Mon premier travail ! Virée après deux semaines...

+6
fleur_bleue
Mag
Darkside
Arkhèss
Vincenz'
Another-Point-Of-View
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon premier travail ! Virée après deux semaines... - Page 2 Empty Re: Mon premier travail ! Virée après deux semaines...

Message par Darkside Mer 28 Nov 2012 - 1:59

La filière bois ce n'est pas que couper du bois et d'ailleurs, la bonne gestion des forêts permet justement de les maintenir en vie.
En France on fait ça pas trop mal, mais si tu penses à la déforestation en général, effectivement je te rejoins Smile

Ange/démon, c'est la même chose, non ? Enfin, je crois ^^

Sois assurée que je ne te sous-estime pas...j'aurais tendance à presque sur-évaluer à la base, pour ajuster après, lol.

T'as l'air très Féminine, mais d'avoir des c.....es ^^ C'est très bien Smile

Concernant ton récit sur ton (pas) beau-père c'est attristant...on ressent bien (hélas) la toxicité de cette relation.
Mais c'est sans doute bien plus profond et complexe...
Toutefois, rien n'est jamais totalement figé, sauf causes profondes graves.

Je ne suis plus militaire, je l'étais (par idéal de paix)...c'est un sujet sérieux et polémique, mais je l'ai été par choix et ne le suis plus par choix également.

Bref, j'ai une tondeuse à la maison, avec des sabots et je manie encore l'instrument, lol...sur une Femme je n'ai (encore) jamais essayé ^^

Te laisse pas abimer, mais joue la montre et puis tu as ta Maman, ton chien et peut-être des frères, soeurs, amis...

Au pire tu as ZC ^^

EDIT : merci pour mes chiens Smile

Darkside

Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier travail ! Virée après deux semaines... - Page 2 Empty Re: Mon premier travail ! Virée après deux semaines...

Message par Another-Point-Of-View Mer 28 Nov 2012 - 2:41

Je pense à la déforestation en général Wink. Et aux arbres en tant qu'être vivants... Probablement non sensibles, mais vivants, et méritant donc le respect.

Eh bien... Tout dépend du point de vue Wink.

Ahah, bon ok, je t'avoue, j'suis pas championne olympique d'haltères ^^.

Sinon, euh... Ma féminité a plus de limites que mes c******s ^^'.

Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis par rapport à ta profession ?

Pour mes cheveux, euh, j'suis la seule à avoir le droit d'y toucher ^^. (Sauf papouilles en cas de bonne humeur...) Et puis, je ne sais pas où tu habites, mais à mon avis ça fait loin pour une coupe de cheveux ^^. Merci quand même Smile.

J'essaie d'être imperméable, mais même si je laisse couler ses remarques, la solitude, le vide, la tension dans l'air me rongent. J'ai trouvé plus de joie et de vie dans un cimetière que chez moi :') Et non, je n'ai pas vraiment ma mère. Heureusement, j'ai mon chien... Je suppose que tu peux comprendre le soutien précieux qu'il m'apporte Smile. Et d'ailleurs, je ne tarde plus... Demain je vais voir mes petites âmes en peine derrière leurs barreaux, histoire d'essayer d'illuminer un peu leur journée...
Another-Point-Of-View
Another-Point-Of-View

Messages : 285
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier travail ! Virée après deux semaines... - Page 2 Empty Re: Mon premier travail ! Virée après deux semaines...

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 3:31


Je reviens sur ce fil, avant de repartir, parce qu'il m'a rappelé des "choses" et qu'un gros potentiel émane de tes commentaires (j'ai un an de moins que darkside, j'ai, donc, tourné beaucoup de pages. 16 ans fut un âge épouvantable : l'impression de nager dans un bocal alors que je me sentais faite pour vivre au coeur de l'océan) : en dépit de ce que tout le monde a pu te raconter, tu gardes ton cap, tu restes toi....tu y arriveras, tu trouveras ton chemin.


La seule chose que je puisse dire : tu es toi et c'est toi qui a raison (je repense à R.Williams dans "will hunting" : on les emmerde !)...quoique l'on puisse vouloir te faire croire, c'est "on" qui a un problème.







Une petite histoire. Ne jamais SE perdre de vue (mais là-dessus, je n'ai rien à t'apprendre) :





L'aigle de basse-cour





Une vieille légende indienne raconte qu'un brave trouva un jour un oeuf d'aigle et le déposa dans le nid d'une « poule de basse-cour »





L'aiglon vit le jour au milieu d'une portée de poussins de basse-cour et grandit avec eux



Toute sa vie l'aigle fit ce qu'une poule de basse-cour fait normalement. Il chercha dans la terre des insectes et de la nourriture. Il caqueta de la même façon qu'une poule de basse-cour. Et lorsqu'il volait, c'était dans un nuage de plumes et sur quelques mètres à peine.

Après tout, c'est ainsi que les poules de basse-cour sont censées voler.

Les années passèrent. Et l'aigle devint très vieux. Un jour, il vit un oiseau magnifique planer dans un ciel sans nuage. S'élevant avec grâce, il profitait des courants ascendants, faisant à peine bouger ses magnifiques ailes dorées.

"Quel oiseau splendide !" dit notre aigle à ses voisins.
"Qu'est-ce que c'est ?"

"C'est un Aigle, le roi des oiseaux," cacqueta sa voisine. "Mais oublie ça. Tu ne seras jamais un aigle."

Ainsi l'aigle n'y pensa jamais plus.

Il mourut en pensant qu'il était une poule de basse-cour.

Auteur inconnu







PS : je savais que ça ne te plairait pas mon coin... Razz Paradoxalement, je m'y sens en paix.





Aurevoir...Mon premier travail ! Virée après deux semaines... - Page 2 Emotic22






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier travail ! Virée après deux semaines... - Page 2 Empty Re: Mon premier travail ! Virée après deux semaines...

Message par Darkside Mer 28 Nov 2012 - 9:00

J'ai beaucoup aimé "l'aigle de basse-cour" Wink

"APOV" : je te réponds en "mp" Poète
Darkside
Darkside

Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 54
Localisation : "Vers l'infini et au-delà"

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum