Ce que je viens faire là.

+9
Bliss
Lucilou Sauvage
Free
Claire l'artisane
Nanana
krapopithèque
kikadissa
dessein
Ainaelin
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 1:22

Sur le fait que tu n'es pas autosuffisant ? Oui, je sais, ça va à l'encontre de cette consolante idée qu'on a pu avoir, adolescents : "je n'ai besoin de personne", ce beau romantisme du lonesome cowboy. Mais à la longue, on vieillit, et le romantisme devient un peu... chiant.

Et puis, venir faire le deuil de la communication ici, non, mais tu crois qu'on y croit ? Laughing 

Bonne nuit, et un petit Bisous pour la route, cowboy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 1:37

busted
Ce que je viens faire là. - Page 2 Lucky-luke-08
bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Ainaelin Dim 25 Aoû 2013 - 3:01

Gallinago Imperialis a écrit: Oui, je sais, ça va à l'encontre de cette consolante idée qu'on a pu avoir, adolescents : "je n'ai besoin de personne"
Mais c'est parce qu'ils oublié le principal : l'Harley Davidson ! Very Happy
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par kikadissa Dim 25 Aoû 2013 - 6:22

manque une tite touche de je ne sais quoi sur ce fil   Perplexe 
c'est ce que j'ai trouvé le + proche de la version originale et en prime un exemple de bharatanatyam ... c'est pas la meilleure mais ca se laisse regarder

bah ... serait pt etre temps que j'ailles retour dodo  Au dodo !
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 8:30

Ah oui, très beau!
Dans un autre genre:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 10:41

Incroyable ! Kikadissa, comment tu le sais que j'ai une admiration pour la danse indienne ? Le moindre regard, mouvement de la main, du doigt, des pieds, le rythme, tout a un sens. Un langage des signes. Tu t'y connais un peu ?





p2m, très joli complément, c'est moins codé sans doute, mais il y a la même fluidité, le changement de rythme. L'impassibilité de l'expression fait partie entièrement de sa danse, de même que la mobilité de l'expression fait partie entièrement de la danse indienne. C'est un beau contraste.

Le geste. Je peux être fascinée par un geste, un mouvement, jusqu'à le reproduire plus ou moins consciemment et finalement l'adopter. Quand je vois des personnes se parler en langage des signes, je voudrais pouvoir regarder vraiment, mais ce serait probablement impoli, comme écouter une conversation.

Et voilà, c'est parti, quelques petites choses font leur chemin, j'aimerais, et pourquoi n'apprendrais-je pas, et si j'allais voir...

Merci sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 10:45

dans un encore autre genre et pour revenir à elle, sa manière de bouger m'hypnotise complètement ici:

et là: boum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 10:58

Laughing 

Oui, ça m'a toujours hypnotisée aussi. Ce n'est pas qu'elle n'a pas le sens du rythme, ni une certaine fluidité, mais il y a un truc, ce sautillement, ce mouvement de la tête accompagnant le bras, je ne sais pas, c'est son style, ça on peut le dire, mais ça m'a toujours paru... gauche. Lourd. (Gimmick)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 11:05

Ah non, moi c'est le contraire, je trouve qu'elle bouge de manière super fluide. Qu'elle habite vraiment son corps.
et ça m'Ce que je viens faire là. - Page 2 180px-D._n_._novaehollandiae
Marrant, cette différence.


Dernière édition par p2m le Dim 25 Aoû 2013 - 11:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 11:06

Tango !



Gimmick !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 11:17


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Nanana Lun 26 Aoû 2013 - 15:06

pirouette a écrit:dans un encore autre genre et pour revenir à elle, sa manière de bouger m'hypnotise complètement ici
Tu as essayé sans le son? On dirait clo-clo (enlève-tes lunettes aussi)
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 7:28


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 23:18

.


Dernière édition par licorne à zébrures le Jeu 29 Aoû 2013 - 16:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 23:43

J'avais tu ton récit, mais j'avais la tête ailleurs, alors je me suis souvenue après coup que tu avais parlé de tes origines siciliennes, quand tu as écrit chez Ainaelin, ce qui a dû rester dans un coin de ma mémoire. Mais la mafia se référait à la main-mise sur l'humour cynique par un groupe précis. Maladresse de ma part. Pour la correction orthographique, il y a un point d'interrogation à la fin de ton message de 23 h 10, ce à quoi j'ai répondu parce qu'il semblait y avoir une question. Si tu veux, j'efface le tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 0:08

.


Dernière édition par licorne à zébrures le Jeu 29 Aoû 2013 - 16:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 0:27

Je ne suis pas vexée. Je pense que je rentre dans une période d'adaptation brouillonne où je ne comprends plus grand-chose. Mieux vaut éviter l'humour, il y a des chances que je n'y entrave que dalle... Si je tombe dans un trou, il ne faudra pas s'étonner, je parie que je vais être maladroite, casser des verres, me cogner partout. Et si je ne réponds pas, c'est que je ne sais plus quoi dire. Bref. Y a des moments, comme ça.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 0:41

.


Dernière édition par licorne à zébrures le Jeu 29 Aoû 2013 - 16:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Claire l'artisane Mer 28 Aoû 2013 - 0:58

Claire l'artisane
Claire l'artisane

Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 7:09

Merci, Claire l'Artisane, j'aime beaucoup ce morceau de Groundation, et Young Tree est l'album que je préfère après Hebron Gate. Like a Star @ heaven 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par kikadissa Mer 28 Aoû 2013 - 18:29

coucou galli 
pas du tout l'impression qu'on a les memes gouts Perplexe Sois cool ! 
Incroyable ! Kikadissa, comment tu le sais que j'ai une admiration pour la danse indienne ? Le moindre regard, mouvement de la main, du doigt, des pieds, le rythme, tout a un sens. Un langage des signes. Tu t'y connais un peu ?
difficile de passer a coter des traditions indiennes quand on est super curieuse, et qu'on passe 2 mois tout pleins et tout extra (he .... sauf le Se tape la tête cont face aux totaux paradoxes de ce pays), et les expressions du visage des danseuses de bharatanatyam me facinent
essayé aussi le kathakali (theatre de gestes trèèèèèèèès lent, traditionel )>> generalement servant a diffuser des extraits du mahabarata (qu'on peut rapidement qualifier de bible indou) tout extremement codifié : maquillage, immense palettes d'expressions du visage, gestes tres lents , idem codifiés, et mouvements passablements minimaliste -car plus les expressions sont denses et precises moins le mouvement est necessaire-   .......   bref .... si tu ne t'y connais pas ...... tu te fais chier a mort ....oublié de dire que les pieces font environ ..... 6 heures ,voir bien plus
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 23:21

Le mahabharata.... j'avais adoré celui de Peter Brook.



Et la musique



Parce que j'aime beaucoup aussi la musique indienne :



Et encore un mélange de cultures qui bluffe :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par kikadissa Ven 30 Aoû 2013 - 0:34

yipiiiiiii yipiiiiiiii  Se prosterne Se prosterne Se prosterne 

 merci pour ces images c'est le kif total, et toutes dans leur genre 

avais cottoyé le temps de mon sejour a maduraï (ma ville favorite de l'inde -que je connaisse) >>un francais expatrié: 2 ans de formation approfondie du sitar, passionné, mais la france lui manquait beaucoup, alors on discutaient comme des petits fous, sur la terrasse,a la tombée de la nuit,  a regarder le ballet des ibis (je crois) diurnes et chauves souris geantes, qui se partageaient le meme arbre, le blanc et le noir qui s'embrassent, ca aussi ca fait partie de la magie de l'inde

(desolée de viens intarrissable ) flash back >>> a hampi temple epoustoufflant + historique de la region mais village a touriste juste pourri, genre exploitation optimale du touriste..... donc je voulais dire >>>> a la tombée de la nuit a observer un lingham, statuette (deffinition sensurée ^^) un vol entier de miliers de chauves souris (petites)sortant du temple, je suis pile en plein sur leur route, un peu d'apprehension, 5 pleines minutes a sentir le souffle de leurs ailes, toujours frolée , jamais touchée ...  inoubliable  (serveur poussif ce soir > essaierai de montrer des photos de hampi demain-mon appareil photo tombé en rade juste apres-donc pas de maduraÏ)
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 18:33

Ah, mais tu peux raconter ton voyage, j'adore te lire, l'impression d'y être...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par kikadissa Ven 30 Aoû 2013 - 19:38

cocasse (ca depend de quel coté on se place)

>>premier trajet en train : arret tout freins crissants, a l'improviste, du train dans une gare en decrepitude. il fo sortir, grosse panique dans le train, impossible d'en savoir la raison, je sors donc cahin caha avec mon baluchon..  qui va piano va sano .......... tu parles d'un sano >> alerte a la bombe,  a prendre trèèèèèèès au serieux en inde . obligés de laisser le train, acces vers la prochaine gare dans un truc innomable, un tas de rouille sans plus de fenetre, des trous partout .... et un moteur qui fonctionnait par je ne sais quel miracle. pas cherché a courir le risque de monter dans ce truc >donc rikshaw (mobilette a cahute pour 2) .... a 5 dedans +baluchons sur la tete et proximité ... plus que proximale, bref juste ce qu'il faut pour se fendre la poire a 5

a noter le paradoxe indien : aussi gentil que cruel, a l'extreme >> des miliers de morts par exactions aussi brusques qu'imprevisible, depuis la partition de l'inde. en cause : pour les hindis la vache est sacrée, pour les musulmans la vache se mange, et meme s'ils ont convenus par la force des choses d'un status quo entre eux, la frontiere est mince entre tolerance et explosion.... suffit d'1 personne pour que ca se finisse en emeute>> leur indolance cache un temperament de feu 
et je ne parle pas des sikhs qui a l'epoque de la partition ont joué un role plus que macabre : + ou - considérés comme des assassins a la solde de je ne sais plus quel pouvoir( le leur en fait je crois), et toujours aujourd'hui, en inde, crains et plutot en marge de la société
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Free Ven 30 Aoû 2013 - 19:49

Nous sommes vendredi soir, et j'ai faim.
A part ça, j'ai bien aimé écouter bcp des morceaux - et me délecter de certaines danses - présentes sur ce fil What a Face 

Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par kikadissa Ven 30 Aoû 2013 - 19:52



je met celui ci sous spoiler a cause de la violence des images
Spoiler:
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 20:48

Hellooo Free. Tu sais que la vidéo de La Canaille "J'ai faim", je l'ai postée plusieurs fois dans mes précédentes identités ici ? Et ben, je ne m'en lasse toujours pas. Ton choix était donc très judicieux Very Happy 

Je ne suis jamais allée en Inde, mais ceux qui en parlent avec leurs regard d'ici parlent souvent des contrastes très forts, et des paradoxes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Lucilou Sauvage Dim 1 Sep 2013 - 4:53

Coucou ici! Je suis tombée sur ton fil, par hasard. Y'a de la zic, ça parle d'Inde (mon meilleur ami y est allé 5 mois l'année dernière, il a fait de magnifiques photos) Se prosterne 
En tout cas tu entretiens un certain mystère sur tes anciens pseudos. C'est le jeu tu me diras, mais je ne crois pas te reconnaître en tout cas Wink 
Bon dimanche Gallinago Imperialis Amour 
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 11:39

Et pourtant, je me trouve très reconnaissable Very Happy Je n'ai pas changéééé... Enfin, si, un peu, fort heureusement.

Bonne journée à toi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Lucilou Sauvage Dim 1 Sep 2013 - 12:03

Merci, toi aussi, j'ai répondu à ton message!
Ce que je viens faire là. - Page 2 1571268343
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 12:41

Coucou Gallinago. Je viens déposer une musique très connue, mais...pas pu m'empêcher.
Nusrat Fateh fait partie de mon panthéon perso. J'ai dansé, dansé, sur sa voix et ses musiques.
J'l'adore. Paix à son âme.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 20:17

Non mais quoi ? Vous êtes tous devins, magiciens Like a Star @ heaven 

J'adore cet album, je l'ai écouté souvent aussi.

Merci sunny 

Et tiens, ça me fait penser à ça :



A couper le souffle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 20:20

Merci Astre, la photo est très belle. Très kitsch, et ça donne un effet de réalité surprenant. C'est une des photos de ton ami ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Lucilou Sauvage Dim 1 Sep 2013 - 20:57

Non, celle-ci, oui:
Ce que je viens faire là. - Page 2 990539347
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 22:42

.


Dernière édition par x le Mer 4 Sep 2013 - 21:33, édité 2 fois (Raison : Qu'est-ce que je viens faire?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 23:30

Licorne, licorne, mais que fais-tu ? Si tu veux être pardonné, commence par te pardonner à toi-même. Le mieux que tu puisses faire, c'est de comprendre l'enchaînement des causes et des effets, en remontant à ce qui peut t'avoir poussé à ce "comportement injustifiable" (et je ne cherche pas à savoir ce qui s'est passé, je serai très mal à l'aise de me retrouver juge ou partie). Tu es malheureux. Je ne crois pas qu'on puisse assumer d'être malheureux. Mais chercher à comprendre, se donner les moyens et les chances de ne plus refaire ces erreurs qui blessent les autres et nous-mêmes. Et se donner, donner aux autres de l'espace. S'il n'y a pas cet espace, on s'étouffe. A un moment où je vivais une grande frustration, je l'avais visualisée comme un espace où pouvait se développer des possibles. C'était un moyen de ne pas m'y engloutir, et aussi je crois une intuition très ténue du sens qu'avait cette frustration, de ce qu'elle voulait me dire. Je n'en étais pas moins malheureuse (enfin si, un peu moins), mais il y avait un début d'espoir de quelque chose d'autre.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 0:21

.


Dernière édition par x le Mer 4 Sep 2013 - 21:32, édité 2 fois (Raison : syntaxe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 12:55

Coucou Gallinago I.

Puisque tu l'aimes toi aussi ...En voici un dernier pour la route. Wink

Bisous

Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 20:16

Nelsounette, pour toi Amour- Phobiques des insectes s'abstenir:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 22:57

Je trouvais ces derniers jours qu'on commençait à s'emm... grave par ici. Saturations. Encore les mêmes boucles, répétitives jusqu'au gavage.

Et puis, non, en fait. Il faut faire confiance à l'intelligence, elle s'exprime toujours de façon surprenante et jamais où on s'y attend. C'est ce qu'il y a de bien avec l'intelligence Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Sam 7 Sep 2013 - 23:26




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 1:28


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 7:38

Vous dansez, Monsieur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 9:05

Ah ouais ça c'est une danse que j'aimerais encore assez savoir danser.
Du moment que je ne suis pas obligé de porter le costume de maquereau.
Ceci dit,certains retours à pieds de soirées bien arrosées semblent montrer que je la danse naturellement.
Quand, tel un tarzan des temps modernes, je prends alternativement les différentes pièces du mobilier urbain comme partenaire de danse éphémère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 21:53

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 8:54

Coucou Gallinago I. Merci pour ton re-re-re (re-re- ?) accueil... Pour Toi  


Jeux de mains...  

Ce que je viens faire là. - Page 2 Guido_10

Guido Daniele

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 10:01

Hé bien, je crois que je te regretterai autant de fois que tu partiras et je t'accueillerai avec joie chaque fois que tu reviendras sunny 

Très beaux jeux de mains, les couleurs sont magnifiques et les expressions... La chouette est très chouette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Lucilou Sauvage Sam 14 Sep 2013 - 10:03

C'est vrai qu'elle est super réaliste, la chouette!
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 21:32


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens faire là. - Page 2 Empty Re: Ce que je viens faire là.

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 23:26

Merci pour ta sympathie, Bécassine. Licorne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum