Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

+71
Ardel
Chenu
So Sûre 2
Boitachat
Mag
Jeff333
claudana
Aby217
Nash
Pycpyc
chvr
Cedpa
petite creature
the_thought
kcollins
Mademoiselle X
Darth Lord Tiger Kalthu
Helen M.
Arizona782
LU
Basilice
itiz
Ainaelin
Gasta
Uccen mis n' Tuccent
Zenji
mél'
Shakespeare
Skia
ViVie
cesarine
krapopithèque
siamois93
dessein
shaktigresse
Ise
Purple Brain
Mr.H.
astronaute
UK09
Fata Morgana
Dark La Sombrissime Encre
Pix'L
Yack
Spaceman
Amarant
marcelle
HarleyQuinn
kikadissa
Faab
discrete
FadeToBlack
Zwischending
igabiva
Lucilou Sauvage
Kalimsha
Uccen
Fa
mrs doubtfull
Bliss
Free
⚡ Foxy Charlie ⚡
Anubis
♡Maïa
Lilas
Harpo
Phierd'ars
korppi
mappec
Mélodie c
Orchidée
75 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mer 9 Sep 2020 - 0:54

Courbette  Merci pour le passage et le mot, So Sûre. Effectivement, il y avait beaucoup de chaleur ici, à l'époque. Approuve

Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Chenu Mer 9 Sep 2020 - 6:32

Et beh ! Si tu vas bien c'est le principal.
Chenu
Chenu

Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2020
Age : 21
Localisation : Des landes perdues

https://www.àmortlesamerloques.com

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Mer 9 Sep 2020 - 8:35

Toi en 2014 a écrit:Bref, je m'éloigne de ces sujets, ce qui ne signifie pas que je m'éloigne des personnes que j'ai connues et appréciées sur ce forum (je ne vais pas vous nommer, vous vous reconnaîtrez je pense).
Loin des yeux, près du coeur Long hug
Raconte, tu as fait quoi tout ce temps?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ardel Mer 9 Sep 2020 - 10:35

Ouaouh, pour un retour inattendu et très apprécié, c'est un retour inattendu et très apprécié !

Coucou, Ainaelin, tu vois, chuis toujours là aussi, une vraie moule (mais maintenant je suis en vert !), et plein d'autres aussi. Alors, quoi de neuf ? Racontes-toi, un peu, si tu veux !

PS : Ya toujours le chat, mais ya aussi un serveur Discord, maintenant, lien dans ma signature.
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mer 9 Sep 2020 - 14:24

Hello, Ardel. Long time no see, effectivement. Wink
Ce n'est qu'un semi-retour, à vrai dire. J'ai récemment croisé quelqu'un qui est également inscrit sur le forum, et contrairement à il y a quelques années, l'envie de retrouver certaines personnes a été plus forte que d'autres vieux démons (le temps est passé, quoi). Mais je ne compte pas revenir sur le forum plus que ça, à vrai dire. Juste retrouver ces personnes autant que possible, et discuter en dehors du forum, si ils/elles veulent bien.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par So Sûre 2 Mer 9 Sep 2020 - 15:00

Zébra-crosser. Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mer 9 Sep 2020 - 15:17

Haha, tu postes chez "moi", je poste chez "toi", on se crosse sans le savoir.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par So Sûre 2 Mer 9 Sep 2020 - 15:22

on est "hockey" 🏒
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Jeu 10 Sep 2020 - 23:27

Chenu a écrit:Et beh ! Si tu vas bien c'est le principal.
Je ne t'ai même pas répondu. Désolé.
Je vais, c'est déjà pas mal. Wink Moins bien que certains, mieux que beaucoup.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par So Sûre 2 Jeu 10 Sep 2020 - 23:30

Et puis j'ai eu l'explication de ton avatar.

Une image vaut parfois mille mots.

J'espère que ça se stabiliser à encore mieux pour toi. Very Happy albino sunny
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Ven 11 Sep 2020 - 0:33

Thank you, So Sure, pointure 49. Wink
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Colibri S Ven 11 Sep 2020 - 8:33

Je t'en prie. J'espère que tu te portes au mieux. Je ne sais pas si notre état de zèbres influe sur notre état de santé ou de moral. Je sais juste qu'à travers les lectures que j'ai pu faire, je retrouve des choses qui me parlent, me rassurent et me calment.

Colibri S

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2020
Localisation : Nord.

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Ven 11 Sep 2020 - 12:42

Colibri S a écrit:je retrouve des choses qui me parlent, me rassurent et me calment.
C'est important. Moi aussi, ça m'arrive parfois. C'est apaisant, de se calmer, je trouve. Approuve
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Colibri S Ven 11 Sep 2020 - 17:00

Voilà. C'est exactement ça. Je pense que c'est même un peu salvateur.

Colibri S

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2020
Localisation : Nord.

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par NelseM Ven 11 Sep 2020 - 18:40

Amour      

Joie !

En passant jeter un coup d’œil aux présentations, comme je le fais depuis quelques semaines, que vois-je ?!
Le fil "Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)".
Nooooon ? Siiiiiiiii !!

Je viens de me réinscrire, après 6 ans.

Cher Ainaelin.
Long hug


P.S. : ne compte pas rester longtemps, réinscription parce que →
"Bref, si vous êtes encore là, si vous en avez envie, si... whatever. MP, message ici, comme vous voulez. Je ne suis pas de retour sur le forum, j'aimerais juste retrouver certaines personnes, si elles souhaitent être retrouvées."]

NelseM

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Ven 11 Sep 2020 - 20:00

Oh pu... NElseM !!!


Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Giphy

J'ai eu les yeux humides quand j'ai vu ton pseudo. Je t'écris en mp.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Mar 15 Sep 2020 - 9:15

bounce NelseM cheers

A moi aussi ca me fait plaisir de revoir ton pseudo mademoiselle Long hug
En espérant que tu restes quand meme un petit peu avec nous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Lun 21 Sep 2020 - 16:13

Pas de message, une simple mélodie :

Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par So Sûre 2 Lun 21 Sep 2020 - 18:12

Hello ici,

Ça se passe comme tu souhaites
tes vacances ici
et puis tes "retrouvailles" ?

Very Happy

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Lun 21 Sep 2020 - 19:36

Yep, c'est cool. Approuve Merci de t'en inquiéter, So Sûre.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par So Sûre 2 Lun 21 Sep 2020 - 20:37

Cool.

(Au cas où, je m'informais, je ne suis pas inquiète  Very Happy)

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Lun 21 Sep 2020 - 23:51

Les nains formés sont cools aussi.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Ainaelin Mar 13 Oct 2020 - 23:17



Journée d'écoute de Loreena McKennitt aujourd'hui. Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus écoutée. Et cette chanson, tellement magnifique qu'elle m'a tiré quelques larmes à l'instant.

Et pour les paroles et une traduction, c'est par ici : https://www.lacoccinelle.net/265894.html

Avec une petite mise en contexte des paroles :
"“The Highwayman” is a song based on a poem written by Alfred Noyes in the early 1900’s. He was staying in a British country inn at the time, and used local features to inspire him to the vivid imagery.

In her epic song Loreena McKennitt removed around 180 words from the original poem." (ça représente 3 strophes d'après mes souvenirs)

Cette chanson est celle qui m'a fait découvrir et aimer Loreena McKennitt. Un ami m'avait offert cet album, The Book of Secrets, pour mon anniversaire, quelques mois avant que je parle vivre en Irlande. J'écoutais l'album en musique de fond et cette chanson en particulier avait attiré mon oreille. La musique lancinante, la répétition du rythme, comme si elle raocntait une histoire. Et j'avais donc fini par mettre la chanson en boucle et lire les paroles (je n'ai jamais été capable de comprendre les paroles d'une chanson à l'écoute. Même en Français j'ai parfois du mal). Et là, je suis tombé amoureux de cette chanson, qui reste ma préférée de Loreena McKennitt, même si elle n'en a pas écrit les paroles. Je me suis procuré tous ses autres albums, les ai copiés sur cassette audio (car j'avais un walk-man), et me suis écouté tous ses albums pendant tout mon séjour irlandais, ai tapé toutes les paroles, les ai imprimées et ai appris les chansons par coeur (j'ai tout oublié aujourd'hui, même si quelques morceaux me reviennent par bribes quand j'écoute les chansons).
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Zwischending Dim 21 Fév 2021 - 20:26

Ainaelin a écrit:Six ans plus tard, je reviens. Un hasard, une curiosité, et puis des émotions oubliées, des réflexions dépassées, et surtout, peut-être, un espoir. Celui que certaines personnes d'alors sont soient encore maintenant. Une fan de Metallica que j'aime comme un enfant belge et dont j'ai perdu l'adresse email, une Mamancunienne, une jeune femme qui m'a fait découvrir une cour suédoise à Paris, un harpiste et sa compagne Gizmique, des Breton(ne)s, une ex-gymnaste ayant trouvé l'Amour à Paris, et d'autres belles âmes que j'ai abandonnées dans mon désespoir dépressif.

Bref, si vous êtes encore là, si vous en avez envie, si... whatever.
MP, message ici, comme vous voulez. Je ne suis pas de retour sur le forum, j'aimerais juste retrouver certaines personnes, si elles souhaitent être retrouvées.

NelseM a écrit:Amour      

Joie !

En passant jeter un coup d’œil aux présentations, comme je le fais depuis quelques semaines, que vois-je ?!
Le fil "Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)".
Nooooon ? Siiiiiiiii !!

Je viens de me réinscrire, après 6 ans.

Cher Ainaelin.
Long hug


P.S. : ne compte pas rester longtemps, réinscription parce que →
"Bref, si vous êtes encore là, si vous en avez envie, si... whatever. MP, message ici, comme vous voulez. Je ne suis pas de retour sur le forum, j'aimerais juste retrouver certaines personnes, si elles souhaitent être retrouvées."]

Six ans plus tard également, je me reconnecte...

Des pensées, NelseM, Ainaelin  Like a Star @ heaven  (et FadeToBlack, et d'autres aussi...)

J'aurais plaisir à avoir de vos nouvelles. Même si ce n'est évidemment pas obligé Razz

Dans tous les cas...
Take care  Smile
Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Lun 21 Aoû 2023 - 17:57

Ainaelin a écrit:Bonjour, voire bonsoir.

Edit: Tout, d'abord, je te remercie, Nom du membre*, de venir lire ma présentation.

Je ne sais trop quoi dire, vu que tout ça est un peu nouveau pour moi. Quand je dis "tout ça", je parle des modes de pensée, zébritude, arborescence et autres tests MBTI (j'en étais resté aux tests de QI/QE que je considérais comme trop.. incomplets ? Simplistes ? Inadéquats ? Bref, qui ne correspondaient pas, à mon sens, à une mesure correcte de la richesse des intelligences humaines).
On m'a parlé la semaine dernière des modes de pensée linéaire et arborescent, et j'ai commencé depuis hier soir à me renseigner un peu là-dessus... et de fil en aiguille, me voici.

A part ça, que dire sur moi, vu que c'est un topic de présentation ?

Homme, 39 ans, maladroit socialement, malgré une nette amélioration grâce à de bonnes rencontres et un changement radical de fréquentations ces dernières années ; totalement incompétent dans ses relations amoureuses (mais ce n'est sans doute pas lié qu'à mon mode de pensée, si tant est que je suis vraiment arborescent, car ça reste encore à déterminer), plutôt bien vu dans son travail, malgré sa nette tendance à procrastiner sur ce qu'il peut se permettre.

Je suis en train de faire une introspection, de faire le point sur ma vie, mes échecs, en vue de sortir justement de cette spirale, et je me renseigne donc. J'ai vu sur ce site des sujets intéressants sur les modes de pensées, j'ai suivi un lien vers une video concernant les surdoués/zèbres, et me suis bien reconnu là-dedans et dans d'autres exemples ici ou là (tendance à trouver le résultat AVANT de réfléchir à la démonstration en maths au collège et lycée, et seulement parce que c'était exigé pour la note, difficulté à rester concentré, pensée volatile à tiroirs, etc.). Cependant, je me sens parfois plutôt linéaire, et je me pose encore la question de savoir si tout cela est aussi tranché que cela, ou si c'est une mauvaise interprétation de ma part, peut-être due à mes doutes, ou ma volonté d'entrer parfois dans le moule de la société.

Bref, il y a également une dépression en parallèle (liée ou non à ces histoires de pensée, je l'ignore), une grande solitude depuis tout petit, et d'autres choses. Bref, me voici, en proie à de nombreuses interrogations, et quelqu'envie de m'exprimer. Je vais lire un peu les sujets dans les jours à venir, peut-être intervenir ici ou là, selon ce que je trouverai.

En tout cas, l'ambiance a l'air chaleureuse ici, c'est toujours agréable, donc merci à vous tous d'être là. geek

Edit: Merci surtout à toi, Nom du membre*, d'avoir eu la patience de me lire. Courbette

Ainaelin

* Ne sois pas surpris(e) de lire ton pseudo, c'est l'utilisation d'une simple balise, USERNAME, qui permet d'afficher le pseudo de la personne connectée. Wink




Ainsi donc mon pseudo exista en d'autre temps à moins que quelqu'un ait modifié la courbe temporelle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par gattopardo Lun 21 Aoû 2023 - 18:11

** Ne sois pas surpris(e) de lire ton pseudo, c'est l'utilisation d'une simple balise, USERNAME, qui permet d'afficher le pseudo de la personne connectée. Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Icon_wink

Ainaelin, perdu de vue depuis mais toujours inscrit



P.S. Merci Faenon, d'avoir remonté ce fil. Comment?

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Lun 21 Aoû 2023 - 19:50

gattopardo a écrit:** Ne sois pas surpris(e) de lire ton pseudo, c'est l'utilisation d'une simple balise, USERNAME, qui permet d'afficher le pseudo de la personne connectée. Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Icon_wink

Ainaelin, perdu de vue depuis mais toujours inscrit



P.S. Merci Faenon, d'avoir remonté ce fil. Comment?

Euh, en recherchant Faenon, vu les dates je ne pense pas que ce fût moi et ... je n'arrive pas à savoir si c'est de l'ironie ou pas, du coup j'enquête. Des infos sur le sujet ? Le pseudo est musicalement gracieux...

PS/ s'il y a des fautes et bien ... tant pis Very Happy

Zut c'est de 2020 cette affaire, donc nul besoin de courber le temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Lou Djinn Lun 21 Aoû 2023 - 21:02

Ton nom est apparu grâce à une ligne de code (si je regarde, c'est mon nom qui apparait, etc) : )
Ce qui, à sa manière, courbe le temps en effet ^^
Lou Djinn
Lou Djinn

Messages : 503
Date d'inscription : 01/06/2023
Age : 47
Localisation : 91 cm à côté

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Invité Lun 21 Aoû 2023 - 21:47

Lou Djinn a écrit:Ton nom est apparu grâce à une ligne de code (si je regarde, c'est mon nom qui apparait, etc) : )
Ce qui, à sa manière, courbe le temps en effet ^^


Oh le boulet Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par Lou Djinn Lun 21 Aoû 2023 - 22:38

Tu n'es pas le premier que ça perturbe ^^
Lou Djinn
Lou Djinn

Messages : 503
Date d'inscription : 01/06/2023
Age : 47
Localisation : 91 cm à côté

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi) - Page 20 Empty Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Message par gattopardo Lun 21 Aoû 2023 - 23:41

Pardon! Faenon, je m'incruste. Indiscret je suis.

"Euh, en recherchant Faenon, vu les dates je ne pense pas que ce fût moi et ... je n'arrive pas à savoir si c'est de l'ironie ou pas, du coup j'enquête. Des infos sur le sujet ? Le pseudo est musicalement gracieux..."

Il n'y a pas trace de Faenon avant ton (ta dernière?) présentation, (la énième!) ce 18 août 2023.

"Zut c'est de 2020 cette affaire, donc nul besoin de courber le temps..."

Faut-il croire qu'en 2020, "tu" y étais?

Réponse souhaitée mais non obligatoire.
gattopardo, comme une vieille commère

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum