Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

+71
Ardel
Chenu
So Sûre 2
Boitachat
Mag
Jeff333
claudana
Aby217
Nash
Pycpyc
chvr
Cedpa
petite creature
the_thought
kcollins
Mademoiselle X
Darth Lord Tiger Kalthu
Helen M.
Arizona782
LU
Basilice
itiz
Ainaelin
Gasta
Uccen mis n' Tuccent
Zenji
mél'
Shakespeare
Skia
ViVie
cesarine
krapopithèque
siamois93
dessein
shaktigresse
Ise
Purple Brain
Mr.H.
astronaute
UK09
Fata Morgana
Dark La Sombrissime Encre
Pix'L
Yack
Spaceman
Amarant
marcelle
HarleyQuinn
kikadissa
Faab
discrete
FadeToBlack
Zwischending
igabiva
Lucilou Sauvage
Kalimsha
Uccen
Fa
mrs doubtfull
Bliss
Free
⚡ Foxy Charlie ⚡
Anubis
♡Maïa
Lilas
Harpo
Phierd'ars
korppi
mappec
Mélodie c
Orchidée
75 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mer 6 Nov 2013 - 23:36

Oui, et on pourrait bannir de la "zone sensible" ceux qui n'y respectent pas l'extrême sensibilité des membres, sans pour autant les bannir du forum. Pourquoi pas ? J'y vois des inconvénients, mais peut-être plus d'avantages.

Après, il faudrait décider des sections de chaque sous-forum...

Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Lun 11 Nov 2013 - 15:56

Pas encore de certitude, encore trop de vide dans ma vie pour être certain que je ne retomberais pas dans la facilité, mais mon envie de demande de désactivation de mon compte ZC grandit de jour en jour, presque de post en post...
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 16:01

Ainaelin a écrit:Pas encore de certitude, encore trop de vide dans ma vie pour être certain que je ne retomberais pas dans la facilité, mais mon envie de demande de désactivation de mon compte ZC grandit de jour en jour, presque de post en post...
Au négatif : si toi, que je tiens pour l'un des plus sages, tu pars, c'est que quelque chose cloche vraiment.
Au positif : ... il se passe des choses, dans la tête d'Ainaelin.

Quoi qu'il arrive : Bisous


Dernière édition par Fabuliotte le Lun 11 Nov 2013 - 22:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 16:04

.


Dernière édition par L'objet du Mépresque le Mer 20 Nov 2013 - 15:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par mél' Lun 11 Nov 2013 - 16:47

Salut, moi aussi je me pose beaucooooup de questions, mais quelque réponses, par rapport à la pensé, à ton mode de pensée cristallin ou libre, fin, on m'a expliquer quelque chose comme sa, tu devrais y jeter un coup d'oeil, sinon, bah, bonne chance hein Very Happy
mél'
mél'

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 25
Localisation : dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 17:25

Ainaelin a écrit:Pas encore de certitude, encore trop de vide dans ma vie pour être certain que je ne retomberais pas dans la facilité, mais mon envie de demande de désactivation de mon compte ZC grandit de jour en jour, presque de post en post...
Je ne sais pas de quelle facilité tu parles...

Moi, je vois beaucoup de choses chez toi, mais sûrement pas de la facilité !!!
Je vois au contraire un courage infini, qui fait de toi quelqu'un d'unique.
Je te vois toujours dans la droiture et dans la justesse, mais jamais dans la mièvrerie (sauf quand tu fais volontairement du second degré voire pire !).

Seul compte ton projet de vie à toi.
Je veux ce que toi tu veux pour toi-même et tu as tout mon soutien.
Si tu veux partir, il faut le faire.

Mais de mon point de vue ce n'est pas à toi de quitter ce forum.
Si tel est le cas j'ai peur que les empêcheurs d'avancer ne gagnent la partie.

Je n'ai pas envie de te voir partir parce que des tas de personnes, ici, méritent ton niveau de réflexion, ta sagesse, ton esprit clair, juste, posé, doublé d'une réelle intransigeance...


Dernière édition par Fabuliotte le Lun 11 Nov 2013 - 17:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Bliss Lun 11 Nov 2013 - 17:29

.


Dernière édition par bbbb le Jeu 21 Jan 2016 - 19:03, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Lun 11 Nov 2013 - 17:50

La facilité de revenir tous les soirs remplir le vide de ma vie par des clics et des mots, qui demande de l'énergie, mais pas d'efforts. Je sais qu'il y a de la réalité dedans, que nous sommes tous réels, même si certains montrent plus d'eux que d'autres, mais cela n'a pas encore débouché sur un changement en moi, malgré de belles et riches rencontres.

A part les claques initiales, la découverte de tout ce qui concernait la douance, et la lecture d'Alice Miller, je n'ai plus l'impression de réellement avancé depuis plusieurs mois. Certain(e)s avancent que mon envie d'arrêter mon boulot, d'aller voir un psy, etc. sont des avancées. Mais ne sont-ce pas plutôt des reculs ? Un enfoncement lent et certain dans la dépression ?

Et puis finalement, je suis bien obligé de me reposer cette éternelle question. J'ai quité un autre forum il y a quelques mois, un forum que je fréquentais depuis plusieurs années, car il ne m'apportait plus que de la frustration devant les querelles incessantes dont j'étais témoin dessus. J'y étais rarement impliqué, mais cela arrivait. Ici aussi, je suis impliqué, on me dit même que je les alimente, dans plusieurs querelles de maternelle. Sans penser que j'en serais l'unique cause, je ne peux que m'interroger sur mon rôle dans ces querelles de chiffonniers. Quand je pense qu'on me voulait comme médiateur ici, c'te blague. De plus en plus, je me vois comme un intrus ici, je n'y trouve pas ou plus ma place.

Je ne vais pas prendre ma décision dans l'immédiat, mais ces vacances ( nétant assez loin du forum (même si j'y passais rapidement) ne m'ont fait ressentir que plus brutalement la violence et la rancoeur ultra présentes ces derniers temps. Je me trompe peut-être sur leurs causes, même si je ne le crois pas.

Bref, je ne sais plus rien, je vais prendre l'air loin de cette atmosphère irrespirrable pendant quelques jours, je prendrais peut-être ma décision à mon retour...

Au fond, je suis comme Uccen, je veux partir, mais je n'ai pas le courage.

***********clic*************

*Tuut, tuut, tuuuuuuut*...
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 19:26

...


Dernière édition par Marie63 le Lun 11 Nov 2013 - 20:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 19:30

J'aime cette nana Wink 

Et le mec du fil aussi, j'aime bien...
Et je le lui dis d'ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 11 Nov 2013 - 20:48

Je t'aime bien Ainaelin et j'aurai aimé te rencontrer dans la vraie vie et pas que derrière un écran Embarassed Que tu le saches si je ne te vois plus. Bisous
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Zenji Lun 11 Nov 2013 - 21:02

Tu as du talent, ou à tout le moins une forme de talent de communication que j'apprécie. Je te remercie infiniment d'avoir d'entrée reconnu sur le site la seule personne qui valait la peine de te lire et d'avoir su trouver les mots justes pour l'atteindre après l'avoir interpellé à titre individuel.

Bienvenue à toi.
Zenji
Zenji

Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 58
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Bliss Lun 11 Nov 2013 - 22:02

.


Dernière édition par bbbb le Jeu 21 Jan 2016 - 19:03, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Harpo Mar 12 Nov 2013 - 0:40

Ainaelin, profites de tes vacances, oublie un peu le coin, et reviens en pleine forme. Le forum a besoin de gens comme toi. Et si jamais tu prends la décision de le quitter, tu sais qu'il y a toujours des rencontres un peu partout, celles avez des vrais gens, et où ça se passe plutôt bien.

Le forum est en train de vivre une phase de transition, c'est assez inévitable vu le sujet et le nombre croissant de membres. Un mauvais moment à passer. Mais il est bien vivant, et devrais survivre.

Il ne sera jamais plus important que la vie.
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Zenji Mar 12 Nov 2013 - 2:52

Bliss a écrit:(zenji : Ainaelin est là depuis le mois d'avril et il vient de dire - page précédente - qu'il a envie de quitter le forum à cause de l'atmosphère détestable qui y règne en ce moment... donc c'est peut-être pas le moment de lui souhaiter la bienvenue Wink)
Qui je suis, moi qui ne suis là que depuis moins d'une semaine, pour oser dire à un usager du forum plus ancien ce qu'il doit faire lorsqu'il y juge sa présence pesante ? J'essayais, maladroitement certes, de l'inciter à se rappeler les motivations et l'esprit qui l'animaient lors de son inscription. De voir si cet "esprit du débutant" a été nourri et quels sont ses besoins actuels. Bon, je reconnais que mon approche était assez fumeuse. Navré.
Zenji
Zenji

Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 58
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Bliss Mar 12 Nov 2013 - 9:20

.


Dernière édition par bbbb le Jeu 21 Jan 2016 - 19:04, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Uccen mis n' Tuccent Mer 13 Nov 2013 - 10:48

(l'atmosphère détestable qui y règne en ce moment  
La faute à qui ?
En tout cas personne ne pense contrairement à toi que cela puisse être de ta responsabilité, Ainaelin)
Uccen mis n' Tuccent
Uccen mis n' Tuccent

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 19:00

Ainaelin a écrit:un forum que je fréquentais depuis plusieurs années, car il ne m'apportait plus que de la frustration devant les querelles incessantes dont j'étais témoin dessus. J'y étais rarement impliqué, mais cela arrivait. Ici aussi, je suis impliqué, on me dit même que je les alimente, dans plusieurs querelles de maternelle. Sans penser que j'en serais l'unique cause, je ne peux que m'interroger sur mon rôle dans ces querelles de chiffonniers. Quand je pense qu'on me voulait comme médiateur ici, c'te blague.
J’avais lu ce message mais il m’a fallu patienter jusqu'à aujourd’hui pour être en mesure d’y répondre.

Ta remise en cause est à ton honneur mais j’ai envie de te répondre ceci :
Oui, tu es impliqué. Et oui, tu portes une part de responsabilité.
C’est le cas de chacun, ici : ceux qui « font », « ce » qu’ils font, « comment » ils font, « combien » ils font et aussi ceux qui « ne font pas ».
Mais entre la responsabilité et l’idée de faute que je perçois derrière cette responsabilié, il y a un gouffre et ceux qui voulaient te choisir comme médiateur ne se trompaient pas.
Tes participations sur le fonctionnement du forum sont toujours justes, argumentées, dépassionnées et rédigées de manière plutôt factuelles donc peu sujettes à interprétation. On ne saurait espérer mieux.
Il faudrait selon moi être particulièrement malveillant pour t’attribuer une quelconque faute.

Le forum, lui, est ce qu’il est.

J’espère que cette absence te permettra d’y voir clair et de prendre la décision qui te soit la plus favorable.

Je n’aime tout simplement pas que tu sois triste.

Quelques heures plus tard : je me demande quelle utilisation tu fais du mot "intrus", qui me semble fort et négatif.
Un intrus c'est, pour moi, quelqu'un qui dérange.
Penses-tu que tu déranges ?
Je suis étonnée que tu utilises ce mot-là.

Pour ma part, je suis plutôt dans une phase "bon sens et discernement"...
Se rendre à l'évidence fait mal, implique une phase de deuil, salutaire, comme tout deuil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 21:10

Cadeau rapide de quelques mots :

bon sens, discernement, courage, envies, passions, plein d'amis,
rires, fleurs, chocolat

Voilà Tchao 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 9:17

Je commence à m'inquiéter pour toi

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Free Lun 18 Nov 2013 - 13:25

Ainaelin va bien, je l'avais rencontré il y a peu lors d'une IRL ZC a Paris, il est vraiment encore plus sympa en vrai Razz
Merci à ceux qui se préoccupent, mais il est simplement en coupure des écrans, et en particulier de ZC.

Il me semble très important de se couper régulièrement des écrans, et franchement une semaine c'est un minimum,
je lui souhaite de faire de plus en plus souvent des escapades loin du virtuel pour mieux profiter du réel,
qu'il puisse revenir ici sans avoir l'impression de fuir un pan de sa vie,
mais au contraire y puiser les souffles de nos salutations et échanges amicaux, pour mieux repartir de plus belle dans le tourbillon de la vie

bref, je dirai : pas d'inquiétude, plus de la réjouissance pour lui pour l'instant Smile
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 15:49

Encore plus sympa en vrai ? Shocked 
Dis Free, tu essayes de nous faire croire que les dieux, le père noyel et la p'tite souris des dents existent ? Dent pétée 

Quoi qu'il en soit, rien de tel que la vraie vie en vrai, j'imagine, oui.
Alors Ainaelin : bonne continuation Like a Star @ heaven et Hourra ! 



Lyrics:

.


Dernière édition par NelseM le Lun 18 Nov 2013 - 15:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Gasta Lun 18 Nov 2013 - 15:50

Harpo a écrit:Ainaelin, profites de tes vacances, oublie un peu le coin, et reviens en pleine forme. Le forum a besoin de gens comme toi. Et si jamais tu prends la décision de le quitter, tu sais qu'il y a toujours des rencontres un peu partout, celles avez des vrais gens, et où ça se passe plutôt bien.
Oui, Ainaelin profite de ces quelques jours vraiment pour toi, dans le réel. Et puis si tu le souhaites, reviens ici, tu y as vraiment toute ta place. C'est toujours agréable pour moi de lire ce que tu écris avec justesse et sincérité. En tout cas j'espère bien avoir encore le plaisir de te rencontrer comme cela a été le cas au Mas d'Azil.
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 18 Nov 2013 - 22:13

Je suis heureuse de te savoir heureux Ainaelin,
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mar 19 Nov 2013 - 19:16

Heureux, heureux, c'est vraiment beaucoup dire. Je fais une parenthèse ZC, j'ai pas mal de choses à gérer IRL si je ne veux pas me faire virer de mon boulot vu que je suis incapable de bosser depuis un bon moment, je commence une thérapie, etc.
ZC me prenait trop de temps et d'énergie.
Voilà, je passais par là, j'ai vu vos messages, je réponds juste à cela.

Merci pour votre soutien.

Courbette
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mar 26 Nov 2013 - 13:01

Je commence enfin a rattraper mon retard de lecture de certains topics. Je vais essayer de me contenter de lire ces topics intéressants, ceux qui parlent des gens, des âmes, de nous, plutôt que ceux qui parlent de merde. Presque 5 mois de perdus dans des conneries, j'ai vraiment été très con.

Bon, je suis flemmard aussi, donc je prends la route longue mais à la pente douce, c'est moins fatiguant, même si ça prend du temps. Être pressé ne m'a jamais rien amené de bon, je crois.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Gasta Mar 26 Nov 2013 - 13:42

Et nous on sera heureux de te lire à nouveau Smile, de te croiser ici ou ailleurs, de te revoir, de t'accueillir. Ce sont les belles rencontres, les échanges qui font l'intérêt principal de ZC.
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mar 26 Nov 2013 - 14:56

Merci, Gasta. Sincèrement.
J'espère que mes mots ne seront pas des paroles en l'air, mais je pense vraiment que vous me lirez moins dans les semaines ou mois à venir. Je vais lire, et si je m'exprimerai, ce sera par rapport à moi sur ce topic-ci, ou en réaction à d'autres propos personnels qui auront résonné en moi. Je suis en train de lire le topic d'Harpo, par exemple. Ca fait trois ou quatre mois que je veux le faire. C'est ce genre de choses qui me parlent en ce moment. C'est donc enfin le moment pour ce faire, entre deux interventions au boulot, et avant de me mettre en arrêt, sans doute à partir de la semaine prochaine.

Il y a ton fil, également, que j'ai envie de lire en entier, celui de Mog, celui sur la honte toxique. J'ai envie d'appeler quelques personnes, aussi. Bref, envie de relations humaines, de parler d'humains. Comme tu le dis, ce sont les rencontres qui font l'intérêt principal de ZC. Les tajines, aussi. Wink

Et pourtant, en même temps, je n'ai pas envie de faire trop d'IRLs. Moi-même je ne me comprends pas totalement. J'ai envie de parler, d'écouter, mais pas tout le temps, voire pas souvent. Une discussion ici et là, dans un premier temps, ça ira, je pense.

Et puis, j'ai commencé une thérapie, un psy. -Chiatre et -chanalyste. Je ne sais qu'en penser, je n'aime a priori ni l'un ni l'autre, mais c'est tout ce que j'ai trouvé après en avoir appelé une bonne quinzaine, dont un centre public. Et je le vois pendant les heures de boulot, pas cool mais pas le choix.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par itiz Mar 26 Nov 2013 - 16:21

Petit coucou en passant Ainaelin! Paroles de sagesse, rien ne vaut la "vraie"vie! Bon cheminement!
itiz
itiz

Messages : 1355
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 65
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 20:23

Bé, la vraie vie, c'est celle qu'on a en nous. Pas toujours facile de la laisser parler, s'exprimer, se faire un chemin dans tous nos fatras, mais quand on est têtu, on finit pas y arriver (que je crois, moi). Ainaelin, un petit Bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mer 27 Nov 2013 - 10:23

Bisous à vous deux.
**************

Il y a un argument que je vois de plus en plus souvent exprimé sur ce forum. C'est ce que j'appellerais l'argument du coup de poing (d'une scène à laquelle j'ai réellement assisté un jour). Un mec file un coup de poing à quelqu'un et assure après-coup que ce n'est pas sa faute si l'autre n'a pas évité le coup. Huh 

Transposé sur un forum, ça donne des propos agressifs, violents, etc. suivis d'un dédouanement : je ne suis pas responsable de la façon dont tu interprètes mes propos.

Alors, certes, il est certain qu'on ne peut pas savoir comment l'autre va interpréter ses propos, mais on peut faire l'effort d'anticiper un minimum. Le principe de la liberté d'expression n'est pas une excuse pour dire toutes les saloperies qu'on peut dire, juste pour s'amuser aux dépends des autres parfois.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 10:57

Ainaelin a écrit:Alors, certes, il est certain qu'on ne peut pas savoir comment l'autre va interpréter ses propos, mais on peut faire l'effort d'anticiper un minimum. Le principe de la liberté d'expression n'est pas une excuse pour dire toutes les saloperies qu'on peut dire, juste pour s'amuser aux dépends des autres parfois.
Certes.

Ainaelin a écrit:Bisous à vous deux.
Ben et moi ? Crying or Very sad 

Wink Wink Wink 

Amitiés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Basilice Mer 27 Nov 2013 - 11:14

Coucou Ainaelin,

Je voulais te faire un coucou sur ton fil suite à l'IRL et puis tu étais parti en vacances alors j'ai attendu et puis te revoilu. Smile 
Merci pour tes posts (ici et sur le fil de Darkness, que j'ai lu ce matin, j'en suis tombées des nuées elephant ) ils me font réfléchir...
Je te souhaite bon courage pour le travail que tu as entrepris.

Et puisque tu t'intéresses à l'humain, je te dépose un texte que j'aime bien :

La Bonne Etoile - Jean-Louis Aubert

La bonne étoile la penser c'est l'avoir
L'imaginer c'est la voir
Tout acte compte
Mais dans quel sens
Personne chez ceux qui comptent
N'a encore cette science
Il semblerait que le destin s'apponte
Au fondement de la conscience
Qui enveloppe l'être au moment H

Humain
Rien de plus rien de moins
Etre humain H.U.M.A.I.N.

La bonne étoile la penser c'est l'avoir
La bonne étoile c'est la maximun
Tout acte compte
Mais dans quel temps
Personne chez ceux qui comptent
N'en connaît l'urgence
Il semblerait que le destin s'apponte
Au fondement de la conscience
Qui enveloppe l'être au moment H

Humain
H.U.M.A.I.N

(Choeur) You you human being

Partirons ensemble
Bâtirons ensemble
Vieillirons ensemble
Aimerons ensemble


Bises Bisous
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Jeu 5 Déc 2013 - 20:06

Merci, Basilice. Comment va le toutou ? Wink

Je ne connaissais pas cette chanson, je l'écouterais un de ces quatre.

Là, je voulais poster celle-ci :

Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 21:57

Un petit Bisous ici pour toi Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Anubis Ven 6 Déc 2013 - 1:26

kikou Ainaelin..... Razz 

Mon poto, tu m'a manquée.... geek 

j'ai lu 2 3 trucs, et ça ma l'air ambigu, pourquoi aux dépend des autres, pourquoi anticiper, juste etre naturel....et etre soi meme, et ceux qui ne comprennent pas, alors basta!!!!!

bisousssss à toi.... Bisous Amis Un ange Bisou câlin 

 qui attend de tes news.... Tchao 

ton amie Anubis'  farao 

                             Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Ven 6 Déc 2013 - 3:06

Rhaaaaa a écrit:Un petit Bisous ici pour toi Very Happy 
Hello, Rhaaaaa. Tu t'es trouvè un père-tigre Noël (ton avatar) ? Wink

Yo, Anubis. A quoi fais-tu référence pour l'ambiguité ?
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Anubis Ven 6 Déc 2013 - 3:32

je faisai juste référence au fait que des fois les humains en général ont souvent du mal à se comprendre, d'ou l'ambiguité crée par des dialogues de sourds, mais heureusement pas toujours, que ce soit entre personne qui se resemble, ou totalement différentes!!!

c'est pour ça, en tout cas moi, je ne peux etre autre que moi meme, si on ne me capte pas, j'essaye de m'adapter, et si après moulte et moulte essais, ça ne marche pas, alors basta, et dieu sait que j'aime l'échange et le partage!

Car ce n'est pas mon kif de m'amuser au dépend des autres, je dirais melme, que je l'ai plutot subit!

voilà, c'était juste une parenthése....

D'ailleurs je t'invite sur le fil que je viens de faire: Long hug 

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE  Pour Toi 


BISOUS


ANUBIS farao 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Ven 6 Déc 2013 - 5:14

J'y passerai à l'occasion. Je viens beaucoup, beaucoup moins sur le forum en ce moment. Bonne nuit. Wink
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Anubis Ven 6 Déc 2013 - 14:10

kikou mon poto....tu as bien raison, des fois je reste 15 jours sans connection, ou sans me connecter volontairement, car ça fait du bien, là perso, i'm back, car ça me manquai!!!!

En plus il y à comme le tien et d'autres des fils vraiment interessants, alors ceux qui disent que l'ambiance est pourrie , c'est soit qu'il ne sont pas au bon endroit, soit qu'ils fréquentes les mauvaises personnes, soit, et ça c'est souvent, c'est eux qui la créer cette ambiance don't ils se plaignent!!!!

Bref, nous on est ....cooooolllllll !!! and Peace !!!! hein mon pot, que j'aimerai tellement rencontrer, car il parait , mais je n'en doutais pas que tu es un mec super sympa!!!!!

Je suis jalouse de ceux qui ont pu te voir en vrai!!!! Embarassed
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Anubis Ven 6 Déc 2013 - 14:16


Pour toi mon poto......
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Lun 9 Déc 2013 - 18:01

'Faites pas attention au titre, c'est juste que j'ai re-re-re-fini le jeu cette nuit, et que j'aime beaucoup cette musique dans l'ensemble (malgré un ou deux moments moins... intéressants, à mon avis)

Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Lun 16 Déc 2013 - 17:36

Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Basilice Mar 17 Déc 2013 - 9:44

Ainaelin a écrit:Merci, Basilice. Comment va le toutou ? Wink

Coucou Ainaelin  Smile 

Ton "ami" va bien. What a Face 
Et toi, comment vas-tu ?

Pensées et bises.
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Ven 20 Déc 2013 - 17:41

Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Ven 20 Déc 2013 - 21:31

Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Dim 22 Déc 2013 - 13:19

Je me rappelle avoir cherché cette mélodie pendant très longtemps, tirée de l'anime City Hunter. J'avais téléchargé tous les CDs de son de l'anime sans la trouver. Je viens enfin de découvrir que cette musique, comme d'autres, n'a jamais été sortie officiellement. Ne reste plus que l'extraction d'un épisode comme ce qu'a fait une personne sur un groupe de discussion (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7870430-melodie-de-piano-de). Dommage, il n'a pas pris le meilleur extrait possible, vu qu'il y a des dialogues dessus (en français qui plus est !)

http://acmediacity.free.fr/extraits/Episode007.mp3


Il faudra que je le fasse si je trouve un bon moment. Il y a tout le début à l'épisode 51, par exemple, mais un gros dialogue sur les dernières notes.  Sad 
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Lun 23 Déc 2013 - 12:24

Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mar 24 Déc 2013 - 1:22

And so it's done. Après 4 ans et demi de services (je n'ose pas dire bons et loyaux, vu le peu que j'ai fait ces derniers temps), mon client a profité de mon arrêt de travail pour dépression pour ne pas renouveler le contrat avec ma boîte. Quand mon arrêt se termine dans deux semaines, je serai en inter-contrat jusqu'à ce qu'ils me trouvent autre chose... ou qu'ils me proposent une rupture à l'amiable.

Je suis partagé. C'est plus ou moins ce que je voulais, mais je ne pensais pas que ça arriverait aussi tôt. Je ne suis pas prêt. Pas prêt à chercher autre chose, pas prêt à savoir ce que je veux, pas même prêt à y réfléchir. J'ai juste envie de me rouler en boule et dormir, dormir, dormir... jusqu'à l'année prochaine ou plus.
Pas de bol, en ce moment, j'ai des insomnies. Je me couche tôt, crevé, mais je me réveille au bout de quelques heures à peine. Je ne me dépense pas assez pour dormir longtemps, et je suis toujours crevé. Et j'ai la flemme de sortir, ou de faire quoi que ce soit.

Je ne cherche pas de réponse à ce message, c'est juste pour m'exprimer.

Yare yare... What are we gonna do about you, lad !
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mar 24 Déc 2013 - 1:23

Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 14 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Basilice Mar 24 Déc 2013 - 7:22

Coucou Ainaelin,

Juste une pensée pour toi.  Pour Toi 

Bise et le bonjour du toutou.
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum