Savane : Guide des animaux.

+18
ZeBrebis
Kass
Giamilla
Diatribe
Bretonne
Austraelle
Sélène-Nyx
ⵓⵛⵛⴻⵏ
colonel Sponz
Hashirama
Zarbitude
Yul
Darth Lord Tiger Kalthu
guyom zigre doUx
EmiM
citrouille
R3D
Carla de Miltraize VI
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 8 Aoû 2014 - 18:47

Tu loues combien les encarts publicitaires?

Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 18:48

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Tu loues combien les encarts publicitaires?
Ca dépend si la mise en page est déjà faite ou non. Si tout est préparé d'avance, je peux faire un très bon prix. Dans tous les cas, n'hésite pas à proposer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 8 Aoû 2014 - 19:11

Je suis sur mon téléphone, mais un petit devis pour une campagne tigrolution (cf rubrique "petites annonces")

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 19:13

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Je suis sur mon téléphone, mais un petit devis pour une campagne tigrolution (cf rubrique "petites annonces")
Oué. Envoi ici. Ou par Pm. Comme tu veux. Toute façon c'est facturé au clic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 8 Aoû 2014 - 19:21

Je n'arrive pas à copier coller mais si tu cherche dans "petites annonces et troc" tu vas trouver le produit

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 19:34

Marque déposée, vil moine copiste.


tigrolution@yahoo.gr

https://diavgeia.gov.gr/doc/ΒΛ937Λ7-ΠΥΔ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 19:36

Vote service Marketing faut faire un truc patron. Les virer, les payer je sais pas; Mais un truc.

https://www.zebrascrossing.net/t11987-cherche-tigres-pour-tigrolution

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 8 Aoû 2014 - 19:38

On s' en fiche...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 19:48

Marre de brouter le gazon ? Devient un Tigre !!
>>CLIQUE_ICI_POUR_DEVENIR_TIGRE<<
Savane : Guide des animaux. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT_InPqJVA-56T3ksfCVaGpLW6jxihT4s83-XOHMlPlD4KWX7yS
ROAAAR.
En suivant notre programme Tigrolution, tu apprendras en seulement 10 jours, comment devenir heureux.
Te te sais victimes ? Victime de ta hierarchie, victime de tes parents, de tes Amis. De ton conjoint peut-être? N'accepte plus d'être une victime. Commande immédiatement notre Fascicule Tigrolution. Avec la Tigrolution, en seulement dix jours tu atteindras toi aussi le sommet, de la chaîne alimentaire.
Pour toute demande de facilités de Paiement contacter Lord Tiger

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici la maquette. Comme ton service Marketing répondait pas. On a déja publié. Et on a effectué les prélèvements nécessaires sur les comptes de ton association. (y a des trucs pas bien clair d'ailleurs dans ces comptes, je t'ai envoyé les coordonnées de notre comptable en PM).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 8 Aoû 2014 - 20:03

L'idée c'est de rassembler les tigres pas de tigraformer les zèbres. ...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par colonel Sponz Ven 8 Aoû 2014 - 21:40

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Zebra-10
colonel Sponz
colonel Sponz

Messages : 535
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par R3D Ven 8 Aoû 2014 - 22:29

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Chef-gang-carapuce-lunettes-sacha

Le carapuce n'est pas un animal Pokemon très répandu, souvent issus de la génération "y".

Les caractéristiques du Carapuce :
- Intelligent et myope.
- Réfractaire a (presque) tout.
- Procrastinateur.
- Tendance a la taciturnité en groupe de plus de trois personnes.

[JENESAISPASTROPQUOIECRIREICI]

Prophète : Satoshi Tajiri R3D
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 9:48

L'Animal sans nom.
https://www.zebrascrossing.net/t15992-bonsoir-a-tous

Augustine a écrit:Bonsoir à tous, je m'appelle Augustine, et je viens sur ce forum car je suis atteinte de douance. Marrant, on dit ça comme on dit "atteinte d'un cancer"... comme si c'était une plaie. Et j'avoue qu'en vous lisant, c'est l'impression que j'ai : que vous vivez votre douance comme un fardeau et qu'elle serait la cause de tous vos maux. Ca me trouble une telle volonté affichée d'impuissance pour des gens à haut potentiel.

Bref. Je n'aime pas trop parler de moi et de toutes façons je ne saurais pas par où commencer ni sur quoi mettre l'accent. Je dirai juste que j'ai des difficultés à me sentir à l'aise avec les gens en général sans pour autant mettre ça sur le compte de mon HP. J'y ai beaucoup réfléchi et je me dis que ce sont les autres qui sont débiles que que je ne vais pas me mettre la rate au court-bouillon pour leur plaire. Je viens ici pour trouver des gens doués comme moi, mais j'avoue que je vous trouve un peu "nunuche", si vous me permettez le terme. J'espère que c'est parce que je n'ai pour l'instant parcouru que quelques sujets non représentatifs de l'ensemble...

Merci de m'accueillir parmi vous
Savane : Guide des animaux. - Page 2 8672-6:

La boutique de l'animal sans nom
Savane : Guide des animaux. - Page 2 Il_170x135.632278628_i6k4Savane : Guide des animaux. - Page 2 Il_170x135.610010501_2fhe
Savane : Guide des animaux. - Page 2 Il_170x135.604335851_ccu6
https://www.etsy.com/fr/shop/Homemadebylaurett


Dernière édition par stauk le Sam 9 Aoû 2014 - 10:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Zarbitude Sam 9 Aoû 2014 - 9:55

Elle me manque, Augustine  Sad 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 10:09

L'artiste Romantique
https://www.zebrascrossing.net/t17669-blocage-et-manque-de-confiance-en-soi

thingfish a écrit:Je lance un topic sans doute pas très original dans cette section du forum, j'ai cru comprendre que c'était un problème assez récurent chez nous. Mais voilà, ça fait dix ans que je lutte contre ce manque de confiance en moi qui me bloque littéralement dans certaines situations, et même si j'ai énormément progressé, j'ai parfois l'impression que le plus dur reste à faire. De quelqu'un d'extrêmement timide et introverti, j'ai réussi à devenir très à l'aise en société (à petite dose bien sur), et même avec le sexe opposé alors qu'il y a encore quelques années j'étais convaincu de n'avoir aucun atout pour plaire et j'avais peur du regard des femmes. Tout cela a radicalement changé aujourd'hui, Je n'ai plus aucun blocage avec qui que ce soit, sauf dans un seul rare type de situation. C'est quand une femme me plait
Savane : Guide des animaux. - Page 2 Artworks-000079980345-r8ffoi-t200x200
https://soundcloud.com/gaspard-grandgousier/adopteungaspard-dot-com
thingfish a écrit:Dans ce topic je rapporterais comment les choses évoluent pour moi, mais j'invite tout(es) celles et ceux qui se reconnaissent dans ce que je vis ou qui seraient en mesure d'expliquer d'où vient ce complexe et comment le corriger, à partager leurs expériences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 11:13

La bi-équatoriale.
https://www.zebrascrossing.net/t6973p120-la-loi-du-rythme-agit-constamment

Carla de Miltraize Morwan a écrit:Le retour du puit sans fond en moi , je m'aime de plus en plus et ça ne me suffit pas je pensais que ça le comblerait mais  je constate que le vide cruel persiste... Accepter "ÇA" je le veux, je me l'ordonne même, je ne veux pas lutter contre, c'est la douleur qui est à dépasser, on est toujours seul pourtant, je le sais. Aurais-je toute ma vie ce désir des autres, de L'AUTRE et cette peur immense de l'abandon ? Je souffre, je voudrais n'avoir besoin de personne, je ne le peux pas, je veux aimer, être aimée, je suis comme tout le monde, j'aimerai être sage, avoir trouvé la source d'amour en moi qui me contenterai, je cherche encore.

Carla de Miltraize Morwan a écrit:
C'est diabolique de détester me sentir seule et m'isoler malgré tout. J'ai encore tellement de chemin à faire, je voudrai comme dans ce rêve que j'avais fait, être sur les épaules d'un homme grand et fort à cueillir des cerises à la cime de l'arbre, je riais dans ce rêve, le soleil me souriait et je sentais le soutien la force, l'assurance de cet homme comme un socle solide et puissamment enraciné. Ne plus être seule alors qu'en même temps j'ai peur de me perdre, de perdre celle que j'ai trouvé dans l’effacement la dilution, la désintégration, ne pas faire de vagues afin d'être gardée. Etre dans la fusion sans s'oublier. La peur est là en fait.

Carla de Miltraize Morwan a écrit:
La peur, je veux plonger en elle et découvrir tout ce qui est caché et en même temps c'est tellement clair, enfant abandonnée par un père adoré et une mère perdue sans lui.  Je veux toujours aller trop vite, et risque de rater une marche et tout dégringoler, une chute de plus.. .Je vais m'appliquer, la douceur et la bonté, grandir dans mon amour, pour l'offrir et en recevoir. Comme une grande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 11:54

Zarbitude a écrit:
Qu'il est bon de se laisser dévorer en silence
Et de revenir au monde, transformée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Zarbitude Sam 9 Aoû 2014 - 12:07

Stauk a écrit : "Tes mots à la con, ça me touche. Parce-que même si tu sais pas dire, même si t'es un méchant con qui pue. Ben tu sais, on sent bien que y a une âme derrière. A ça, ça fait plaisir. Ca se respecte. Ca s'apprécie."
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 12:40

odalisque a écrit:Je dois dire que je n'essaie jamais de convaincre personne dans une discussion libre. Dans des discussions concernant la réalisation en commun d'un projet, par contre, ça m'arrive tout le temps. 
odalisque a écrit:
Je n'aime pas trop discuter dans le vide a vrai dire. Pour moi les choses doivent avoir un but. Je ne comprends pas le concept de discuter par exemple d'une émission de télévision, je n'en vois pas le but intrinsèque. Par contre, le but peut être de conserver une bonne ambiance autour de moi. Donc je peux participer a une discussion sans intérêt si je vois que si je ne le fais pas, je vais détériorer l'ambiance d'un groupe que je côtoie tous les jours. Le but peut être très humain, montrer qu'on comprend, qu'on soutient qu'on aime. Echanger des mots quels qu'ils soient peut aussi être équivalent à échanger de l'amitié ou de l'amour, de la compréhension et dans ce cas le but c'est l'échange plus que les mots.
odalisque a écrit:
Dans une discussion purement théorique, étant donné que je connais mes lacunes, en général, j'interviens plutôt pour clarifier mes idées sur la question plus que pour donner un avis. Dans ce cas, c'est l'avis des autres qui m'intéresse. Le but là est de m'instruire.
Sinon, concernant les sujets que je maîtrise très bien, je réponds volontiers. si je peux éclaircir la lanterne de celui qui me le demande, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par ⵓⵛⵛⴻⵏ Sam 9 Aoû 2014 - 12:42

Une belle personne d'après ces trois extraits.
ⵓⵛⵛⴻⵏ
ⵓⵛⵛⴻⵏ

Messages : 195
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 13:20

Entracte
Vous avez des Questions ? Le Chacal a la réponse
Un Zèbre a écrit:Pourquoi utiliser du jargon religieux ou métaphysique pour expliquer un concept lié à la psychologie ?
Le Chacal a écrit:Parce que c'est la même bouillabaisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 13:36

ErikFromFrance a écrit:
Bien que je partage plusieurs de tes constats, la notion de "débat rigoureux" me déplait. On peut toujours être plus rigoureux et plus pédant qu'un autre. On peut toujours enculer les mouches un peu plus. Alors bien sûr qu'il me plairait d'avoir des discussions avec des gens intègres mais la notion de débat rigoureux me déplait. Une discussion doit aussi permettre de se fendre la poire et de partager des connaissances sans toujours se mettre dans l'ambiance d'une émission littéraire diffusée après minuit.

Une série de topics récents ayant trait à "l'athéisme vs. religion" a mené au questionnement sur l'utilité d'un salon athée. Questionné à ce sujet, je trouvais le sujet trop étroit et j'ai proposé à la place un salon "rationalisme" qui intégrerait l'athéisme (entre autres) et des discussions factuelles où les opinions pourraient toujours exister mais devraient s'infléchir à la lumière d'arguments rigoureux et d'études fiables, et qui laisserait la place à des discussions plus rigoureuses et plus honnêtes que les divers témoignages rapportant la rencontre véridique avec Chtulhu et comment le fait de réciter 3 fois "fhtagn" fait disparaitre les soucis et fait revenir l'être aimé (garanti ou remboursé). Je ne sais pas si cette proposition a déjà fait son chemin parmi les membres de la modération ni le regard que les modérateurs ont porté sur cette proposition.

Les débats rigoureux, non. Le rationalisme, oui.
ErikFromFrance a écrit:
L'établissement de règles inflexibles, posées par l'initiateur de la discussion, j'y suis clairement opposé. D'ailleurs lors de précédents sujets qui avaient été initiés par toi (au sujet d'un parti politique qui n'est pas mon préféré) tu avais témoigné ta volonté de fixer tes règles de la discussions et j'avais trouvé que c'était une manipulation pour orienter la conversation exclusivement dans le sens qui t'intéressait et ne surtout pas entendre les critiques, pourtant justifiées, qu'on avait à t'opposer. Cette manipulation est un risque certain de dérive qui peut être employé par n'importe qui pour défendre l'indéfendable.

Ce qui m'intéresse, ce sont les discussions ouvertes, portant sur le fond, et avec des gens intègres. Ta proposition de salon est trop sujette à manipulation pour être compatible avec ça.
ErikFromFrance a écrit: A titre d'exemple, qq'un pourrait créer un sujet sur une pseudoscience et interdire tout commentaire, même justifié, démontrant que cette pseudoscience est à la fois basée sur du vent et qu'elle est dangereuse.

Un droit de réponse "à l'extérieur", ça n'est pas un droit de réponse. D'ailleurs une personne qui passerait ultérieurement sur le fil de discussion concerné ne serait jamais exposée au droit de réponse. C'est pour ça que quand des journaux publient des articles qui déplaisent, le droit de réponse s'exerce à l'intérieur du journal en question, et pas à l'extérieur.
ErikFromFrance a écrit:
stauk a écrit:
Alors la solution est peut être d'intégrer un lien vers le fil "droit de réponse"
Insuffisant. Mieux que rien, bien entendu, mais insuffisant. Les participants "convaincus" n'iront jamais jeter un coup d'oeil sur le droit de réponse. Ils n'iront jamais se confronter aux objections.


Dernière édition par stauk le Sam 9 Aoû 2014 - 15:27, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 13:52

Le haut Potentiel. Synthèse en image.
Savane : Guide des animaux. - Page 2 Superf10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par ⵓⵛⵛⴻⵏ Sam 9 Aoû 2014 - 17:59

L'effectif.



Savane : Guide des animaux. - Page 2 Charle10
ⵓⵛⵛⴻⵏ
ⵓⵛⵛⴻⵏ

Messages : 195
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Carla de Miltraize VI Sam 9 Aoû 2014 - 19:48

Spoiler:


Dernière édition par Carla de Miltraize Morwan le Sam 9 Aoû 2014 - 20:02, édité 1 fois
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par ⵓⵛⵛⴻⵏ Sam 9 Aoû 2014 - 19:54

♥♥ Ok Napoléon en juin prochain ♥♥
ⵓⵛⵛⴻⵏ
ⵓⵛⵛⴻⵏ

Messages : 195
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Carla de Miltraize VI Sam 9 Aoû 2014 - 21:35

♪♫♪♫:

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Dim 10 Aoû 2014 - 1:30

Toute personne citée sur ce fil, a un droit de regard. M'envoyer un MP si vous souhaitez qu'une citation de vous (ou attribuée à vous sur ce fil) soit retirée.


Dernière édition par stauk le Dim 10 Aoû 2014 - 1:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Carla de Miltraize VI Dim 10 Aoû 2014 - 1:34

Stauk:

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Dim 10 Aoû 2014 - 2:13

J'adore.....
Mais je poste plus rien ....... Laughing 

Mr STAUK ?
Un classement liongre ou ligre ...serait ce possible?
Y'a possiblilité 100 froid 100 frais ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Sélène-Nyx Dim 10 Aoû 2014 - 2:16

J'n'avais pas vu ton fil, Stauk, scuzi!

  C'est très drôle et je m'amuse ... Que de vérités dites avec humour ...

  Comme animaux, et bien que ce ne soit pas vraiment des animaux qu'on rencontre en Afrique, je pensais à: l'âne, le mouton ... Y'en a ici, si si!
  Autrement, je crois que le lion a été oublié, or c'est le roi!!!
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Sélène-Nyx Dim 10 Aoû 2014 - 2:19


Et puis, la hyène, le vautour, les mouches (après le passage du chacal ...)
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Carla de Miltraize VI Dim 10 Aoû 2014 - 2:24

L'éléphant, la murène, la mite papillon, le bourdon, l’éphémère, la guillemot de troïl, le hiboux, la grenouille, le chauve souris, le macaque, le paresseux, l'autruche, la galinette cendrée
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Carla de Miltraize VI Dim 10 Aoû 2014 - 2:49

Ça compte les shadoks?

J'ai oublie il y a une baleine aussi,  en fait une liste exhaustives me semble irréalisable pourtant je suis optimiste en général.
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par ⵓⵛⵛⴻⵏ Dim 10 Aoû 2014 - 9:21

stauk a écrit:Toute personne citée sur ce fil, a un droit de regard. M'envoyer un MP si vous souhaitez qu'une citation de vous (ou attribuée à vous sur ce fil) soit retirée.


Ouais retire 140 j'ai 330 moi.
ⵓⵛⵛⴻⵏ
ⵓⵛⵛⴻⵏ

Messages : 195
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Dim 10 Aoû 2014 - 11:02

ⵓⵛⵛⴻⵏ a écrit:
stauk a écrit:Toute personne citée sur ce fil, a un droit de regard. M'envoyer un MP si vous souhaitez qu'une citation de vous (ou attribuée à vous sur ce fil) soit retirée.
Ouais retire 140 j'ai 330 moi.

C'est pas une citation de toi. C'est juste sur les citations que y a droit de regard. Par sur le QI de chacal. Si tu m'envoies un autre rapport de test à ton nom, je mettrais le nouveau score, promis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par ⵓⵛⵛⴻⵏ Dim 10 Aoû 2014 - 11:35

http://fr.boardgamearena.com/#!table?table=2261918

Voilà,

alors maintenant tu corriges tout suite sinon je me plains à Kalthu, voir même à Existenz, c'est dire.
ⵓⵛⵛⴻⵏ
ⵓⵛⵛⴻⵏ

Messages : 195
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Dim 10 Aoû 2014 - 13:25

@carrécarrécarré : pas compris. Pas le temps de fouiller.


Kodiak a écrit:
icelui /i.sə.lɥi/

   (Désuet) Celui-ci, celui-là, la personne ou la chose dont on vient de parler. S’emploie dans le style de procédure.
       


  • J’ai le billet, et, en vertu d’icelui, une bonne sentence par corps.. — (Jean-François Regnard)
           
  • Nous, Guillaume de Nogaret, chevalier, secrétaire général du royaume et gardien des Sceaux de France par la grâce de notre bien-aimé Sire, le roi Philippe quatrième, avons, sur l’ordre d’icelui, ce jour, vingt-cinquième d’avril mille trois cent quatorze, […] — (Maurice Druon, Les Rois maudits, tome 1, « Le Roi de fer »)
           
  • Dans la maison d’icelui.
           
  • Comment Candide fut élevé dans un beau château et comment il fut chassé d’icelui. — (Voltaire, Candide, chapitre 1)





D'après le Wiktionnaire, j''ai utilisé ce pronom démonstratif de manière appropriée en parlant d'une personne  Smile 

Clic, clac. Merci Kodiak.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par ⵓⵛⵛⴻⵏ Dim 10 Aoû 2014 - 13:36

Rien à fouiller.


Savane : Guide des animaux. - Page 2 Sans_t11


(Ixelles)
ⵓⵛⵛⴻⵏ
ⵓⵛⵛⴻⵏ

Messages : 195
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Yul Dim 10 Aoû 2014 - 13:51

Ah mais c'est ça le truc! C'est par ce que mon pc n'accepte pas ces caractères de calligraphie que je vois des carrés!
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Austraelle Dim 10 Aoû 2014 - 13:53

Savane : Guide des animaux. - Page 2 150612tumblrmr0srehO1J1s9n2g2o1250
Austraelle
Austraelle

Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Bretonne Dim 10 Aoû 2014 - 14:13

Pinaise, au hasard de mes pérégrinations, je clique sur un spoiler, et choc, comme dans une émission de magie paranormale, ou encore une lettre de Poudlard, j'apparais, cible d'une promotion renversante, 5%, pour moi? Vais-je succomber? Pilule bleue? Pilule rouge? Suivre le lapin blanc? Le zébre? Le tigre? Le morpion? Que faire?
Bretonne
Bretonne

Messages : 223
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Aubusson

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 17:57

virée de nuit a écrit:Dans une situation où un malaise n'est pas clairement exprimé, la manifestation de la colère peut être salutaire, même si cela doit heurter. Ensuite on peut toujours imaginer être à l'origine d'un malaise qui ronge quelqu'un d'autre (les personnalités passives/agressives font souvent des remarques insidieuses, par exemple, sans pour autant être ouvertement blessantes), que chacun puisse agresser involontairement dans sa façon d'être et ainsi être en partie la cause d'une éventuelle explosion de violence. Le soulagement serait de s'être enfin exprimé, et dans le cas où la communication ne passe vraiment pas, ça fait partager une souffrance liée à une situation malsaine ; rien n'est arrangé, mais ça défoule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Carla de Miltraize VI Lun 11 Aoû 2014 - 18:15

Les passifs-agressifs sont-ce des paresseux sous stéroïdes dans le cadre de ce guide?

Source : http://www.divertissonsnous.com/2013/01/17/lattaque-du-paresseux/

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 18:18

Carla de Miltraize Morwan a écrit:Les passifs-agressifs sont-ce des paresseux sous stéroïdes dans le cadre de ce guide?
Source : http://www.divertissonsnous.com/2013/01/17/lattaque-du-paresseux/

J'avais l'impression qu'il s'agissait des licornes. Le plus souvent Smile Mais j'en sais rien. Je sais pas ce que c'est un passif-agressif. Et j'ai pas tellement envie de le savoir. Je trouve pleins d'exemples de comportements/personnes qui iraient bien à la place de ce terme, dans le texte mis en citation.



C'est donc ça un marsupilami


Dernière édition par stauk le Lun 11 Aoû 2014 - 18:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Carla de Miltraize VI Lun 11 Aoû 2014 - 18:20

Je trouve pleins d'exemples de comportements/personnes qui iraient bien à la place de ce terme, dans le texte mis en citation.

Ah ben vi c'est un comportement que tout un chacun peut adopter.
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par colonel Sponz Lun 11 Aoû 2014 - 18:25

et bien j'ai pêché encore mieux ces jours ci, sur ce forum, j'en ai vu un, après une longue observation...
Un Blobfish, ça vit dans les profondeurs abyssales...

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Blobfi10
colonel Sponz
colonel Sponz

Messages : 535
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Zarbitude Lun 11 Aoû 2014 - 18:33

Je n'aime pas trop qu'on diffuse ma photo  Razz 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 20:33

paolina94 a écrit:
Oui je pense bien que nous sommes humains ;p et l homme est social. Mais zèbre ou non, il faut faire l effort d aller vers l autre, de faire la démarche de se faire comprendre. Zèbre ou non, si on attend d être compris, on attendra longtemps... Si on se refuse à être social, il ne faut pas s attendre à être compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par ⵓⵛⵛⴻⵏ Lun 11 Aoû 2014 - 20:34

Betapi a écrit:Note de la modération : ⵓⵛⵛⴻⵏ tu arrêtes tes blagues tout de suite, ce message vaut avertissement avant ban de 48h.

Note d' ⵓⵛⵛⴻⵏ : j'arrête rien jamais, ce message vaut des quetsches, et je t'emmerde emmouscaille.
ⵓⵛⵛⴻⵏ
ⵓⵛⵛⴻⵏ

Messages : 195
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Empty Re: Savane : Guide des animaux.

Message par ⵓⵛⵛⴻⵏ Lun 11 Aoû 2014 - 21:02

Savane : Guide des animaux. - Page 2 Zebra210




Savane : Guide des animaux. - Page 2 Souris10
ⵓⵛⵛⴻⵏ
ⵓⵛⵛⴻⵏ

Messages : 195
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum