Présentation de Zarbitude

+27
Merlin
espérance
LaDemoiselle des Licornes
crap'hô
Ayla
EmiM
Lemniscate le papillon
Fata Morgana
guismo
Joe Dalton
offset
Fabiano
Mag
calebasse
Ise
zupi
meï
NewHope
papazebre
Anatole Tamar
Meli
Vendredi
TooManyNamesAlready
siamois93
MarSupilami
attilap
Zarbitude
31 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Mar 12 Mai 2015 - 12:21

Coucou les z'amis Razz
J'espère que vous allez tous super bien.
Si ce n'était pas le cas, je serai là pour vous I love you I love you I love you

Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Joe Dalton Mer 13 Mai 2015 - 7:56

Zarbitude a écrit:je serai là pour vous
Merci ! d'avoir été là pour moi, Zarb', ton pote en ciel m'a bien aidé. En retour, je te souhaite de trouver ce qui pourrait te manquer.
Passe une bonne journée   Bisous Bisous Pour Toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Jeu 14 Mai 2015 - 12:39

Merci Joe, je reconnais bien là ta grandeur d'âme.
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Jeu 14 Mai 2015 - 12:51

Ce matin, je me disais qu'au fond, le plus difficile, c'est de garder la foi.
Garder la foi en tout ce qu'on veux, peu importe.
Entretenir cette petite flamme d'espoir et de détermination.
Ma foi en Dieu, elle est parfois ébranlée...beaucoup disent : si Dieu existait, il n'y aurait pas de misère.
De manière rationnelle, cela apparait comme "vrai".
Mais tout de suite après, une petite voix intérieure me dit : ils n'ont pas compris ce qu'est Dieu. Et moi, lorsque je perds la foi, c'est que j'ai aussi oublié ce qu'est Dieu...momentanément...
Et je me sens si dépourvue lorsque ca m'arrive.
Alors je retourne vers ma foi, celle qui me susurre à l'oreille que Dieu est toujours bien là mais qu'Il ne peut interférer avec le désir de l'homme.
C'est son plus grand cadeau...le libre arbitre.
Je peux penser, croire, dire et faire tout ce que je veux...Il me dira toujours : n'oublie pas les conséquences....
Il y aura toujours "quelque chose" après.
Quelque chose après un geste d'amour...quelque chose après un geste égotique...
C'est pour cette raison que je retourne toujours vers la foi en Lui. Pour qu'Il me montre ce qui est juste dans chaque pensée, chaque parole et chaque geste.
Sans Lui je ne suis qu'un fétu de paille balloté par les vents. Il est ma stabilité envers vents et marée...Ma bouée de sauvetage.
Je t'aime! Merci!



Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par EmiM Jeu 14 Mai 2015 - 22:11


J'espère que tu penses à te remercier de temps en temps  Very Happy

Perso, j'ai pas l'impression de perdre ou d'oublier ma foi, disons plutôt que parfois des pensées négatives s'expriment et qu'aussitôt pensées, je les transforme en pensées positives. Je me vois de plus en plus, je m'entends toujours un peu plus, et j'arrive à transformer de mieux en mieux. En cela, je suis fière de moi, j'ai la sensation du tuer l'auto-sabotage définitivement, quand j'avais déjà fait un gros travail là-dessus. Être en pleine conscience n'est pas encore quelque chose que je vis à 100%, même si je considère être bien avancée sur ce plan. Je suis surtout heureuse de me voir, de me vivre et de constater l'évolution qui m'est si chère... Chaque pas que je fais vers moi me remplit de joie. Je n'évite pas les insatisfactions, parce qu'elles arrivent ici et là mais elles glissent de plus en plus sur moi avec rapidité, presque de façon furtive parfois Smile
En ce moment accomplir tout ce que je fais seule chez moi m'apporte beaucoup de fierté et de satisfaction, sans oublier la réalisation créative qui s'exprime à travers cette mise en place... Même si je suis assez fatiguée physiquement, moralement ça m'énergétise tout ça... en plus je suis Rue de la Fontaine, et c'est tout un symbole d'abondance pour moi... La source, l'eau, la vie quoi ....
Je t'ai lu Zarb' et du coup je dépose chez toi un peu de mes nouvelles... Allez je vous embrasse... Long hug
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Sam 16 Mai 2015 - 10:20

Coucou Emim Very Happy
Moi aussi je t'ai lue....euh non, je t'ai écoutée...c'était vraiment très agréable.
Tu as raison, je devrais me remercier plus souvent. Seulement voilà, "je" ne suis pas seule.
Tu le sais, sans ce que j'appelle mon ange, je ne suis rien ou pas grand chose.
Alors c'est Lui que je remercie. Mais comme Il est une partie de moi, au fond, je me remercie Very Happy
C'est cette alliance qui fait que ma vie a un sens. Je le sais parce qu'avant ma "rencontre" avec mon ange, ma vie n'avait pas de sens.
Le fait d'avoir pu me connecter à Lui m'a donné la possibilité de me prendre en main, de m'assumer.
Ce potentiel ( Pote en Ciel Wink ), c'est toute ma vie.
Mais au fond, dis-moi, pourquoi m'as-tu posé cette question? ( Il me susurre à l'oreille de te le demander )
Détectes-tu en moi une "faille" ?
J'aimerais que tu me dises. Je crois beaucoup en ton "analyse" et un petit coup de pouce extérieur ( surtout venant de toi ) est toujours le bienvenu pour avancer.
Tu sais qu'je t'aime, toi I love you I love you

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par offset Dim 24 Mai 2015 - 15:42

Juste ça  :


Merci !


Long hug





offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Mar 26 Mai 2015 - 8:04

Invitation......

Que faudra-t-il à la conscience du monde pour déplacer son attention vers un monde de coopération et de paix? Est-ce que la planète pourra continuer à survivre si le niveau de conscience humaine n'augmente pas avant que les nombreux défis auxquels ce monde devra faire face ne viennent l'accabler? L'élévation du niveau de conscience, qui permettra de créer automatiquement plus de compassion et de coopération, est l'occasion la plus importante que nous ayons afin de créer une planète qui sera durable et accueillante pour les générations à venir.

Il y a rien de plus important que cela. La question est de savoir comment l'accomplir. Bien sûr, cela commence par un désir brûlant d'augmenter votre propre conscience. Vous ne pouvez avoir un impact sur les autres que si vous êtes passés d'une perspective complètement égocentrique vers une perspective qui bénéficiera aux autres et à vous-même. Votre propre croissance est le plus grand cadeau que vous puissiez offrir au monde. À partir de là, vous allez vous concentrer automatiquement afin d'inspirer les autres à accélérer leur propre chemin d'éveil.

Il y a autant de façons de contribuer à ce processus qu'il y a de gens sur terre. Avez-vous trouvé votre contribution idéale à la conscientisation collective? Coopérez-vous avec d'autres pour vous aider les uns les autres à découvrir la meilleure manière de le faire, et le plus important, de le vivre et de le partager constamment? Cette opportunité est l'héritage que nous laisserons à la planète.

Il n'y a rien de plus amusant, excitant et important que de choisir de faire de ce processus le point central de votre vie.

Ted Murray
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Joe Dalton Mar 26 Mai 2015 - 8:15

Le hic est, à mon avis, l'inadéquation entre la capacité d'adaptation de l'humanité (liée à notre aptitude à réfléchir et adapter nos actes à une situation donnée) et "l'immédiatisation" qui découle du développement des technologies numériques (les nouvelles se propagent à la vitesse de la lumière, soit quasi instantanément et nos cerveaux ne sont pas capables d'y répondre aussi rapidement et de manière circonstanciée). De plus, nous n'avons pas tous les mêmes objectifs ( pour des raisons philosophiques et/ou religieuses) et ne sommes pas prêts à employer les mêmes moyens pour y parvenir.
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Joe Dalton Mar 26 Mai 2015 - 8:18

Présentation de Zarbitude - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcQuHlo-HGv6oS6TLVpnqxUTI87HjGu1bb0862FaGauerakeNr6B

Bisous Bisous Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Mar 26 Mai 2015 - 8:29

Joe Dalton a écrit:Le hic est, à mon avis, l'inadéquation entre la capacité d'adaptation de l'humanité (liée à notre aptitude à réfléchir et adapter nos actes à une situation donnée) et "l'immédiatisation" qui découle du développement des technologies numériques (les nouvelles se propagent à la vitesse de la lumière, soit quasi instantanément et nos cerveaux ne sont pas capables d'y répondre aussi rapidement et de manière circonstanciée). De plus, nous n'avons pas tous les mêmes objectifs ( pour des raisons philosophiques et/ou religieuses) et ne sommes pas prêts à employer les mêmes moyens pour y parvenir.

Tu réfléchis trop Razz
Laisse-toi simplement inviter à cette proposition d'élargissement de la conscience, la tienne.
Les résultats "entrevus" ne sont-ils pas assez excitants?
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Mar 26 Mai 2015 - 8:31

Joe Dalton a écrit:Présentation de Zarbitude - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcQuHlo-HGv6oS6TLVpnqxUTI87HjGu1bb0862FaGauerakeNr6B

Bisous Bisous Long hug

Je te souhaite un divin, un merveilleux, un joyeux Mardi Razz
Ainsi qu'à tous ceux que tu aimes et qui t'aiment.....ca fait un paquet de monde ( tir groupé Very Happy )
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Invité Mar 26 Mai 2015 - 9:59

Ted Murray a écrit:
Que faudra-t-il à la conscience du monde pour déplacer son attention vers un monde de coopération et de paix?
De la souffrance, la meilleure école d'évolution qui soit ... ou des zèbres éclairés qui montrent le chemin aux normo-pensants Very Happy

Ted Murray a écrit:
Est-ce que la planète pourra continuer à survivre si le niveau de conscience humaine n'augmente pas avant que les nombreux défis auxquels ce monde devra faire face ne viennent l'accabler?
Oh don't worry for la planète, elle en a vu d'autres... Elle s'est pris des astéroides qui ont détruit quasiment toute vie, et s'est relevée ... elle a vécu sous d'épaisses couches de glaces, et s'est relevée ... Pour l'humanité par contre c'est une autre paire de manche ... mais bon l'humanité n'est peut-être bien qu'une chiure de mouche (bien envahissante certes) à sa surface

Ted Murray a écrit:
Votre propre croissance est le plus grand cadeau que vous puissiez offrir au monde. À partir de là, vous allez vous concentrer automatiquement afin d'inspirer les autres à accélérer leur propre chemin d'éveil.
Je crois bien que le monde il s'en fout de ma croissance.

Ted Murray a écrit:
Avez-vous trouvé votre contribution idéale à la conscientisation collective?
Nan

Ted Murray a écrit:
Coopérez-vous avec d'autres pour vous aider les uns les autres à découvrir la meilleure manière de le faire, et le plus important, de le vivre et de le partager constamment?
Nan (enfin si un peu via ce forum lol)

Ted Murray a écrit:
Cette opportunité est l'héritage que nous laisserons à la planète.
Mouais ... peut-être bien qu'elle s'en fout la planète

Ted Murray a écrit:
Il n'y a rien de plus amusant, excitant et important que de choisir de faire de ce processus le point central de votre vie.
Mouais ... peut-être bien que me sortir de la mouise c'est ça le plus important pour moi...

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Mar 26 Mai 2015 - 13:39

Définitions :
Requiem : prière pour l'âme des défunts.
Ici, sur ce fil, c'est plutôt une ode. Une ode à la vie et aux vivants.
Et pour ce faire, la terre est indispensable car jusqu'à présent, il n'y a pas de signes que d'autres planètes puissent offrir une opportunité équivalente de développement.
Moi, je ne te trouve pas de "bonne humeur".
La bonne humeur qui convient c'est d'abonder dans le sens de la vie, qui ne cesse jamais de se transformer, d'évoluer, de fleurir.
Alors je souhaite très fort que tu t'en sortes de la mouise, grâce ( je l'espère ) à de bonnes prises de conscience Wink
Pour pouvoir aider les autres, il faut d'abord s'aider soi-même.
Mais si t'as besoin d'un coup d'main..... on est plein ici à t'écouter Very Happy


Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Invité Mar 26 Mai 2015 - 19:40

Désolé d'avoir plombé ton topic ; c'était assez involontaire puisqu'en fait j'ai passé une très bonne journée ! Mais promis juré, je ne reviendrais plus pourrir l'ambiance !!! Dent pétée

(cela dit il est vrai que quand je regarde "le monde" je suis assez pessimiste (suffit juste de pas regarder le monde alors ... lol))

La mouise, je ne parlais pas de la mienne spécifiquement mais de celle des êtres humains (dont je fais partie) enchainés à la souffrance inhérente à l'incarnation (première noble vérité du buddha)

Zarbitude a écrit:
Requiem : prière pour l'âme des défunts.
Ben oui mais tu sais, une prière n'est pas forcément triste.
La mort n'est pas quelque chose de triste pour moi.
La mort fait partie du grand cycle de la Vie, la mort c'est la vie !

décidément je l'aime bien ce pseudo ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Mar 26 Mai 2015 - 20:47

Je dirais que ca dépend de "comment" on regarde le monde.
D'une certaine manière, tu as raison, je crois que la terre saura toujours surmonter les problèmes....peut-être bien en "supprimant" les humains car le jour où elle ne pourra plus les nourrir à force d'avoir été empoisonnée, c'est ce qui se passera.
Après tout, la mort sera peut-être notre chance...puisqu'au fond la mort, comme la naissance, n'est qu'un passage...vers quelque chose d'autre.
Moi aussi j'ai passé une excellente journée et surtout, idem, j'adore mon pseudo Razz

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Joe Dalton Jeu 28 Mai 2015 - 7:40

Zarbitude a écrit:j'adore mon pseudo
Tu peux! Il déchire trop grave  Impec ! Very Happy 
Passe une (autre) bonne journée, Zarb'  Bisous Bisous Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par offset Ven 5 Juin 2015 - 7:25

Bonjour

Tu va bien ?

Passe une bonne journée
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Joe Dalton Ven 5 Juin 2015 - 8:07

Présentation de Zarbitude - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcQawsuUxSxZv9ueZnA7eiZVS_5SqSHmOtVDuW4NJHr_VTzzHIaZ

Passe une bonne journée annonciatrice de weekend et ton pote en ciel aussi   Bisous Bisous Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Ven 5 Juin 2015 - 12:56

Kikou tout l'monde,

Ici tout va bien. Je vous lis mais n'interviens pas beaucoup ces temps-ci.
Pas grand chose de neuf à raconter...
Le bonheur a quelque chose de calme, tranquille et serein.
Les orages sont à l'extérieur Very Happy
Parole du jour : "Je te dis ceci : c'est toi qui fait tes propres règles. C'est toi qui établit les consignes. Et c'est toi qui détermine ton degré de réussite, ton degré de succès."

Il va sans dire Wink que j'aime beaucoup cette citation tirée du livre "Un temps pour soi" de Neale Donald Walsch.
C'est une chose dont on n'a pas toujours conscience mais lorsque cette conscience nait, les conditions de vie changent pour plus de responsabilité, plus d'amplitude de vie, plus de joie aussi.
Si comme je le pense cette citation est "vraie" ( et elle l'est pour moi ), alors je suis la créatrice de ma vie et je peux changer les consignes, souvent admises tacitement.
Si aujourd'hui, le bonheur pour moi, c'est d'être calme et sereine, d'éviter, comme le dit si bien Francis Cabrel, les "tourbillons géants", alors j'ai "réussi" Very Happy
Because I'm happy


Et bien sur, de tout mon cœur, je vous en souhaite autant!!!!
Bon bien sur, c'est un peu plus facile à l'aube du week-end Razz
Câlins pour tous I love you I love you
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Invité Ven 5 Juin 2015 - 21:36

Salut Zarbitude Smile

Zarbitude a écrit:Le bonheur a quelque chose de calme, tranquille et serein
(...)
Si aujourd'hui, le bonheur pour moi, c'est d'être calme et sereine, d'éviter, comme le dit si bien Francis Cabrel, les "tourbillons géants", alors j'ai "réussi" Very Happy
J'en suis heureux pour toi ! Smile . Profite !! Very Happy

Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Sam 6 Juin 2015 - 9:58

Merci, j'y compte bien Razz
Au fond je me dis que le bonheur c'est facile si on établit soi-même les règles.
Pour tenter de le mesurer, j'ai créé une petite base de données qui contient jusqu'à présent 4 colonnes.
Bien-être simple / Bonne humeur / Gros plaisir / "Réussite"
Autant dire que chaque jour il y a plein de petites barres dans chaque catégorie Razz
C'est efficace puisque ca me fait conscientiser tous ces petits moments de bonheur contenus dans une "simple" journée.
Je constate aussi que j'avais trop tendance à considérer ces petits bonheurs comme acquis.
Conclusion : je n'en profitais plus.
Quel gâchis Wink
Plein de petits bonheurs à vous tous! bounce
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Sam 6 Juin 2015 - 10:00

Vous mettriez quoi en plus comme colonnes?
Oui c'est vrai, j'ai envie de booster ma base de données Razz
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Joe Dalton Lun 8 Juin 2015 - 8:00

Zarbitude a écrit:Vous mettriez quoi en plus comme colonnes?
Oui c'est vrai, j'ai envie de booster ma base de données
Demande à ton coeur et à ton pote en ciel, ce sont eux les mieux placés pour te dire quelle(s) colonne(s) ajouter, si besoin est.
Passe une bonne journée  Bisous Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Invité Lun 8 Juin 2015 - 13:14

Intéressante ton idée, merci Smile ! Perso, je n'ai qu'une colonne : sérénité. Je suis en train de rajouter bienveillance, que j'avais plus ou moins perdu de vue.

Pour moi, les "petits bonheurs" sont normaux, pas acquis. Je prends hier où ma petite fille a voulu venir sur moi et me faire un câlin. En soi, le moment était déjà un petit bonheur Smile . Elle était tellement contente qu'elle a ajouté "t'es le plus gentil des papas au monde". Ca a rajouté à la "magie" du moment Smile . Il faut juste savoir s' "arrêter" pour en profiter Smile

Bonne journée à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Lun 8 Juin 2015 - 13:40

S'arrêter....Oui!!! Ca me donne une idée, je vais rajouter " moment présent".
J'aime me retrouver dans le moment présent. Un arrêt sur image, une pose.
Quand j'y arrive, c'est magique.
J'ai rajouté aussi "petits plaisirs" mais dans cette colonne, il n'y a pas assez de place pour toutes les petites barres Wink
Samedi, j'ai eu un "gros plaisir" !
Quelqu'un que j'adore m'a raconté qu'il était entré en contact avec son ange gardien!!!
Et que depuis, les synchronicités et autres "hasards" se multipliaient.
Je ne m'y attendais pas du tout car c'est quelqu'un de très terre à terre, pragmatique et rationnel ( avec un humour merveilleux, comme le tien, Joe Wink )
J'espère pouvoir en parler plus longuement avec lui un de ces jours. Je veux tous les détails Razz
Que notre conscience s'élargisse pour goûter encore mieux à ces petits moments!


Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Mar 9 Juin 2015 - 8:47

C'est mon deuxième jour de méditation avec Deepak Chopra. Je me sens remplie d'amour.
Juste après cette méditation, j'ai eu envie d'écouter une chanson ancienne qui s'intitule " On the road again".
En une seconde, j'ai vu défiler toutes mes amours et les larmes ont commencé à couler, douces, chaudes, remplies de compassion pour tous les gens que j'aime et pour ce bel amour qu'on a partagé.
Comme c'est émouvant, l'amour....
Le thème de la méditation était : je suis un être spirituel radieux.
Tous les autres aspects de l'être sont mouvants, changeant. Cet amour, celui qui émane du côté spirituel de l'être est constant, toujours présent, attentif à notre désir de le rejoindre.
De cette union naissent des larmes d'émotion. J'étais submergée...Et c'était bon I love you
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Invité Mar 9 Juin 2015 - 10:14

Zarbitude a écrit:J'ai rajouté aussi "petits plaisirs" mais dans cette colonne, il n'y a pas assez de place pour toutes les petites barres Wink
Very Happy . C'est cool ça ! Smile

Zarbitude a écrit:Samedi, j'ai eu un "gros plaisir" !
Quelqu'un que j'adore m'a raconté qu'il était entré en contact avec son ange gardien!!!
Et que depuis, les synchronicités et autres "hasards" se multipliaient.
C'est souvent le cas Smile . D'ailleurs, encore merci pour notre échange à ce sujet Smile

Zarbitude a écrit:Je ne m'y attendais pas du tout car c'est quelqu'un de très terre à terre, pragmatique et rationnel ( avec un humour merveilleux, comme le tien, Joe  Wink )
L'un n'empêche pas l'autre Smile .

Zarbitude a écrit:En une seconde, j'ai vu défiler toutes mes amours et les larmes ont commencé à couler, douces, chaudes, remplies de compassion pour tous les gens que j'aime et pour ce bel amour qu'on a partagé.
Comme c'est émouvant, l'amour....
Et paisible Smile

Zarbitude a écrit:Le thème de la méditation était : je suis un être spirituel radieux.
Tous les autres aspects de l'être sont mouvants, changeant. Cet amour, celui qui émane du côté spirituel de l'être est constant, toujours présent, attentif à notre désir de le rejoindre.
De cette union naissent des larmes d'émotion. J'étais submergée...Et c'était bon I love you
Merci pour ton partage, très plaisant à lire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Mar 9 Juin 2015 - 10:41

Oui c'est vrai, heureusement que les deux aspects de l'être peuvent se combiner....en un merveilleux yin/yang Very Happy
Je ne désire occulter ni l'un ni l'autre mais plutôt les utiliser au mieux, avec sagesse et discernement.
De plus en plus, je ne fais rien sans consulter mon guide intérieur. Je le "contacte" et très souvent aussi, c'est lui qui me contacte. J'appelle ca des petits pop up divins, c'est comme une demande d'attention soutenue à ce qui se passe.
Il me revient en mémoire une petite anecdote à ce sujet : j'étais en voiture ( moment souvent propice au déclenchement de la "connexion" avec lui) et je lui ai demandé sa protection pour le voyage en disant : mon ange, tu es là?
Et sa petite voix s'est faite entendre, Il a dit: oui, et toi, tu es là aussi ?
Cela sous-entendait que nous devions, lui et moi, être attentifs.
Je n'utilise jamais mon ange de manière "magique" (même si la magie existe). Ce que j'aime par dessus tout, c'est faire "un" avec lui.....jouer à deux Razz
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Mar 23 Juin 2015 - 13:46

Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die.

A méditer puis aussi à écouter, parce que c'est juste génial et que ca parle beaucoup à mon âme I love you
Mourir à soi-même, c'est accéder au Soi même. Tout un programme....de vie...

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Ayla Mar 23 Juin 2015 - 13:57

Autant le son que les paroles...oh que oui ça parle beaucoup à mon âme aussi et fait doucement vibrer mes cellules...

I love you Belle journée à toi Zarbritude I love you
Ayla
Ayla

Messages : 562
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Mar 23 Juin 2015 - 14:22

Haaaa, je suis bien contente que ca te plaise Razz I love you
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Lun 29 Juin 2015 - 13:14

J'y crois dur comme fer Wink

Of course, you chose your life. Your time and place of birth.
Your parents.
Your leanings and inclinations.
Hair color.
Height.
Your savoir-faire.
So that now, on a stage of your own design, you'd have all you need to become all you want.


Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Mer 1 Juil 2015 - 12:11

So what if it takes a long time?

So what if it's already taken longer than you thought?

So what if it will still take longer?

The day will nevertheless arrive, as it always does, when all your prior efforts, determination, and persistence will seem a paltry price indeed as you are lifted irrevocably higher, as if by chariots of fire, into realms previously unimagined, and then you'll think to yourself, "Wow, that was fast."

I can hear your music now....

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par offset Mer 1 Juil 2015 - 15:15

Bisous Pour Toi
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Invité Ven 3 Juil 2015 - 13:43

Zarbi que j'espère bientôt rencontrer a écrit:J'y crois dur comme fer Wink
J'avais envie de juste faire un bisou, puis je lit ça.
C'est marrant, depuis petite c'est un crédo.
J'y crois dur comme fer, à quoi?
A tout, à un grand tout.
ça m'a permis de vivre, d'avancer, de continuer de sourire.
J'y crois aussi.
Bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Ven 3 Juil 2015 - 14:30

Coucou Istar,
Merci de partager tout ca avec moi. Ce n'est pas si courant...
Avant d'y croire dur comme fer, j'avançais quand même...parce que j'ai toujours senti au fond de moi que quelque chose de "merveilleux" mûrissait.
C'est difficile à expliquer, de l'ordre de l'intuition.
Je savais sans savoir. Je savais à l'avance...
C'est pour ca que je savais rester calme tout en trépignant Razz
J'aime bien quand les opposés se combinent.
Je suis sure que tu comprends.
La rencontre prévue pour le 17-25 devra se faire sans moi. Pardon pour cette mauvaise nouvelle.
Mais je sais déjà que je recevrai des photos et ca me fait chaud au cœur.
Take it Ise - I Razz

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Invité Ven 3 Juil 2015 - 22:32

C'est pour ca que je savais rester calme tout en trépignant
hihihi... Trop contente, suis pas la seule Bravo !
C'est ça Zarb, c'est exactement ça

Je suis sure que tu comprends.
Approuve Courbette

La rencontre prévue pour le 17-25 devra se faire sans moi. Pardon pour cette mauvaise nouvelle.
Ce ne devait pas être dans le plan,(triste quand même) si ça doit se faire... J'y crois Bisous Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Mar 21 Juil 2015 - 12:08

Je m'imagine que si je peux parler à Dieu en appelant cela une prière et en croyant en cette présence divine universelle, alors il n'y a rien d'idiot dans le fait que Dieu me parle.
Wayne Dyer
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Joe Dalton Mer 22 Juil 2015 - 11:25

Coucou Zarb',
J'espère que tout va bien pour toi même si tu n'as pas pu venir le weekend dernier.
Bisous Bisous Long hug Long hug Pour Toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Mer 22 Juil 2015 - 11:41

Oui ca va, merci Joe!
C'était sublime, je présume ? I love you
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Joe Dalton Mer 22 Juil 2015 - 11:47

C'était vraiment chouette Very Happy Very Happy
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Lun 23 Nov 2015 - 8:18

Je vous partage ce petit texte. Je sais que cela peut paraître simpliste face à la menace qui plane. Mais au fond, peut-être pas si simpliste.
Je ne sais pas comment régler ce conflit mondial. Tout ce que je sais, c'est ce que je peux faire, moi ( avec l'aide de mon "ange ):
Rester en paix en moi-même, dispenser de l'amour encore plus, ne pas me laisser terroriser par ce qui se passe, ne pas participer aux ténèbres mais répandre la lumière....
Ce n'est pas rien je crois.
Et quiconque se retrouve, comme moi, perdu au milieu de ce champ de bataille, alors il y a encore quelque chose qu'on peut faire.
Je suis une guerrière pacifique parce que je ne sais pas faire d'autres guerre.
Je suis rassurée parce que je vois qu'il y a de nombreuses réactions que j'apprécie face au terrorisme.
Je suis émerveillée et reconnaissante de l'intelligence déployée dans certains cas, des mesures de protections, des actes de courage qui fleurissent au milieu du champ de bataille.
Mais moi, je ne sais faire que ca :

"Les évènements sociétaux dans leur ensemble peuvent et doivent vous inciter à une introspection personnelle qui aura toujours pour finalité un assouplissement ou une libération de l'être (...)

Si ce monde s’auto-déchire, c’est qu’il engendre une vengeance continuelle. Le monde étant le reflet d’une somme d’individualités, plus une voie différente sera manifestée et montrée au niveau individuel, plus le monde changera rapidement. Travaillez sur vous, c'est le meilleur moyen que vous ayez à votre portée afin de résoudre les conflits dans ce monde. (...)

Si la guerre perdure, c'est tout simplement que les hommes ne sont pas en paix avec eux-mêmes. (...)

Face à une situation qui vous déconcerte, œuvrez de l’intérieur, au niveau de votre plexus solaire, car c'est dans votre "cœur sacré" que se trouve la possibilité de transmuter tout événement et problématiques.

En étant fermement ancré au niveau du cœur, vous pourrez être imperturbable face au monde environnant. Et c’est à votre ancrage, à votre sérénité, au milieu du chaos que l’on sentira et descellera que vous êtes différents. Et le temps maintenant court viendra où vous serez les témoins d'événements qui seront vécus comme un choc pour l’humanité. C’est dans votre paix, quelques soient ces événements individuels ou collectifs, que l'on sentira votre fibre spirituelle. Vous garderez en vous le sentiment intérieur que tout est juste et que tout se déploie de façon croissante et irrésistible pour le meilleur d'un monde nouveau, parfois même en dépit des apparences."

Afin de se protéger des égrégores de peur et de colère et parce que cette société a vivement besoin de personnes lumineuses et centrées, voici le Verbe à effectuer en priorité en ces périodes de soubresauts intenses:

VERBE DU MOI RÉEL (paume des mains vers le ciel)

"J'appelle par la paume de mes mains et par ma respiration mon Moi réel et christique, (respirez) et je lui demande de venir intégrer maintenant tous mes corps physiques et subtils afin de les purifier et de les régénérer totalement. (Respirez profondément.) Et maintenant je me connecte à mon Moi réel qui s'installe confortablement au niveau de mon cœur sacré. (Respirez et visualisez une Lumière Vive au niveau de la poitrine.) Je suis désormais parfaitement centré(e) et unifié(e) en moi-même. Je suis UN. Dans ma vie sociale, je prends le temps nécessaire pour être qui Je Suis, sans ombrage, sans me brusquer, sans peur du lendemain. Qu'il en soit ainsi!"

Philippe-David
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Invité Lun 23 Nov 2015 - 15:47

Merci !

J'essai également d'être dans cette dynamique;
La seule chose sur laquelle je peux réellement influer/changer, c'est mon esprit.

Je suis heureuse de lire des choses comme celle ci Smile
Je ne trouve pas cela simpliste, apprendre à connaître son esprit demande courage et persévérance.  Smile

Et tout cas, si tu  "ne sais faire que ca " , c'est un grand pas pour toi et l'humanité à mon sens Smile

Présentation de Zarbitude - Page 18 Gggg11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Lun 23 Nov 2015 - 17:11

Merci Eheenee Very Happy
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Invité Jeu 26 Nov 2015 - 18:17

Long hug

Présentation de Zarbitude - Page 18 We_are10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Ven 27 Nov 2015 - 13:38

C'est beau!
Il est de toi celui-là?
Je sera ( encore ) un peu moins disponible ces jours-ci....ma maman est à l'hôpital Sad
Toutes les prières sont les bienvenues.
Je suis un peu perdue.. Je ne sais plus que demander...Ce que je veux, ce qu'elle veut...?
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Invité Ven 27 Nov 2015 - 20:30

Smile
Non, Ryky (sur DA, je ne puis poster des liens)


Je suis désolée Sad , j'espère que vous trouverez des moments de joie malgré tout et des "compréhensions" ...
Beaucoup de courage à vous deux Pour Toi
Je ne pourrais pas t'éclairer sur ce point; dans ces situations où je me sens vide, je suis totalement démunie; j'espère que tu trouveras quelqu'un ou quelque chose qui t'y aideras Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Ven 27 Nov 2015 - 20:35

Merci, ma douce.
Je crois percevoir le dessein de Dieu. Si c'est bien de cela qu'il s'agit, cette maladie est une grâce.
Et je me dis : Comment pourrait-il en être autrement ?
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Invité Ven 27 Nov 2015 - 21:01

Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 18 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par offset Sam 28 Nov 2015 - 10:30

Bonjour ma Zarbitude

Bisous


Bon samedi
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum