Déception systematique

+12
La Maison-Verte
gemma
petitejulie
tribal40
Romulus
Noumi
Prienpa
didimj
Loune
lynka
WaterShed
Wise
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Déception systematique - Page 2 Empty Re: Déception systematique

Message par gemma Ven 14 Mai 2010 - 2:46

On a fait le tour de la question je crois. Wise vient boucler la boucle en s'excusant, faut pas exagérer et remettre de l'huile sur le feu. Quel est le problème avec le contenu? Si certains n'ont aucun problème avec les ???????, qu'ils sortent de ce post, c'est tout. On aurait pu discuter entre personnes intéressées et finalement, on a passé notre temps à polémiquer, essayer d'expliquer pour finalement quoi? Rien, aucune prise en compte de ce qui a été expliqué. Faites un post avec toutes les qualités des ???????, et ensuite ben je sais pas moi, j'aurais pas de problèmes avec eux, j'en profiterais quoi. Je ne resterais pas là sur ce forum. Donc pourquoi perdre son temps sur ce post précis si vraiment on a aucun problème avec les ?????? C'est dommage je trouve.

gemma

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déception systematique - Page 2 Empty Re: Déception systematique

Message par Philippe Ven 14 Mai 2010 - 4:12

P'tite note pour Wise en passant:
(...)
eh bien je trouve que les gens d'ici (Languedoc-Roussillon) sont globalement bien plus superficiels que les Breton-ne-s ou les Alpin-e-s, même si parmi ces dernier-e-s se trouvent aussi nombre de beaufs.
J'irais pas jusqu'à dire que les Catalan-e-s sont tout-te-s des con-ne-s, il suffit d'aller à Barcelone pour s'en rendre compte.
Alors, conseil: si tu n'as pas connu d'autres endroits, expatrie-toi temporairement, plutôt vers le nord ou les région plus "industrieuses".

Par ailleurs, au cours de toute ma scolarité j'ai souffert du crétinisme ambiant (même lors de mes études supérieures, malgré quelques amis remarquables heureusement). Moi qui ne boit jamais d'alcool, qui déteste le foot à part entre potes pour rigoler, etc. ce fut dur à vivre aussi.

Dans notre société, il est de bon ton d'être cool, et pour cela mieux vaut éviter d'être intello (sauf à Paris? Smile )... C'est l'une des méthodes d'aliénation de l'humanité moderne, dénigrer la pensée. Cela n'a pas été le cas à toutes les époques, ni tous les endroits...

(Faudrait que je retrouve un article fort lucide sur pourquoi les geeks sont mal vus dans les lycées américains, alors que ce sont eux qui façonnent actuellement le monde.
PS: trouvé! Pourquoi les nerds ne sont pas populaires
Je vous conseille la V.O avec ses photos impayables! Wink
La description du monde sordide des ados ne vous rappelle rien? )


Dernière édition par Phil le Sam 15 Mai 2010 - 0:23, édité 1 fois (Raison : (discrétion))
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

Déception systematique - Page 2 Empty Re: Déception systematique

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 7:02

D'accord avec Phil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum