Deception en amitié et repli sur soi

2 participants

Aller en bas

Deception en amitié et repli sur soi Empty Deception en amitié et repli sur soi

Message par LelaMasuta50 Lun 30 Déc 2019 - 16:54

bonjour a toutes, tous
voila j'ai eu une grosse deception avec un amie de longue date cela faisait 7 ans quon ete ami. En gros au debut tous ce passe bien on avait beaucoup d'atome crochu de passion commune puis lorsque j'ai quitter les etudes il ma aide et on se confiait mais la depuis qu'il y en 3 eme année de fac de droit on a plus de conversation ou si par sms mais sa reste restreint et a chaque fois que je l'invite a la maison il décline en pretexant ne pas vouloir deranger ma mere ( j'habite chez mes parents ) donc j'ai fais l'effort de venir ce week end et on avait prevu de sortir en ville se reconcilier et avoir la complicité d'avant mais rien.... en gros le mec il a passe sa journee devant youtube a regarder des episode de comedie anglaise sans pour autant calculer sur ce que je disais ... ensuite lorsque je lui ai propose de sortir il a dit non puis il ma alors propose a son tour a 23h jai decline car trop HS. Le lendemain matin ilme reponds a peine et me fait des reproche parce que je ne me mange pas le matin .... puis mets une emission en georgien vu quil est georgien jai pu rien comprendre a ce que les protagonistes raconter et il rigolait seul. Je ne sais pas comment reagir face a cette situations car je lui ai dit que notre amitie ete unsens et pas bonne donc pour le faire reagir j'ai dis que on devais arreter et sa reaction ma etonné aucune reaction specifique rien il ma juste dit OK
Que pensez - vous de ce changement radicale de sa part ?
Quel aurais ete vos reactions?
Avez vous rencontre ce genre de situation ?

PS: je precise que c'etais mon meilleur ami et reciproquement

LelaMasuta50

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Deception en amitié et repli sur soi Empty Re: Deception en amitié et repli sur soi

Message par dreamway Lun 30 Déc 2019 - 20:01

Bonsoir, on dirait que ton ami te reproche quelque chose vu son attitude, peut être la distance qu'il y'a eu entre vous avec le temps ou bien autre chose qui aurait pu déclencher cette distance (une déception quand tu as arrêter tes études ?) Et là quand tu reprends le contacte on dirait qu'il te le fais payer avec de l'indifférence et de la distance, comme pour te le faire comprendre (genre tu étais où jusque là, j'ai eu mes déboires moi aussi et là tu reviens comme une fleur, rame ma fille...) En tout cas il garde le contacte, je pense juste qu'il attend quelque chose de ta part et doit avoir un peu de rancoeur pour quelque chose...

dreamway

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 42
Localisation : Bailleul (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum