légitime, je n'ai pas une argumentation étayée pour la contredire.
Je pense que ce qui nous pousse à faire des gosses envers et contre tout, c'est simplement l'instinct naturel de reproduction.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 22 Déc 2016, 10:42

Bah tu sais, un bon taser, et je te les dresse moi Dent pétée

et moi j'étais un ange adorable Ange
Ou presque...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 22 Déc 2016, 10:43

En fait, vous êtes vraiment sympas de me rappeler que faire des gosses relève de la folie, merci les copains Amoureux
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Jeu 22 Déc 2016, 10:48

T'inquiètes pas pour la péridurale, c'est une piqure à laquelle tu peux tourner le dos... What a Face
Je ne parlais pas uniquement de la France, je te parle du monde dans son ensemble. Je suis certain que parmi les fumiers qui dirigent le monde de la haute finance (Goldman-Sachs par exemple), il y en a certains d'assez cyniques pour se dire qu'un bon conflit mondial résoudrait pas mal de problèmes (surpopulation, nourriture, accès aux ressources...), canaliserait les antagonismes, permettrait des bénéfices record et relancerait cette satanée croissance (rouage essentiel du capitalisme libéral).
Bon, j'arrête de te pourrir le moral. Bisou câlin
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Jeu 22 Déc 2016, 10:49

Je pense à tes mots et je me rends compte que, finalement, les gosses (les miens et ceux dont j'ai la charge) sont ma dernière étincelle d'optimisme, voire même d'humanité...
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016, 10:53

Ouaip, c'est la plus douce des folies, une autre chose, utiliser un taser contre eux, c'est leurs montrer comment s'en servir, ch'uis pas sûr que ce soit une bonne idée ? Perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 22 Déc 2016, 11:01

Pti Bleu: ils sont si pires ??? Shocked

Doom : Dans l'absolu, ils ont raison les mecs de la haute finance Shocked

Oui, en fait, j'ai découvert les enfants en devenant prof (par erreur lol), et franchement, aujourd'hui, même si ya plein de choses qui m'agacent dans ce métier, ben je me trouve chanceuse.
Puis je me dis que j'ai un moyen, faible certes, d'agir sur le futur en leur apportant certaines de mes valeurs... (à commencer par le respect de la nature, puis comment tricher, voler, toussa toussa Smile )
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Jeu 22 Déc 2016, 11:07

Non, ils n'ont pas raison. Il est possible de bâtir un autre monde. Faut juste vouloir virer (et foutre sur un pétrolier poubelle... Twisted Evil ) les politicards, les financiers, les présentateurs télé...les joueurs de foot....et la plupart de mes ex-épouses.... Dent pétée


Dernière édition par Doom666 le Jeu 22 Déc 2016, 11:09, édité 1 fois
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016, 11:08

chuna56 a écrit:Pti Bleu: ils sont si pires ??? Shocked

Doom : Dans l'absolu, ils ont raison les mecs de la haute finance Shocked


Ben y sont pas cons ! Dent pétée

Quant aux autres, ben on leurs a rien demandé à ces cons là ! Scrogneugneu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 22 Déc 2016, 11:10

Heureusement qu'ils n'ont pas raison lol

Apprendre à moins consommer, déjà...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Jeu 22 Déc 2016, 11:12

Sauf que consommer avant le mariage, c'est top. Moi, le péché...ça m'excite... Diable Diable Diable Diable
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Bimbang Jeu 22 Déc 2016, 11:23

Quand je suis arrivée sur le forum, une discussion avec toi m'a fait me rappeler cet homme que j'avais aimé follement et que finalement, j'avais repoussé pour en choisir un autre qui m'intéressait "seulement", j'ai envie de dire... Ça m'a profondément chamboulée de revisiter cette part d'histoire de ma vie. Je l'avais classée et un peu oubliée. Et pourtant, si j'aimais le premier, je n'arrivais pas à me projeter dans le futur avec lui. Je l'aimais follement, c'est tout.

Si j'ai choisi mon homme actuel, c'est qu'il m'imposait des défis personnels de vie. J'ai une tendance à vivre de façon très intense intérieurement, alors j'ai besoin qu'on me ramène, inlassablement, au concret. Enfin, c'est comme ça que j'analyse les choses aujourd'hui.

J'ai plus été séduite par le défi, que parce qu'il était, lui. Je voyais déjà des défauts plus ou moins importants mais ça m'était égal. J'ai une grande adaptation intérieure aux autres, tellement mon "moi" est peu présent.
Il y a peut être en toi quelque chose comme ça, à aimer des gens qui ne peuvent pas t'aimer. C'est pas forcément le syndrome de l'infirmière, parce que dans mon cas, on avait un projet concret de mise en place d'un lieu agricole et autosuffisant. Quelque chose qui nous a soudé tout au long de notre parcours, suffisamment puissant pour qu'on accepte que chacun trébuche plus ou moins. On avait un but à atteindre qui nous a fait nous dépasser et tenir ensemble.

T'as peut être besoin toi aussi de défi. De dépassement de toi ? D'un projet qui t'éclate, à faire à deux ?

Les enfants et leur éducation peuvent représenter l'élément "soudant", peut être ?
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 22 Déc 2016, 11:31

Doom : c'est pas toi qui parlais de liste de choses à ne pas faire la page précédente ?
ça y rentre ou pas? tongue

Bimbang :

T'as peut être besoin toi aussi de défi. De dépassement de toi ? D'un projet qui t'éclate, à faire à deux ?

C'est vraiment rigolo des fois...
Je me suis installée dans cette maison avec pour projet d'y faire mon élevage de chevaux (j'ai les géniteurs, yapuka), de chats (pareil, même si quelques soucis techniques on va dire), et de transformer le jardin en site de permaculture.

J'avoue, seule, je doute fortement... ya beaucoup de travail, et j'ai du mal à trouver mes marques.

J'ai rencontrée Cygne éthéréa ya quelques temps, elle ne vient malheureusement plus ici. Une femme superbe. Et une des premières choses qu'elle m'a dites c'est que mon projet allait décoller quand j'aurai trouvé un compagnon.

Ceci dit, je me rends compte que j'ai encore une fois fait les choses à l'envers, en m'installant avant de trouver le compagnon.
Les gars qui me plaisent que je rencontre via le net sont tous très loin, et pas forcément enclins à déménager.
Trouver qq1 qui arrive à se glisser dans ma vie, ça va être compliqué (d'autant que je peine à sortir de chez moi Embarassed )
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016, 11:48

T'as essayé " l'amour est dans le pré " ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Jeu 22 Déc 2016, 11:53

Géniteur...se glisser...fais gaffe, je vais avoir du mal à gérer mon flux sanguin.... Diable Diable
Quant à la liste, ce n'est pas dedans. Tu peux y aller. De toutes façons, je ne connais aucun mec capable d'attendre le mariage pour fourrer. On essaie toujours le produit avant d'acheter... Dent pétée Dent pétée
C'était le quart d'heure poésie en retransmission de la Maison de la Radio de l'émission Rencontre au coin du feu...
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Jeu 22 Déc 2016, 11:54

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:T'as essayé " l'amour est dans le pré " ? Dent pétée
Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Jeu 22 Déc 2016, 11:54

Je suis curieux Bimbang, l'histoire se poursuit toujours ou elle est terminée ?
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 22 Déc 2016, 11:56

PTDR j'y ai pensé en l'écrivant, Doon. Arrête, stp, tu vas me pervertir, et plus personne du tout ne voudra de moi Sad

Pti Bleu : ma meilleure copine n'arrête pas de me menacer avec ça, elle m'a dit que si je trouvais personne elle allait m'inscrire que je le veuille ou non Shocked
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Jeu 22 Déc 2016, 11:59

Passe du côté obscur.... Diable
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Jeu 22 Déc 2016, 12:00

Une "copine" me ferait ça...je l’emmènerai dans le pré...à l'aube...
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Bimbang Jeu 22 Déc 2016, 12:01

Il y a un effet miroir certain dans les conversations sur le net.
On voit, interprète, plus ou moins comme on veut, comme ça nous arrange. C'est casse-guoule, non ?

Peut être que tu peux chercher à rejoindre un autre projet comme le tien plutôt ? Quitte à réadapter le tien au sien ?
Je me dis qu'un homme aura du mal à faire l'inverse ^^
Mais je peux m'tromper bien sûr ! Dent pétée

Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Jeu 22 Déc 2016, 12:05

Tu te trompes (et tu n'as pas répondu à ma question Wink ).
Chuna et son projet sont plus que tentant. Bien sûr, c'est juste une impression, la réalité pourrait être différente.
Mais (et pourtant, je suis bien un mec) si j'avais 15 ans de moins et si je n'étais si désabusé, j'aurais tenté ma chance. Vraiment.
Fin du mode confession intime.
Mais si elle fait des trucs super cochon, j'peux réfléchir... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 22 Déc 2016, 12:07

Mon projet j'y tiens, enfin celui des chevaux et des chats, et la maison également (malheureusement, c'est la maison de famille en fait, c'est là où ça bloque). le projet de permaculture me tient moins à coeur.
Bref, je sais pas ce que je suis en mesure de lâcher ou pas...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Jeu 22 Déc 2016, 12:09

Les gaz...(Avant que P'tit Bleu me la pique...) Dent pétée
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 22 Déc 2016, 12:13

Z'êtes affreux Shocked
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Bimbang Jeu 22 Déc 2016, 12:15

Ben du coup, il peut prendre la section "permaculture" qu'il pourra développer avec le crottin plus facilement.
Plus qu'à rédiger une offre d'emploi et à sélectionner les candidats éventuels ^^

Doom, la réponse à ta question est HS.
Pour faire court, c'est en "pause".
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 22 Déc 2016, 12:22

Ben du coup, il peut prendre la section "permaculture" qu'il pourra développer avec le crottin plus facilement.
Plus qu'à rédiger une offre d'emploi et à sélectionner les candidats éventuels ^^

Ben c'est là où je buggue.
Sur le principe, c'est juste logique. mais mon côté licorne à paillettes me bloque.
(ya pas que ça de toute façon, hein, le fait d'être restée seule si longtemps n'aide pas vraiment je crois)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016, 12:27

Faut y réfléchir Chuna, qui sait, tu pourrais tomber sur un bon gars qui tient une boucherie chevaline et un resto Chinois, qui pourrait être intéressé par ton projet ! Diable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Bimbang Jeu 22 Déc 2016, 12:38

Shocked
Hem... Laughing

Tu pourrais chercher aussi à entrer dans des réseaux associatifs, du genre hm.. des réseaux bio, ou le développement personnel via l'élevage des chevaux ?, des asso qui font découvrir le retour à la terre, du woofing ? ... chsépa, des lieux qui brassent des gens un peu atypiques et un peu entreprenants. Et puis tu vois si ça tilte avec quelqu'un ?
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Jeu 22 Déc 2016, 12:42

T'es con P'tit Bleu, j'en ai pissé dans mon calebar... Pété de rire Pété de rire Pété de rire
En fait, merci. Ca fait longtemps que je n'ai ri de cette façon. J'en ai encore les larmes aux yeux. Very Happy
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Doom666 Jeu 22 Déc 2016, 12:43

Merci d'avoir répondu Bimbang, je ne voulais pas être indélicat. Wink
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Numero6 Jeu 22 Déc 2016, 13:30

Bimbang a écrit:Peut être que tu peux chercher à rejoindre un autre projet comme le tien plutôt ? Quitte à réadapter le tien au sien ?
Je me dis qu'un homme aura du mal à faire l'inverse ^^

Respect

C'est bon de se savoir compris.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par tieutieu Jeu 22 Déc 2016, 13:36

C'est nul les réunions, ça m'a fait perdre le fil parce que pendant ce temps vous avez bien avancé sur la question. Dent pétée

Chuna56, je sais que j'ai souvent un ton moralisateur mais tellement d'empathie que je sais mieux que toi ce qu'il te faut.
Donc si tu n'as qu'un de mes conseils à suivre, c'est celui-ci : laisses ton pseudo à SCPB et Doom666 afin qu'ils te confectionnent la plus belle fiche Zeetic du monde de licorne à paillettes.
Avec ça, tu vas le trouver ton prince charmant : un permaboucher chinois56 avec un physiques entre la schtroumpfette (à lunettes) et Pamela Anderson. Dent pétée
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 7 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 22 Déc 2016, 20:28

Nan mais vous m'avez tuée là Pété de rire

je vais examiner ces suggestions avec intérêt, je crois.

Bimbang :

Tu pourrais chercher aussi à entrer dans des réseaux associatifs, du genre hm.. des réseaux bio, ou le développement personnel via l'élevage des chevaux ?, des asso qui font découvrir le retour à la terre, du woofing ? ... chsépa, des lieux qui brassent des gens un peu atypiques et un peu entreprenants. Et puis tu vois si ça tilte avec quelqu'un ?

je vais faire preuve d'une grande ouverture d'esprit : franchement, ces milieux, généralement, j'ai du mal, sont trop excessifs à mon gout Embarassed
Je suis écologiste, mais avant tout écologue, scientifique, et ceux que j'ai rencontrés manquaient de rigueur intellectuelle.

Puis je trouve que les rastas c'est pas hygiénique Dent pétée

Plus sérieusement, c'est surtout que je cherche pas. je suis inscrite sur adopteunmec depuis plusieurs années, j'y vais genre 15 jours par an, avec des poses de plusieurs mois entre chaque visite, ça me stresse trop.
Dans la réalité, c'est toujours la même galère, je sors pas de chez moi.
Tous les trucs associatifs, je fuis, j'aime ma liberté, et ça me donne l'impression d'avoir un collier et une laisse (c'est idiot, je sais).

Bref, je suis pas rendue ^^

Mon pote québécois me disait comme toi, il me disait que je devais trouver qq1 qui s'essuie le c*l avec de l'écorce comme moi Dent pétée
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum