Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)

Ainaelin- Messages : 4287
Et beh ! Si tu vas bien c'est le principal.
Loin des yeux, près du coeurToi en 2014 a écrit:Bref, je m'éloigne de ces sujets, ce qui ne signifie pas que je m'éloigne des personnes que j'ai connues et appréciées sur ce forum (je ne vais pas vous nommer, vous vous reconnaîtrez je pense).

Raconte, tu as fait quoi tout ce temps?
Parisette- Messages : 866
Ouaouh, pour un retour inattendu et très apprécié, c'est un retour inattendu et très apprécié !
Coucou, Ainaelin, tu vois, chuis toujours là aussi, une vraie moule (mais maintenant je suis en vert !), et plein d'autres aussi. Alors, quoi de neuf ? Racontes-toi, un peu, si tu veux !
PS : Ya toujours le chat, mais ya aussi un serveur Discord, maintenant, lien dans ma signature.
Coucou, Ainaelin, tu vois, chuis toujours là aussi, une vraie moule (mais maintenant je suis en vert !), et plein d'autres aussi. Alors, quoi de neuf ? Racontes-toi, un peu, si tu veux !
PS : Ya toujours le chat, mais ya aussi un serveur Discord, maintenant, lien dans ma signature.
Hello, Ardel. Long time no see, effectivement. 
Ce n'est qu'un semi-retour, à vrai dire. J'ai récemment croisé quelqu'un qui est également inscrit sur le forum, et contrairement à il y a quelques années, l'envie de retrouver certaines personnes a été plus forte que d'autres vieux démons (le temps est passé, quoi). Mais je ne compte pas revenir sur le forum plus que ça, à vrai dire. Juste retrouver ces personnes autant que possible, et discuter en dehors du forum, si ils/elles veulent bien.

Ce n'est qu'un semi-retour, à vrai dire. J'ai récemment croisé quelqu'un qui est également inscrit sur le forum, et contrairement à il y a quelques années, l'envie de retrouver certaines personnes a été plus forte que d'autres vieux démons (le temps est passé, quoi). Mais je ne compte pas revenir sur le forum plus que ça, à vrai dire. Juste retrouver ces personnes autant que possible, et discuter en dehors du forum, si ils/elles veulent bien.
Haha, tu postes chez "moi", je poste chez "toi", on se crosse sans le savoir.
Je ne t'ai même pas répondu. Désolé.Chenu a écrit:Et beh ! Si tu vas bien c'est le principal.
Je vais, c'est déjà pas mal.

Et puis j'ai eu l'explication de ton avatar.
Une image vaut parfois mille mots.
J'espère que ça se stabiliser à encore mieux pour toi.
Une image vaut parfois mille mots.
J'espère que ça se stabiliser à encore mieux pour toi.

Thank you, So Sure, pointure 49. 

Je t'en prie. J'espère que tu te portes au mieux. Je ne sais pas si notre état de zèbres influe sur notre état de santé ou de moral. Je sais juste qu'à travers les lectures que j'ai pu faire, je retrouve des choses qui me parlent, me rassurent et me calment.
Colibri S- Messages : 21
C'est important. Moi aussi, ça m'arrive parfois. C'est apaisant, de se calmer, je trouve.Colibri S a écrit:je retrouve des choses qui me parlent, me rassurent et me calment.

Voilà. C'est exactement ça. Je pense que c'est même un peu salvateur.
Colibri S- Messages : 21

Joie !
En passant jeter un coup d’œil aux présentations, comme je le fais depuis quelques semaines, que vois-je ?!
Le fil "Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)".
Nooooon ? Siiiiiiiii !!
Je viens de me réinscrire, après 6 ans.
Cher Ainaelin.

P.S. : ne compte pas rester longtemps, réinscription parce que →
"Bref, si vous êtes encore là, si vous en avez envie, si... whatever. MP, message ici, comme vous voulez. Je ne suis pas de retour sur le forum, j'aimerais juste retrouver certaines personnes, si elles souhaitent être retrouvées."]
NelseM- Messages : 5
Oh pu... NElseM !!!

J'ai eu les yeux humides quand j'ai vu ton pseudo. Je t'écris en mp.

J'ai eu les yeux humides quand j'ai vu ton pseudo. Je t'écris en mp.

A moi aussi ca me fait plaisir de revoir ton pseudo mademoiselle

En espérant que tu restes quand meme un petit peu avec nous ?
Parisette- Messages : 866
Pas de message, une simple mélodie :
Hello ici,
Ça se passe comme tu souhaites
tes vacances ici
et puis tes "retrouvailles" ?
Ça se passe comme tu souhaites
tes vacances ici
et puis tes "retrouvailles" ?

Yep, c'est cool.
Merci de t'en inquiéter, So Sûre.

Cool.
(Au cas où, je m'informais, je ne suis pas inquiète
)
(Au cas où, je m'informais, je ne suis pas inquiète

Les nains formés sont cools aussi.
Journée d'écoute de Loreena McKennitt aujourd'hui. Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus écoutée. Et cette chanson, tellement magnifique qu'elle m'a tiré quelques larmes à l'instant.
Et pour les paroles et une traduction, c'est par ici : https://www.lacoccinelle.net/265894.html
Avec une petite mise en contexte des paroles :
"“The Highwayman” is a song based on a poem written by Alfred Noyes in the early 1900’s. He was staying in a British country inn at the time, and used local features to inspire him to the vivid imagery.
In her epic song Loreena McKennitt removed around 180 words from the original poem." (ça représente 3 strophes d'après mes souvenirs)
Cette chanson est celle qui m'a fait découvrir et aimer Loreena McKennitt. Un ami m'avait offert cet album, The Book of Secrets, pour mon anniversaire, quelques mois avant que je parle vivre en Irlande. J'écoutais l'album en musique de fond et cette chanson en particulier avait attiré mon oreille. La musique lancinante, la répétition du rythme, comme si elle raocntait une histoire. Et j'avais donc fini par mettre la chanson en boucle et lire les paroles (je n'ai jamais été capable de comprendre les paroles d'une chanson à l'écoute. Même en Français j'ai parfois du mal). Et là, je suis tombé amoureux de cette chanson, qui reste ma préférée de Loreena McKennitt, même si elle n'en a pas écrit les paroles. Je me suis procuré tous ses autres albums, les ai copiés sur cassette audio (car j'avais un walk-man), et me suis écouté tous ses albums pendant tout mon séjour irlandais, ai tapé toutes les paroles, les ai imprimées et ai appris les chansons par coeur (j'ai tout oublié aujourd'hui, même si quelques morceaux me reviennent par bribes quand j'écoute les chansons).
Ainaelin a écrit:Six ans plus tard, je reviens. Un hasard, une curiosité, et puis des émotions oubliées, des réflexions dépassées, et surtout, peut-être, un espoir. Celui que certaines personnes d'alors sont soient encore maintenant. Une fan de Metallica que j'aime comme un enfant belge et dont j'ai perdu l'adresse email, une Mamancunienne, une jeune femme qui m'a fait découvrir une cour suédoise à Paris, un harpiste et sa compagne Gizmique, des Breton(ne)s, une ex-gymnaste ayant trouvé l'Amour à Paris, et d'autres belles âmes que j'ai abandonnées dans mon désespoir dépressif.
Bref, si vous êtes encore là, si vous en avez envie, si... whatever.
MP, message ici, comme vous voulez. Je ne suis pas de retour sur le forum, j'aimerais juste retrouver certaines personnes, si elles souhaitent être retrouvées.
NelseM a écrit:![]()
Joie !
En passant jeter un coup d’œil aux présentations, comme je le fais depuis quelques semaines, que vois-je ?!
Le fil "Enchanté de vous découvrir (et moi-même, peut-être aussi)".
Nooooon ? Siiiiiiiii !!
Je viens de me réinscrire, après 6 ans.
Cher Ainaelin.
P.S. : ne compte pas rester longtemps, réinscription parce que →"Bref, si vous êtes encore là, si vous en avez envie, si... whatever. MP, message ici, comme vous voulez. Je ne suis pas de retour sur le forum, j'aimerais juste retrouver certaines personnes, si elles souhaitent être retrouvées."]
Six ans plus tard également, je me reconnecte...
Des pensées, NelseM, Ainaelin

J'aurais plaisir à avoir de vos nouvelles. Même si ce n'est évidemment pas obligé

Dans tous les cas...
Take care

Zwischending- Messages : 889
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20