Parce que trouver le titre d'une présentation peut être plus dur même que de l'écrire

2 participants

Aller en bas

Parce que trouver le titre d'une présentation peut être plus dur même que de l'écrire Empty Parce que trouver le titre d'une présentation peut être plus dur même que de l'écrire

Message par DeuxièmeLune Sam 11 Aoû 2012 - 18:47

Bien le bonjour !

J'ai découvert ce forum il y a deux jours grâce au site, lui-même découvert grâce à (ce bon vieux) Google. Pourquoi ? A cause de questions que je me posais :
1) Est-ce qu'être précoce implique de véritables différences au niveau de la personnalité, du comportement...
2) Si oui, est-ce que je peux me retrouver là-dedans, avec tous mes problèmes et toutes mes particularités ?
Donc pour l'instant, j'ai exploré ce forum (j'ai pas fini de le faire d'ailleurs) en espérant me retrouver dans les témoignages et ressentis. Bilan pour le moment : je pense que j'en suis Smile (pour ne pas écrire le mot en soi...). Mais bon, rien n'est sûr...! (Un zèbre au moins potentiel, ça doute énormément...?) ( elephant )
Je compte donc tranquillement continuer à lire tout ce qui m'intéresse (pas une mince affaire...) et à partager ma propre expérience ! Qui sait si je n'arriverai pas à une quelconque certitude...!

Autrement, puisque c'est une présentation, quelques trucs en vrac sur moi :
- J'ai 17 ans (je vous épargne les jours en plus...).
- Je viens d'avoir mon bac (confirmé il y a plus d'un mois maintenant).
- Je vais continuer mes études à l'université.
- Je peux en dire plus si nécessaire (de toute façon je me dévoilerai en écrivant Smile ; c'est beau ça...).
- J'aime ce forum Very Happy .

Voilà un petit début sur moi ! (J'ai pas trouvé de smiley de conclusion... Je laisse cet espace libre à votre imagination !) [Espace virtuellement libre]
DeuxièmeLune
DeuxièmeLune

Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 28
Localisation : In my place ; Nord-Est

Revenir en haut Aller en bas

Parce que trouver le titre d'une présentation peut être plus dur même que de l'écrire Empty Re: Parce que trouver le titre d'une présentation peut être plus dur même que de l'écrire

Message par Aerienne Sam 11 Aoû 2012 - 20:49

Bienvenue sunny
Je te souhaite plein de belles rencontres intellectuelles, émotionnelles, zébresques et dans la vraie vie Razz
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Parce que trouver le titre d'une présentation peut être plus dur même que de l'écrire Empty Re: Parce que trouver le titre d'une présentation peut être plus dur même que de l'écrire

Message par DeuxièmeLune Sam 11 Aoû 2012 - 23:09

Merci Very Happy ! C'est gentil What a Face !
DeuxièmeLune
DeuxièmeLune

Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 28
Localisation : In my place ; Nord-Est

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum