Le prof est il capable de trouver le zèbre sous les apparences ?

+28
L97469
Darth Lord Tiger Kalthu
Nishinoya
boule-d-ombre
Belena
jesse-hunter
Insomniaque
Cygnet
Pretanama
surdoué ou autiste ?
jolindien
ssof
Traockl
Nota
superreeduc
Sograd
Soserious
magicglace
iiihou
Plurebati
une (gaufre)
*jujube
valerian
Tosse
offset
HAL9000
Fobeul
gnomon
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le prof est il capable de trouver le zèbre sous les apparences ? - Page 4 Empty Re: Le prof est il capable de trouver le zèbre sous les apparences ?

Message par -Benoit- Dim 12 Fév 2017 - 17:34

Bah putain... elle est pas mal ton histoire confused

-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le prof est il capable de trouver le zèbre sous les apparences ? - Page 4 Empty Re: Le prof est il capable de trouver le zèbre sous les apparences ?

Message par jolindien Dim 12 Fév 2017 - 17:46

Faut pas que cela fasse de vague, au-dessus ils s'en tapent que cela se soit de pire en pire, au mieux ils laissent faire, au pire ils favorisent...
L'image mon bon monsieur, l'image, il n'a jamais était question que de l'image.

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le prof est il capable de trouver le zèbre sous les apparences ? - Page 4 Empty Re: Le prof est il capable de trouver le zèbre sous les apparences ?

Message par Pretanama Dim 9 Juil 2017 - 1:16

Le prof est il capable de trouver le zèbre sous les apparences ?

Non, la majorité des profs se fient uniquement aux notes. Selon mes profs j'ai été durant ma scolarité: intelligent, moyen et stupide.

Pretanama
Pretanama

Messages : 780
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le prof est il capable de trouver le zèbre sous les apparences ? - Page 4 Empty Re: Le prof est il capable de trouver le zèbre sous les apparences ?

Message par Belena Dim 9 Juil 2017 - 9:36

C'est vrai la plupart est comme ça , sauf si un zèbre devient prof ... il se poserait plus des questions sur lui et les autres.
Belena
Belena

Messages : 772
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 50
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Le prof est il capable de trouver le zèbre sous les apparences ? - Page 4 Empty Re: Le prof est il capable de trouver le zèbre sous les apparences ?

Message par Belena Dim 9 Juil 2017 - 9:38

Il sait que l'école n'est pas l'endroit pour exprimer l'intelligence mais juste le lieu pour mémoriser des données et vivre ensemble...
Belena
Belena

Messages : 772
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 50
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Le prof est il capable de trouver le zèbre sous les apparences ? - Page 4 Empty Re: Le prof est il capable de trouver le zèbre sous les apparences ?

Message par jolindien Dim 9 Juil 2017 - 13:50

Je regarde avec le coeur l'humain devant moi,
cette année l'un des élèves les plus intelligents à tout point de vue que j'ai eu en plus de dix ans n'avait même pas la moyenne (et  dans de nombreuses matières).
Il à réussi à obtenir le bac pour s'envoler, il faut espérer, vers des contrées moins arides,en connaissances, en humanité.
Déjà un grand homme quand je l'ai rencontré à l'époque, il avait 15 ans, nous avons échangé pendant des heures parfois après les cours.
Cette année sur la fin il m'a fait le plus beau compliment, le plus beau à mes yeux.
A peu près de cette teneur:" monsieur, je sais bien qu'au niveau des notes j'ai pas vraiment été à la hauteur mais je voulais vous dire merci car vous m'avez apporter bien plus...l'ouverture à soi, la compréhension de ce que je suis et l'équilibre qui est le nôtre...plutôt que le déséquilibre qu'on s'imagine...
Beaucoup d'autres profs l'avaient en grippe, l'écart d'intelligence ne pouvait aboutir qu'à cela (bah au moins 2 écarts type avec la moyenne des profs...)


Dernière édition par jolindien le Lun 10 Juil 2017 - 7:12, édité 1 fois

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le prof est il capable de trouver le zèbre sous les apparences ? - Page 4 Empty Re: Le prof est il capable de trouver le zèbre sous les apparences ?

Message par Belena Dim 9 Juil 2017 - 14:30

Jajaja tu as raison Jolindien!!!! J'adoreeee
Belena
Belena

Messages : 772
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 50
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum